Avis
8,4
Très bien
8,2/10
Propreté
8,8/10
Personnel et service
8,6/10
Équipements
8,0/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
7,8/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage en couple
18 nov. 2023
Les points forts : Propreté et personnel et service
Séjour de 5 nuits en novembre 2023
10/10 Excellent
josiane
22 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Un petit coin de paradis
josiane
Séjour de 3 nuits en septembre 2023
10/10 Excellent
Bruno
Voyage en couple
9 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Bruno
Séjour de 2 nuits en septembre 2023
2/10 Horrible
Khaoula
27 août 2023
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Worst experience in Lombok and Indonesia!
Khaoula
Séjour de 2 nuits en août 2023
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage en famille
23 août 2023
Les points forts : Propreté et personnel et service
Avis mitigé
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en août 2023
10/10 Excellent
Najwa
Voyage en famille avec de jeunes enfants
14 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Najwa
Séjour de 3 nuits en août 2019
Réponse de RESERVATION le 20 août 2019
Dear Valuable Guest,
Greetings from Holiday Resort Lombok!
Please allow me to thank to you for such lovely feedback about your experience on recent stay with us. It brings me great pleasure knowing our colleagues at Holiday Resort Lombok took such good care of you and ensured you enjoyed your stay with us. Your comment brings us great joy, thank you for sharing your positive thoughts on the room, service, and breakfast. We do apologize for the inconvenience regarding room allocation. Hopefully, our resort will be chosen as your accommodation whenever you have a trip to Lombok. We look forward to welcoming you back to our hotel in the nearest future.
Kind regards,
Reservation
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille
9 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en août 2019
Réponse de RESERVATION le 20 août 2019
Dear Valuable Guest,
Greetings from Holiday Resort Lombok!
Please allow me to thank to you for such lovely feedback about your experience on recent stay with us. It brings me great pleasure knowing our colleagues at Holiday Resort Lombok took such good care of you and ensured you enjoyed your stay with us. Your comment brings us great joy, thank you for sharing your positive thoughts on the room, service, and breakfast. We do apologize for the inconvenience regarding room allocation. Hopefully, our resort will be chosen as your accommodation whenever you have a trip to Lombok. We look forward to welcoming you back to our hotel in the nearest future.
Kind regards,
Reservation
10/10 Excellent
veronique
29 juil. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
veronique
Séjour de 1 nuit en juillet 2018
Réponse de Tika Kusuma le 30 juil. 2018
Thank you for staying with us
8/10 Bien
Luca
11 mai 2018
Bien, mais ca peut etre mieux
Luca
Réponse de ecommerce le 15 mai 2018
Dear Valuable Guest,
Greetings from Holiday Resort Lombok
Thank you for your opinion after stayed at Holiday Resort Lombok.
We noted all of your feedback, and have distributed it to the related departments. Please accept my apology for the inconvenience it may caused. We look forward to welcoming you back at our resort with a better experience next time!
Warmest regards,
10/10 Excellent
Thierry
9 août 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Thierry
Séjour de 4 nuits en juillet 2017
Dear Valuable Guest,
Greetings from Holiday Resort Lombok
Thank you for your opinion after stayed at Holiday Resort Lombok.
We noted all of your feedback, and have distributed it to the related departments. Please accept my apology for the inconvenience it may caused. We look forward to welcoming you back at our resort with a better experience next time!
Warmest regards,
8/10 Bien
Voyageur vérifié
19 sept. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Voyageur vérifié
21 août 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
6/10 Satisfaisant
Julie, val d'oise
22 juil. 2016
Les points faibles : Propreté et confort de la chambre
Dommage...
Julie
8/10 Bien
Caroline, Angers
22 sept. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Rapport qualité prix pour bungalow vue mer
Caroline
10/10 Excellent
Nelly, Paris
22 sept. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Aucun regret
Nelly
10/10 Excellent
Jamois Éric, Angers
18 sept. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Idéal en famille
Jamois Éric
8/10 Bien
Samuel, paris
13 août 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel calme et isolé
Samuel
6/10 Satisfaisant
Yassine, Belgique
17 sept. 2014
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Yassine
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
19 août 2013
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Quel déception
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Jena-Pierre, FRANCE
28 juil. 2011
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel confortable et accueil agréable
Jena-Pierre
10/10 Excellent
Abdul Rahman
Voyage en couple
23 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Abdul Rahman
Séjour de 7 nuits en janvier 2024
10/10 Excellent
Fazan
Voyage en famille
22 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Fazan
Séjour de 4 nuits en janvier 2024
10/10 Excellent
WITOLD
17 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
WITOLD
Séjour de 3 nuits en janvier 2024
10/10 Excellent
Robert Blaine
6 déc. 2023
Robert Blaine
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
10/10 Excellent
Fiona
3 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Fiona
Séjour de 5 nuits en octobre 2023
8/10 Bien
Tomi
Voyage en groupe, Voyage en couple
28 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Tomi
Séjour de 5 nuits en octobre 2023
8/10 Bien
Ralf
17 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Ralf
Séjour de 5 nuits en octobre 2023
8/10 Bien
Steven
Voyage en famille
21 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Steven
Séjour de 6 nuits en septembre 2023
8/10 Bien
Corrinne
17 sept. 2023
Corrinne
Séjour de 2 nuits en septembre 2023
8/10 Bien
Sarah
Voyage en groupe
15 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Sarah
Séjour de 3 nuits en septembre 2023
6/10 Satisfaisant
Sofie
Voyage en famille
8 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Sofie
Séjour de 4 nuits en septembre 2023
8/10 Bien
stefano
Voyage en famille
29 août 2023
Les points forts : Personnel et service et équipements
Les points faibles : Propreté
stefano
Séjour de 2 nuits en août 2023
6/10 Satisfaisant
Giulia
21 août 2023
Giulia
Séjour de 3 nuits en août 2023
8/10 Bien
Ulrike
15 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Ulrike
Séjour de 5 nuits en août 2023
8/10 Bien
Frank
14 août 2023
Les points forts : Propreté et personnel et service
Frank
Séjour de 6 nuits en août 2023
4/10 Médiocre
Jonas
Voyage en groupe
6 août 2023
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Slitna rum och Myror
Jonas
Séjour de 7 nuits en juillet 2023
10/10 Excellent
Bettina
Voyage en famille
5 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Bettina
Séjour de 4 nuits en juillet 2023
10/10 Excellent
Peter
21 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Peter
Séjour de 4 nuits en mai 2023
10/10 Excellent
Pablo
2 juil. 2023
Pablo
Séjour de 2 nuits en juin 2023
10/10 Excellent
Elizabeth
4 juin 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Elizabeth
10/10 Excellent
Kerri
12 mai 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Kerri
Séjour de 4 nuits en mai 2023
10/10 Excellent
Karin
10 avr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Karin
Séjour de 2 nuits en avril 2023
10/10 Excellent
Anette
Voyage en famille
19 janv. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Kunne godt få en stjerne mere
Anette
Séjour de 6 nuits en janvier 2023
10/10 Excellent
Rodolfo
28 juil. 2022
Rodolfo
Séjour de 6 nuits en juillet 2022
6/10 Satisfaisant
Masahiro
Voyage en groupe
1 janv. 2021
スタンダードレベル
Masahiro
Séjour de 2 nuits en décembre 2020
8/10 Bien
James
Voyage en famille
5 avr. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Buenas estancia
James
Séjour de 3 nuits en mars 2020
8/10 Bien
SHIRAHO
31 mars 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
SHIRAHO
Séjour de 4 nuits en mars 2020
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
22 mars 2020
Voyageur vérifié
Séjour de 6 nuits en mars 2020
10/10 Excellent
christoffer
Voyage en famille
3 mars 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
christoffer
Séjour de 11 nuits en février 2020
8/10 Bien
Tom
Voyage en famille, Voyage en groupe
2 mars 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
thumbs up
Tom
Séjour de 8 nuits en février 2020