Avis
6,6
6,8/10
Propreté
6,8/10
Personnel et service
5,8/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
Avis
24 févr. 2018
Les points forts : Propreté et personnel et service
8/10 Bien
Stéphane
8 déc. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Ibis ?
Stéphane
Séjour de 1 nuit en décembre 2017
10/10 Excellent
Julien
2 déc. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Rapport qualité/prix excellent.
Julien
Séjour de 1 nuit en novembre 2017
6/10 Satisfaisant
christopher
24 oct. 2017
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Hôtel vétuste et veillissant
christopher
Séjour de 3 nuits en octobre 2017
8/10 Bien
Plcld
10 mars 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel bien surveillé personnel très accueillant
Plcld
Réponse de General Manager le 29 avr. 2017
Bonjour,
Merci pour votre commentaire. En espérant vous accueillir de nouveau.
6/10 Satisfaisant
Anne-Marie, Nantes
14 août 2016
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté
Hôtel correct
Anne-Marie
6/10 Satisfaisant
Marc, Paris
4 févr. 2016
Hotel Proche de la plage, Quartier Sécurisé
Marc
Réponse de Bouillot Julien le 19 févr. 2016
Bonjour,
je vous remercie de votre avis que je partagerai avec les équipes.
Nous sommes soucieux du bien être de nos clients et le problème évoqué mérite une étude sur la qualité de nos parois de douche. Nous ferons le nécessaire pour améliorer la satisfaction de nos clients.
En espérant vous revoir bientôt dans notre hôtel.
bien cordialement,
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
22 août 2015
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour à l'iBIS Centre
Voyageur vérifié
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
1 août 2015
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Moyen, strict minimum
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Hervé
16 nov. 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hervé
6/10 Satisfaisant
Tifa, Casablanca
15 août 2014
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour à ibis Lomé
Tifa
6/10 Satisfaisant
Serge
17 févr. 2014
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Serge
8/10 Bien
lafitte
29 sept. 2012
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Vue sur mer et proche commodités
lafitte
Réponse de General Manager le 4 janv. 2014
COMPLIMENTS
Madame/ Monsieur Lafitte,
Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à l’Ibis Lomé Centre.
C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.
Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame/ Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.
Cordialement,
Laetitia Nyop
Directrice
10/10 Excellent
Daniel, France
18 déc. 2011
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel Ibis Centre de Lome, Togo
Daniel
Réponse de General Manager le 4 janv. 2014
Monsieur Daniel,
Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à l’Ibis Lomé Centre.
C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.
Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.
Cordialement,
Laetitia Nyop
Directrice
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
2 déc. 2010
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Hôtel Ibis de Lomé
Voyageur vérifié
Réponse de General Manager le 4 janv. 2014
Cher client,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à l’ibis Lomé Centre.
Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.
Les hôtels Ibis sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux.
Soyez assuré que les mesures nécessaires ont été prises afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées.
De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour.
Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame/Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.
Cordialement,
Laetitia Nyop
Directrice Générale
8/10 Bien
tk, 大阪
24 mars 2018
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
治安の良いホテル
tk
Séjour de 1 nuit en mars 2018
8/10 Bien
TK, 大阪
17 mars 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
目の前にビーチ
TK
Séjour de 1 nuit en mars 2018
6/10 Satisfaisant
Xiao SONG
2 mars 2018
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Xiao SONG
Séjour de 4 nuits en février 2018
8/10 Bien
TÕNU
21 févr. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Good price - quality ratio
TÕNU
6/10 Satisfaisant
puddhi
19 févr. 2018
Les points faibles : Propreté
puddhi
Séjour de 3 nuits en février 2018
10/10 Excellent
jason , halifax, UK
26 déc. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Great staff in a great location
jason
Séjour de 1 nuit en décembre 2017
8/10 Bien
TK, 大阪
25 déc. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
目の前がビーチ
TK
Séjour de 1 nuit en décembre 2017
2/10 Horrible
màry Magdalene
16 nov. 2017
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
màry Magdalene
Séjour de 1 nuit en novembre 2017
6/10 Satisfaisant
KAS, London
19 août 2017
Satisfactory hotel close to the beach
KAS
Séjour de 1 nuit en août 2017
Réponse de Julien Bouillot le 22 août 2017
Dear KAS,
We thank you for your stay and your comment.
We are currently working on a project to renovate the hotel. Meanwhile, our teams are continuing their efforts to satisfy a maximum of our customers.
Hope to see you again.
Best regards,
8/10 Bien
Bill, London
23 avr. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Good hotel for a conference trip, terrible Wi-Fi
Bill
Réponse de Julien le 29 avr. 2017
Dear Bill,
thank you for your real description. Sorry for the Wifi, you're right, caused by thunder storm.
hope to welcome you again
4/10 Médiocre
Sanjay Tyagi, Kuala Lumpur
3 déc. 2016
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Run down Hotel
Sanjay Tyagi
Réponse de Ibis Lome le 10 janv. 2017
Dear Sanjay Tyagi,
Thank you for taking the time to tell us about your experience at the ibis Lome Centre. I am sorry that your experience did not meet your expectations; please allow me to express my sincerest apologies.
At Ibis, we strive to provide a superior service experience for every customer; therefore your feedback is very important to us. Please rest assured that we are taking the appropriate measures to address the problem and prevent future occurrence.
We appreciate your sharing your concerns, and it is our hope that you will give us the opportunity to better serve you in the near future.
Sincerely,
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
28 nov. 2016
Voyageur vérifié
Réponse de General Manager le 10 janv. 2017
Thank you for taking the time to tell us about your experience at the ibis Lome Centre. I am sorry that your experience did not meet your expectations; please allow me to express my sincerest apologies.
At Ibis, we strive to provide a superior service experience for every customer; therefore your feedback is very important to us. Please rest assured that we are taking the appropriate measures to address the problem and prevent future occurrence.
We appreciate your sharing your concerns, and it is our hope that you will give us the opportunity to better serve you in the near future.
Sincerely,
8/10 Bien
Voyageur vérifié
14 nov. 2016
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Tim
10 nov. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Good value luxury
Tim
8/10 Bien
Hikaru
13 oct. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
海岸沿いのホテルで、オーシャンビューの部屋は景色に癒やされます。
Hikaru
6/10 Satisfaisant
Alessandro
19 sept. 2016
Les points forts : Propreté
Hotel abbastanza pulito ed comodo
Alessandro
2/10 Horrible
Anders Weyhe
15 sept. 2016
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
sad
Anders Weyhe
10/10 Excellent
James, Santa Clara, California
26 août 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
My go-to hotel at Togo
James
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
2 mai 2016
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
If you can avoid..
Voyageur vérifié
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
20 janv. 2016
Voyageur vérifié
6/10 Satisfaisant
David, Paris
19 déc. 2015
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Don't expect a classic Ibis hotel
David
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
10 août 2015
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Humid rooms
Voyageur vérifié
6/10 Satisfaisant
Ulf
8 janv. 2015
Les points forts : Confort de la chambre
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Ulf
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
2 juin 2014
Close to Ghana border
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Carl, Struer
21 avr. 2014
Les points forts : Propreté et personnel et service
God service og ok til prisen
Carl
10/10 Excellent
Svend, København
27 mars 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
IBIS - Alle pengene værd
Svend
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
20 mars 2014
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
2/10 Horrible
kramer, Nederland
26 janv. 2014
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
ibis lome
kramer
8/10 Bien
riccardo, vr
27 déc. 2013
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
riccardo
Réponse de Genreal Manager le 12 juil. 2014
Dear guest,
We very much appreciate your comments regarding your stay at the Ibis Lomé Centre. It is always a pleasure to receive positive feedback.
I will share your comments with our team. I am sure that this feedback will serve as an encouragement to all of our staff as we strive to continuously improve the quality of our services.
Thank you again for sharing your experience, and we hope your next visit will be as pleasant as the previous one.
Sincerely,
Laetitia Nyop
General Manager
Ibis Lomé Centre
8/10 Bien
Voyageur vérifié
28 nov. 2013
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
好
Voyageur vérifié
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
31 oct. 2013
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Oud hotel met perfect personeel
Voyageur vérifié
Réponse de Genreal Manager le 17 mai 2014
Dear guest,
We very much appreciate your comments regarding your stay at the Ibis Lomé Centre. It is always a pleasure to receive positive feedback.
I will share your comments with our team. I am sure that this feedback will serve as an encouragement to all of our staff as we strive to continuously improve the quality of our services.
Thank you again for sharing your experience, and we hope your next visit will be as pleasant as the previous one.
Sincerely,
Laetitia Nyop
General Manager
Ibis Lomé Centre
4/10 Médiocre
Javier, Vitoria-Gasteiz, Álava, España
29 juil. 2013
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Hotel de paso de mediana calidad
Javier
Réponse de Genreal Manager le 17 mai 2014
Dear Mr Javier,
Thank you for taking the time to tell us about your experience at the Ibis Lomé Centre. I am sorry that your experience did not meet your expectations; please allow me to express my sincerest apologies.
At Ibis, we strive to provide a superior service experience for every customer; therefore your feedback is very important to us. Please rest assured that we are taking the appropriate measures to address the problem and prevent future occurrence.
We appreciate sharing your concerns, and it is our hope that you will give us the opportunity to better serve you in the near future.
Sincerely,
Laetitia Nyop
General Manager
Ibis Lomé Centre
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
24 juil. 2013
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
IBIS-LOME: PATHETIC
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Dr Halima mouniri, Morocco
15 avr. 2013
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Peaceful and convinient for work
Dr Halima mouniri
Réponse de General Manager le 26 oct. 2013
We very much appreciate your comments regarding your stay at the Ibis Lome Centre. It is always a pleasure to receive positive feedback.
The rooms have been completely treated against mould this month, we have an extensive renovation project which will take into account the entire hotel.
Thank you again for sharing your experience, and we hope your next visit will be as pleasant as the previous one.
Sincerely,
Laetitia Nyop
8/10 Bien
Mike Kendall
16 janv. 2013
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
What you'd expect from an Ibis
Mike Kendall
Réponse de General Manager le 26 oct. 2013
We very much appreciate your comments regarding your stay at the Ibis Lome Centre. It is always a pleasure to receive positive feedback.
Thank you again for sharing your experience, and we hope your next visit will be as pleasant as the previous one.
Sincerely,
Laetitia Nyop
General Manager