Avis
9,4
Exceptionnel
9,8/10
Propreté
9,4/10
Personnel et service
9,6/10
Équipements
9,6/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
9,2/10
Écoresponsabilité
Avis
27 mars 2024
Séjour de 3 nuits en mars 2024
Réponse de César Silva - General Manager le 17 avr. 2024
Dear Alexa Manava,We appreciate the time to share this positive review with us.I'm glad that we contributed for an amazing stay in Lisbon.We hope to welcome you back at Corinthia Hotel Lisbon very soon.Kind regards,Cesar SilvaGeneral Manager
10/10 Excellent
Maxim
1 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Maxim
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de César Silva - General Manager le 2 mars 2024
Dear Maxim, Thank you for having taken the time to post a review on your stay in the Corinthia Lisbon. I am pleased to note that you had a positive experience with us. Thank you for your preference and we look forward to welcoming you back at the Corinthia Lisbon.Kind regards,Cesar SilvaGeneral Manager
10/10 Excellent
Florence
9 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Florence
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de César Silva - General Manager le 13 janv. 2024
Dear Florence, Thank you for having taken the time to post a review on your stay in the Corinthia Lisbon. I am pleased to note that you enjoyed your overall experience with us and that we left such a good impression upon you. Thank you for your preference and we look forward to welcoming you back at the Corinthia Lisbon.Kind regards,Cesar SilvaGeneral Manager
10/10 Excellent
Jeanne
Voyage en famille
1 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Jeanne
Séjour de 7 nuits en décembre 2023
Réponse de César Silva - General Manager le 4 janv. 2024
Chère Jeanne,Merci pour vos aimables mots et commentaires. C’est toujours une grande récompense de savoir que nos clients ont profité de leur expérience chez nous. Encore une fois merci et on à hate de vous revoir lors de votre prochain voyage à Lisbonne.César Silva General Manager
6/10 Satisfaisant
Genevieve
16 oct. 2023
Genevieve
Séjour de 3 nuits en octobre 2023
Réponse de César Silva - General Manager le 17 oct. 2023
Dear Genevieve, Thank you for taking the time to leave a review regarding your recent stay. As your feedback is extremely important to us, I was wondering if you would be able to provide me with the details surrounding ways to improve your hotel experience in the future. This will greatly assist me in following up and ensuring we correct those areas requiring immediate attention. Once again, thank you very much for your time and I look forward to welcoming you back so that we may restore your opinion of our services.Most sincerely,César SilvaGeneral Manager
10/10 Excellent
Sergio Joao
22 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent séjour
Sergio Joao
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de César Silva - General Manager le 23 sept. 2023
Cher Sergio Joao,Merci pour vos aimables mots et commentaires, ils sont la meilleure reconnaissance de notre travail. C’est toujours une grande récompense de savoir que nos clients ont profité de leur expérience chez nous. Encore une fois merci et on à hate de vous revoir lors de votre prochain voyage à Lisbonne.César Silva General Manager
10/10 Excellent
Élias
19 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Élias
Séjour de 9 nuits en septembre 2023
Réponse de César Silva - General Manager le 23 sept. 2023
Cher Elias, Merci pour vos aimables mots et commentaires, ils sont la meilleure reconnaissance de notre travail. C’est toujours une grande récompense de savoir que nos clients ont profité de leur expérience chez nous. Encore une fois merci et on à hate de vous revoir lors de votre prochain voyage à Lisbonne.César Silva General Manager
8/10 Bien
Rémi
15 sept. 2023
Rémi
Séjour de 4 nuits en septembre 2023
Réponse de César Silva - General Manager le 7 oct. 2023
Dear Remi, Thank you for sharing your review with us. I am pleased to see that you enjoyed your experience with us. Thank you for your preference and we look forward to welcoming you back at the Corinthia Lisbon.Kind regards,Cesar SilvaGeneral Manager
10/10 Excellent
Thierry
13 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Superbe !
Thierry
Séjour de 2 nuits en septembre 2023
Réponse de César Silva - General Manager le 16 sept. 2023
Dear Thierry, Thank you for having taken the time to post a review on your stay in the Corinthia Lisbon. I am pleased to note that you enjoyed your overall experience with us and that our team left such a good impression upon you. Thank you for your preference and we look forward to welcoming you back at the Corinthia Lisbon.Kind regards,Cesar SilvaGeneral Manager
10/10 Excellent
Yohann
6 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Yohann
Séjour de 3 nuits en septembre 2023
Réponse de César Silva - General Manager le 7 sept. 2023
Cher Yohann,Merci pour vos aimables mots et commentaires, ils sont la meilleure reconnaissance de notre travail. C’est toujours une grande récompense de savoir que nos clients ont profité de leur expérience chez nous. Encore une fois merci et on à hate de vous revoir lors de votre prochain voyage à Lisbonne.César Silva General Manager
10/10 Excellent
Everton
5 sept. 2023
Everton
Séjour de 6 nuits en août 2023
Réponse de César Silva - General Manager le 25 sept. 2023
Dear Everton, Thank you for sharing your review with us. I am pleased to see that you enjoyed your experience with us. Thank you for your preference and we look forward to welcoming you back at the Corinthia Lisbon.Kind regards,Cesar SilvaGeneral Manager
6/10 Satisfaisant
Isabel
20 août 2023
Isabel
Séjour de 5 nuits en août 2023
Réponse de César Silva - General Manager le 11 sept. 2023
Dear Isabel, Thank you for sharing your review with us. I am pleased to see that you enjoyed your experience with us. Thank you for your preference and we look forward to welcoming you back at the Corinthia Lisbon.Kind regards,Cesar SilvaGeneral Manager
10/10 Excellent
Linda
Voyage en famille
18 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Linda
Séjour de 6 nuits en août 2023
Réponse de César Silva - General Manager le 19 août 2023
Dear Linda, Thank you for having taken the time to post a review on your stay in the Corinthia Lisbon. I am pleased to note that you enjoyed yourexperience with us and that our team left such a good impression upon you. Thank you for your preference and we look forward to welcoming you back at the Corinthia Lisbon.Kind regards,Cesar SilvaGeneral Manager
10/10 Excellent
Ouahiba
Voyage en couple
17 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Ouahiba
Séjour de 2 nuits en août 2023
Réponse de César Silva - General Manager le 24 août 2023
Chère Mme Ouahiba,Nous vous remercions pour votre commentaire e nous sommes heureuses de savoir que vous aviez passe un très beau séjour chez Corinthia Lisbon !Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau.Bien cordialement,
10/10 Excellent
Caroline
17 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Caroline
Séjour de 7 nuits en août 2023
Réponse de César Silva - General Manager le 19 août 2023
Dear Caroline, Thank you for sharing your review with us. I am pleased to see that you enjoyed your experience with us. Thank you for your preference and we look forward to welcoming you back at the Corinthia Lisbon.Kind regards,Cesar SilvaGeneral Manager
10/10 Excellent
Jean-Christop
Voyage en famille
15 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Un hôtel de luxe à découvrir. Petit dej d'exceptio
Jean-Christop
Séjour de 3 nuits en août 2023
Réponse de César Silva - General Manager le 16 août 2023
Dear Jean-Christop, Thank you for having taken the time to post a review on your stay in the Corinthia Lisbon. I am pleased to note that you enjoyed your overall experience with us and that we left such a good impression upon you. Thank you for your preference and we look forward to welcoming you back at the Corinthia Lisbon.Kind regards,Cesar SilvaGeneral Manager
10/10 Excellent
NATHALIE
Voyage en famille
15 août 2023
Les points forts : Équipements
NATHALIE
Séjour de 7 nuits en août 2023
Réponse de César Silva - General Manager le 15 août 2023
Dear Nathalie, Thank you for sharing your opinion with us. Reading how much you enjoyed your experience with us makes us feel very pride of our work. We look forward to welcoming you back at the Corinthia Lisbon.Kind regards,Cesar SilvaGeneral Manager
10/10 Excellent
Elmano
14 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Elmano
Séjour de 3 nuits en août 2023
Réponse de César Silva - General Manager le 14 août 2023
Dear Elmano, Thank you for having taken the time to leave for us such a great rating further to your recent stay at the Corinthia Lisbon. We are delighted to know you enjoyed your experience with us. Looking forward to welcoming you back at the Corinthia Lisbon. Kind regards, Cesar Silva General Manager
10/10 Excellent
Delphine
14 août 2023
Delphine
Séjour de 2 nuits en août 2023
Réponse de César Silva - General Manager le 14 août 2023
Dear Delphine, Thank you for having taken the time to leave for us such a great rating further to your recent stay at the Corinthia Lisbon. We are delighted to know you enjoyed your experience with us. Looking forward to welcoming you back at the Corinthia Lisbon. Kind regards, Cesar Silva General Manager
10/10 Excellent
Georges
26 juil. 2023
Georges
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de César Silva - General Manager le 28 juil. 2023
Dear Mr. Georges De Pelsemaeker,Thank you for choosing the Corinthia Lisbon for your recent stay in Lisbon.I am happy to learn you have enjoyed your stay with us and I want to thank you for taking the time to share your evaluation.I hope to have the pleasure to welcome you again.Sincerely yours,
8/10 Bien
Laetitia
Voyage en famille
15 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Laetitia
Séjour de 4 nuits en juillet 2023
Réponse de Your recent stay at Corinthia Hotel Lisbon le 15 juil. 2023
Cher Laetitia,Merci pour vos aimables mots et commentaires, ils sont la meilleure reconnaissance de notre travail. C’est toujours une grande récompense de savoir que nos clients ont profité de leur expérience chez nous. Encore une fois merci et on à hate de vous revoir lors de votre prochain voyage à Lisbonne.César Silva General Manager
8/10 Bien
hani
2 mai 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
hani
Séjour de 5 nuits en avril 2023
Réponse de César le 2 mai 2023
Dear Hani, Thank you for having taken the time to post a review on your stay in the Corinthia Lisbon. I am pleased to note that you enjoyed your overall experience with us and that our team left such a good impression upon you. Thank you for your preference and we look forward to welcoming you back at the Corinthia Lisbon.Kind regards,Cesar SilvaGeneral Manager
6/10 Satisfaisant
Anis
Voyage en famille
16 avr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Anis
Séjour de 2 nuits en avril 2023
Réponse de César Silva - General Manager le 16 avr. 2023
Dear Anis,Thank you for taking the time to complete our survey regarding your recent stay. As your feedback is extremely important to us, I was wondering if you would be able to provide me with the details surrounding ways to improve your hotel experience in the future.This will greatly assist me in following up and ensuring we correct those areas requiring immediate attention. Once again, thank you very much for your time and I look forward to welcoming you back so that we may restore your opinion of our services.Most sincerely,César SilvaGeneral Manager
10/10 Excellent
HAMADI
Voyage en famille
21 mars 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
HAMADI
Séjour de 3 nuits en mars 2023
Réponse de César le 21 mars 2023
Dear Hamadi, Thank you for having taken the time to post a review on your stay in the Corinthia Lisbon. I am pleased to note that you enjoyed your overall experience with us and that the left such a good impression upon you. Thank you for your preference and we look forward to welcoming you back at the Corinthia Lisbon.Kind regards,Cesar SilvaGeneral Manager
10/10 Excellent
olivera
Voyage d’affaires
2 mars 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
olivera
Séjour de 3 nuits en février 2023
Réponse de César le 2 mars 2023
Dear Ms. Olivera, Thank you for choosing Corinthia Lisbon for your recent stay in Lisbon and for sharing your thoughts. We appreciate your kind words and we are delighted to know you enjoyed your experience with us, and that our dedicated team and facilities met your expectations. Very much looking forward to welcoming back in the near future. Best Regards, César Silva General Manager Corinthia Hotel Lisbon
10/10 Excellent
Ana Isabel
15 févr. 2023
Ana Isabel
Séjour de 1 nuit en février 2023
Réponse de César le 7 mars 2023
Estimada Ana,Agradecemos o tempo despendido para nos providenciar elementos sobre a sua estadia. Aproveitamos também a oportunidade para agradecer a sua preferência pelo Corinthia Lisbon!Ficámos muito satisfeitos ao saber que teve uma excelente experiência em Lisboa.Esperamos recebê-la num futuro próximo e por favor contacte-nos se pudermos assisti-la em alguma questão. Até breve!Atenciosamente, César SilvaGeneral Manager
10/10 Excellent
Yves
14 févr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Yves
Séjour de 1 nuit en février 2023
Réponse de César Silva General Manager le 15 févr. 2023
Cher Yves,Nous vous remercions pour votre chaleureux commentaire !C'est un plaisir de lire que vous avez passé un agréable séjour parmi nous et que vous avez apprécié le notre marvillouse SPANous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau au Corinthia Lisbon à la toute prochaine occasion.CordialmentCésar SilvaGeneral Manager
10/10 Excellent
Sophie De
21 nov. 2022
Sophie De
Séjour de 7 nuits en novembre 2022
8/10 Bien
JOELLE
10 oct. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très agréable séjour
JOELLE
Séjour de 5 nuits en octobre 2022
Réponse de César Silva - General Manager le 17 oct. 2022
Dear JoelleThank you for sharing your opinion regarding your recent stay with us. I am delighted that you thoroughly enjoyed your stay. The Sky Lounge is indeed currently closed as being part of a new Food & Beverage overall concept. Apologies for the inconvenient. Thank you for taking the time to compliment the colleagues on the attentive and friendly service you experienced during every interaction. I certainly appreciate receiving your glowing review and very much look forward to having the pleasure of welcoming you back to Corinthia Lisbon on many future occasions.With kindest regardsCésar SilvaGeneral Manager
10/10 Excellent
marion
Voyage en couple
20 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
marion
Séjour de 4 nuits en août 2022
Réponse de Roderick Micallef - General Manager le 26 août 2022
Dear Marion, Thank you for your positive comments and for your recent stay with us. I am so glad to hear that you enjoyed your stay with us! I hope your next stay is just around the corner. Call us if there is anything we can help you with. Looking forward to welcoming you back soon to the Corinthia Lisbon.Kind regards,Roderick MicallefGeneral Manager
8/10 Bien
Joao
Voyage en famille
12 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Joao
Séjour de 2 nuits en août 2022
8/10 Bien
Erwan
Voyage en famille
27 juil. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Erwan
Séjour de 7 nuits en juillet 2022
Réponse de Roderick Micallef - General Manager le 27 juil. 2022
Cher Erwan,
Merci beaucoup d'avoir pris le temps d'écrire sur votre expérience chez nous.
C’est toujours une grande récompense de savoir que nos clients ont profité de leur expérience chez nous.
Encore une fois merci et on à hate de vous revoir lors de votre prochain voyage à Lisbonne.
Roderick Micallef
General Manager
10/10 Excellent
Xavier
5 juil. 2022
Xavier
Séjour de 2 nuits en juillet 2022
Réponse de Roderick Micallef - General Manager le 8 juil. 2022
Dear Xavier,
Thank you for staying with us and for the excellent evaluation.
We look forward to welcoming you back at Corinthia Lisbon.
10/10 Excellent
PASCAL FRANCOIS
18 mars 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
PASCAL FRANCOIS
Séjour de 5 nuits en mars 2022
Réponse de Roderick Micallef - General Manager le 22 mars 2022
Dear Pascal Francois,
Thank you for sharing this review and for choosing us again for your stay in Lisbon.
I am delighted to read that everything was perfect and we already look forward to welcoming you back on your next visit.
10/10 Excellent
Sandrine
Voyage d’affaires
7 févr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Sandrine
Séjour de 1 nuit en février 2022
Réponse de Roderick Micallef - General Manager le 8 févr. 2022
Dear Sandrine,
Thank you for the wonderful evaluation.
We look forward to your next visit.
Roderick Micallef
4/10 Médiocre
Fabrice
11 nov. 2021
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Quelle déception!
Fabrice
Séjour de 4 nuits en novembre 2021
Réponse de Roderick Micallef - General Manager le 25 nov. 2021
Dear Fabrice
Thank you for choosing Corinthia Hotel Lisbon and for your comments, as they are important and always useful to improve service. Helping us to develop and keep innovating.
We would like to present our sincere apologies for all the inconviniences ocurred during your stay at Corinthia Hotel Lisbon and we would like to assure to you that your comments received our best attention and consideration and were already shared with the relevant team to improve future experiences.
Thank you and hope you will give us a chance to welcome you back to the Corinthia Hotel Lisbon.
Roderick Micallef
General Manager
8/10 Bien
Jeremy
10 nov. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Jeremy
Séjour de 4 nuits en novembre 2021
Réponse de Roderick Micallef - General Manager le 16 nov. 2021
Dear Jeremy, Thank you for sharing your review with us. I am pleased to see that you enjoyed our leisure facilities. Thank you for your preference and we look forward to welcoming you back at the Corinthia Lisbon. Kind regards, Roderick Micallef General Manager
8/10 Bien
daniel
Voyage en couple
2 nov. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
daniel
Séjour de 4 nuits en octobre 2021
Réponse de Roderick Micallef - General Manage le 16 nov. 2021
Dear Daniel,
Thank you for sharing your candid opinion. On behalf of the entire team and management, please accept our sincerest apologies for the inconvenience you may have faced and please rest assured that we will take measures to address the issues.
Your information has been shared with the entire team especially with the departments involved in order to avoid future occurrences.
We truly hope that we will have the pleasure to welcome you again at Corinthia Hotel Lisbon in order to regain your trust!
Kind regards,
Roderick Micallef
General Manager
10/10 Excellent
MICHEL
26 oct. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
excellent séjour
MICHEL
Séjour de 5 nuits en octobre 2021
Réponse de Roderick Micallef le 28 oct. 2021
Cher Michel,
Merci beaucoup d'avoir pris le temps d'écrire sur votre expérience chez nous.
C’est toujours une grande récompense de savoir que nos clients ont profité de leur expérience chez nous.
Encore une fois merci et on à hate de vous revoir lors de votre prochain voyage à Lisbonne.
Roderick Micallef
General Manager
10/10 Excellent
Sophie
8 oct. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Sophie
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
Réponse de Roderick Micallef General Manager le 12 nov. 2021
Dear Guest, Thank you for scoring us 10 out of 10. We are very happy that we make to your expectations. We look forward to welcoming you back. Sincerely Roderick Micallef General Manager
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
17 août 2021
Les points forts : Propreté et personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en août 2021
Réponse de Roderick Micallef | General Manager le 18 août 2021
Dear Anonymous,
Thank you for sharing your opinion with us.
Knowing how much you enjoyed your experience with us make us feel very proud of our work.
We look forward to welcoming you back at the Corinthia Lisbon.
Kind regards,
Roderick Micallef
General Manager
10/10 Excellent
Aenny
8 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Aenny
Séjour de 1 nuit en août 2021
Réponse de Roderick Micallef General Manager le 26 août 2021
Dear Guest, Thank you for scoring us 10 out of 10. We are very happy that we make to your expectations. We look forward to welcoming you back. Sincerely Roderick Micallef General Manager
6/10 Satisfaisant
Dionisia
28 juil. 2021
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Notre avis
Dionisia
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
Réponse de Roderick Micallef le 29 juil. 2021
Dear Notre avis,
Thank you for sharing your candid opinion. On behalf of the entire team and management, please accept our sincerest apologies for the inconvenience you may have faced and please rest assured that we will take measures to address the issues.
Your information has been shared with the entire team especially with the departments involved in order to avoid future occurrences.
We truly hope that we will have the pleasure to welcome you again at Corinthia Lisbon in order to regain your trust!
Kind regards,
Roderick Micallef
General Manager
4/10 Médiocre
Maria joao
8 janv. 2021
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Maria joao
Séjour de 2 nuits en janvier 2021
Réponse de Roderick Micallef | General Manager le 11 janv. 2021
Chère Maria joao,
Merci d'avoir pris le temps de partager vos commentaires avec nous suite à votre récent séjour.
Nous apprécions vraiment l'opinion de nos client set vos commentaire es sont dûment notés et partagés avec l'équipe de direction.
Je suis désolé d'apprendre que vous vous êtes senti comme ça et que cela a eu un impact sur votre séjour. Nous nous efforçons de faire en sorte que tous nos invités soient les bienvenus possible et je suis désolé de ne pas l'avoir fait à cette occasion.
Nous vous remercions encore une fois pour vos commentaires et nous espérons que vous allez nous donner une autre opportunité pour vous accueillir de nouveau dans un très proche avenir, afin que nous puissions vous montrer que nous sommes totalement engagé à vous fournir le meilleure de la hospitalité.
Cordialment,
Roderick Micallef,
General Manager
CORINTHIA LISBON
Hotel: +351 217 236 300
Direct: +351 217 236 340
10/10 Excellent
jean Luc
3 janv. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Si vous passez par Lisbonne, arretez vous ici
jean Luc
Séjour de 4 nuits en décembre 2020
Réponse de Roderick Micallef | General Manager le 7 janv. 2021
Cher Jean Luc,
Merci pour votre aimable motet commentaires, ils sont la meilleure reconnaissance de notre travail.
C’est toujours une grande récompense de savoir que nos clients sont profités de leur expérience chez nous.
Encore une fois merci ton à hâté de vous revoir lors de votre prochain voyage à Lisbonne.
Roderick Micallef
General Manager
CORINTHIA LISBON
Hotel: +351 217 236 300
Direct: +351 217 236 340
10/10 Excellent
Diana
30 déc. 2020
Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Diana
Séjour de 4 nuits en août 2019
Réponse de Roderick Micallef | General Manager le 7 janv. 2021
Chère Diana,
Nous sommes tellement heureux qui a vécu un séjour inoubliable avec nous.
Nous sommes enchantés d’avoir une équipe dévouée à offrir un service de haut niveau.
Vos remarques, qui sont un signe de reconnaissance envers nous, nous rendent fier.
Merci d'avoir pris le temps de laisser ce magnifique commentaire suite à votre séjour dans Corinthia Lisbon.
Nous espérons savoir le plaisir de vous recevoir prochainement.
Roderick Micallef,
General Manager
CORINTHIA LISBON
Hotel: +351 217 236 300
Direct: +351 217 236 340
10/10 Excellent
Francesca
Voyage d’affaires
23 nov. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Un moment de bonheur
Francesca
Séjour de 6 nuits en novembre 2020
Réponse de Roderick Micallef, General Manager le 25 nov. 2020
Merci pour vos aimables mots et commentaires, ils sont la meilleure reconnaissance de notre travail.
C’est toujours une grande récompense de savoir que nos clients ont profité de leur expérience chez nous.
Encore une fois merci et on à hate de vous revoir lors de votre prochain voyage à Lisbonne.
8/10 Bien
Damien
11 oct. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bel établissement, mais loin du centre
Damien
Séjour de 1 nuit en octobre 2020
Réponse de Roderick Micallef | General Manager le 20 oct. 2020
Cher Damien,
Merci d'avoir pris le temps de partager vos commentaires avec nous et de votre recommandation.
Je suis heureux de lire que vous avez apprécié votre séjour global chez nous et que vous avez trouvé nos chambres grandes, propres et très confortables.
En ce qui concerne notre emplacement, nous sommes très chanceux d'être si proches des liaisons de transport qui emmènent facilement nos clients vers le centre-ville et d'autres lieux d'intérêt.
Nous vous remercions encore une fois pour votre recommandation et nous nous réjouissons de vous accueillir de nouveau bientôt.
Cordialment,
Roderick Micallef
General Manager
8/10 Bien
Maria Gabriela
17 sept. 2020
Maria Gabriela
Séjour de 2 nuits en septembre 2020
Réponse de Roderick Micallef General Manager le 29 sept. 2020
Dear Guest, Thank you for scoring us 8 out of 10. We are very happy that we make to your expectations. We look forward to welcoming you back. Sincerely Roderick Micallef General Manager
10/10 Excellent
Emilio
30 août 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Emilio
Séjour de 2 nuits en août 2020
Réponse de Roderick Micallef General Manager le 7 sept. 2020
Dear Guest, Thank you for sharing your review with us. I am pleased to see that you enjoyed your experience with us. Thank you for your preference and we look forward to welcoming you back at the Corinthia Hotel Lisbon. Kind regards,