Avis sur Mercure Lille Roubaix Grand Hotel
Mercure Lille Roubaix Grand Hotel
22 Avenue Jean Baptiste Lebas, Roubaix, Nord
Avis
8,4
Très bien
8,8/10
Propreté
8,6/10
Personnel et service
7,6/10
Équipements
8,4/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
7,6/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage en famille
3 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Réponse de Simon - Service commercial le 6 mars 2024
Chère Madame, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au Mercure Lille Roubaix - Grand Hôtel. Nous sommes ravis que le design de notre établissement vous ait plu.Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations concernant le personnel avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.
10/10 Excellent
AMINA
16 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
AMINA
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Simon - Service commercial le 26 févr. 2024
Chère Madame, Nous vous remercions pour votre excellente note suite à votre séjour au Mercure Lille Roubaix - Grand Hôtel.Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.
10/10 Excellent
michele
11 nov. 2023
michele
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
4/10 Médiocre
CORALIE
Voyage d’affaires
26 oct. 2023
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté
Déçue
CORALIE
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Simon - Assistant commercial le 2 nov. 2023
Chère Madame,Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour au Mercure .Nous regrettons que la prestation n’ait pas été à la hauteur de vos attentes.De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires que nous ferons remonter aux services concernés et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour.Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.
10/10 Excellent
Christian
Voyage d’affaires
20 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Christian
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
6/10 Satisfaisant
Paolo
Voyage d’affaires
27 juil. 2023
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour d affaire
Paolo
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de Simon - Assistant commercial le 22 août 2023
Monsieur,Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour au Mercure Lille Roubaix - Grand Hôtel.Parce-que notre priorité est d'accueillir nos client dans les meilleur conditions pour toujours plus vous satisfaire, nous vous informons que notre établissement a déjà prévu de gros travaux de rénovation depuis plusieurs mois, dans les parties communes et couloirs des étages courant fin 2023.Nos équipes de réception reste à votre disposition pour vous proposer une autre chambre.Les hôtels Mercure sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux.De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour.Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.
8/10 Bien
Thibault
Voyage en famille
14 mai 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Thibault
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de Simon - Service commercial le 30 mai 2023
Monsieur,Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Mercure Lille Roubaix - Grand Hôtel.C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.Nous vous informons que des travaux dans les parties communes sont prévus courant 2023.Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.Simon - Service commercial
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage en famille
1 mai 2023
Les points forts : Propreté et personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en avril 2023
8/10 Bien
Patrick
1 mars 2023
Patrick
Séjour de 1 nuit en février 2023
Réponse de Thomas - Service commercial le 3 mars 2023
Monsieur,Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au Mercure Lille Roubaix Grand Hôtel.C’est avec grand plaisir que nous recevons votre note de 8/10.Nous nous ferons un plaisir de la transmettre à toute notre équipe.Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.
10/10 Excellent
Merlin
Voyage en famille
30 oct. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Merlin
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
8/10 Bien
Didier
Voyage en groupe
9 oct. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Didier
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
10/10 Excellent
philippe
4 sept. 2022
philippe
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
4/10 Médiocre
Philippe
Voyage d’affaires
28 juin 2022
Les points forts : Propreté et personnel et service
Décevant
Philippe
Séjour de 1 nuit en juin 2022
Réponse de Thomas le 4 juil. 2022
Bonjour Monsieur,
Nous sommes désolés que le service et la prestation n'aient pas été à la hauteur de vos espérances.
Toutefois, sachez que nous proposons une alternative de restauration avec des assiettes froides (saumon, charcuteries et fromages). De plus, de nombreux restaurants restent ouverts dans la périphérie en accès direct par les transports en commun à moins de 20 minutes, ou en livraison via les différentes applications de livraison.
Vous souhaitant une excellente journée.
Cordialement.
Thomas
Service commercial.
8/10 Bien
Prisca
26 mai 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Prisca
Séjour de 1 nuit en mai 2022
8/10 Bien
Patience
1 mai 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Week-end
Patience
Séjour de 1 nuit en avril 2022
Réponse de Clarisse Galland le 21 juin 2022
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre commentaire suite à votre séjour dans notre hôtel.
Cordialement,
Le service commercial
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
19 nov. 2021
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en novembre 2021
4/10 Médiocre
Kevin
Voyage d’affaires
30 sept. 2021
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Kevin
Séjour de 3 nuits en septembre 2021
Réponse de Clarisse Galland le 4 oct. 2021
Monsieur,
Nous sommes désolés que votre séjour ne vous ait pas totalement satisfait.
Toutefois, je vous suggère de contacter l'agence de voyage auprès de qui vous avez effectué la réservation puisque notre Etablissement ne se situe pas à Lille mais en métropole Lilloise (comme indiqué dans notre nom).
De plus, cette même agence à réservé un tarif non annulable et non remboursable et en tant qu'hôtel franchisé du groupe Accor, chaque hôtel dispose de sa propre autonomie.
Quant au nettoyage des chambres, il est clairement précisé dans les ascenseurs que celui -ci n'est actuellement effectué quant cas de demande de la part des occupants des chambres; renseignement pris auprès des services des étages et de la réception, ni vous, ni aucun de vos collègues en a fait la demande.
Néanmoins, notre Direction compte entreprendre au début de l'année prochaine une phase de rafraichissement et de travaux.
Cordialement,
Clarisse Galland Service commercial
8/10 Bien
LAETITIA
27 sept. 2021
LAETITIA
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
Réponse de Clarisse Galland le 30 sept. 2021
Bonjour Madame,
Merci pour votre commentaire suite à votre séjour dans notre hôtel.
En espérant vous revoir prochainement,
Clarisse Galland Service commercial
8/10 Bien
Frédéric
25 sept. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Frédéric
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
10/10 Excellent
Philippe
Voyage d’affaires
16 sept. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Philippe
Séjour de 3 nuits en septembre 2021
10/10 Excellent
Najia
Voyage d’affaires
5 juil. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Najia
Séjour de 2 nuits en juin 2021
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
3 juin 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mai 2021
8/10 Bien
Michel
24 mars 2021
Michel
Séjour de 2 nuits en mars 2021
8/10 Bien
Mickael
Voyage d’affaires
14 févr. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Mickael
Séjour de 4 nuits en janvier 2021
8/10 Bien
Franck
Voyage d’affaires
3 févr. 2021
Les points forts : Personnel et service
Franck
Séjour de 1 nuit en février 2021
Réponse de Clarisse Galland le 9 févr. 2021
Bonjour Monsieur,
Merci pour votre commentaire suite à votre séjour dans notre hôtel.
Nous sommes navrés pour ce désagrément, sachez que le remplacement des literies est en cours afin d'améliorer votre satisfaction.
Par ailleurs, nous ne manquerons pas d'informer notre équipe concernant la qualité du service.
Dans l'attente de vous accueillir de nouveau parmi nous, je vous pris de croire en l'expression de mes salutations distinguées.
Cordialement,
Clarisse Galland Service commercial
8/10 Bien
François
Voyage d’affaires
21 janv. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
François
Séjour de 1 nuit en janvier 2021
8/10 Bien
michelle
Voyage en groupe
15 oct. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
parfait ,
michelle
Séjour de 1 nuit en octobre 2020
10/10 Excellent
Raphaëlla
Voyage d’affaires
23 sept. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Superbe
Raphaëlla
Séjour de 1 nuit en septembre 2020
10/10 Excellent
Boris
14 sept. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Boris
Séjour de 1 nuit en septembre 2020
8/10 Bien
Antero
Voyage d’affaires
27 juil. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Antero
Séjour de 2 nuits en juillet 2020
10/10 Excellent
marc
26 juil. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
marc
Séjour de 1 nuit en juillet 2020
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille
24 juil. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en juillet 2020
10/10 Excellent
Stephane
Voyage d’affaires
8 juil. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Stephane
Séjour de 1 nuit en juillet 2020
4/10 Médiocre
David
Voyage d’affaires
30 mai 2020
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Pas au niveau
David
Séjour de 1 nuit en mai 2020
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
29 févr. 2020
Les points faibles : Confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en février 2020
8/10 Bien
christian
28 déc. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
très bien situé
christian
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
8/10 Bien
richard
Voyage d’affaires
19 déc. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
richard
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
10/10 Excellent
Nathalie
Voyage en famille
1 déc. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Parfait
Nathalie
Séjour de 1 nuit en novembre 2019
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
27 nov. 2019
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service
moyen
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en novembre 2019
10/10 Excellent
Maria Pilar
4 oct. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Maria Pilar
Séjour de 2 nuits en septembre 2019
10/10 Excellent
Anatole
Voyage en famille
25 sept. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Anatole
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
2/10 Horrible
Ludovic
30 juil. 2019
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très déçu après + de 8 ans dans cet hôtel.
Ludovic
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
10 juil. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
10/10 Excellent
léonard
8 juil. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bien
léonard
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
15 juin 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juin 2019
6/10 Satisfaisant
André
6 juin 2019
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service et confort de la chambre
Pas mal mais peu mieux faire
André
Séjour de 1 nuit en mai 2019
8/10 Bien
Jessica
21 mai 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Jessica
Séjour de 1 nuit en mai 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
19 mai 2019
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en mai 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
19 mai 2019
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mai 2019
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
Voyage en groupe, Voyage d’affaires
15 mai 2019
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en mai 2019