Vue de la chambre

Avis sur Altis Belém Hotel & Spa

5 out of 5
Altis Belém Hotel & Spa
Doca Do Bom Sucesso, Lisbon

Avis

9,4

Exceptionnel

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 327 avis sur 442." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 92 avis sur 442." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 15 avis sur 442." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 4 avis sur 442." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 4 avis sur 442." "

9,6/10

Propreté

9,6/10

Personnel et service

9,0/10

Équipements

9,2/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

9,2/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 Excellent

Jean Paul

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
C'est vraiment un bel hôtel , la nourriture est très bonne, l'emplacement est idéal. Le personnel est super gentil, les chambres sont belles , bref, c'est un gros coup de coeur et certain que je vais retourner dans cet hôtel lors de mon passage à Lisbonne
Séjour de 3 nuits en août 2023

10/10 Excellent

Marie

Séjour de 1 nuit en juillet 2023

10/10 Excellent

philippe

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent Hotel à 2 pas de la Tour de Belem et de plusieurs lieux historiques centraux + d’excellents restaurants sur le Tage… A recommander !
Séjour de 3 nuits en mai 2023
Réponse de Teresa le 5 juin 2023
Cher ClientMerci beaucoup d'avoir partagé votre incroyable expérience chez Altis Belém et merci de mettre en valeur notre formidable équipe qui travaille quotidiennement pour créer des expériences inoubliables.Nous espérons vous revoir très bientôt!Cordialement

10/10 Excellent

José

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Hôtel correspondant parfaitement au classement 5 étoiles. Tout à été parfait pendant notre séjour. Excellent emplacement Nous recommandons !!!
Séjour de 2 nuits en avril 2023
Réponse de Teresa le 28 mai 2023
Cher ClientMerci beaucoup d'avoir partagé votre incroyable expérience chez Altis Belém et merci de mettre en valeur notre formidable équipe qui travaille quotidiennement pour créer des expériences inoubliables.Nous espérons vous revoir très bientôt!Cordialement

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Très bien 👍
2nd séjour dans cet hôtel qui est très bien dans son ensemble. L’hôtel est très bien situé dans le quartier de Belém, Les chambres sont très spacieuses et confortables néanmoins on voit les traces du temps sur les murs, le mobilier …
Séjour de 1 nuit en janvier 2023

10/10 Excellent

Lyne, Rigaud

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Bonne location; 5 minutes de marche de la Tour de Belem et 15 minutes de marche du Monastère.
Séjour de 3 nuits en août 2022

10/10 Excellent

Lucas

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
très bon sejour, personnel agreable
3 jours de business, très bien
Séjour de 3 nuits en février 2022

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Très déçue
Nous avons séjourné dans une chambre vue sur la marina. Bel emplacement, personnel aimable, chambre spacieuse et confortable. Mais rapport qualité / prix très discutable : les murs de la chambre et le mobilier étaient abimés par endroit, il y avait de la poussière par ci par là, le miroir de la salle de bain était abimé, la douche fuyait et a donc inondé la salle de bain. Il était indiqué que le spa était ouvert, or, le sauna et le hammam étaient fermés (pour cause covid). C'est compréhensible mais l'information devrait être donnée en amont de la réservation et le prix de la chambre devrait être révisé en fonction. Idem, le petit déjeuner buffet annulé pour cause de covid. Servi à l'assiette et qui n'est pas digne d'un 5* non plus. J'ai eu l'occasion de séjourner dans un 4* à Porto, dont les prestations étaient beaucoup mieux pour un prix beaucoup plus abordable. Je n'y retournerai pas.
Séjour de 1 nuit en septembre 2020
Réponse de Guest Experience Manager le 28 sept. 2020
Chère Monsieur o Madame, Merci d'avoir pris le temps de poster un commentaire sur votre récent séjour chez nous. Nous vous garantissons que vos commentaires ont reçu notre meilleure attention et que nous les utiliserons pour améliorer nos services. Bien cordialment, Rita Silva Guest Experience Manager

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent
Séjour de 1 nuit en novembre 2019
Réponse de Guest Experience le 11 nov. 2019
Dear Valued Guest, Thank you for taking the time to write a comment about your recent stay, and for praising our fantastic team. We hope to welcome you back soon! Best regards, Rita Silva

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 4 nuits en août 2019
Réponse de Front Desk le 31 août 2019
Thanks for staying with us. We appreciate your feedback!

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires, Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
The train not good, all the rest was perfect. tks for all
Séjour de 2 nuits en juillet 2019
Réponse de Guest Experience Manager le 26 juil. 2019
Dear Valued Guest, Thank you for having the time to post such a lovely review regarding your recent stay with us. We are ecstatic to hear how fantastic has been your experience has we work hard to exceed the expectations of our guests and create memorable experiences, it is always a great reward to know we achieved that. It was a pleasure to have you as our guests, hope to see you soon! Best regards, Rita Silva | Guest Experience Manager

10/10 Excellent

Bertrand

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en juin 2019
Réponse de Guest Experience Manager le 16 juin 2019
Dear Mr. Bertrand Batel, We appreciate that you have taken your time to share your experience with us. It was a pleasure to have you as our guests again, hope to see you soon! Best regards, Rita Silva | Guest Experience Manager

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Établissement très bien situé pour visiter la tour de Belém et ses alentours. Personnel accueillant et efficace. Très bon spa, piscine agréable et salle de petit déjeuner excellente. Je recommande vivement cet établissement.
Séjour de 1 nuit en mars 2019
Réponse de Guest Experience Manager le 11 mars 2019
Chère Monsieur o Madame, Merci d'avoir pris le temps de poster un commentaire aussi positif et détaillé sur votre récent séjour chez nous. Nous sommes heureux que vous ayez profité de votre expériences chez nous! C’est toujours très gratifiant d’apprendre que nous avons depassé les expectatives de nos clients. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau bientôt! Bien cordialment, Rita Silva Guest Experience Manager

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel très sympa, environnement très agréable Super SPA
Séjour de 3 nuits en janvier 2019
Réponse de Guest Experience Manager le 1 févr. 2019
Chère Monsieur o Madame, Merci d'avoir pris le temps de poster un commentaire aussi positif et détaillé sur votre récent séjour chez nous. Nous sommes heureux que vous ayez profité de votre expérience chez nous. C’est toujours très gratifiant d’apprendre que nous avons depassé les expectatives de nos clients. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau bientôt. Bien cordialment, Rita Silva Guest Experience Manager

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Très bel hôtel mais un peu excentre. Très bon restaurant
Séjour de 3 nuits en décembre 2018
Réponse de Front Desk le 26 déc. 2018
Chère Monsieur/Madame, Merci d'avoir pris le temps de poster un commentaire aussi positif et détaillé sur votre récent séjour chez nous. Nous sommes heureux que vous ayez profité de votre expérience chez nous. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau bientôt. Bien cordialment, Renata Nunes

10/10 Excellent

Catherine

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
4 jours à lisbonne dans cet hôtel propice à la détente . SPA somptueux Terrasse avec vue sur le Tage Chambre exceptionnelle dans son écrin de verre
Séjour de 4 nuits en octobre 2018
Réponse de Guest Experience Manager le 19 oct. 2018
Dear Ms. Catherine, Thank you for choosing Altis Belém Hotel & SPa for your stay in Lisbon. We are very happy to hear you enhoue your stay with us, and pfor highlighting the amazing team and locatins. we look forward to hear back from you. Warmest regards, Rita

8/10 Bien

Ismail

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en octobre 2018
Réponse de Guest Experience Manager le 19 oct. 2018
Dear Mr. Ismail, We would like to thank you for choosing Altis Belém Hotel & Spa. We are constantly improving our services, so that we can assure that every stay at our hotel can be a unique experience for our guests. Therefore, we appreciate and value the opinion left. We look forward to welcoming you again at our hotel soon in your next visit to Lisbon. Hoping it will be longer next time! Best regards, Rita Silva

10/10 Excellent

Emeric, Lille

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent hotel ! Je recommande. Bon quartier proche de la tour de Belém. Personnel très serviable.
Séjour de 2 nuits en août 2018
Réponse de Guest Experience Manager le 1 sept. 2018
Chère Monsieur, Emeric, Merci d'avoir pris le temps de poster un commentaire aussi positif et détaillé sur votre récent séjour chez nous. Nous sommes heureux que vous ayez profité de votre expérience chez nous. C’est toujours très gratifiant d’apprendre que nous avons depassé les expectatives de nos clients. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau bientôt. Bien cordialment, Rita Silva Guest Experience Manager

10/10 Excellent

Olivier, France

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Great hotel close to the Belem Tower
Exceptionnal location with view to the marina and the Belem tower
Séjour de 6 nuits en août 2018
Réponse de Guest Experience Manager le 30 août 2018
Dear Mr. Olivier, Thank you for taking the time to write such a lovely comment about your stay with us. We are very pleased to know that you had a great time in Lisbon and at the Altis Belém Hotel & Spa and that you loved our beautiful rooms and hotel architecture as well as our amazing team and the premium service. It was a pleasure to have you as our guests, and look forward to welcome you again soon. Warmest regards, Rita Silva | Guest Experience Manager

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
1 nuit à ALTIS BELÉM
1 nuit dans ce superbe hôtel design. Très bon accueil. Nous avons passé une très bonne nuit au calme. Nous avons pu également profité de la piscine intérieure qui est très grande. La piscine extérieure est elle en revanche très petite. Nous reviendrons certainement.
Séjour de 1 nuit en août 2018
Réponse de Guest Experience Manager le 1 sept. 2018
Chère Madame o Monsieur, Merci d'avoir pris le temps de poster un commentaire aussi positif et détaillé sur votre récent séjour chez nous. Nous sommes heureux que vous ayez profité de votre expérience chez nous. C’est toujours très gratifiant d’apprendre que nous avons depassé les expectatives de nos clients. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau bientôt. Bien cordialment, Rita Silva Guest Experience Manager

10/10 Excellent

frederic

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2018
Réponse de Guest Experience Manager le 21 août 2018
Dear Valued Guest, We would like to thank you for choosing Altis Belém Hotel & Spa. We are constantly improving our services, so that we can assure that every stay at our hotel can be a unique experience for our guests. Therefore, we appreciate and value the opinion in Expedia. We look forward to welcoming you again at our hotel soon in your next visit to Lisbon. Hoping it will be longer next time! Best regards, Rita Silva guestservicebelem@altishotels.com

8/10 Bien

Pascale, France

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Une (très) légère déception, un must à Belem
C'était notre quatrième séjour dans ce bel hôtel...mais cette fois n'avait pas le même goût. Peut-être parce nous avions été gâtés les fois précédentes ? Des clients fidèles, cela d'entretient.Petit défaut, cela reste un must.Quelques rafraissements (décoration) seront bientôt nécessaires. À bientôt... peut-être.
Séjour de 3 nuits en juillet 2018
Réponse de Guest Experience Manager le 5 août 2018
Chère Madame7Monsieur, Merci d'avoir pris le temps de poster un commentaire aussi positif et détaillé sur votre récent séjour chez nous. Nous sommes heureux que vous ayez profité de votre expérience chez nous. C’est toujours très gratifiant d’apprendre que nous avons depassé les expectatives de nos clients. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau bientôt. Bien cordialment, Rita Silva | Guest Experience Manager

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel fantastique en tout point que ce soit de la qualite ou de la situation geographique .
Séjour de 3 nuits en mai 2018
Réponse de Guest Experience Manager le 5 juin 2018
Chère Monsieur/Madame, Merci d'avoir pris le temps de poster un commentaire aussi positif et détaillé sur votre récent séjour chez nous. Nous sommes heureux que vous ayez profité de votre expérience chez nous. C’est toujours très gratifiant d’apprendre que nous avons depassé les expectatives de nos clients. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau bientôt. Bien cordialment, Rita Silva Guest Experience Manager

10/10 Excellent

A.

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel design très bien situé au bord du stage. Dans chaque chambre il y a des fenêtres pleines hauteurs. Je n’ai jamais eu de lit aussi confortable dans un hôtel. Literie très agréable également. Le petit-déjeuner était excellent (inclus dans notre réservation). Très belle expérience
Séjour de 1 nuit en mai 2018
Réponse de Guest Experience Manager le 5 juin 2018
Chère Monsieur/Madame, Merci d'avoir pris le temps de poster un commentaire aussi positif et détaillé sur votre récent séjour chez nous. Nous sommes heureux que vous ayez profité de votre expérience chez nous. C’est toujours très gratifiant d’apprendre que nous avons depassé les expectatives de nos clients. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau bientôt. Bien cordialment, Rita Silva Guest Experience Manager

10/10 Excellent

Jean-Charrles, LEVALLOIS

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Grand luxe sans se ruiner
Un hôtel à recommander chaudement où le client est unique et considéré avec beaucoup d’élégance
Séjour de 4 nuits en mai 2018
Réponse de Guest Experience Manager le 25 mai 2018
Chère Monsieur Jean-Charrles, Merci d'avoir pris le temps de poster un commentaire aussi positif et détaillé sur votre récent séjour chez nous. Nous sommes heureux que vous ayez profité de votre expérience chez nous. C’est toujours très gratifiant d’apprendre que nous avons depassé les expectatives de nos clients. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau bientôt. Bien cordialment, Rita Silva Guest Experience Manager

8/10 Bien

JEAN MARIE

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bel environnement
Rien à rajouter.
Réponse de Guest Experience Manager le 8 mai 2018
Chère Monsieur Jean Marie, Merci d'avoir pris le temps de poster un commentaire aussi positif et détaillé sur votre récent séjour chez nous. Nous sommes heureux que vous ayez profité de votre expérience chez nous. C’est toujours très gratifiant d’apprendre que nous avons depassé les expectatives de nos clients. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau bientôt. Bien cordialment, Rita Silva Guest Experience Manager

10/10 Excellent

corinne, metz

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bel hôtel avec jolie vue sur le Tage
Nous avons passé 3 nuits dans ce splendide hôtel..très bien placé dans Belém’ les chambres sont magnifiques ,très spacieuses avec une magnifique vue sur le Tage..la nourriture y est excellente , le personnel toujours disponible. Il y a un spa avec une grande piscine et un solarium sur le toit très agréable.j’y retournerai sans hésiter.
Séjour de 3 nuits en avril 2018
Réponse de Guest Experience Manager le 2 mai 2018
Chère Madame Corinne, Merci d'avoir pris le temps de poster un commentaire aussi positif et détaillé sur votre récent séjour chez nous. Nous sommes heureux que vous ayez profité de votre expérience chez nous. C’est toujours très gratifiant d’apprendre que nous avons depassé les expectatives de nos clients. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau bientôt. Bien cordialment, Rita Silva Guest Experience Manager guestservicebelem@altishotels.com | +351 210 400 200

10/10 Excellent

Marie, lisbonne/belem

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Vue merveilleuse
Une vraie parenthèse de calme et de repos dans un cadre superbe. Pour ma part, chambre donnant sur le petit port de Belém, juste un vrai plaisir au quotidien. Service impeccable.
Séjour de 6 nuits en mars 2018
Réponse de Guest Experience Manager le 7 avr. 2018
Dear Ms. Marie, Dear Steph U, Thank you for taking the time to write such a lovely comment about your stay with us. How nice to hear that you had a great time in Lisbon and at the Altis Belém Hotel & Spa! Our teams works hard to exceed the expectations of our guests and create memorable experiences, it is always a great reward to know we achieved that. It was a pleasure to have you as our guests, hope to see you again soon. Warmest regards, Rita Silva Guest Experience Manager

8/10 Bien

SCARLETT

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
TRES BIEN
TRES BIEN SUPER SPA PERSONNEL TRES ACCUEILLANT PETIT DEJEUNER SUPER HOTEL TRES BIEN SITUE
Séjour de 4 nuits en mars 2018
Réponse de Guest Experience Manager le 22 mars 2018
Chère Madame, Merci d'avoir pris le temps de poster un commentaire aussi positif et détaillé sur votre récent séjour chez nous. Nous sommes heureux que vous ayez profité de votre expérience chez nous. C’est toujours très gratifiant d’apprendre que nous avons depassé les expectatives de nos clients. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau bientôt. Bien cordialment, Rita ilva Guest Experience Manager

10/10 Excellent

Rémy

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Vivement la prochaine fois
C'est notre troisième séjour dans cet hôtel et le plaisir d'y être toujours le même. Un luxe moderne et feutré associé à un service efficace et discret. Le quartier s'enrichit d'un superbe musée le MAAT à voir. Nous reviendrons.
Séjour de 2 nuits en juillet 2017
Cher Monsieur, Merci d'avoir pris votre temps de poster un commentaire aussi positif et détaillé sur votre récent séjour chez nous. Savoir que nous avons été capable de répondre aux attentes de nos clients est toujours un plaisir car cela vous procure des moments mémorables de votre séjour à la fois chez nous et à Lisbonne. Ça a été un plaisir de vous avoir reçu. Nous espérons vous revoir très bientôt. Salutations cordiales, Natalie Milne Guest Service

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

10/10 Excellent

franck, Erstein

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Brillant
Accueil excellent .. professionnel et souriant depuis la réception jusqu'au personnel de service...belle terrasse avec vue magnifique sur le Taj..petit déjeuner exceptionnel, très bonne qualité des produis...leurs oeufs brouillés sont brillant ..Les jus sont frais et.les produits locaux très variés ...La mythique patisserie Pasteis de Belem n est qu'à 10mn, en face d un arrêt de tram...garder une place car c est la ROLLS des Pasteis. ..
Vue depuis la chambre
Vue depuis la terrasse
Vue depuis CRISTO REI

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Hôtel de grand confort, personnel très agréable
Hôtel de grand confort, Nous avons été surclassé au cours du séjour. Au début, nous étions dans une chambre assez petite dans laquelle la circulation était un peu difficile. Le surclassement nous a transféré dans une très grand chambre avec vue directe sur la marina et l'embouchure du Tage. Cette dernière chambre était vraiment très agréable, une gigantesque salle de bain, très belle, des rangements, un bureau très confortable, un service de chambre excellent, de belles serviettes remplacées tous les jours. La propreté de la chambre n'était pas parfaite, beaucoup de poussière une peu partout. La commande du système d'éclairage demande un apprentissage. Le rideau de la chambre qui ferme une baie vitrée de la largeur de la chambre est parfaitement occultant et tout électrique. Une literie exceptionnelle. Un calme parfait. Le personnel est extrêmement attentif, souriant, disponible tant à l'accueil qu'au restaurant. Le petit déjeuner est parfait, rien ne manque. Nous n'avons testé qu'un room-service pour un diner. La préparation d'une poitrine de poulet, en principe rôtie était sans saveur, pour cette raison, nous avons préféré prendre nos repas ailleurs. Garage et Wifi gratuit et parfait. Parking très facile devant l'hôtel. L'hôtel est à 15 mn du centre par les quais. Quantité de choses à voir le long des quais : musées, exposition, monuments, aires de loisirs, restaurants. Je recommande le restaurant NUNES à 5 mn à pied de l'hôtel.

8/10 Bien

MK, K

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Cadre splendide et personnel top !
Un vrai paradis ! Mer, soleil, service, tout y était. Obrigado !

10/10 Excellent

Cati, paris

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Visiter libonne depuis l'Altis Belem
Cet hotel est pour nous le meilleur hôtel de la ville avec une situation au bord du Tage à 15 mn en voiture du centre et la piscine sur le toit pour les matinées et fin d'apres-midi. Le personnel est très sympathique et serviable. les petits dejeuners même tardifs offrent un choix abondant et varié.

10/10 Excellent

belle endroit, f

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Belle endroit , accueil ,service ,tout pour être bien dans cette hotel de qualité,

10/10 Excellent

Henri-paul, méounes les montrieux france

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
découverte de lisbonnes

8/10 Bien

Conquistador

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Service incroyable
Entre le personnel et le service tout était parfait

8/10 Bien

nelly, clamart

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
A curio mourn chamber in Accueil moyen
Bel hotel moderne bons restaurants piscine agreable

8/10 Bien

DDR, PARIS

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Tres bel hotel, la vue sur le tage est tres bien,Belem présente très peu d'intéret, il y a peu de restaurant et la nationale à traverser n'est pas très agréable !

8/10 Bien

Christophe, Montpellier

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
TRES BON HOTEL A PART LA RECEPTION
Hotel avec de très bel prestation seul probleme, lorsque vous arrivez a 13h d'un voyage fatiguant et que le check in est à 15h, la reception as tres aimable et ne trouve pas de solution à part vous dire de revenir 2h plus tard. Dommage pour une prestation 5 étoiles

8/10 Bien

jenny

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Belle vue sur le port ⚓
Chambre spacieuse agréable personnel accueillant et professionnel seul point négatif la piscine 80 cm de profondeur et très exigu

10/10 Excellent

M & M, Tournefeuille

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
J'ai adoré cet hôtel !
Chambre spacieuse avec vue sur le port, magnifique. Pas de vis à vis. SPA gratuit génial. Plusieurs bars/restaurants pour des ambiances différentes toujours décontractées-chic. Petite balade sur le long de l'eau à la tombée du soleil… Nous avons passé une semaine de calme et de détente totale. Très bonne qualité des produits du restaurant, petit-déjeuner gargantuesque excellent. Départ métro et bus à quelques minutes à pied.

10/10 Excellent

Rémy, Bordeaux

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Divine surprise
Un hôtel tout confort au bord du Tage. Une chambre (pardon, une suite!) de 60 m² avec vue imprenable sur la tour de Belem et l'embouchure du Tage...un surclassement comme une divine surprise. Petit déjeuné digne d'un 5 étoiles. Un service prévenant et efficace et qui sait rester discret. Certes un certain éloignement par rapport au centre ville de Lisbonne; mais très relatif si on utilise le taxi (15' et 10€) ou le tram (30' <2€) et un peu de marche à pied que Lisbonne nécessitera dans tous les cas. Bref 4 jours inoubliables pour ce qui nous concerne.

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel moderne confortable et personnel accueillant transport a proximite pour visiter centre ville.

8/10 Bien

Patrice, Marines

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Presque parfait
Hotel presque parfait.Service efficace. Buffet de breakfast bon et copieux même si il gagnerait à plus de variété. Spa agréable. Vue agréable. Déco un peu froide. Navettes vers centre ville rares et irrégulières. Disproportion entre la belle grande douche et le tres faible débit de l'eau. Regret de ne pas avoir de baignoire.(mais il aurait fallu une chambre de catégorie supérieure promise par hotels.com mais non accordée par l'hôtel) Sundeck à la vue unique.

10/10 Excellent

Stéphanie, Rouen

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Parfait même quand il pleut à Lisbonne!
Nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel et sommes prêts à y retourner dès que possible.

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service

6/10 Satisfaisant

Sandro, LYON

Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
BEAU SEJOUR MAIS 3 DECEPTIONS CHEZ ALTIS BELEM...
Nous avons passé de belles vacances, le personnel est très serviable et la chambre est fabuleuse (confort et vue sur le port). Les points négatifs : 1) La piscine extérieure annoncée est en réalité une "pataugeoire" ! Dimensions 8 x 2 mètres et profondeur = 80 cm !!! Elle n'est pas chauffée donc très fraiche à cause du vent de l'océan. L'espace piscine / terrasse / transats est trop petit. Notre séjour était en haute saison (plein mois d'août) et il est arrivé plusieurs fois que nous rebroussions chemin car il n'y avait plus de transats disponibles (Nb = 10 env.). En revanche, cette piscine est disposée sur un toit terrasse de l'hôtel et cette vue dominante est MERVEILLEUSE, presqu'à 360°. 2) Les prix pratiqués sont beaucoup trop cher au sein de l'hôtel. Certains services sont bien plus chers qu'en France (consommations, service "linge" lavage et/ou repassage, etc.) 3) L'hygiène dans la chambre était tout à fait convenable. En revanche, certains endroits du RDC étaient sâles, comme le sol des allées, et plus grave : les WC !!! Dernier petit bémol, il n'y a qu'1 seule chaîne TV française dans la chambre (TV 5 MONDE). Bon voyage à vous, Sandro.

10/10 Excellent

Nadia, Suisse

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Personnel discret mais agréable. Salle de fitness pauvre en équipement. Joli SPA, choix de soins assez vastes.
Réponse de Hotel GM le 26 oct. 2013
Merci d’avoir choisi l’Altis Belém Hotel & Spa pendant votre séjour à Lisbonne. Au nom de toute mon équipe, je vous remercie encore d’avoir pris le soin de partager votre opinion. Votre témoin est très importants pour notre d´développement .. Dans l’attente de pouvoir vous accueillir à nouveau à l’Altis Belém Hotel & Spa, nous nous réjouissons de votre amabilité. Cordialement, Anabela Bártolo