Avis
8,4
Très bien
9,0/10
Propreté
9,2/10
Personnel et service
7,8/10
Équipements
8,0/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
7,8/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage en couple
1 janv. 2024
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 4 nuits en décembre 2023
Réponse de Management le 5 janv. 2024
Blades hotel is a small 16 bedroom economy budget hotel ‘exactly’ as seen on our website. These guests must have not checked our website beforehand. We are based in pimlico which is a very expensive area of London, where we share the same postcode as the King, the Cardinal and the Prime Minister. The bathroom is British standard size - and there is a silver ‘clothes rack’ with many coat hangers, which all small hotels now prefer instead of wardrobes. Hearing people in hotels in other rooms is very common, there were no complaints from other guests and we rarely get any complaints of this kind. Well travelled guests know what to expect in this expensive area of London, and we get many happy return guests and we are often complimented on the cleanliness of the hotel. We were eager for them to leave the hotel because of their odd attitude and charged them for one night only.
4/10 Médiocre
Manon
Voyage d’affaires
30 sept. 2023
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service
Très mauvais service
Manon
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Reception le 30 sept. 2023
Thank you for the review. Our check-in time is 2pm - 10pm once you have your key you can come and go as you please - on your reservation form was the time of check-in and the time of check-out which is 11am.You did booked the single room which does have a double bed and not a single bed. This is central London everywhere in Central London has noise. You may want to think about booking a more expensive hotel in the future as opposed to a small budget hotel that does not suit your requirements..
8/10 Bien
François
Voyage en couple
14 mai 2023
Les points forts : Propreté et personnel et service
François
Séjour de 4 nuits en mai 2023
Réponse de Blades Hotel le 16 mai 2023
Thank you for your review.
8/10 Bien
cedric
Voyage en famille
18 avr. 2023
Les points forts : Propreté et personnel et service
cedric
Séjour de 2 nuits en avril 2023
Réponse de Blades Hotel le 16 mai 2023
We thank these guests for taking the time to write a nice review and we are delighted.
8/10 Bien
stephane
Voyage en famille
28 févr. 2023
Les points forts : Propreté et personnel et service
stephane
Séjour de 3 nuits en février 2023
Réponse de Blades Hotel le 28 févr. 2023
Thank you for your review and we look forward to seeing you again.
10/10 Excellent
lara
14 févr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
lara
Séjour de 1 nuit en février 2023
Réponse de Blades Hotel le 14 févr. 2023
Thank you for your review and we look forward to seeing you again.
8/10 Bien
Celine, Paris
6 nov. 2022
Les points forts : Propreté et personnel et service
Celine
10/10 Excellent
Yannick
Voyage en famille
2 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Yannick
Séjour de 4 nuits en juillet 2022
Réponse de Blades le 3 août 2022
Thank you for your feedback.
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille
4 juin 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon emplacement
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en mai 2022
Réponse de manager le 13 juil. 2022
We appreciate this kind review and hopefully we will see these nice people again sometime in the future.
8/10 Bien
LESLIE LEPOIVRE ép., SAINT GEORGES DE DIDONNE
Voyage en couple
22 mars 2022
Les points forts : Personnel et service
LESLIE LEPOIVRE ép.
Séjour de 3 nuits en mars 2022
8/10 Bien
Fabien
13 déc. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Fabien
Séjour de 2 nuits en décembre 2021
6/10 Satisfaisant
Sebastien
Voyage en famille
2 nov. 2021
Les points forts : Propreté et personnel et service
Bien mais déçu de certaines prestations
Sebastien
Séjour de 4 nuits en octobre 2021
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
16 mars 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en mars 2020
8/10 Bien
laurence
Voyage en famille
9 mars 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel agréable, calme et bien placé
laurence
Séjour de 2 nuits en mars 2020
6/10 Satisfaisant
Helene
Voyage en famille
26 févr. 2020
Les points forts : Propreté et personnel et service
Helene
Séjour de 2 nuits en février 2020
Réponse de manager le 1 mars 2020
These guests were very pleasant and didn't raise any complaint during their stay. However, on their departure the television was found to be not working and we had to replace it the next morning for the new guests. The room they booked was a Triple Room as seen on our website and it is considered very generous in size for a small budget hotel like us – check out the others locally! Bathrooms in all budget hotels tend to be small in general and this is reflected in the cost. We do not have a lift as we are a Listed Building of Historical Value and therefore not allowed by Westminster Council to install one. Our buffet breakfast is a good value, nice buffet breakfast for a budget hotel with a choice of fruit juices, cereals, yoghurts, bowls of prunes and grapefruit , crumpets, different breads for toasting, jams, tomatoes, hams and cheeses, many teas and coffee and is usually well received by our guests and budget hotels do not serve cooked breakfast as this would increase the cost of the room overall.
4/10 Médiocre
Ayzouki
Voyage en famille
17 févr. 2020
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Ayzouki
Séjour de 2 nuits en février 2020
6/10 Satisfaisant
claude
Voyage en famille
4 déc. 2019
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre
claude
Séjour de 2 nuits en décembre 2019
4/10 Médiocre
CHRISTIAN
2 déc. 2019
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre
Décevant
CHRISTIAN
Séjour de 3 nuits en novembre 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
29 nov. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en novembre 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille
12 nov. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Hôtel très agréable
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en novembre 2019
10/10 Excellent
huguette
Voyage en groupe
30 oct. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
huguette
Séjour de 3 nuits en octobre 2019
6/10 Satisfaisant
basma
28 oct. 2019
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre
basma
Séjour de 3 nuits en octobre 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille
21 oct. 2019
Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en octobre 2019
8/10 Bien
Jean-Marie
28 août 2019
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre
Séjour charmant mais décevant.
Jean-Marie
Séjour de 3 nuits en août 2019
8/10 Bien
Ludovic
30 juil. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Ludovic
Séjour de 5 nuits en juillet 2019
8/10 Bien
Marielle
13 juin 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Marielle
Séjour de 3 nuits en juin 2019
8/10 Bien
Sophie
28 mai 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon sejour dans cet hotel
Sophie
Séjour de 3 nuits en mai 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en couple
21 mai 2019
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Équipements
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en mai 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
2 mai 2019
Les points forts : Propreté et personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en avril 2019
10/10 Excellent
Christelle, Paris
26 avr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Blades for ever
Christelle
Séjour de 3 nuits en avril 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
23 avr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en avril 2019
10/10 Excellent
DENIS
10 avr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel so british à l'accueil charmant !
DENIS
Séjour de 3 nuits en avril 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille
8 avr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en avril 2019
8/10 Bien
Sandra
23 mars 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Sandra
Séjour de 4 nuits en mars 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en couple
15 mars 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en mars 2019
8/10 Bien
Kevin
12 mars 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Kevin
Séjour de 2 nuits en mars 2019
10/10 Excellent
Samy
7 mars 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Samy
Séjour de 1 nuit en mars 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
6 févr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en février 2019
10/10 Excellent
Mariette
4 févr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Parfait
Mariette
Séjour de 2 nuits en février 2019
8/10 Bien
Berengere
30 janv. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Parfait pour un week-end
Berengere
Séjour de 3 nuits en janvier 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
7 janv. 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en janvier 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
6 janv. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en janvier 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
4 janv. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 6 nuits en décembre 2018
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
24 déc. 2018
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en décembre 2018
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
30 nov. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en novembre 2018
8/10 Bien
Voyageur vérifié
27 nov. 2018
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en novembre 2018
8/10 Bien
GIFFRIN
19 nov. 2018
GIFFRIN
Séjour de 2 nuits en novembre 2018
10/10 Excellent
Eric
18 nov. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Belle expérience
Eric
Séjour de 4 nuits en novembre 2018
10/10 Excellent
JEANNINE
16 nov. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour agréable
JEANNINE
Séjour de 1 nuit en novembre 2018
10/10 Excellent
Jean Paul
11 nov. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Emplacement idéale pour visiter Londres
Jean Paul
Séjour de 2 nuits en novembre 2018