Avis
9,4
Exceptionnel
9,6/10
Propreté
9,6/10
Personnel et service
9,0/10
Équipements
9,2/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
9,2/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage en famille
11 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 3 nuits en août 2023
10/10 Excellent
Marie
17 juil. 2023
Marie
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
10/10 Excellent
philippe
31 mai 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
philippe
Séjour de 3 nuits en mai 2023
Réponse de Teresa le 5 juin 2023
Cher ClientMerci beaucoup d'avoir partagé votre incroyable expérience chez Altis Belém et merci de mettre en valeur notre formidable équipe qui travaille quotidiennement pour créer des expériences inoubliables.Nous espérons vous revoir très bientôt!Cordialement
10/10 Excellent
José
Voyage en couple
10 avr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
José
Séjour de 2 nuits en avril 2023
Réponse de Teresa le 28 mai 2023
Cher ClientMerci beaucoup d'avoir partagé votre incroyable expérience chez Altis Belém et merci de mettre en valeur notre formidable équipe qui travaille quotidiennement pour créer des expériences inoubliables.Nous espérons vous revoir très bientôt!Cordialement
8/10 Bien
Voyageur vérifié
4 janv. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Très bien 👍
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en janvier 2023
10/10 Excellent
Lyne, Rigaud
Voyage en couple
4 sept. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Lyne
Séjour de 3 nuits en août 2022
10/10 Excellent
Lucas
Voyage d’affaires
7 févr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
très bon sejour, personnel agreable
Lucas
Séjour de 3 nuits en février 2022
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage en famille
24 sept. 2020
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Très déçue
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en septembre 2020
Réponse de Guest Experience Manager le 28 sept. 2020
Chère Monsieur o Madame,
Merci d'avoir pris le temps de poster un commentaire sur votre récent séjour chez nous.
Nous vous garantissons que vos commentaires ont reçu notre meilleure attention et que nous les utiliserons pour améliorer nos services.
Bien cordialment,
Rita Silva
Guest Experience Manager
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
9 nov. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en novembre 2019
Réponse de Guest Experience le 11 nov. 2019
Dear Valued Guest,
Thank you for taking the time to write a comment about your recent stay, and for praising our fantastic team. We hope to welcome you back soon!
Best regards,
Rita Silva
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
27 août 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en août 2019
Réponse de Front Desk le 31 août 2019
Thanks for staying with us. We appreciate your feedback!
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires, Voyage en couple
25 juil. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en juillet 2019
Réponse de Guest Experience Manager le 26 juil. 2019
Dear Valued Guest,
Thank you for having the time to post such a lovely review regarding your recent stay with us.
We are ecstatic to hear how fantastic has been your experience has we work hard to exceed the expectations of our guests and create memorable experiences, it is always a great reward to know we achieved that.
It was a pleasure to have you as our guests, hope to see you soon!
Best regards,
Rita Silva | Guest Experience Manager
10/10 Excellent
Bertrand
15 juin 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bertrand
Séjour de 4 nuits en juin 2019
Réponse de Guest Experience Manager le 16 juin 2019
Dear Mr. Bertrand Batel, We appreciate that you have taken your time to share your experience with us. It was a pleasure to have you as our guests again, hope to see you soon! Best regards, Rita Silva | Guest Experience Manager
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
8 mars 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mars 2019
Réponse de Guest Experience Manager le 11 mars 2019
Chère Monsieur o Madame,
Merci d'avoir pris le temps de poster un commentaire aussi positif et détaillé sur votre récent séjour chez nous.
Nous sommes heureux que vous ayez profité de votre expériences chez nous!
C’est toujours très gratifiant d’apprendre que nous avons depassé les expectatives de nos clients.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau bientôt!
Bien cordialment,
Rita Silva
Guest Experience Manager
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
28 janv. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en janvier 2019
Réponse de Guest Experience Manager le 1 févr. 2019
Chère Monsieur o Madame,
Merci d'avoir pris le temps de poster un commentaire aussi positif et détaillé sur votre récent séjour chez nous.
Nous sommes heureux que vous ayez profité de votre expérience chez nous.
C’est toujours très gratifiant d’apprendre que nous avons depassé les expectatives de nos clients.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau bientôt.
Bien cordialment,
Rita Silva
Guest Experience Manager
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
21 déc. 2018
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en décembre 2018
Réponse de Front Desk le 26 déc. 2018
Chère Monsieur/Madame,
Merci d'avoir pris le temps de poster un commentaire aussi positif et détaillé sur votre récent séjour chez nous.
Nous sommes heureux que vous ayez profité de votre expérience chez nous.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau bientôt.
Bien cordialment,
Renata Nunes
10/10 Excellent
Catherine
16 oct. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Catherine
Séjour de 4 nuits en octobre 2018
Réponse de Guest Experience Manager le 19 oct. 2018
Dear Ms. Catherine,
Thank you for choosing Altis Belém Hotel & SPa for your stay in Lisbon.
We are very happy to hear you enhoue your stay with us, and pfor highlighting the amazing team and locatins.
we look forward to hear back from you.
Warmest regards, Rita
8/10 Bien
Ismail
15 oct. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Ismail
Séjour de 2 nuits en octobre 2018
Réponse de Guest Experience Manager le 19 oct. 2018
Dear Mr. Ismail,
We would like to thank you for choosing Altis Belém Hotel & Spa.
We are constantly improving our services, so that we can assure that every stay at our hotel can be a unique experience for our guests. Therefore, we appreciate and value the opinion left.
We look forward to welcoming you again at our hotel soon in your next visit to Lisbon. Hoping it will be longer next time!
Best regards,
Rita Silva
10/10 Excellent
Emeric, Lille
27 août 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Emeric
Séjour de 2 nuits en août 2018
Réponse de Guest Experience Manager le 1 sept. 2018
Chère Monsieur, Emeric,
Merci d'avoir pris le temps de poster un commentaire aussi positif et détaillé sur votre récent séjour chez nous.
Nous sommes heureux que vous ayez profité de votre expérience chez nous.
C’est toujours très gratifiant d’apprendre que nous avons depassé les expectatives de nos clients.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau bientôt.
Bien cordialment,
Rita Silva
Guest Experience Manager
10/10 Excellent
Olivier, France
26 août 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Great hotel close to the Belem Tower
Olivier
Séjour de 6 nuits en août 2018
Réponse de Guest Experience Manager le 30 août 2018
Dear Mr. Olivier,
Thank you for taking the time to write such a lovely comment about your stay with us.
We are very pleased to know that you had a great time in Lisbon and at the Altis Belém Hotel & Spa and that you loved our beautiful rooms and hotel architecture as well as our amazing team and the premium service.
It was a pleasure to have you as our guests, and look forward to welcome you again soon.
Warmest regards,
Rita Silva | Guest Experience Manager
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
25 août 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
1 nuit à ALTIS BELÉM
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2018
Réponse de Guest Experience Manager le 1 sept. 2018
Chère Madame o Monsieur,
Merci d'avoir pris le temps de poster un commentaire aussi positif et détaillé sur votre récent séjour chez nous.
Nous sommes heureux que vous ayez profité de votre expérience chez nous.
C’est toujours très gratifiant d’apprendre que nous avons depassé les expectatives de nos clients.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau bientôt.
Bien cordialment,
Rita Silva
Guest Experience Manager
10/10 Excellent
frederic
17 août 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
frederic
Séjour de 1 nuit en août 2018
Réponse de Guest Experience Manager le 21 août 2018
Dear Valued Guest,
We would like to thank you for choosing Altis Belém Hotel & Spa.
We are constantly improving our services, so that we can assure that every stay at our hotel can be a unique experience for our guests. Therefore, we appreciate and value the opinion in Expedia.
We look forward to welcoming you again at our hotel soon in your next visit to Lisbon. Hoping it will be longer next time!
Best regards,
Rita Silva
guestservicebelem@altishotels.com
8/10 Bien
Pascale, France
27 juil. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Une (très) légère déception, un must à Belem
Pascale
Séjour de 3 nuits en juillet 2018
Réponse de Guest Experience Manager le 5 août 2018
Chère Madame7Monsieur,
Merci d'avoir pris le temps de poster un commentaire aussi positif et détaillé sur votre récent séjour chez nous.
Nous sommes heureux que vous ayez profité de votre expérience chez nous.
C’est toujours très gratifiant d’apprendre que nous avons depassé les expectatives de nos clients.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau bientôt.
Bien cordialment,
Rita Silva | Guest Experience Manager
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
29 mai 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en mai 2018
Réponse de Guest Experience Manager le 5 juin 2018
Chère Monsieur/Madame,
Merci d'avoir pris le temps de poster un commentaire aussi positif et détaillé sur votre récent séjour chez nous.
Nous sommes heureux que vous ayez profité de votre expérience chez nous.
C’est toujours très gratifiant d’apprendre que nous avons depassé les expectatives de nos clients.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau bientôt.
Bien cordialment,
Rita Silva
Guest Experience Manager
10/10 Excellent
A.
28 mai 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
A.
Séjour de 1 nuit en mai 2018
Réponse de Guest Experience Manager le 5 juin 2018
Chère Monsieur/Madame,
Merci d'avoir pris le temps de poster un commentaire aussi positif et détaillé sur votre récent séjour chez nous.
Nous sommes heureux que vous ayez profité de votre expérience chez nous.
C’est toujours très gratifiant d’apprendre que nous avons depassé les expectatives de nos clients.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau bientôt.
Bien cordialment,
Rita Silva
Guest Experience Manager
10/10 Excellent
Jean-Charrles, LEVALLOIS
19 mai 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Grand luxe sans se ruiner
Jean-Charrles
Séjour de 4 nuits en mai 2018
Réponse de Guest Experience Manager le 25 mai 2018
Chère Monsieur Jean-Charrles,
Merci d'avoir pris le temps de poster un commentaire aussi positif et détaillé sur votre récent séjour chez nous.
Nous sommes heureux que vous ayez profité de votre expérience chez nous.
C’est toujours très gratifiant d’apprendre que nous avons depassé les expectatives de nos clients.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau bientôt.
Bien cordialment,
Rita Silva
Guest Experience Manager
8/10 Bien
JEAN MARIE
1 mai 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bel environnement
JEAN MARIE
Réponse de Guest Experience Manager le 8 mai 2018
Chère Monsieur Jean Marie,
Merci d'avoir pris le temps de poster un commentaire aussi positif et détaillé sur votre récent séjour chez nous.
Nous sommes heureux que vous ayez profité de votre expérience chez nous.
C’est toujours très gratifiant d’apprendre que nous avons depassé les expectatives de nos clients.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau bientôt.
Bien cordialment,
Rita Silva
Guest Experience Manager
10/10 Excellent
corinne, metz
25 avr. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bel hôtel avec jolie vue sur le Tage
corinne
Séjour de 3 nuits en avril 2018
Réponse de Guest Experience Manager le 2 mai 2018
Chère Madame Corinne,
Merci d'avoir pris le temps de poster un commentaire aussi positif et détaillé sur votre récent séjour chez nous.
Nous sommes heureux que vous ayez profité de votre expérience chez nous.
C’est toujours très gratifiant d’apprendre que nous avons depassé les expectatives de nos clients.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau bientôt.
Bien cordialment,
Rita Silva
Guest Experience Manager
guestservicebelem@altishotels.com | +351 210 400 200
10/10 Excellent
Marie, lisbonne/belem
7 avr. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Vue merveilleuse
Marie
Séjour de 6 nuits en mars 2018
Réponse de Guest Experience Manager le 7 avr. 2018
Dear Ms. Marie,
Dear Steph U,
Thank you for taking the time to write such a lovely comment about your stay with us.
How nice to hear that you had a great time in Lisbon and at the Altis Belém Hotel & Spa! Our teams works hard to exceed the expectations of our guests and create memorable experiences, it is always a great reward to know we achieved that.
It was a pleasure to have you as our guests, hope to see you again soon.
Warmest regards,
Rita Silva
Guest Experience Manager
8/10 Bien
SCARLETT
19 mars 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
TRES BIEN
SCARLETT
Séjour de 4 nuits en mars 2018
Réponse de Guest Experience Manager le 22 mars 2018
Chère Madame,
Merci d'avoir pris le temps de poster un commentaire aussi positif et détaillé sur votre récent séjour chez nous.
Nous sommes heureux que vous ayez profité de votre expérience chez nous.
C’est toujours très gratifiant d’apprendre que nous avons depassé les expectatives de nos clients.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau bientôt.
Bien cordialment,
Rita ilva
Guest Experience Manager
10/10 Excellent
Rémy
27 juil. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Vivement la prochaine fois
Rémy
Séjour de 2 nuits en juillet 2017
Cher Monsieur,
Merci d'avoir pris votre temps de poster un commentaire aussi positif et détaillé sur votre récent séjour chez nous. Savoir que nous avons été capable de répondre aux attentes de nos clients est toujours un plaisir car cela vous procure des moments mémorables de votre séjour à la fois chez nous et à Lisbonne. Ça a été un plaisir de vous avoir reçu. Nous espérons vous revoir très bientôt.
Salutations cordiales,
Natalie Milne
Guest Service
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
13 mars 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
franck, Erstein
21 févr. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Brillant
franck
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
29 nov. 2016
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Hôtel de grand confort, personnel très agréable
Voyageur vérifié
8/10 Bien
MK, K
5 sept. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Cadre splendide et personnel top !
MK
10/10 Excellent
Cati, paris
21 juil. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Visiter libonne depuis l'Altis Belem
Cati
10/10 Excellent
belle endroit, f
12 juil. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
belle endroit
10/10 Excellent
Henri-paul, méounes les montrieux france
6 juin 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Henri-paul
8/10 Bien
Conquistador
12 avr. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Service incroyable
Conquistador
8/10 Bien
nelly, clamart
7 mars 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
A curio mourn chamber in Accueil moyen
nelly
8/10 Bien
DDR, PARIS
1 déc. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
DDR
8/10 Bien
Christophe, Montpellier
7 oct. 2015
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
TRES BON HOTEL A PART LA RECEPTION
Christophe
8/10 Bien
jenny
17 sept. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Belle vue sur le port ⚓
jenny
10/10 Excellent
M & M, Tournefeuille
16 août 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
J'ai adoré cet hôtel !
M & M
10/10 Excellent
Rémy, Bordeaux
14 août 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Divine surprise
Rémy
8/10 Bien
Voyageur vérifié
3 août 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Patrice, Marines
26 avr. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Presque parfait
Patrice
10/10 Excellent
Stéphanie, Rouen
8 mars 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Parfait même quand il pleut à Lisbonne!
Stéphanie
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
4 janv. 2014
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Voyageur vérifié
6/10 Satisfaisant
Sandro, LYON
28 août 2013
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
BEAU SEJOUR MAIS 3 DECEPTIONS CHEZ ALTIS BELEM...
Sandro
10/10 Excellent
Nadia, Suisse
14 août 2013
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nadia
Réponse de Hotel GM le 26 oct. 2013
Merci d’avoir choisi l’Altis Belém Hotel & Spa pendant votre séjour à Lisbonne.
Au nom de toute mon équipe, je vous remercie encore d’avoir pris le soin de partager votre opinion. Votre témoin est très importants pour notre d´développement ..
Dans l’attente de pouvoir vous accueillir à nouveau à l’Altis Belém Hotel & Spa, nous nous réjouissons de votre amabilité.
Cordialement,
Anabela Bártolo