2/10
A FUIR ! RUN AWAY AS FAST AS YOU CAN !
Pas de chauffage - chaudiĂšre en panne.
Moisissure dans la salle de bain et chambre.
Pas de couvertures pour les enfants.
TV ne fontionne pas.
Appel du propriétaire à 18h, dépanneur uniquement le lendemain.
Réaction Hotel.com ? Aucune. Ne nous ont pas proposé d'autres chambre malgré la panne de la chaudiÚre.
N'importe quel hotel nous aurait replacé ailleurs. Là , non.
Malgré 3 relances au service litige, ils sont désolés de ne rien pouvoir faire. Normal de dormir en hiver dans un appartement à 10°C.
Vu le temps de réaction, je suis donc parti louer une autre chambre.
Service innaceptable et terriblement déçu de la réaction d'Hotel.com qui n'assume pas la défaillance d'un prestataire.
Pourquoi l'appartement est encore en location ?
--
No heating - boiler failure.
Mould in the bathroom and bedroom.
No blankets for children.
TV does not work.
Call from the owner at 6pm, repair work only the next day.
Reaction Hotel.com? None. Did not offer us any other rooms despite the boiler failure.
Despite 3 reminders to the claim department, they are sorry they cannot do anything. It is normal to sleep in winter in an apartment at 10°C.
Unacceptable and terribly disappointed with Hotel.com's reaction, which does not assume the failure of a service provider.
Why is the apartment still rented?

Jean-Christophe
Séjour de 2 nuits en octobre 2019