Avis
8,2
Très bien
8,6/10
Propreté
8,6/10
Personnel et service
7,8/10
Équipements
8,0/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
Avis
10 mars 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en mars 2020
Réponse de Pedro Arnaut - Real Experience Manager le 22 mars 2020
Cher Client,
Merci de prendre le temps disponible pour commenter notre hôtel et merci pour avoir apprécié d'être avec nous.
Grâce à notre objectif quotidien d'améliorer nos services, nous ferons tous les efforts pour répondre à toutes les attentes de nos clients.
Nous espérons de vous accueillir un autre fois afin de vous démontrer nos normes de qualité.
Cordialement,
Pedro Arnaut - Real Experience Manager
8/10 Bien
Voyageur vérifié
12 févr. 2020
Les points forts : Propreté et personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en février 2020
Réponse de Pedro Arnaut le 8 mars 2020
Dear Guest,
We really appreciate your feedback and we are very happy to know that you enjoyed your experience with us.
The satisfaction of our guests is extremely important to us.
We hope to have the pleasure of welcoming you again soon for another great experience at the Hotel Real Parque.
Best regards,
Pedro Arnaut - Real Experience Manager
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
30 janv. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en janvier 2020
Réponse de Pedro Arnaut le 6 févr. 2020
Dear Guest,
We really appreciate your feedback and we are very happy to know that you enjoyed your experience with us.
The satisfaction of our guests is extremely important to us.
We hope to have the pleasure of welcoming you again soon for another great experience at the Hotel Real Parque.
Best regards,
Pedro Arnaut
Real Experience Manager
10/10 Excellent
Pierre
Voyage en groupe
5 janv. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Very nice and convenient hotel
Pierre
Séjour de 1 nuit en janvier 2020
Réponse de Pedro Arnaut le 6 févr. 2020
Dear Guest,
It is very special to learn how enjoyable your stay was and to know that you were pleased with our service.
It is always a pleasure to know that a Guest is satisfied with our service, and our staff.
Only the best Guests make it possible for us to be the best Hotel.
We look forward to welcoming you again, hopefully soon at the Hotel Real Parque.
Kind regards,
Pedro Arnaut - Real Experience Manager
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
Voyage en couple
4 janv. 2020
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en décembre 2019
Réponse de Pedro Arnaut le 8 févr. 2020
Cher client,
Je suis désolé que votre expérience n'a pas répondu à vos attentes.
Nous espérons d'avoir une autre occasion de prouver notre qualité de service et notre souci pour nos clients.
Cordialement,
Pedro Arnaut - Real Experience Manager
6/10 Satisfaisant
G.M, Paris
Voyage en famille
4 janv. 2020
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service et équipements
G.M
Séjour de 5 nuits en décembre 2019
Réponse de Pedro Arnaut le 8 févr. 2020
Cher client,
Nous regrettons que notre service n'a pas répondu à vos préférences. Nous vous remercions pour votre critique constructive que nous permettra d'améliorer nos services de façon continue.
Nous espérons d'avoir votre visite de nouveau.
Cordialement,
Pedro Arnaut - Real Experience Manager
8/10 Bien
Voyageur vérifié
2 janv. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Voyageur vérifié
Séjour de 6 nuits en décembre 2019
Réponse de Pedro Arnaut le 8 févr. 2020
Cher Client,
Merci pour la description que vous avez fait de notre hôtel. Nous sommes ravis pour savoir que notre service est très agréable.
Merci pour votre avis et nous espérons vous accueillir dans notre hôtel à nouveau.
Cordialement,
Pedro Arnaut - Real Experience Manager
10/10 Excellent
André, ou
Voyage en couple
13 nov. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
André
Séjour de 1 nuit en novembre 2019
Réponse de Pedro Arnaut le 8 déc. 2019
Cher Client,
Nous avons apprécié beaucoup votre commentaire, ainsi que la note maximale attribuée à notre hôtel et au notre service.
Nous espérons vous accueillir à nouveau au Real Parque Hotel.
Cordialement,
Pedro Arnaut - Real Experience Manager
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en groupe, Voyage en couple
16 sept. 2019
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en septembre 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille
3 sept. 2019
Les points forts : Propreté
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en août 2019
Réponse de Pedro Arnaut le 10 oct. 2019
Cher client,
Nous apprécions vos commentaires, que seront présentés à l'ensemble de notre équipe.
Nous sommes désolés de savoir que votre séjour n'a pas été pleinement satisfaisant.
Notre équipe s'efforce quotidiennement pour répondre aux attentes de nos clients.
Nous espérons vous accueillir à nouveau dans notre hôtel ou dans d'autres unités Real.
Cordialement,
Pedro Arnaut - Real Expedia Manager
10/10 Excellent
Alice
22 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Alice
Séjour de 1 nuit en août 2019
Réponse de Pedro Arnaut le 11 sept. 2019
Cher Client,
Nous avons apprécié beaucoup votre commentaire, ainsi que la note maximale attribuée à notre hôtel et au notre service.
Nous espérons vous accueillir à nouveau au Real Parque Hotel.
Cordialement,
Pedro Arnaut
Real Experience Manager
6/10 Satisfaisant
abderrahmane
18 août 2019
Les points forts : Propreté et personnel et service
En vacances à LISONNE
abderrahmane
Séjour de 6 nuits en août 2019
Réponse de Pedro Arnaut le 11 sept. 2019
Cher client,
Merci pour votre avis, que mérite toute notre attention et que nous aident à améliorer nos services.
Nous regrettons que votre séjour dans notre hôtel n'a pas aller à l'encontre de vos attentes car l'une de nos principales missions est de fournir des expériences uniques à nos clients.
Nous espérons vous accueillir à nouveau dans notre hôtel ou dans d'autres unités Real.
Cordialement,
Pedro Arnaut
Real Experience Manager
8/10 Bien
catherine
2 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
catherine
Séjour de 4 nuits en juillet 2019
Réponse de Pedro Arnaut le 9 sept. 2019
Dear Guest,
We really appreciate your feedback and we are very happy to know that you enjoyed your experience with us.
The satisfaction of our guests is extremely important to us.
We hope to have the pleasure of welcoming you again soon for another great experience at the Hotel Real Parque.
Best regards,
Pedro Arnaut
Real Experience Manager
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en couple
1 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 14 nuits en juillet 2019
Réponse de Pedro Arnaut le 11 sept. 2019
Cher client,
Merci pour votre commentaire, que a été examiné avec le plus grand soin.
Nous regrettons que notre service de petit déjeuner n'a pas été à la hauteur des attentes, car il est habituellement l'un des services les plus célébrés.
J'espère votre visite à nouveau pour vous montrer que la situation a été d'un événement isolé.
Cordialement,
Pedro Arnaut
Real Experience Manager
8/10 Bien
Soufiane
1 août 2019
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Soufiane
Séjour de 2 nuits en juillet 2019
Réponse de Pedro Arnaut le 9 sept. 2019
Dear Guest,
We really appreciate your feedback and we are very happy to know that you enjoyed your experience with us.
The satisfaction of our guests is extremely important to us.
We hope to have the pleasure of welcoming you again soon for another great experience at the Hotel Real Parque.
Best regards,
Pedro Arnaut
Real Experience Manager
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille, Voyage en groupe
31 juil. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en juillet 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
21 juil. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en juillet 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
13 juil. 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en juillet 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
18 juin 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en juin 2019
Réponse de Pedro Arnaut le 27 juin 2019
Dear Guest,
We really appreciate your feedback and we are very happy to know that you enjoyed your experience with us.
The satisfaction of our guests is extremely important to us.
We hope to have the pleasure of welcoming you again soon for another great experience at the Hotel Real Parque.
Best regards,
Pedro Arnaut
Real Experience Manager
8/10 Bien
Voyageur vérifié
2 mai 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en avril 2019
Réponse de Pedro Arnaut le 23 mai 2019
Dear Guest,
We really appreciate your feedback and we are very happy to know that you enjoyed your experience with us.
The satisfaction of our guests is extremely important to us.
We hope to have the pleasure of welcoming you again soon for another great experience at the Hotel Real Parque.
Best regards,
Pedro Arnaut
Real Experience Manager
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
1 mai 2019
Les points forts : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en avril 2019
Réponse de Pedro Arnaut le 23 mai 2019
Dear Guest,
Thank you so much for your feedback.
We will do everything we can to continuously improve and respond to the needs and preferences of our Guests.
We hope to see you again soon.
Best regards,
Pedro Arnaut
Real Experience Manager
8/10 Bien
Voyageur vérifié
27 avr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en avril 2019
Réponse de Pedro Arnaut le 7 mai 2019
Dear Guest,
We really appreciate your feedback and we are very happy to know that you enjoyed your experience with us.
The satisfaction of our guests is extremely important to us.
We hope to have the pleasure of welcoming you again soon for another great experience at the Hotel Real Parque.
Best regards,
Pedro Arnaut
Real Experience Manager
8/10 Bien
Voyageur vérifié
26 avr. 2019
Les points forts : Propreté et personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en avril 2019
Réponse de Pedro Arnaut le 7 mai 2019
Dear Guest,
We really appreciate your feedback and we are very happy to know that you enjoyed your experience with us.
The satisfaction of our guests is extremely important to us.
We hope to have the pleasure of welcoming you again soon for another great experience at the Hotel Real Parque.
Best regards,
Pedro Arnaut
Real Experience Manager
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille
21 avr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en avril 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille avec de jeunes enfants
20 avr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en avril 2019
Réponse de Pedro Arnaut le 9 mai 2019
Cher Client,
Nous avons apprécié beaucoup votre commentaire, ainsi que la note attribuée à notre hôtel et au notre service.
Nous espérons vous accueillir à nouveau au Real Parque Hotel.
Cordialement,
Pedro Arnaut
Real Experience Manager
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en couple
18 avr. 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en avril 2019
Réponse de Pedro Arnaut le 9 mai 2019
Cher Client,
Nous sommes ravis avec vos commentaires, en particulier vos commentaires sur la gentillesse et la serviabilité de notre personnel, que nous avons grandement apprécié.
Nous espérons vous accueillir à nouveau au notre Hôtel.
Cordialement,
Pedro Arnaut
Real Experience Manager
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille
17 avr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en avril 2019
Réponse de Pedro Arnaut le 9 mai 2019
Cher Client,
Nous avons apprécié beaucoup votre commentaire, ainsi que la note attribuée à notre hôtel et au notre service.
Nous espérons vous accueillir à nouveau au Real Parque Hotel.
Cordialement,
Pedro Arnaut
Real Experience Manager
8/10 Bien
BRIGITTE, ANNECY
Voyage en couple
14 avr. 2019
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
BRIGITTE
Séjour de 3 nuits en avril 2019
Réponse de Pedro Arnaut le 9 mai 2019
Chere Brigitte,
Nous avons apprécié vos commentaires.
Nous cherchons répondre aux besoins de nos clients et de promouvoir leur confort et leur bien-être. C'est avec satisfaction particulière que nous avons atteint notre objectif!
Nous espérons vous accueillir à nouveau au Real Parque Hotel.
Cordialement,
Pedro Arnaut
8/10 Bien
Christiane
28 mars 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Christiane
Séjour de 2 nuits en mars 2019
10/10 Excellent
Kevin, Toulouse
Voyage en couple
24 mars 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Kevin
Séjour de 3 nuits en mars 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en couple
18 mars 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en mars 2019
Réponse de Pedro Arnaut le 1 avr. 2019
Cher Client,
Avant tout nous tenons à vous remercier pour votre préférence.
C’est avec grand plaisir que nous recevons vos commentaires positifs, et nous vous remercions pour l’excellente note que vous nous avez donnée. Nous sommes ravis pour savoir que vous êtes satisfait.
Je vous remercie également pour la description de nos services, localisation et installations de notre Hôtel - ce sera surement très apprécié et utile pour nos futurs clients.
Nous espérons pouvoir vous recevoir une prochaine fois au notre Hôtel pour avoir à nouveau une excellente expérience avec nous.
Cordialement,
Pedro Arnaut
Real Experience Manager
8/10 Bien
Voyageur vérifié
11 mars 2019
Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en mars 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille
8 mars 2019
Les points forts : Propreté et personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en mars 2019
Réponse de Pedro Arnaut le 21 mars 2019
Cher Client,
Nous sommes ravis avec vos commentaires, en particulier vos commentaires sur la gentillesse et la serviabilité de notre personnel, que nous avons grandement apprécié.
Nous espérons vous accueillir à nouveau au notre Hôtel.
Cordialement,
Pedro Arnaut
Real Experience Manager
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille
8 mars 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en mars 2019
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
3 mars 2019
Les points forts : Personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en février 2019
10/10 Excellent
Vlad
21 févr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Vlad
Séjour de 6 nuits en février 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
20 févr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en février 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage d’affaires
20 févr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en février 2019
Réponse de Pedro Arnaut le 6 mars 2019
Cher Client,
Nous avons apprécié vos commentaires.
Nous cherchons répondre aux besoins de nos clients et de promouvoir leur confort et leur bien-être. C'est avec satisfaction particulière que nous avons atteint notre objectif!
Nous espérons vous accueillir à nouveau au Real Parque Hotel.
Cordialement,
Pedro Arnaut
Real Experience Manager
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
19 févr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en février 2019
Réponse de Ana Cláudia Branco - Real Experience Manager le 2 avr. 2019
Dear Guest,
Thank you for your positive feedback about the Real Residência.
Our focus is to completely satisfy all our Guests' needs and to provide them with a great and unique experience.
We are very proud to learn that you were so happy with your stay with us.
We look forward to welcoming you again, hopefully soon.
Kind Regards,
Ana Cláudia Branco - Real Experience Manager
8/10 Bien
Voyageur vérifié
19 févr. 2019
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en février 2019
Réponse de Pedro Arnaut le 6 mars 2019
Cher Client,
Nous avons apprécié votre commentaire, ainsi que la note attribuée à notre hôtel et au notre service.
Nous espérons vous accueillir à nouveau au Real Parque Hotel.
Cordialement,
Pedro Arnaut
Real Experience Manager
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en couple
18 févr. 2019
Les points forts : Propreté et personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en février 2019
Réponse de Pedro Arnaut le 6 mars 2019
Cher Client,
Nous sommes ravis avec vos commentaires, en particulier vos commentaires sur la gentillesse et la serviabilité de notre personnel, que nous avons grandement apprécié.
Nous espérons vous accueillir à nouveau au notre Hôtel.
Cordialement,
Pedro Arnaut
Real Experience Manager
8/10 Bien
Voyageur vérifié
4 févr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en janvier 2019
Réponse de Ana Cláudia Branco - Real Experience Manager le 2 avr. 2019
Dear Guest,
We really appreciate your feedback and we are happy to learn that you enjoyed your experience with us.
Our guest`s satisfaction is extremely important to us. Therefore, we would like to assure you that we will do everything we can to improve continuously.
We hope to have the great pleasure of welcoming you again soon.
Best regards,
Ana Cláudia Branco - Real Experience Manager
10/10 Excellent
Flo
24 janv. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Flo
Séjour de 3 nuits en janvier 2019
8/10 Bien
Gasser
18 déc. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Gasser
Séjour de 4 nuits en décembre 2018
Réponse de Ana Cláudia Branco - Real Experience Manager le 8 janv. 2019
Cher Client,
Avant tout nous tenons à vous remercier pour votre préférence.
C’est avec grand plaisir que nous recevons vos commentaires positifs et nous sommes heureux de savoir que vous nous recommandez.
Nous espérons pouvoir vous recevoir une prochaine fois au notre Hôtel pour avoir à nouveau.
Cordialement,
Ana Cláudia Branco - Real Experience Manager
6/10 Satisfaisant
valerie, Le Mans
19 nov. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
valerie
Séjour de 2 nuits en novembre 2018
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
15 nov. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en novembre 2018
10/10 Excellent
Custodio
11 nov. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Parfait
Custodio
Séjour de 1 nuit en novembre 2018
8/10 Bien
JC, Bordeaux
30 oct. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
JC
Séjour de 3 nuits en octobre 2018
Réponse de Pedro Arnaut - Real Experience Manager le 5 nov. 2018
Cher Client,
Nous avons apprécié vos commentaires.
Nous cherchons répondre aux besoins de nos clients et de promouvoir leur confort et leur bien-être. C'est avec satisfaction particulière que nous avons atteint notre objectif!
Nous espérons vous accueillir à nouveau au Real Parque.
Cordialement,
Pedro Arnaut - Real Experience Manager
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
9 oct. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en octobre 2018
Réponse de Pedro Arnaut le 5 nov. 2018
Dear Guest,
We really appreciate your feedback and we are very happy to know that you enjoyed your experience with us.
The satisfaction of our guests is extremely important to us.
We hope to have the pleasure of welcoming you again soon for another great experience at the Hotel Real Parque.
Best regards,
Pedro Arnaut
Real Experience Manager
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
19 sept. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
excellent rapport qualité prix
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en septembre 2018
Réponse de Pedro Arnaut le 9 oct. 2018
Cher Client,
Nous vous remercions pour votre commentaire positif.
En fait, notre emplacement est l'un des points forts de notre hôtel.
Nous espérons vous accueillir à nouveau au notre hôtel.
Cordialement,
Pedro Arnaut
Real Experience Manager