Avis
3,4
3,2/10
Propreté
4,4/10
Personnel et service
3,2/10
Équipements
3,0/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
3,6/10
Écoresponsabilité
Avis
6 juin 2022
Séjour de 2 nuits en juin 2022
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
10 mai 2022
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté
Hotel bien placé
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en mai 2022
2/10 Horrible
EMMANUELLE
10 mars 2022
EMMANUELLE
Séjour de 1 nuit en mars 2022
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
3 déc. 2021
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
A ÉVITER ABSOLUMENT
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
2/10 Horrible
Kaddour
1 déc. 2021
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Kaddour
Séjour de 5 nuits en novembre 2021
4/10 Médiocre
Nawel
Voyage en famille
29 oct. 2021
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Idéal pour une seule et unique nuit sinon affreux.
Nawel
Séjour de 2 nuits en octobre 2021
4/10 Médiocre
Sarah
7 mars 2020
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Sarah
Séjour de 3 nuits en mars 2020
Réponse de Adil le 10 mars 2020
We're sorry you were unhappy - we'll work hard to fix the issue you experienced. Thanks for letting us know.
6/10 Satisfaisant
Gertrud
16 févr. 2020
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Cheap so you get what you pay for!
Gertrud
Séjour de 1 nuit en février 2020
Réponse de Adil le 17 févr. 2020
We're sorry you were unhappy - we'll work hard to fix the issue you experienced. Thanks for letting us know.
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
13 janv. 2020
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en janvier 2020
Réponse de Adil le 13 janv. 2020
We're sorry you were unhappy - we'll work hard to fix the issue you experienced. Thanks for letting us know.
2/10 Horrible
Sebastien
Voyage en famille
18 nov. 2019
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
vécu l’enfer!!
Sebastien
Séjour de 1 nuit en novembre 2019
Réponse de Adil le 18 nov. 2019
We're sorry you were unhappy - we'll work hard to fix the issue you experienced. Thanks for letting us know
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
11 sept. 2019
Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en septembre 2019
Réponse de Adil le 12 sept. 2019
We're sorry you were unhappy - we'll work hard to fix the issue you experienced. Thanks for letting us know.
2/10 Horrible
hocine
28 août 2019
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Un Taudis
hocine
Séjour de 2 nuits en août 2019
Réponse de Adil le 29 août 2019
We're sorry you were unhappy - we'll work hard to fix the issue you experienced. Thanks for letting us know.
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage en couple
25 juil. 2019
Les points forts : Personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en juillet 2019
Réponse de Adil le 30 juil. 2019
We're sorry you were unhappy - we'll work hard to fix the issue you experienced. Thanks for letting us know.
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
16 juil. 2019
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en juillet 2019
Réponse de Adil le 16 juil. 2019
We're sorry you were unhappy - we'll work hard to fix the issue you experienced. Thanks for letting us know.
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
17 mai 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en mai 2019
Réponse de Adil le 18 mai 2019
We're sorry you were unhappy - we'll work hard to fix the issue you experienced. Thanks for letting us know.
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
Voyage en famille
4 mai 2019
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en avril 2019
Réponse de Adil le 4 mai 2019
We're sorry you were unhappy - we'll work hard to fix the issue you experienced. Thanks for letting us know.
2/10 Horrible
Alexandra
27 mars 2019
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Mauvais hôtel
Alexandra
Séjour de 2 nuits en février 2019
Réponse de Adil le 27 mars 2019
We're sorry you were unhappy - we'll work hard to fix the issue you experienced. Thanks for letting us know.
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
4 mars 2019
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en février 2019
Réponse de Adil le 4 mars 2019
We're sorry you were unhappy - we'll work hard to fix the issue you experienced. Thanks for letting us know.
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
Voyage en couple
11 févr. 2019
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en février 2019
Réponse de Adil le 11 févr. 2019
We're sorry you were unhappy - we'll work hard to fix the issue you experienced. Thanks for letting us know.
4/10 Médiocre
Elodie
8 févr. 2019
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Dégueulasse
Elodie
Séjour de 1 nuit en février 2019
Réponse de Adil le 10 févr. 2019
We're sorry you were unhappy - we'll work hard to fix the issue you experienced. Thanks for letting us know.
4/10 Médiocre
La
27 janv. 2019
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
La
Séjour de 2 nuits en janvier 2019
Réponse de Adil le 29 janv. 2019
We're sorry you were unhappy - we'll work hard to fix the issue you experienced. Thanks for letting us know.
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
19 janv. 2019
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en janvier 2019
Réponse de Adil le 22 janv. 2019
We're sorry you were unhappy - we'll work hard to fix the issue you experienced. Thanks for letting us know.
2/10 Horrible
Dylan
17 janv. 2019
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Dylan
Séjour de 3 nuits en janvier 2019
Réponse de Adil le 18 janv. 2019
We're sorry you were unhappy - we'll work hard to fix the issue you experienced. Thanks for letting us know.
2/10 Horrible
Nanou
14 janv. 2019
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très décevant
Nanou
Séjour de 1 nuit en janvier 2019
Réponse de Adil le 18 janv. 2019
We're sorry you were unhappy - we'll work hard to fix the issue you experienced. Thanks for letting us know.
2/10 Horrible
Patou, Tavaux
21 oct. 2018
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Patou
Séjour de 2 nuits en octobre 2018
Réponse de Adil le 23 oct. 2018
We're sorry you were unhappy - we'll work hard to fix the issue you experienced. Thanks for letting us know.
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
19 oct. 2018
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en octobre 2018
Réponse de Adil le 19 oct. 2018
We're sorry you were unhappy - we'll work hard to fix the issue you experienced. Thanks for letting us know.
8/10 Bien
Thierry
15 oct. 2018
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Tromperie hôtellière
Thierry
Séjour de 4 nuits en octobre 2018
Réponse de Adil le 18 oct. 2018
We're sorry you were unhappy - we'll work hard to fix the issue you experienced. Thanks for letting us know.
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
12 oct. 2018
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
A éviter
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en octobre 2018
Réponse de Adil le 14 oct. 2018
We're sorry you were unhappy - we'll work hard to fix the issue you experienced. Thanks for letting us know.
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
29 sept. 2018
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en septembre 2018
Réponse de Adil le 1 oct. 2018
We're sorry you were unhappy - we'll work hard to fix the issue you experienced. Thanks for letting us know.
2/10 Horrible
Aurelie
26 sept. 2018
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Horrible
Aurelie
Séjour de 4 nuits en septembre 2018
Réponse de Adil le 28 sept. 2018
We're sorry you were unhappy - we'll work hard to fix the issue you experienced. Thanks for letting us know.
4/10 Médiocre
Deb, Strasbourg
19 sept. 2018
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Hôtel bien placé et pas cher
Deb
Séjour de 3 nuits en août 2018
Réponse de Adil le 22 sept. 2018
We're sorry you were unhappy - we'll work hard to fix the issue you experienced. Thanks for letting us know.
2/10 Horrible
kiki, bourg en bresse
7 sept. 2018
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
minable
kiki
Séjour de 3 nuits en septembre 2018
Réponse de Adil le 19 sept. 2018
We're sorry you were unhappy - we'll work hard to fix the issue you experienced. Thanks for letting us know.
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
30 août 2018
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Mauvais accueil car nous sommes arrivés après 00h
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en août 2018
Réponse de Adil le 9 sept. 2018
We're sorry you were unhappy - we'll work hard to fix the issue you experienced. Thanks for letting us know.
2/10 Horrible
catherine, france
7 juil. 2018
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Hôtel non conforme aux photos ni descriptif
catherine
Séjour de 4 nuits en juin 2018
Réponse de Adil le 25 juil. 2018
We’re sorry you were unhappy - we’ll work hard to fix the issue you experienced. Thanks for letting us know.
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
18 mai 2018
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en mai 2018
Réponse de Adil le 20 mai 2018
We’re sorry you were unhappy - we’ll work hard to fix the issue you experienced. Thanks for letting us know.
8/10 Bien
Voyageur vérifié
5 mai 2018
Les points forts : Personnel et service
Hôtel pratique
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en avril 2018
Réponse de Adil le 8 mai 2018
Thanks for the nice review and hope to see you soon again.
4/10 Médiocre
MereFille, Paris
20 avr. 2018
Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Hôtel bien situé mais vétuste et services désastre
MereFille
Séjour de 4 nuits en avril 2018
Réponse de Adil le 22 avr. 2018
We’re sorry you were unhappy - we’ll work hard to fix the issue you experienced. Thanks for letting us know.
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
14 avr. 2018
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Tout est à revoir.
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en avril 2018
Réponse de Adil le 16 avr. 2018
We’re sorry you were unhappy - we’ll work hard to fix the issue you experienced. Thanks for letting us know.
8/10 Bien
Mehmet
22 mars 2018
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Mehmet
Réponse de Adil le 22 mars 2018
Thanks for the review and hope to see you soon.
2/10 Horrible
patouguen, semur
13 mars 2018
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
hôtel accueillant mais uniquement de l'extérieur
patouguen
Séjour de 3 nuits en mars 2018
Réponse de Adil le 15 mars 2018
We’re sorry you were unhappy - we’ll work hard to fix the issue you experienced. Thanks for letting us know.
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
9 déc. 2017
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Zero pointé
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en décembre 2017
Réponse de Daya le 11 déc. 2017
We’re sorry you were unhappy - we’ll work hard to fix the issue you experienced. Thanks for letting us know.
2/10 Horrible
sam, lyon
18 nov. 2017
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Crasseux
sam
Séjour de 3 nuits en novembre 2017
Réponse de Adil le 20 nov. 2017
We're sorry that you were unhappy – we'll work hard to fix the issue that you experienced. Thanks for letting us know.
8/10 Bien
Voyageur vérifié
8 nov. 2017
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en octobre 2017
Réponse de Adil le 8 nov. 2017
Thanks for your review and staying with us. Hope to see you again.
2/10 Horrible
Margot
10 oct. 2017
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
A ne pas louer!
Margot
Séjour de 2 nuits en octobre 2017
Réponse de Daya le 5 nov. 2017
We’re sorry you were unhappy - we’ll work hard to fix the issue you experienced. Thanks for letting us know.
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
7 oct. 2017
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en septembre 2017
Réponse de Adil le 5 nov. 2017
We’re sorry you were unhappy - we’ll work hard to fix the issue you experienced. Thanks for letting us know.
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
20 août 2017
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en août 2017
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
17 août 2017
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très insuffisant
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2017
6/10 Satisfaisant
EMILIE
17 juil. 2017
Les points forts : Propreté et personnel et service
EMILIE
Séjour de 1 nuit en juillet 2017
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
2 juil. 2017
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Hotel proche de tous les transports
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en juin 2017
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
28 mai 2017
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre