Vue aérienne

Avis sur ibis Lome Centre

2 out of 5
ibis Lome Centre
Avenue Du General De Gaulle, BP 128, Lome

Avis

6,6
Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 5 avis sur 54." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 19 avis sur 54." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 19 avis sur 54." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 7 avis sur 54." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 4 avis sur 54." "

6,8/10

Propreté

6,8/10

Personnel et service

5,8/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

Avis

6/10 Satisfaisant

Seyni Ganda

Les points forts : Propreté et personnel et service
Séjour passable
Bon accueil, assenceurs vétustes et lents, Éclairage insuffisant dans les escaliers. Repas fades et non variés. Globalement mon séjour à été passable

8/10 Bien

Stéphane

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Ibis ?
Bonne literie mais l'hôtel est en piteux état
Séjour de 1 nuit en décembre 2017

10/10 Excellent

Julien

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Rapport qualité/prix excellent.
Un hôtel pratiqué plusieurs années auparavant, le standing s'est maintenu et la qualité de la prestation est inchangée: c'est une heureuse surprise pour qui voit les hôtels péricliter au profit de nouvelles chaines. Je le trouve sous-noté, sans être de grande classe le rapport qualité/prix me semble vraiment très bon.
Séjour de 1 nuit en novembre 2017

6/10 Satisfaisant

christopher

Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Hôtel vétuste et veillissant
Hôtel très moyen pour un Ibis, le menu est très limité au niveau du restaurant, pas de buffet varié disponible, les infrastructures sont très vieillissantes et peu entretenues. Le prix reste le même que pour un autre Ibis sans le standing attendu.
Séjour de 3 nuits en octobre 2017

8/10 Bien

Plcld

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel bien surveillé personnel très accueillant
Séjour parfait
Réponse de General Manager le 29 avr. 2017
Bonjour, Merci pour votre commentaire. En espérant vous accueillir de nouveau.

6/10 Satisfaisant

Anne-Marie, Nantes

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté
Hôtel correct
L'hôtel est correct, le personnel y est très attentif et vraiment sympa. Seul point négatif c'est la propreté de la chambre et particulièrement la sdb...

6/10 Satisfaisant

Marc, Paris

Hotel Proche de la plage, Quartier Sécurisé
Expérience professionnelle, les chambres avec vue sur la mer sont belles mais la douche est mal équipée et à chaque fois que vous prenez un bain, c'est le "déluge" dans la chambre. A part cela tout semble fonctionner correctement
Réponse de Bouillot Julien le 19 févr. 2016
Bonjour, je vous remercie de votre avis que je partagerai avec les équipes. Nous sommes soucieux du bien être de nos clients et le problème évoqué mérite une étude sur la qualité de nos parois de douche. Nous ferons le nécessaire pour améliorer la satisfaction de nos clients. En espérant vous revoir bientôt dans notre hôtel. bien cordialement,

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour à l'iBIS Centre
Durant mon séjour l'hôtel était en rénovation mais le plus embêtant c'était la connexion internet qui était opérationnelle 1 fois sur 5.

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Moyen, strict minimum
Bonjour Séjours professionnel court. Je n'ai pas eu le temps de profiter pleinement des installations de l’hôtel. Mais de manière générale, l’hôtel est assez vieillot et est en cours de rénovation. Je trouve le petit déjeuner très moyen, voir décevant, des progrès doivent être engager par rapport à ça, car de plus, le petit déjeuner débute à 4H et se termine à midi.

8/10 Bien

Hervé

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

6/10 Satisfaisant

Tifa, Casablanca

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour à ibis Lomé
Hotel sorti d'un autre âge. Le prix est exorbitant par rapport à l'état des lieux et les équipements de l'hôtel.

6/10 Satisfaisant

Serge

Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre

8/10 Bien

lafitte

Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Vue sur mer et proche commodités
Plutot confortable et très belle vue de la chambre sur mer, piscine et jardin, bons croissants au beurre, piscine très agréable.
Réponse de General Manager le 4 janv. 2014
COMPLIMENTS Madame/ Monsieur Lafitte, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à l’Ibis Lomé Centre. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame/ Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Cordialement, Laetitia Nyop Directrice

10/10 Excellent

Daniel, France

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel Ibis Centre de Lome, Togo
Très bon accueil. Service agréable et attentif.
Réponse de General Manager le 4 janv. 2014
Monsieur Daniel, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à l’Ibis Lomé Centre. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Cordialement, Laetitia Nyop Directrice

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Hôtel Ibis de Lomé
Peut mieux faire. Pas d'entretien. Deux lampes ne fonctionnaient pas dans ma chambre. Hôtel très vieillissant et peu renouvelé. Moquettes franchement sales dans les couloirs du 4ème étage. Dans quel étt se trouvent les autres hôtels de Lomé ?
Réponse de General Manager le 4 janv. 2014
Cher client, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à l’ibis Lomé Centre. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels Ibis sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assuré que les mesures nécessaires ont été prises afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame/Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Cordialement, Laetitia Nyop Directrice Générale

8/10 Bien

tk, 大阪

Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
治安の良いホテル
中心地に近く治安が良い 部屋も清潔である しかし従業員の態度が日によって違い良くない従業員が一部いて気分を害するときがある その他は問題ない」
Séjour de 1 nuit en mars 2018

8/10 Bien

TK, 大阪

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
目の前にビーチ
ホテル治安のいい場所にある 敷地も広く目の前にビーチがある 空港からもそれほど遠くない 朝食はあまり良くはない
Séjour de 1 nuit en mars 2018

6/10 Satisfaisant

Xiao SONG

Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement
位置好,设备比较陈旧,
Séjour de 4 nuits en février 2018

8/10 Bien

TÕNU

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Good price - quality ratio
Great pool. Breakfast OK. Wifi slow.

6/10 Satisfaisant

puddhi

Les points faibles : Propreté
Séjour de 3 nuits en février 2018

10/10 Excellent

jason , halifax, UK

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Great staff in a great location
I stayed here for one night on a stopover to Abidjan. I wanted to go on. Tour of the city and the hotel staff organised a driver for me. The next morning, they also got the hotel shuttle bus to set off a little bit earlier for me. The room was fine, the location was fine. I would definitely stay here again if I came to Lome.
Séjour de 1 nuit en décembre 2017

8/10 Bien

TK, 大阪

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
目の前がビーチ
従業員も優しくなんでもしてくれる トーゴのホテルにしてはかなりいいと思う 治安のいいところにあるので安心できる レストランもかなりいいとおもう
Séjour de 1 nuit en décembre 2017

2/10 Horrible

màry Magdalene

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
it has a beautiful landscape. the location is central; not far from the business district and close to the Ghana border. did not see a car park and so had to park outside the entrance of the hotel. room décor and cleanliness are average; could be better as mosquitoes were in the room.No complementary water in the room, something I am used to in most hotels. breakfast is very poor as well as dinner. floors and tiles are dirty.I was made to pay a higher bill than what I saw on the internet.
Séjour de 1 nuit en novembre 2017

6/10 Satisfaisant

KAS, London

Satisfactory hotel close to the beach
Short Overnight stay for business. Hotel generally looking tired and in need of refurbishment programme. Guestroom was clean and basic (Bed, TV, Desk, Wardrobe and bathroom). Staff were friendly. Breakfast was simple but tasty. I would stay here again..
Séjour de 1 nuit en août 2017
Réponse de Julien Bouillot le 22 août 2017
Dear KAS, We thank you for your stay and your comment. We are currently working on a project to renovate the hotel. Meanwhile, our teams are continuing their efforts to satisfy a maximum of our customers. Hope to see you again. Best regards,

8/10 Bien

Bill, London

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Good hotel for a conference trip, terrible Wi-Fi
Dated but comfortable hotel, good public areas. Basic but convenient room. Good price. Friendly and helpful staff. Location near Palace of Justice and Parliament. View on the beach and sea. Terrible Wi-Fi, caused in part by a violent thunder storm.
View from hotel
Réponse de Julien le 29 avr. 2017
Dear Bill, thank you for your real description. Sorry for the Wifi, you're right, caused by thunder storm. hope to welcome you again

4/10 Médiocre

Sanjay Tyagi, Kuala Lumpur

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Run down Hotel
I have never seen anything like this in IBIS Hotel. The staff is good. Lobby and Restaurant has no Air Condition. Eating there is a punishment. Will never stay there
Réponse de Ibis Lome le 10 janv. 2017
Dear Sanjay Tyagi, Thank you for taking the time to tell us about your experience at the ibis Lome Centre. I am sorry that your experience did not meet your expectations; please allow me to express my sincerest apologies. At Ibis, we strive to provide a superior service experience for every customer; therefore your feedback is very important to us. Please rest assured that we are taking the appropriate measures to address the problem and prevent future occurrence. We appreciate your sharing your concerns, and it is our hope that you will give us the opportunity to better serve you in the near future. Sincerely,

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Réponse de General Manager le 10 janv. 2017
Thank you for taking the time to tell us about your experience at the ibis Lome Centre. I am sorry that your experience did not meet your expectations; please allow me to express my sincerest apologies. At Ibis, we strive to provide a superior service experience for every customer; therefore your feedback is very important to us. Please rest assured that we are taking the appropriate measures to address the problem and prevent future occurrence. We appreciate your sharing your concerns, and it is our hope that you will give us the opportunity to better serve you in the near future. Sincerely,

8/10 Bien

Voyageur vérifié

8/10 Bien

Tim

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Good value luxury
Great swimming pool. An island of relaxation in the middle of Lomé

8/10 Bien

Hikaru

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
海岸沿いのホテルで、オーシャンビューの部屋は景色に癒やされます。
ロメの定宿ですので、いつも快適に過ごしています。部屋が明るくてテーブルが大きくて仕事がしやすい、オーシャンビューの部屋の景色が気に入っています。

6/10 Satisfaisant

Alessandro

Les points forts : Propreté
Hotel abbastanza pulito ed comodo
Positivo in tutto

2/10 Horrible

Anders Weyhe

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
sad
the hotel is ina sad state

10/10 Excellent

James, Santa Clara, California

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
My go-to hotel at Togo
Ibis is my go-to hotel at Togo now. Cleanness, food, AC, Internet, all very good. Great price with great quality. Great service as well. Can't ask for more.

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
If you can avoid..
The hotel is really old, no way to eat after ten PM even not a sanswich.

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

6/10 Satisfaisant

David, Paris

Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Don't expect a classic Ibis hotel
I think this hotel was constructed in the 80s. Inside, not much has been renovated. They just painted outside of the hotel. Don't expect a classic Ibis hotel which you find in Europe. This is the old model!

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Humid rooms
decent hotel in Lomé. Reataurant was good and most of the staff friendly. Rooms were extremely humid and then bed sheets always seemed to be wet.

6/10 Satisfaisant

Ulf

Les points forts : Confort de la chambre
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Close to Ghana border
I needed to cross the Ghana border so I stayed at this hotel for 1 night. It was clean and the seafood food was great. Only 5 minutes from the border with Ghana!

8/10 Bien

Carl, Struer

Les points forts : Propreté et personnel et service
God service og ok til prisen
Prisen er fornuftig i forhold til hvad man får for pengene. Servicen hos personalet var god, hvor man altid blev mødt med et smil. Restauranten var ikke det bedste.

10/10 Excellent

Svend, København

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
IBIS - Alle pengene værd
Jeg har besøgt Ibis Lomé Hotel, før og kender derfor hotellet.Alt var tilfredsstillende og matchede prisen fint. Dette hotel er at foretrække fremfor eksempelvis Hotel Sarakawa, som er dobbelt så dyrt. Men ikke bedre.

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Die Frühstücksecke ist sehr dreckig und benötigt dringend Erneuerung/Renovierung. Im Zimmer/Badezimmer funktionieren verschiedene Lichter nicht. Das Waschbecken leckt, Wasser auf dem Boden. Rezeptionspersonal nicht freundlich. Das Hotel sollte dringend renoviert werden. Zu teuer für Angebot

2/10 Horrible

kramer, Nederland

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
ibis lome
Redelijk goed hotel voor west afrikaanse begrippen. Wel afrikaans geprijsd (hoge prijs naar europese begrippen).

8/10 Bien

riccardo, vr

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Réponse de Genreal Manager le 12 juil. 2014
Dear guest, We very much appreciate your comments regarding your stay at the Ibis Lomé Centre. It is always a pleasure to receive positive feedback. I will share your comments with our team. I am sure that this feedback will serve as an encouragement to all of our staff as we strive to continuously improve the quality of our services. Thank you again for sharing your experience, and we hope your next visit will be as pleasant as the previous one. Sincerely, Laetitia Nyop General Manager Ibis Lomé Centre

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
上年来过,还好!

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Oud hotel met perfect personeel
Het personeel houd dit oude verlopen Hotel binnen hun mogelijkheden in goede conditie. Met minimale middelen een fijn verblijf.
Réponse de Genreal Manager le 17 mai 2014
Dear guest, We very much appreciate your comments regarding your stay at the Ibis Lomé Centre. It is always a pleasure to receive positive feedback. I will share your comments with our team. I am sure that this feedback will serve as an encouragement to all of our staff as we strive to continuously improve the quality of our services. Thank you again for sharing your experience, and we hope your next visit will be as pleasant as the previous one. Sincerely, Laetitia Nyop General Manager Ibis Lomé Centre

4/10 Médiocre

Javier, Vitoria-Gasteiz, Álava, España

Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Hotel de paso de mediana calidad
Instalaciones bastante deterioradas, trato decepcionante del personal de recepcion. muy poca variacion de comida en el restaurante. Desayuno pobrisimo por el precio de 9 Euros que facturan a parte.
Réponse de Genreal Manager le 17 mai 2014
Dear Mr Javier, Thank you for taking the time to tell us about your experience at the Ibis Lomé Centre. I am sorry that your experience did not meet your expectations; please allow me to express my sincerest apologies. At Ibis, we strive to provide a superior service experience for every customer; therefore your feedback is very important to us. Please rest assured that we are taking the appropriate measures to address the problem and prevent future occurrence. We appreciate sharing your concerns, and it is our hope that you will give us the opportunity to better serve you in the near future. Sincerely, Laetitia Nyop General Manager Ibis Lomé Centre

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
IBIS-LOME: PATHETIC
It is not the right choice, provided you have some options. At US$100/- a night it is not the best place, perhaps the swimming pool was the only solace, overall very depressing and a lousy place to stay

8/10 Bien

Dr Halima mouniri, Morocco

Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Peaceful and convinient for work
All was almost good except for a moldy smel in the room
Réponse de General Manager le 26 oct. 2013
We very much appreciate your comments regarding your stay at the Ibis Lome Centre. It is always a pleasure to receive positive feedback. The rooms have been completely treated against mould this month, we have an extensive renovation project which will take into account the entire hotel. Thank you again for sharing your experience, and we hope your next visit will be as pleasant as the previous one. Sincerely, Laetitia Nyop

8/10 Bien

Mike Kendall

Les points forts : Propreté et confort de la chambre
What you'd expect from an Ibis
Good location by the beach and a good pool with a decent restaurant. Altogether a nice haven form the hustle and bustle of downtown Lome.
Réponse de General Manager le 26 oct. 2013
We very much appreciate your comments regarding your stay at the Ibis Lome Centre. It is always a pleasure to receive positive feedback. Thank you again for sharing your experience, and we hope your next visit will be as pleasant as the previous one. Sincerely, Laetitia Nyop General Manager