Accéder à un aperçu de cet hôtelHôtel 3 étoiles à Lima, dans le quartier de Miraflores, avec petit-déjeuner gratuit

Prestations appréciées de l’établissement

Petit-déjeuner compris
Parking sans voiturier gratuit
Accès Wi-Fi à Internet gratuit
Restaurant
Centre d’affaires

Situation

Dans le charmant quartier de Miraflores, Cet hôtel profite d'une belle situation, à moins de 3 km des sites suivants : Centre culturel Ricardo Palma, Musée Sala Luis Miró Quesada Garland et Théâtre La Tarumba. Église Parroquia Nuestra Señora de Guadalupe et Église Virgen Milagrosa se trouvent également à moins de 3 km de distance.

Services et équipements

Un restaurant, un bar/salon et un centre d'affaires sont à votre disposition dans Cet hôtel non-fumeurs. Le petit-déjeuner continental gratuit, le Wi-Fi gratuit dans les parties communes et le parking sans voiturier gratuit sont également fournis. Une salle de réunion, un service de concierge et un service de nettoyage à sec / blanchisserie font partie des autres prestations proposées.

Chambres

L'ensemble des 29 chambres mettent à votre disposition l'accès Wi-Fi à Internet gratuit, le service d'étage et une télévision avec chaînes par câble. Des ventilateurs de plafond, des coffre-forts et des douches ne sont que certaines des prestations qui vous sont proposées.

Prestations de l'établissement

Prestations de l'établissement

L'hôtel dispose d'un restaurant. Un bar/salon se trouve dans l'enceinte de l'établissement et vous invite à vous détendre autour d'un verre. Le petit-déjeuner est servi gratuitement tous les matins. Un poste informatique se trouve sur place et l'accès Wi-Fi à Internet est gratuit.

De plus, cet établissement 3 étoiles compte un centre d'affaires et une salle de réunion. Cet hôtel très pratique pour les voyages d'affaires propose également un service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets, un service de concierge et une laverie. Une navette vers et depuis l'aéroport vous est proposée (disponible sur demande) moyennant un supplément. Le parking de l'établissement est gratuit et en libre accès.

Miraflores Suites Centro est un établissement non-fumeur.

  • Réception ouverte 24 h/24 
  • Transfert aéroport (en supplément) 
  • Nombre total de chambres - 29 
  • Nombre d'étages - 8 
  • Petit-déjeuner disponible (en supplément) 
  • Petit-déjeuner inclus 
  • Services de concierge 
  • Ascenseur 
  • Poste informatique 
  • Assistance pour visites/billets 
  • Accès Wi-Fi gratuit 
  • Une salle de réunion 
  • Stockage des bagages 
  • Laverie 
  • Bar/salon 
  • Service de nettoyage à sec / blanchisserie 
  • Centre d’affaires 
  • Bagagiste/groom 
  • Restaurant 
  • Coffre-fort / consigne à la réception 
  • Parking sans voiturier gratuit 
  • Établissement non-fumeurs 
  • Nombre de bâtiments/tours - 1 

Internet

Disponible dans toutes les chambres : Accès Wi-Fi gratuit

Disponible dans certains espaces communs : Accès Wi-Fi gratuit

Parking

Parking sans voiturier gratuit

Chambres

  • Accès Wi-Fi gratuit 
  • Ventilateur de plafond 
  • Téléphone 
  • Service de ménage quotidien 
  • Salle de bain privée 
  • Douche uniquement 
  • Sèche-cheveux (sur demande) 
  • Télévision avec chaînes par câble 
  • Coffre-fort dans la chambre 
  • Service d’étage (horaires limités) 

Où manger ?

Un petit déjeuner continental est servi gratuitement tous les matins entre 07 h 00 et 10 h 00. Un petit déjeuner supplémentaire payant est proposé tous les jours.

Cafeteria - Ce restaurant propose des spécialités internationales et sert le petit-déjeuner. Vous pouvez profiter d'un moment de détente en prenant un verre au bar.

Un service d'étage (horaires limités) est disponible.

Réglementations sur les hôtels

Arrivée

Arrivées à partir de 13 h 00

Arrivées jusqu'à minuit

Informations concernant l'arrivée :

Une navette pour l'aéroport est disponible sur demande. Veuillez contacter l'établissement à l'avance pour organiser votre transport.

Départ

Départ à midi

Moyens de paiement

Enfants et lits supplémentaires

  • Les enfants sont admis.
  • Aucun lit d'appoint/supplémentaire n'est disponible.

Animaux
domestiques

  • Animaux de compagnie et d'assistance non-admis.

Bon à savoir

Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'établissement.

Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces ou par carte de crédit sont requis à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus.
Les demandes spéciales sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires.
  • Le nom inscrit sur la carte de crédit présentée comme garantie à l'arrivée doit correspondre au nom de la personne ayant effectué la réservation.
Aucun lit pliant/supplémentaire disponible
Animaux de compagnie et chiens guides non acceptés

Frais

Il vous sera demandé de payer les frais suivants à l'établissement :
  • La TVA de 18 % est facturée lors du départ à tous les clients de nationalité péruvienne indépendamment de la durée du séjour, ainsi qu'aux clients étrangers séjournant au moins 60 jours consécutifs. Les clients étrangers présentant un passeport valide, accompagné d'une Carte andine d'immigration (Tarjeta Andina de Migración), lors de leur arrivée sont exempts de cette taxe.  La taxe est appliquée par chambre lorsque cette dernière est partagée par un client devant verser la TVA et un client ne devant pas la verser.
Les frais ci-dessous sont compris dans le prix général de votre chambre :
    • Frais d'établissement :
Les frais d'établissement comprennent :
  • Petit-déjeuner
  • Accès à Internet
  • Parking
Nous avons indiqué tous les frais dont l'établissement nous a fait part. Cependant, les frais peuvent varier en fonction, par exemple, de la durée du séjour ou de la chambre réservée.

Options en supplément

Les frais et acomptes suivants sont appliqués par l'établissement lorsque la prestation est délivrée, à l'arrivée ou au départ.
  • Navette aéroport : 20.00 PEN par véhicule, aller simple
  • Navette aéroport : 20.00 PEN par enfant, aller simple
La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.

Nous devons aussi mentionner...

Cet établissement a pour politique de refuser les réservations de groupes se réunissant pour certaines fêtes ou événements particuliers tels que les enterrements de vie de jeune fille et de garçon. Cet établissement assure votre transfert depuis l'aéroport (prestation pouvant donner lieu à un supplément). Veuillez contacter l'établissement 72 heures avant l'arrivée pour lui communiquer les informations relatives à votre arrivée, au moyen des coordonnées fournies dans la confirmation de réservation. Des frais d'établissement sont inclus dans le prix total affiché. Seules les personnes enregistrées peuvent accéder aux chambres. Les animaux de compagnie, y compris les animaux d'assistance, ne sont pas acceptés dans cet établissement.


Désolé, une erreur s'est produite lors du chargement des avis. Réessayer.