Avis
9,6
Exceptionnel
9,8/10
Propreté
9,6/10
Personnel et service
9,4/10
Équipements
9,6/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
9,4/10
Écoresponsabilité
Avis
4 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
Réponse de Elisa Pena - Guest Experience le 9 janv. 2024
Dear Mr. Paul, we sincerely appreciate the time taken to evaluate your stay. We're delighted to hear that we met your expectations. Kind regards from Lisbon,
10/10 Excellent
WILLIAM
Voyage en couple
24 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
WILLIAM
Séjour de 2 nuits en novembre 2023
Réponse de Elisa Pena - Guest Experience le 27 nov. 2023
Cher M. William, nous apprécions sincèrement votre préférence et le temps que vous avez pris pour évaluer votre magnifique expérience. Ce fut un réel plaisir de vous accueillir chez nous et nous espérons sincèrement de vous accueillir lors d'une prochaine visite à Lisbonne. Nous vous prions d'agréer l'expression de nos salutations distinguées.
10/10 Excellent
Charles
Voyage en famille
23 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Charles
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Guest Experience le 23 nov. 2023
Cher Charles,Nous tenons à vous remercier chaleureusement pour votre séjour à notre hôtel et pour votre aimable commentaire.Au EPIC SANA Marquês, nous nous efforçons de créer une atmosphère accueillante pour nos clients grâce à des normes d'hospitalité irréprochables et à un service d'excellence. Nous apprécions vos commentaires et les prenons en considération afin d'offrir une expérience agréable à nos clients.Nous vous remercions à nouveau de nous avoir fait part de votre commentaire.Dans l’attente et le plaisir de vous accueillir à nouveau au EPIC SANA Marquês.Cordialement,Karim AlyGuest Experience
10/10 Excellent
Sofia, Lac Beauport
Voyage en couple
3 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Sofia
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Guest Experience le 3 oct. 2023
Chère Sofia,Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps de partager votre expérience positive avec nous. C'est un véritable plaisir de lire vos compliments sur l'accueil chaleureux et le service impeccable que vous avez reçus de la part de notre equipe.Merci d'avoir choisi EPIC SANA Marquês et nous sommes impatients de vous revoir bientôt pour une autre expérience EPIC.Cordialement,Karim AlyGuest Experience
10/10 Excellent
Josee
Voyage en famille
24 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Josee
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Guest Experience le 25 août 2023
Cher joseeNous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps de partager votre expérience positive concernant notre hôtel. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour et que vous êtes satisfait du service que nous avons offert.Vos compliments seront transmis à notre equipe. Votre satisfaction est notre plus grande récompense et cela nous motive à continuer à offrir des expériences mémorables à nos clients.Nous vous remercions encore d'avoir choisi notre hôtel. Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau pour une expérience exceptionnelle.Cordialement,Karim Aly
10/10 Excellent
Erick
Voyage en famille
23 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Le service
Erick
Séjour de 4 nuits en août 2023
Réponse de Guest Experience le 23 août 2023
Cher Erick,Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez passé un excellent séjour à EPIC SANA Marquês. Merci beaucoup d’avoir pris le temps de partager votre expérience et de nous faire part de votre satisfaction.Nous travaillons dur pour offrir à nos clients une expérience exceptionnelle, et c’est un plaisir pour nous de savoir que nous avons réussi à répondre à vos attentes.Nous espérons avoir l’occasion de vous accueillir de nouveau à l’avenir et de vous offrir un autre séjour mémorable dans notre établissement.Bien cordialement,Karim Aly
10/10 Excellent
daniel
22 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Le top
daniel
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Guest Experience le 22 août 2023
Cher Daniel,Nous tenons à vous remercier pour votre commentaire et le temps que vous avez pris pour partager votre expérience au EPIC SANA Marquês.Nous sommes très heureux de lire que vous avez apprécié votre expérience avec nous et nous apprécions vos mots aimables concernant notre delicieux petit dejeuner et le rooftop.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans un avenir proche.Nous vous prions d'agréer l'expression de nos salutations distinguées,Cordialement,Karim Aly
10/10 Excellent
Julie
Voyage en famille
28 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Julie
Séjour de 7 nuits en juillet 2023
Réponse de Guest Experience le 28 juil. 2023
Dear JulieThank you for writing such a wonderful review of your recent stay at EPIC SANA Marquês. We are thrilled to hear that you enjoyed your experience and appreciate your kind words about our hotel, especially our delicious breakfast.It is always a pleasure to receive positive feedback and we are grateful for your acknowledgement of our efforts to provide exceptional service. Thank you for your kind words. We will pass them along to our team, who take great pride in making our guests' stays memorable. Thank you again for your kind comments and for staying with us. We look forward to welcoming you back soon for another EPIC stay.Best regards,Karim Aly
10/10 Excellent
David
Voyage en famille
14 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent séjour
David
Séjour de 4 nuits en juillet 2023
Réponse de Guest Experience le 15 juil. 2023
Cher David,Nous souhaitons vous remercier d’avoir pris le temps de nous transmettre vos commentaires suite à votre séjour au EPIC SANA Marquês.Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre expérience durant votre séjour dans notre hôtel et que vous ayez apprécié notre delicieux petit-dejeuner, SPA et l’amabilité et la disponibilité de l’ensemble de notre equipe.Merci encore d'avoir partagé votre expérience, et nous sommes impatients d'avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau au sein du EPIC SANA Marquês.Bien cordialement,Karim Aly
4/10 Médiocre
Carine
Voyage en couple
17 juin 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Carine
Séjour de 4 nuits en juin 2023
Réponse de Guest Experience le 25 juin 2023
Chère CarineNous vous remercions d’avoir pris le temps de partager vos impressions sur Hotels.com.Nous sommes sincèrement désolés de prendre connaissance de votre déception au travers de ces quelques lignes et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.À l'hôtel EPIC SANA Marquês, nous nous engageons à de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux.Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquée.De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d'un prochaine séjour.Cordiaement,Karim AlyGuest Experience Manager
10/10 Excellent
Americo VERISSIMO
Voyage en couple
25 mai 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Americo VERISSIMO
Séjour de 2 nuits en mai 2023
Réponse de Guest Experience Manager le 28 mai 2023
Toute l'équipe de EPIC SANA Marquês est ravie d'apprendre que votre séjour parmi nous a été à la hauteur de vos espérances et merci d'avoir pris le temps de partager votre satisfaction.Nous espérons tous avoir le bonheur de vous accueillir, à nouveau.Sincères salutations,Paulo Alves
10/10 Excellent
Ozkan
23 mai 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Ozkan
Séjour de 2 nuits en mai 2023
Réponse de Guest Experience Manager le 24 mai 2023
Nous vous remercions d'avoir choisi EPIC SANA Marquês Hotel pour votre séjour. Nous étions très heureux que vous ayez apprécié notre hôtel et notre service et cela a été une expérience formidable avec nous. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans le futur. Sincères amitiés,Paulo Alves
10/10 Excellent
Thomas
8 avr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Thomas
Séjour de 4 nuits en avril 2023
10/10 Excellent
GEDS
Voyage d’affaires
20 mars 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
GEDS
Séjour de 3 nuits en mars 2023
10/10 Excellent
Françoise LAU KENG
Voyage en famille
3 mars 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Françoise LAU KENG
Séjour de 3 nuits en février 2023
Réponse de Guest Experience Manager le 4 mars 2023
Toute l'équipe de EPIC SANA MArquês est ravie d'apprendre que votre séjour parmi nous a été à la hauteur de vos espérances et merci d'avoir pris le temps de partager votre satisfaction.Nous espérons tous avoir le bonheur de vous accueillir, à nouveau.Sincères salutations,Paulo Alves
10/10 Excellent
yassine
Voyage d’affaires
2 mars 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
yassine
Séjour de 2 nuits en février 2023
Réponse de Guest Experience Manager le 2 mars 2023
Dear Yassine,We would like to thank you for choosing EPIC SANA Marquês Hotel for your stay. We were very happy that you enjoyed our hotel and service and that had a great experience with us. We do hope to have the pleasure to welcome you again in the future. Kind regards, Paulo Alves
10/10 Excellent
tahmineh
Voyage en couple
18 janv. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
tahmineh
Réponse de Guest Experience Manager le 19 janv. 2023
Toute l'équipe de EPIC SANA MArquês est ravie d'apprendre que votre séjour parmi nous a été à la hauteur de vos espérances et merci d'avoir pris le temps de partager votre satisfaction.Nous espérons tous avoir le bonheur de vous accueillir, à nouveau.Sincères salutations,Paulo Alves
10/10 Excellent
Jose
Voyage d’affaires
13 janv. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Jose
Séjour de 1 nuit en janvier 2023
10/10 Excellent
Jose
13 janv. 2023
Jose
Séjour de 1 nuit en janvier 2023
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
2 janv. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en décembre 2022
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
29 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel merveilleux
Voyageur vérifié
Séjour de 6 nuits en août 2022
10/10 Excellent
Pirouz
Voyage en famille
26 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Pirouz
Séjour de 7 nuits en août 2022
10/10 Excellent
selia
18 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Agréable séjour
selia
Séjour de 1 nuit en août 2022
10/10 Excellent
Jeremy
17 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Jeremy
Séjour de 2 nuits en août 2022
Réponse de Guest Experience le 19 août 2022
Dear JeremyWe would like to thank you for choosing EPIC SANA Marquês Hotel for your stay. We were very happy that you enjoyed our hotel and service and that had a great experience with us. We do hope to have the pleasure to welcome you again in the future. Kind regards, Paulo Alves Guest Experience
8/10 Bien
Sebastien
12 juin 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Sebastien
Séjour de 3 nuits en mai 2022
Réponse de Guest Experience Manager le 22 juin 2022
Cher Sebastien,
Nous vous remercions d'avoir choisi EPIC SANA Marquês Hotel pour votre séjour. Nous étions très heureux que vous ayez apprécié notre hôtel et notre service et cela a été une expérience formidable avec nous. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans le futur.
Sincères amitiés,
Paulo Alves
10/10 Excellent
Fernanda
Voyage en groupe, Voyage en couple
29 mai 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Fernanda
Séjour de 1 nuit en mai 2022
Réponse de Guest Experience Manager le 16 juin 2022
Nous vous remercions d'avoir choisi EPIC SANA Marquês Hotel pour votre séjour. Nous étions très heureux que vous ayez apprécié notre hôtel et notre service et cela a été une expérience formidable avec nous. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans le futur.
Sincères amitiés,
Paulo Alves
10/10 Excellent
Guida
Voyage en groupe, Voyage en couple
29 mai 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Guida
Séjour de 2 nuits en mai 2022
Réponse de Guest Experience Manager le 16 juin 2022
Nous vous remercions d'avoir choisi EPIC SANA Marquês Hotel pour votre séjour. Nous étions très heureux que vous ayez apprécié notre hôtel et notre service et cela a été une expérience formidable avec nous. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans le futur.
Sincères amitiés,
Paulo Alves
10/10 Excellent
Christophe
10 févr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Parfait
Christophe
Séjour de 2 nuits en février 2022
Réponse de Guest Experience le 10 févr. 2022
Cher M. Christophe,
Nous vous remercions pour votre chaleureux retour suite à votre expérience au EPIC SANA Marquês! C'est un réel plaisir d'apprendre que nos services et prestations ont été au-delà de vos attentes. Soyez assuré, nous ne manquerons pas de partager votre retour avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Nous espérons avoir le grand plaisir de vous accueillir dans un futur proche.
Cordialement,
10/10 Excellent
Sylvain
8 nov. 2021
Sylvain
Séjour de 4 nuits en octobre 2021
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
28 oct. 2019
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en octobre 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
8 oct. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en octobre 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires, Voyage en couple
2 oct. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en septembre 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
18 sept. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en septembre 2019
10/10 Excellent
Coralie
22 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Coralie
Séjour de 3 nuits en août 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
15 juil. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en juillet 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
6 juil. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en juin 2019
Réponse de Paulo Alves le 30 juil. 2019
Dear Guest,
Thank you so much for being our guest and for select our Hotel in Lisbon.
Please do not hesitate to contact if you need any further assistance.
We look forward to welcoming you back soon.
Kind regards,
Guest Experience
10/10 Excellent
nicolo
27 juin 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
nicolo
Séjour de 1 nuit en juin 2019
Réponse de Guest Experience le 29 juin 2019
Chere Nicolo,
Toute l'équipe de SANA Lisboa Hotel est ravie d'apprendre que votre séjour parmi nous a été à la hauteur de vos espérances et merci d'avoir pris le temps de partager votre satisfaction.
Nous espérons tous avoir le bonheur de vous accueillir, à nouveau.
Sincères salutations,
Paulo Alves
Guest Experience
8/10 Bien
marc
21 mai 2019
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
bien mais prestation cher - internet a revoir
marc
Séjour de 3 nuits en mai 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
21 mai 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en mai 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
15 mai 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en mai 2019
10/10 Excellent
Aminata
11 mai 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Aminata
Séjour de 1 nuit en mai 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
24 avr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en avril 2019
Réponse de Guest Experience le 29 avr. 2019
Thank you for taking the time to review your recent experience at SANA Lisboa Hotel.
We are looking forward to welcoming you soon.
Sincerely,
Paulo Alves
Guest Experience
10/10 Excellent
Paulo
19 mars 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Parfait
Paulo
Séjour de 3 nuits en mars 2019
Réponse de Guest Experience le 28 mars 2019
Chèr Monsieur Paulo,
Je vous remercie très sincèrement d’avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions suite à votre séjour au SANA Lisboa Hotel. Je suis ravi d’apprendre que vous avez passé un agréable séjour parmi nous et j’ai été heureux de partager vos impressions avec nos équipes qui se réjouissent d’avoir contribué au succès de votre récente visite. En espérant d’avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau au Lisboa prochainement.
Sincèrement,
Paulo Alves
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage en couple
13 mars 2019
Les points forts : Propreté et personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en mars 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
21 févr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en février 2019
Réponse de Guest Experience le 21 févr. 2019
Dear Guest,
Thank you for the preference shown towards SANA Lisboa Hotel and the willingness to let us know your opinion about our service.
Your feedback is important to help us in order to improve our quality service and achieve complete guest satisfaction.
We truly hope to have the opportunity to welcome you in the future.
Kind regards,
Paulo Alves
Guest Experience
8/10 Bien
Pierre
18 févr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Pierre
Séjour de 1 nuit en février 2019
Réponse de Paulo Alves - Guest Experience le 19 févr. 2019
Thank you for the preference shown towards SANA Lisboa Hotel and the willingness to let us know your opinion about our service.
We truly hope to have the opportunity to welcome you in the future.
8/10 Bien
Voyageur vérifié
29 janv. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en janvier 2019
Réponse de Guest Experience le 19 mai 2019
Dear Guest,
Thank you for taking the time and effort to post your feedback.
We are delighted to note that you found our overall service and facilities to your satisfaction as this is what we strive to achieve at all times.
We all look forward to welcoming you back.
Paulo Alves
Guest Experience
10/10 Excellent
Sylviane
28 janv. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Sylviane
Séjour de 3 nuits en janvier 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
29 déc. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en décembre 2018
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
3 déc. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en décembre 2018
Réponse de Guest Experience le 3 déc. 2018
Dear Guest
Thank you for the preference shown towards SANA Lisboa Hotel and the willingness to let us know your opinion about our quality questionnaires.
The feedback of our customers is of enormous value to the entire team.
We truly hope to have the opportunity to welcome you in the future.
Best regards,
Paulo Alves
Guest Experience