Vue depuis l’hébergement

Avis sur Dom Pedro Lisboa

5 out of 5
Dom Pedro Lisboa
Avenida Engenheiro Duarte Pacheco 24, Lisbon

Avis

9,0

Merveilleux

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 618 avis sur 1005." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 293 avis sur 1005." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 66 avis sur 1005." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 20 avis sur 1005." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 8 avis sur 1005." "

9,4/10

Propreté

9,2/10

Personnel et service

8,8/10

Équipements

9,0/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

9,0/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 Excellent

NORBERT

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel tres confortable, personnel aimable et professionnel. Je recommande
Séjour de 4 nuits en décembre 2023
Réponse de CM le 11 déc. 2023
Cher Monsieur Norbert,Nous vous remercions le commentaire laissé suite à votre séjour à l’hôtel Dom Pedro Lisboa.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous revoir prochainement. Cordialement,Carina Mateus - Guest Experience Manager

10/10 Excellent

RUI

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en novembre 2023
Réponse de CM le 7 déc. 2023
Exmo. Sr. Rui,Muito obrigada pelo tempo que dispensou para nos enviar a sua avaliação relativo à estadia.Ficamos felizes em saber que conseguimos superar suas expectativas e esperamos ter a oportunidade de recebê-lo de novo, muito em breve!Melhores cumprimentos,Carina Mateus - Guest Experience Manager

10/10 Excellent

Nicolas

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Parfait rapport qualité prix
Séjour de 3 nuits en novembre 2023
Réponse de CM le 2 déc. 2023
Cher Monsieur Nicolas,Nous vous remercions le commentaire laissé suite à votre séjour à l’hôtel Dom Pedro Lisboa.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous revoir prochainement. Cordialement,Carina Mateus - Guest Experience Manager

8/10 Bien

Anne Sophie

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en novembre 2023
Réponse de CM le 20 nov. 2023
Chère Madame Anne Sophie, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Cordialement, Carina Mateus – Guest Experience Manager

8/10 Bien

vincent

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Super hotel calme , tres bon service , propre, et exelent petit dejeuner
Séjour de 4 nuits en novembre 2023
Réponse de CM le 20 nov. 2023
Cher Monsieur Vincent,Nous vous remercions le commentaire laissé suite à votre séjour à l’hôtel Dom Pedro Lisboa.Votre retour positif nous a véritablement enchantés!Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt! Cordialement, Carina Mateus - Guest Experience Manager

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent séjour
Très grande chambre, très confortable. Pasteis de nata et Porto pour nous accueillir dans la chambre. Facile d'accès depuis l'aéroport avec le bus 783. Plusieurs bus pour aller dans le centre au pied de l'hôtel ainsi que le tram en face. SPA très agréable, massage au top.
Séjour de 7 nuits en octobre 2023
Réponse de CM le 6 nov. 2023
Chère Madame/ Cher Monsieur, Nous vous remercions le commentaire laissé suite à votre séjour à l’hôtel Dom Pedro Lisboa.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous revoir prochainement. Cordialement,Carina Mateus - Guest Experience Manager

8/10 Bien

Jean-Louis

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
L habit ne fait pas le moine
Nous ne sommes pas tous concidere de la même façon par certain personnel de la réception. Petite deception concernant le spa, tres petit au 5eme sous sol.
Séjour de 8 nuits en octobre 2023
Réponse de CM le 16 oct. 2023
Cher M. Jean-Louis, Nous vous remercions l’appréciation laissée suite à votre séjour à l’hôtel Dom Pedro Lisboa.Nous tenons à vous assurer que nous avons pris note de vos commentaires qui seront soigneusement analysés.Nous espérons vous revoir prochainement . Cordialement,Carina Mateus - Guest Experience Manager

10/10 Excellent

Laura

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour parfait
Séjour de 7 nuits en septembre 2023
Réponse de CM le 9 oct. 2023
Chère Mme. Laura, Nous vous remercions le commentaire laissé suite à votre séjour à l’hôtel Dom Pedro Lisboa.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous revoir prochainement. Cordialement,Carina Mateus - Guest Experience Manager

8/10 Bien

Édouard

Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de CM le 16 oct. 2023
Dear Mr. Édouard, Thank you for sharing your review regarding your recent stay at Dom Pedro Lisboa Hotel. It is a pleasure to understand that overall you enjoyed your experience with us. We look forward to welcome you back soon. Best regards, Carina Mateus - Guest Experience Manager

10/10 Excellent

Anthony

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Personnel au petit soin
Accueil irréprochable avec du personnel qui fait l'effort de parler notre langue même si l'anglais est beaucoup plus utilisé dans l'établissement.
Séjour de 2 nuits en août 2023
Réponse de CM le 26 août 2023
Cher M. Anthony,Un grand merci pour cette belle note et vos aimables commentaires.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous revoir prochainement. Cordialement,Carina Mateus - Guest Experience Manager

8/10 Bien

Malik

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Bel hôtel un peu dans son jus mais les équipements piscine, spa sauna à la hauteur de mes attentes
Séjour de 3 nuits en août 2023
Réponse de CM le 17 août 2023
Cher Monsieur Malik, Nous vous remercions le commentaire laissé suite à votre séjour à l’hôtel Dom Pedro Lisboa.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous revoir prochainement. Cordialement,Carina Mateus - Guest Experience Manager

8/10 Bien

liela

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Peu de restaurant
Séjour de 9 nuits en juillet 2023
Réponse de CM le 3 août 2023
Chère Mme Liela, Nous vous remercions le commentaire laissé suite à votre séjour à l’hôtel Dom Pedro Lisboa. Nous avons 2 restaurants et un de nos restaurants, Bistrot Le Café, propose un menu disponible "all around the clock".Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous revoir prochainement. Cordialement, Carina Mateus - Guest Experience Manager

8/10 Bien

Frederick

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en juillet 2023
Réponse de CM le 17 juil. 2023
Dear Mr. Frederick,Thank you for your review regarding your recent stay with us.It is a pleasure to understand that you had a nice stay with us and we look forward to welcome you back in the near future.Best regards,Carina Mateus - Guest Experience Manager

10/10 Excellent

Céline

Séjour de 7 nuits en juillet 2023
Réponse de CM le 2 août 2023
Dear Ms. Céline, Thank you for your great review regarding your stay with us. It is a pleasure to understand that you enjoyed your experience with us and we are delighted to know that we were able to exceed your expectations. Thank you for choosing Dom Pedro Hotel, we look forward to welcome you should you ever plan to visit Lisbon again in the future. Best regards, Carina Mateus - Guest Experience Manager

10/10 Excellent

Daley

Séjour de 2 nuits en juillet 2023
Réponse de CM le 14 juil. 2023
Dear Mr. Daley,Thank you for sharing your feedback regarding your stay at Dom Pedro LIsboa Hotel.We are delighted to understand that you enjoyed your stay with us.Looking forward to welcome you back soon.Best regards,Carina Mateus - Guest Experience Manager

10/10 Excellent

Carlos

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Personnel très attentionné
Séjour de 4 nuits en juillet 2023
Réponse de CM le 10 juil. 2023
Cher M. Carlos, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Cordialement, Carina Mateus Guest Experience Manager

10/10 Excellent

Gilles

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
TRES BON SEJOUR
Séjour de 4 nuits en juin 2023
Réponse de CM le 30 juin 2023
Cher Monsieur Gilles, Nous vous remercions le commentaire laissé suite à votre séjour à l’hôtel Dom Pedro Lisboa.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous revoir prochainement. Cordialement,Carina Mateus - Guest Experience Manager

10/10 Excellent

albano

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Très bien
Séjour de 2 nuits en juin 2023
Réponse de CM le 30 juin 2023
Cher Monsieur Albano, Nous vous remercions le commentaire laissé suite à votre séjour à l’hôtel Dom Pedro Lisboa.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous revoir prochainement. Cordialement,Carina Mateus - Guest Experience Manager

10/10 Excellent

Julian

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de CM le 5 juin 2023
Dear Mr. Julian,Thank you for sharing your feedback regarding your stay at Dom Pedro LIsboa Hotel.We are delighted to understand that you enjoyed your experience with us.We look forward to welcome you back soon!Best regards,Carina Mateus - Guest Experience Manager

2/10 Horrible

corinne

Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de CM le 5 juin 2023
Dear Ms. Corinne,Thank you for taking the time to share your review.We genuinely appreciate your feedback and apologize for any dissatisfaction experienced during your stay with us.Best regards,Carina Mateus - Guest Experience Manager

10/10 Excellent

Leslie

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel très commercial
Nous n’avons malheureusement pas pu séjourner dans cet hôtel car notre vol aller à été annulé et pas de possibilité de venir … mais je voulais saluer la commercialité de cet établissement qui a accepté , en dépit de notre annulation le jour même , de ne pas nous facturer de frai d annulation alors que c’était censé être le cas. Alors merci pour votre compréhension
Séjour de 2 nuits en avril 2023
Réponse de CM le 18 avr. 2023
Cher M. Leslie,Nous vous remercions pour votre commentaire élogieux!Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement.Cordialement,Carina Mateus - Guest Experience Manager

10/10 Excellent

KEVIN FREDERIC

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Le personnel très accueillant et très avenant. Un grand bravo aux dames de ménage, très gentilles, merci pour les chocolats ! Le petit déjeuner parfait et copieux. La piscine, le jacuzzi et la salle de sport très propres et très agréables. L'hôtel est bien situé : transports à la porte ou ballade à pied jusqu'au centre ville possible. Point faible : chaleur étouffante, pas d'air, dans l'hôtel (chambre, salle commune petit-déjeuner, piscine...). A part ce point, je reviendrais volontiers dans cet hôtel et je le recommande à tout le monde !
Séjour de 5 nuits en mars 2023
Réponse de Clara - GM Assistant le 4 avr. 2023
Bonjour Monsieur Kevin Frédéric,Nous vous remercions pour vos commentaires.Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez passé un excellent séjour et qu'il a répondu à vos attentes.Nous espérons vous revoir bientôt.Avec nos meilleures salutations

10/10 Excellent

PATRICK

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en mars 2023
Réponse de Clara - GM Assistant le 4 avr. 2023
Dear Patrick,Thank you so much for your feedback.We are happy to know that everything was perfect during your stay.Looking forward to welcoming you again soon.Best regards

8/10 Bien

Bertrand

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en mars 2023
Réponse de CM le 7 mars 2023
Cher M. Bertrand,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à l'avenir.Cordialement,Carina Mateus - Guest Experience Manager

10/10 Excellent

JEAN PIERRE

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2023
Réponse de CM le 6 févr. 2023
Cher Mr. Jean Pierre,Merci beaucoup pour avoir choisi l'hôtel Dom Pedro Lisboa et pour votre évaluation. Nous espérons que vous ayez eu un agréable séjour et nous aimerions pouvoir vous accueilir de nouveau!Cordialement,Carina Mateus - Guest Experience Manager

10/10 Excellent

Paola Andrea

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en janvier 2023
Réponse de Clara - GM Assistant le 9 janv. 2023
Chère PaolaMerci beaucoup pour votre commentaire.Nous sommes très heureux de savoir que vous avez passé un excellent séjour.Nous espérons pouvoir vous accueillir à bientôt.Cordialement

10/10 Excellent

marie jeanne

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bravo
Hôtel super agréable grande chambre confortable -salle de bain un peu veille -mais qualité prix imbattable Bonne situation - buffet du petit déjeuner exceptionnel.
Séjour de 4 nuits en novembre 2022
Réponse de CM le 29 nov. 2022
Chère Mme Marie Jeanne,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience.Nous sommes ravis de lire que tout a été à la hauteur de vos attentes et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à l'avenir.Cordialement,Carina Mateus - Guest Experience Manager

8/10 Bien

Aïcha

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Le lit super confortable, la vue est magnifique
Séjour de 3 nuits en novembre 2022
Réponse de CM le 29 nov. 2022
Chère Mme Aicha,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience.Nous sommes ravis de lire que tout a été à la hauteur de vos attentes et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à l'avenir.Cordialement,Carina Mateus - Guest Experience Manager

10/10 Excellent

Jean-noel

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Super
Séjour de 2 nuits en novembre 2022
Réponse de CM le 14 nov. 2022
Dear Mr. Jean-Noel,Thank you for your feedback regarding your stay with us.It is a pleasure to know that you had a good experience with us.We look forward to welcome you back next time you visit Lisbon.Best regards,Carina Mateus - Guest Experience Manager

10/10 Excellent

Jose

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
La gentillesse et la disponibilité du personnel Les services proposés.. restauration.. bar .. etc
Séjour de 6 nuits en novembre 2022
Réponse de CM le 14 nov. 2022
Cher Mr. Jose,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience.Nous sommes ravis de lire que tout a été à la hauteur de vos attentes et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à l'avenir.Cordialement,Carina Mateus - Guest Experience Manager

10/10 Excellent

Julian

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Fantastique
Séjour de 1 nuit en novembre 2022
Réponse de CM le 11 nov. 2022
Cher M. Julian,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience.Nous sommes ravis de lire que tout a été à la hauteur de vos attentes et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à l'avenir.Cordialement,Carina Mateus - Guest Experience Manager

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en septembre 2022
Réponse de CF - GM Assistant le 7 sept. 2022
Good afternoon,Hope this message finds you well!Thank you for your feedback.Wish you all the best.Warm regards

10/10 Excellent

Joao

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bien excellent hôtel, personnel très sympathique et agréable
Séjour de 3 nuits en août 2022
Réponse de CF le 2 sept. 2022
Dear João,We thank you very much for your feedback, we are pleased to know that you had a great experience.Looking forward for another opportunity to welcome in Lisbon.Warm RegardsClara Ferreira - GM Assistant

10/10 Excellent

Sami

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 7 nuits en juillet 2022

10/10 Excellent

Dimitri

Séjour de 5 nuits en août 2022
Réponse de CM le 22 août 2022
Dear Mr. Dimitri,Thank you for your excellent review.It is a pleasure to understand that you enjoyed your stay with us.Best regards,Carina Mateus - Guest Experience Manager

10/10 Excellent

Sylvie Benoist

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Bel hôtel. Bien desservi par les transports (bus tram). Personnel accueillant, professionnel et très à l’écoute.
Séjour de 6 nuits en août 2022
Réponse de CM le 16 août 2022
Chère Mme. Sylvie Benoist, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre Hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et plus particulièrement notre équipe! Espérons vous accueillir à nouveau très bientôt! Cordialement, Carina Mateus - Guest Experience Manager

6/10 Satisfaisant

MARTINE MICHELINE

Voyage en famille
Les points forts : Propreté et équipements
Manque d espace extérieur... Terrasse ouverte .par exemple . Excepté celle liée au restaurant italuen.. Par exemple solarium Espace fumeur cela éviterait de s 'agglutiner devant entrée hotel
Séjour de 10 nuits en juillet 2022
Réponse de CM le 10 août 2022
Chère Mme. Martine Micheline, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Vous pouvez être assuré que ce type de retour nous est toujours très utile et que vos commentaires ont été transmis à notre administration. En espérant que vous avez passé un agréable sejour à lisbonne et que nous avons le plaisir de vous accueillir à nouveau à l'avenir. Cordialement, Carina Mateus - Guest Experience Manager

8/10 Bien

Facundo

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 5 nuits en août 2022
Réponse de CM le 9 août 2022
Estimado Sr. Facundo, muito obrigada pela sua avaliação. É um prazer saber que a sua estadia tenha sido agradável e esperamos ter o privilegio de o voltar a receber numa próxima oportunidade. Melhores cumprimentos, Carina Mateus - Guest Experience Manager

10/10 Excellent

Lyngh

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Un personnel toujours attentionné. Dommage que le bar à l'étage ne soit pas ouvert tout le temps. Sinon l'hôtel est très agréable. Piscine ua top
Séjour de 6 nuits en juillet 2022
Réponse de CM le 8 août 2022
Chère Mme. Lyngh, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre Hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et plus particulièrement notre équipe! Ésperons vous accueillir à nouveau très bientôt. Cordialement, Carina Mateus - Guest Experience Manager

10/10 Excellent

OLIVIER

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent hôtel !
Séjour pour un anniversaire et tout à été très bien de notre arrivée à notre départ. Petit déjeuner copieux et régulièrement approvisionné sauf à partir de 9h30 ou parfois il commence à manquer des choses mais c’est compréhensible car il ferme à 10 heures. Personnel très agréable, serviable et professionnel. On a utilisé le SPA à deux occasions, cela manque de transat mais l’espace n’est pas très grand alors que faire ! C’était très propre et là aussi le personnel super sympa. Un excellent souvenir de cet hôtel pour notre première fois au Portugal.
Séjour de 6 nuits en juillet 2022
Réponse de CM le 4 août 2022
Cher M. Olivier, nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et plus pariculièrement notre équipe. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à l'avenir. Cordialement, Carina Mateus - Guest Experience Manager

10/10 Excellent

Romain

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 5 nuits Super hôtel très bon endroit proche métros et trams
Séjour de 5 nuits en juillet 2022
Réponse de CM le 7 juil. 2022
Cher Monsieur Delamare, je vous remercie pour la gentillesse de vos propos. Au plaisir de vous revoir tres bientot! Cordialement, Carina Mateus - Guest Experience Manager

10/10 Excellent

Mohamed

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bel hôtel bien placé superbe vue. Petit déjeuner complet mais répétitif. Personnels aux petits soins. Pour le jour du départ je pense qu'il aurait fallu ne pme facturer le petit déjeuner puisque nous avons quittés l'hôtel à 5h sachant que le petit déjeuner ouvre à 7h. C'est un point que vous devez retenir. Moi je me suis fait avoir mais pour les prochains clients à éviter de le facturer .
Séjour de 3 nuits en mai 2022
Réponse de Isabel Ferraz le 20 juin 2022
Cher M. Mohamed, Un énorme plaisir celui de vous lire ainsi que vos commentaires si enthousiastes à l'égard de l'hôtel Dom Pedro Lisboa. La situation que vous nous amenez est à réfléchir et ce sera una question à revoir avec toute notre équipe. Ceci dit, nous serons ravis de vous offrir un petit dejeuner lors d'un prochain séjour avec nous. Cordialement Isabel Ferraz Directeur général

10/10 Excellent

YANNICK

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en avril 2022
Réponse de Dom Pedro Lisboa le 30 mai 2022
Dear Guest, Thank you very much for your great punctuation regarding the hotel Dom Pedro Lisboa. We understand that your stay was pleasant. We hope we will have the chance in welcoming you again soon. Kind regards Isabel Ferraz General manager

8/10 Bien

Estelle

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en avril 2022
Réponse de Dom Pedro Lisboa le 30 mai 2022
Dear Guest, Thank you very much for the kind punctuation left to the hotel Dom Pedro Lisboa after your passage. We hope to have the chance in welcoming you again soon. Kind regards Isabel Ferraz General manager

10/10 Excellent

Yann, ANNECY-LE-VIEUX

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour au top! Accueil chaleureux, personnel très agréable et toujours disponible. Le spa vaut vraiment le détour. Accès VIP grâce à Expedia, avec des petites attentions en chambre et lounge accessible 24/24.
Séjour de 5 nuits en avril 2022
Réponse de Dom Pedro Lisboa le 30 mai 2022
Cher Monsieur, Quel plaisir celui de lire vos mots à l'égard de l'hôtel Dom Pedro Lisboa, suite à votre séjour. Nous éspérons vous revoir prochainement. Cordialement Isabel Ferraz Directeur général

10/10 Excellent

Alexandre

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 4 nuits en mars 2022

10/10 Excellent

DANIEL

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 7 nuits en février 2022

10/10 Excellent

Paulo

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Superbe Hôtel 5 Étoiles
Très Grande Suite. Décoration très spéciale et une vue sur Lisbonne exceptionnelle.
Séjour de 1 nuit en décembre 2021

10/10 Excellent

Manon

Les points forts : Propreté et personnel et service
Le service
Séjour de 7 nuits en novembre 2021

10/10 Excellent

Julian

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juin 2021