Piscine couverte, piscine extérieure, chaises longues

Avis sur Globales Post Hotel & Wellness

3 out of 5
Globales Post Hotel & Wellness
Rue Hurbise 160, Herstal

Avis

7,6

Bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 73 avis sur 269." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 106 avis sur 269." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 55 avis sur 269." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 23 avis sur 269." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 12 avis sur 269." "

7,8/10

Propreté

8,0/10

Personnel et service

7,0/10

Équipements

7,0/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

7,4/10

Écoresponsabilité

Avis

6/10 Satisfaisant

alice

Les points forts : Personnel et service
c’est bien la chambre est très mignonne mais vraiment dommage que y’a pas plus de transport en commun
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

10/10 Excellent

fabrice

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

10/10 Excellent

DEDESSUSLESMOUSTIER

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Tres bien
Séjour de 1 nuit en novembre 2023

8/10 Bien

Charles

Séjour de 1 nuit en octobre 2023

10/10 Excellent

azerty

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Hôtel à recommander pour plusieurs nuits, très bien situé à côté d'une sortie d'autoroute mais sans voir l'autoroute ni l'entendre, au calme et en sécurité. Très grand spa où tout fonctionne très bien. Grand parking gratuit. Restaurant, bar ouvert toute l'après-midi et en soirée. Les membres du personnel participent à un séjour agréable. Le matelas de la chambre 228 devrait être remplacé.
Séjour de 1 nuit en octobre 2023

10/10 Excellent

Michel

Séjour de 1 nuit en octobre 2023

10/10 Excellent

Daniel

Voyage en couple
Les points forts : Propreté et personnel et service
Je tiens à remercier Coralie et Abdel pour leurs professionnalismes et leurs sympathies ce fut un plaisir de les rencontrer merci.
Séjour de 2 nuits en septembre 2023
Réponse de Globales Post Hotel le 22 sept. 2023
Cher Daniel,Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au Globales Post Hotel.C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.Erdal - Commercial

10/10 Excellent

Michael

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Globales Post Hotel le 22 sept. 2023
Cher Michael,Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience suite à votre séjour au Globales Post Hotel.Nous sommes ravis que votre expérience se soit déroulée dans les meilleures conditions et que vous avez appréciée l’accueil que vous avez reçu.Dans l’attente du très grand plaisir de vous accueillir à nouveau au Globales post hôtel, nous vous prions d’agréer l’expression de nos salutations les meilleuresService Commercial

8/10 Bien

Olivier

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Une belle piscine avec SPA
Séjour de 2 nuits en août 2023
Réponse de Globales Post Hotel le 22 sept. 2023
Cher Olivier,Un grand merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre piscine et ses équipements  Au plaisir de vous accueillir, très prochainement !Erdal – Commercial

10/10 Excellent

azerty

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
A 5 minutes de l'autoroute E40 sans aucune nuisance. Les chambres doubles sont des petites suites avec vue au loin sur le Pays de Herve, la SDB mériterait une petite rénovation. Grand centre wellness accessible gratuitement le jour d'arrivée et le jour de départ même après le check-out. Belle piscine extérieure avec transat, possibilité de prendre ses repas sur la terrasse face à la piscine extérieure. Grand parking extérieur gratuit devant l'hôtel.
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Globales Post Hotel le 22 sept. 2023
Cher Client,Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience suite à votre séjour au Globales Post Hotel.Nous sommes ravis que votre expérience se soit déroulée dans les meilleures conditions et que vous avez appréciée l’accueil que vous avez reçu.C'est toujours un plaisir de recevoir de tels commentaires et je ne manquerai pas de le partager avec l'ensemble de nos équipesNous prenons toutefois note de vos remarques, et les transmettons à la Direction et aux départements concernés. Nous espérons vous revoir bientôt dans notre hôtel.Cordialement, Erdal - Commercial

8/10 Bien

Christophe

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Non rénové depuis des années
Séjour de 3 nuits en août 2023
Réponse de Globales Post Hotel le 22 sept. 2023
Cher Christophe,Merci d’avoir partagé votre expérience au Globales Post Hotel. Nous espérons avoir l’occasion de vous accueillir de nouveau,Cordialement,Erdal – Commercial

10/10 Excellent

Elisabeth

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour parfait, chambre spacieuse, bien équipée avec frigo bouilloire, et un coin salon. Petit déjeuner copieux. la piscine intérieure et le spa sont vraiment un plus pour cet hotel. Le rapport qualité prix est excellent. Personnel accueillant.
Séjour de 1 nuit en juillet 2023

2/10 Horrible

Sandrine

Séjour de 1 nuit en mai 2023

10/10 Excellent

Isabel

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Amabilité ++++++
Tant le personnel a l’accueil qu’au bar au restaurant ainsi que la maintenance, un grand bravo pour votre gentillesse et disponibilité. 👍👍👍
Séjour de 1 nuit en mai 2023

4/10 Médiocre

KANDOLO JEANINE

Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Lamentable !! ne merite pas 4 étoiles
J'avais réservé 2 chambres, une pour mon papa pour sa nuit de noce et une chambre pour mon mari et moi. J'avais bien démandé à l'hôtel si c'était possible de décorer la chambre de mariés car je voulais leur faire une surprise. Il m'ont rassuré que ça sera fait. A notre arrivé, rien n'était fait, ils avaient oublié. Ils se sont un pau ratrappé en le décorant lorsque nous sommes allés souper. Le soir même, au souper, la serveuse a eu la mal adresse en servant le marié de verser le vin sur les habits du marié. Ils se sont excusés en promettant de nettoyer ces habits le lendemain. Seulement le lendemain, ils nous disent désolé, ils n'ont pas de pressing, s'ils doivent envoyer au pressing ça prendra une semaine or que le sejour était de 3 jours. Bref, c'est rester à notre charge. De plus, les lits sont inconfortable car il y a des roulettes sans cal moindre mouvement le lit roule. Nous avons dû mettre le matelas à terre pour dormir. bouloir dans la chambre en panne....pour ne citer que celà....plus JAMAIS dans cet hôtel
Séjour de 3 nuits en mai 2023

10/10 Excellent

LAYLA

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
EXCELLENT STAY THANK YOU
Séjour de 1 nuit en mai 2023

2/10 Horrible

KANDOLO JEANINE

Séjour de 1 nuit en mai 2023

8/10 Bien

Steve

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mars 2023

6/10 Satisfaisant

Mourad

Un faut 4*.
Le personnel n’est pas chaleureux. J’ai eu une chambre avec problème télé. Quand j’ai appelé la réception pour annoncer le problème et demander une solution la réceptionniste me dis elle n’est pas magicienne pour réparer la télé. Une drôle de façon de parler au client. Le petit déjeuner reste très limité pour un 4*. Le resto est très correct. D’une manière générale j’ai l’impression qu’ils son forces à travailler ou mal payé pour être aussi démotivé.
Séjour de 1 nuit en février 2023
Réponse de Globales Post Hotel le 16 févr. 2023
Cher Client,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre séjour au Globales Post Hôtel.Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.Aussi, soyez sûr que nous avons pris note de vos commentaires et que les mesures nécessaires seront mises en œuvre concernant le problème télé et l'attitude de certains de nos collaborateurs.De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour.Cordialement,Erdal - Commercial

10/10 Excellent

Guy

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
La gentillesse de tout le personnel
Séjour de 4 nuits en octobre 2022
Réponse de Globales Post Hotel le 21 oct. 2022
Cher Guy,Merci infiniment pour votre excellent retour !Votre satisfaction est la plus belle récompense pour toutes nos équipes.Au plaisir de vous recevoir à nouveau,Sincèrement,Erdal - Commercial

10/10 Excellent

Georges, Paris

Séjour de 1 nuit en septembre 2022

10/10 Excellent

Leon

Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Réponse de Globales Post Hotel le 31 août 2022
Cher Client,Nous sommes très heureux de lire votre satisfaction quant à votre expérience de séjour au Globales Post Hotel ! Il s'agit de la plus belle motivation pour nos équipes ! Nous serions très heureux d'avoir l'opportunité de vous recevoir à nouveau, Sincèrement,Erdal - Commercial

10/10 Excellent

Lebigot

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mars 2022
Réponse de Globales Post Hotel le 4 avr. 2022
Cher Monsieur Lebigot, Merci infiniment pour votre excellent retour ! Votre satisfaction est la plus belle récompense pour toutes nos équipes. Nous espérons avoir la chance de vous accueillir à nouveau . Bien sincèrement, Erdal-Commercial

8/10 Bien

Odile

Séjour de 1 nuit en février 2022
Réponse de Globales Post Hotel le 2 mars 2022
Chère Odile, Merci d’avoir partagé votre avis. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour toutes nos équipes. Au plaisir de vous recevoir à nouveau, Sincèrement, Erdal – Commercial

10/10 Excellent

Ameiline

Séjour de 1 nuit en février 2022
Réponse de Globales Post Hotel le 15 févr. 2022
Chère Ameline, Un grand merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au Globales Post hôtel. Au plaisir de vous accueillir, très prochainement ! Cordialement, Erdal – Commercial

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Hôtel qui a du être un fleuron il y a une quinzaine d’années. Nécessiterait une sérieuse rénovation.
Séjour de 1 nuit en février 2022
Réponse de Globales Post Hotel le 15 févr. 2022
Cher Client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis sur notre établissement. Toutes les remarques constructives de nos clients sont pour nous, une réelle opportunité d'amélioration. C'est pourquoi, nous vous remercions d'avoir signalé ces petits désagréments sur lesquels nous allons travailler afin de transformer chaque visite en un moment inoubliable. Nous espérons vous recevoir à nouveau prochainement dans notre hôtel, et ferons de notre mieux pour améliorer les éléments que vous avez signalés. Cordialement, Erdal - Commercial

6/10 Satisfaisant

Yann

Séjour de 1 nuit en février 2022
Réponse de Globales Post Hotel le 23 févr. 2022
Cher Yann, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre séjour au Globales Post Hotel. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Nous espérons avoir l'opportunité de vous recevoir à nouveau et de mieux vous servir. Bien sincèrement, Erdal -Commercial

2/10 Horrible

Ludovic

Voyage d’affaires
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2022
Réponse de Globales Post Hotel le 15 févr. 2022
Cher Ludovic, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis sur notre établissement. Nous regrettons que votre séjour ne se soit pas déroulé comme vous le souhaitiez. Nous espérons vous recevoir à nouveau prochainement dans notre hôtel, et ferons de notre mieux pour améliorer nos services. Cordialement, Erdal - Commercial

2/10 Horrible

Edmond

Voyage d’affaires
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
exécrable
exécrable, trop de détails que pour tout réexpliquer, loin d'être un 4 étoiles
Séjour de 4 nuits en novembre 2021
Réponse de Globales Quality Manager le 13 déc. 2021
Cher client, Nous sommes désolés que votre séjour dans notre hôtel n'ait pas été satisfaisant. Nous travaillerons pour améliorer tous nos services, et nous espérons que vous pourrez nous donner à nouveau une chance à l'avenir. Salutations. Diana.

8/10 Bien

Yann

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
Réponse de Globales Post Hotel le 15 févr. 2022
Cher Yann, Nous vous remercions pour votre super commentaire, et espérons vous revoir bientôt dans notre établissement! Cordialement, Erdal ULUBAS

4/10 Médiocre

Jf

Voyage d’affaires
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Déçu
Chambre et salle de bains pas propres.
Séjour de 1 nuit en septembre 2021

6/10 Satisfaisant

Pascale

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté et personnel et service
Hôtel propre mais vieillissant qui ne correspond pas au standing attendu dans un 4 étoiles.
Séjour de 1 nuit en septembre 2021

6/10 Satisfaisant

Yann

Voyage d’affaires
Séjour de 1 nuit en septembre 2021

4/10 Médiocre

Majdi

Voyage en couple
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
- Personnelle accueillant Par contre - On entend le bruit des portes des voisins qui claquent - On entend les femmes de ménage a 9h du matin, parler fort du bout du couloir a l'autre - Les toilettes ne sont pas nettoyé proprement, il y a des traces jaune sur la cuvette
Séjour de 2 nuits en août 2021

8/10 Bien

Adrien

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2021

8/10 Bien

Philippe

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Super séjour
Personnels très gentils et serviables, que se soit à la réception et aux femmes de chambres. Problème avec la chambre qui a été vite réglée, restaurant très bon, bon choix au petit-déjeuner. Super piscine intérieur, ils ont autorisé les enfants à y aller, le sauna et le haman étaient parfait, dommage que les massages étaient supprimés à cause de la Covid.
Séjour de 2 nuits en juillet 2021

8/10 Bien

nathalie

Voyage en groupe
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2020

6/10 Satisfaisant

michel

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre
Réservation nécessaire pour le wellness matelas trop mou
Séjour de 2 nuits en juillet 2020

6/10 Satisfaisant

olivier

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Personnel ADORABLE ! Travaux à prévoir.
Le personnel est SUPER ACCUEILLANT, chaleureux, gentils, prévenant, de la reception au bar, du restaurant à la femme de chambre. Tout le monde est absolument charmant, c'est un bonheur. Par contre, l'hôtel mérite un sérieux coup de rénovation. Cela va être fait et tant mieux, car cela doit être dur de travailler dans un endroit "difficile". Les 4 points à revoir : - les huisseries de fenêtre : la mienne était trouée (si si, regardez la photo!). On entend l'autoroute toute la nuit, qui est pourtant à 500 mètres. - le dessous du lavabo : quand on est dans le bain, la vue laisse à désirer. - Le matin : entendre les portes de chambres des voisins qui claquent quand ils partent, cela vous réveille. Dommage. - La piscine qui ferme à 22H00, mais on vous dit à 21H30 de partir.... -> ??? Heureusement des travaux sont prévus. Si je repasse par là, je sais ou dormir.
Séjour de 1 nuit en mars 2020

10/10 Excellent

Catherine

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Agréable et confortable escale sur la route des Pays-Bas. Une remarque importante : nous avons eu beaucoup de mal à trouver l'hôtel, notre GPS étant en panne (1h en tournant dans les environs) ; il faudrait plus d'indication sur l'adresse mal localisée !
Séjour de 1 nuit en mars 2020

10/10 Excellent

Sophie

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2020

4/10 Médiocre

MOHAMED

Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2020

6/10 Satisfaisant

daniel

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en février 2020

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
On est arrivé le samedi 20 décembre 2019 le soir, pourtant monsieur à l'accueil nous avait essayé expliquer qu'il était trot tôt et notre chambre était encore occupée. Nous conseillons à l'administration de l’hôtel de mettre plus attention à la surcharge de travail du personnel, qu'il ne confonde pas des des jours et des dates.
Séjour de 1 nuit en décembre 2019

10/10 Excellent

Younes

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Séjour de 2 nuits en novembre 2019

10/10 Excellent

Gaylord

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon séjours
Très bon séjours En demi pension Le restaurant propose de bon plat Personnel à l’écoute
Séjour de 2 nuits en novembre 2019
Réponse de la réception le 29 nov. 2019
Nous sommes ravis que vous passez un bon séjours chez-nous et merci pour votre commentaire.

10/10 Excellent

eleonore

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en novembre 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Odeur de cigarettes au deuxième étage dans les couloirs pas agrėable .
Séjour de 1 nuit en octobre 2019

8/10 Bien

ROMAIN

Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
On était arrivé dans la nuit du samedi 5 octobre 2019 vers 5 heures du matin sous la pluie et on avait plus de réseau sur notre GPS et on a téléphoné et on a eu un monsieur très agréable qui nous a guidé. Merci beaucoup . Romain
Séjour de 1 nuit en octobre 2019