Façade de l’hébergement - soirée/nuit

Avis sur Hôtel Barrière Lille

5 out of 5
Hôtel Barrière Lille
777 Bis Pont de Flandres, Lille, Nord-Pas de Calais

Avis

9,2

Merveilleux

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 601 avis sur 902." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 233 avis sur 902." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 43 avis sur 902." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 15 avis sur 902." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 10 avis sur 902." "

9,6/10

Propreté

9,2/10

Personnel et service

9,0/10

Équipements

9,4/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

9,0/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 Bien

Reda

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en janvier 2024

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

10/10 Excellent

Carine Stael

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

8/10 Bien

YORAM

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Un accueil chaleureux, chambre calme et confortable. Un coffre spacieux et lumineux, une vue dégagée... un pdj en room service excellent... Mais c'est un 5 étoiles il me semble... Par contre, la réception ne répond pas toujours. Je devais changer les piles de la télécommande et j'ai du descendre car pas de réponse. Dommage pas de piscine pour un hôtel de ce niveau. Par contre, et je n'ai jamais eu de retour sur un tel sujet, mais parfois c'est dans les choses les plus surprenantes que l'on peut être déçu. Je ne sais pas si c'est par économie, mais le papier toilette est de très très mauvaise qualité! A mon avis une épaisseur et de mauvaise qualité... et aussi le distributeur de savon pour les mains se trouve uniquement côté baignoire. Dans un hôtel de ce niveau on s'attend à en avoir aussi à côté du lavabo... A part ça c'est un très bel hôtel moderne et très calme, ce que je cherchais...
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
Réponse de David DEVANTOY-MANDIN le 25 déc. 2023
Cher "YORAM",Merci pour votre contribution.J'ai bien pris connaissance de vos remarques et nous ferons en sorte d'en tenir compte afin d'améliorer notre qualité de service.Des savons individuels sont à disposition sur tous les lavabos de toutes les salles de bain. Le distributeur Ecopompe dans la douche ou la baignoire est du gel douche.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement parmi nous.Bien cordialement,David DEVANTOY-MANDINDirecteur d'ExploitationHôtel Barrière Lille

10/10 Excellent

Etienne

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Je recommande
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
Réponse de David DEVANTOY-MANDIN le 25 déc. 2023
Cher "Etienne",Merci pour cette contribution très positive ainsi que pour votre recommandation.Dans l'attente de votre prochaine visite à Lille,Bien cordialement,David DEVANTOY-MANDINDirecteur d'ExploitationHôtel Barrière Lille

10/10 Excellent

Margaux

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de David DEVANTOY-MANDIN le 25 déc. 2023
Chère "Margaux",Merci pour cette contribution très positive.Dans l'attente de votre prochaine visite.Cordialement,David DEVANTOY-MANDINDirecteur d'ExploitationHôtel Barrière Lille

10/10 Excellent

yoann

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de David DEVANTOY-MANDIN le 30 oct. 2023
Cher "yoann",Merci pour votre contribution très positive. Nous sommes ravis de constater que votre séjour a été à la hauteur de vos attentes.Nous espérons vous retrouver bientôt à nouveau pour une nouvelle expérience.Cordialement,David DEVANTOY-MANDINDirecteur d'ExploitationHôtel Barrière Lille

8/10 Bien

abdellaziz

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de David DEVANTOY-MANDIN le 30 oct. 2023
Cher "abdellaziz",Merci pour votre contribution. Nous espérons vous retrouver bientôt à nouveau pour une nouvelle expérience.Cordialement,David DEVANTOY-MANDINDirecteur d'ExploitationHôtel Barrière Lille

10/10 Excellent

GERARD

Séjour de 2 nuits en octobre 2023
Réponse de David DEVANTOY-MANDIN le 30 oct. 2023
Cher "GERARD",Merci pour votre contribution très positive. Nous sommes ravis de constater que votre séjour a été à la hauteur de vos attentes.Nous espérons vous retrouver bientôt à nouveau pour une nouvelle expérience.Cordialement,David DEVANTOY-MANDINDirecteur d'ExploitationHôtel Barrière Lille

10/10 Excellent

Sophie

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de David DEVANTOY-MANDIN le 23 sept. 2023
Chère "Sophie",Un grand merci pour votre contribution très positive.Nous espérons avoir le plaisir de vous retrouver à nouveau très prochainement.Bien cordialement,David DEVANTOY-MANDINDirecteur d'ExploitationHôtel Barrière Lille

10/10 Excellent

GEOFFROY

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Parfait
Superbe comme d’habitude. Propre, personnels sympathiques, chambre impeccable. Service en chambre parfait et plat du room service très bons et généreux .
Séjour de 2 nuits en septembre 2023
Réponse de David DEVANTOY-MANDIN le 23 sept. 2023
Cher "GEOFFROY",Nous vous remercions chaleureusement pour votre contribution très positive.Nous espérons avoir le plaisir de vous retrouver à nouveau très prochainement.Bien cordialement,David DEVANTOY-MANDINDirecteur d'ExploitationHôtel Barrière Lille

10/10 Excellent

GEOFFROY

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Fabuleux
Superbe comme d’habitude. Calme et confort
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de David DEVANTOY-MANDIN le 28 août 2023
Cher "GEOFFROY",Nous vous remercions pour votre commentaire et votre contribution très positive.Bien cordialement,David DEVANTOY-MANDINDirecteur d'ExploitationHôtel Barrière Lille

10/10 Excellent

Marko

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en juillet 2023
Réponse de David DEVANTOY-MANDIN le 1 août 2023
Cher "Marko",Merci pour votre note très positive.Cordialement,David DEVANTOY-MANDINDirecteur d'ExploitationHôtel Barrière Lille

10/10 Excellent

Joris, Roissy-en-Brie

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Très bon séjour dans une très belle chambre, l'hôtel est impeccable, le personnel est très agréable.
Réponse de David DEVANTOY-MANDIN le 1 août 2023
Cher "Joris",Navré pour le délai de réponse. Un grand merci pour votre retour très positif.Nous espérons avoir le plaisir de vous retrouver très vite pour un nouveau séjour.Bien cordialement,David DEVANTOY-MANDINDirecteur d'ExploitationHôtel Barrière Lille

8/10 Bien

GROVEN

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour incroyable
Séjour au top ! Chambre très grande, spacieuse et propre. Pour la salle de bain, petit plus pour la grande baignoire qui est incroyable (mon conjoint et moi avons pu prendre un bain côte à côte pour la 1ere fois 😂). Personnel au top 👌 et très aimable. Service voiturier inclus avec le parking, petite attention en partant, on nous a laissé un petit sac sur le siège passager avec des bouteilles d’eau et des petits snacks pour la route ! Petit bémol : - Pas de possibilité de regarder des films via des applications comme Netflix, Amazon ou encore YouTube sur la télé de la chambre. C’est dommage de ne pas avoir accès des télés Smart TV.. - petit tour au casino où un employé nous a informé que la mise minimum était de 300€ ! Par conséquent, nous avons vite fait demi tour. Soit l’employé c’est mal exprimé et il faudrait faire attention car cela peut faire fuir de potentiels joueurs ou alors c’est vraiment la mise minimum, je trouverai ça un peu abusé. Sinon je recommande à 100% et nous reviendrons.
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de Clara, Chargée marketing du Resort Barrière Lille le 12 juil. 2023
Chère Madame Groven, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre retour positif suite à votre séjour dans notre établissement. Les équipes de l'Hôtel Barrière Lille et moi même sommes ravis de lire votre entière satisfaction concernant la chambre, la salle de bain ainsi que le service offert par le personnel. Nous sommes cependant navrés que vous n'ayez pas trouvé le programme télé à votre convenance. Enfin, sachez qu'en effet, la mise minimum pour jouer dans notre casino n'est pas aussi élevée. Les machines à sous sont disponibles avec une mise de quelques centimes. Les tables de jeux offrent quant à elle des sessions à partir de 5. Nous nous excusons de cette incompréhension et serions ravis de vous offrir une visite explicative du casino lors de votre prochain séjour. N'hésitez pas à revenir vers nous. Bien cordialement

8/10 Bien

REGIS

Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de David DEVANTOY-MANDIN le 27 juin 2023
Cher "REGIS",Merci pour votre contribution.N'hésitez pas à revenir vers nous pour nous indiquer les raisons de votre notation.Cordialement,David DEVANTOY-MANDINDirecteur d'ExploitationHôtel Barrière Lille

10/10 Excellent

Rada

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Au top
Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de David DEVANTOY-MANDIN le 19 juin 2023
Chère "Rada",C'est un immense plaisir de découvrir votre notre et votre commentaire très positif.Nous avons hâte de vous accueillir à nouveau parmi nous.Bien cordialement,David DEVANTOY-MANDINDirecteur d'ExploitationHôtel Barrière Lille

10/10 Excellent

Lucas

Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de David DEVANTOY-MANDIN le 16 juin 2023
Cher "Lucas",Je vous remercie au nom de toutes nos équipes pour votre contribution très positive.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir bientôt à nouveau dans la Capitale des Flandres.Bien cordialement,David DEVANTOY-MANDINDirecteur d'ExploitationHôtel Barrière Lille

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Chambre parfaite ! Accueil de nuit parfait ! Petit déjeuner en chambre pas pris en compte…aucune agilité pour rattraper l’oubli du petit déjeuner. Service pas au niveau.
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de David DEVANTOY-MANDIN le 5 juin 2023
Cher Client,Je suis sincèrement navré de cet incident, et j'espère que nous saurons vous faire oublier cela lors d'un prochain séjour parmi nous.N'hésitez pas à nous solliciter et à nous rappeler cette expérience. Nos équipes restent à votre disposition.Cordialement,David DEVANTOY-MANDINDirecteur d'ExploitationHôtel Barrière Lille

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de David DEVANTOY-MANDIN le 16 mai 2023
Un grand Merci pour cette contribution très positive !Sincèrement,David DEVANTOY-MANDINDirecteur d'ExploitationHôtel Barrière Lille

10/10 Excellent

Alexandre

Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de David DEVANTOY-MANDIN le 25 avr. 2023
Cher "Alexandre",Nous vous remercions pour ce partage très positif.Nous espérons avoir le plaisir de vous retrouver à nouveau prochainement parmi nous et dans la Capitale des Flandres.Sincèrement,David DEVANTOY-MANDINDirecteur d'ExploitationHôtel Barrière Lille

4/10 Médiocre

DIDIER

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Critique
Pas de lumière dans les chambres donc pas de possibilité de prendre de douche Arrivée très compliquée pour passer une bonne nuit
Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de David DEVANTOY-MANDIN le 14 avr. 2023
Cher "DIDIER",Je tiens avant tout à vous remercier pour votre confiance, mais également à vous présenter nos plus sincères excuses concernant l'incident technique ayant provoqué des coupures électriques dans toutes les chambres la nuit du 12 avril.Cette panne, totalement inattendue, s'est produite durant les fortes intempéries d'hier soir sur un coffret d'alimentation électrique situé sur le toit de l'hôtel. Ce défaut a touché l'ensemble des circuits alimentant les chambres, ainsi que l'espace de réunion, le restaurant et le room-service. Il a fallu l'intervention de notre Directeur Technique à 2 reprises cette nuit et ce matin pour résoudre le problème, cette situation ne s'étant jamais présentée auparavant.J'ai, bien entendu, conscience que, malgré tous nos efforts pour résoudre ce problème au plus vite, nous n'avons pas été en mesure de vous apporter le niveau de service auquel vous aviez droit et j'en suis vraiment, encore une fois, navré.Aussi, pour vous prouver notre implication, en plus de la remise que nous vous avons naturellement accordée, je souhaite vous offrir un surclassement (en chambre d'une catégorie supérieure en fonction de nos disponibilités) ainsi qu'un tarif préférentiel, accompagné d'un accueil privilégié lors de votre prochain séjour à l'Hôtel Barrière Lille. J'espère que vous pourrez en profiter et que nous pourrons conserver votre confiance.Nos équipes restent à votre disposition pour planifier votre prochaine visite et enregistrer votre réservation en direct.Bien cordialement,David DEVANTOY-MANDINDirecteur d'ExploitationHôtel Barrière Lille

10/10 Excellent

Louis

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en avril 2023
Réponse de David DEVANTOY-MANDIN le 14 avr. 2023
Cher "Louis",Merci pour votre contribution très positive.A bientôt pour un nouveau séjour.Bien cordialement,David DEVANTOY-MANDINDirecteur d'ExploitationHôtel Barrière Lille

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Tres beau sejour mais plus un 4 étoiles
Sejour magnifique mais juste 2 petites plaintes. Il n y avais pas de piano dans le hall pour un hotel 5 etoiles je trouve ca tres dommage. Le matelas n est pas digne d un hotel 5 etoiles car nous avons eu tres mal au dos.
Séjour de 1 nuit en mars 2023
Réponse de David DEVANTOY-MANDIN le 7 mars 2023
Cher Client,Nous vous remercions pour votre contribution à la suite de votre séjour dans notre établissement 5 étoiles.Nous avons pris bonne note de votre remarque concernant le matelas. Nous avons immédiatement fait vérifier cela avec notre équipe des étages.Pour ce qui est de l'absence d'un piano dans le hall... celui-ci est situé juste de l'autre côté de l'escalier dans le bar "Escal'777", mais communique avec l'espace de la réception...A bientôt pour un nouveau séjour au cours duquel vous aurez l'occasion de constater cela.Cordialement,David DEVANTOY-MANDINDirecteur d'ExploitationHôtel Barrière Lille

6/10 Satisfaisant

Franck

Séjour de 1 nuit en février 2023
Réponse de David DEVANTOY-MANDIN le 23 févr. 2023
Bonjour "Franck",Nous vous remercions pour votre contribution. Cependant, vous ne semblez pas pleinement satisfait de nos prestations. Nous restons à votre entière disposition pour échanger à ce sujet.Cordialement,David DEVANTOY-MANDINDirecteur d'ExploitationHôtel Barrière Lille

8/10 Bien

Johnny

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2023
Réponse de David DEVANTOY-MANDIN le 19 févr. 2023
Cher "Johnny",Merci pour votre contributionN'hésitez pas à nous faire savoir ce qui vous a manqué pour l'attribution d'un 10.A bientôt pour un prochain séjourCordialement,David DEVANTOY-MANDINDirecteur d'ExploitationHôtel Barrière Lille

10/10 Excellent

seneor anaelle, aherfi annael,benhaim

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en février 2023
Réponse de David DEVANTOY-MANDIN le 7 mars 2023
Cher "Amram Seneor",Un grand merci pour votre contribution très positive.A bientôt pour une nouvelle expérience.Bien cordialement,David DEVANTOY-MANDINDirecteur d'ExploitationHôtel Barrière Lille

10/10 Excellent

Olivier, Rennes

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Accueil simple, rapide et professionnel. Tout est fonctionnel
Réponse de David DEVANTOY-MANDIN le 14 janv. 2023
Cher "Olivier",Un grand merci pour votre commentaire et votre contribution très positifs.Bien cordialement,David DEVANTOY-MANDINDirecteur d'ExploitationHôtel Barrière Lille

10/10 Excellent

Sophie

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Super hôtel. Propre, élégant, personnel très aimable. De très bonnes plaquettes de chocolat nous attendait dans la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
Réponse de David DEVANTOY-MANDIN le 14 janv. 2023
Chère "Sophie",Encore tous nos meilleurs vœux pour cette nouvelle année !Nous vous remercions pour ce commentaire et votre contribution très positifs.Dans l'attente de votre prochaine visite !Bien cordialement,David DEVANTOY-MANDINDirecteur d'ExploitationHôtel Barrière Lille

8/10 Bien

David

Séjour de 1 nuit en décembre 2022
Réponse de David DEVANTOY-MANDIN le 1 janv. 2023
Cher "David",Nous vous remercions pour votre contribution.Bien cordialement,David DEVANTOY-MANDINDirecteur d'ExploitationHôtel Barrière Lille

10/10 Excellent

Adèle

Séjour de 1 nuit en décembre 2022
Réponse de David DEVANTOY-MANDIN le 30 déc. 2022
Chère "Adèle",Nous vous remercions pour votre contribution très positive.Bien cordialement,David DEVANTOY-MANDINDirecteur d'ExploitationHôtel Barrière Lille

8/10 Bien

KABOUR

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
PROPRE
Réponse de David DEVANTOY-MANDIN le 30 déc. 2022
Cher "KABOUR",Nous vous remercions pour votre contribution.Cordialement,David DEVANTOY-MANDINDirecteur d'ExploitationHôtel Barrière Lille

10/10 Excellent

Jean-Marie

Séjour de 1 nuit en novembre 2022
Réponse de David DEVANTOY-MANDIN le 3 déc. 2022
Cher "Jean-Marie",Nous vous remercions pour votre contribution très positive.Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.Bien cordialement,David DEVANTOY-MANDINDirecteur d'ExploitationHôtel Barrière Lille

6/10 Satisfaisant

Mylene

Séjour de 1 nuit en novembre 2022

10/10 Excellent

Francis

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 5 nuits en octobre 2022

6/10 Satisfaisant

ohannessian

Voyage d’affaires
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour convenable, chambre spacieuse et bien tenue. Nourriture (petit déjeuner et service room) scandaleusement médiocre
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
Réponse de David DEVANTOY-MANDIN le 4 oct. 2022
Chère "ohannessian",Je vous remercie pour votre contribution et suis sincèrement navré que nous n'ayons pas été à la hauteur de vos attentes concernant le room service et le petit-déjeuner en chambre. J'espère que vous avez été en mesure d'exprimer votre mécontentement sur place. En effet, nous aurions alors pu tenter de vous satisfaire et de corriger ce qui ne vous a pas plu.Cordialement,David DEVANTOY-MANDINDirecteur d'ExploitationHôtel Barrière Lille

10/10 Excellent

Patrice

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Belle adresse pour se ressourcer pour découvrir Lille
Séjour de 2 nuits en septembre 2022
Réponse de David DEVANTOY-MANDIN le 15 oct. 2022
Cher "Patrice",Un grand merci pour votre contribution et votre commentaire très positifs.Dans l'attente de vous accueillir à nouveau prochainement dans la Capitale des Flandres,Cordialement,David DEVANTOY-MANDINDirecteur d'ExploitationHôtel Barrière Lille

10/10 Excellent

ANOUCHKA

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel très bien situé. A deux pas de la gare de Lille Europe et très proche de la gare Lille Flandres. Accueil super. Personnel disponible et à l’écoute. Chambre très spacieuse, joliment décoré. Literie très confortable. Salle de bain bien agencée. Par contre bain un peu haut.
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
Réponse de David DEVANTOY-MANDIN le 10 sept. 2022
Chère "ANOUCHKA",Nous vous remercions pour votre commentaire et votre contribution très positive, en espérant vous accueillir à nouveau.Bien cordialement,David DEVANTOY-MANDINDirecteur d'ExploitationHôtel Barrière Lille

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
La perfection!
Tout a été parfait. Service irréprochable. Personnel très accueillant et très aimable.
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
Réponse de David DEVANTOY-MANDIN le 10 sept. 2022
Cher Client,C'est avec plaisir que nous découvrons votre commentaire, et nous vous en remercions.Nous espérons avoir le plaisir de vous retrouver à nouveau prochainement.Bien cordialement,David DEVANTOY-MANDINDirecteur d'ExploitationHôtel Barrière Lille

10/10 Excellent

jean-henri

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de David DEVANTOY-MANDIN le 31 août 2022
Cher "jean-henri",Nous vous remercions pour votre contribution très positive et espérons vous retrouver bientôt pour un nouveau séjour.Cordialement,David DEVANTOY-MANDINDirecteur d'ExploitationHôtel Barrière Lille

10/10 Excellent

jean-henri

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
vacances d'été
une simple étape entre domicile et lieu de vacances.
Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de David DEVANTOY-MANDIN le 31 août 2022
Cher "jean-henri",Nous vous remercions pour votre contribution très positive et espérons vous retrouver bientôt pour un nouveau séjour.Cordialement,David DEVANTOY-MANDINDirecteur d'ExploitationHôtel Barrière Lille

10/10 Excellent

Aissata

Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de David DEVANTOY-MANDIN le 31 août 2022
Chère "Aissata",Merci pour votre contribution très positive.A bientôt pour un nouveau séjour.Cordialement,David DEVANTOY-MANDINDirecteur d'ExploitationHôtel Barrière Lille

10/10 Excellent

Omid

Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de David DEVANTOY-MANDIN le 31 août 2022
Cher "Omid",Merci pour votre contribution très positive.A bientôt pour un nouveau séjour.Cordialement,David DEVANTOY-MANDINDirecteur d'ExploitationHôtel Barrière Lille

10/10 Excellent

emilie

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Le rêve
Sejour parfait de l'accueil au départ. Room service génial. On est bien accueilli, efficacité, professionnalisme, gentillesse.
Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de David DEVANTOY-MANDIN le 31 août 2022
Chère "emilie",Nous vous remercions sincèrement pour votre retour d'expérience très positive et pour vos photos.Nous espérons vous retrouver à nouveau prochainement parmi nous.Bien cordialement,David DEVANTOY-MANDINDirecteur d'ExploitationHôtel Barrière Lille

6/10 Satisfaisant

Reda

Voyage d’affaires
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en juillet 2022
Réponse de David DEVANTOY-MANDIN le 26 juil. 2022
Cher "Reda", Merci pour votre contribution. N'hésitez pas à nous faire connaitre les raisons de votre retour d'expérience mitigé. Cordialement, David DEVANTOY-MANDIN Directeur d'Exploitation Hôtel Barrière Lille

6/10 Satisfaisant

Edouard

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en juillet 2022
Réponse de David DEVANTOY-MANDIN le 26 juil. 2022
Cher "Edouard", Merci pour votre contribution. N'hésitez pas à nous faire connaitre les raisons de votre retour d'expérience mitigé. Cordialement, David DEVANTOY-MANDIN Directeur d'Exploitation Hôtel Barrière Lille

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Réponse de David DEVANTOY-MANDIN le 15 juil. 2022
Cher Client, Nous vous remercions pour votre contribution très positive. Cordialement, David DEVANTOY-MANDIN Directeur d'Exploitation Hôtel Barrière Lille

8/10 Bien

Mounir

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Je ne comprenez rien La tv s'allume et s'éteint tt la nuit sans raisons. Dommage j'attendais une émissions. Si non le reste c'est top
Séjour de 1 nuit en juin 2022
Réponse de David DEVANTOY-MANDIN le 18 juin 2022
Cher "Mounir", Nous sommes navré pour le désagrément. J'espère que vous avez été en mesure d'en parler directement à la Réception qui aurait pu faire intervenir un technicien ou vous changer de chambre le cas échéant. Cordialement, David DEVANTOY-MANDIN Directeur d'Exploitation Hôtel Barrière Lille

8/10 Bien

Michel

Séjour de 1 nuit en mai 2022
Réponse de David DEVANTOY-MANDIN le 8 mai 2022
Cher "Michel" Merci pour votre contribution. Cordialement, David DEVANTOY-MANDIN Directeur d'Exploitation Hôtel Barrière Lille

8/10 Bien

Fahd

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bel hôtel
Très bel hôtel, chambre spacieuse et très propre. Restaurant de la terrasse du parc très bon sous forme de buffet pour les entrées et desserts. Petit déjeuner copieux et bon. Le gros point négatif c'est la vu sur les bâtiments et le fait de ne pas pouvoir ouvrir les fenêtres.
Séjour de 1 nuit en avril 2022
Réponse de David DEVANTOY-MANDIN le 30 avr. 2022
Cher "Fahd", Nous vous remercions pour votre contribution et vos commentaires. Nous ne pourrons hélas pas faire mieux concernant l'emplacement du Resort et sa vue, ainsi que l'architecture du bâtiment. Espérant vous accueillir tout de même à nouveau parmi nous, Cordialement, David DEVANTOY-MANDIN Directeur d'Exploitation Hôtel Barrière Lille