Avis
6,4
7,2/10
Propreté
6,8/10
Personnel et service
6,0/10
Équipements
6,2/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
7,2/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage en famille
8 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en octobre 2023
10/10 Excellent
Eddie
Voyage en famille
1 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Eddie
Séjour de 1 nuit en août 2023
6/10 Satisfaisant
Florent
29 août 2023
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Florent
Séjour de 3 nuits en août 2023
10/10 Excellent
Bouras
Voyage en famille
19 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bien
Bouras
Séjour de 3 nuits en août 2023
8/10 Bien
Naoual
Voyage en famille, Voyage en groupe
13 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Naoual
Séjour de 5 nuits en août 2023
10/10 Excellent
Sébastien
Voyage en couple
8 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Sébastien
Séjour de 2 nuits en août 2023
8/10 Bien
Eugénie
Voyage en famille
30 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Eugénie
Séjour de 5 nuits en juillet 2023
6/10 Satisfaisant
Ioan
6 févr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Ioan
Séjour de 3 nuits en février 2023
6/10 Satisfaisant
Morgane
Voyage en famille
30 déc. 2022
Les points forts : Propreté
Morgane
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
8/10 Bien
alain
26 déc. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
établissement à recommander
alain
Séjour de 2 nuits en décembre 2022
8/10 Bien
Antonio
20 sept. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Antonio
Séjour de 13 nuits en septembre 2022
2/10 Horrible
Iacob
2 sept. 2022
Iacob
Séjour de 2 nuits en août 2022
6/10 Satisfaisant
Mohammed Jallal
18 août 2022
Mohammed Jallal
Séjour de 1 nuit en août 2022
2/10 Horrible
massinissa
Voyage en famille
18 août 2022
Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
massinissa
Séjour de 2 nuits en août 2022
2/10 Horrible
Salah
17 août 2022
Salah
Séjour de 4 nuits en août 2022
8/10 Bien
LUCILE
Voyage en famille
16 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
LUCILE
Séjour de 7 nuits en août 2022
8/10 Bien
Valerie
Voyage en famille
13 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Pas mal sauf repas
Valerie
Séjour de 4 nuits en août 2022
6/10 Satisfaisant
Laurent
7 août 2022
Laurent
Séjour de 1 nuit en août 2022
10/10 Excellent
abdelkader
Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
3 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
abdelkader
Séjour de 5 nuits en juillet 2022
8/10 Bien
Annissa
2 août 2022
Annissa
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
8/10 Bien
CATHERINE
13 avr. 2022
Les points forts : Propreté
CATHERINE
Séjour de 8 nuits en octobre 2021
Réponse de Mar Giralt, Atención al cliente Samba Hotels le 20 avr. 2022
¡Muchas gracias por su valoración!
8/10 Bien
Djamel
27 févr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour sympa!
Djamel
Séjour de 1 nuit en février 2022
Réponse de Mar Giralt, Atención al cliente Samba Hotels le 5 avr. 2022
Merci pour votre agréable commentaire. Nous nous réjouissons que vous ayez passé un très bon séjour et nous espérons vous revoir bientôt dans notre hôtel.
Cordialement,
4/10 Médiocre
claude
Voyage en famille
8 janv. 2022
Les points forts : Personnel et service
claude
Séjour de 7 nuits en décembre 2021
8/10 Bien
Daniel
Voyage d’affaires
14 déc. 2021
Les points forts : Propreté et personnel et service
Daniel
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
6/10 Satisfaisant
aurelie
Voyage en famille
22 août 2021
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté
Vacances familiales
aurelie
Séjour de 5 nuits en août 2021
Réponse de Laura Arce, Social Media Manager Samba Hotels le 29 sept. 2021
Bonjour Aurelie,
Merci beaucoup pour vos commentaires. Ils sont notre meilleur outil pour notre amélioration quotidienne. Nous espérons vous revoir à Samba Hotels très bientôt.
Avec nos meilleures salutations,
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage en famille
21 août 2021
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Équipements
Voyageur vérifié
Séjour de 6 nuits en août 2021
Réponse de Laura Arce, Social Media Manager Samba Hotels le 29 sept. 2021
Bonjour,
Nous regrettons de ne pas avoir pu atteindre vos attentes. Nous apprécions toujours les remarques et suggestions de nos clients. J’ai transmit vos plaints au service central de qualité afin d’assurer une amélioration.
Salutations cordiales,
6/10 Satisfaisant
Isabelle, Aubenas
Voyage en famille
3 sept. 2020
Les points forts : Propreté et personnel et service
Isabelle
Séjour de 9 nuits en août 2020
8/10 Bien
JEREMY
Voyage en famille
30 août 2020
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Août 2020
JEREMY
Séjour de 7 nuits en août 2020
6/10 Satisfaisant
Sabrina
Voyage en famille
30 août 2020
Sabrina
Séjour de 1 nuit en août 2020
10/10 Excellent
Sabrina
Voyage en famille
31 janv. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Sabrina
Séjour de 1 nuit en janvier 2020
8/10 Bien
Hacina
14 nov. 2019
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Hacina
Séjour de 1 nuit en novembre 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille
20 sept. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en septembre 2019
6/10 Satisfaisant
CHRISTIAN
3 sept. 2019
Les points faibles : Propreté et confort de la chambre
CHRISTIAN
Séjour de 1 nuit en août 2019
2/10 Horrible
Pegnin, Angouleme
Voyage en couple
30 août 2019
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Pegnin
Séjour de 6 nuits en août 2019
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
25 août 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en août 2019
Réponse de Service à la Clientèle Samba Hotels le 27 oct. 2019
Merci beaucoup de votre confiance et de votre séjour à Samba Hotels.
Votre commentaire est très important pour nous.
Cordialement,
Juan Pablo Alcalá
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
24 août 2019
Les points faibles : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en août 2019
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage en couple
23 août 2019
Les points faibles : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en août 2019
Réponse de Service à la Clientèle Samba Hotels le 20 oct. 2019
Merci beaucoup pour rester avec nous, nous apprécions grandement l'opinion de nos clients, car de cette façon, nous savons ce que nous devons améliorer, nous l'envoyons au service de qualité.
Cordialement,
Juan Pablo Alcalá
2/10 Horrible
stephane
22 août 2019
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
stephane
Séjour de 5 nuits en août 2019
Réponse de Service à la Clientèle Samba Hotels le 20 oct. 2019
Bonjour Stephane,
Je tien à vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire sur l'expérience que vous avez eu dans notre hôtel, nous nous efforçons chaque jour pour offrir un meilleur service et grâce à des commentaires constructifs comme le vôtre, nous nous rendons compte que nous devons améliorer et continuer notre travaille.
Avec mes meilleures salutations,
Laura Arce
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
17 août 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 6 nuits en août 2019
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
Voyage en famille
17 août 2019
Les points faibles : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en août 2019
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
5 août 2019
Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2019
Réponse de Service à la Clientèle Samba Hotels le 24 août 2019
Merci beaucoup pour partager votre opinion.
Je suis désolé de savoir que vous n'êtes pas satisfait. Je m'excuse si nous n'avons pas couvert vos attentes. Nous apprécions grandement les commentaires de nos clients qui nous aident à nous améliorer chaque jour davantage.
Nous continuons à améliorer nos installations et nos chambres pour offrir une meilleure expérience à nos futurs clients.
Avec mes meilleures salutations,
Juan Pablo Alcalá
8/10 Bien
Rodolphe
1 août 2019
Les points forts : Propreté et personnel et service
Hôtel samba
Rodolphe
Séjour de 4 nuits en juillet 2019
Réponse de Service à la Clientèle Samba Hotels le 23 août 2019
Bonjour Rodolphe,
Merci beaucoup pour vos commentaires. Ils sont notre meilleur outil pour notre amélioration quotidienne.
Nous espérons vous revoir à Samba Hotels très bientôt.
Avec nos meilleures salutations,
Laura Arce
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
6 juil. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en juillet 2019
Réponse de Service à la Clientèle Samba Hotels le 7 août 2019
Merci beaucoup pour votre bonne évaluation. Nous espérons vous revoir très bientôt à Samba Hotels.
Avec nos meilleures salutations,
Juan Pablo Alcalá
8/10 Bien
Voyageur vérifié
4 mai 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mai 2019
8/10 Bien
laurence
12 févr. 2019
Les points forts : Propreté et personnel et service
Weekend en amoureux
laurence
Séjour de 2 nuits en février 2019
4/10 Médiocre
eric
1 sept. 2018
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
eric
Séjour de 4 nuits en août 2018
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
28 août 2018
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Proche du centre ville
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en août 2018
8/10 Bien
Z30, Les Salles du Gardon
24 août 2018
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Z30
Séjour de 5 nuits en août 2018
2/10 Horrible
mustapha
23 août 2018
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
evitez cet hotel le service est mauvais
mustapha
Séjour de 7 nuits en août 2018
2/10 Horrible
Lau, Paris
22 août 2018
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
A FUIR !
Lau
Séjour de 10 nuits en août 2018