Avis sur ibis Luxembourg Aéroport
ibis Luxembourg Aéroport
Route De Treves, Findel Apt, Findel, Niederanven
Avis
8,0
Très bien
8,4/10
Propreté
8,2/10
Personnel et service
7,8/10
Équipements
7,8/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,2/10
Écoresponsabilité
Avis
19 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en novembre 2023
Réponse de LA SMILE TEAM le 29 nov. 2023
Chère Sonia,Nous sommes ravis d'apprendre que votre séjour parmi nous a été à la hauteur de vos attentes et que vous avez apprécié la qualité de nos prestations.Cependant, nous prenons note de votre remarque concernant le comportement de certains clients au restaurant. Nous regrettons sincèrement que cela ait entaché votre expérience et nous vous assurons que le respect envers notre équipe et nos clients est essentiel pour nous.Merci d'avoir mis en avant le confort et la propreté de votre chambre.Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir parmi nous prochainement. Bien cordialement,
10/10 Excellent
natacha
Voyage en famille
30 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
natacha
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
6/10 Satisfaisant
MARTINE
Voyage d’affaires, Voyage en couple
29 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
MARTINE
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de LA SMILE TEAM le 30 oct. 2023
Chère Martine,Merci pour votre commentaire.Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié la propreté de votre chambre ainsi que notre hôtel. Cependant, nous sommes désolés d'apprendre que le service au petit déjeuner n'a pas été à la hauteur de vos attentes.Nous tenons à vous assurer que nous prenons vos commentaires très au sérieux et allons renforcer la formation de notre personnel pour améliorer la qualité du service lors du petit déjeuner.Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir prochainement pour un séjour 100 % réussi.Bien à vous,
8/10 Bien
Catherine
Voyage en couple
5 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Catherine
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de LA SMILE TEAM le 6 oct. 2023
Chers Hôtes,Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience chez nous.Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié notre emplacement idéal à proximité de l'aéroport.Veuillez noter que nous proposons des chambres insonorisées et une variété de services pour assurer le confort de nos clients, tels que la climatisation individuelle, le Wi-Fi gratuit et un service de navette gratuit vers l'aéroport.Merci d'avoir mis en avant la propreté de votre chambre.Nous serons heureux de vous accueillir à nouveau.Cordialement,
8/10 Bien
jean michel
3 oct. 2023
jean michel
Séjour de 2 nuits en septembre 2023
8/10 Bien
Richard
18 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Richard
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
6/10 Satisfaisant
Nathalie
30 août 2023
Nathalie
Séjour de 1 nuit en août 2023
6/10 Satisfaisant
Rachelle, SAINT AGNANT SOUS LES COT
Voyage en couple
18 août 2023
Rachelle
Séjour de 1 nuit en août 2023
6/10 Satisfaisant
Sebastien
8 août 2023
Sebastien
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de LA SMILE TEAM le 22 août 2023
Cher Sébastien,Merci pour ce retour positif.Nous regrettons que votre séjour n'ait pas pleinement répondu à vos attentes.Nous aimerions beaucoup savoir ce qui aurait pu vous permettre de passer un meilleur séjour.Nous voulons vous offrir une prestation parfaite la prochaine fois.Nous espérons vous recevoir à nouveau parmi nous.Cordialement,LA SMILE TEAM
10/10 Excellent
Sandrine
Voyage en famille
8 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Sandrine
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Manager le 22 août 2023
Chère Sandrine,Merci d'avoir partagé l'expérience positive de votre séjour chez nous.Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié la literie très confortable de nos chambres, équipées de matelas Sweetbeds by ibis. Il est également agréable de savoir que vous avez profité de notre restaurant sur place, le Jet Lounge, pour déguster des plats régionaux. Nous sommes heureux que vous ayez trouvé votre chambre au dernier étage calme et sans bruit, car nous accordons une grande importance à l'insonorisation de nos chambres pour le confort de nos clients.Au plaisir de vous revoir pour une nouvelle expérience parmi nous,
10/10 Excellent
Alexandra
29 juil. 2023
Alexandra
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille
17 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en juillet 2023
Réponse de LA SMILE TEAM le 21 juil. 2023
Cher hôte,Merci pour cet agréable commentaire.Nous sommes heureux que vous ayez passé un bon séjour parmi nous et que notre emplacement ait facilité vos déplacements.Au plaisir de vous revoir parmi nous,LA SMILE TEAM
10/10 Excellent
alain
Voyage en famille
13 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
alain
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de LA SMILE TEAM le 14 juil. 2023
Cher Alain,Merci pour ce retour très positif.Nous sommes ravis que votre séjour dans notre établissement se soit bien déroulé et que notre emplacement vous ait permis de joindre facilement l'aéroport de Findel.Votre satisfaction est notre plus belle récompense.Au plaisir de vous recevoir à nouveau.Bien à vous,LA SMILE TEAM
10/10 Excellent
François
7 juil. 2023
François
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
4/10 Médiocre
MARTINE
Voyage en famille
16 avr. 2023
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service
MARTINE
Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de LA SMILE TEAM le 18 avr. 2023
Chère Martine,Nous avons pris bonne note de vos remarques et sommes désolés d'apprendre que votre séjour parmi nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. L'hospitalité est une valeur primordiale de notre établissement. Nous ne manquerons pas de refaire le point avec notre équipe afin de rappeler l'importance d'un accueil de qualité.Enfin, nous regrettons que notre offre de restauration n'ait pas été à votre goût. Sachez que nous en prenons bonne note et restons ouverts à vos suggestions.Nous espérons avoir l'opportunité de vous recevoir à nouveau pour un séjour 100 % réussi.Bien à vous,LA SMILE TEAM
8/10 Bien
Jean Claude LEHAIR
15 avr. 2023
Jean Claude LEHAIR
Séjour de 1 nuit en avril 2023
10/10 Excellent
CATHERINE
Voyage en famille
4 mars 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
CATHERINE
Séjour de 1 nuit en mars 2023
8/10 Bien
sebastien
17 févr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
sebastien
Séjour de 1 nuit en février 2023
10/10 Excellent
Serge
10 janv. 2023
Serge
Séjour de 1 nuit en janvier 2023
8/10 Bien
sebastien
Voyage d’affaires
7 déc. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
sebastien
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
Réponse de LA SMILE TEAM le 13 déc. 2022
Cher Sebastien,Merci pour cette évaluation de votre séjour.Nous sommes heureux que vous ayez plutôt apprécié votre séjour.Nous aimerions beaucoup savoir ce qui vous aurait permis de nous attribuer la note maximale.Au plaisir de vous recevoir à nouveau,LA SMILE TEAM
10/10 Excellent
Coralie
5 déc. 2022
Coralie
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
Réponse de LA SMILE TEAM le 13 déc. 2022
Chère Coralie,Merci pour cette évaluation positive !Nous sommes ravis que votre séjour ait été une réussite.Encore un grand merci !Au plaisir de vous recevoir à nouveau,LA SMILE TEAM
10/10 Excellent
PHILIPPE
21 nov. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
PHILIPPE
Séjour de 1 nuit en novembre 2022
8/10 Bien
Ancuiam
26 oct. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Ancuiam
Séjour de 3 nuits en octobre 2022
10/10 Excellent
MARTINE
Voyage d’affaires
23 oct. 2022
Les points forts : Propreté et personnel et service
MARTINE
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
10/10 Excellent
mireille
12 oct. 2022
mireille
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
8/10 Bien
Claude
23 sept. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel a côté de l'aéroport
Claude
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
8/10 Bien
Christine
Voyage d’affaires
6 sept. 2022
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Christine
Séjour de 2 nuits en septembre 2022
10/10 Excellent
Elvi Giorgo
30 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Strongly recommended!
Elvi Giorgo
Séjour de 1 nuit en août 2022
8/10 Bien
MATTHIEU
21 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
MATTHIEU
Séjour de 1 nuit en août 2022
10/10 Excellent
Gaillot
11 août 2022
Gaillot
Séjour de 1 nuit en août 2022
10/10 Excellent
Nathalie
Voyage en famille
8 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nathalie
Séjour de 1 nuit en août 2022
8/10 Bien
Alexander
17 juil. 2022
Alexander
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
8/10 Bien
Charbel
Voyage d’affaires
16 juin 2022
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
À améliorer le service des chambres
Charbel
Séjour de 2 nuits en juin 2022
10/10 Excellent
Neuza
7 mai 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Neuza
Séjour de 2 nuits en avril 2022
6/10 Satisfaisant
Sebastien
2 mai 2022
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Sebastien
Séjour de 1 nuit en avril 2022
10/10 Excellent
franck
25 avr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
franck
Séjour de 1 nuit en avril 2022
10/10 Excellent
Christine
18 avr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Christine
Séjour de 2 nuits en avril 2022
10/10 Excellent
Not Provided
1 avr. 2022
Not Provided
Séjour de 1 nuit en mars 2022
10/10 Excellent
Paula
13 mars 2022
Paula
Séjour de 1 nuit en mars 2022
10/10 Excellent
Not Provided
5 mars 2022
Not Provided
Séjour de 1 nuit en mars 2022
10/10 Excellent
Eric
Voyage d’affaires
3 mars 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Eric
Séjour de 1 nuit en février 2022
8/10 Bien
GASTON
Voyage d’affaires
21 janv. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
GASTON
Séjour de 1 nuit en janvier 2022
8/10 Bien
Romain
Voyage d’affaires
19 janv. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon séjour
Romain
Séjour de 1 nuit en janvier 2022
10/10 Excellent
Laurence
Voyage en famille
29 déc. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
très bien
Laurence
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
10/10 Excellent
Not Provided
14 déc. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Not Provided
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
8/10 Bien
bertrand
Voyage d’affaires
7 déc. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Lux
bertrand
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
8/10 Bien
JEAN-FRANCOIS
Voyage d’affaires
22 nov. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
JEAN-FRANCOIS
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
6/10 Satisfaisant
Dora
Voyage en groupe
1 nov. 2021
Les points forts : Propreté et personnel et service
Dora
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
8/10 Bien
Alexandra
27 oct. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Super nuitée
Alexandra
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
10/10 Excellent
KARINE
25 oct. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
KARINE
Séjour de 1 nuit en octobre 2021