Façade de l’hébergement - soirée/nuit

Avis sur Le Medicis

3 out of 5
Le Medicis
2 allée François 1er - Route d'Angers, Blois, Loir-et-Cher

Avis

7,6

Bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 5 avis sur 25." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 12 avis sur 25." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 5 avis sur 25." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 2 avis sur 25." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 1 avis sur 25." "

7,6/10

Propreté

8,2/10

Personnel et service

6,8/10

Équipements

6,8/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

8,0/10

Écoresponsabilité

Avis

4/10 Médiocre

fabien

Les points faibles : Personnel et service
Séjour de 1 nuit en août 2021

10/10 Excellent

MARIE-PIERRE

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2021

10/10 Excellent

robert

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
bon hotel à Blois
bon hotel. chambre un peu vieillotte mais confortable, bien équipée et sans nuisance sonore. très bon petit déjeuner servi à table. si souhait de diner, il faut réserver avant mais le menu d'entrée de gamme est assez limité.
Séjour de 1 nuit en août 2021

10/10 Excellent

Bass

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2021

8/10 Bien

christian

Les points forts : Propreté et personnel et service
très bon restaurant - déco chambre aurait besoin d'être rénovée - juste une grande serviette pour 2, pas de sèche cheveux
Séjour de 1 nuit en juin 2021

6/10 Satisfaisant

Cedric

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2020

8/10 Bien

Ludovic

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2020

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires, Voyage en couple
Les points forts : Personnel et service
Le décor et l emplacement. Un restaurant magnifique
Séjour de 1 nuit en mai 2019

8/10 Bien

Guy

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2018

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 2 nuits en octobre 2018

8/10 Bien

Tanya

Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Bon séjour sauf odeurs de cuisine!
Excellent séjour pour nous au Medicis Blois. Sauf que l’odeur de la cuisine qui s’y passe se répand partout dans l’hôtel à toutes les heures; ce qui est gênant!!
Séjour de 4 nuits en septembre 2018

10/10 Excellent

eric

Personnels charmants, chambre agréable et déco originale et personnalisé. Restaurant gastro excellent. Très bon séjour. A recommander
Séjour de 1 nuit en août 2018

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
PETIT RAFRAICHISSEMENT A PREVOIR. TRES CALME PETIT DÉJEUNÉ EXCELLENT
Séjour de 1 nuit en mai 2018

8/10 Bien

Bertrand

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Vraiment bien
Accueil sympathique, emplacement correct et proche des centres d'intérêt de la ville. Je recommande vraiment le restaurant de très bon niveau et le service y est professionnel aimable et attentionné. Un souvenir gustatif de l'entrée aux desserts.. A ne pas manquer. Dans la chambre, pour un court séjour c'est bien sinon les espaces de rangement sont un peu limités. Literie confortable. On ne peut regretter qu'un point = il n'y a pas de panneau pour afficher à la Porte "ne pas deranger"... donc à 11h00 le personnel d'étage entrait dans le salon de la suite junior à côté de la chambre... 😊😊 Bon séjour !
Séjour de 2 nuits en mai 2018

6/10 Satisfaisant

Jean-François

Les points forts : Confort de la chambre
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
L'hôtel est bien équipé avec baignoire balnéo dans la salle de bain, il aurait toutefois été judicieux d'indiquer le mode d'emploi.. mais c'est vieillot et très poussiéreux ! Dommage aussi de ne pas avoir d'ascenseur mais un escalier étroit et assez raide. Le pire n'est pas à mettre au compte de l'hôtel mais de Hotel.com : lors de la réservation, s'affichait sur la page du site "prix pour deux nuits" alors qu'en fait ce prix était par nuit. Nous avons donc paye le double de ce que nous avions prévu. Pas grand chose à faire valoir pour effectuer une réclamation car sur le mail était bien indiqué que le prix était par nuit. Nous avons relu ce message en diagonale, étant resté sur la commande passée selon les indications du site à ce moment. Très très mauvaise expérience qui nous poussera sans doute à passer par un autre site pour effectuer nos prochaines réservations.
Séjour de 2 nuits en juillet 2017

2/10 Horrible

Frederic

Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Hôtel mur en carton
Hôtel mur en carton

8/10 Bien

Grelier, Marigne

Les points forts : Personnel et service
Correct
Séjour court étape de transit

6/10 Satisfaisant

Anne

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Personnel et service
Custumer service needs improvement.
Séjour de 1 nuit en juillet 2022

6/10 Satisfaisant

Alejandro

Voyage en groupe
Les points faibles : Personnel et service et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2021

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté et personnel et service
A friendly and traditional local hotel with an excellent restaurant.
Séjour de 1 nuit en juillet 2021

8/10 Bien

Sergey

Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en mai 2019

8/10 Bien

Richard, UK

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Pleasant stay
A small family owned and run hotel with a top class restaurant. The staff were all very helpful and courteous. You were made to feel welcome and not just a guest.Being slightly out of town parking and access were good.

10/10 Excellent

Lissa, North Carolina

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Serviceable Hotel; Great Restaurant
Small room, but met our needs. Restaurant was fantastic.