Wi-Fi gratuit, draps fournis

Avis sur Golden Star Hotel

2.5 out of 5
Golden Star Hotel
75 Warwick Way, Victoria, London, England

Avis

3,4
Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 38 avis sur 1000." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 69 avis sur 1000." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 89 avis sur 1000." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 171 avis sur 1000." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 633 avis sur 1000." "

3,2/10

Propreté

4,4/10

Personnel et service

3,2/10

Équipements

3,0/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

3,6/10

Écoresponsabilité

Avis

2/10 Horrible

Camille

Séjour de 2 nuits en juin 2022

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté
Hotel bien placé
Hotel semblable aux commentaires précédents, vieux, pas propre, odeurs de sale, salle de bain en mauvais état. Je savais ou j'allais arriver puisque que j'avais lu les commentaires et je n'ai donc pas été surprise. Hotel très bien place si vous souhaitez visiter. Les hôtes ont été très arrangeants et très sympathiques
Séjour de 4 nuits en mai 2022

2/10 Horrible

EMMANUELLE

Séjour de 1 nuit en mars 2022

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
A ÉVITER ABSOLUMENT
Nous sommes arrivés et personnes n’était là pour ne serait-ce que nous ouvrir, nous avons dû aller à l’hôtel d’à côté pour pouvoir contacter le gérant. En arrivant, sans nous dire bonjour il nous a fait la morale nous disant que s’il on avait sonner, il aurait été là en 2min (sachant que nous avons sonner plus de 3 fois et attendu plus de 20min devant la porte). Arrivés dans la chambre : un calvaire. Chambre très sale avec des objects sûrement des occupants précédents. De plus, les fournitures garanties sur l’annonces n’étaient pas présentes (serviettes de bain, gel douche, un seul oreiller pour deux, …). Le lendemain en partant, pour rendre les clés, rebelote, aucune réponse lorsque nous sonnons. Nous avons donc glisser les clés au travers de la porte et sommes partis.
Séjour de 1 nuit en novembre 2021

2/10 Horrible

Kaddour

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Horrible
Séjour de 5 nuits en novembre 2021

4/10 Médiocre

Nawel

Voyage en famille
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Idéal pour une seule et unique nuit sinon affreux.
Mise a part le fait qu'on est arrivé dans jne chambre glaciale par une fenetre qui ne ferme pas et des rideaux a troues sur un lit majoritairement poser sur une meublement originale et mangé par l'humidité. Ou le fait de partager une salle de bain ou s'assoire dans les toilettes c'est poser en meme temps ses pieds dans la bouche par le manqie de place. Le problème d'eau spot gacile soit bouillante. Le fait que la porte de la "chambre" ne se verouille pas vraiment et je ne parle meme pas de l'alerter incendie a 1h du matin qui a sonné indefiniment pendant plus d'une heure. Oui mise a part tout ça le sejoir etait sympas. Il faut vous dire que si vous voulez juste un toit. C'est l'idéal. Mais il faudra ramener tout le reste. Personnel tres agréable maos le lieu est affreux. Pas de petit déjeuner. Pas de wifi. Et quasiment impossible de dormir on entend toutes les autres chambres a travers les murs. Bon courage.
Séjour de 2 nuits en octobre 2021

4/10 Médiocre

Sarah

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en mars 2020
Réponse de Adil le 10 mars 2020
We're sorry you were unhappy - we'll work hard to fix the issue you experienced. Thanks for letting us know.

6/10 Satisfaisant

Gertrud

Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Cheap so you get what you pay for!
Location is great. Knew what to expect after reading reviews so no big surprise. No proper front desk. Phone numbers to call on the front door. Ought to be displayed also in the rooms. One night stay ok. Noisy street. Some misunderstanding about breakfast which is served in your room but was quickly sorted out. Also shower was broken but also sorted out quickly. Beds and bedding could be better and not so worn out. Was in need of a room unexpectedly. Don t think I would stay there again.
Séjour de 1 nuit en février 2020
Réponse de Adil le 17 févr. 2020
We're sorry you were unhappy - we'll work hard to fix the issue you experienced. Thanks for letting us know.

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
L'hôtel est loin d'être un bon hôtel surtout pour son prix (même s’il est bas), aussi il manque énormément d’équipements et les installations des sanitaires n’est pas top. Grosse rénovation à envisager
Séjour de 3 nuits en janvier 2020
Réponse de Adil le 13 janv. 2020
We're sorry you were unhappy - we'll work hard to fix the issue you experienced. Thanks for letting us know.

2/10 Horrible

Sebastien

Voyage en famille
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
vécu l’enfer!!
J’ai vécu l’enfer! La « réception » c’est une chaise, une table basse et un carnet sur lequel on griffonne. Pas d’ordi, pas d’organisation, j’ai dû leur montrer ma réservation sur mon téléphone, ils n’étaient même pas au courant. La « chambre » de l’horreur! Ça pue! La vieille moquette tachée n’a pas été aspirée depuis des années. On y trouve des poils, des miettes, des rognures d’ongles et même des cure-dents! Les draps n’étaient même pas propres!!! En ouvrant le lit, on a vu clairement que les draps étaient froissés et que les poils et cheveux du (ou des précédents) occupant(s) s’y trouvaient encore! Pareil sur la cuvette des toilettes et la douche, elles non plus, pas lavées depuis des mois au moins!! La fenêtre est devenue opaque à force de ne jamais être lavée et un carreau cassé a été remplacé par une feuille de papier... Pour compenser, le chauffage fonctionnait à fond!!! Chaleur épouvantable, odeurs répugnantes, poussière... Et plus personne dans « l’établissement » auprès de qui se plaindre! Le lendemain, le petit déjeuner, servi en chambre est comparable aux rations de survie des restos du coeur, servi dans de la vaisselle tellement sale que j’ai préféré ne pas y toucher de peur d’attraper je ne sais quelle maladie!!! Il était trop tard quand on a découvert tout ça pour chercher une solution de secours et heureusement ce n’était que pour une nuit. Désinfection totale en rentrant chez moi. J’espère que Hotels.com va retirer cet endroit des hôtels disponibles !!!!
Séjour de 1 nuit en novembre 2019
Réponse de Adil le 18 nov. 2019
We're sorry you were unhappy - we'll work hard to fix the issue you experienced. Thanks for letting us know

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
L’emplacement est très bon a proximité de stations de bus et de train
Séjour de 1 nuit en septembre 2019
Réponse de Adil le 12 sept. 2019
We're sorry you were unhappy - we'll work hard to fix the issue you experienced. Thanks for letting us know.

2/10 Horrible

hocine

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Un Taudis
HORRIBLE ! n' y allait pas Je suis resté 2 nuits et je me soigne à l'apaisyl , cet endroit est infecté de puces de lit , punaises
Séjour de 2 nuits en août 2019
Réponse de Adil le 29 août 2019
We're sorry you were unhappy - we'll work hard to fix the issue you experienced. Thanks for letting us know.

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Personnel et service
Hôtel idéalement situé à proximité de la tamise et du centre. La propreté est un peu à revoir ainsi que certains équipements : les rideaux de la chambre qui ne tiennent presque pas, les ressorts du lit trop ressentis, le chauffage à fond dans le couloir alors même qu'il faisait très chaud. De même, on a eu un peu de mal avec la douche et le mitigeur. Cependant, l'accès libre service à l'hôtel et la connexion Wi-Fi gratuite sont un plus appréciable.
Séjour de 2 nuits en juillet 2019
Réponse de Adil le 30 juil. 2019
We're sorry you were unhappy - we'll work hard to fix the issue you experienced. Thanks for letting us know.

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
L'établissement est très sale. Équipement, meubles, draps, couverture et sol très très sale. Aucun personnel, soit disant petit-déjeuner inclus on a rien pu manger et comme la propriétaire s'en fou Royalement on a pas pu le réclamer. Aucun accueille, les lieux sont vraiment minuscule même pour une personne. Je n'ai rien aimer dans cette hôtel. Et si j'ai un conseil à donner c'est de l'éviter à tout prix.
Séjour de 2 nuits en juillet 2019
Réponse de Adil le 16 juil. 2019
We're sorry you were unhappy - we'll work hard to fix the issue you experienced. Thanks for letting us know.

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Séjour de 3 nuits en mai 2019
Réponse de Adil le 18 mai 2019
We're sorry you were unhappy - we'll work hard to fix the issue you experienced. Thanks for letting us know.

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Horrible. A éviter à tout prix ! Hôtel très sale !
Séjour de 3 nuits en avril 2019
Réponse de Adil le 4 mai 2019
We're sorry you were unhappy - we'll work hard to fix the issue you experienced. Thanks for letting us know.

2/10 Horrible

Alexandra

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Mauvais hôtel
Très très très déçu de cet hôtel enfin si on peut appeler cela comme ça. Mauvais accueil, même pas une réception. Chambre très sale non confortable. Je ne recommande pas du tout cet hôtel.
Séjour de 2 nuits en février 2019
Réponse de Adil le 27 mars 2019
We're sorry you were unhappy - we'll work hard to fix the issue you experienced. Thanks for letting us know.

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
La chambre était très vieille, les draps en mauvais etat sans parler du saumier plus que sale! La sale de bain avait des moisissures au plafond. Ps de papier toilette a disposition et une serviette de bain pour 2 alors qu'on avait demandé a ce qu'une autre soir apporté... Tres decevant même pour un prix aussi "raisonnable"
Séjour de 4 nuits en février 2019
Réponse de Adil le 4 mars 2019
We're sorry you were unhappy - we'll work hard to fix the issue you experienced. Thanks for letting us know.

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Plus que salle, pas nettoyer, douche et moisissures et chaussures à talons retrouver dans l’an chambre
Séjour de 4 nuits en février 2019
Réponse de Adil le 11 févr. 2019
We're sorry you were unhappy - we'll work hard to fix the issue you experienced. Thanks for letting us know.

4/10 Médiocre

Elodie

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Dégueulasse
Pas d accueil, pas de petit déjeune comme promis, hygiène déplorable, souris dans les murs. Odeur de renfermé dans la douche. Poils sur les draps. Vieux couvert sous la commode et crasse sous le lit. Fenêtre ancienne avec du bruit non stop venant de dehors. Que dire de plus... Endroit à éviter ou pour une seul nuit pas cher pour dépanné mais passé un mauvais moment...
Séjour de 1 nuit en février 2019
Réponse de Adil le 10 févr. 2019
We're sorry you were unhappy - we'll work hard to fix the issue you experienced. Thanks for letting us know.

4/10 Médiocre

La

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Très sale, dangereux, je me suis blessée avec un ressort qui sortait du matelas. La télé ne fonctionnait pas. Les serviettes étaient tachées et une odeur d'égouts sortait des toilettes dont le fond était noir. La dame qui nous accueille est très sympathique et l'emplacement est très bien mais je n'y retournerai pas.
Séjour de 2 nuits en janvier 2019
Réponse de Adil le 29 janv. 2019
We're sorry you were unhappy - we'll work hard to fix the issue you experienced. Thanks for letting us know.

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
N’y allait surtout pas!! Chambre sale, poussière, état des serviettes et draps douteux. Le personnel n’est pas présent. Bref trouvez ailleurs.
Séjour de 2 nuits en janvier 2019
Réponse de Adil le 22 janv. 2019
We're sorry you were unhappy - we'll work hard to fix the issue you experienced. Thanks for letting us know.

2/10 Horrible

Dylan

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en janvier 2019
Réponse de Adil le 18 janv. 2019
We're sorry you were unhappy - we'll work hard to fix the issue you experienced. Thanks for letting us know.

2/10 Horrible

Nanou

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très décevant
Ce n’est ni un hôtel, ni un « bed &breakfast », pas d’accueil correct et l’etat de la chambre laisse à désirer.
Séjour de 1 nuit en janvier 2019
Réponse de Adil le 18 janv. 2019
We're sorry you were unhappy - we'll work hard to fix the issue you experienced. Thanks for letting us know.

2/10 Horrible

Patou, Tavaux

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Il n'y a pas de réception, accueil après avoir sonné dans un minuscule couloir. Nous descendons en sous-sol pour découvrir une chambre minuscule, plus que vétuste, sale avec des odeurs nauséabondes (de moisi, de renfermé, et d'urine) L'espace d'un instant, nous avons cru à une caméra cachée, mais nous avons réalisé que c'était bien la réalité. Cet établissement est dans un état d'insalubrité difficilement imaginable: moquette usée et sale, literie plus que douteuse, lavabo sale et ne possède qu'un seul robinet fonctionnel(eau froide), la lumière au-dessus du lavabo ne fonctionne pas, la télévision non plus, la seule petite armoire disponible est cassée, vue sur des murs, pas de table ni de place pour les bagages de 3 personnes, tout est crasseux: sol, murs, mobilier, draps. Et que dire de la salle de bain commune à 4 chambres: douche au plafond moisi, pommeau de douche plein de calcaire, mitigeur cassé, bac plus que sale et abimé, cuvette des toilettes tâchée de selles et d'urine, l'urine qui sèche sous l'abattant des WC sert de toute évidence à récolter des poils pubiens, brosse couverte d'excréments, poubelle pleine à notre arrivée et pas vidée durant notre séjour, les fenêtres tombent en ruines et on ne voit pas à travers. Le petit déjeuner est annoncé comme inclus dans le prix. Nous ne l'avons eu que le samedi. Dommage que nous n'ayons droit qu'à 1500 caractères. Comment Expédia peut proposer un tel taudis à ses clients? Du jamais vu au fil de nos voyages dans le monde
Séjour de 2 nuits en octobre 2018
Réponse de Adil le 23 oct. 2018
We're sorry you were unhappy - we'll work hard to fix the issue you experienced. Thanks for letting us know.

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Séjour de 3 nuits en octobre 2018
Réponse de Adil le 19 oct. 2018
We're sorry you were unhappy - we'll work hard to fix the issue you experienced. Thanks for letting us know.

8/10 Bien

Thierry

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Tromperie hôtellière
Notre séjour Londonien a été des plus agréable, été indien en octobre, visites culturelles & familiales : hormis l'hôtel - vétuste & insalubre - le seul intérêt de cette "pension", ou aucun des services annoncées sont au rendez-vous, est sa situation géographique proche du centre ville !
Séjour de 4 nuits en octobre 2018
Réponse de Adil le 18 oct. 2018
We're sorry you were unhappy - we'll work hard to fix the issue you experienced. Thanks for letting us know.

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
A éviter
Hôtel et Chambre sales draps de lit tachés et sans compter l état de la salle de bain fenêtre cassée impossible de régler le radiateur pas de papier toilette dans les wc Pas de petit déjeuner contrairement à ce qui est mis dans l annonce
Séjour de 2 nuits en octobre 2018
Réponse de Adil le 14 oct. 2018
We're sorry you were unhappy - we'll work hard to fix the issue you experienced. Thanks for letting us know.

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Séjour de 3 nuits en septembre 2018
Réponse de Adil le 1 oct. 2018
We're sorry you were unhappy - we'll work hard to fix the issue you experienced. Thanks for letting us know.

2/10 Horrible

Aurelie

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Horrible
Comment peux t’on proposer un hôtel pareil, il est insalubre et sale. Je ne comprends pas qu’hôtels.com propose ce type de logement
Séjour de 4 nuits en septembre 2018
Réponse de Adil le 28 sept. 2018
We're sorry you were unhappy - we'll work hard to fix the issue you experienced. Thanks for letting us know.

4/10 Médiocre

Deb, Strasbourg

Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Hôtel bien placé et pas cher
Personnellement je savais à quoi m'attendre au vu des avis. Clairement il faut se préparer à trouver un espace petit et avec moquette et au calme... Une hygiène limitée mais des draps propres. Nous avions une salle de bains privée. Le petit déjeuner est basique, pain de mie, beurre confiture, café et thé. Après, pour 40 euro la nuit avec petit dej à 2 mn de Victoria Station, il faut trouver ! La proximité avec le centre pour pas cher était notre objectif. Le reste pour trois nuits, ça reste supportable.
Séjour de 3 nuits en août 2018
Réponse de Adil le 22 sept. 2018
We're sorry you were unhappy - we'll work hard to fix the issue you experienced. Thanks for letting us know.

2/10 Horrible

kiki, bourg en bresse

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
minable
sale, sale et sale Rien de positif Accueil dans les escaliers. Lave main en guide lavabo dans un état répugnant Lits sales, sols sales. Je doute que les draps aient été changés avant notre arrivée Fenêtre ouverte calée par le porte-manteau. Catastrophique
Séjour de 3 nuits en septembre 2018
Réponse de Adil le 19 sept. 2018
We're sorry you were unhappy - we'll work hard to fix the issue you experienced. Thanks for letting us know.

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Mauvais accueil car nous sommes arrivés après 00h
Hotel sale, lit très usé, j avais un trou dans le dos.. Petit dej une fois sur 4 reçus. Médiocre, 2 tranches de pain de mie beurre confiture, Café.. Si vous faites comme nous et que vous lisez les commentaires après avoir réservé, emmener des lingeries désinfectantes et des tongues pour la douche !
Séjour de 4 nuits en août 2018
Réponse de Adil le 9 sept. 2018
We're sorry you were unhappy - we'll work hard to fix the issue you experienced. Thanks for letting us know.

2/10 Horrible

catherine, france

Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Hôtel non conforme aux photos ni descriptif
4 nuits réservées, une seule effectuée et changement d'hôtel petit déjeuner continental : voir photos jointes
Séjour de 4 nuits en juin 2018
Réponse de Adil le 25 juil. 2018
We’re sorry you were unhappy - we’ll work hard to fix the issue you experienced. Thanks for letting us know.

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Pas de place dans la chambre. Sale. Pas de tablette sdb. Pas d armoire de rangement ni de cintres. Wc sale.balaillette wc vieille et sale. Ménage pas fait à notre arrivée. Bref je n y retournerais pas. Affreux
Séjour de 3 nuits en mai 2018
Réponse de Adil le 20 mai 2018
We’re sorry you were unhappy - we’ll work hard to fix the issue you experienced. Thanks for letting us know.

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service
Hôtel pratique
L'hôtel est idéalement situé, proche d'une gare et de restaurants sympathiques. On peut faire de nombreuses choses à pied comme aller à Big Ben ou même dans le quartier de Soho si on est un peu courageux. C'est un énorme point fort. Pour quelqu'un qui n'a pas envie de dépenser des masses dans l'hôtel et n'est pas à la recherche du confort absolu c'est une très bonne affaire.
Séjour de 4 nuits en avril 2018
Réponse de Adil le 8 mai 2018
Thanks for the nice review and hope to see you soon again.

4/10 Médiocre

MereFille, Paris

Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Hôtel bien situé mais vétuste et services désastre
A 5 minutes de Victoria, l'hôtel est idéalement situé. Mais notre chambre était très petite, 2 lits et 2 tables de nuit, pas de chaise. La peinture est écaillée. Le chauffage vient non seulement du radiateur mais aussi par endroits du sol et du mur. Quant à la fenêtre à guillotine, il faut y mettre quelque objet pour la tenir ouverte. Le petit déjeuner est servi dans la chambre : thé ou café et toasts avec beurre et confiture. Le problème est que certains jours, le petit déjeuner n'est pas servi et qu'il n'y a personne à l'accueil ni personne joignable au téléphone. Pour finir, nous avons eu affaire à 2 personnes : 1 jeune homme plutôt sympathique et de bonne volonté et 1 femme recherche, peu accueillante et ouvrant le moins possible la bouche et pourtant c'était elle qui nous a accueillies. En bref, c'est un endroit que je ne recommanderai certainement pas.
Séjour de 4 nuits en avril 2018
Réponse de Adil le 22 avr. 2018
We’re sorry you were unhappy - we’ll work hard to fix the issue you experienced. Thanks for letting us know.

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Tout est à revoir.
Le personnel arrive 20 minutes en avance pour le petit déjeuner. La propreté est nulle. Une odeur fétide se dégage de la chambre. Toilette immonde, la douche n'est pas mieux. Si vous avez de la chance vous dormez à la cave! Le lit date du 19eme. Vous avez une magnifique vue sur une cour pleine de détritus dont la fenêtre ne ferme pas. La demande de remboursement a bien été réalisé par le site pour les nuits que nous n'avons pas passé dans ce taudis.
Séjour de 3 nuits en avril 2018
Réponse de Adil le 16 avr. 2018
We’re sorry you were unhappy - we’ll work hard to fix the issue you experienced. Thanks for letting us know.

8/10 Bien

Mehmet

Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Réponse de Adil le 22 mars 2018
Thanks for the review and hope to see you soon.

2/10 Horrible

patouguen, semur

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
hôtel accueillant mais uniquement de l'extérieur
Pas de réception ,uniquement un fauteuil et une table basse .Arrivée dans 1 pièce de 8m² pour 3 personnes,le sol est recouvert d'un vieux tapis pour cacher des carreaux et un plancher en piteux état. 1 lavabo sans bouchon,un meuble sous lavabo que l'on ne peut pas ouvrir(de la moquette est clouée dessus) une fenêtre que l'on ne peut pas fermer ,des conduites d'eaux qui vous réveillent dès qu'un client prend une douche (à toute heure de la nuit) 1 douche pour 3 étages ou il faut enjamber les WC pour atteindre la cabine de douche ,des matelas qui vous enveloppent et vous empêchent de vous tourner un petit déjeuner à voir mais surtout à ne pas consommer Nous logions au dernier étage l'avantage de ne pas avoir de clients au-dessus de nous A déconseiller malgré l'attirance de la façade
Séjour de 3 nuits en mars 2018
Réponse de Adil le 15 mars 2018
We’re sorry you were unhappy - we’ll work hard to fix the issue you experienced. Thanks for letting us know.

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Zero pointé
Cet hotel n’a pas de reception, il faut telephoner pour avoir vos clés. De la poussière partout, douche sale, toilettes, n’en parlons pas, une seule prise electrique (celle de la télé) a ras du sol, il fait mettre qqch dessus sinon cela ne fonctionne pas. Draps sales, il y avait un mouchoir usagé dans le lit ... Allez ailleurs !
Séjour de 3 nuits en décembre 2017
Réponse de Daya le 11 déc. 2017
We’re sorry you were unhappy - we’ll work hard to fix the issue you experienced. Thanks for letting us know.

2/10 Horrible

sam, lyon

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Crasseux
Degouter plutot mourire Que de remettre un pied dedans
Séjour de 3 nuits en novembre 2017
Réponse de Adil le 20 nov. 2017
We're sorry that you were unhappy – we'll work hard to fix the issue that you experienced. Thanks for letting us know.

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté et confort de la chambre
Chambre avec des moquettes. Service petit déjeuner dans la chambre sur la table basse.
Séjour de 5 nuits en octobre 2017
Réponse de Adil le 8 nov. 2017
Thanks for your review and staying with us. Hope to see you again.

2/10 Horrible

Margot

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
A ne pas louer!
Chambre petite, sale, à la limite de l'insalubrité. Pas de petit déjeuner ni de service de ménage. Pas de pression dans la douche et pas de lunette de toilette. C'est une honte de louer quelque chose pareil a des touristes. Seul point positif: bonne localisation.
Séjour de 2 nuits en octobre 2017
Réponse de Daya le 5 nov. 2017
We’re sorry you were unhappy - we’ll work hard to fix the issue you experienced. Thanks for letting us know.

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
À éviter, c'était sale, Ca sentait la cigarette! L'emplacement au top, pas loin de la gare Victoria
Séjour de 3 nuits en septembre 2017
Réponse de Adil le 5 nov. 2017
We’re sorry you were unhappy - we’ll work hard to fix the issue you experienced. Thanks for letting us know.

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel sale,chambre dans les sous soûls. En quatre jours ,aucun nettoyage n'a été fait ni dans la chambra ni dans la chambre qui était pourtant commune et qu'il fallait pleurer pour avoir du papier toilettes. C'est scandaleux de proposer cet hôtel. Même a 20€ la nuit ,je n'y retournerai pas.
Séjour de 4 nuits en août 2017

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très insuffisant
Pas de lumiere dans la salle de bain, la porte doit rester ouverte ! Petit dejeuner symbolique : photo
Séjour de 1 nuit en août 2017

6/10 Satisfaisant

EMILIE

Les points forts : Propreté et personnel et service
acceuil chaleureux et sympathique
Séjour de 1 nuit en juillet 2017

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Hotel proche de tous les transports
Qualité propreté mauvaise . Mais très bien situé.
Séjour de 4 nuits en juin 2017

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Pas d'eau chaude, mobilier cassé, mauvaise odeur, lampes brûlées... je ne recommande pas cet hôtel...