Avis sur Happy Valley Hotel Ezulwini
Happy Valley Hotel Ezulwini
Old Manzini Highway, Opposite Gables Shopping Complex, Lobamba, HhoHho
Avis
7,2
Bien
7,2/10
Propreté
7,2/10
Personnel et service
8,0/10
Équipements
7,0/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
7,6/10
Écoresponsabilité
Avis
28 févr. 2015
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
6/10 Satisfaisant
Surfeurfou, france
15 août 2014
bon emplacement mais aucune activité le soir
Surfeurfou
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
27 mars 2014
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Too bad!
Voyageur vérifié
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
27 mars 2014
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
Niso
5 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Niso
Séjour de 2 nuits en novembre 2023
10/10 Excellent
EDWARD, ACCRA
7 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
EDWARD
Séjour de 2 nuits en juin 2023
10/10 Excellent
Annelise
3 juil. 2023
Annelise
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
8/10 Bien
Lynn
Voyage en groupe
18 févr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Michael the Porter is Fantastic
Lynn
Séjour de 1 nuit en février 2023
8/10 Bien
Sohail
2 févr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Sohail
Séjour de 2 nuits en janvier 2023
6/10 Satisfaisant
Shunmuga
3 sept. 2022
Shunmuga
Séjour de 1 nuit en août 2022
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
27 mars 2022
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mars 2022
8/10 Bien
Dawie
Voyage d’affaires
20 janv. 2022
Les points forts : Personnel et service
Dawie
Séjour de 2 nuits en janvier 2022
4/10 Médiocre
Norma
1 mars 2020
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Unfriendly and hostile 0 out of 10
Norma
Séjour de 1 nuit en février 2020
10/10 Excellent
Palesa
Voyage en famille
3 janv. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Palesa
Séjour de 2 nuits en décembre 2019
8/10 Bien
mua, Tokyo
4 sept. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
mua
Séjour de 2 nuits en août 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
20 nov. 2018
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en novembre 2018
8/10 Bien
Manfred, Erzhausen
5 oct. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Manfred
Séjour de 1 nuit en septembre 2018
8/10 Bien
Frederick
20 août 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Frederick
Séjour de 1 nuit en août 2018
4/10 Médiocre
Stuart
14 avr. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
run down and overpriced
Stuart
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
18 mars 2018
Les points faibles : Confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en mars 2018
8/10 Bien
Voyageur vérifié
31 déc. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
買い物と移動にとっても便利
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en décembre 2017
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
30 déc. 2017
Hotel service
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en décembre 2017
10/10 Excellent
Ari
25 déc. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
High quality stay in Swaziland
Ari
Séjour de 1 nuit en décembre 2017
2/10 Horrible
chris, england
21 déc. 2017
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
After being shown to the servants rooms we moved
chris
Séjour de 4 nuits en décembre 2017
2/10 Horrible
shelley , England
21 déc. 2017
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
We were placed in what looked like workers rooms
shelley
Séjour de 3 nuits en décembre 2017
2/10 Horrible
PATIENCE
18 déc. 2017
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
PATIENCE
Séjour de 1 nuit en décembre 2017
8/10 Bien
Chukwuma
27 nov. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Beautiful stay
Chukwuma
Séjour de 2 nuits en novembre 2017
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
13 nov. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 8 nuits en octobre 2017
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
10 nov. 2017
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
まあまあ
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en novembre 2017
4/10 Médiocre
Willie, South Africa
16 oct. 2017
Les points faibles : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
The worst ever in Swaziland
Willie
Séjour de 4 nuits en octobre 2017
10/10 Excellent
Mike, Johannesburg, So. Africa
3 oct. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Internet service
Mike
Séjour de 2 nuits en septembre 2017
8/10 Bien
Davor
2 sept. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Davor
Séjour de 1 nuit en août 2017
10/10 Excellent
MARCOS
25 juil. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Duas vezes satisfeito
MARCOS
Séjour de 1 nuit en juin 2017
10/10 Excellent
Johnson
11 juil. 2017
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
My stay @ happy valley
Johnson
Séjour de 3 nuits en juillet 2017
Dear Mr. Johnson
We are pleased that you have had an overall successful stay with us
Looking forward to welcoming you back in the not too distant future and assuring you of our best attention at all times,
10/10 Excellent
thami
20 mars 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
thami
8/10 Bien
ELAINE
6 mars 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Neat and friendly
ELAINE
8/10 Bien
Judith
26 janv. 2017
Les points forts : Personnel et service
Zentrales hotel.
Judith
4/10 Médiocre
Chucky MJ
7 janv. 2017
Chucky MJ
2/10 Horrible
Petrus
5 janv. 2017
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Petrus
8/10 Bien
Frank Mdhluli , South afrika
31 déc. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Enjoyable hotel with nice view
Frank Mdhluli
8/10 Bien
Duncan, South Africa
6 déc. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Awesome weekend
Duncan
6/10 Satisfaisant
heungsoo
30 nov. 2016
Les points faibles : Confort de la chambre
heungsoo
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
2 sept. 2016
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Voyageur vérifié
19 août 2016
Les points forts : Personnel et service
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
A P, nelspruit
27 juil. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Happy Guests
A P
4/10 Médiocre
Daniel, Johannesburg
13 juil. 2016
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Tired facilities but comfortable
Daniel
8/10 Bien
MARCOS, Maputo
5 juil. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Agradável, bem localizado, porém requer melhorias
MARCOS
8/10 Bien
Lourens, Pretoria, SA
1 juil. 2016
Les points forts : Personnel et service
L Swanepoel
Lourens
10/10 Excellent
Frenando, Johannesburg
27 juin 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Frenando
4/10 Médiocre
disspointed , maputo
9 mai 2016
Les points faibles : Personnel et service