Avis sur DoubleTree by Hilton Hotel London -Tower of London
DoubleTree by Hilton Hotel London -Tower of London
7 Pepys Street, London, England
Avis
8,2
Très bien
8,6/10
Propreté
8,6/10
Personnel et service
8,2/10
Équipements
8,2/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,2/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage en famille
2 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en novembre 2023
6/10 Satisfaisant
STEPHANE
Voyage d’affaires
13 nov. 2023
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Bien situé mais très cher
STEPHANE
Séjour de 2 nuits en novembre 2023
Réponse de Claus Christensen - General Manager le 16 nov. 2023
Dear Stephane,Thank you for taking the time to leave a review of our hotel and I am sorry to hear we did not meet your expectations on this occasion. We appreciate your feedback and this will help us as we continually work to improve our guest experience.We hope to welcome you back again soon.Sincerely,Claus ChristensenGeneral ManagerDoubleTree by Hilton London - Tower of London
10/10 Excellent
Domenico
12 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bien
Domenico
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
10/10 Excellent
martin
11 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
martin
Séjour de 2 nuits en août 2023
8/10 Bien
Pierre-Paul
Voyage en famille
9 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Pierre-Paul
Séjour de 3 nuits en août 2023
10/10 Excellent
lirim
21 mai 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
lirim
Séjour de 3 nuits en mai 2023
Réponse de Grace, Front of House Manager le 5 juin 2023
Thank you for taking the time to share your experience, we look forward to welcoming you back again soon!
10/10 Excellent
Hadel
Voyage en famille
30 janv. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Hadel
Séjour de 2 nuits en janvier 2023
6/10 Satisfaisant
Didier
Voyage d’affaires
10 déc. 2022
Les points forts : Propreté
Déçu
Didier
Séjour de 5 nuits en décembre 2022
8/10 Bien
Audrey-Anne
4 déc. 2022
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Audrey-Anne
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
1 nov. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
8/10 Bien
Didier
Voyage d’affaires
27 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel bien placé dans le centre des affaires
Didier
Séjour de 5 nuits en août 2022
4/10 Médiocre
Amin
Voyage en famille
21 juin 2022
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre
Décevant Décevant !!
Amin
Séjour de 3 nuits en juin 2022
8/10 Bien
William
22 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
William
Séjour de 3 nuits en avril 2024
Réponse de Claus Christensen - General Manager le 24 avr. 2024
Dear William,Thank you for taking a moment to leave a review of our hotel. I am very pleased to hear you enjoyed your stay here with us and that the service met with your expectations. We appreciate your feedback about the decor and this will help us as we continually work to improve our guest experience.We look forward to welcoming you back again in the future.Sincerely,Claus ChristensenGeneral ManagerDoubleTree by Hilton London - Tower of London
8/10 Bien
Jonathan
20 avr. 2024
Les points forts : Propreté et personnel et service
Jonathan
Séjour de 3 nuits en avril 2024
Réponse de Claus Christensen - General Manager le 24 avr. 2024
Dear Jonathan,Thank you for taking a moment to leave a review of our hotel. I am very pleased to hear you enjoyed your stay here with us.We look forward to welcoming you back again in the future.Sincerely,Claus ChristensenGeneral ManagerDoubleTree by Hilton London - Tower of London
10/10 Excellent
Ebru
Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en groupe
19 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Ebru
Séjour de 2 nuits en avril 2024
Réponse de Claus Christensen - General Manager le 24 avr. 2024
Dear Ebru,Thank you for taking a moment to leave a 5* review of our hotel. I am very pleased to hear you enjoyed your stay here with us and that the service met with your expectations. We look forward to welcoming you back again in the future.Sincerely,Claus ChristensenGeneral ManagerDoubleTree by Hilton London - Tower of London
10/10 Excellent
Anna
14 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Anna
Séjour de 2 nuits en avril 2024
Réponse de Claus Christensen - General Manager le 24 avr. 2024
Dear Anna,Thank you for taking a moment to leave a 5* review of our hotel. I am very pleased to hear you enjoyed your stay here with us and that the service met with your expectations.We look forward to welcoming you back again in the future.Sincerely,Claus ChristensenGeneral ManagerDoubleTree by Hilton London - Tower of London
10/10 Excellent
Samuel
12 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Samuel
Séjour de 2 nuits en avril 2024
Réponse de Claus Christensen - General Manager le 24 avr. 2024
Dear Jessica,Thank you for taking a moment to leave a 5/5 review of our hotel. I am very pleased to hear you enjoyed your stay here with us. We look forward to welcoming you back again in the future.Sincerely,Claus ChristensenGeneral ManagerDoubleTree by Hilton London - Tower of London
8/10 Bien
Daniele
Voyage en couple
8 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Daniele
Séjour de 2 nuits en avril 2024
10/10 Excellent
Tracey
7 avr. 2024
Tracey
Séjour de 1 nuit en avril 2024
10/10 Excellent
Rebecca
7 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Rebecca
Séjour de 5 nuits en mars 2024
10/10 Excellent
Heiko, Steinen
5 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Heiko
Séjour de 5 nuits en mars 2024
10/10 Excellent
Cynthia
Voyage en famille, Voyage en groupe
5 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Cynthia
Séjour de 4 nuits en janvier 2024
8/10 Bien
Nadege
Voyage en famille
5 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Nadege
Séjour de 2 nuits en mars 2024
6/10 Satisfaisant
Gail
3 avr. 2024
Les points forts : Propreté et personnel et service
Gail
Séjour de 1 nuit en mars 2024
4/10 Médiocre
Misbah La
3 avr. 2024
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Misbah La
Séjour de 4 nuits en mars 2024
8/10 Bien
Ning
3 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Ning
Séjour de 6 nuits en mars 2024
10/10 Excellent
Scott
2 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Scott
Séjour de 4 nuits en mars 2024
10/10 Excellent
Ali
30 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Ali
Séjour de 1 nuit en mars 2024
10/10 Excellent
America, Monterey Park
Voyage en famille
30 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
America
Séjour de 2 nuits en mars 2024
8/10 Bien
Rachel
29 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Rachel
Séjour de 5 nuits en mars 2024
10/10 Excellent
AMANDA
Voyage en famille
27 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
AMANDA
Séjour de 3 nuits en mars 2024
8/10 Bien
darren
25 mars 2024
Les points forts : Propreté et personnel et service
darren
Séjour de 2 nuits en mars 2024
10/10 Excellent
Ceri
Voyage en couple
25 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Ceri
Séjour de 1 nuit en mars 2024
10/10 Excellent
David
24 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
David
Séjour de 1 nuit en mars 2024
10/10 Excellent
Seng Bin
22 mars 2024
Seng Bin
Séjour de 4 nuits en mars 2024
Réponse de Claus Christensen - General Manager le 24 avr. 2024
Dear Seng Bin,Thank you for taking a moment to leave a 5/5 review of our hotel. I am very pleased to hear you enjoyed your stay here with us and that the service met with your expectations. We look forward to welcoming you back again in the future.Sincerely,Claus ChristensenGeneral ManagerDoubleTree by Hilton London - Tower of London
10/10 Excellent
Douglas
Voyage en famille
14 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Douglas
Séjour de 3 nuits en décembre 2023
10/10 Excellent
Tara
Voyage en couple
14 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Tara
Séjour de 2 nuits en mars 2024
10/10 Excellent
Nancy
10 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Nancy
Séjour de 4 nuits en mars 2024
Réponse de Claus Christensen - General Manager le 11 mars 2024
Dear Nancy,Thank you for taking a moment to leave a 5* review of our hotel. I am very pleased to hear you enjoyed your stay here with us and that the service met with your expectations. We look forward to welcoming you back again in the future.Sincerely,Claus ChristensenGeneral ManagerDoubleTree by Hilton London - Tower of London
10/10 Excellent
Erwin Johannes Maria
10 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Erwin Johannes Maria
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Réponse de Claus Christensen - General Manager le 11 mars 2024
Dear Erwin,Thank you for taking a moment to leave a 5* review of our hotel. I am very pleased to hear you enjoyed your stay here with us and that the breakfast service met with your expectations. We look forward to welcoming you back again in the future.Sincerely,Claus ChristensenGeneral ManagerDoubleTree by Hilton London - Tower of London
8/10 Bien
Teresita
Voyage en famille
7 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Teresita
Séjour de 3 nuits en février 2024
Réponse de Claus Christensen - General Manager le 11 mars 2024
Dear Teresita,Thank you for taking a moment to leave a review of our hotel. I am very pleased to hear you enjoyed your stay here with us and that the service met with your expectations. We look forward to welcoming you back again in the future.Sincerely,Claus ChristensenGeneral ManagerDoubleTree by Hilton London - Tower of London
10/10 Excellent
Bob, Eufaula
27 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Bob
Séjour de 4 nuits en février 2024
Réponse de Claus Christensen - General Manager le 11 mars 2024
Dear Bob,Thank you for taking a moment to leave a 5* review of our hotel. I am very pleased to hear you enjoyed your stay here with us and that the service met with your expectations. Sincerely,Claus ChristensenGeneral ManagerDoubleTree by Hilton London - Tower of London
10/10 Excellent
Nicholas
Voyage en famille
27 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Nicholas
Séjour de 1 nuit en février 2024
10/10 Excellent
Carlito
26 févr. 2024
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Carlito
Séjour de 2 nuits en février 2024
6/10 Satisfaisant
Alfred
Voyage en couple
22 févr. 2024
Les points forts : Personnel et service et équipements
Alfred
Séjour de 3 nuits en février 2024
2/10 Horrible
Claudia Guadalupe
22 févr. 2024
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Claudia Guadalupe
Séjour de 1 nuit en février 2024
10/10 Excellent
Han Ho
20 févr. 2024
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Han Ho
Séjour de 3 nuits en février 2024
Réponse de Claus Christensen - General Manager le 20 févr. 2024
Dear Han Ho,Thank you for taking the time to leave a 5* review of our hotel. I am very pleased to hear you enjoyed your stay with us and that the service met with your expectations. We hope to welcome you back again soon. Sincerely,Claus ChristensenGeneral Manager
10/10 Excellent
Andrew
Voyage d’affaires
17 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Andrew
Séjour de 4 nuits en février 2024
Réponse de Claus Christensen - General Manager le 19 févr. 2024
Dear Andrew,Thank you for taking a moment to leave a 5* review of our hotel. I am very pleased to hear you enjoyed your stay here with us and that the service met with your expectations. We look forward to welcoming you back again in the future.Sincerely,Claus Christensen
2/10 Horrible
Tatiana
Voyage d’affaires
12 févr. 2024
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Tatiana
Séjour de 3 nuits en février 2024
Réponse de Claus Christensen - General Manager le 20 févr. 2024
Dear Tatiana,Thank you for taking the time to leave a review of our hotel and I am very sorry to hear we did not meet your expectations on this occasion. I have passed on your feedback to our maintenance and housekeeping teams to review. We appreciate your feedback and this will help us as we continually work to improve our guest experience.Sincerely,Claus ChristensenGeneral Manager
10/10 Excellent
Andrew
Voyage en famille
4 févr. 2024
Andrew
Séjour de 2 nuits en février 2024
10/10 Excellent
Maggie
26 janv. 2024
Maggie
Séjour de 13 nuits en janvier 2024