Piscine extérieure

Avis sur Hotel Samba

3 out of 5
Hotel Samba
Francesc Cambo,10, Lloret de Mar

Avis

6,4
Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 37 avis sur 308." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 97 avis sur 308." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 94 avis sur 308." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 39 avis sur 308." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 41 avis sur 308." "

7,2/10

Propreté

6,8/10

Personnel et service

6,0/10

Équipements

6,2/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

7,2/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 Excellent

Sadeka

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon accueil du personnel de l’hôtel Très bonne ambiance dans l’hôtel Très bon séjour en famille tout est à proximité Je recommande l’hôtel SAMBA
Séjour de 2 nuits en octobre 2023

10/10 Excellent

Eddie

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2023

6/10 Satisfaisant

Florent

Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Sale au niveau des parties communes Piscine sale et autour aussi Chambre pas en bon état Pas terrible au global 😕
Séjour de 3 nuits en août 2023

10/10 Excellent

Bouras

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bien
Séjour de 3 nuits en août 2023

8/10 Bien

Naoual

Voyage en famille, Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 5 nuits en août 2023

10/10 Excellent

Sébastien

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
C’était top pour un 3***
Séjour de 2 nuits en août 2023

8/10 Bien

Eugénie

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 5 nuits en juillet 2023

6/10 Satisfaisant

Ioan

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 3 nuits en février 2023

6/10 Satisfaisant

Morgane

Voyage en famille
Les points forts : Propreté
Séjour moyen, bruyant la nuit on entend les chambres a côté, petit déjeuner moyen jus d'orange très accide imbuvable
Séjour de 1 nuit en décembre 2022

8/10 Bien

alain

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
établissement à recommander
Etablissement à l'excellent rapport qualité prix personnel au top et cadre agréable, même si un peu vieillot, mais d'une propreté irréprochable. J'y retournerais (encore)
Séjour de 2 nuits en décembre 2022

8/10 Bien

Antonio

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Séjour agréable mais Week-Ends gâtés par l'arrivé de groupes nombreux et très bruyants la nuit et au moment des repas.
Séjour de 13 nuits en septembre 2022

2/10 Horrible

Iacob

Séjour de 2 nuits en août 2022

6/10 Satisfaisant

Mohammed Jallal

Séjour de 1 nuit en août 2022

2/10 Horrible

massinissa

Voyage en famille
Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
mauvaise odeur generale trop bruant etablissement a besoin d etre renove
Séjour de 2 nuits en août 2022

2/10 Horrible

Salah

Séjour de 4 nuits en août 2022

8/10 Bien

LUCILE

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 7 nuits en août 2022

8/10 Bien

Valerie

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Pas mal sauf repas
Super hôtel, le personnel est très accueillant, il manque un frigo dans les chambres et la demi pension est pas génial sur le repas du soir
Séjour de 4 nuits en août 2022

6/10 Satisfaisant

Laurent

Séjour de 1 nuit en août 2022

10/10 Excellent

abdelkader

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Bien.
Séjour de 5 nuits en juillet 2022

8/10 Bien

Annissa

Séjour de 1 nuit en juillet 2022

8/10 Bien

CATHERINE

Les points forts : Propreté
Séjour de 8 nuits en octobre 2021
Réponse de Mar Giralt, Atención al cliente Samba Hotels le 20 avr. 2022
¡Muchas gracias por su valoración!

8/10 Bien

Djamel

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour sympa!
Séjour d'une nuit, personnel de la réception top !
Séjour de 1 nuit en février 2022
Réponse de Mar Giralt, Atención al cliente Samba Hotels le 5 avr. 2022
Merci pour votre agréable commentaire. Nous nous réjouissons que vous ayez passé un très bon séjour et nous espérons vous revoir bientôt dans notre hôtel. Cordialement,

4/10 Médiocre

claude

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service
rien
Séjour de 7 nuits en décembre 2021

8/10 Bien

Daniel

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté et personnel et service
Buffets passable
Séjour de 1 nuit en décembre 2021

6/10 Satisfaisant

aurelie

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté
Vacances familiales
La propreté est à revoir et les petits déjeuners ne sont pas au top sinon personnel sympa
Séjour de 5 nuits en août 2021
Réponse de Laura Arce, Social Media Manager Samba Hotels le 29 sept. 2021
Bonjour Aurelie, Merci beaucoup pour vos commentaires. Ils sont notre meilleur outil pour notre amélioration quotidienne. Nous espérons vous revoir à Samba Hotels très bientôt. Avec nos meilleures salutations,

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Équipements
Réserver une chambre pour 4 personnes et au final être dans une chambre pour 2 où 4 lits 1 place ont été collés. Je n’avais pas forcément envie de dormir avec mes enfants de 12 et 10 ans…. Les repas ne sont pas forcément très équilibrés ni de très bonne qualité. C’est un grand hôtel et je trouve qu’il manque de nourriture si vous n’êtes pas au début du service. Peu de choix c’est dommage. Mais le personnel est très sympathique et très à l’écoute. Les petites animations sont sympa également.
Séjour de 6 nuits en août 2021
Réponse de Laura Arce, Social Media Manager Samba Hotels le 29 sept. 2021
Bonjour, Nous regrettons de ne pas avoir pu atteindre vos attentes. Nous apprécions toujours les remarques et suggestions de nos clients. J’ai transmit vos plaints au service central de qualité afin d’assurer une amélioration. Salutations cordiales,

6/10 Satisfaisant

Isabelle, Aubenas

Voyage en famille
Les points forts : Propreté et personnel et service
Le personnel est gentil, l équipe d animation est sympa. Le buffet par contre n est pas très équilibré, peu de légumes et pas de bonnes qualités. Les chambres rénovées sont très agréables mais les anciennes le sont un peu moins.
Séjour de 9 nuits en août 2020

8/10 Bien

JEREMY

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Août 2020
Tres bon séjour malgré les contraintes sanitaires. Petit hic d arrivée, ma chambre n était pas faite et on m avais donné les clefs. L arrosage automatique fait un bruit énorme la nuit car obligé d ouvrir la fenêtre car la chambre a Pas de climatisation. J’ai tel idéalement placé, à deux pas de la ville et de la plage(800m). Je recommande cet hôtel pour un budget assez bas.
Séjour de 7 nuits en août 2020

6/10 Satisfaisant

Sabrina

Voyage en famille
Hôtel convenable, emplacement idéal
Séjour de 1 nuit en août 2020

10/10 Excellent

Sabrina

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nôtre séjour c'est super bien passer l'ambiance général était convivial je recommande cette hotel
Séjour de 1 nuit en janvier 2020

8/10 Bien

Hacina

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
L’hôtel l’a chambre tout est nickel .la femme de ménage très gentille elle est à votre écoute la salle à manger propre la nourriture bien est propre, juste la chambre est en face des ascenseurs trop de bruit si non toute est bien , je leurs dit merci 👍
Séjour de 1 nuit en novembre 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Rien à dire sur l'établissement établissement propre
Séjour de 2 nuits en septembre 2019

6/10 Satisfaisant

CHRISTIAN

Les points faibles : Propreté et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2019

2/10 Horrible

Pegnin, Angouleme

Voyage en couple
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
L'accueil est mal organisé, trop de file d'attente, la salle de restauration est très bruyante, les chambres ne sont pas insonorisées, les nuits sont très bruyantes de l'intérieur comme de l'extérieur, difficile de dormir
Séjour de 6 nuits en août 2019

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Bon Hôtel rapport qualité prix, idéal pour passer un week-end mais pas plus.
Séjour de 2 nuits en août 2019
Réponse de Service à la Clientèle Samba Hotels le 27 oct. 2019
Merci beaucoup de votre confiance et de votre séjour à Samba Hotels. Votre commentaire est très important pour nous. Cordialement, Juan Pablo Alcalá

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Les points faibles : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en août 2019

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points faibles : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Nous avons aimé la proximité du centre ville, la taille de la chambre. La gentillesse du personnel de ménage des chambres. Nous avons moins aimé la non conformité de notre chambre, des lits jumeaux alors que nous avions demandé un lit double. La nourriture est conforme à une cantine. Rien d'exceptionnel. Draps remplacés une fois dans la semaine. Nous avons dû demander un ménage complet en milieu de séjour. Le lavabo n'avais pas été nettoyé ainsi que le sol pas lavé. Le reste de la semaine le ménage a été bien fait. Vétusté de notre chambre, lavabo fêlé. Insonorisation des chambres à revoir. Certaines chambres ont été quant à elles bien rénovées. Piscine un peu ancienne aussi. Interdit de fumer mais des mégots partout près de la piscine... À signaler problème de parking complet et très difficile de se garer près de l'hôtel. Cela dit ça reste un bon rapport qualité prix vu la proximité du centre et des plages.
Séjour de 7 nuits en août 2019
Réponse de Service à la Clientèle Samba Hotels le 20 oct. 2019
Merci beaucoup pour rester avec nous, nous apprécions grandement l'opinion de nos clients, car de cette façon, nous savons ce que nous devons améliorer, nous l'envoyons au service de qualité. Cordialement, Juan Pablo Alcalá

2/10 Horrible

stephane

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel tres bruillant. Impossible de dormir. Aucun double vitrage , on entend les bruits de la rue comme si l'on y etait et les voisins comme s'ils etaient dans la chambre. Salle de bain vetuste avec de la rouille sur et dans la baignoire. Je n'y reviendrai pas et le deconseille. Impossible de telecharger les photos tres parlante et videos des bruits . Dommage
Séjour de 5 nuits en août 2019
Réponse de Service à la Clientèle Samba Hotels le 20 oct. 2019
Bonjour Stephane, Je tien à vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire sur l'expérience que vous avez eu dans notre hôtel, nous nous efforçons chaque jour pour offrir un meilleur service et grâce à des commentaires constructifs comme le vôtre, nous nous rendons compte que nous devons améliorer et continuer notre travaille. Avec mes meilleures salutations, Laura Arce

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Séjour de 6 nuits en août 2019

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points faibles : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
LA CHAMBRE ET SALLE DE BAIN ETAIT PROPRE, L'HOTEL EST EGALEMENT ASSEZ PROPRE DANS L'ENSEMBLE MEME SI CELUI SI EST ASSEZ VIEILLISSANT
Séjour de 3 nuits en août 2019

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Hôtel sinueux , trous au plafond, rideaux déchirés, vitre du balcon cassée, personnel très sec dans la façon de parler hôtel en mauvais état général
Séjour de 1 nuit en août 2019
Réponse de Service à la Clientèle Samba Hotels le 24 août 2019
Merci beaucoup pour partager votre opinion. Je suis désolé de savoir que vous n'êtes pas satisfait. Je m'excuse si nous n'avons pas couvert vos attentes. Nous apprécions grandement les commentaires de nos clients qui nous aident à nous améliorer chaque jour davantage. Nous continuons à améliorer nos installations et nos chambres pour offrir une meilleure expérience à nos futurs clients. Avec mes meilleures salutations, Juan Pablo Alcalá

8/10 Bien

Rodolphe

Les points forts : Propreté et personnel et service
Hôtel samba
Belle piscine, buffet pour petit déjeuner bien remplis. Points négatifs chambre très très mal isolés du bruit et énormément de groupe d’enfants néerlandais très bruyant
Séjour de 4 nuits en juillet 2019
Réponse de Service à la Clientèle Samba Hotels le 23 août 2019
Bonjour Rodolphe, Merci beaucoup pour vos commentaires. Ils sont notre meilleur outil pour notre amélioration quotidienne. Nous espérons vous revoir à Samba Hotels très bientôt. Avec nos meilleures salutations, Laura Arce

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Super propre, la salle de bain le lit les affaires ete propres
Séjour de 4 nuits en juillet 2019
Réponse de Service à la Clientèle Samba Hotels le 7 août 2019
Merci beaucoup pour votre bonne évaluation. Nous espérons vous revoir très bientôt à Samba Hotels. Avec nos meilleures salutations, Juan Pablo Alcalá

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en mai 2019

8/10 Bien

laurence

Les points forts : Propreté et personnel et service
Weekend en amoureux
Super weekend, comme c'est encore un peu tôt dans la saison, nous nous sommes détendus. Et nous nous sommes bien amusé dans l'hôtel, le bar est très sympa et il y a une salle de jeux. L'hôtel organise le soir, des soirées dansantes.
Séjour de 2 nuits en février 2019

4/10 Médiocre

eric

Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en août 2018

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Proche du centre ville
Établissement qui aurait besoin d’une bonne rénovation car plutôt vieillot.
Séjour de 5 nuits en août 2018

8/10 Bien

Z30, Les Salles du Gardon

Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Etablissement spacieux prés de la plage. Accueil rien a dire vraiment a recommander pour les familles car calme agreable, perit bemol pour la restauration car pas grand choix mais sinon nikel.
Séjour de 5 nuits en août 2018

2/10 Horrible

mustapha

Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
evitez cet hotel le service est mauvais
mon sejour en dehors de l hotel s est bien passé mais l hotel samba itoyable j ai garé ma voiture devant l hotel au 2eme jour a la fourriere meme pas prevenu j ai du aller payer 180eur a la police et je n etais pas le seul service zero autre chose les wc de la chambre ne marchaient pas juste le dernier jour et restauration pas terrible je finissais meme pas les plats je suis meme tomber malade ja i attrappé un virus du surement a ce que j ai du manger wifi payant une honte sinon pour le reste ça va je n y rviendrai plus ça c est certain
Séjour de 7 nuits en août 2018

2/10 Horrible

Lau, Paris

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
A FUIR !
Quel séjour! C'est simple, les français sont directement mis au 6ème étage... l'étage de l'enfer. Pas de climatisation ni dans les couloirs ni dans les chambres, juste un pauvre ventilateur (pas mentionné dans l'annonce). Chambre vieillotte, même chez nos grands parents c'est plus moderne. Nous nous sommes fait voler de l'argent dans notre chambre, la réaction de la direction ? "tant pis on ne peut rien faire, il fallait louer la clef du coffre qui se trouve dans le placard" alors ok merci mais dès notre arrivée on nous a rien proposé. Malgré un dépôt de plainte etc... la direction n'a fait AUCUN geste commercial. Parlons de la restauration... à vomir! Nous étions en demi pension, pour chaque repas valait mieux arrivé très très en avance avant que tout le monde arrive et que ce soit la guère pour un bout de pain! Le buffet du petit déjeuner passe il était assez varié, mais alors le repas du soir... une horreur. Je ne peux pas dire que "j'aimais pas" non non c'était INMANGEABLE (riz pas cuit, pates trop cuites, etc..) ah oui.... malgré la demi-pension l'eau était PAYANTE, une honte. Les pros du "supplément". La piscine? elle ressemble plutôt à une piscine de camping avec des enfants de partout qui cris toute la journée (bcp d'assos)... elle n'était pas très propre. On préférait squatter l'hôtel appart d'en face qui avait une piscine magnifique et qui restait calme avec un bar restaurant génial! On saura où aller la prochaine fois... si il y aura une prochaine fois.
Séjour de 10 nuits en août 2018