Coffres-forts dans les chambres, bureau, rideaux occultants

Avis sur Citadines Apart'hotel Holborn-Covent Garden London

4 out of 5
Citadines Apart'hotel Holborn-Covent Garden London
94-99 High Holborn, London, England

Avis

8,4

Très bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 825 avis sur 2109." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 958 avis sur 2109." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 221 avis sur 2109." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 60 avis sur 2109." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 45 avis sur 2109." "

8,4/10

Propreté

8,4/10

Personnel et service

8,2/10

Équipements

8,4/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

8,0/10

Écoresponsabilité

Avis

2/10 Horrible

Ludovic Da Costa

Séjour de 3 nuits en janvier 2024
Réponse de Selma Tran-Van / Front Office Manager le 31 janv. 2024
Dear Ludovic, thank you for taking the time to leave us a review! I am sorry that you stay with us was not satisfactory. We would love to hear more about what we could do to improve. We started the full refurbishment of our property and I hoe you will give us another chance by staying in one of our future newly renovated rooms! Kind regards, Selma Tran-Van / Front Office Manager

6/10 Satisfaisant

Lyette

Séjour de 4 nuits en novembre 2023
Réponse de Selma Tran-Van / Front Office Manager le 7 nov. 2023
Hi Lyette, thank you for taking the time to leave us a review! I'm glad you enjoyed your stay with us and would love to hear more about what you liked about your stay and what we could have done better. Do not hesitate to contact us directly. We started the refurbishment of our property and would love to welcome you back, this time in one of our future newly renovated rooms! Kind regards, Selma Tran-Van / Front Office Manager

10/10 Excellent

Guillaume

Voyage en famille
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Très bien situé
L'hôtel est très bien placé dans Londres. Les lits sont confortables (un peu moins le canapé-lit mais pour les enfants ça fait bien l'affaire) Notre chambre sentait un peu la cigarette quand on est arrivé et on avait un peu de mal à se défaire de l'odeur, mais passé cet inconvénient, le séjour était très agréable.
Séjour de 3 nuits en août 2023
Réponse de Selma Tran-Van / Front Office Manager le 19 août 2023
Bonjour Guillaume, merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis et de nous avoir donné un score parfait ! Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié un séjour confortable avec nous. Je suis désolée qu'il y ait eu une odeur dans votre chambre à votre arrivée, nous sommes un Apart'Hotel non fumeur et soyez assuré que l'odeur que vous avez signalée fera l'objet d'une enquête. Nous espérons que vous nous choisirez à nouveau à l'avenir! Cordialement, Selma Tran-Van - Front Office Manager

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Confort de la chambre
Bel etablissement
Acceuil tres sympathique . Appartement confortable bien agencé , bien équipé , et bien insonorisé. Par contre la qualite du canapé reste à desirer et est tres moyenne en confort. Nous avons eu cependant un bien plus gros soucis . Aucune pression d eau au 6eme et donc impossibilité de prendre un bain ( 2 heures à remplir ) et idem pour une douche. Malgré une reclamation tous les matins -4 jours de suite quand meme - rien n a ete fait et mon mecontentement ne semble avoir inquiété personne . Ayant payé à la reservation rien n a ete proposé pour palier au fait que nous n avons pas eu de salle de bain digne de ce nom pendant 4 jours . Coté positif le quartier est calme mais tres central tres bien desservi. J aurai mis un minimum de 4 sur 5 sans ce probleme d eau mais cela reste un point essentiel qui aurait du etre solutionné.
Séjour de 4 nuits en février 2023
Réponse de The Management le 20 févr. 2023
Dear Guest,Thank you for taking the time to provide us with your feedback regarding your recent stay at Citadines Holborn.As we strive to maintain the highest customer satisfaction standards, monitoring our effectiveness can be a challenge at times. We welcome feedback such as yours, as they indicate the areas we can further improve. I have noted your feedback regarding your stay in our property and I’m sorry to read that you have faced issues about the water pressure while staying in our residence. Our maintenance team is working on it and we will do our best to make all steps needed to improve at the earliest possible.We are glad to know that the staff was friendly and welcoming.Once again, I do apologize for the unpleasant experience with us, I hope we can welcome you back in our property and show the improvements we made.Warm Regards,

10/10 Excellent

Marine

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Super emplacement !!!!
Séjour de 3 nuits en février 2023
Réponse de The Management le 8 févr. 2023
Dear Marine,Thank you for your compliments about our serviced residence during your recent stay. We are happy to hear that you have enjoyed our facilities and service. We hope you will stay with us again.

4/10 Médiocre

Jean-François

Voyage en couple
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
L'emplacement est idéal, proche du British Museum, et de tous les types de transport.
Réponse de The Management le 9 déc. 2022
Dear Jean Francois,Thank you for your feedback which will be shared with the team at Citadines Holborn. Your feedback motivates us to do better to ensure that our residents have a warm and pleasant experience. We look forward to welcoming you again.Warm Regards,

10/10 Excellent

Fabien

Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en octobre 2022
Réponse de The Management le 31 oct. 2022
Dear Fabien,Thank you for taking the time to write this review. It is great to have you stay with us. We appreciate your review and the compliments about our service and facilities. We hope to welcome you again.

8/10 Bien

Marc

Voyage en couple
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Laundry room complicated with washing app, not convenient
Séjour de 4 nuits en septembre 2022
Réponse de Front Office le 19 sept. 2022
Dear Marc, Thank you for taking the time to leave a review. We deeply appreciate your kind feedback. We are sorry that you have found the app complicated to us, we have taken a note if this and will address it with the company to see if there is anything we can do to improve it. We hope to welcome you again. Kind regards,

10/10 Excellent

Julien

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en juillet 2022
Réponse de Front Office le 13 juil. 2022
Dear Julien, Thank you for taking the time to leave such a positive review, we deeply appreciate your kind feedback. We are extremely happy to hear that you had enjoyed your experience with us, and we hope to welcome you again in the future. Kind Regards

10/10 Excellent

Cécile, Paris

Voyage en couple
Les points forts : Propreté et équipements
2nde fois dans ce Citadine extrêmement bien placé ! Personnel très sympathique et à l’écoute. Établissement très propre et bien équipé. Il manque juste une machine à café dans la cuisine mais une machine expresso est à disposition dans le hall. Literie très confortable. J’ai été très satisfaite de mon séjour de 5 jours.
Séjour de 4 nuits en mars 2020
Réponse de Guest Service le 21 mars 2020
Dear Guest Thank you for taking the time to write this review. It is great to have you stay with us. We appreciate your review and the compliments about our service and facilities. We hope to welcome you again. Kind regards Guest Service

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 3 nuits en février 2020
Réponse de The Management le 18 févr. 2020
Dear guest, Thank you for staying with us. . It is always encouraging for us to learn that our valuable residents are satisfied with our facilities and service. We hope that we will have the pleasure of welcoming you again in the near future. Kind regards

10/10 Excellent

SYLVAIN

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon hôtel
Bien situé . Chambre spacieuse avec cuisine et baignoire dans la salle de bain. Café à volonté au lobby , pratique pour un séjour à Londres
Séjour de 3 nuits en janvier 2020
Réponse de The Management le 18 févr. 2020
Dear SYLVAIN, I’m very glad to hear that your stay was so positive. We are happy to have met your expectations in service and quality standards. Receiving such positive feedback from our guests motivates us to further improve our commitment to delivering good service. We very much look forward to welcoming you back at Citadines Holborn - Covent Garden. Kind regards,

10/10 Excellent

Patrick

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
apart hotel tres agreable
tres bon sejour a londres dans le citadines apart hotel holborn covent garden,tres bon acceuil studio tres propre et spacieux avec petite cuisine agreable.tres calme,tres bon petit dejeuner
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
Réponse de Dimitri le 7 oct. 2019
Good evening, Thank you for your preference in Citadines Holborn - Covent Garden, and for your valuable feedback. It was a pleasure having you as our guest and hope in seeing you again in the future. Kindest regards Dimitri Front Office Team

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 4 nuits en septembre 2019
Réponse de Guest Service le 4 oct. 2019
Thanks for staying with us. We appreciate your feedback! Kind Regards, Guest Service

10/10 Excellent

Yves

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent rapport qualité / prix
Rapport qualité prix excellent. Emplacement parfait. Commodité remarquable. UN jardin en roof top sympa
Séjour de 2 nuits en septembre 2019
Réponse de Guest Service le 4 oct. 2019
Dear Yves, Thank you for your comments regarding your recent stay at our residence. I’m very glad to hear that your stay was so positive. We are happy to have met your expectations in service and quality standards. Receiving such positive feedback from our guests motivates us to further improve our commitment to delivering good service. We look forward to welcoming you again. Kind Regards, Guest Service

8/10 Bien

amandine

Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en août 2019
Réponse de Marjana le 17 août 2019
Thanks for staying with us. We appreciate your feedback!

10/10 Excellent

Vincent

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en août 2019
Réponse de Nickiya le 14 août 2019
Thanks for staying with us. We appreciate your feedback! Kind Regards, Guest Service

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Aucune personne ne parle le français. C'est dommage.
Séjour de 4 nuits en août 2019
Réponse de The Management le 10 août 2019
Dear traveler, Thank you for your valued patronage and for sharing your experience on this platform. We do have some French speaking staff members, however they might have been off shift during your stay. Overall, we are happy that you had an enjoyable stay with us. Kind regards

10/10 Excellent

Lindsey

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en août 2019
Réponse de Nickiya le 9 août 2019
Thanks for staying with us. We appreciate your feedback!

10/10 Excellent

Catherine

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour à Londres en juillet
Studio très fonctionnel et spacieux. Hôtel très bien situé, à 1 mn de la station de métro. Accueil très sympathique.
Séjour de 4 nuits en juillet 2019
Réponse de The Front of House Team le 7 févr. 2022
Dear Catherine, Thank you for taking the time to leave a positive review. We deeply appreciate your kind feedback. We look forward to welcoming you again in the future. Kind regards,

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
situation parfaite, personnel agréable, petit déjeuner quelconque (on s'attendait à des produits plus anglais type muffins, scones, pancakes, carot cake...)
Séjour de 2 nuits en juin 2019
Réponse de The Management le 27 juin 2019
Dear traveler, Thank you for your valued patronage and for your kind words. We are delighted that you had an enjoyable stay with us. We will look forward to welcoming you again in the near future. Kind regards,

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
La situation centrale de l'hotel est tres pratique
Séjour de 3 nuits en juin 2019
Réponse de Guest Service le 24 juin 2019
Dear Reviewer, Thank you for the review. I’m glad to read that you loved the hotel location and that you had a nice stay in London. We look forward to having you stay with us. Kind regards Guest Service

10/10 Excellent

Nicolas

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Toujours parfait avec un personnel à l'écoute.
Séjour de 2 nuits en juin 2019
Réponse de Guest Service le 18 juin 2019
Dear Nicolas, Thank you for your comments regarding your recent stay at our residence. I’m very glad to hear that your stay was so positive. We are happy to have met your expectations in service and quality standards. Receiving such positive feedback from our guests motivates us to further improve our commitment to delivering good service. We very much look forward to welcoming you back at Citadines Holborn, Kind Regards, Guest Service

10/10 Excellent

Nicolas

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Toujours parfait
Personnel à l'écoute et prestations à la hauteur, dans un quartier idéal.
Séjour de 3 nuits en juin 2019
Réponse de Guest Service le 10 juin 2019
Dear Nicolas, First of all thank you so much for sharing your review with us. We are glad that you had an enjoyable stay at Citadines Holborn. Thank you for your nice comments about the staff and the facilities that we offer. We pride ourselves in providing high standard apartments and our outmost aim is to make all our guests happy. We look forward to welcoming you back soon and until then we send you our very best wishes. Kind Regards, Guest Service

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Appartement confortable et bien équipé Literie très bien
Séjour de 1 nuit en mai 2019
Réponse de Lucka le 22 mai 2019
Thank you for staying with us. We appreciate your feedback!

10/10 Excellent

Caroline, Tournai

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Très bon accueil, chambre dispo dès 8h30, lit bébé amène juste après dans la chambre. Très propre et au calme, tout était parfait!
Séjour de 2 nuits en mars 2019
Réponse de .. le 14 mars 2019
Caroline, thank you for your lovely comments. I am delighted you had a good experience I do hope you will stay with us again. Regards Germana

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 6 nuits en mars 2019
Réponse de The Management le 4 avr. 2019
Dear traveler, We are glad that you had an enjoyable stay. We look forward to welcoming you again. Kind regards,

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 6 nuits en mars 2019
Réponse de The Management le 4 avr. 2019
Dear traveler, We are glad that you had an enjoyable stay. We look forward to welcoming you again. Kind regards,

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 6 nuits en février 2019
Réponse de The Management le 4 avr. 2019
Dear traveler, We are glad that you had an enjoyable stay. We look forward to welcoming you again. Kind regards,

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
excellent accueil, disponibilité du personnel, bel effort de communication. Ventilation très très bruyante.
Séjour de 3 nuits en février 2019
Réponse de . le 25 févr. 2019
Dear Guest Thank you for your review We were delighted to learn that you enjoyed your stay with us. At the same time, we are happy to have met your expectations in service and quality standards. Receiving such positive feedback from our residents motivates us to further improve our commitment to delivering good service. Once again, thank you for your valued patronage. From all of us at Citadines Holborn, we look forward to welcoming you again at any one of our serviced residences. Yours sincerely Germana Genovese

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Bien situé. Staff très agréable. Séjour bien agréable. A renouveler sans soucis
Séjour de 3 nuits en janvier 2019
Réponse de The Management le 4 févr. 2019
Dear Traveler, Thank you for sharing your experience on this platform and for your kind words. Your comments will be shared with all the staff here at Citadines Holborn - Covent Garden. We will look forward to welcoming you again soon. Kind regards,

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Etablissement très bien placé, studio confortable avec cuisinette pratique. Par contre ventilation difficile à gérer et bruyante donc nous avons eu froid.
Séjour de 4 nuits en décembre 2018
Réponse de Wing le 6 janv. 2019
Cher Contributeur, Nous vous remercions de vos commentaires, que ne manquerons pas de partager avec l’équipe de Citadines Holborn-Covent Garden. Vos compliments nous incitent à améliorer en permanence le niveau de services que les résidents sont en droit d’attendre. Nous vous remercions de faire de notre établissement l’un de vos hébergements privilégiés et serons ravis de vous accueillir à nouveau dans l'une de nos Résidences hôtelières. Bien cordialement, Wing Yin Choi

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté
Bien situé, central. Commerces autour Pas de chaîne française à la télévision Personnel de la réception peu communiquant Une alerte incendie un soir a 22h30, évacuation dans la rue en pyjama et pas un mot d’excuse.
Séjour de 6 nuits en décembre 2018
Réponse de Wing le 4 janv. 2019
Dear Reviewer, Thank you for your feedback. I am very sorry for the disruption during your stay with us. We take health and safety very seriously and our guests safety is paramount. We really appreciate your understanding and co-operation. Kind Regards, Wing

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Propreté et personnel et service
Très bien situé. Employés froids. Murs non insonorisés. Pour le prix, le ménage pourrait être fait plus qu’une fois par semaine
Séjour de 10 nuits en novembre 2018
Réponse de Nik Rekov le 18 déc. 2018
Thank you for your feedback. As we strive to maintain the highest customer satisfaction standards, monitoring our effectiveness can be a challenge at times. We welcome feedback such as yours, as they indicate the areas we can further improve. I have noted your feedback regarding your stay in our property and I’m sorry to read that you have faced issues while staying in our residence. I will take all your comments and discuss with my team and make all steps needed to improve at the earliest possible. Once again, I do apologize for the unpleasant experience with us, I hope we can welcome you back in our property and show the improvements we made. Kind Regards,

8/10 Bien

Matthieu

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour avec bébé très réussi
Excellent accueil, rapide et efficace. L'appartement 2 pièces est assez grand et silencieux (notre fenêtre ne donnait pas sur la rue). Mise à disposition d'un lit bébé et chaise haute dès notre arrivée, incluse dans le prix. Localisation idéale sur la station Holborn, à 5 minutes de Covent Garden. Un léger reproche : la pression de l'eau de la douche était très faible, mais cela a été en partie amélioré après demande à l'accueil.
Séjour de 2 nuits en novembre 2018
Réponse de Wing le 2 déc. 2018
Cher Matthieu, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager vos commentaires. Nous apprécions vos commentaires ainsi que vos compliments à propos de nos services. Nous espérons vous accueillir à nouveau dans l’une de nos résidences hôtelières. Bien cordialement, Wing Yin Choi

4/10 Médiocre

BRIGITTE

Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Juste un bon emplacement.....
La situation géographique est très intéressante. Métro ligne centrale à 5 minutes à pied et à 3 stations du centre. Par contre je suis déçue de l’hôtel : réfrigérateur bruyant. La chambre est chauffée uniquement par la climatisation particulièrement bruyante. Les fenêtres sont recouvertes d’un film opaque car elles donnent sur une façade de bureaux...Si avoir des promotions par Hôtel.com est pour finir dans une cage à poules, C’est décevant!!!
Séjour de 3 nuits en novembre 2018
Réponse de The Management le 22 nov. 2018
Dear Brigitte, Thank you for taking the time to provide us with your feedback regarding your recent stay at Citadines Holborn - Covent Garden. I’m truly sorry to hear about your unpleasant experience. While we constantly strive to maintain the highest standards of customer satisfaction, regrettably, on this occasion, we have fallen short of our key objective. I therefore wish to extend to you my sincere apologies. Unfortunately, there is no way of recreating the past. However, I can assure you that we value your feedback and your feedback has been utilized to improve our standards and services. I hope we can welcome you back in our property and show the improvements we made. Kind regards,

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
super localisation (au croisement de 2 lignes de métro) et bonnes prestations. Personnel accueillant et très professionnel
Séjour de 2 nuits en novembre 2018
Réponse de Kind regards, Management le 12 nov. 2018
Dear Guest, Thank you for your review. Our location is ideal for getting around in the city, but the best part of the hotel is the staff. Thank you for recognizing their efforts! We hope to see you soon! We very much look forward to welcoming you back to Citadines London Holborn in the near future.

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Résidente avec situation privilégiée Au pied du métro Holborn et à peine 10 minutes à pied de Covent GArden. Studio propre et bien équipé, le seul bémol est que les appartements du 1er étage côté gauche donne sur un mur en brique blanche ! A part ça, équipement de qualité
Séjour de 4 nuits en octobre 2018
Réponse de .. le 29 oct. 2018
Dear Guest,Thank you for your review. I was pleased to read your comments and delighted to hear you had a good experience with us and you were happy with the service you received. I do hope we can welcome you back again soon. With best wishes, Germana Genovese

10/10 Excellent

Stéphane

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon emplacement, bon standing
Très bon emplacement (restaurant, supermarchés et station de métro à moins de 100m), personnel professionnel, literie confortable, cuisine bien équipée, wifi efficace. Juste un problème d'insonorisation entre les chambres, difficile de dormir lorsque le lit est collé au même mur que la télé du voisin. Vraiment un hôtel à conseiller
Séjour de 2 nuits en octobre 2018
Réponse de .. le 24 oct. 2018
StephaneThank you for your most generous and encouraging feedback from your recent stay with us. We were truly delighted that we succeeded in creating a pleasant experience and that you have become a fan of our service and amenities. We sincerely appreciate your recognition and recommendation and look forward to welcoming you back soon. In the interim, we remain at your service. Sincerely, Germana

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bien situé dans Londres Bien équipé et accueil parfait. Par contre, bien que nous ayons eu une chambre située à l'arrière (plus calme) comme demandé à chacun de nos 4 séjours, la chambre tout en longueur située en bout de bâtiment, était moins agréable et problème de conduite d'eau plus bruyante que dans les chambres du milieu de bâtiment.
Séjour de 4 nuits en septembre 2018
Réponse de .. le 5 oct. 2018
Dear Guest, Thanks for your review.Thanks for your comments that will be shared with my team. I Hope I can welcome you again very soon. Regards Germana

10/10 Excellent

Louis

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Well located (Piccadilly Line) and close to all activities for tourists
Séjour de 7 nuits en septembre 2018
Réponse de .. le 26 sept. 2018
Louis,Thank you for choosing Citadines Holborn as your accommodation during your holiday in London. It is always encouraging for us to learn that our valuable residents are satisfied with our service. We hope that we will have the pleasure of welcoming you again in the near future.Germana

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Globalement satisfait
Très bien situé. Beaucoup de quartiers interessants de Londres sont accessibles à pieds. Des restaurants, des boutiques, cafés, supermarchés ouverts jusqu’à très tard le soir. Quelques légers bémols : le mobilier de la cuisine et de la salle de bains était un peu abimé (une planche restée entre mes mains alors que je pensais à tord que c’était un tiroir). Un hotel un peu impersonnel et vue moyenne (quatre murs, côté cours intérieure peu de lumière) . Silencieux, mises à part les portes qui claquent des chambres voisines et font trembler les murs. Café et thé à volonté dans les parties communes. Une chaise manquait. Une demande à l’accueil a suffit pour en récupérer une. Manque un peu de place pour ranger. Globalement satisfait.
Séjour de 7 nuits en août 2018
Réponse de . le 23 août 2018
Dear Guest, Thank you for your review, I am glad you enjoyed your stay , I hope you will stay with us again. Regards Germana

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juin 2018
Réponse de .. le 25 juin 2018
Thank you for rating our hotel so generously. Regards Germana

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bien situé , propre , nous y retournerons sûrement
Séjour de 1 nuit en juin 2018
Réponse de The Management le 26 juin 2018
Dear Traveler, Thank you for staying with us, for your nice words and rating. We are delighted that you enjoyed your stay. We will look forward welcoming you again in the near future. Kind regards,

10/10 Excellent

Nathalie

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Genial
Génial ! Personnel très serviable et sérieux. La mini cuisine était vraiment bien et tout était comme neuf. Emplacement entent idéal près du métro top
Séjour de 2 nuits en mai 2018
Réponse de .. le 24 mai 2018
Nathalie,Thank you for your feedback which I was delighted to receive. I am so pleased to hear you had such an enjoyable stay with us and how much you liked one of our rooms. Our location is ideal for getting around in the city, but the best part of the hotel is the staff. Thank you for recognizing their efforts! We hope to see you soon! We very much look forward to welcoming you back to Citadines London Holborn in the near future. With our very best wishes, Germana

6/10 Satisfaisant

Noelle, nice

Les points faibles : Personnel et service
Établissement bien situé
Appartement confortable avec 2 enfants âgés de 7 et 4 ans; À l’arrivee Nous n’avons pas eu l’appartement sélectionné et payé en avance sur expedia, l’hôtesse d’accueil nous a indiqué que cela arrivé lorsqu’il y a du surbooking... nous avons changer de chambre le lendemain de notre arrivée ; les personnes à l’accueil ne sont pas très aimables et pas très communicatives sur l’organisation de l’établissement v( Exple les poubelles de l’appartement doivent être vidées par les vacanciers, la gratuité tout au long de la journée, soirée de café, de cappuccino, de chocolat au lait...
Séjour de 6 nuits en avril 2018
Réponse de .0. le 30 avr. 2018
Noelle,Thank you very much for choosing Citadines Holborn and for taking the time to post your review about your stay and for your recommendation. Look forward to the pleasure of welcoming you back. In the meantime, if I can be of any assistance, please do not hesitate to contact me. Kind regards, Germana Genovese

10/10 Excellent

Matthieu

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Great choice central
Great choice for family stay in center london
Réponse de .. le 18 avr. 2018
Dear Matthieu,Thank you for your most generous and encouraging feedback from your recent stay with us. We were truly delighted that we succeeded in creating a pleasant experience and that you have become a fan of our service and amenities. We sincerely appreciate your recognition and recommendation and look forward to welcoming you back soon. In the interim, we remain at your service. Sincerely, Germana

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté
Bien adapté à séjour prolongé
Bon emplacement - appartement bien équipé
Réponse de The Management le 26 mars 2018
Cher voyageur, Merci de rester avec nous et de partager votre expérience sur cette plateforme. Nous nous réjouissons de vous accueillir bientôt. Sincères amitiés,

10/10 Excellent

BRUNO

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Réponse de . le 26 févr. 2018
Bruno Thank you for your generous rating. Regards Germana

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon séjour à Londres rendu possible grâce à l'emplacement choisi ( Covent garden) et la qualté de l'hébergement dans un appart hotel citadines de qualité.
Séjour de 3 nuits en février 2018
Réponse de Diana - Senior Receptionist le 14 févr. 2018
Dear Traveller, Thank you for your stay with us and for your kind words. We will look forward welcoming you again soon. Kind regards,