Vue aérienne

Avis sur Hotel Rosamar Garden Resort

4 out of 5
Hotel Rosamar Garden Resort
Av. Magnòlia s/n, Lloret de Mar

Avis

7,6

Bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 66 avis sur 210." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 78 avis sur 210." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 35 avis sur 210." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 17 avis sur 210." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 14 avis sur 210." "

7,8/10

Propreté

7,8/10

Personnel et service

7,2/10

Équipements

7,4/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

7,2/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 Excellent

MICHEL

Séjour de 6 nuits en septembre 2023
Réponse de Montse Vilella, Directrice des Rosamar Hotels. le 11 oct. 2023
Cher Michel, Merci d'avoir pris part de votre temps en notant le séjour à l'Hotel Rosamar Garden Resort et cela a été positif. Notre objectif est que nos clients profitent au maximum de leurs vacances à Lloret de Mar. Nous espérons vous revoir à la prochaine occasion.Salutations,

8/10 Bien

azzeddine

Voyage en famille
Séjour de 7 nuits en août 2023
Réponse de Montse Vilella, Directrice des Rosamar Hotels. le 23 août 2023
Cher Azzeddine, Merci d'avoir pris part de votre temps en notant le séjour à l'Hotel Rosamar Garden Resort et cela a été positif. Notre objectif est que nos clients profitent au maximum de leurs vacances à Lloret de Mar. Nous espérons vous revoir à la prochaine occasion.Salutations,

8/10 Bien

Stéphanie

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Le plus apprécié a été le parc aquatique dans l’hôtel qui est en plus bien surveillé par les maîtres nageurs. Les chambres sont simples mais bien nettoyées, les matelas sont de bonnes qualités. Le personnel de l’hôtel est dans l’ensemble très sympathique. Ce que nous avons le moins aimé ce sont les repas qui sont peu variés (toujours les mêmes entrées froides) et la qualité des plats sont moyens.
Séjour de 9 nuits en juillet 2023
Réponse de Montse Vilella, Directrice des Rosamar Hotels. le 23 août 2023
Chère Stéphanie, Merci pour vos mots. Nous essayons continuellement de prendre le plus grand soin de nos installations afin que les clients se sentent chez eux et nous sommes heureux de savoir que la propreté a été à la hauteur de vos attentes. Chez Rosamar Hotels, nous voulons toujours offrir les meilleurs services à nos clients.Cordialement,

8/10 Bien

Marie Pierre

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour agréable. Nous avons apprécié la proximité de la plage et des commerces, le ménage dans les chambres et le tout inclus Merci à Anass d’avoir répondu favorablement à nos demandes.
Séjour de 5 nuits en juillet 2023
Réponse de Montse Vilella, Directrice des Rosamar Hotels. le 7 août 2023
Cher Marie Pierre, Nous vous remercions du temps que vous avez pris pour laisser votre avis. Pour Rosamar Hotels, il est très important de répondre aux besoins de nos clients et nous sommes heureux de lire des avis aussi positifs que le vôtre.Nous vous remercions de votre confiance et nous nous réjouissons de vous revoir bientôt. Salutations,

10/10 Excellent

Mounira

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 5 nuits en juillet 2023
Réponse de Montse Vilella, Directrice des Rosamar Hotels. le 31 juil. 2023
Cher Mounira, Merci d'avoir pris part de votre temps en notant le séjour à l'Hotel Rosamar Garden Resort et cela a été positif. Notre objectif est que nos clients profitent au maximum de leurs vacances à Lloret de Mar. Nous espérons vous revoir à la prochaine occasion.Salutations,

10/10 Excellent

Mohamed

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
On.cest regaler en famille tout etait parfait on satender pas a sa mais come grand et petit on cest regaler tout a proximiter on a pas eu besoin se prendre la.voiture c'était court mais nos prochainz vacances on cest ou on ira
Séjour de 2 nuits en juillet 2023
Réponse de Montse Vilella, Directrice des Rosamar Hotels. le 21 juil. 2023
Cher Mohamed, Nous apprécions profondément votre opinion. Nous sommes heureux de lire que votre expérience à l' Hotel Rosamar Garden Resort a été satisfaisante pour vous et votre famille. Nous serons très heureux de vous accueillir à nouveau à une autre occasion. Merci de nous faire confiance.Cordialement,

8/10 Bien

houari

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Tous est super sauf le parking
Tout était parfait de l’accueil jusqu’à la chambre , hôtel, propre et très bien placé pour éviter les effets sonores . Le personnel est très accueillant 😁 . Par compte gros point négatif pour le parking , car lorsqu’on réserve il y a écrit parking mais lorsqu’on arrive à l’hôtel, il faut payer leurs propres parking alors que nous avons déjà réservé une chambre chez eux , je trouve ça dommage de payer un parking dans l’hôtel auquel on reside .
Séjour de 2 nuits en juin 2023
Réponse de Montse Vilella, Directrice des Rosamar Hotels. le 14 juil. 2023
Cher Houari, Merci pour vos mots. Nous essayons continuellement de prendre le plus grand soin de nos installations afin que les clients se sentent chez eux et nous sommes heureux de savoir que la propreté a été à la hauteur de vos attentes. Cependant, nous regrettons de ne pas avoir étñe à la hauteur dans tous les égards. Chez Rosamar Hotels, nous voulons toujours offrir les meilleurs services à nos clients.Cordialement,

8/10 Bien

Sandra

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de Montse Vilella, Rosamar Hotels Manager le 22 mai 2023
Dear customer,Thank you for taking the time to rate your stay at Hotel Rosamar Garden Resort and for your positive feedback. Our aim is that our guests enjoy and have an amazing holiday in Lloret de Mar. We look forward to seeing you next time.Best regards,

10/10 Excellent

tiphanie

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Super familial
Hôtel très agréable, personnel très sympathique, activités proposées super pour la famille, hôtel bien situé. Petit déjeuner avec du choix. La famille a été ravi de séjourner dans cet hôtel je le recommande.
Séjour de 3 nuits en avril 2023
Réponse de Montse Vilella, Directrice de Rosamar Hotels. le 24 avr. 2023
Chère Tiphanie, Nous apprécions profondément votre opinion. Nous sommes heureux de lire que votre expérience à l' Hotel Rosamar Garden Resort a été satisfaisante pour vous et votre famille. Nous serons très heureux de vous accueillir à nouveau à une autre occasion. Merci de nous faire confiance.Cordialement,

6/10 Satisfaisant

AGHILAS

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Réponse de Montse Vilella, Rosamar Hotels Manager le 6 févr. 2023
Dear customer,Thank you very much for rating our hotel so positively, for us it is very important to know the satisfaction of our customers. We look forward to welcoming you back to the Rosamar Garden Resort very soon.Best regards,

10/10 Excellent

monique

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Propreté, qualité, prix, amabilité du personnel, bon petit déjeuner et dîner.
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
Réponse de Montse Vilella, Directrice de Rosamar Hotels. le 14 oct. 2022
Chère Monique, Tout d'abord, nous voulons vous remercier d'avoir pris le temps de noter notre hôtel. Nous sommes heureux de savoir que le traitement de nos travailleurs est un point positif que vous appréciez. L'objectif que nous avons à Rosamar Hotels est d'offrir un séjour unique et les meilleurs services à nos clients.Nous vous remercions de votre confiance et nous espérons avoir le plaisir de vous revoir à une autre occasion. Salutations,

2/10 Horrible

David, Saint Mandé

Les points faibles : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 14 nuits en août 2022

8/10 Bien

Mamadou

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points faibles : Propreté
points positifs : - extérieurs et piscines agréables - plusieurs toboggans et jeux extérieurs (mini golf, jeux d'eau, balançoires, terrain de football ...) que les enfants apprécient - mini club et animations pour les enfants - chambre familiale correcte avec balcon, mini frigo - bons matelas points négatifs : - le ménage laisse à désirer - les serviettes sont usées pour certaines et tachées malgré le lavage - climatisation non réglable (pré programmée) bouches aération très encrassées par la poussière - grand hôtel avec beaucoup de monde même si assez de transats dans les différents espaces se lever tôt pour choisir l'emplacement près des piscines (ouverture à 9h queue des 8h et querelles !) - restaurant très très moyen façon cantine et très bruyant toujours du monde et la queue - les ascenseurs sont petits et l'attente parfois longue - parking extérieur non couvert et payant 18 euros/j en été !
Séjour de 3 nuits en août 2022
Réponse de Montse Vilella Directrice de Rosamar Hotels le 29 août 2022
Cher client, Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps de noter notre hôtel. L'équipe de l'Hotel Rosamar Garden Resort est désolée d'apprendre que votre séjour n'était pas à la hauteur de vos attentes. Nous continuerons à consacrer nos efforts afin d'offrir un agréable séjour à tous nos hôtes.Salutations,

4/10 Médiocre

Lahoucine

Voyage en famille
Les points faibles : Propreté
Restaurant buffet à changer 20 jours la même chose
Séjour de 18 nuits en juillet 2022
Réponse de Montse Vilella Directrice de Rosamar Hotels le 21 août 2022
Cher client, Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps de noter notre hôtel. L'équipe de l'Hotel Rosamar Garden Resort est désolée d'apprendre que votre séjour n'était pas à la hauteur de vos attentes. Nous continuerons à consacrer nos efforts afin d'offrir un agréable séjour à tous nos hôtes.Salutations,

8/10 Bien

ismael

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 3 nuits en juillet 2022
Réponse de Montse Vilella le 27 juil. 2022
Querido Ismael, Muchas gracias por puntuar tan positivamente nuestro establecimiento, para nosotros es muy importante conocer el grado de satisfacción de cada uno de nuestros clientes. Deseamos volveros a recibir en el Rosamar Garden Resort muy pronto. Saludos, Montse Vilella Directora de Rosamar Hotels

8/10 Bien

Sarah

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Hôtel très bien pour les enfants
Séjour de 1 nuit en mai 2022
Réponse de Salutations, Montse Vilella Directrice de Rosamar le 29 juin 2022
Chère Sarah, Merci d'avoir pris part de votre temps en notant le séjour à l'Hotel Rosamar Garden Resort et cela a été positif. Notre objectif est que nos clients profitent au maximum de leurs vacances à Lloret de Mar. Nous espérons vous revoir à la prochaine occasion.

8/10 Bien

Charlene

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Bon rapport qualité prix
Séjour de 5 nuits en mai 2022
Réponse de Montse Vilella Directrice de Rosamar Hoteles le 13 juin 2022
Cher client, Merci beaucoup d'avoir évalué notre établissement de façon positive, pour nous il est très important de connaître le degré de satisfaction de chacun de nos clients. Nous souhaitons vous accueillir à nouveau au Rosamar Garden Resort très bientôt. Salutations,

10/10 Excellent

Francis

Séjour de 2 nuits en mai 2022
Réponse de Montse Vilella le 9 sept. 2022
Cher client,Merci d'avoir pris part de votre temps en notant le séjour à l'Hotel Rosamar Garden Resort et cela a été positif. Notre objectif est que nos clients profitent au maximum de leurs vacances à Lloret de Mar. Nous espérons vous revoir à la prochaine occasion.Salutations,Montse VilellaDirectrice de Rosamar Hotels

8/10 Bien

Mariam

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bel hôtel mais la nourriture pas top
Très bon séjour dommage que la nourriture n’était pas bonne
Séjour de 2 nuits en mai 2022
Réponse de Montse Vilella Directrice de Rosamar Hoteles le 13 juin 2022
Cher client, Merci d'avoir pris part de votre temps en notant le séjour à l'Hotel Rosamar Garden Resort et cela a été positif. Notre objectif est que nos clients profitent au maximum de leurs vacances à Lloret de Mar. Nous espérons vous revoir à la prochaine occasion. Salutations,

10/10 Excellent

Sarra

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Vacances agréables
Toujours un bonheur de venir en famille, le soleil nous a permis de profiter de toutes les installations du parc aquatique pour le plus grand plaisir des enfants, une équipe d’animation sympa et dynamique qui propose des activités et jeux. Les buffets sont variés et copieux, il y en a pour tous les goûts. Les chambres sont confortables. Rien à dire nous reviendrons avec plaisir
Séjour de 3 nuits en avril 2022
Réponse de Montse Vilella Directrice de Rosamar Hoteles le 29 avr. 2022
Cher Sarra, Merci d'avoir pris part de votre temps en notant le séjour à l'hôtel Rosamar Garden Resort et cela a été positif. Notre objectif est que nos clients profitent au maximum de leurs vacances à Lloret de Mar. Nous espérons vous revoir à la prochaine occasion. Salutations,

8/10 Bien

Audrey

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Séjour de 8 nuits en août 2021
Réponse de Montse Vilella le 29 juil. 2022
Dear Audrey, Thank you for taking the time to rate your stay at Rosamar Garden Resort hotel and for your positive feedback. Our aim is that our guests enjoy and have an amazing holiday in Lloret de Mar. We look forward to seeing you next time. Best regards, Montse Vilella Rosamar Hotels Manager

6/10 Satisfaisant

Chantal

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Hôtel très moyen
Séjour de 4 jours moyen chambre faite tous les jours avec changement des serviettes appréciables. Très très moyen service restaurant attente des tables qu’elles soient débarrassées.et pourtant pas la foule . Nous avons pris le repas 2 fois en1/2 pension . Moyen moyen. Mon petit-fils n’a pas pu profité du grand toboggan. Et moi même pas profité du jacuzzi trop de monde .
Séjour de 4 nuits en août 2021
Réponse de Montse Vilella - Directrice des Rosamar Hotels le 8 sept. 2021
Cher Chantal, Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes heureux de savoir que vous avez passé un agréable séjour au Rosamar Garden Resort. D'autre part, nous sommes vraiment désolés que la variété de notre buffet n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Cependant, nous sommes désolés que le Toboggan Multimille 4 lanes été fermé pendant votre séjour. Comme est spécifique sur le site, le toboggan est fermé pour des raisons techniques et nous sommes désolés que vous n'ayez pas pu en profiter. Chez Rosamar Hotels, notre objectif est d'offrir les meilleurs services à tous nos clients, c'est pourquoi nous espérons pouvoir le résoudre rapidement et vous offrir un meilleur service la prochaine fois. Merci d'avoir choisi l'Hotel Rosamar Garden Resort pour votre séjour à Lloret de Mar. Salutations, Montse Vilella Directrice des Rosamar Hotels

4/10 Médiocre

Raghid

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Établissement décevant pour un all insclusive, le mini bar qui propose est nul et est strict de 16h à 18h interdit de les sortir du restaurant. Piscine petites pour tous le monde un toboggan piscine pas en service. Nourriture pas variable… Un hôtel qui ne m’érite pas 4*!!! Je ne recommande pas cet hôtel!
Séjour de 10 nuits en août 2021
Réponse de Directrice de Rosamar Hotels le 14 sept. 2021
Cher Raghid, Merci beaucoup pour votre commentaire. Il est très important pour nous de savoir l’opinion de nos clients. Nous sommes désolés que le toboggan bleu ait été hors service pendant votre séjour. Nous prenons note des aspects que vous n'avez pas aimés, nous analyserons la formule All Inclusive et nous travaillerons avec la ferme intention d'améliorer les services que nous offrons. Merci d'avoir choisi l'hôtel Rosamar Garden Resort pour votre séjour à Lloret de Mar. Nous aimerions pouvoir vous revoir à une autre occasion. Salutations, Montse Vilella

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hors de prix / personnel désagréable / attrape-touriste par définition... très mauvaise expérience
Séjour de 4 nuits en août 2021
Réponse de Montse Vilella - Directrice de Rosamar Hotels le 8 sept. 2021
Cher Client, Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous regrettons que votre séjour à Rosamar Hotels n’ait pas été complètement agréable. Chez Rosamar Hotels, nous nous engageons à continuer à travailler chaque jour pour améliorer tous les aspects qui sont importants pour nos clients. Salutations, Montse Vilella Directrice de Rosamar Hotels

2/10 Horrible

Nora

Voyage en famille
Les points faibles : Personnel et service
Séjour de 6 nuits en août 2021
Réponse de Directora de Rosamar Hoteles le 17 sept. 2021
Apreciada Nora, En primer lugar, darte las gracias por compartir tu puntuación sobre nuestro establecimiento en Expedia. Sentimos profundamente que la estancia en el Hotel Rosamar Garden Resort no haya estado del todo satisfactoria. Continuaremos trabajando con el objetivo de mejorar constantemente y así ofrecer una buena experiencia a nuestros clientes. Saludos, Montse Vilella

6/10 Satisfaisant

RAMILIA

Voyage en groupe
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 5 nuits en août 2021
Réponse de Rosamar Hotels Manager le 16 août 2021
Dear customer, Thank you very much for rating our hotel on Expedia, for us it is very important to know the satisfaction of our customers. We look forward to welcome you back to the Rosamar Garden Resort very soon. Best regards, Montse Vilella

8/10 Bien

Mohamed

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour s'est bien passer, les chambres sont convenables, j'ai été déçu car le parking est payant et on doit prendre une place.pour tout le séjour ou rien, et en demi pension je n'ai pas trouver normal au restaurant il n'y a pas d'eau à disposition juste des boissons payantes, tout est fait pour faire payer encore plus le consommateur, sinon dans l'ensemble correct.
Séjour de 7 nuits en août 2021
Réponse de Directeur des Hôtels Rosamar le 13 août 2021
Cher Mohamed, Tout d'abord, nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps d'évaluer notre hôtel. Pour nous, il est très important de connaître l'opinion de nos clients. Nous regrettons que le service d'insonorisation en demi-pension n'ait pas été à la hauteur de nos attentes. Depuis Rosamar Hotels, nous nous engageons à continuer à travailler jour après jour pour améliorer tous les aspects importants pour nos clients. Les salutations, Montse Vilella

4/10 Médiocre

Mirac

Séjour de 6 nuits en juillet 2021

10/10 Excellent

Laurie

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon séjour, personnel acceuillant et agréable, beaucoup d'activités pour les enfants. Seule déception température de la pataugeoire, elle mériterait d'être chauffée, les jeunes enfants sont frileux et refusent d'y aller. ( grand toboggan non fonctionnel lors de notre séjour)
Séjour de 3 nuits en juillet 2021
Réponse de Montse Vilella - Directrice de Rosamar Hotels le 28 juil. 2021
Chère Laurie, Merci pour avoir pris le temps d'écrire un commentaire sur notre hôtel. Nous sommes heureux de savoir que vous avez passé un agréable séjour au Rosamar Garden Resort et vous avez bien profité les piscines et les espaces pour enfants. Les piscines peu profondes (pataugeoires) pour les enfants sont situés à l'extérieur et nous ne pouvons pas les chauffer. Compte tenu du fait qu'ils ne sont pas profondes et qu'il fait beau dans notre région, l'eau qu'ils contiennent se réchauffe rapidement aux soleil jusqu'à la température ambiante. Merci d'avoir choisi l'hôtel Rosamar Garden Resort pour votre séjour à Lloret de Mar. Notre objectif à Rosamar Hotels est d'offrir les meilleurs services à tous nos clients. Salutations, Montse Vilella Directrice de Rosamar Hotels

8/10 Bien

ismael

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour loret del mar
L’hôtel en général était sympa des activités pour les enfants correct je regrette que les chambres sont mal isolé la dernière nuit nous avons pas dormi j’avais L'impression que le voisins il était chez moi et je regrette que le parking soit payant c’est cher pour un terrain vague le coffre fort est payant également le personnels souriants et à votre écoute Merci
Séjour de 2 nuits en juillet 2021

4/10 Médiocre

Abdeljalil

Voyage en famille
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Déçu de mon séjour.hotel pas propre et brillant . les chambres ne sont pas entretenu, rideau de douche non accroché.... une sur facturation du parking.il y a une sur facturation du parking de 5 EUR par jour,donc le prix s'élève à 22€ par jour. Cela était m a troisième réservation et sera la dernière.hotel qui se dégrade de plus en plus chaque année. Pour finir ,prix élevé pour cette hotel
Séjour de 2 nuits en juin 2021
Réponse de Montse Vilella le 5 juil. 2021
Monsieur Abdeljalil, Merci d'avoir laissé votre évaluation et de votre confiance en Rosamar Hoteles. Nous sommes désolés que cette fois nous n'ayons pas répondu à vos attentes, mais nous apprécions tous les commentaires qui nous aident à nous améliorer. Malgré tout, il faut préciser que le supplément au prix du stationnement s'applique uniquement le samedi. Merci une fois de plus,

10/10 Excellent

Abdallah

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bien
Expérience satisfaisante , très propre et diner super petit déjeuner aussi. Le seul bémol c'est le parking, c'est d'ailleurs le problème de toute la ville, parking de l'hôtel a 17euro, sur un terrain poussièreux sous le soleil ça mérite pas ce prix
Séjour de 1 nuit en juin 2021
Réponse de Montse Vilella le 20 juin 2021
Cher client, Merci pour avoir pris le temps d'écrire un commentaire sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez profité du séjour à Rosamar Hotels. L'objectif de notre équipe est de travailler au quotidien pour offrir le meilleur bien-être à nos clients, et pour cette raison nous sommes heureux de connaitre votre avis. Nous espérons vous revoir prochainement. Merci beaucoup de la confiance que vous nous accordez. Cordialement, Montse Vilella Directrice de Rosamar Hotels

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Séjour de 7 nuits en août 2020
Réponse de Montse Vilella, Director of Rosamar Hotels le 28 août 2020
Dear guest, We would like to thank you for taking the time to rate our hotel to let us know how your stay went. Thank you for relying on us. Sincerely, Montse Vilella Director of Rosamar Hotels

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 7 nuits en août 2020
Réponse de Montse Vilella, Director of Rosamar Hotels le 25 août 2020
Dear guest, We would like to thank you for taking the time to rate our hotel to let us know how your stay went. We are pleased to hear that you enjoyed your holiday, and we hope to see you again soon. Thank you for relying on us. Sincerely, Montse Vilella Director of Rosamar Hotels

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 7 nuits en août 2020
Réponse de Montse Vilella, Director of Rosamar Hotels le 25 août 2020
Dear guest, Many thanks to rate our hotel and for having chosen our hotel for your stay. We are proud to hear that you enjoyed your time with us, since our job is to satisfy the needs of our guests to the greatest extent possible. Sincerely, Montse Vilella Director of Rosamar Hotels

10/10 Excellent

Ahlem, Marseille

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Très belle piscine avec énormément de jeux pour enfants. Proche de la plage et du centre.
Séjour de 2 nuits en juillet 2020
Réponse de Montse Vilella - Directrice de Rosamar Hotels le 29 juil. 2020
Cher Ahiem, Nous souhaitons vous remercier pour votre commentaire et le choix de notre hôtel pour votre séjour. Nous sommes fiers de savoir que vous avez profité de votre séjour, parce que notre travail est de satisfaire les besoins de nos hôtes de la meilleure façon possible. Pour cela, des avis comme le vôtre nous satisfont agréablement. Nous espérons vous revoir à une nouvelle occasion. Merci beaucoup de votre confiance. Cordialement, Montse Vilella Directrice de Rosamar Hotels

10/10 Excellent

laura, compiegne

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Hebergement au top, a proximité de la mer avec de nombreux services . Dommage que nous n'ayions pas pu selectionner le all inclusive lors de la reservation
Séjour de 2 nuits en septembre 2019
Réponse de Montse Vilella - Directrice de Rosamar Hotels le 16 avr. 2020
Chère Laura, Merci beaucoup de partager votre expérience à l'Hôtel Rosamar Garden Resort. L'objectif de toute notre équipe est que nos clients passent un séjour parfait, c’est pour cela que votre opinion nous est d'une grande utilité. Ce sera un plaisir de vous revoir dans l’un de nos établissements. En vous remerciant pour votre confiance. Cordialement, Montse Vilella Directrice de Rosamar Hotels

10/10 Excellent

LolieBhair, Zuydcoote

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Bonjour Je reviens tout juste de mon sejour de 10 nuits en demi pension avec ma famille .chambre 1126 L'hôtel merite largement ces 4 etoiles il est tout simplement splendide ! Chambre parfaitement propre faite chaque jours . Buffet excellent et varies ,limonade a volontes ,menu sans porc Personnels de chambre et en restauration agreable et souriant qui aide volontiers mon petit garcon de 5 ans a se servir Piscine interieur propre et agreable Literie nikel chambre spacieuse pour une famille L'hotel est situes a cotes de la plage et des boutiques ,restaurants,boite de nuits ... Seule hic ;le prix du parking 15 euros par jours trop cher mais la voiture est bien gardes en parking souterrains Je reviendrais rien a dire parfait ! Je conseille vivement j'ai passes avec ma famille les meilleurs vacances de ma vie merci aux personnels de l'hotel , a Expedia et surtout ne changer rien Lolie Bhair
Séjour de 10 nuits en octobre 2019
Réponse de Montse Vilella Directrice de Rosamar Hotels le 5 nov. 2019
Chère Lolie, Nous souhaitons vous remercier pour votre commentaire et le choix de notre hôtel pour votre séjour. Nous sommes fiers de savoir que vous avez profité de votre séjour, parce que notre travail est de satisfaire les besoins de nos hôtes de la meilleure façon possible. Pour cela, des avis comme le vôtre nous satisfont agréablement. Nous espérons vous revoir à une nouvelle occasion. Merci beaucoup de votre confiance. Cordialement, Montse Vilella Directrice de Rosamar Hotels

6/10 Satisfaisant

Adelina

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Pas terrible !
Nous avons séjourné dans cet hôtel début septembre 2019, l’hôtel est très bien situé. J’ai trouvé la chambre pas très propre le sol était sale ainsi que la sale de bain. Très mal insonorisé, on entendait tout impossible de fermer les yeux avant 3h du matin !! La cuisine nous y avons mangé qu’une seule fois ! Nous avons rien trouvé de bon....! Et en plus on nous fait payer notre boisson !!!! Et la chambre et trop petite on marchait sur nos valises !! L’extérieur rien à dire la piscine était géniale!
Séjour de 5 nuits en septembre 2019
Réponse de Directrice de Rosamar Hotels le 2 oct. 2019
Cher Adelina, Merci pour avoir pris le temps d'écrire un commentaire sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez profité du séjour à Rosamar Hotels. L'objectif de notre équipe est de travailler au quotidien pour offrir le meilleur bien-être à nos clients, et pour cette raison nous sommes heureux de connaitre votre avis. Nous espérons vous revoir prochainement. Merci beaucoup de la confiance que vous nous accordez. Cordialement, Montse Vilella Directrice de Rosamar Hotels

4/10 Médiocre

balas, champigny sur marne

Voyage en famille
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements
Tobogan agréables aucune zone non fumeur autour des piscine chaises longues sales SPA sale jacuzzi froid pas de surveillance donc du coup beaucoup de bruit fait par des enfants qui n'avaient pas le droit d'être la (selon ce qui était marqué à l'entrée du sap) animation pas tres présente pas grand chose de prévu pour les adultes le temps accordé par l'équipe d'animation pour préparer le spectacle des enfants est ridiculement faible (elle montre une fois une corégraphie complexe sans l'expliquer et hop fini !!). l'accueil est incapable de diriger les clients vers des emplacements de parking quand celui de l'hotel est plein. hygiène: quand les draps sont changés lors d'un séjour longs seul celui du bas est changé, celui du haut ne l'est pas. demi pension les boissons ne sont pas comprises dans la formule demi pension MEME L EAU EST PAYANTE 2 EUROS LA BOUTEILLE (j'ai jamais vu que dans uen demi pension on était obligé de payer l'eau !!!!!!!!!).
Séjour de 11 nuits en août 2019
Réponse de Directrice de Rosamar Hotels le 2 oct. 2019
Cher client, Nous souhaitons vous remercier d´avoir dédié une partie de votre temps a répondre au questionnaire envoyé par Expedia et ainsi de partager votre ressenti suite a votre récent sejour a notre établissement. Nous sommes ravis que notre espace aquatique vous ai convaincu . Cependant nous sommes navrés de lire que nous n´avons pas pu satisfaire toutes vos attentes. Nous disposons d´une équipe d´animation dévouée dont leur seul objectif est celui d´amuser aussi bien les grands que les petits. Au sujet de notre service de nettoyage , il est dommage que vous n´ayez pas communiqué a la réception ce désagrément, ceci aurait été résolu immédiatement. Sachez que notre seul et unique objectif est celui de donner le meilleur service et nous continuerons de travailler jour apres jour afin de combler toutes les attentes de nos clients. Nous esperons avoir la possibilité de vous revoir prochainement et vous prouver lors d´une prochaine visite de la qualité de nos prestations. Cordialement, Montse Vilella Directrice de Rosamar Hotels

8/10 Bien

Cassandra

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 10 nuits en août 2019
Réponse de Director of Rosamar Hotels le 4 sept. 2019
Dear guest, We would like to thank you for taking the time to rate our hotel to let us know how your stay went. We are pleased to hear that you enjoyed your holiday, and we hope to see you again soon. Thank you for relying on us. Sincerely, Montse Vilella Director of Rosamar Hotels

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
A éviter
Hôtel très chère pour les services proposés accueil et service passable nourriture très médiocre tout est congelé pour un 4 étoiles les chambres sont petites pour 4 personnes animation à revoir ce qui sauve cet hôtel c’est les toboggans fait il qu’ils soient sur surveillance les gens tombent les uns sur les autres malgré des surveillants diletans il n’est pas digne d’un 4 étoiles je dirais au plus 2 étoiles
Séjour de 6 nuits en août 2019
Réponse de Directrice de Rosamar Hotels le 6 sept. 2019
Cher client, Nous sommes très déçus que vous n'ayez pas eu une expérience agréable chez Rosamar Hotels. Bien sûr, nous analyserons les faits que vous détaillez dans votre commentaire dans le but que des situations ponctuelles comme celle que vous avez décrite ne se reproduisent pas. L'équipe de Rosamar Hotels travaille avec la ferme intention d'offrir le confort et le bien-être maximum à ses clients. Par cela, des avis comme le vôtre nous aident à améliorer jour après jour nos services. Merci beaucoup. Cordialement, Montse Vilella Directrice de Rosamar Hotels

6/10 Satisfaisant

Oum

Les points forts : Confort de la chambre
Les points faibles : Propreté
Moyen
Animation répétitive Nourriture correct sauf le goûter qui n’est pas assez developer Ménage des chambres catastrophique
Séjour de 18 nuits en août 2019
Réponse de Directrice de Rosamar Hotels le 6 sept. 2019
Cher Oum, Merci pour avoir consacré une partie de votre temps à décrire votre expérience dans notre hôtel. Les commentaires des hôtes nous aident à améliorer les services que nous offrons et à tenir compte de ce que vous jugez important pour nous améliorer, car cela l'est également pour nous. Nous souhaitons vous remercier pour votre confiance et nous espérons vous revoir à une nouvelle occasion. Cordialement, Montse Vilella Directrice de Rosamar Hotels

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Tout était bien accueil service personnel propreté des chambres et de l’établissement
Séjour de 1 nuit en août 2019
Réponse de Directrice de Rosamar Hotels le 29 août 2019
Cher client, Merci pour avoir pris le temps d'écrire un commentaire sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez profité du séjour à Rosamar Hotels. L'objectif de notre équipe est de travailler au quotidien pour offrir le meilleur bien-être à nos clients, et pour cette raison nous sommes heureux de connaitre votre avis. Nous espérons vous revoir prochainement. Merci beaucoup de la confiance que vous nous accordez. Cordialement, Montse Vilella Directrice de Rosamar Hotels

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points faibles : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Le parc aquatique est idéal pour les enfants. Les buffets sont de basse qualité, de la cuisine de masse, de cantine. Tout est fait pour faire fonctionner la pompe à fric : le coffre fort dans la chambre ne s'active qu'avec une mini clef qui est payante (20€ la semaine +10€ de caution). Le prix du parking extérieur, noyé dans la poussière et sans ombre, est exagéré, la carte magnétique du parking est consignée 5€. Tout est payable immédiatement, aucune possibilité de regroupement sur le n° de chambre pour paiement en une fois au check out. La chambre est avec vue sur ...le parking poussiéreux. Pour avoir une petite vue, il faut ajouter 18€ par jour. Je m'attendais à mieux...
Séjour de 5 nuits en août 2019
Réponse de Montse Vilella - Directrice de Rosamar Hotels le 25 août 2019
Cher client, Nous sommes très déçus que vous n'ayez pas eu une expérience agréable chez Rosamar Hotels. Bien sûr, nous analyserons les faits que vous détaillez dans votre commentaire dans le but que des situations ponctuelles comme celle que vous avez décrite ne se reproduisent pas. L'équipe de Rosamar Hotels travaille avec la ferme intention d'offrir le confort et le bien-être maximum à ses clients. Par cela, des avis comme le vôtre nous aident à améliorer jour après jour nos services. Merci beaucoup. Cordialement, Montse Vilella Directrice de Rosamar Hotels

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Mes enfants se son bien amuser hôtel correct juste dommage qu’il n’y a pas de service de laverie
Séjour de 14 nuits en août 2019
Réponse de Montse Vilella - Directrice de Rosamar Hotels le 26 août 2019
Cher client, Merci pour avoir consacré une partie de votre temps à décrire votre expérience dans notre hôtel. Les commentaires des hôtes nous aident à améliorer les services que nous offrons et à tenir compte de ce que vous jugez important pour nous améliorer, car cela l'est également pour nous. Nous souhaitons vous remercier pour votre confiance et nous espérons vous revoir à une nouvelle occasion. Cordialement, Montse Vilella Directrice de Rosamar Hotels

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
C’est un endroit salle!!!! Qui ne vaut même pas deux étoiles !!!! A la réception elles sont aigries!!! Les clients sont traité comme du bétail La nourriture est infecte!!! Les produits pas frais!!!! C’est horrible!!!! Bien loin des photos qu’expedia met en ligne!!!!! Les chambre pour 4 sont minuscules équipements archaïques!!!! On entend tout ce qu’il se passe chez le voisin de la chambre à côté ( même lorsqu’il est au toilette) Impossible de ce reposer hôtel bruyant !!!! L’eau de l’hotel Est pas potable et nous sommes obligé d’acheter de l’eau même pendant les repas ???? 1,5€ la bouteille de 50 cl Le matin impossible de voir un café il faut attendre l’ouverture du restaurant 9h!???????????? La literie est horrible les coussins aussi un mal de dos toutes les vacances!!!!
Séjour de 12 nuits en août 2019
Réponse de Directrice de Rosamar Hotels le 29 août 2019
Cher client, Nous souhaitons vous remercier d´avoir dédié une partie de votre temps a laisser un avis sur Expedia suite a votre récent séjour a notre établissement. Nous sommes navrés de lire que nous n´avons pas pu satisfaire toutes vos attentes. Nous sommes surpris de votre ressenti au sujet de notre personnel de réception étant donné que nous recevons que de très bon retours a ce sujet. En ce qui concerne notre buffet, nous tentons de servir un menu aussi bien équilibré que varié afin de contenter tous nos clients, cependant sachez que nous prenons très au sérieux chacune de vos remarques dans le seul objectif qui est celui de nous améliorer. En ce qui concerne la literie , il est dommage que vous ne l´ayez pas signalé a la réception, ceci aurait été résolu dans les plus brefs délais. Nous espérons avoir l´opportunité de vous prouver lors d´un prochain séjour la qualité de nos services. Cordialement, Montse Vilella Directrice de Rosamar Hotels

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Sejour agréable tout etait très bien asser d'espace pour tout le monde autour de la piscine et dans l'hôtel seul bemol le service bousson au repas il fallait courir apres le chariot boisson nous avions même deja finis de mangé avant que les conso arrivent
Séjour de 6 nuits en août 2019
Réponse de Montse Vilella - Directrice de Rosamar Hotels le 21 août 2019
Cher client, Nous vous remercions beaucoup pour le commentaire que vous avez laissé sur notre hôtel. L'objectif de notre équipe est d'offrir un agréable séjour à chacun de nos hôtes et, par cela, connaitre votre opinion nous est d'une aide précieuse. Merci beaucoup pour votre confiance et nous serions ravis de vous recevoir à nouveau à une autre occasion. Cordialement, Montse Vilella Directrice de Rosamar Hotels

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Les points faibles : Propreté et personnel et service
Séjour de 5 nuits en août 2019
Réponse de Montse Vilella - Director of Rosamar Hotels le 14 août 2019
Dear guest, Thank you for taking the time to rate our hotel. We are deeply sorry that your time with us was not as you would have liked. At Rosamar Hotels, we assure you that we will continue to work as a team to offer a pleasant stay to all our guests. Sincerely, Montse Vilella Director of Rosamar Hotels

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les chambres sont petites, sales et n'ont rien à voir avec les photos mises sur internet. Les femmes de chambre n'ont jamais nettoyé ni changé les draps. Très deçus.
Séjour de 4 nuits en août 2019
Réponse de Montse Vilella - Directrice de Rosamar Hotels le 14 août 2019
Cher client, Nous souhaitons vous remercier d´avoir répondu au questionnaire envoyé par Expedia et de cette façon d´avoir partager votre expérience avec le reste des hôtes. Nous sommes navrés de n´avoir pas pu satisfaire toutes vos attentes. Nous sommes désolés du désagrément occasionné au niveau du nettoyage et nous en parlerons au service concerné afin que ceci ne se reproduise plus, cependant il est dommage que vous ne l´ayez pas signalé a la réception , ceci aurait été résolu immédiatement. Nous espérons avoir l´opportunité de vous recevoir prochainement a nos hôtels et combler toutes vos attentes. Cordialement.