Extérieur

Avis sur Corinthia Lisbon

5 out of 5
Corinthia Lisbon
Avenida Columbano Bordalo Pinheiro, 105, Lisbon

Avis

9,4

Exceptionnel

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 769 avis sur 1002." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 152 avis sur 1002." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 45 avis sur 1002." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 20 avis sur 1002." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 16 avis sur 1002." "

9,8/10

Propreté

9,4/10

Personnel et service

9,6/10

Équipements

9,6/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

9,2/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 Excellent

alexa manava

Séjour de 3 nuits en mars 2024
Réponse de César Silva - General Manager le 17 avr. 2024
Dear Alexa Manava,We appreciate the time to share this positive review with us.I'm glad that we contributed for an amazing stay in Lisbon.We hope to welcome you back at Corinthia Hotel Lisbon very soon.Kind regards,Cesar SilvaGeneral Manager

10/10 Excellent

Maxim

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de César Silva - General Manager le 2 mars 2024
Dear Maxim, Thank you for having taken the time to post a review on your stay in the Corinthia Lisbon. I am pleased to note that you had a positive experience with us. Thank you for your preference and we look forward to welcoming you back at the Corinthia Lisbon.Kind regards,Cesar SilvaGeneral Manager

10/10 Excellent

Florence

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de César Silva - General Manager le 13 janv. 2024
Dear Florence, Thank you for having taken the time to post a review on your stay in the Corinthia Lisbon. I am pleased to note that you enjoyed your overall experience with us and that we left such a good impression upon you. Thank you for your preference and we look forward to welcoming you back at the Corinthia Lisbon.Kind regards,Cesar SilvaGeneral Manager

10/10 Excellent

Jeanne

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Tout était parfait.
Séjour de 7 nuits en décembre 2023
Réponse de César Silva - General Manager le 4 janv. 2024
Chère Jeanne,Merci pour vos aimables mots et commentaires. C’est toujours une grande récompense de savoir que nos clients ont profité de leur expérience chez nous. Encore une fois merci et on à hate de vous revoir lors de votre prochain voyage à Lisbonne.César Silva General Manager

6/10 Satisfaisant

Genevieve

Séjour de 3 nuits en octobre 2023
Réponse de César Silva - General Manager le 17 oct. 2023
Dear Genevieve, Thank you for taking the time to leave a review regarding your recent stay. As your feedback is extremely important to us, I was wondering if you would be able to provide me with the details surrounding ways to improve your hotel experience in the future. This will greatly assist me in following up and ensuring we correct those areas requiring immediate attention. Once again, thank you very much for your time and I look forward to welcoming you back so that we may restore your opinion of our services.Most sincerely,César SilvaGeneral Manager

10/10 Excellent

Sergio Joao

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent séjour
Tout était nickel, la chambre, la propreté, les services. Hôtel très bien situé.
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de César Silva - General Manager le 23 sept. 2023
Cher Sergio Joao,Merci pour vos aimables mots et commentaires, ils sont la meilleure reconnaissance de notre travail. C’est toujours une grande récompense de savoir que nos clients ont profité de leur expérience chez nous. Encore une fois merci et on à hate de vous revoir lors de votre prochain voyage à Lisbonne.César Silva General Manager

10/10 Excellent

Élias

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Un excellent hôtel , personnels professionnels bien dirigés et sont disponibles pour donner un bon service . Petit déjeuner 🌟🌟🌟🌟🌟
Séjour de 9 nuits en septembre 2023
Réponse de César Silva - General Manager le 23 sept. 2023
Cher Elias, Merci pour vos aimables mots et commentaires, ils sont la meilleure reconnaissance de notre travail. C’est toujours une grande récompense de savoir que nos clients ont profité de leur expérience chez nous. Encore une fois merci et on à hate de vous revoir lors de votre prochain voyage à Lisbonne.César Silva General Manager

8/10 Bien

Rémi

Séjour de 4 nuits en septembre 2023
Réponse de César Silva - General Manager le 7 oct. 2023
Dear Remi, Thank you for sharing your review with us. I am pleased to see that you enjoyed your experience with us. Thank you for your preference and we look forward to welcoming you back at the Corinthia Lisbon.Kind regards,Cesar SilvaGeneral Manager

10/10 Excellent

Thierry

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Superbe !
Le personnel est hyper gentil Les chambres merveilleuses Un lit super douillet Les équipements sont de qualité Une navette est à disposition toutes les 30 min pour vous emmener en ville et vous ramener. Petit bémol : beaucoup de monde le matin au petit déjeuner et a attendre devant les ascenseurs.
Séjour de 2 nuits en septembre 2023
Réponse de César Silva - General Manager le 16 sept. 2023
Dear Thierry, Thank you for having taken the time to post a review on your stay in the Corinthia Lisbon. I am pleased to note that you enjoyed your overall experience with us and that our team left such a good impression upon you. Thank you for your preference and we look forward to welcoming you back at the Corinthia Lisbon.Kind regards,Cesar SilvaGeneral Manager

10/10 Excellent

Yohann

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Tout était parfait
Séjour de 3 nuits en septembre 2023
Réponse de César Silva - General Manager le 7 sept. 2023
Cher Yohann,Merci pour vos aimables mots et commentaires, ils sont la meilleure reconnaissance de notre travail. C’est toujours une grande récompense de savoir que nos clients ont profité de leur expérience chez nous. Encore une fois merci et on à hate de vous revoir lors de votre prochain voyage à Lisbonne.César Silva General Manager

10/10 Excellent

Everton

Séjour de 6 nuits en août 2023
Réponse de César Silva - General Manager le 25 sept. 2023
Dear Everton, Thank you for sharing your review with us. I am pleased to see that you enjoyed your experience with us. Thank you for your preference and we look forward to welcoming you back at the Corinthia Lisbon.Kind regards,Cesar SilvaGeneral Manager

6/10 Satisfaisant

Isabel

Séjour de 5 nuits en août 2023
Réponse de César Silva - General Manager le 11 sept. 2023
Dear Isabel, Thank you for sharing your review with us. I am pleased to see that you enjoyed your experience with us. Thank you for your preference and we look forward to welcoming you back at the Corinthia Lisbon.Kind regards,Cesar SilvaGeneral Manager

10/10 Excellent

Linda

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 6 nuits en août 2023
Réponse de César Silva - General Manager le 19 août 2023
Dear Linda, Thank you for having taken the time to post a review on your stay in the Corinthia Lisbon. I am pleased to note that you enjoyed yourexperience with us and that our team left such a good impression upon you. Thank you for your preference and we look forward to welcoming you back at the Corinthia Lisbon.Kind regards,Cesar SilvaGeneral Manager

10/10 Excellent

Ouahiba

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Très bel hôtel, petit déjeuner excellent. Service génial. Seul bémol. Loin Du centre.
Séjour de 2 nuits en août 2023
Réponse de César Silva - General Manager le 24 août 2023
Chère Mme Ouahiba,Nous vous remercions pour votre commentaire e nous sommes heureuses de savoir que vous aviez passe un très beau séjour chez Corinthia Lisbon !Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau.Bien cordialement,

10/10 Excellent

Caroline

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 7 nuits en août 2023
Réponse de César Silva - General Manager le 19 août 2023
Dear Caroline, Thank you for sharing your review with us. I am pleased to see that you enjoyed your experience with us. Thank you for your preference and we look forward to welcoming you back at the Corinthia Lisbon.Kind regards,Cesar SilvaGeneral Manager

10/10 Excellent

Jean-Christop

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Un hôtel de luxe à découvrir. Petit dej d'exceptio
Un séjour en famille pour finir notre séjour à Lisbonne. 3 jours de tranquillité, de finesse. Un petit déjeuner exceptionnel (avec pianiste) et un spa de grande qualité. Grande recommandation pour cet établissement.
Séjour de 3 nuits en août 2023
Réponse de César Silva - General Manager le 16 août 2023
Dear Jean-Christop, Thank you for having taken the time to post a review on your stay in the Corinthia Lisbon. I am pleased to note that you enjoyed your overall experience with us and that we left such a good impression upon you. Thank you for your preference and we look forward to welcoming you back at the Corinthia Lisbon.Kind regards,Cesar SilvaGeneral Manager

10/10 Excellent

NATHALIE

Voyage en famille
Les points forts : Équipements
Tres bel hôtel, chambre de grande taille et bien equipee, tres propre staff serviable, souriant, super efficace et tres agreable Excellent petit déjeûner et repas (Seuls certains clients « rude » ne rendent pas justice au lieu)
Séjour de 7 nuits en août 2023
Réponse de César Silva - General Manager le 15 août 2023
Dear Nathalie, Thank you for sharing your opinion with us. Reading how much you enjoyed your experience with us makes us feel very pride of our work. We look forward to welcoming you back at the Corinthia Lisbon.Kind regards,Cesar SilvaGeneral Manager

10/10 Excellent

Elmano

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en août 2023
Réponse de César Silva - General Manager le 14 août 2023
Dear Elmano, Thank you for having taken the time to leave for us such a great rating further to your recent stay at the Corinthia Lisbon. We are delighted to know you enjoyed your experience with us. Looking forward to welcoming you back at the Corinthia Lisbon. Kind regards, Cesar Silva General Manager

10/10 Excellent

Delphine

Séjour de 2 nuits en août 2023
Réponse de César Silva - General Manager le 14 août 2023
Dear Delphine, Thank you for having taken the time to leave for us such a great rating further to your recent stay at the Corinthia Lisbon. We are delighted to know you enjoyed your experience with us. Looking forward to welcoming you back at the Corinthia Lisbon. Kind regards, Cesar Silva General Manager

10/10 Excellent

Georges

Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de César Silva - General Manager le 28 juil. 2023
Dear Mr. Georges De Pelsemaeker,Thank you for choosing the Corinthia Lisbon for your recent stay in Lisbon.I am happy to learn you have enjoyed your stay with us and I want to thank you for taking the time to share your evaluation.I hope to have the pleasure to welcome you again.Sincerely yours,

8/10 Bien

Laetitia

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Hôtel parfait ainsi que la piscine et la navette gratuite pour aller au centre ville. Restaurants de l hôtel un peu cher.
Séjour de 4 nuits en juillet 2023
Réponse de Your recent stay at Corinthia Hotel Lisbon le 15 juil. 2023
Cher Laetitia,Merci pour vos aimables mots et commentaires, ils sont la meilleure reconnaissance de notre travail. C’est toujours une grande récompense de savoir que nos clients ont profité de leur expérience chez nous. Encore une fois merci et on à hate de vous revoir lors de votre prochain voyage à Lisbonne.César Silva General Manager

8/10 Bien

hani

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Concierge très compétent
Séjour de 5 nuits en avril 2023
Réponse de César le 2 mai 2023
Dear Hani, Thank you for having taken the time to post a review on your stay in the Corinthia Lisbon. I am pleased to note that you enjoyed your overall experience with us and that our team left such a good impression upon you. Thank you for your preference and we look forward to welcoming you back at the Corinthia Lisbon.Kind regards,Cesar SilvaGeneral Manager

6/10 Satisfaisant

Anis

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
N/a
Séjour de 2 nuits en avril 2023
Réponse de César Silva - General Manager le 16 avr. 2023
Dear Anis,Thank you for taking the time to complete our survey regarding your recent stay. As your feedback is extremely important to us, I was wondering if you would be able to provide me with the details surrounding ways to improve your hotel experience in the future.This will greatly assist me in following up and ensuring we correct those areas requiring immediate attention. Once again, thank you very much for your time and I look forward to welcoming you back so that we may restore your opinion of our services.Most sincerely,César SilvaGeneral Manager

10/10 Excellent

HAMADI

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Très bien placé et personnel sympa
Séjour de 3 nuits en mars 2023
Réponse de César le 21 mars 2023
Dear Hamadi, Thank you for having taken the time to post a review on your stay in the Corinthia Lisbon. I am pleased to note that you enjoyed your overall experience with us and that the left such a good impression upon you. Thank you for your preference and we look forward to welcoming you back at the Corinthia Lisbon.Kind regards,Cesar SilvaGeneral Manager

10/10 Excellent

olivera

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en février 2023
Réponse de César le 2 mars 2023
Dear Ms. Olivera, Thank you for choosing Corinthia Lisbon for your recent stay in Lisbon and for sharing your thoughts. We appreciate your kind words and we are delighted to know you enjoyed your experience with us, and that our dedicated team and facilities met your expectations. Very much looking forward to welcoming back in the near future. Best Regards, César Silva General Manager Corinthia Hotel Lisbon

10/10 Excellent

Ana Isabel

Séjour de 1 nuit en février 2023
Réponse de César le 7 mars 2023
Estimada Ana,Agradecemos o tempo despendido para nos providenciar elementos sobre a sua estadia. Aproveitamos também a oportunidade para agradecer a sua preferência pelo Corinthia Lisbon!Ficámos muito satisfeitos ao saber que teve uma excelente experiência em Lisboa.Esperamos recebê-la num futuro próximo e por favor contacte-nos se pudermos assisti-la em alguma questão. Até breve!Atenciosamente, César SilvaGeneral Manager

10/10 Excellent

Yves

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Situé dans le quartier des grands hôtels, c'est un établissement parfait pour conclure sa visite à Lisbonne de façon luxueuse et reposante. Le spa est magnifique, très très grand, et accueillant.
Séjour de 1 nuit en février 2023
Réponse de César Silva General Manager le 15 févr. 2023
Cher Yves,Nous vous remercions pour votre chaleureux commentaire !C'est un plaisir de lire que vous avez passé un agréable séjour parmi nous et que vous avez apprécié le notre marvillouse SPANous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau au Corinthia Lisbon à la toute prochaine occasion.CordialmentCésar SilvaGeneral Manager

10/10 Excellent

Sophie De

Séjour de 7 nuits en novembre 2022

8/10 Bien

JOELLE

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très agréable séjour
Il est vraiment dommage que l’ »Exécutive Club » soit fermé. Il était très agréable de s’y retrouver. C’était la « Classe ». Aucune raison valable nous a été fournie (Covid, rénovation, économies… ?). Le dédommagement annoncé n’était pas à la hauteur. Un grand merci à Diogo et surtout à Marcos Alexandre qui ont grandement amélioré notre séjour à ce propos. De nouveau comme au Corinthia Budapest notre séjour a été affecté par un très, très grand nombre de participants à des colloques de compagnies (salle du petit déjeuner tout comme les ascenseurs pris littéralement d’assaut au dépit des règles de sécurité et sanitaire). Nous avons beaucoup apprécié le personnel de service au petit déjeuner, très chaleureux, compétent et serviable , malgré une surcharge de travail évidente… ! Un grand merci à Vanessa qui a pris le temps de bien s’occuper de nous. Le « In room dining service » très professionnel et nous recommandons « Prawns with chili » avec « Vegetables tempura” ainsi que la « Shrimp salad » Nettoyage de la Suite très bien Attention aux surcharges du « MiniBar » non justifiées et que le « Guest Services et Réception Desk » n’ont pas discuter pour les retirer Merci aussi à Tiago bien épaulé par Daniella du Tempus Bar en espérant que son concours du meilleur « cocktailist »… s’est bien passé Nous avons bien profité de la piscine et du Spa aquatique Enfin dans l’ensemble séjour très agréable et revenons en France avec de très bons souvenirs.
Séjour de 5 nuits en octobre 2022
Réponse de César Silva - General Manager le 17 oct. 2022
Dear JoelleThank you for sharing your opinion regarding your recent stay with us. I am delighted that you thoroughly enjoyed your stay. The Sky Lounge is indeed currently closed as being part of a new Food & Beverage overall concept. Apologies for the inconvenient. Thank you for taking the time to compliment the colleagues on the attentive and friendly service you experienced during every interaction. I certainly appreciate receiving your glowing review and very much look forward to having the pleasure of welcoming you back to Corinthia Lisbon on many future occasions.With kindest regardsCésar SilvaGeneral Manager

10/10 Excellent

marion

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Très contents de l’hébergement seul bémol le quartier vraiment éloigné ( même si proche en métro) et quartier d affaires donc peu de choses autour
Séjour de 4 nuits en août 2022
Réponse de Roderick Micallef - General Manager le 26 août 2022
Dear Marion, Thank you for your positive comments and for your recent stay with us. I am so glad to hear that you enjoyed your stay with us! I hope your next stay is just around the corner. Call us if there is anything we can help you with. Looking forward to welcoming you back soon to the Corinthia Lisbon.Kind regards,Roderick MicallefGeneral Manager

8/10 Bien

Joao

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
séjour très agréable, belles conditions et personnel tres accueillant et serviable même vis à vis de notre petite cocker. prestations du SPA top. contrairement à l'accueil du restaurant ERVA où l'accueil a été plus que médiocre, le restaurant SOUL GARDEN; décor, ambiance et cuisine sont tout simplement géniales !
Séjour de 2 nuits en août 2022

8/10 Bien

Erwan

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Les restaurants
Séjour de 7 nuits en juillet 2022
Réponse de Roderick Micallef - General Manager le 27 juil. 2022
Cher Erwan, Merci beaucoup d'avoir pris le temps d'écrire sur votre expérience chez nous. C’est toujours une grande récompense de savoir que nos clients ont profité de leur expérience chez nous. Encore une fois merci et on à hate de vous revoir lors de votre prochain voyage à Lisbonne. Roderick Micallef General Manager

10/10 Excellent

Xavier

Séjour de 2 nuits en juillet 2022
Réponse de Roderick Micallef - General Manager le 8 juil. 2022
Dear Xavier, Thank you for staying with us and for the excellent evaluation. We look forward to welcoming you back at Corinthia Lisbon.

10/10 Excellent

PASCAL FRANCOIS

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Tout était parfait...comme quand nous étions venus en juillet 2019.
Séjour de 5 nuits en mars 2022
Réponse de Roderick Micallef - General Manager le 22 mars 2022
Dear Pascal Francois, Thank you for sharing this review and for choosing us again for your stay in Lisbon. I am delighted to read that everything was perfect and we already look forward to welcoming you back on your next visit.

10/10 Excellent

Sandrine

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Propreté garantie, le personnel au petit soin. Dommage que le bar ne soit pas ouvert le soir. La literie est vraiment très bien.
Séjour de 1 nuit en février 2022
Réponse de Roderick Micallef - General Manager le 8 févr. 2022
Dear Sandrine, Thank you for the wonderful evaluation. We look forward to your next visit. Roderick Micallef

4/10 Médiocre

Fabrice

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Quelle déception!
Nous avions réservé une chambre Executive King (Sky Lounge Access). Le Sky Lounge n'était pas accessible. Nous avons eu une compensation modeste par rapport à cette déconvenue. D'autant que nous n'avons pas été prévenus avant notre arrivée. C'était notre second séjour dans un Corinthia et lors du premier séjour c'est la piscine qui était fermée. Nous nous demandons si cette chaîne d'hôtel est en capacité de mettre à disposition des clients les services qu'elle vend!
Séjour de 4 nuits en novembre 2021
Réponse de Roderick Micallef - General Manager le 25 nov. 2021
Dear Fabrice Thank you for choosing Corinthia Hotel Lisbon and for your comments, as they are important and always useful to improve service. Helping us to develop and keep innovating. We would like to present our sincere apologies for all the inconviniences ocurred during your stay at Corinthia Hotel Lisbon and we would like to assure to you that your comments received our best attention and consideration and were already shared with the relevant team to improve future experiences. Thank you and hope you will give us a chance to welcome you back to the Corinthia Hotel Lisbon. Roderick Micallef General Manager

8/10 Bien

Jeremy

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
A great price/quality rate, there’s a huge and great gym as well as a swimming pool and a spa so for the people that love exercise and relaxing it’s a really great hotel. There’s two nice outside restaurants-lounge unfortunately during my stay it looked as if it was closed, also you are a littlbe bit eccentric to the heart of Lisboa, especially if you want to walk but it’s a great hotel.
Séjour de 4 nuits en novembre 2021
Réponse de Roderick Micallef - General Manager le 16 nov. 2021
Dear Jeremy, Thank you for sharing your review with us. I am pleased to see that you enjoyed our leisure facilities. Thank you for your preference and we look forward to welcoming you back at the Corinthia Lisbon. Kind regards, Roderick Micallef General Manager

8/10 Bien

daniel

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Un petit peu lent le petit déjeuner et pas trop bien organisé, mais ça va certainement s'améliorer. Le bar restaurant Erva attaché à l'hôtel est très bien un des meilleurs barman de Lisbonne.
Séjour de 4 nuits en octobre 2021
Réponse de Roderick Micallef - General Manage le 16 nov. 2021
Dear Daniel, Thank you for sharing your candid opinion. On behalf of the entire team and management, please accept our sincerest apologies for the inconvenience you may have faced and please rest assured that we will take measures to address the issues. Your information has been shared with the entire team especially with the departments involved in order to avoid future occurrences. We truly hope that we will have the pleasure to welcome you again at Corinthia Hotel Lisbon in order to regain your trust! Kind regards, Roderick Micallef General Manager

10/10 Excellent

MICHEL

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
excellent séjour
séjour de cinq nuits pour visiter Lisbonne .Tout a été parfait .Accueil, service, confort, Nourriture avec notamment un excellent petit déjeuner. De plus hôtel très bien situé. Je le recommande.
Séjour de 5 nuits en octobre 2021
Réponse de Roderick Micallef le 28 oct. 2021
Cher Michel, Merci beaucoup d'avoir pris le temps d'écrire sur votre expérience chez nous. C’est toujours une grande récompense de savoir que nos clients ont profité de leur expérience chez nous. Encore une fois merci et on à hate de vous revoir lors de votre prochain voyage à Lisbonne. Roderick Micallef General Manager

10/10 Excellent

Sophie

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
Réponse de Roderick Micallef General Manager le 12 nov. 2021
Dear Guest, Thank you for scoring us 10 out of 10. We are very happy that we make to your expectations. We look forward to welcoming you back. Sincerely Roderick Micallef General Manager

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté et personnel et service
Super !
Séjour de 3 nuits en août 2021
Réponse de Roderick Micallef | General Manager le 18 août 2021
Dear Anonymous, Thank you for sharing your opinion with us. Knowing how much you enjoyed your experience with us make us feel very proud of our work. We look forward to welcoming you back at the Corinthia Lisbon. Kind regards, Roderick Micallef General Manager

10/10 Excellent

Aenny

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2021
Réponse de Roderick Micallef General Manager le 26 août 2021
Dear Guest, Thank you for scoring us 10 out of 10. We are very happy that we make to your expectations. We look forward to welcoming you back. Sincerely Roderick Micallef General Manager

6/10 Satisfaisant

Dionisia

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Notre avis
La chambre magnifique mais à l’arrivée à l’accueil se fut compliqué car ma carte de crédit ne passait pas et n’acceptait pas de cash et du coup ma carte maestro fut accepté mais nous avons perdu 30 min pour pouvoir avoir les cartes clefs pour la chambre et en arrivant devant la porte les cartes n’allaient pas du coup encore une perte de temps pour avoir des cartes qui fonctionnent
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
Réponse de Roderick Micallef le 29 juil. 2021
Dear Notre avis, Thank you for sharing your candid opinion. On behalf of the entire team and management, please accept our sincerest apologies for the inconvenience you may have faced and please rest assured that we will take measures to address the issues. Your information has been shared with the entire team especially with the departments involved in order to avoid future occurrences. We truly hope that we will have the pleasure to welcome you again at Corinthia Lisbon in order to regain your trust! Kind regards, Roderick Micallef General Manager

4/10 Médiocre

Maria joao

Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Mon séjour à était convenable mais j'ai trouver le service trop lent, l'hôtel trop chère pour le service que on a eu. La responsable du seule restaurant existant (mme. Sheila) était excellente malgres tout.
Séjour de 2 nuits en janvier 2021
Réponse de Roderick Micallef | General Manager le 11 janv. 2021
Chère Maria joao, Merci d'avoir pris le temps de partager vos commentaires avec nous suite à votre récent séjour. Nous apprécions vraiment l'opinion de nos client set vos commentaire es sont dûment notés et partagés avec l'équipe de direction. Je suis désolé d'apprendre que vous vous êtes senti comme ça et que cela a eu un impact sur votre séjour. Nous nous efforçons de faire en sorte que tous nos invités soient les bienvenus possible et je suis désolé de ne pas l'avoir fait à cette occasion. Nous vous remercions encore une fois pour vos commentaires et nous espérons que vous allez nous donner une autre opportunité pour vous accueillir de nouveau dans un très proche avenir, afin que nous puissions vous montrer que nous sommes totalement engagé à vous fournir le meilleure de la hospitalité. Cordialment, Roderick Micallef, General Manager CORINTHIA LISBON Hotel: +351 217 236 300 Direct: +351 217 236 340

10/10 Excellent

jean Luc

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Si vous passez par Lisbonne, arretez vous ici
Chambres très confortables et très propres. Personnel aux petits soins avec les clients. PDJ exquis et restaurant succulent. Belle salle de sport et grande piscine
Séjour de 4 nuits en décembre 2020
Réponse de Roderick Micallef | General Manager le 7 janv. 2021
Cher Jean Luc, Merci pour votre aimable motet commentaires, ils sont la meilleure reconnaissance de notre travail. C’est toujours une grande récompense de savoir que nos clients sont profités de leur expérience chez nous. Encore une fois merci ton à hâté de vous revoir lors de votre prochain voyage à Lisbonne. Roderick Micallef General Manager CORINTHIA LISBON Hotel: +351 217 236 300 Direct: +351 217 236 340

10/10 Excellent

Diana

Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Magnifique à refaire cadre très sympa en famille ou avec des amis buffet grandiose 👌
Séjour de 4 nuits en août 2019
Réponse de Roderick Micallef | General Manager le 7 janv. 2021
Chère Diana, Nous sommes tellement heureux qui a vécu un séjour inoubliable avec nous. Nous sommes enchantés d’avoir une équipe dévouée à offrir un service de haut niveau. Vos remarques, qui sont un signe de reconnaissance envers nous, nous rendent fier. Merci d'avoir pris le temps de laisser ce magnifique commentaire suite à votre séjour dans Corinthia Lisbon. Nous espérons savoir le plaisir de vous recevoir prochainement. Roderick Micallef, General Manager CORINTHIA LISBON Hotel: +351 217 236 300 Direct: +351 217 236 340

10/10 Excellent

Francesca

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Un moment de bonheur
Et bien nous avons passé un séjour formidable avec un personnel très attentionné une cuisine parfaite une propreté parfaite que du bonheur dans ces moments très difficiles
Séjour de 6 nuits en novembre 2020
Réponse de Roderick Micallef, General Manager le 25 nov. 2020
Merci pour vos aimables mots et commentaires, ils sont la meilleure reconnaissance de notre travail. C’est toujours une grande récompense de savoir que nos clients ont profité de leur expérience chez nous. Encore une fois merci et on à hate de vous revoir lors de votre prochain voyage à Lisbonne.

8/10 Bien

Damien

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bel établissement, mais loin du centre
Rien à dire sur la chambre (grande, propre, très confortable), ni sur le service et l'état général : tout est conforme aux attentes qu'on peut avoir sur ce type d'établissement. Seul défaut, le quartier n'est ni beau ni touristique, mais une gare de transport en commun se trouve à 2 min de l'hôtel. A noter que pour accéder à la piscine il vous faudra un bonnet de bain, et que pour des raisons de Covid l'accès au spa ne se fait que sur réservation (il se privatise).
Séjour de 1 nuit en octobre 2020
Réponse de Roderick Micallef | General Manager le 20 oct. 2020
Cher Damien, Merci d'avoir pris le temps de partager vos commentaires avec nous et de votre recommandation. Je suis heureux de lire que vous avez apprécié votre séjour global chez nous et que vous avez trouvé nos chambres grandes, propres et très confortables. En ce qui concerne notre emplacement, nous sommes très chanceux d'être si proches des liaisons de transport qui emmènent facilement nos clients vers le centre-ville et d'autres lieux d'intérêt. Nous vous remercions encore une fois pour votre recommandation et nous nous réjouissons de vous accueillir de nouveau bientôt. Cordialment, Roderick Micallef General Manager

8/10 Bien

Maria Gabriela

Séjour de 2 nuits en septembre 2020
Réponse de Roderick Micallef General Manager le 29 sept. 2020
Dear Guest, Thank you for scoring us 8 out of 10. We are very happy that we make to your expectations. We look forward to welcoming you back. Sincerely Roderick Micallef General Manager

10/10 Excellent

Emilio

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en août 2020
Réponse de Roderick Micallef General Manager le 7 sept. 2020
Dear Guest, Thank you for sharing your review with us. I am pleased to see that you enjoyed your experience with us. Thank you for your preference and we look forward to welcoming you back at the Corinthia Hotel Lisbon. Kind regards,