Image de l'hôtel
 Divers
 Divers
 Divers
 Divers
 Divers
1/6 Image de l'hôtel
Image de l'hôtel 1/6 Toutes les photos

Accéder à un aperçu de cet hôtelÉtablissement 3 étoiles à Lima, dans le quartier de Centre-ville de Lima, avec restaurant

Prestations appréciées de l’établissement

Restaurant
Centre d’affaires
Buanderie
Réception ouverte 24 h/24

Situation

Cet établissement du quartier de Centre-ville de Lima se trouve à seulement quelques pas des sites comme Plaza San Martin et Musée des minéraux Andres del Castillo, de quoi profiter au mieux de votre séjour ! Musée Naval Casa Grau et Église de La Merced se trouvent également à moins de 10 minutes.

Services et équipements

Cet établissement offre un restaurant, un centre d'affaires et une laverie. Une réception ouverte 24 heures sur 24 et un coffre-fort à la réception sont également disponibles sur place.

Chambres

L'ensemble des 99 chambres offrent un service d'étage, des télévisions avec chaînes par satellite sans oublier un sèche-cheveux. Vous aurez aussi accès à des coffre-forts et à des téléphones.

Prestations de l’établissement

Prestations de l’établissement

L'établissement dispose d'un restaurant. Cet établissement 3 étoiles possède un centre d'affaires sur place. Cet établissement très pratique pour les voyages d'affaires propose également une terrasse, une laverie et un coffre-fort à la réception. L'établissement peut vous proposer de conserver l'accès au parking après votre départ, moyennant un supplément.

  • Coffre-fort / consigne à la réception 
  • Centre d’affaires 
  • Laverie 
  • Terrasse 
  • Restaurant 
  • Nombre total de chambres - 99 
  • Réception ouverte 24 h/24 

Chambres

  • Films à la carte 
  • Climatisation 
  • Téléphone 
  • Sèche-cheveux 
  • Coffre-fort dans la chambre 
  • Télévision 
  • Télévision avec chaînes par satellite 
  • Service d’étage 

Où manger ?

Gran Hotel Bolivar possède un restaurant sur place.

Un service d'étage est disponible.

Accessibilité

Si vous avez une demande spéciale concernant les personnes à mobilité réduite, veuillez l'indiquer au moment de la réservation.

  • Accessibilité de la chambre aux personnes à mobilité réduite 

Réglementation de l’établissement

Enfants et lits supplémentaires

  • Les enfants sont admis.

Bon à savoir

Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'établissement.

Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces ou par carte de crédit sont requis à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus.
Les demandes spéciales sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires.

Frais

Il vous sera demandé de payer les frais suivants à l'établissement :
  • La TVA de 18 % est facturée lors du départ à tous les clients de nationalité péruvienne indépendamment de la durée du séjour, ainsi qu'aux clients étrangers séjournant au moins 60 jours consécutifs. Les clients étrangers présentant un passeport valide, accompagné d'une Carte andine d'immigration (Tarjeta Andina de Migración), lors de leur arrivée sont exempts de cette taxe.  La taxe est appliquée par chambre lorsque cette dernière est partagée par un client devant verser la TVA et un client ne devant pas la verser.
Nous avons indiqué tous les frais dont l'établissement nous a fait part. Cependant, les frais peuvent varier en fonction, par exemple, de la durée du séjour ou de la chambre réservée.

Désolé, une erreur s'est produite lors du chargement des avis. Réessayer.