Les notes se basent sur un nombre total de 341 avis vérifiés

3,9 sur 5
Recommandé par 91 % des clients
4,2 Propreté de la chambre
4,0 Services et personnel
4,0 Confort de la chambre
3,9 Conditions de l'hôtel
Avis Expedia vérifiés
4 sur 5
Recommandé
pour Tout le monde
par un voyageur vérifié de Nancy

Bon hôtel bien situé

Publié le 16 mai 2017
Les + : Confort , situation , personnel agréable et compétent
Les - : Pour le petit déjeuner ,il y a dans le quartier des petites boulangeries cafétérias très bon marché
Situation : Quartier d'affaires avec métro à 200 m
Bon rapport qualité prix ,conforme à la description, proche d'un centre commercial et du métro (10 min pour le centre historique) Personnel très compétent bilingue
3 sur 5
Recommandé
pour Tout le monde
par un voyageur vérifié de Lyon

hôtel sympa

Publié le 23 avr. 2017
Les + : Chambre spacieuse et aucun souci avec le wifi. Chambre calme mais mur assez fin (on a entendu le couloir et les voisins plusieurs fois).
Les - : Un peu vetuste la chambre et peut-être l'aspect de la salle de bain mais rien d'alarmant
Situation : Quartier d'afffaires mais tout proche de la bouche de métro et de restaurants ainsi que d'un super marché
Pas bruillant alors que les avions passe au dessus quasiment. La salle de bain était vieillote avec une mention spéciale pour le balais WC. Le petit déjeuner buffet est cher si on ne prend pas de jambon le matin : les gâteaux sont justes passables.
3 sur 5
par un voyageur vérifié

Hotel proche de l Aeroport

Publié le 31 oct. 2016
Ascenseur étroit pour y natter lle support à bagages Chambre trop petite
4 sur 5
Recommandé
pour Tout le monde
par un voyageur vérifié de PARIS

Hôtel accueillant et très facilement accessible

Publié le 5 mai 2016
Les + : La propreté des lieux et le confort de la chambre en plus de la gentillesse du personnel.
Les - : Peut-être la qualité de réception de la télé car le câble avait dû être endommagé.
Situation : Quartier très facile d'accès avec des commerces de proximité très pratiques. Quartier très bien desservi ce qui rend les visites de la ville aisées.
Ce fut un séjour génial. Un personnel au petit soin et d'une gentillesse sans commune mesure. Un accueil chaleureux et professionnel. Une chambre d'une grande propreté et vraiment très confortable. Nous n'avons pas testé le petit déjeuner car nous avions à proximité plusieurs endroits pour déguster les spécialités portugaises. Ceci étant nous reviendrons dans cet hôtel. A noter que nous étions dans une chambre non fumeur ce qui est très agréable. Nous avons particulièrement apprécié le fait que notre chambre sentait toujours très bon. Cet hôtel dispose également de salle pour les séminaires ce qui peut intéresser des cadres d'entreprise.
5 sur 5
par Charles de Poumarous

Bon hotel

Publié le 21 sept. 2015 sur Hotels
Tres bon hotel, mais l adresse était mal indiquee. Le GPS ne pouvait pas le trouverg
4 sur 5
par Joëlle de Paris 16

Ce n'est pas un 4 étoiles!

Publié le 8 sept. 2015 sur Hotels
Pas de bonde dans la baignoire mini place de parking petit déjeuner très moyen : pas de beurre ni de confiture
5 sur 5
par Pascal

Ce voyageur n'a laissé qu'une note Publié le 2 août 2015 sur Hotels
4 sur 5
Recommandé
pour Couples
par tier

Bon rapport qualité/prix

Publié le 12 sept. 2014 sur Ebookers
Cet hôtel de par sa situation permet de pouvoir accéder à tous les transport en commun de la ville, il est situé à 15 minutes de l'aéroport. Ce qui lui manque s'est peu être la restauration.
2 sur 5
par Senedev de Paris

Ne merite pas plus de 2 etoiles

Publié le 28 août 2014 sur Hotels
Après 2 nuits dans son confrere le 3k Europa, le contraste est cruel pour le 3k Barcelona. Chambres exiguë, odeur infecte de tabac froid, fenêtre mal isolee, clim bloqué sans reglage possible, robinet qui goutte et s'ecoule mal, douche sale, buffet de petit dej minimaliste. Pour une twin standard à 80€/nuit, ca laisse songeur ! Surtout que son confrere le 3k Europa qui est juste au coin de la rue nous avait offert un confort très superieur pour une twin à 110€/nuit
2 sur 5
par un voyageur vérifié

Publié le 26 août 2014 sur Hotels
Nous avons eu un lit avec des lattes casser nous avons prévenu après la première nuit le lendemain sa n'a pas été fais nous avons encore prévenu et la il nous on changer de chambre sur 3 nuits 2 on a dormir avec un lit casser ,mais j'ai payer plein tarif aucun Dédommagement .