Avis
7,6
Bien
7,8/10
Propreté
7,8/10
Personnel et service
7,2/10
Équipements
7,4/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
7,2/10
Écoresponsabilité
Avis
8 oct. 2023
Séjour de 6 nuits en septembre 2023
Réponse de Montse Vilella, Directrice des Rosamar Hotels. le 11 oct. 2023
Cher Michel, Merci d'avoir pris part de votre temps en notant le séjour à l'Hotel Rosamar Garden Resort et cela a été positif. Notre objectif est que nos clients profitent au maximum de leurs vacances à Lloret de Mar. Nous espérons vous revoir à la prochaine occasion.Salutations,
8/10 Bien
azzeddine
Voyage en famille
21 août 2023
azzeddine
Séjour de 7 nuits en août 2023
Réponse de Montse Vilella, Directrice des Rosamar Hotels. le 23 août 2023
Cher Azzeddine, Merci d'avoir pris part de votre temps en notant le séjour à l'Hotel Rosamar Garden Resort et cela a été positif. Notre objectif est que nos clients profitent au maximum de leurs vacances à Lloret de Mar. Nous espérons vous revoir à la prochaine occasion.Salutations,
8/10 Bien
Stéphanie
Voyage en famille avec de jeunes enfants
19 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Stéphanie
Séjour de 9 nuits en juillet 2023
Réponse de Montse Vilella, Directrice des Rosamar Hotels. le 23 août 2023
Chère Stéphanie, Merci pour vos mots. Nous essayons continuellement de prendre le plus grand soin de nos installations afin que les clients se sentent chez eux et nous sommes heureux de savoir que la propreté a été à la hauteur de vos attentes. Chez Rosamar Hotels, nous voulons toujours offrir les meilleurs services à nos clients.Cordialement,
8/10 Bien
Marie Pierre
Voyage en famille
5 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Marie Pierre
Séjour de 5 nuits en juillet 2023
Réponse de Montse Vilella, Directrice des Rosamar Hotels. le 7 août 2023
Cher Marie Pierre, Nous vous remercions du temps que vous avez pris pour laisser votre avis. Pour Rosamar Hotels, il est très important de répondre aux besoins de nos clients et nous sommes heureux de lire des avis aussi positifs que le vôtre.Nous vous remercions de votre confiance et nous nous réjouissons de vous revoir bientôt. Salutations,
10/10 Excellent
Mounira
Voyage en famille
30 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Mounira
Séjour de 5 nuits en juillet 2023
Réponse de Montse Vilella, Directrice des Rosamar Hotels. le 31 juil. 2023
Cher Mounira, Merci d'avoir pris part de votre temps en notant le séjour à l'Hotel Rosamar Garden Resort et cela a été positif. Notre objectif est que nos clients profitent au maximum de leurs vacances à Lloret de Mar. Nous espérons vous revoir à la prochaine occasion.Salutations,
10/10 Excellent
Mohamed
Voyage en famille
16 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Mohamed
Séjour de 2 nuits en juillet 2023
Réponse de Montse Vilella, Directrice des Rosamar Hotels. le 21 juil. 2023
Cher Mohamed, Nous apprécions profondément votre opinion. Nous sommes heureux de lire que votre expérience à l' Hotel Rosamar Garden Resort a été satisfaisante pour vous et votre famille. Nous serons très heureux de vous accueillir à nouveau à une autre occasion. Merci de nous faire confiance.Cordialement,
8/10 Bien
houari
10 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Tous est super sauf le parking
houari
Séjour de 2 nuits en juin 2023
Réponse de Montse Vilella, Directrice des Rosamar Hotels. le 14 juil. 2023
Cher Houari, Merci pour vos mots. Nous essayons continuellement de prendre le plus grand soin de nos installations afin que les clients se sentent chez eux et nous sommes heureux de savoir que la propreté a été à la hauteur de vos attentes. Cependant, nous regrettons de ne pas avoir étñe à la hauteur dans tous les égards. Chez Rosamar Hotels, nous voulons toujours offrir les meilleurs services à nos clients.Cordialement,
8/10 Bien
Sandra
18 mai 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Sandra
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de Montse Vilella, Rosamar Hotels Manager le 22 mai 2023
Dear customer,Thank you for taking the time to rate your stay at Hotel Rosamar Garden Resort and for your positive feedback. Our aim is that our guests enjoy and have an amazing holiday in Lloret de Mar. We look forward to seeing you next time.Best regards,
10/10 Excellent
tiphanie
Voyage en famille
23 avr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Super familial
tiphanie
Séjour de 3 nuits en avril 2023
Réponse de Montse Vilella, Directrice de Rosamar Hotels. le 24 avr. 2023
Chère Tiphanie, Nous apprécions profondément votre opinion. Nous sommes heureux de lire que votre expérience à l' Hotel Rosamar Garden Resort a été satisfaisante pour vous et votre famille. Nous serons très heureux de vous accueillir à nouveau à une autre occasion. Merci de nous faire confiance.Cordialement,
6/10 Satisfaisant
AGHILAS
5 nov. 2022
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
AGHILAS
Réponse de Montse Vilella, Rosamar Hotels Manager le 6 févr. 2023
Dear customer,Thank you very much for rating our hotel so positively, for us it is very important to know the satisfaction of our customers. We look forward to welcoming you back to the Rosamar Garden Resort very soon.Best regards,
10/10 Excellent
monique
Voyage en famille
10 oct. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
monique
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
Réponse de Montse Vilella, Directrice de Rosamar Hotels. le 14 oct. 2022
Chère Monique, Tout d'abord, nous voulons vous remercier d'avoir pris le temps de noter notre hôtel. Nous sommes heureux de savoir que le traitement de nos travailleurs est un point positif que vous appréciez. L'objectif que nous avons à Rosamar Hotels est d'offrir un séjour unique et les meilleurs services à nos clients.Nous vous remercions de votre confiance et nous espérons avoir le plaisir de vous revoir à une autre occasion. Salutations,
2/10 Horrible
David, Saint Mandé
8 sept. 2022
Les points faibles : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
David
Séjour de 14 nuits en août 2022
8/10 Bien
Mamadou
Voyage en famille avec de jeunes enfants
26 août 2022
Les points faibles : Propreté
Mamadou
Séjour de 3 nuits en août 2022
Réponse de Montse Vilella Directrice de Rosamar Hotels le 29 août 2022
Cher client, Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps de noter notre hôtel. L'équipe de l'Hotel Rosamar Garden Resort est désolée d'apprendre que votre séjour n'était pas à la hauteur de vos attentes. Nous continuerons à consacrer nos efforts afin d'offrir un agréable séjour à tous nos hôtes.Salutations,
4/10 Médiocre
Lahoucine
Voyage en famille
20 août 2022
Les points faibles : Propreté
Lahoucine
Séjour de 18 nuits en juillet 2022
Réponse de Montse Vilella Directrice de Rosamar Hotels le 21 août 2022
Cher client, Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps de noter notre hôtel. L'équipe de l'Hotel Rosamar Garden Resort est désolée d'apprendre que votre séjour n'était pas à la hauteur de vos attentes. Nous continuerons à consacrer nos efforts afin d'offrir un agréable séjour à tous nos hôtes.Salutations,
8/10 Bien
ismael
Voyage en famille
26 juil. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
ismael
Séjour de 3 nuits en juillet 2022
Réponse de Montse Vilella le 27 juil. 2022
Querido Ismael,
Muchas gracias por puntuar tan positivamente nuestro establecimiento, para nosotros es muy importante conocer el grado de satisfacción de cada uno de nuestros clientes. Deseamos volveros a recibir en el Rosamar Garden Resort muy pronto.
Saludos,
Montse Vilella
Directora de Rosamar Hotels
8/10 Bien
Sarah
Voyage en famille avec de jeunes enfants
28 juin 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Sarah
Séjour de 1 nuit en mai 2022
Réponse de Salutations, Montse Vilella Directrice de Rosamar le 29 juin 2022
Chère Sarah,
Merci d'avoir pris part de votre temps en notant le séjour à l'Hotel Rosamar Garden Resort et cela a été positif. Notre objectif est que nos clients profitent au maximum de leurs vacances à Lloret de Mar. Nous espérons vous revoir à la prochaine occasion.
8/10 Bien
Charlene
Voyage en famille
29 mai 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Charlene
Séjour de 5 nuits en mai 2022
Réponse de Montse Vilella Directrice de Rosamar Hoteles le 13 juin 2022
Cher client,
Merci beaucoup d'avoir évalué notre établissement de façon positive, pour nous il est très important de connaître le degré de satisfaction de chacun de nos clients. Nous souhaitons vous accueillir à nouveau au Rosamar Garden Resort très bientôt.
Salutations,
10/10 Excellent
Francis
27 mai 2022
Francis
Séjour de 2 nuits en mai 2022
Réponse de Montse Vilella le 9 sept. 2022
Cher client,Merci d'avoir pris part de votre temps en notant le séjour à l'Hotel Rosamar Garden Resort et cela a été positif. Notre objectif est que nos clients profitent au maximum de leurs vacances à Lloret de Mar. Nous espérons vous revoir à la prochaine occasion.Salutations,Montse VilellaDirectrice de Rosamar Hotels
8/10 Bien
Mariam
26 mai 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bel hôtel mais la nourriture pas top
Mariam
Séjour de 2 nuits en mai 2022
Réponse de Montse Vilella Directrice de Rosamar Hoteles le 13 juin 2022
Cher client,
Merci d'avoir pris part de votre temps en notant le séjour à l'Hotel Rosamar Garden Resort et cela a été positif. Notre objectif est que nos clients profitent au maximum de leurs vacances à Lloret de Mar. Nous espérons vous revoir à la prochaine occasion.
Salutations,
10/10 Excellent
Sarra
Voyage en famille
28 avr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Vacances agréables
Sarra
Séjour de 3 nuits en avril 2022
Réponse de Montse Vilella Directrice de Rosamar Hoteles le 29 avr. 2022
Cher Sarra,
Merci d'avoir pris part de votre temps en notant le séjour à l'hôtel Rosamar Garden Resort et cela a été positif. Notre objectif est que nos clients profitent au maximum de leurs vacances à Lloret de Mar. Nous espérons vous revoir à la prochaine occasion.
Salutations,
8/10 Bien
Audrey
6 sept. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Audrey
Séjour de 8 nuits en août 2021
Réponse de Montse Vilella le 29 juil. 2022
Dear Audrey,
Thank you for taking the time to rate your stay at Rosamar Garden Resort hotel and for your positive feedback. Our aim is that our guests enjoy and have an amazing holiday in Lloret de Mar. We look forward to seeing you next time.
Best regards,
Montse Vilella
Rosamar Hotels Manager
6/10 Satisfaisant
Chantal
Voyage en famille
1 sept. 2021
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Hôtel très moyen
Chantal
Séjour de 4 nuits en août 2021
Réponse de Montse Vilella - Directrice des Rosamar Hotels le 8 sept. 2021
Cher Chantal,
Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes heureux de savoir que vous avez passé un agréable séjour au Rosamar Garden Resort. D'autre part, nous sommes vraiment désolés que la variété de notre buffet n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Cependant, nous sommes désolés que le Toboggan Multimille 4 lanes été fermé pendant votre séjour. Comme est spécifique sur le site, le toboggan est fermé pour des raisons techniques et nous sommes désolés que vous n'ayez pas pu en profiter. Chez Rosamar Hotels, notre objectif est d'offrir les meilleurs services à tous nos clients, c'est pourquoi nous espérons pouvoir le résoudre rapidement et vous offrir un meilleur service la prochaine fois.
Merci d'avoir choisi l'Hotel Rosamar Garden Resort pour votre séjour à Lloret de Mar.
Salutations,
Montse Vilella
Directrice des Rosamar Hotels
4/10 Médiocre
Raghid
Voyage en famille avec de jeunes enfants
27 août 2021
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Raghid
Séjour de 10 nuits en août 2021
Réponse de Directrice de Rosamar Hotels le 14 sept. 2021
Cher Raghid,
Merci beaucoup pour votre commentaire. Il est très important pour nous de savoir l’opinion de nos clients. Nous sommes désolés que le toboggan bleu ait été hors service pendant votre séjour. Nous prenons note des aspects que vous n'avez pas aimés, nous analyserons la formule All Inclusive et nous travaillerons avec la ferme intention d'améliorer les services que nous offrons. Merci d'avoir choisi l'hôtel Rosamar Garden Resort pour votre séjour à Lloret de Mar. Nous aimerions pouvoir vous revoir à une autre occasion.
Salutations,
Montse Vilella
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
Voyage en famille
19 août 2021
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en août 2021
Réponse de Montse Vilella - Directrice de Rosamar Hotels le 8 sept. 2021
Cher Client,
Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous regrettons que votre séjour à Rosamar Hotels n’ait pas été complètement agréable. Chez Rosamar Hotels, nous nous engageons à continuer à travailler chaque jour pour améliorer tous les aspects qui sont importants pour nos clients.
Salutations,
Montse Vilella
Directrice de Rosamar Hotels
2/10 Horrible
Nora
Voyage en famille
15 août 2021
Les points faibles : Personnel et service
Nora
Séjour de 6 nuits en août 2021
Réponse de Directora de Rosamar Hoteles le 17 sept. 2021
Apreciada Nora,
En primer lugar, darte las gracias por compartir tu puntuación sobre nuestro establecimiento en Expedia. Sentimos profundamente que la estancia en el Hotel Rosamar Garden Resort no haya estado del todo satisfactoria. Continuaremos trabajando con el objetivo de mejorar constantemente y así ofrecer una buena experiencia a nuestros clientes.
Saludos,
Montse Vilella
6/10 Satisfaisant
RAMILIA
Voyage en groupe
14 août 2021
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
RAMILIA
Séjour de 5 nuits en août 2021
Réponse de Rosamar Hotels Manager le 16 août 2021
Dear customer,
Thank you very much for rating our hotel on Expedia, for us it is very important to know the satisfaction of our customers. We look forward to welcome you back to the Rosamar Garden Resort very soon.
Best regards,
Montse Vilella
8/10 Bien
Mohamed
Voyage en famille
12 août 2021
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Mohamed
Séjour de 7 nuits en août 2021
Réponse de Directeur des Hôtels Rosamar le 13 août 2021
Cher Mohamed,
Tout d'abord, nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps d'évaluer notre hôtel. Pour nous, il est très important de connaître l'opinion de nos clients. Nous regrettons que le service d'insonorisation en demi-pension n'ait pas été à la hauteur de nos attentes. Depuis Rosamar Hotels, nous nous engageons à continuer à travailler jour après jour pour améliorer tous les aspects importants pour nos clients.
Les salutations,
Montse Vilella
4/10 Médiocre
Mirac
19 juil. 2021
Mirac
Séjour de 6 nuits en juillet 2021
10/10 Excellent
Laurie
Voyage en famille
19 juil. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Laurie
Séjour de 3 nuits en juillet 2021
Réponse de Montse Vilella - Directrice de Rosamar Hotels le 28 juil. 2021
Chère Laurie,
Merci pour avoir pris le temps d'écrire un commentaire sur notre hôtel. Nous sommes heureux de savoir que vous avez passé un agréable séjour au Rosamar Garden Resort et vous avez bien profité les piscines et les espaces pour enfants. Les piscines peu profondes (pataugeoires) pour les enfants sont situés à l'extérieur et nous ne pouvons pas les chauffer. Compte tenu du fait qu'ils ne sont pas profondes et qu'il fait beau dans notre région, l'eau qu'ils contiennent se réchauffe rapidement aux soleil jusqu'à la température ambiante.
Merci d'avoir choisi l'hôtel Rosamar Garden Resort pour votre séjour à Lloret de Mar. Notre objectif à Rosamar Hotels est d'offrir les meilleurs services à tous nos clients.
Salutations,
Montse Vilella
Directrice de Rosamar Hotels
8/10 Bien
ismael
Voyage en famille
9 juil. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour loret del mar
ismael
Séjour de 2 nuits en juillet 2021
4/10 Médiocre
Abdeljalil
Voyage en famille
22 juin 2021
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Abdeljalil
Séjour de 2 nuits en juin 2021
Réponse de Montse Vilella le 5 juil. 2021
Monsieur Abdeljalil,
Merci d'avoir laissé votre évaluation et de votre confiance en Rosamar Hoteles.
Nous sommes désolés que cette fois nous n'ayons pas répondu à vos attentes, mais nous apprécions tous les commentaires qui nous aident à nous améliorer.
Malgré tout, il faut préciser que le supplément au prix du stationnement s'applique uniquement le samedi.
Merci une fois de plus,
10/10 Excellent
Abdallah
Voyage en famille
11 juin 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bien
Abdallah
Séjour de 1 nuit en juin 2021
Réponse de Montse Vilella le 20 juin 2021
Cher client,
Merci pour avoir pris le temps d'écrire un commentaire sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez profité du séjour à Rosamar Hotels. L'objectif de notre équipe est de travailler au quotidien pour offrir le meilleur bien-être à nos clients, et pour cette raison nous sommes heureux de connaitre votre avis.
Nous espérons vous revoir prochainement. Merci beaucoup de la confiance que vous nous accordez.
Cordialement,
Montse Vilella
Directrice de Rosamar Hotels
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
28 août 2020
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en août 2020
Réponse de Montse Vilella, Director of Rosamar Hotels le 28 août 2020
Dear guest,
We would like to thank you for taking the time to rate our hotel to let us know how your stay went. Thank you for relying on us.
Sincerely,
Montse Vilella
Director of Rosamar Hotels
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
23 août 2020
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en août 2020
Réponse de Montse Vilella, Director of Rosamar Hotels le 25 août 2020
Dear guest,
We would like to thank you for taking the time to rate our hotel to let us know how your stay went. We are pleased to hear that you enjoyed your holiday, and we hope to see you again soon. Thank you for relying on us.
Sincerely,
Montse Vilella
Director of Rosamar Hotels
8/10 Bien
Voyageur vérifié
23 août 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en août 2020
Réponse de Montse Vilella, Director of Rosamar Hotels le 25 août 2020
Dear guest,
Many thanks to rate our hotel and for having chosen our hotel for your stay. We are proud to hear that you enjoyed your time with us, since our job is to satisfy the needs of our guests to the greatest extent possible.
Sincerely,
Montse Vilella
Director of Rosamar Hotels
10/10 Excellent
Ahlem, Marseille
Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en groupe
29 juil. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Ahlem
Séjour de 2 nuits en juillet 2020
Réponse de Montse Vilella - Directrice de Rosamar Hotels le 29 juil. 2020
Cher Ahiem,
Nous souhaitons vous remercier pour votre commentaire et le choix de notre hôtel pour votre séjour. Nous sommes fiers de savoir que vous avez profité de votre séjour, parce que notre travail est de satisfaire les besoins de nos hôtes de la meilleure façon possible. Pour cela, des avis comme le vôtre nous satisfont agréablement.
Nous espérons vous revoir à une nouvelle occasion. Merci beaucoup de votre confiance.
Cordialement,
Montse Vilella
Directrice de Rosamar Hotels
10/10 Excellent
laura, compiegne
Voyage en famille avec de jeunes enfants
7 avr. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
laura
Séjour de 2 nuits en septembre 2019
Réponse de Montse Vilella - Directrice de Rosamar Hotels le 16 avr. 2020
Chère Laura,
Merci beaucoup de partager votre expérience à l'Hôtel Rosamar Garden Resort. L'objectif de toute notre équipe est que nos clients passent un séjour parfait, c’est pour cela que votre opinion nous est d'une grande utilité.
Ce sera un plaisir de vous revoir dans l’un de nos établissements. En vous remerciant pour votre confiance.
Cordialement,
Montse Vilella
Directrice de Rosamar Hotels
10/10 Excellent
LolieBhair, Zuydcoote
Voyage en famille avec de jeunes enfants
2 nov. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
LolieBhair
Séjour de 10 nuits en octobre 2019
Réponse de Montse Vilella Directrice de Rosamar Hotels le 5 nov. 2019
Chère Lolie,
Nous souhaitons vous remercier pour votre commentaire et le choix de notre hôtel pour votre séjour. Nous sommes fiers de savoir que vous avez profité de votre séjour, parce que notre travail est de satisfaire les besoins de nos hôtes de la meilleure façon possible. Pour cela, des avis comme le vôtre nous satisfont agréablement.
Nous espérons vous revoir à une nouvelle occasion. Merci beaucoup de votre confiance.
Cordialement,
Montse Vilella
Directrice de Rosamar Hotels
6/10 Satisfaisant
Adelina
17 sept. 2019
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Pas terrible !
Adelina
Séjour de 5 nuits en septembre 2019
Réponse de Directrice de Rosamar Hotels le 2 oct. 2019
Cher Adelina,
Merci pour avoir pris le temps d'écrire un commentaire sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez profité du séjour à Rosamar Hotels. L'objectif de notre équipe est de travailler au quotidien pour offrir le meilleur bien-être à nos clients, et pour cette raison nous sommes heureux de connaitre votre avis.
Nous espérons vous revoir prochainement. Merci beaucoup de la confiance que vous nous accordez.
Cordialement,
Montse Vilella
Directrice de Rosamar Hotels
4/10 Médiocre
balas, champigny sur marne
Voyage en famille
5 sept. 2019
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements
balas
Séjour de 11 nuits en août 2019
Réponse de Directrice de Rosamar Hotels le 2 oct. 2019
Cher client,
Nous souhaitons vous remercier d´avoir dédié une partie de votre temps a répondre au questionnaire envoyé par Expedia et ainsi de partager votre ressenti suite a votre récent sejour a notre établissement. Nous sommes ravis que notre espace aquatique vous ai convaincu . Cependant nous sommes navrés de lire que nous n´avons pas pu satisfaire toutes vos attentes. Nous disposons d´une équipe d´animation dévouée dont leur seul objectif est celui d´amuser aussi bien les grands que les petits. Au sujet de notre service de nettoyage , il est dommage que vous n´ayez pas communiqué a la réception ce désagrément, ceci aurait été résolu immédiatement. Sachez que notre seul et unique objectif est celui de donner le meilleur service et nous continuerons de travailler jour apres jour afin de combler toutes les attentes de nos clients. Nous esperons avoir la possibilité de vous revoir prochainement et vous prouver lors d´une prochaine visite de la qualité de nos prestations.
Cordialement,
Montse Vilella
Directrice de Rosamar Hotels
8/10 Bien
Cassandra
3 sept. 2019
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Cassandra
Séjour de 10 nuits en août 2019
Réponse de Director of Rosamar Hotels le 4 sept. 2019
Dear guest,
We would like to thank you for taking the time to rate our hotel to let us know how your stay went. We are pleased to hear that you enjoyed your holiday, and we hope to see you again soon. Thank you for relying on us.
Sincerely,
Montse Vilella
Director of Rosamar Hotels
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
1 sept. 2019
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
A éviter
Voyageur vérifié
Séjour de 6 nuits en août 2019
Réponse de Directrice de Rosamar Hotels le 6 sept. 2019
Cher client,
Nous sommes très déçus que vous n'ayez pas eu une expérience agréable chez Rosamar Hotels. Bien sûr, nous analyserons les faits que vous détaillez dans votre commentaire dans le but que des situations ponctuelles comme celle que vous avez décrite ne se reproduisent pas.
L'équipe de Rosamar Hotels travaille avec la ferme intention d'offrir le confort et le bien-être maximum à ses clients. Par cela, des avis comme le vôtre nous aident à améliorer jour après jour nos services.
Merci beaucoup.
Cordialement,
Montse Vilella
Directrice de Rosamar Hotels
6/10 Satisfaisant
Oum
28 août 2019
Les points forts : Confort de la chambre
Les points faibles : Propreté
Moyen
Oum
Séjour de 18 nuits en août 2019
Réponse de Directrice de Rosamar Hotels le 6 sept. 2019
Cher Oum,
Merci pour avoir consacré une partie de votre temps à décrire votre expérience dans notre hôtel. Les commentaires des hôtes nous aident à améliorer les services que nous offrons et à tenir compte de ce que vous jugez important pour nous améliorer, car cela l'est également pour nous.
Nous souhaitons vous remercier pour votre confiance et nous espérons vous revoir à une nouvelle occasion.
Cordialement,
Montse Vilella
Directrice de Rosamar Hotels
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille
23 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2019
Réponse de Directrice de Rosamar Hotels le 29 août 2019
Cher client,
Merci pour avoir pris le temps d'écrire un commentaire sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez profité du séjour à Rosamar Hotels. L'objectif de notre équipe est de travailler au quotidien pour offrir le meilleur bien-être à nos clients, et pour cette raison nous sommes heureux de connaitre votre avis.
Nous espérons vous revoir prochainement. Merci beaucoup de la confiance que vous nous accordez.
Cordialement,
Montse Vilella
Directrice de Rosamar Hotels
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
Voyage en famille avec de jeunes enfants
23 août 2019
Les points faibles : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en août 2019
Réponse de Montse Vilella - Directrice de Rosamar Hotels le 25 août 2019
Cher client,
Nous sommes très déçus que vous n'ayez pas eu une expérience agréable chez Rosamar Hotels. Bien sûr, nous analyserons les faits que vous détaillez dans votre commentaire dans le but que des situations ponctuelles comme celle que vous avez décrite ne se reproduisent pas.
L'équipe de Rosamar Hotels travaille avec la ferme intention d'offrir le confort et le bien-être maximum à ses clients. Par cela, des avis comme le vôtre nous aident à améliorer jour après jour nos services.
Merci beaucoup.
Cordialement,
Montse Vilella
Directrice de Rosamar Hotels
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
23 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 14 nuits en août 2019
Réponse de Montse Vilella - Directrice de Rosamar Hotels le 26 août 2019
Cher client,
Merci pour avoir consacré une partie de votre temps à décrire votre expérience dans notre hôtel. Les commentaires des hôtes nous aident à améliorer les services que nous offrons et à tenir compte de ce que vous jugez important pour nous améliorer, car cela l'est également pour nous.
Nous souhaitons vous remercier pour votre confiance et nous espérons vous revoir à une nouvelle occasion.
Cordialement,
Montse Vilella
Directrice de Rosamar Hotels
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
16 août 2019
Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 12 nuits en août 2019
Réponse de Directrice de Rosamar Hotels le 29 août 2019
Cher client,
Nous souhaitons vous remercier d´avoir dédié une partie de votre temps a laisser un avis sur Expedia suite a votre récent séjour a notre établissement. Nous sommes navrés de lire que nous n´avons pas pu satisfaire toutes vos attentes. Nous sommes surpris de votre ressenti au sujet de notre personnel de réception étant donné que nous recevons que de très bon retours a ce sujet. En ce qui concerne notre buffet, nous tentons de servir un menu aussi bien équilibré que varié afin de contenter tous nos clients, cependant sachez que nous prenons très au sérieux chacune de vos remarques dans le seul objectif qui est celui de nous améliorer. En ce qui concerne la literie , il est dommage que vous ne l´ayez pas signalé a la réception, ceci aurait été résolu dans les plus brefs délais. Nous espérons avoir l´opportunité de vous prouver lors d´un prochain séjour la qualité de nos services.
Cordialement,
Montse Vilella
Directrice de Rosamar Hotels
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille
16 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 6 nuits en août 2019
Réponse de Montse Vilella - Directrice de Rosamar Hotels le 21 août 2019
Cher client,
Nous vous remercions beaucoup pour le commentaire que vous avez laissé sur notre hôtel. L'objectif de notre équipe est d'offrir un agréable séjour à chacun de nos hôtes et, par cela, connaitre votre opinion nous est d'une aide précieuse.
Merci beaucoup pour votre confiance et nous serions ravis de vous recevoir à nouveau à une autre occasion.
Cordialement,
Montse Vilella
Directrice de Rosamar Hotels
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
13 août 2019
Les points faibles : Propreté et personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en août 2019
Réponse de Montse Vilella - Director of Rosamar Hotels le 14 août 2019
Dear guest,
Thank you for taking the time to rate our hotel. We are deeply sorry that your time with us was not as you would have liked. At Rosamar Hotels, we assure you that we will continue to work as a team to offer a pleasant stay to all our guests.
Sincerely,
Montse Vilella
Director of Rosamar Hotels
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
8 août 2019
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en août 2019
Réponse de Montse Vilella - Directrice de Rosamar Hotels le 14 août 2019
Cher client,
Nous souhaitons vous remercier d´avoir répondu au questionnaire envoyé par Expedia et de cette façon d´avoir partager votre expérience avec le reste des hôtes. Nous sommes navrés de n´avoir pas pu satisfaire toutes vos attentes. Nous sommes désolés du désagrément occasionné au niveau du nettoyage et nous en parlerons au service concerné afin que ceci ne se reproduise plus, cependant il est dommage que vous ne l´ayez pas signalé a la réception , ceci aurait été résolu immédiatement. Nous espérons avoir l´opportunité de vous recevoir prochainement a nos hôtels et combler toutes vos attentes.
Cordialement.