expedia

Carlton Hotel

Nombre d’étoiles
2.5 out of 5
Galerie photos

Avis

530 avis

Services et équipements

  • Petit-déjeuner inclus
  • Service d’étage
  • Service de ménage
  • Réception 24 h/24

Carte

Dans les alentours

  • Site populaire
    Westminster Abbey
    19 min à pied
  • Site populaire
    Buckingham Palace
    19 min à pied
  • Site populaire
    Big Ben
    3 min en voiture
  • Aéroport
    Londres (LHR-Heathrow)
    38 min en voiture

Réservez en ligne ou appelez le :

01 57 32 49 64

Vos dates doivent être après le 2020-01-19. Veuillez les mettre à jour pour voir des prix pour votre voyage.

    Informations sur cette zone

    Londres

    Carlton Hotel vous attend pour un séjour exceptionnel dans le quartier Centre-ville de Londres de Londres, plus précisément dans le centre-ville, près d'une station de métro. Si les célèbres Westminster Abbey et Buckingham Palace figurent parmi les immanquables, les non moins sympathiques Grande roue London Eye et Stade de Stamford Bridge comptent parmi les attractions les plus populaires des environs. Lors de votre séjour, ne manquez pas l'incontournable Zoo de Londres, et envisagez au moins une soirée à l'illustre Piccadilly Theatre : la promesse de souvenirs impérissables ! Nos clients apprécient particulièrement la commodité de cet hôtel par rapport aux transports publics : Station de métro Pimlico est à 5 minutes de marche et Station de métro Victoria à 10 minutes.

    Consultez notre guide de voyage sur Londres
    Site populaire

    Dans les alentours

    • Westminster Abbey - 19 min à pied
    • Buckingham Palace - 19 min à pied
    • Big Ben - 3 min en voiture
    • Grand magasin Harrods - 4 min en voiture
    • Grande roue London Eye - 5 min en voiture

    Comment se déplacer

    • Station de métro Pimlico - 5 min de marche
    • Gare de Londres-Victoria - 11 min de marche
    • Londres (LHR-Heathrow) - 40 min en voiture

    À propos de cet hébergement

    Carlton Hotel

    Le Wi-Fi dans les parties communes, un service de concierge et une réception ouverte 24 heures sur 24 se trouvent à votre disposition dans cet hôtel non-fumeurs. Un petit-déjeuner continental est servi gratuitement. Un service d'arrivée express, un service de départ express et un service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets sont quelques-unes des autres prestations offertes. L'ensemble des 20 chambres mettent à votre disposition des lits avec surmatelas, le Wi-Fi et des télévisions. Un service d'étage, des cafetières et un sèche-cheveux ne sont que quelques exemples des prestations dont vous pourrez bénéficier.

    Services et équipements de l’établissement

    Internet

    Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi (5 GBP par séjour)
    Disponible dans certains espaces publics : le Wi-Fi (5.00 GBP par séjour)

    Parking et transports

    Aucun parking disponible sur place

    Nourriture et boissons

    Petit-déjeuner continental gratuit servi tous les jours de 07 h 30 à 09 h 00
    Service en chambre disponible

    Services et équipements

    Pas d'ascenseurs

    Services aux voyageurs

    Réception ouverte 24 heures sur 24
    Service de concierge
    Ménage tous les jours
    Consigne à bagages
    Service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets

    Langues parlées

    Anglais

    Plus

    Établissement non-fumeurs

    Équipement de la chambre

    Chambre

    Lits avec surmatelas

    Salle de bains

    Sèche-cheveux
    Douche

    Divertissements

    télévision

    Nourriture et boissons

    Cafetière/bouilloire

    Plus

    Téléphone
    Coffre-fort
    3,0

    Note des voyageurs

    5 - Excellent
    37
    4 - Bien
    167
    3 - Satisfaisant
    166
    2 - Médiocre
    95
    1 - Mauvais
    65
    3,3
    Propreté
    3,2
    Service et personnel
    3,1
    Services et équipements
    2,9
    Condition de l’hébergement

    3/5

    • Les points forts : Propreté

    Y a séjourné 5 nuits en déc. 2019

    3/5

    • Les points faibles : Propreté et confort de la chambre

    Y a séjourné 2 nuits en oct. 2019

    4/5 Bien

    • Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’établissement

    Hôtel très bien situé. Petit déjeuner juste normal, bon,rien de plus. Notre chambre rdv,donnait sur l’entrée de l’hotel donc c’est surtout les clients fumeurs qui étaient dérangeants la nuit. Sinon très bon qualité prix.

    Y a séjourné 3 nuits en oct. 2019

    2/5

    • Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’établissement et confort de la chambre

    jamais vu une salle de bains aussi petite! pas de bac de douche seulement un rideau, l'eau s'écoule dans la "pièce"(si on peut appeler cela comme ça!). petit déjeuner inexistant : pas une viennoiserie, café soluble, etc; la salle à manger est minuscule et sombre.

    Y a séjourné 1 nuit en oct. 2019

    4/5 Bien

    • Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’établissement

    Il n'y avait pas de mouchoir de papier la salle de bain inondée lors de nos douches, pas de shampoing

    Y a séjourné 2 nuits en oct. 2019

    Dites-nous comment nous pouvons améliorer notre site