Piscine couverte, piscine extérieure, parasols de plage, chaises longues

Avis sur EPIC SANA Marques Hotel

5 out of 5
EPIC SANA Marques Hotel
Avenida Fontes de Pereira de Melo, 8, Lisbon

Avis

9,6

Exceptionnel

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 791 avis sur 1005." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 181 avis sur 1005." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 25 avis sur 1005." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 5 avis sur 1005." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 3 avis sur 1005." "

9,8/10

Propreté

9,6/10

Personnel et service

9,4/10

Équipements

9,6/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

9,4/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 Excellent

Paul

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
Réponse de Elisa Pena - Guest Experience le 9 janv. 2024
Dear Mr. Paul, we sincerely appreciate the time taken to evaluate your stay. We're delighted to hear that we met your expectations. Kind regards from Lisbon,

10/10 Excellent

WILLIAM

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Accès facile et central
Séjour de 2 nuits en novembre 2023
Réponse de Elisa Pena - Guest Experience le 27 nov. 2023
Cher M. William, nous apprécions sincèrement votre préférence et le temps que vous avez pris pour évaluer votre magnifique expérience. Ce fut un réel plaisir de vous accueillir chez nous et nous espérons sincèrement de vous accueillir lors d'une prochaine visite à Lisbonne. Nous vous prions d'agréer l'expression de nos salutations distinguées.

10/10 Excellent

Charles

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Personne très gentil…marque de commerce dans le secteur touristique au Portugal Chum re parfaite Près de l’aéroport
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Guest Experience le 23 nov. 2023
Cher Charles,Nous tenons à vous remercier chaleureusement pour votre séjour à notre hôtel et pour votre aimable commentaire.Au EPIC SANA Marquês, nous nous efforçons de créer une atmosphère accueillante pour nos clients grâce à des normes d'hospitalité irréprochables et à un service d'excellence. Nous apprécions vos commentaires et les prenons en considération afin d'offrir une expérience agréable à nos clients.Nous vous remercions à nouveau de nous avoir fait part de votre commentaire.Dans l’attente et le plaisir de vous accueillir à nouveau au EPIC SANA Marquês.Cordialement,Karim AlyGuest Experience

10/10 Excellent

Sofia, Lac Beauport

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Bon service professionnel
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Guest Experience le 3 oct. 2023
Chère Sofia,Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps de partager votre expérience positive avec nous. C'est un véritable plaisir de lire vos compliments sur l'accueil chaleureux et le service impeccable que vous avez reçus de la part de notre equipe.Merci d'avoir choisi EPIC SANA Marquês et nous sommes impatients de vous revoir bientôt pour une autre expérience EPIC.Cordialement,Karim AlyGuest Experience

10/10 Excellent

Josee

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Le personnel
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Guest Experience le 25 août 2023
Cher joseeNous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps de partager votre expérience positive concernant notre hôtel. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour et que vous êtes satisfait du service que nous avons offert.Vos compliments seront transmis à notre equipe. Votre satisfaction est notre plus grande récompense et cela nous motive à continuer à offrir des expériences mémorables à nos clients.Nous vous remercions encore d'avoir choisi notre hôtel. Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau pour une expérience exceptionnelle.Cordialement,Karim Aly

10/10 Excellent

Erick

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Le service
Séjour très agréable avec un service impeccable De nombreux conseils pour visiter Lisbonne et ‘toujours un mot agréable à chaque passage à la réception.
Séjour de 4 nuits en août 2023
Réponse de Guest Experience le 23 août 2023
Cher Erick,Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez passé un excellent séjour à EPIC SANA Marquês. Merci beaucoup d’avoir pris le temps de partager votre expérience et de nous faire part de votre satisfaction.Nous travaillons dur pour offrir à nos clients une expérience exceptionnelle, et c’est un plaisir pour nous de savoir que nous avons réussi à répondre à vos attentes.Nous espérons avoir l’occasion de vous accueillir de nouveau à l’avenir et de vous offrir un autre séjour mémorable dans notre établissement.Bien cordialement,Karim Aly

10/10 Excellent

daniel

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Le top
Bel hôtel un peu décentré par apport à la vieille ville mais top établissement et en été de profiter du rooftop avec piscine bar et vue imprenable des toits de Lisbonne. Petit déjeuner copieux et fantasmagorique et chambre top confort
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Guest Experience le 22 août 2023
Cher Daniel,Nous tenons à vous remercier pour votre commentaire et le temps que vous avez pris pour partager votre expérience au EPIC SANA Marquês.Nous sommes très heureux de lire que vous avez apprécié votre expérience avec nous et nous apprécions vos mots aimables concernant notre delicieux petit dejeuner et le rooftop.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans un avenir proche.Nous vous prions d'agréer l'expression de nos salutations distinguées,Cordialement,Karim Aly

10/10 Excellent

Julie

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
We really enjoyed our stay at the hotel!
Séjour de 7 nuits en juillet 2023
Réponse de Guest Experience le 28 juil. 2023
Dear JulieThank you for writing such a wonderful review of your recent stay at EPIC SANA Marquês. We are thrilled to hear that you enjoyed your experience and appreciate your kind words about our hotel, especially our delicious breakfast.It is always a pleasure to receive positive feedback and we are grateful for your acknowledgement of our efforts to provide exceptional service. Thank you for your kind words. We will pass them along to our team, who take great pride in making our guests' stays memorable. Thank you again for your kind comments and for staying with us. We look forward to welcoming you back soon for another EPIC stay.Best regards,Karim Aly

10/10 Excellent

David

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent séjour
Très bon hôtel. Le personnel est très aimable et parle plusieurs langues. Le petit-déjeuner est delicieux. Le sauna la piscine et la salle de gym sont vraiment appréciés.
Séjour de 4 nuits en juillet 2023
Réponse de Guest Experience le 15 juil. 2023
Cher David,Nous souhaitons vous remercier d’avoir pris le temps de nous transmettre vos commentaires suite à votre séjour au EPIC SANA Marquês.Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre expérience durant votre séjour dans notre hôtel et que vous ayez apprécié notre delicieux petit-dejeuner, SPA et l’amabilité et la disponibilité de l’ensemble de notre equipe.Merci encore d'avoir partagé votre expérience, et nous sommes impatients d'avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau au sein du EPIC SANA Marquês.Bien cordialement,Karim Aly

4/10 Médiocre

Carine

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Nous avons été très déçus car nous avons choisi cet hôtel pour ça piscine en roof top et en arrivant on nous a dit que la piscine était en construction et qu’elle n’était pas terminée ….je trouve cela inadmissible que les clients ne soient pas prévenus
Séjour de 4 nuits en juin 2023
Réponse de Guest Experience le 25 juin 2023
Chère CarineNous vous remercions d’avoir pris le temps de partager vos impressions sur Hotels.com.Nous sommes sincèrement désolés de prendre connaissance de votre déception au travers de ces quelques lignes et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.À l'hôtel EPIC SANA Marquês, nous nous engageons à de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux.Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquée.De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d'un prochaine séjour.Cordiaement,Karim AlyGuest Experience Manager

10/10 Excellent

Americo VERISSIMO

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Excellent hôtel, personnel, propreté, petit-déjeuner, parfait !
Séjour de 2 nuits en mai 2023
Réponse de Guest Experience Manager le 28 mai 2023
Toute l'équipe de EPIC SANA Marquês est ravie d'apprendre que votre séjour parmi nous a été à la hauteur de vos espérances et merci d'avoir pris le temps de partager votre satisfaction.Nous espérons tous avoir le bonheur de vous accueillir, à nouveau.Sincères salutations,Paulo Alves

10/10 Excellent

Ozkan

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Rien a dire. Si vous cherchez le confort, le service et l emplacement idéal. Vous êtes à la bonne adresse
Séjour de 2 nuits en mai 2023
Réponse de Guest Experience Manager le 24 mai 2023
Nous vous remercions d'avoir choisi EPIC SANA Marquês Hotel pour votre séjour. Nous étions très heureux que vous ayez apprécié notre hôtel et notre service et cela a été une expérience formidable avec nous. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans le futur. Sincères amitiés,Paulo Alves

10/10 Excellent

Thomas

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en avril 2023

10/10 Excellent

GEDS

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en mars 2023

10/10 Excellent

Françoise LAU KENG

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Excellent hôtel bien placé
Séjour de 3 nuits en février 2023
Réponse de Guest Experience Manager le 4 mars 2023
Toute l'équipe de EPIC SANA MArquês est ravie d'apprendre que votre séjour parmi nous a été à la hauteur de vos espérances et merci d'avoir pris le temps de partager votre satisfaction.Nous espérons tous avoir le bonheur de vous accueillir, à nouveau.Sincères salutations,Paulo Alves

10/10 Excellent

yassine

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel fantastique rien à dire 10/10
Séjour de 2 nuits en février 2023
Réponse de Guest Experience Manager le 2 mars 2023
Dear Yassine,We would like to thank you for choosing EPIC SANA Marquês Hotel for your stay. We were very happy that you enjoyed our hotel and service and that had a great experience with us. We do hope to have the pleasure to welcome you again in the future. Kind regards, Paulo Alves

10/10 Excellent

tahmineh

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Superbe, lit et matelas confortable, le meilleur draps à vie, qualité extraordinaire, tranquil et parfait emplacement.
Réponse de Guest Experience Manager le 19 janv. 2023
Toute l'équipe de EPIC SANA MArquês est ravie d'apprendre que votre séjour parmi nous a été à la hauteur de vos espérances et merci d'avoir pris le temps de partager votre satisfaction.Nous espérons tous avoir le bonheur de vous accueillir, à nouveau.Sincères salutations,Paulo Alves

10/10 Excellent

Jose

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2023

10/10 Excellent

Jose

Séjour de 1 nuit en janvier 2023

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en décembre 2022

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel merveilleux
Hotel fantastique. Roof top genial Chambre tres grande et tres confortable. A 5 minutes du métro. Le seul point negatif , le petit dejeuner : un choix gigantesque mais la qualité n'est pas au rendez vous.
Séjour de 6 nuits en août 2022

10/10 Excellent

Pirouz

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Petit déjeuner,propreté , service , piscine
Séjour de 7 nuits en août 2022

10/10 Excellent

selia

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Agréable séjour
Séjour de 1 nuit en août 2022

10/10 Excellent

Jeremy

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
The Skypool only accessible for the guests of the hotel is great with a superb view on Lisboa, they have a nice spa and swimming pool also donwstairs with a gym not really big but filled with almost every necessary equipment to do whatever type of workout, the whole gym is filled with Technogym equipment which is great. The bar at the lobby level is really nice and there’s also a few outside table and on top of that, the staff was great at every level. As a big traveller I rarely had this much of a great experience from a staff, I highly recommend this hotel
Séjour de 2 nuits en août 2022
Réponse de Guest Experience le 19 août 2022
Dear JeremyWe would like to thank you for choosing EPIC SANA Marquês Hotel for your stay. We were very happy that you enjoyed our hotel and service and that had a great experience with us. We do hope to have the pleasure to welcome you again in the future. Kind regards, Paulo Alves Guest Experience

8/10 Bien

Sebastien

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon hôtel avec de belles prestations mêmes si pour le prix la chambre est relativement petite.
Séjour de 3 nuits en mai 2022
Réponse de Guest Experience Manager le 22 juin 2022
Cher Sebastien, Nous vous remercions d'avoir choisi EPIC SANA Marquês Hotel pour votre séjour. Nous étions très heureux que vous ayez apprécié notre hôtel et notre service et cela a été une expérience formidable avec nous. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans le futur. Sincères amitiés, Paulo Alves

10/10 Excellent

Fernanda

Voyage en groupe, Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Exceptionnel ; Bravo !!!!! Une expérience unique avec un service et un personnel uniques !!!!!
Séjour de 1 nuit en mai 2022
Réponse de Guest Experience Manager le 16 juin 2022
Nous vous remercions d'avoir choisi EPIC SANA Marquês Hotel pour votre séjour. Nous étions très heureux que vous ayez apprécié notre hôtel et notre service et cela a été une expérience formidable avec nous. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans le futur. Sincères amitiés, Paulo Alves

10/10 Excellent

Guida

Voyage en groupe, Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Emplacement exceptionnel ; Service et Personnel exceptionnels ; chambres spacieuses et belles ; petit déjeuner extra ; Hôtel 5 étoiles juste Topissime !!!!! Bravíssimo !!!!!
Séjour de 2 nuits en mai 2022
Réponse de Guest Experience Manager le 16 juin 2022
Nous vous remercions d'avoir choisi EPIC SANA Marquês Hotel pour votre séjour. Nous étions très heureux que vous ayez apprécié notre hôtel et notre service et cela a été une expérience formidable avec nous. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans le futur. Sincères amitiés, Paulo Alves

10/10 Excellent

Christophe

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Parfait
Hôtel bien centre , pas bruyant , petit déjeuner top , allez y sans hésiter .
Séjour de 2 nuits en février 2022
Réponse de Guest Experience le 10 févr. 2022
Cher M. Christophe, Nous vous remercions pour votre chaleureux retour suite à votre expérience au EPIC SANA Marquês! C'est un réel plaisir d'apprendre que nos services et prestations ont été au-delà de vos attentes. Soyez assuré, nous ne manquerons pas de partager votre retour avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Nous espérons avoir le grand plaisir de vous accueillir dans un futur proche. Cordialement,

10/10 Excellent

Sylvain

Séjour de 4 nuits en octobre 2021

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Très bel hôtel bon accueil service voiturier appréciable pour parking.Tres jolie chambre, belle salle de bain literie excellente propreté irréprochable. Cadeau de bienvenue sympa Le seul bémol fut le mauvais accueil au restaurant du soir la désorganisation du responsable et son attitude peu professionnelle avec nous et envers les serveurs qui faisaient de leur mieux.Mis à part ce petit bémol ns ns sommes sentis trés bien dans cet hôtel et le recommandons
Séjour de 3 nuits en octobre 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 3 nuits en octobre 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires, Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
L’accueil et le fait de pouvoir parler français Personnel au petit soin pour nous propreté calme et a proximité des différents lieux de visites et proche des moyens de locomotion métro bus
Séjour de 2 nuits en septembre 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 3 nuits en septembre 2019

10/10 Excellent

Coralie

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon emplacement
Séjour de 3 nuits en août 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en juillet 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent Hotel
Séjour de 5 nuits en juin 2019
Réponse de Paulo Alves le 30 juil. 2019
Dear Guest, Thank you so much for being our guest and for select our Hotel in Lisbon. Please do not hesitate to contact if you need any further assistance. We look forward to welcoming you back soon. Kind regards, Guest Experience

10/10 Excellent

nicolo

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent emplacement au centre, personnel aux petits soins.
Séjour de 1 nuit en juin 2019
Réponse de Guest Experience le 29 juin 2019
Chere Nicolo, Toute l'équipe de SANA Lisboa Hotel est ravie d'apprendre que votre séjour parmi nous a été à la hauteur de vos espérances et merci d'avoir pris le temps de partager votre satisfaction. Nous espérons tous avoir le bonheur de vous accueillir, à nouveau. Sincères salutations, Paulo Alves Guest Experience

8/10 Bien

marc

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
bien mais prestation cher - internet a revoir
l'hotel est bien placé (place Pompal) chambre recentre tout confort bien équipé, le personne est serviable et professionnelle. literie comme il faut. mais le gros bémol lors de mon voyage, un soir pas de connexion internet (le wifi fonctionné pourtant). apres appelle à la reception, cela ne marché pas mieux. et quand la connexion fonctionne, c'est tres tres lent (uniquement dans les chambres) étage 10. à la reception la connexion est plus rapide. impossible de lire un film en streaming sur cette connexion. le petit déjeuner est ok, mais j'ai vu mieux (pas assez de fruit) à mon gout.
Séjour de 3 nuits en mai 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 4 nuits en mai 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Hotel très bien insonorisé à la decoration sobre et raffinée. Buffet petit déjeuner très varié et excellent. Lit king size avec literie de qualité
Séjour de 5 nuits en mai 2019

10/10 Excellent

Aminata

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mai 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en avril 2019
Réponse de Guest Experience le 29 avr. 2019
Thank you for taking the time to review your recent experience at SANA Lisboa Hotel. We are looking forward to welcoming you soon. Sincerely, Paulo Alves Guest Experience

10/10 Excellent

Paulo

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Parfait
Nous avons choisi cet hôtel pour sa situation géographique et vu sa réputation mais aussi pour son spa. Nous avons pris une chambre exécutive et je dois dire que nous avons passé un des plus agréables séjours que nous avons jamais connu. Je recommande cet hôtel et nous y resterons certainement à nouveau lors d’une prochaine visite à Lisbonne
Séjour de 3 nuits en mars 2019
Réponse de Guest Experience le 28 mars 2019
Chèr Monsieur Paulo, Je vous remercie très sincèrement d’avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions suite à votre séjour au SANA Lisboa Hotel. Je suis ravi d’apprendre que vous avez passé un agréable séjour parmi nous et j’ai été heureux de partager vos impressions avec nos équipes qui se réjouissent d’avoir contribué au succès de votre récente visite. En espérant d’avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau au Lisboa prochainement. Sincèrement, Paulo Alves

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Propreté et personnel et service
Linge de lit propre,refait tous les jours Idem pour la salle de bain
Séjour de 3 nuits en mars 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en février 2019
Réponse de Guest Experience le 21 févr. 2019
Dear Guest, Thank you for the preference shown towards SANA Lisboa Hotel and the willingness to let us know your opinion about our service. Your feedback is important to help us in order to improve our quality service and achieve complete guest satisfaction. We truly hope to have the opportunity to welcome you in the future. Kind regards, Paulo Alves Guest Experience

8/10 Bien

Pierre

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2019
Réponse de Paulo Alves - Guest Experience le 19 févr. 2019
Thank you for the preference shown towards SANA Lisboa Hotel and the willingness to let us know your opinion about our service. We truly hope to have the opportunity to welcome you in the future.

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Very nice hotel, well trained staff (especially the breakfast team ! They are awesome). + nice view + team is great + overhaul the hotel is very nice and clean ++ employee are very helpful and polite. The two downside : - this hotel is part of the Expedia VIP program but no sign of it until you ask specifically. No room upgrade. - bed confort is not on the latest European standard. But acceptable.
Séjour de 2 nuits en janvier 2019
Réponse de Guest Experience le 19 mai 2019
Dear Guest, Thank you for taking the time and effort to post your feedback. We are delighted to note that you found our overall service and facilities to your satisfaction as this is what we strive to achieve at all times. We all look forward to welcoming you back. Paulo Alves Guest Experience

10/10 Excellent

Sylviane

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon séjour...emplacement parfait pour départ de visites de la ville
Séjour de 3 nuits en janvier 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bel hôtel, bon emplacement, a côté des cars touristiques. Belle chambre propre et moderne .Le seul point négatif et je ne vais pas être d accord avec les autres commentaires le petit déjeuner est loin d être "excellent", il est plutot basic , n est pas digne d un 4 étoiles. Mise a part les viennoiseries, rien d exceptionnel
Séjour de 2 nuits en décembre 2018

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2018
Réponse de Guest Experience le 3 déc. 2018
Dear Guest Thank you for the preference shown towards SANA Lisboa Hotel and the willingness to let us know your opinion about our quality questionnaires. The feedback of our customers is of enormous value to the entire team. We truly hope to have the opportunity to welcome you in the future. Best regards, Paulo Alves Guest Experience