Chambre, 1 lit double | Literie de qualité supérieure, rideaux occultants

Avis sur greet Lille Gare Flandres

greet Lille Gare Flandres
14, Rue du Molinel, Lille

Avis

7,8

Bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 7 avis sur 21." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 7 avis sur 21." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 5 avis sur 21." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 1 avis sur 21." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 1 avis sur 21." "

7,8/10

Propreté

7,8/10

Personnel et service

8,0/10

Équipements

6,8/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

7,8/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 Excellent

David

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Rapport qualité prix top, ayant déjà séjourné l'an passé j 'ai repris le même hôtel car j'étais pleinement satisfait, le personnel est vraiment très agréable et à l 'écoute.Je recommande
Séjour de 2 nuits en mars 2024

8/10 Bien

RAPHAEL

Voyage en groupe
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

8/10 Bien

Nadège

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Une chambre un peu petite (mais je pense que cela est un peu inévitable dans le quartier) avec néanmoins tout ce qu’il faut, propre mais avec quelques petits travaux de maintenance à faire (carrelage douche et porte salle de bain, fixation luminaire). Petit déjeuner très correct et quartier très pratique !
Séjour de 2 nuits en novembre 2023

8/10 Bien

Florence

Séjour de 1 nuit en septembre 2023

6/10 Satisfaisant

melanie

Séjour de 1 nuit en septembre 2023

10/10 Excellent

Bénédicte

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Lille, ta ville ❤️
Merci ! J'ai été enchantée de séjourner au Greet Hôtel Lille Flandres.
Séjour de 1 nuit en août 2023

10/10 Excellent

Philippe

Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de Sarah le 20 juin 2023
Bonjour, merci pour ce retour. Nous vous remercions d'avoir fait confiance à Greet pour votre séjour et espérons vous revoir prochainement. A bientot !

6/10 Satisfaisant

Chantal

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
3 jours a Lille
Séjour de 2 nuits en mai 2023

10/10 Excellent

Celine

Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de Imane le 24 mai 2023
Bonjour,Nous vous remercions pour cette excellente note. Nous espérons avoir prochainement le plaisir de vous accueillir de nouveau chez Greet !

8/10 Bien

CHRISTELLE

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Sa situation et le personnel
Séjour de 2 nuits en avril 2023
Réponse de Imane le 23 mai 2023
Bonjour, nous vous remercions pour votre commentaire.Au plaisir de vous revoir chez greet !

10/10 Excellent

Karima

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en mars 2023
Réponse de La Direction le 1 avr. 2023
Merci pour cette belle note Karima!Au plaisir de vous revoir bientôt sur Lille!

8/10 Bien

Sonia

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mars 2023
Réponse de Safia le 30 mars 2023
Merci pour votre note Madame Grégoire ! Au plaisir de vous accueillir de nouveau au greet hôtel de Lille !

10/10 Excellent

David

Séjour de 2 nuits en mars 2023

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en décembre 2022

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Confort de la chambre
Les communs sont délabrés/sales. LA chambre était très correcte car fraichement repeinte. Petit dej médiocre
Séjour de 4 nuits en novembre 2022

6/10 Satisfaisant

Maxime

Voyage en famille
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Passez son chemin
Chambre donnant sur la rue, très bruyante, mauvaise isolation. Une odeur de remontée d'égouts assez forte dans la salle de bains. L'intérieur de la chambre est correct, les parties communes sont vieillissantes
Séjour de 1 nuit en décembre 2022

4/10 Médiocre

Cristiano

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Mediano a ruim...
Elevador quebrado e colchão horrível!
Séjour de 2 nuits en novembre 2023

6/10 Satisfaisant

brian

Les points forts : Personnel et service
Just for an overnight no more than that
Overnight on way to south of France wasn’t the easiest of places to find as it’s a passage and rooms about care etc
Séjour de 1 nuit en septembre 2023

10/10 Excellent

WONKYONG

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
The staff are very kind and friendly.
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de Imane le 23 juil. 2023
Thank you for your feedback. We hope to see you soon at Greet! Imane

2/10 Horrible

Uosir

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Nothing
Séjour de 1 nuit en mai 2023

8/10 Bien

Sjoerd

Voyage en groupe
Les points forts : Personnel et service
Prima slaaplocatie voor een bezoek aan Lille. Bedden zijn goed.
Séjour de 3 nuits en mai 2023
Réponse de Imane le 25 mai 2023
Hallo, dank u voor uw commentaar. Tot ziens bij Greet!