Avis
7,6
Bien
7,8/10
Propreté
8,0/10
Personnel et service
7,0/10
Équipements
7,0/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
7,4/10
Écoresponsabilité
Avis
2 janv. 2024
Les points forts : Personnel et service
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
10/10 Excellent
fabrice
2 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
fabrice
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
10/10 Excellent
DEDESSUSLESMOUSTIER
Voyage en famille
11 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
DEDESSUSLESMOUSTIER
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
8/10 Bien
Charles
29 oct. 2023
Charles
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
10/10 Excellent
azerty
Voyage en couple
26 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
azerty
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
10/10 Excellent
Michel
21 oct. 2023
Michel
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
10/10 Excellent
Daniel
Voyage en couple
20 sept. 2023
Les points forts : Propreté et personnel et service
Daniel
Séjour de 2 nuits en septembre 2023
Réponse de Globales Post Hotel le 22 sept. 2023
Cher Daniel,Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au Globales Post Hotel.C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.Erdal - Commercial
10/10 Excellent
Michael
10 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Michael
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Globales Post Hotel le 22 sept. 2023
Cher Michael,Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience suite à votre séjour au Globales Post Hotel.Nous sommes ravis que votre expérience se soit déroulée dans les meilleures conditions et que vous avez appréciée l’accueil que vous avez reçu.Dans l’attente du très grand plaisir de vous accueillir à nouveau au Globales post hôtel, nous vous prions d’agréer l’expression de nos salutations les meilleuresService Commercial
8/10 Bien
Olivier
Voyage en famille
18 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Olivier
Séjour de 2 nuits en août 2023
Réponse de Globales Post Hotel le 22 sept. 2023
Cher Olivier,Un grand merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre piscine et ses équipements Au plaisir de vous accueillir, très prochainement !Erdal – Commercial
10/10 Excellent
azerty
Voyage en couple
12 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
azerty
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Globales Post Hotel le 22 sept. 2023
Cher Client,Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience suite à votre séjour au Globales Post Hotel.Nous sommes ravis que votre expérience se soit déroulée dans les meilleures conditions et que vous avez appréciée l’accueil que vous avez reçu.C'est toujours un plaisir de recevoir de tels commentaires et je ne manquerai pas de le partager avec l'ensemble de nos équipesNous prenons toutefois note de vos remarques, et les transmettons à la Direction et aux départements concernés. Nous espérons vous revoir bientôt dans notre hôtel.Cordialement, Erdal - Commercial
8/10 Bien
Christophe
Voyage d’affaires
4 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Christophe
Séjour de 3 nuits en août 2023
Réponse de Globales Post Hotel le 22 sept. 2023
Cher Christophe,Merci d’avoir partagé votre expérience au Globales Post Hotel. Nous espérons avoir l’occasion de vous accueillir de nouveau,Cordialement,Erdal – Commercial
10/10 Excellent
Elisabeth
11 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Elisabeth
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
2/10 Horrible
Sandrine
29 mai 2023
Sandrine
Séjour de 1 nuit en mai 2023
10/10 Excellent
Isabel
28 mai 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Amabilité ++++++
Isabel
Séjour de 1 nuit en mai 2023
4/10 Médiocre
KANDOLO JEANINE
26 mai 2023
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Lamentable !! ne merite pas 4 étoiles
KANDOLO JEANINE
Séjour de 3 nuits en mai 2023
10/10 Excellent
LAYLA
Voyage en famille
25 mai 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
LAYLA
Séjour de 1 nuit en mai 2023
2/10 Horrible
KANDOLO JEANINE
23 mai 2023
KANDOLO JEANINE
Séjour de 1 nuit en mai 2023
8/10 Bien
Steve
Voyage en famille
13 mars 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Steve
Séjour de 1 nuit en mars 2023
6/10 Satisfaisant
Mourad
8 févr. 2023
Un faut 4*.
Mourad
Séjour de 1 nuit en février 2023
Réponse de Globales Post Hotel le 16 févr. 2023
Cher Client,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre séjour au Globales Post Hôtel.Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.Aussi, soyez sûr que nous avons pris note de vos commentaires et que les mesures nécessaires seront mises en œuvre concernant le problème télé et l'attitude de certains de nos collaborateurs.De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour.Cordialement,Erdal - Commercial
10/10 Excellent
Guy
Voyage en couple
18 oct. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Guy
Séjour de 4 nuits en octobre 2022
Réponse de Globales Post Hotel le 21 oct. 2022
Cher Guy,Merci infiniment pour votre excellent retour !Votre satisfaction est la plus belle récompense pour toutes nos équipes.Au plaisir de vous recevoir à nouveau,Sincèrement,Erdal - Commercial
10/10 Excellent
Georges, Paris
15 sept. 2022
Georges
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
10/10 Excellent
Leon
10 juil. 2022
Leon
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Réponse de Globales Post Hotel le 31 août 2022
Cher Client,Nous sommes très heureux de lire votre satisfaction quant à votre expérience de séjour au Globales Post Hotel ! Il s'agit de la plus belle motivation pour nos équipes ! Nous serions très heureux d'avoir l'opportunité de vous recevoir à nouveau, Sincèrement,Erdal - Commercial
10/10 Excellent
Lebigot
1 avr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Lebigot
Séjour de 1 nuit en mars 2022
Réponse de Globales Post Hotel le 4 avr. 2022
Cher Monsieur Lebigot,
Merci infiniment pour votre excellent retour !
Votre satisfaction est la plus belle récompense pour toutes nos équipes.
Nous espérons avoir la chance de vous accueillir à nouveau .
Bien sincèrement,
Erdal-Commercial
8/10 Bien
Odile
28 févr. 2022
Odile
Séjour de 1 nuit en février 2022
Réponse de Globales Post Hotel le 2 mars 2022
Chère Odile,
Merci d’avoir partagé votre avis.
Votre satisfaction est la plus belle récompense pour toutes nos équipes.
Au plaisir de vous recevoir à nouveau,
Sincèrement,
Erdal – Commercial
10/10 Excellent
Ameiline
13 févr. 2022
Ameiline
Séjour de 1 nuit en février 2022
Réponse de Globales Post Hotel le 15 févr. 2022
Chère Ameline,
Un grand merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience !
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au Globales Post hôtel.
Au plaisir de vous accueillir, très prochainement !
Cordialement,
Erdal – Commercial
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
11 févr. 2022
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en février 2022
Réponse de Globales Post Hotel le 15 févr. 2022
Cher Client,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis sur notre établissement.
Toutes les remarques constructives de nos clients sont pour nous, une réelle opportunité d'amélioration. C'est pourquoi, nous vous remercions d'avoir signalé ces petits désagréments sur lesquels nous allons travailler afin de transformer chaque visite en un moment inoubliable.
Nous espérons vous recevoir à nouveau prochainement dans notre hôtel, et ferons de notre mieux pour améliorer les éléments que vous avez signalés.
Cordialement,
Erdal - Commercial
6/10 Satisfaisant
Yann
9 févr. 2022
Yann
Séjour de 1 nuit en février 2022
Réponse de Globales Post Hotel le 23 févr. 2022
Cher Yann,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre séjour au Globales Post Hotel.
Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.
Nous espérons avoir l'opportunité de vous recevoir à nouveau et de mieux vous servir.
Bien sincèrement,
Erdal -Commercial
2/10 Horrible
Ludovic
Voyage d’affaires
14 janv. 2022
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Ludovic
Séjour de 1 nuit en janvier 2022
Réponse de Globales Post Hotel le 15 févr. 2022
Cher Ludovic,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis sur notre établissement. Nous regrettons que votre séjour ne se soit pas déroulé comme vous le souhaitiez.
Nous espérons vous recevoir à nouveau prochainement dans notre hôtel, et ferons de notre mieux pour améliorer nos services.
Cordialement,
Erdal - Commercial
2/10 Horrible
Edmond
Voyage d’affaires
8 déc. 2021
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
exécrable
Edmond
Séjour de 4 nuits en novembre 2021
Réponse de Globales Quality Manager le 13 déc. 2021
Cher client,
Nous sommes désolés que votre séjour dans notre hôtel n'ait pas été satisfaisant. Nous travaillerons pour améliorer tous nos services, et nous espérons que vous pourrez nous donner à nouveau une chance à l'avenir.
Salutations.
Diana.
8/10 Bien
Yann
Voyage d’affaires
7 déc. 2021
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Yann
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
Réponse de Globales Post Hotel le 15 févr. 2022
Cher Yann,
Nous vous remercions pour votre super commentaire, et espérons vous revoir bientôt dans notre établissement!
Cordialement,
Erdal ULUBAS
4/10 Médiocre
Jf
Voyage d’affaires
28 sept. 2021
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Déçu
Jf
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
6/10 Satisfaisant
Pascale
Voyage d’affaires
25 sept. 2021
Les points forts : Propreté et personnel et service
Pascale
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
6/10 Satisfaisant
Yann
Voyage d’affaires
18 sept. 2021
Yann
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
4/10 Médiocre
Majdi
Voyage en couple
23 août 2021
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Majdi
Séjour de 2 nuits en août 2021
8/10 Bien
Adrien
Voyage en famille
15 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Adrien
Séjour de 1 nuit en août 2021
8/10 Bien
Philippe
Voyage en famille
27 juil. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Super séjour
Philippe
Séjour de 2 nuits en juillet 2021
8/10 Bien
nathalie
Voyage en groupe
25 sept. 2020
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
nathalie
Séjour de 1 nuit en septembre 2020
6/10 Satisfaisant
michel
13 juil. 2020
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre
michel
Séjour de 2 nuits en juillet 2020
6/10 Satisfaisant
olivier
Voyage d’affaires
11 mars 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Personnel ADORABLE ! Travaux à prévoir.
olivier
Séjour de 1 nuit en mars 2020
10/10 Excellent
Catherine
8 mars 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Catherine
Séjour de 1 nuit en mars 2020
10/10 Excellent
Sophie
Voyage en famille
2 mars 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Sophie
Séjour de 1 nuit en février 2020
4/10 Médiocre
MOHAMED
29 févr. 2020
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre
MOHAMED
Séjour de 1 nuit en février 2020
6/10 Satisfaisant
daniel
Voyage d’affaires
27 févr. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
daniel
Séjour de 3 nuits en février 2020
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille
6 janv. 2020
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
10/10 Excellent
Younes
2 janv. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Younes
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
30 nov. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en novembre 2019
10/10 Excellent
Gaylord
Voyage d’affaires
27 nov. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon séjours
Gaylord
Séjour de 2 nuits en novembre 2019
Réponse de la réception le 29 nov. 2019
Nous sommes ravis que vous passez un bon séjours
chez-nous et merci pour votre commentaire.
10/10 Excellent
eleonore
Voyage en famille
15 nov. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
eleonore
Séjour de 4 nuits en novembre 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
13 oct. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
8/10 Bien
ROMAIN
7 oct. 2019
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
ROMAIN
Séjour de 1 nuit en octobre 2019