Avis
8,4
Très bien
9,0/10
Propreté
8,4/10
Personnel et service
7,6/10
Équipements
8,6/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,6/10
Écoresponsabilité
Avis
29 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
10/10 Excellent
Gilles
8 oct. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très près de Sintra
Gilles
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
8/10 Bien
Hervé
Voyage en famille
30 sept. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hervé
Séjour de 4 nuits en septembre 2022
8/10 Bien
Dominique
Voyage en couple
17 août 2022
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Équipements
Dominique
Séjour de 1 nuit en août 2022
2/10 Horrible
Arnaud
Voyage en famille
8 août 2022
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Attention 1 parking pour 4 chambres !!!!
Arnaud
Séjour de 1 nuit en août 2022
10/10 Excellent
Sedef
6 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Sedef
Séjour de 2 nuits en août 2022
10/10 Excellent
montenon
25 juil. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
montenon
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
10/10 Excellent
Jean Alain
10 juil. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très agréable
Jean Alain
Séjour de 2 nuits en juillet 2022
8/10 Bien
Nicolas
4 oct. 2021
Nicolas
Séjour de 1 nuit en août 2021
Réponse de Alexandre Frois le 14 oct. 2021
Dear Guest,
Thanks for your review.
I am glad you had a good stay with us.
See you on your next trip hopefully!
Kind regards,
Alexandre Frois
General Manager
10/10 Excellent
VILCOQ
Voyage d’affaires
7 avr. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bonne équipe
VILCOQ
Séjour de 1 nuit en avril 2021
8/10 Bien
David
14 oct. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Conforme aux attentes
David
Séjour de 1 nuit en octobre 2020
8/10 Bien
Voyageur vérifié
19 oct. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Propre moderne et bon petit dej
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
Réponse de Carolina Tavares le 26 oct. 2019
Bonsoir,
Merci beaucoup pour votre gentil commentaire. Vos commentaires sont très appréciés et mon équipe apprécie la confiance que vous avez placée en nous. Nous espérons vous revoir bientôt.
Sincèrement,
8/10 Bien
Voyageur vérifié
23 sept. 2019
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Personnel et service
Fair for the price
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en septembre 2019
Réponse de Carla Ramos le 25 sept. 2019
Thank you for your feedback. We treat all of our comments with the utmost seriousness and we will be investigating this matter accordingly. Kind regards,
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
23 sept. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en septembre 2019
Réponse de Carla Ramos le 25 sept. 2019
Agradeço a sua resposta!
Tenho muito gosto que tenha desfrutado a sua estadia e espero voltar a dar-lhe as boas vindas em breve.
Atenciosamente,
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
17 sept. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en septembre 2019
Réponse de Carla Ramos le 2 oct. 2019
Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute l'équipe. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau. Cordialement,
8/10 Bien
Voyageur vérifié
5 sept. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Visiter Lisbonne
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en août 2019
Réponse de Carolina Tavares le 14 oct. 2019
Bonjour,
Merci pour vos aimables commentaires et compliments. Je suis tellement content d'avoir apprécié votre séjour et j'espère vous revoir bientôt.
Sincèrement,
6/10 Satisfaisant
Francois
Voyage en couple
31 août 2019
Les points forts : Propreté et personnel et service
Francois
Séjour de 3 nuits en août 2019
Réponse de Carolina Tavares le 3 sept. 2019
Bonjour,
Merci pour votre commentaire. Nous nous efforçons de traiter tous nos commentaires avec le plus grand sérieux et nous mènerons une enquête en conséquence.
Sincèrement,
10/10 Excellent
Sarah
19 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très très bon hôtel! Pas déçus!
Sarah
Séjour de 2 nuits en août 2019
6/10 Satisfaisant
manuel
14 août 2019
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Pas de place garer la voiture
manuel
Séjour de 3 nuits en août 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille
13 juil. 2019
Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
1 juil. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en juin 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille
14 mai 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en mai 2019
Réponse de Carolina Tavares le 8 juin 2019
Bonjour,
Merci pour vos aimables commentaires et compliments. Je suis tellement content d'avoir apprécié votre séjour et j'espère vous revoir bientôt.
Sincèrement,
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
Voyage en couple
9 avr. 2019
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en avril 2019
8/10 Bien
Nicole
25 nov. 2018
Nicole
Séjour de 1 nuit en novembre 2018
Réponse de Carolina Tavares le 7 déc. 2018
Bonjour,
Merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis de savoir que votre séjour à l'Hôtel Ibis Sintra était de votre choix. Nous espérons vous revoir bientôt.
Sincèrement,
8/10 Bien
Patrick, Moselle
4 nov. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel agréable
Patrick
Séjour de 2 nuits en octobre 2018
Réponse de Carolina Tavares le 21 nov. 2018
Bonjour,
Merci beaucoup pour votre gentil commentaire. Vos commentaires sont très appréciés et mon équipe apprécie la confiance que vous avez placée en nous. Nous espérons vous revoir bientôt.
Sincèrement,
10/10 Excellent
Nicole, Boucherville, Qc, Canada
23 oct. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nicole
Séjour de 1 nuit en octobre 2018
Réponse de Carolina Tavares le 30 oct. 2018
Bonjour,
Merci pour vos aimables commentaires et compliments. Je suis tellement content d'avoir apprécié votre séjour et j'espère vous revoir bientôt.
Sincèrement,
6/10 Satisfaisant
claudine
8 août 2018
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
claudine
Séjour de 1 nuit en juillet 2018
Réponse de Carolina Tavares le 22 août 2018
Bom dia,
Muito obrigado pela sua opinião, estamos muito satisfeitos que tenha gostado da sua visita ao Ibis Sintra. Esperamos voltar a dar-lhe as boas vindas em breve.
Atenciosamente,
8/10 Bien
José Carlos
6 août 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
José Carlos
Séjour de 1 nuit en juillet 2018
Réponse de Carolina Tavares le 22 août 2018
Bom dia,
Muito obrigado pela sua opinião, estamos muito satisfeitos que tenha gostado da sua visita ao Ibis Sintra. Esperamos voltar a dar-lhe as boas vindas em breve.
Atenciosamente,
10/10 Excellent
Karina
1 août 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Super
Karina
Séjour de 1 nuit en juillet 2018
Réponse de Carolina Tavares le 22 août 2018
Bonjour,
Merci de nous avoir donné un peu de votre temps pour écrire une critique. Je suis tellement content d'avoir apprécié votre séjour et j'espère vous revoir bientôt.
Sincèrement,
10/10 Excellent
Lucien
22 juin 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Tout y est parfait
Lucien
Séjour de 1 nuit en juin 2018
Réponse de Carolina Tavares le 13 juil. 2018
Bonjour,
Merci beaucoup pour votre commentaire agréable. Je suis heureux que mon équipe ait contribué positivement à votre séjour. Nous espérons vous revoir bientôt.
Sincèrement,
Carolina Tavares
10/10 Excellent
Kim
8 mai 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Kim
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
6 mai 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mai 2018
10/10 Excellent
Francette, Niort en France
16 nov. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel accueillant, très propre, personnel agréable
Francette
Séjour de 5 nuits en novembre 2017
8/10 Bien
lilou, Metz
16 nov. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel calme, bien placé
lilou
Séjour de 4 nuits en novembre 2017
8/10 Bien
Voyageur vérifié
8 nov. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
pas mal mais loin
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en octobre 2017
8/10 Bien
Laurent
21 sept. 2017
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Laurent
Séjour de 1 nuit en septembre 2017
10/10 Excellent
valérie
20 août 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
chambres et accueil agréables
valérie
Séjour de 3 nuits en août 2017
Réponse de Carla Ramos le 16 sept. 2017
Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute l'équipe. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau. Cordialement, Pedro Pimenta
10/10 Excellent
René
3 janv. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel bien situé mais voiture utile
René
10/10 Excellent
sébastien
18 août 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Ibis, une valeur sure !
sébastien
8/10 Bien
Francois, Québec, canada
17 août 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
parfait pour un arrêt sur la route
Francois
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
28 juil. 2016
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Confort de la chambre
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Voyageur vérifié
24 juil. 2016
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Bon séjour
Voyageur vérifié
4/10 Médiocre
Amandine, Nantes
27 juin 2016
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Amandine
Réponse de Carla Ramos le 7 juil. 2016
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire.
Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquée. Cordialement, Carla Ramos
6/10 Satisfaisant
CLAUDE
26 juin 2016
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
CLAUDE
8/10 Bien
PIERRE
20 juin 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
PIERRE
8/10 Bien
Voyageur vérifié
25 janv. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
8/10 Bien
André, Sorgues
16 janv. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
globalement
André
8/10 Bien
Voyageur vérifié
29 sept. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
agréable et convivial
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Martine, Genève
22 sept. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Exactement ce qui était attendu
Martine
10/10 Excellent
carole, Montreal canada
19 sept. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre