HĂŽte professionnel

Cloud9

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel de Lomé, avec 2 restaurants et bars/salons

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement Cloud9

Terrasse/Patio
Terrasse/Patio
Salle de réunion
Salle de réunion
2 restaurants, spécialités Cuisine locale et internationale

Équipements populaires

  • Bar
  • Service d’étage
  • Petit dĂ©jeuner disponible
  • Blanchisserie
  • Climatisation
  • Service de mĂ©nage

Options de chambre

Chambre Double Confort, 1 trĂšs grand lit (Charlie)

Points forts

Ameublement individuel
Décoration individuelle
Air conditionné
Rideaux occultants
Chambre séparée
Pomme de douche Ă  effet pluie
Salle de bain privée
Baignoire et douche séparées
  • 20 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Double Confort, 1 trĂšs grand lit (Romeo)

Points forts

Ameublement individuel
Décoration individuelle
Air conditionné
Rideaux occultants
Chambre séparée
Salle de bain privée
Pomme de douche Ă  effet pluie
Service de ménage quotidien
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit
Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
Boulevard Viglo, 100m de la Poste Agbalépédogan, Lomé

À proximitĂ©

  • Stade de KĂ©guĂ© - 8 min en voiture - 7.1 km
  • Grand MarchĂ© - 9 min en voiture - 11.0 km
  • MusĂ©e National du Togo - 10 min en voiture - 10.9 km
  • Plage de LomĂ© - 10 min en voiture - 11.3 km
  • Monument de l'IndĂ©pendance - 10 min en voiture - 11.2 km

Comment se déplacer

  • AĂ©roport international Gnassingbe Eyadema (LFW) - 16 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘRestaurant Hotel Balkan - ‬7 min en voiture
  • â€ȘMr Burger - ‬5 min en voiture
  • â€ȘNamiĂ©lĂ© - ‬9 min en voiture
  • â€ȘLe Tablier - ‬4 min en voiture
  • â€ȘLa Part du Boucher - ‬6 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Cloud9

HĂŽtel au cƓur de AgbalĂ© PĂ©do
En séjournant à l'hébergement Cloud9, vous profiterez de ses nombreux atouts : une réception gratuite tous les jours, 2 cafés et un service de nettoyage à sec / blanchisserie. Vous vous régalerez dans les deux restaurants sur place, qui offrent le petit déjeuner, le déjeuner, le dßner et Cuisine locale et internationale. Les clients peuvent disposer de diverses prestations, comme 2 bars et un espace de conférence, tout en restant connectés avec le Wi-Fi gratuit dans les chambres.
Autres petits plus :
  • Petit dĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande (en supplĂ©ment), cafĂ©/thĂ© dans le hall et consigne Ă  bagages
  • TĂ©lĂ©vision dans le hall et service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets
Caractéristiques des chambres
Toutes les chambres bĂ©nĂ©ficient d'un ameublement personnalisĂ© et s’accompagnent de touches de confort comme un systĂšme de rĂ©glage de la climatisation, ainsi que de services et Ă©quipements comme l'accĂšs Wi-Fi Ă  Internet gratuit.
Autres commodités présentes dans les chambres :
  • Rideaux occultants, service de couverture et chaussons
  • Garde-robe ou placard et service de mĂ©nage quotidien

Langues parlées

Anglais et français

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Parking hors site gratuit Ă  20 m

Nourriture et boissons

  • Petit-dĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande disponible tous les jours de 07 h 00 Ă  10 h 00 en supplĂ©ment : entre 700 et 3 000 XOF par adulte et entre 1 000 et 2 000 XOF par enfant
  • 2 bars/salons
  • 2 cafĂ©s
  • 2 restaurants
  • CafĂ© et thĂ© dans les parties communes
  • RĂ©ception gratuite organisĂ©e tous les jours par la direction
  • Restauration privĂ©e/pour couples
  • Snack-bar/Ă©picerie fine

Activités

  • TĂ©lĂ©vision dans les parties communes

Pour les familles

  • Snack-bar/Ă©picerie fine

Commodités

  • Casiers
  • Consigne Ă  bagages
  • RĂ©ception Ă  horaires limitĂ©s

Services aux voyageurs

  • Service d’assistance pour les visites touristiques
  • Service de couverture
  • Service de mĂ©nage (tous les jours)
  • Service de nettoyage Ă  sec/blanchisserie

Services professionnels

  • 50 mÂČ d’espace de confĂ©rence

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spĂ©ciale concernant l’accessibilitĂ©, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant sur votre confirmation de rĂ©servation.
  • Accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite (restrictions Ă©ventuelles)
  • Chemin d’accĂšs Ă  l’entrĂ©e bien Ă©clairĂ©
  • Pas d’ascenseur
  • Restaurant accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Sol en carrelage dans la chambre

Plus

  • Espaces fumeurs prĂ©vus

Équipements de la chambre

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux occultants

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Brosse Ă  dents et dentifrice (sur demande)
  • Chaussons
  • Papier toilette
  • Savon

Nourriture et boissons

  • Service d’étage Ă  horaires limitĂ©s

Plus de services et équipements

  • Air conditionnĂ© (rĂ©glage de la climatisation)
  • DĂ©cor personnalisĂ©
  • Mobilier personnalisĂ©

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 12 h 30 ; heure de fin de l'enregistrement : 23 h 30.
Toute arrivée anticipée est soumise à disponibilité
Arrivée anticipée : 15 % du tarif de la chambre
Toute arrivée tardive est soumise à disponibilité
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 12 h 00
Tout départ tardif est soumis à disponibilité
Tout départ tardif fait l'objet de frais supplémentaires

Informations concernant l’arrivĂ©e

La réception est ouverte tous les jours de 06 h 30 à minuit
Vous recevrez un e-mail contenant les instructions d’enregistrement dans un dĂ©lai de 24 heures prĂ©cĂ©dant votre arrivĂ©e. Les horaires de la rĂ©ception sont limitĂ©s.
Veuillez contacter l'hébergement au moins 24 heures avant votre arrivée à l'aide des coordonnées indiquées sur la confirmation de réservation, afin de prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement.
À noter : veuillez contacter cet hĂ©bergement Ă  l'avance Ă  l'aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de rĂ©servation si vous prĂ©voyez d'arriver aprĂšs 13 h 00.

Modes d’accùs

Réception à horaires limités

Animaux domestiques

Animaux de compagnie et d'assistance non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Aucun lit d'appoint/supplémentaire n'est disponible
Lit bébé disponible sur demande, moyennant un supplément de 5000 XOF par nuit

Informations importantes

Frais

Vous devrez payer les frais suivants Ă  l’hĂ©bergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :

  • DĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces : 20000.0 XOF par nuit

Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.

Options en supplément

  • Le petit dĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande coĂ»te entre 700 XOF et 3000 XOF environ par adulte et entre 1000 XOF et 2000 XOF environ par enfant.
  • ArrivĂ©e anticipĂ©e : 15 % du tarif de la chambre (sujet Ă  disponibilitĂ©)
  • Tout dĂ©part tardif fait l’objet de frais supplĂ©mentaires (sujet Ă  disponibilitĂ©)
  • Lit-bĂ©bĂ© : 5000 XOF par nuit

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de l’article 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les espÚces

Nous devons aussi mentionner


Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
Seules les personnes enregistrées peuvent accéder aux chambres
Les animaux de compagnie, y compris les animaux d'assistance, ne sont pas acceptés dans cet hébergement

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Cloud9 Hotel Lome
Cloud9 Lome
Hotel Cloud9 Lome
Lome Cloud9 Hotel
Cloud9 Hotel
Hotel Cloud9
Cloud9 Lomé
Cloud9 Hotel
Cloud9 Hotel Lomé

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Cloud9 ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement Cloud9 ?

Vous trouverez un parking gratuit à proximité.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Cloud9 ?

Heure de début de l'enregistrement : 12 h 30 ; heure de fin de l'enregistrement : 23 h 30. L'arrivée anticipée est soumise à un supplément de 15 % (soumis à disponibilité). L'arrivée tardive vous est proposée durant des horaires précis.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Cloud9 ?

Le départ a lieu à 12 h 00. Vous pourrez bénéficier du départ tardif à condition de vous acquitter de frais supplémentaires (soumis à disponibilité).

OĂč se situe l'hĂ©bergement Cloud9 ?

Dans le quartier de Agbalé Pédo, cet hÎtel se situe à moins de 10 km de Stade de Kégué, Village Artisanal et Grand Marché. Plage de Lomé et Musée National du Togo sont également à 15 km de distance.

Avis sur l’hĂ©bergement Cloud9

Avis

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 0 avis sur 0.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 0 avis sur 0.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 0 avis sur 0.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 0 avis sur 0.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 0 avis sur 0.

Avis

Aucun avis pour le moment

Soyez la premiÚre personne à laisser un avis pour cet hébergement aprÚs votre séjour.