Chambre Classique, 2 lits doubles | Literie de qualité supérieure, matelas Select Comfort, bureau

Avis sur Mercure Lille Aeroport

4 out of 5
Mercure Lille Aeroport
110 rue Jean Jaures, Lesquin, Nord

Avis

8,8

Excellent

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 294 avis sur 604." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 243 avis sur 604." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 44 avis sur 604." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 13 avis sur 604." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 10 avis sur 604." "

9,0/10

Propreté

8,8/10

Personnel et service

8,4/10

Équipements

8,6/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

9,0/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 Bien

Abdelaziz

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Cbn
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Nathan - 1er de réception le 2 janv. 2024
Bonjour Abdelaziz,Ravis de votre commentaire pour lequel nous vous remercions vivement.Au plaisir de vous revoir bientôt parmi nous !Cordialement,

10/10 Excellent

amandine

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Marché de Noël en famille
Chambre familiale offrant un bon rapport qualité/prix. Nous n’avons pas pris les petits déjeuners que j’avais trouvé trop onéreux. Proche de l’hôtel on peut trouver différents restaurants. Le parking est grand et gratuit
Séjour de 2 nuits en novembre 2023
Réponse de Nathan - 1er de réception le 2 janv. 2024
Bonjour Amandine,Nous tenons à vous remercier suite à ce chaleureux commentaire concernant votre dernier séjour dans notre hôtel.Nous sommes ravis d'avoir pu vous accueillir chez nous lors de votre escapade sur Lille à l'occasion de son marché de noël.Belle journée.Cordialement,

10/10 Excellent

Romain

.
Réponse de Jérémy le 2 mars 2024
Bonjour Romain,Merci pour cette belle noteAu plaisir de vous revoirCordialement,Jérémy1er de réception

10/10 Excellent

Jessica

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Nathan - 1er de réception le 15 déc. 2023
Bonjour Jessica,Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier pour ce bel avis qui nous fait très plaisir ! A bientôt,Cordialement,

10/10 Excellent

jean claude

Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Nathan - 1er de réception le 14 nov. 2023
Bonjour Jean Claude,Nous vous remercions pour l'avis favorable laissé sur notre hôtel.Au plaisir de vous revoir ! Cordialement,

10/10 Excellent

Emmanuel

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de jeremy le 5 oct. 2023
Bonjour Emmanuel,Merci beaucoup pour ce retourAu plaisir de vous revoirCordialement,Jérémy

10/10 Excellent

Bertrand

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bons souvenirs avec les joueurs du XV du Chardon
Très bien, rien à redire, bonne ambiance pour la soirée retour des joueurs de l'équipe écossaise de rugby de leur victoire contre les roumains !
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de jeremy le 5 oct. 2023
Bonjour Bertrand,Oui c'est vrai, c'était une belle ambianceMerci de votre commentaire et de votre passage par notre hôtel,Au plaisir de vous revoirJérémy

8/10 Bien

GIL

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Nathan - 1er de réception le 28 sept. 2023
Bonjour Gil,Un grand merci pour avoir laissé un avis favorable sur notre hôtel,Bonne journée et à bientôt,Cordialement,

2/10 Horrible

Christophe

Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service
Pas fiable pour une réservation
Une réservation faite en ligne et réglée en ligne. Lorsque nous avons à l’hôtel on nous annonce que notre chambre n’a ps été gardé et on nous propose une solution à 13km dans un hôtel de qualité moindre!! Service client désastreux nous devons trouver non même un hôtel à proximité !!!
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Nathan - 1 er de réception le 1 oct. 2023
Bonjour Christophe,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous.Nous comprenons votre mécontentement et nous vous présentons nos excuses les plus sincères.Bien cordialement,

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Jérémy le 17 sept. 2023
Bonjour,Merci beaucoup pour cette belle noteCordialement,Jérémy

8/10 Bien

Lifeng

Les points forts : Propreté et personnel et service
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Jérémy le 17 sept. 2023
Bonjour,Merci d'avoir participer à cette enquête.Au plaisir de vous revoirCordialement,Jérémy

10/10 Excellent

NANCY

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de jeremy le 8 sept. 2023
Bonjour Nancy,Merci beaucoup pour avoir partagé votre expérience.Au plaisir de vous revoirCordialement,Jérémy

10/10 Excellent

cedric

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Week-end braderie lille
Superbe hôtel, chambre très confortable, petit déjeuner très variés j ai passé un agréable week-end je le conseil
Séjour de 2 nuits en août 2023
Réponse de jeremy le 7 sept. 2023
Bonjour Cédric,Votre commentaire nous va droit au cœur et nous vous remercions.Cela reflète notre travail du quotidien, nous mettons tout en œuvre pour que nos clients se sentent comme à la maison.Le bien-être, l'accueil, les services… tels sont nos valeurs.Au plaisir de vous recevoir de nouveau,Cordialement,Jérémy1er de réception

8/10 Bien

sebastien

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Jérémy- 1er de réception le 7 sept. 2023
Bonjour Sébastien,Merci pour votre venue, et merci pour cette belle note.Au plaisir de vous revoir.A très bientôtJérémy1er de réception

10/10 Excellent

Mathieu

Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Chambre propre et spacieuse. Literie au top !! Petits bémols : musique très forte jusqu'à tard dans la nuit et le prix élevé du petit déjeuner.
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de jeremy le 7 sept. 2023
Bonjour Mathieu,C’est avec une attention particulière que nous avons pris connaissance de vos commentaires à la suite de votre séjour à Hôtel Mercure Lille Aéroport.Nous vous présentons nos excuses pour l’inconvénient rencontré et nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire, Nous sommes très soucieux d’offrir des services de qualité à nos clients, pour les améliorer vos commentaires nous sont très précieux. La Direction de l’hôtel a été immédiatement informée de vos remarques.Dans l’attente de vous accueillir prochainement dans un hôtel Mercure, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.Jérémy1er de réception

8/10 Bien

Dirk

Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de jeremy le 7 sept. 2023
Bonjour Dirk,Merci beaucoup pour votre venue dans notre hôtel et merci pour ce beau retour.Au plaisir de vous revoirCordialement,Jérémy1er de réception

10/10 Excellent

Teddy

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Très bel hôtel propre et agréable. Très bon accueil, réception 24h/24h, service navette aéroport. Excellent rapport qualité prix
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Nathan - 1 er de réception le 24 août 2023
Bonjour Teddy,Un grand merci pour votre chaleureux retour concernant votre séjour chez nous.Nous vous remercions pour tous vos compliments, et nous les ferons partager avec plaisir avec toute notre équipe.Belle journée et à bientôt,Cordialement,

6/10 Satisfaisant

Virginie

Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Christin le 1 sept. 2023
Bonjour Virginie,Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à Hôtel Mercure Lille Aéroport.Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

10/10 Excellent

Vincent

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Super hôtel, petit déjeuner très bien, personnels très agréable, pas bruyant , hôtel très bien situé plusieurs restaurants aux alentours. Petit plus pour la salle d'escalade juste a coter avec des parcours adapté aux enfants. Très bonne expérience je conseille
Séjour de 3 nuits en août 2023
Réponse de Nathan - 1 er de réception le 24 août 2023
Bonjour Vincent,Merci pour ce retour qui nous ravit au plus haut point : C’est en effet la meilleure des récompenses que de vous lire et d’ainsi nous donner ces vitamines, essentielles pour toujours mieux vous satisfaire.Nous sommes ravis et espérons vous revoir très bientôt parmi nous.Cordialement,

10/10 Excellent

Arjan

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Nathan - 1 er de réception le 21 août 2023
Bonjour ARJAN,Merci pour cet excellent retour.Belle journée,Cordialement,

2/10 Horrible

christophe

Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de jeremy le 8 sept. 2023
Bonjour Monsieur,Nous sommes désolé que votre séjour de ce soit pas bien passé.Dans l’attente de vous accueillir prochainement dans un hôtel Mercure, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.Cordialement,Jérémy

8/10 Bien

Eddy

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bien
Excellent hôtel pour une étape. Les chambres sont très propres est très confortables. Sur le petit problème, on nous a attribué deux chambres au lieu de trois…erreur de la réception de nuit
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Nathan - 1 er de réception le 16 août 2023
Bonjour Eddy,Nous vous remercions pour votre agréable retour.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le confort et la propreté de nos chambres.Malheureusement votre troisième chambre été réservé à un nom différent des autres réservations. Nous ne pouvions donc pas savoir que cette chambre, faisait parti de votre réservation.Nous vous souhaitons une belle journée et à bientôt.Cordialement,

8/10 Bien

Pascal

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel qui a beaucoup vécu On pourrait s'attendre à mieux pour un établissement du groupe MERCURE
Séjour de 2 nuits en août 2023
Réponse de Nathan - 1er de réception le 11 août 2023
Bonjour Pascal,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour chez nous.Effectivement notre hôtel existe depuis plusieurs années, nous l'entretenons régulièrement afin que nos clients, passent un séjour des plus agréable possible.D'ailleurs nous venons de renouveler les moquettes et rideaux d'une partie de nos chambres.Au plaisir de accueillir de nouveau,Cordialement,

10/10 Excellent

Véronique

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Parfait
Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de Nathan - 1 er de réception le 11 août 2023
Bonjour Véronique,Un grand merci pour pour vos 5 étoiles ! Belle journée,Cordialement,

10/10 Excellent

Ludh

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Adorable séjour
Séjour de 3 nuits en août 2023
Réponse de Nathan 1er de réception le 11 août 2023
Bonjour LUDH,Nous remercions pour votre chaleureux commentaire qui nous fait vraiment plaisir ! Nous vous souhaitons une belle journée et à bientôt.Cordialement,

10/10 Excellent

Karim

Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Christin le 1 sept. 2023
Dear Karim,We very much appreciate your comments regarding your stay at the Hôtel Mercure Lille Aéroport. It is always a pleasure to receive positive feedback. I will share your comments with our team. I am sure that this feedback will serve as an encouragement to all of our staff as we strive to continuously improve the quality of our services.Thank you again for sharing your experience, and we hope your next visit will be as pleasant as the previous one.Yours Sincerely,

10/10 Excellent

Patrice

Séjour de 2 nuits en juillet 2023
Réponse de Nathan - 1er de réception le 7 août 2023
Bonjour Patrice,Merci pour vos 5 étoiles, çà nous fait très plaisir.A très bientôt,Belle journée,Cordialement,

10/10 Excellent

David

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
belle hotel à proximité de l'aéroport
belle hotel et bien situé avec plusieurs restaurants à thème à proximité... Le cadre est très soigné et de la place pour travailler ... Je recommande cette hotel quand les prix sont attractifs :-)
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de Nathan - 1 er de réception le 4 août 2023
Bonjour David,Nous vous remercions vivement pour ce chaleureux commentaire.Nous sommes ravis que que vous ayez passé un agréable séjour chez nous.Au plaisir de vous revoir ! Cordialement,

6/10 Satisfaisant

Mickael

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Peu faire mieux pour un 4 étoiles
Parking gratuit et facile d'accès Accueil chaleureux. Explication claire Déçu par la restauration - la serveuse ne demande pas dans qu'elle restaurant nous souhaitons manger. (j'avais préciser que je voulais le plat de pate disponible seulement dans le restaurant "le bistro", hors, j'ai étais installer dans l'autre restaurant), mon plat manqué de chaleur, sauce pas maison, ainsi que les frittes. -Prix correct vis à vis de la concurrence Déçu du service de chambre. J'ai demandé si on pouvais me rajouter du papier toilette dans ma chambre, la personne à l'accueil me les donnes en main propre. J'étais sur le départ, j'ai donc eu du retard. De plus, traverser les couloirs avec des rouleaux de papier toilette devant les autres clients de l'hôtel peut en gêner plus d'un. Chambre au top. Beaucoup de place et très propre. Attention, salle de sport trop petite et peu utile pour les sportifs
Séjour de 2 nuits en juillet 2023
Réponse de Nathan 1er de réception le 23 juil. 2023
Bonjour Mickael, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, Nous sommes navrés de ne pas avoir été à la hauteur de vos attentes et nous vous présentons nos excuses.Vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. Bien cordialement,

10/10 Excellent

Claude

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en juillet 2023
Réponse de Nathan 1er de réception le 22 juil. 2023
Bonjour Claude,Nous vous remercions pour l'avis formidable que vous avez laissé sur notre hôtel! Nous sommes ravis que vous ayez tellement apprécié votre séjour et nous espérons vous revoir très bientôt.Cordialement,

8/10 Bien

Corinne

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Etablissement calme et propre
Etablissement propre Tres calme Mais un bémol est mettre sur l'accueil le personnel est juste aimable
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de Nathan - 1er de réception le 20 juil. 2023
Bonjour Corinne,Nous vous remercions de votre retour à la suite de votre séjour chez nous.Nous vous remercions pour vos compliments sur la propreté et le calme de notre hôtel.Nous avons plutôt des avis positif sur l'accueil que l'on réserve à nos clients, Nous vous présentons nos excuses les plus sincères.Belle journée,Cordialement,

10/10 Excellent

Yasmina

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon séjour d'une nuit. Grand parking sécurisé, hôtel facilement accessible. Chambre spacieuse et agréable
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de Nathan - 1er de réception le 10 juil. 2023
Bonjour Yasmina,Nous vous remercions pour votre chaleureux retour.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre grand parking et nos chambres.Au plaisir de vous accueillir de nouveau au sein de notre hôtel.Cordialement,

10/10 Excellent

JULIEN

Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de Nathan - 1er de réception le 10 juil. 2023
Bonjour Julien,Très heureux que vous ayez apprécié notre hôtel,A très bientôt,Cordialement,

10/10 Excellent

christian

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en juin 2023
Réponse de Nathan - 1er de réception le 22 juin 2023
Bonjour Christian,toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier de ce chaleureux avis.a bientôt,Cordialement,

10/10 Excellent

Thierry

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de Nathan - 1er de réception le 7 juin 2023
Bonjour Thierry,Nous vous remercions pour l'avis favorable laissé sur notre hôtel,Belle journéeCordialement

10/10 Excellent

Virginie

Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de Nathan - 1er de réception le 9 juin 2023
Bonjour Virginie,Votre retour nous fait super plaisir ! Belle journée et à bientôt,Cordialement,

8/10 Bien

Sylvain

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de Nathan - 1er de réception le 7 juin 2023
Bonjour Sylvain,Toute l'équipe vous remercie pour votre note,Bonne journée,Cordialement,

10/10 Excellent

Martine

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Trés bien
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de Nathan - 1 er de réception le 2 juin 2023
Bonjour Martine,Un grand merci pour ce commentaire au Top.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre hôtel.Belle journée,Cordialement,

8/10 Bien

Olivier

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en mai 2023
Réponse de Nathan - 1er de réception le 2 juin 2023
Bonjour Olivier,Nous vous remercions pour l'avis positif laissé sur notre Hôtel.bonne journée à vous,Cordialement,

6/10 Satisfaisant

marius

Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de Nathan - 1er de réception le 9 juin 2023
Bonjour Marius,Nous vous remercions pour votre retour à la suite de votre séjour chez nous.au plaisir de vous accueillir de nouveau lors d'une prochaine visite dans la région.Cordialement,,

6/10 Satisfaisant

marius

Voyage en famille
Pas top
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de Nathan 1er de réception le 31 mai 2023
Bonjour Marius,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire même si nous aurions préféré y lire votre satisfaction.Nous sommes désolé de ne pas avoir été à la hauteur de vos attentes.Nous espérons avoir l'opportunité de regagner votre confiance lors d'un prochain séjour,Excellente journée,Cordialement,

10/10 Excellent

Said

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Au top
Magnifique hôtel, personnel accueillant, propreté parfaite et services au top (restauration, sauna, hammam, etc)
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de Nathan - 1er de réception le 30 mai 2023
Bonjour Said,Nous vous remercions pour votre chaleureux commentaire qui nous va droit au cœur.Nous recevons avec plaisir vos compliments sur notre personnel, sur la propreté de notre hôtel et sur les services que l'on vous propose.Au plaisir de vous accueillir de nouveau lors d'un prochain séjour.

8/10 Bien

Yohan

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en avril 2023
Réponse de Nathan - 1er de réception le 12 avr. 2023
Bonjour Yohan,Nous vous remercions pour l'avis formidable que vous avez laissé sur notre hôtel! Nous sommes ravis que vous ayez tellement apprécié votre séjour et nous espérons vous revoir très bientôt.Belle journée,Cordialement

4/10 Médiocre

LIONEL

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service
Service déplorable
Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de Nathan - 1er de réception le 12 avr. 2023
Bonjour Lionel,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire même si nous aurions préféré y lire votre satisfaction.Nous sommes navrés de ne pas avoir été à la hauteur de vos attentes et nous vous présentons nos excuses.Nous espérons que vous ne resterez pas sur cette mauvaise expérience et nous espérons pouvoir vous accueillir de nouveau lors de votre prochain séjour à LilleBelle journée à vous,Cordialement,

8/10 Bien

cedric

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bien
Séjour de 1 nuit en mars 2023
Réponse de NATHAN 1ER DE RECEPTION le 31 mars 2023
Bonjour Cedric,Merci pour votre chaleureux retour.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre hôtel,Excellente journée,Cordialement

10/10 Excellent

gerard

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en mars 2023
Réponse de Nathan - 1er de réception le 28 mars 2023
Bonjour Gerard,Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier pour cette excellente note.Bonne journée,Cordialement,

10/10 Excellent

Alain

Séjour de 1 nuit en février 2023
Réponse de Nathan - 1er de réception le 24 févr. 2023
Bonjour Alain,Toute l’équipe se joint à moi pour vous remercier de votre note Belle journée,Cordialement,

10/10 Excellent

jean claude

Séjour de 1 nuit en février 2023
Réponse de Nathan - 1er de réception le 24 févr. 2023
Bonjour,Toute l’équipe se joint à moi pour vous remercier de votre note.A très bientôt dans notre hotel

10/10 Excellent

eric

Voyage en famille, Voyage avec des animaux de compagnie
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Hôtel très bien tenu, personnel très agréable, petit déjeuner varié et de bonne qualité. Avis unanime pour 3 chambres et trois générations.
Séjour de 2 nuits en décembre 2022
Réponse de Christin le 28 déc. 2022
Monsieur,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.ChristinResponsable Hébergement

10/10 Excellent

Evelyne

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2022
Réponse de jeremy le 9 déc. 2022
Bonjour Evelyne,Merci beaucoup pour cette belle note et ce beau retourA très bientôtCordialement,Jérémy