Avis
9,0
Merveilleux
9,4/10
Propreté
9,2/10
Personnel et service
8,8/10
Équipements
9,0/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
9,0/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage d’affaires
9 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en décembre 2023
Réponse de CM le 11 déc. 2023
Cher Monsieur Norbert,Nous vous remercions le commentaire laissé suite à votre séjour à l’hôtel Dom Pedro Lisboa.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous revoir prochainement. Cordialement,Carina Mateus - Guest Experience Manager
10/10 Excellent
RUI
Voyage d’affaires
6 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
RUI
Séjour de 3 nuits en novembre 2023
Réponse de CM le 7 déc. 2023
Exmo. Sr. Rui,Muito obrigada pelo tempo que dispensou para nos enviar a sua avaliação relativo à estadia.Ficamos felizes em saber que conseguimos superar suas expectativas e esperamos ter a oportunidade de recebê-lo de novo, muito em breve!Melhores cumprimentos,Carina Mateus - Guest Experience Manager
10/10 Excellent
Nicolas
Voyage en couple
26 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Nicolas
Séjour de 3 nuits en novembre 2023
Réponse de CM le 2 déc. 2023
Cher Monsieur Nicolas,Nous vous remercions le commentaire laissé suite à votre séjour à l’hôtel Dom Pedro Lisboa.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous revoir prochainement. Cordialement,Carina Mateus - Guest Experience Manager
8/10 Bien
Anne Sophie
Voyage en famille
20 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Anne Sophie
Séjour de 4 nuits en novembre 2023
Réponse de CM le 20 nov. 2023
Chère Madame Anne Sophie, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Cordialement, Carina Mateus – Guest Experience Manager
8/10 Bien
vincent
Voyage en famille
19 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
vincent
Séjour de 4 nuits en novembre 2023
Réponse de CM le 20 nov. 2023
Cher Monsieur Vincent,Nous vous remercions le commentaire laissé suite à votre séjour à l’hôtel Dom Pedro Lisboa.Votre retour positif nous a véritablement enchantés!Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt! Cordialement, Carina Mateus - Guest Experience Manager
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
4 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent séjour
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en octobre 2023
Réponse de CM le 6 nov. 2023
Chère Madame/ Cher Monsieur, Nous vous remercions le commentaire laissé suite à votre séjour à l’hôtel Dom Pedro Lisboa.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous revoir prochainement. Cordialement,Carina Mateus - Guest Experience Manager
8/10 Bien
Jean-Louis
12 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
L habit ne fait pas le moine
Jean-Louis
Séjour de 8 nuits en octobre 2023
Réponse de CM le 16 oct. 2023
Cher M. Jean-Louis, Nous vous remercions l’appréciation laissée suite à votre séjour à l’hôtel Dom Pedro Lisboa.Nous tenons à vous assurer que nous avons pris note de vos commentaires qui seront soigneusement analysés.Nous espérons vous revoir prochainement . Cordialement,Carina Mateus - Guest Experience Manager
10/10 Excellent
Laura
Voyage en groupe
7 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Laura
Séjour de 7 nuits en septembre 2023
Réponse de CM le 9 oct. 2023
Chère Mme. Laura, Nous vous remercions le commentaire laissé suite à votre séjour à l’hôtel Dom Pedro Lisboa.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous revoir prochainement. Cordialement,Carina Mateus - Guest Experience Manager
8/10 Bien
Édouard
23 sept. 2023
Édouard
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de CM le 16 oct. 2023
Dear Mr. Édouard, Thank you for sharing your review regarding your recent stay at Dom Pedro Lisboa Hotel. It is a pleasure to understand that overall you enjoyed your experience with us. We look forward to welcome you back soon. Best regards, Carina Mateus - Guest Experience Manager
10/10 Excellent
Anthony
Voyage en famille
26 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Personnel au petit soin
Anthony
Séjour de 2 nuits en août 2023
Réponse de CM le 26 août 2023
Cher M. Anthony,Un grand merci pour cette belle note et vos aimables commentaires.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous revoir prochainement. Cordialement,Carina Mateus - Guest Experience Manager
8/10 Bien
Malik
16 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Malik
Séjour de 3 nuits en août 2023
Réponse de CM le 17 août 2023
Cher Monsieur Malik, Nous vous remercions le commentaire laissé suite à votre séjour à l’hôtel Dom Pedro Lisboa.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous revoir prochainement. Cordialement,Carina Mateus - Guest Experience Manager
8/10 Bien
liela
2 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
liela
Séjour de 9 nuits en juillet 2023
Réponse de CM le 3 août 2023
Chère Mme Liela, Nous vous remercions le commentaire laissé suite à votre séjour à l’hôtel Dom Pedro Lisboa. Nous avons 2 restaurants et un de nos restaurants, Bistrot Le Café, propose un menu disponible "all around the clock".Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous revoir prochainement. Cordialement, Carina Mateus - Guest Experience Manager
8/10 Bien
Frederick
16 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Frederick
Séjour de 3 nuits en juillet 2023
Réponse de CM le 17 juil. 2023
Dear Mr. Frederick,Thank you for your review regarding your recent stay with us.It is a pleasure to understand that you had a nice stay with us and we look forward to welcome you back in the near future.Best regards,Carina Mateus - Guest Experience Manager
10/10 Excellent
Céline
13 juil. 2023
Céline
Séjour de 7 nuits en juillet 2023
Réponse de CM le 2 août 2023
Dear Ms. Céline, Thank you for your great review regarding your stay with us. It is a pleasure to understand that you enjoyed your experience with us and we are delighted to know that we were able to exceed your expectations. Thank you for choosing Dom Pedro Hotel, we look forward to welcome you should you ever plan to visit Lisbon again in the future. Best regards, Carina Mateus - Guest Experience Manager
10/10 Excellent
Daley
12 juil. 2023
Daley
Séjour de 2 nuits en juillet 2023
Réponse de CM le 14 juil. 2023
Dear Mr. Daley,Thank you for sharing your feedback regarding your stay at Dom Pedro LIsboa Hotel.We are delighted to understand that you enjoyed your stay with us.Looking forward to welcome you back soon.Best regards,Carina Mateus - Guest Experience Manager
10/10 Excellent
Carlos
10 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Carlos
Séjour de 4 nuits en juillet 2023
Réponse de CM le 10 juil. 2023
Cher M. Carlos, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Cordialement, Carina Mateus Guest Experience Manager
10/10 Excellent
Gilles
Voyage d’affaires
30 juin 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Gilles
Séjour de 4 nuits en juin 2023
Réponse de CM le 30 juin 2023
Cher Monsieur Gilles, Nous vous remercions le commentaire laissé suite à votre séjour à l’hôtel Dom Pedro Lisboa.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous revoir prochainement. Cordialement,Carina Mateus - Guest Experience Manager
10/10 Excellent
albano
Voyage en famille
29 juin 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
albano
Séjour de 2 nuits en juin 2023
Réponse de CM le 30 juin 2023
Cher Monsieur Albano, Nous vous remercions le commentaire laissé suite à votre séjour à l’hôtel Dom Pedro Lisboa.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous revoir prochainement. Cordialement,Carina Mateus - Guest Experience Manager
10/10 Excellent
Julian
31 mai 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Julian
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de CM le 5 juin 2023
Dear Mr. Julian,Thank you for sharing your feedback regarding your stay at Dom Pedro LIsboa Hotel.We are delighted to understand that you enjoyed your experience with us.We look forward to welcome you back soon!Best regards,Carina Mateus - Guest Experience Manager
2/10 Horrible
corinne
6 mai 2023
corinne
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de CM le 5 juin 2023
Dear Ms. Corinne,Thank you for taking the time to share your review.We genuinely appreciate your feedback and apologize for any dissatisfaction experienced during your stay with us.Best regards,Carina Mateus - Guest Experience Manager
10/10 Excellent
Leslie
17 avr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel très commercial
Leslie
Séjour de 2 nuits en avril 2023
Réponse de CM le 18 avr. 2023
Cher M. Leslie,Nous vous remercions pour votre commentaire élogieux!Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement.Cordialement,Carina Mateus - Guest Experience Manager
10/10 Excellent
KEVIN FREDERIC
Voyage en couple
3 avr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
KEVIN FREDERIC
Séjour de 5 nuits en mars 2023
Réponse de Clara - GM Assistant le 4 avr. 2023
Bonjour Monsieur Kevin Frédéric,Nous vous remercions pour vos commentaires.Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez passé un excellent séjour et qu'il a répondu à vos attentes.Nous espérons vous revoir bientôt.Avec nos meilleures salutations
10/10 Excellent
PATRICK
3 avr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
PATRICK
Séjour de 2 nuits en mars 2023
Réponse de Clara - GM Assistant le 4 avr. 2023
Dear Patrick,Thank you so much for your feedback.We are happy to know that everything was perfect during your stay.Looking forward to welcoming you again soon.Best regards
8/10 Bien
Bertrand
6 mars 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bertrand
Séjour de 3 nuits en mars 2023
Réponse de CM le 7 mars 2023
Cher M. Bertrand,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à l'avenir.Cordialement,Carina Mateus - Guest Experience Manager
10/10 Excellent
JEAN PIERRE
4 févr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
JEAN PIERRE
Séjour de 1 nuit en février 2023
Réponse de CM le 6 févr. 2023
Cher Mr. Jean Pierre,Merci beaucoup pour avoir choisi l'hôtel Dom Pedro Lisboa et pour votre évaluation. Nous espérons que vous ayez eu un agréable séjour et nous aimerions pouvoir vous accueilir de nouveau!Cordialement,Carina Mateus - Guest Experience Manager
10/10 Excellent
Paola Andrea
4 janv. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Paola Andrea
Séjour de 2 nuits en janvier 2023
Réponse de Clara - GM Assistant le 9 janv. 2023
Chère PaolaMerci beaucoup pour votre commentaire.Nous sommes très heureux de savoir que vous avez passé un excellent séjour.Nous espérons pouvoir vous accueillir à bientôt.Cordialement
10/10 Excellent
marie jeanne
Voyage en groupe
28 nov. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bravo
marie jeanne
Séjour de 4 nuits en novembre 2022
Réponse de CM le 29 nov. 2022
Chère Mme Marie Jeanne,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience.Nous sommes ravis de lire que tout a été à la hauteur de vos attentes et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à l'avenir.Cordialement,Carina Mateus - Guest Experience Manager
8/10 Bien
Aïcha
Voyage en couple
22 nov. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Aïcha
Séjour de 3 nuits en novembre 2022
Réponse de CM le 29 nov. 2022
Chère Mme Aicha,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience.Nous sommes ravis de lire que tout a été à la hauteur de vos attentes et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à l'avenir.Cordialement,Carina Mateus - Guest Experience Manager
10/10 Excellent
Jean-noel
Voyage en couple
14 nov. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Jean-noel
Séjour de 2 nuits en novembre 2022
Réponse de CM le 14 nov. 2022
Dear Mr. Jean-Noel,Thank you for your feedback regarding your stay with us.It is a pleasure to know that you had a good experience with us.We look forward to welcome you back next time you visit Lisbon.Best regards,Carina Mateus - Guest Experience Manager
10/10 Excellent
Jose
Voyage en famille
13 nov. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Jose
Séjour de 6 nuits en novembre 2022
Réponse de CM le 14 nov. 2022
Cher Mr. Jose,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience.Nous sommes ravis de lire que tout a été à la hauteur de vos attentes et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à l'avenir.Cordialement,Carina Mateus - Guest Experience Manager
10/10 Excellent
Julian
11 nov. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Julian
Séjour de 1 nuit en novembre 2022
Réponse de CM le 11 nov. 2022
Cher M. Julian,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience.Nous sommes ravis de lire que tout a été à la hauteur de vos attentes et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à l'avenir.Cordialement,Carina Mateus - Guest Experience Manager
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
7 sept. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en septembre 2022
Réponse de CF - GM Assistant le 7 sept. 2022
Good afternoon,Hope this message finds you well!Thank you for your feedback.Wish you all the best.Warm regards
10/10 Excellent
Joao
1 sept. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Joao
Séjour de 3 nuits en août 2022
Réponse de CF le 2 sept. 2022
Dear João,We thank you very much for your feedback, we are pleased to know that you had a great experience.Looking forward for another opportunity to welcome in Lisbon.Warm RegardsClara Ferreira - GM Assistant
10/10 Excellent
Sami
22 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Sami
Séjour de 7 nuits en juillet 2022
10/10 Excellent
Dimitri
21 août 2022
Dimitri
Séjour de 5 nuits en août 2022
Réponse de CM le 22 août 2022
Dear Mr. Dimitri,Thank you for your excellent review.It is a pleasure to understand that you enjoyed your stay with us.Best regards,Carina Mateus - Guest Experience Manager
10/10 Excellent
Sylvie Benoist
Voyage en famille
14 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Sylvie Benoist
Séjour de 6 nuits en août 2022
Réponse de CM le 16 août 2022
Chère Mme. Sylvie Benoist,
Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre Hôtel.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et plus particulièrement notre équipe!
Espérons vous accueillir à nouveau très bientôt!
Cordialement,
Carina Mateus - Guest Experience Manager
6/10 Satisfaisant
MARTINE MICHELINE
Voyage en famille
10 août 2022
Les points forts : Propreté et équipements
MARTINE MICHELINE
Séjour de 10 nuits en juillet 2022
Réponse de CM le 10 août 2022
Chère Mme. Martine Micheline, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience.
Vous pouvez être assuré que ce type de retour nous est toujours très utile et que vos commentaires ont été transmis à notre administration.
En espérant que vous avez passé un agréable sejour à lisbonne et que nous avons le plaisir de vous accueillir à nouveau à l'avenir.
Cordialement,
Carina Mateus - Guest Experience Manager
8/10 Bien
Facundo
Voyage en famille
9 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Facundo
Séjour de 5 nuits en août 2022
Réponse de CM le 9 août 2022
Estimado Sr. Facundo, muito obrigada pela sua avaliação.
É um prazer saber que a sua estadia tenha sido agradável e esperamos ter o privilegio de o voltar a receber numa próxima oportunidade.
Melhores cumprimentos,
Carina Mateus - Guest Experience Manager
10/10 Excellent
Lyngh
Voyage en couple
7 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Lyngh
Séjour de 6 nuits en juillet 2022
Réponse de CM le 8 août 2022
Chère Mme. Lyngh,
Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre Hôtel.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et plus particulièrement notre équipe!
Ésperons vous accueillir à nouveau très bientôt. Cordialement,
Carina Mateus - Guest Experience Manager
10/10 Excellent
OLIVIER
3 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent hôtel !
OLIVIER
Séjour de 6 nuits en juillet 2022
Réponse de CM le 4 août 2022
Cher M. Olivier, nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et plus pariculièrement notre équipe. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à l'avenir. Cordialement, Carina Mateus - Guest Experience Manager
10/10 Excellent
Romain
Voyage en couple
7 juil. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Romain
Séjour de 5 nuits en juillet 2022
Réponse de CM le 7 juil. 2022
Cher Monsieur Delamare, je vous remercie pour la gentillesse de vos propos. Au plaisir de vous revoir tres bientot! Cordialement, Carina Mateus - Guest Experience Manager
10/10 Excellent
Mohamed
30 mai 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Mohamed
Séjour de 3 nuits en mai 2022
Réponse de Isabel Ferraz le 20 juin 2022
Cher M. Mohamed,
Un énorme plaisir celui de vous lire ainsi que vos commentaires si enthousiastes à l'égard de l'hôtel Dom Pedro Lisboa.
La situation que vous nous amenez est à réfléchir et ce sera una question à revoir avec toute notre équipe.
Ceci dit, nous serons ravis de vous offrir un petit dejeuner lors d'un prochain séjour avec nous.
Cordialement
Isabel Ferraz
Directeur général
10/10 Excellent
YANNICK
1 mai 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
YANNICK
Séjour de 4 nuits en avril 2022
Réponse de Dom Pedro Lisboa le 30 mai 2022
Dear Guest,
Thank you very much for your great punctuation regarding the hotel Dom Pedro Lisboa. We understand that your stay was pleasant.
We hope we will have the chance in welcoming you again soon.
Kind regards
Isabel Ferraz
General manager
8/10 Bien
Estelle
Voyage en famille
1 mai 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Estelle
Séjour de 4 nuits en avril 2022
Réponse de Dom Pedro Lisboa le 30 mai 2022
Dear Guest,
Thank you very much for the kind punctuation left to the hotel Dom Pedro Lisboa after your passage.
We hope to have the chance in welcoming you again soon.
Kind regards
Isabel Ferraz
General manager
10/10 Excellent
Yann, ANNECY-LE-VIEUX
Voyage en couple
23 avr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Yann
Séjour de 5 nuits en avril 2022
Réponse de Dom Pedro Lisboa le 30 mai 2022
Cher Monsieur,
Quel plaisir celui de lire vos mots à l'égard de l'hôtel Dom Pedro Lisboa, suite à votre séjour.
Nous éspérons vous revoir prochainement.
Cordialement
Isabel Ferraz
Directeur général
10/10 Excellent
Alexandre
26 mars 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Alexandre
Séjour de 4 nuits en mars 2022
10/10 Excellent
DANIEL
22 févr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
DANIEL
Séjour de 7 nuits en février 2022
10/10 Excellent
Paulo
31 déc. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Superbe Hôtel 5 Étoiles
Paulo
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
10/10 Excellent
Manon
8 déc. 2021
Les points forts : Propreté et personnel et service
Manon
Séjour de 7 nuits en novembre 2021
10/10 Excellent
Julian
18 juin 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Julian
Séjour de 1 nuit en juin 2021