Avis sur Hôtel Barrière Lille
Hôtel Barrière Lille
777 Bis Pont de Flandres, Lille, Nord-Pas de Calais
Avis
9,2
Merveilleux
9,6/10
Propreté
9,2/10
Personnel et service
9,0/10
Équipements
9,4/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
9,0/10
Écoresponsabilité
Avis
22 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
20 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
10/10 Excellent
Carine Stael
9 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Carine Stael
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
8/10 Bien
YORAM
19 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
YORAM
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
Réponse de David DEVANTOY-MANDIN le 25 déc. 2023
Cher "YORAM",Merci pour votre contribution.J'ai bien pris connaissance de vos remarques et nous ferons en sorte d'en tenir compte afin d'améliorer notre qualité de service.Des savons individuels sont à disposition sur tous les lavabos de toutes les salles de bain. Le distributeur Ecopompe dans la douche ou la baignoire est du gel douche.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement parmi nous.Bien cordialement,David DEVANTOY-MANDINDirecteur d'ExploitationHôtel Barrière Lille
10/10 Excellent
Etienne
10 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Je recommande
Etienne
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
Réponse de David DEVANTOY-MANDIN le 25 déc. 2023
Cher "Etienne",Merci pour cette contribution très positive ainsi que pour votre recommandation.Dans l'attente de votre prochaine visite à Lille,Bien cordialement,David DEVANTOY-MANDINDirecteur d'ExploitationHôtel Barrière Lille
10/10 Excellent
Margaux
Voyage en famille
8 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Margaux
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de David DEVANTOY-MANDIN le 25 déc. 2023
Chère "Margaux",Merci pour cette contribution très positive.Dans l'attente de votre prochaine visite.Cordialement,David DEVANTOY-MANDINDirecteur d'ExploitationHôtel Barrière Lille
10/10 Excellent
yoann
28 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
yoann
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de David DEVANTOY-MANDIN le 30 oct. 2023
Cher "yoann",Merci pour votre contribution très positive. Nous sommes ravis de constater que votre séjour a été à la hauteur de vos attentes.Nous espérons vous retrouver bientôt à nouveau pour une nouvelle expérience.Cordialement,David DEVANTOY-MANDINDirecteur d'ExploitationHôtel Barrière Lille
8/10 Bien
abdellaziz
22 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
abdellaziz
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de David DEVANTOY-MANDIN le 30 oct. 2023
Cher "abdellaziz",Merci pour votre contribution. Nous espérons vous retrouver bientôt à nouveau pour une nouvelle expérience.Cordialement,David DEVANTOY-MANDINDirecteur d'ExploitationHôtel Barrière Lille
10/10 Excellent
GERARD
17 oct. 2023
GERARD
Séjour de 2 nuits en octobre 2023
Réponse de David DEVANTOY-MANDIN le 30 oct. 2023
Cher "GERARD",Merci pour votre contribution très positive. Nous sommes ravis de constater que votre séjour a été à la hauteur de vos attentes.Nous espérons vous retrouver bientôt à nouveau pour une nouvelle expérience.Cordialement,David DEVANTOY-MANDINDirecteur d'ExploitationHôtel Barrière Lille
10/10 Excellent
Sophie
22 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Sophie
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de David DEVANTOY-MANDIN le 23 sept. 2023
Chère "Sophie",Un grand merci pour votre contribution très positive.Nous espérons avoir le plaisir de vous retrouver à nouveau très prochainement.Bien cordialement,David DEVANTOY-MANDINDirecteur d'ExploitationHôtel Barrière Lille
10/10 Excellent
GEOFFROY
10 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Parfait
GEOFFROY
Séjour de 2 nuits en septembre 2023
Réponse de David DEVANTOY-MANDIN le 23 sept. 2023
Cher "GEOFFROY",Nous vous remercions chaleureusement pour votre contribution très positive.Nous espérons avoir le plaisir de vous retrouver à nouveau très prochainement.Bien cordialement,David DEVANTOY-MANDINDirecteur d'ExploitationHôtel Barrière Lille
10/10 Excellent
GEOFFROY
27 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Fabuleux
GEOFFROY
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de David DEVANTOY-MANDIN le 28 août 2023
Cher "GEOFFROY",Nous vous remercions pour votre commentaire et votre contribution très positive.Bien cordialement,David DEVANTOY-MANDINDirecteur d'ExploitationHôtel Barrière Lille
10/10 Excellent
Marko
17 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Marko
Séjour de 2 nuits en juillet 2023
Réponse de David DEVANTOY-MANDIN le 1 août 2023
Cher "Marko",Merci pour votre note très positive.Cordialement,David DEVANTOY-MANDINDirecteur d'ExploitationHôtel Barrière Lille
10/10 Excellent
Joris, Roissy-en-Brie
12 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Joris
Réponse de David DEVANTOY-MANDIN le 1 août 2023
Cher "Joris",Navré pour le délai de réponse. Un grand merci pour votre retour très positif.Nous espérons avoir le plaisir de vous retrouver très vite pour un nouveau séjour.Bien cordialement,David DEVANTOY-MANDINDirecteur d'ExploitationHôtel Barrière Lille
8/10 Bien
GROVEN
10 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour incroyable
GROVEN
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de Clara, Chargée marketing du Resort Barrière Lille le 12 juil. 2023
Chère Madame Groven, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre retour positif suite à votre séjour dans notre établissement. Les équipes de l'Hôtel Barrière Lille et moi même sommes ravis de lire votre entière satisfaction concernant la chambre, la salle de bain ainsi que le service offert par le personnel. Nous sommes cependant navrés que vous n'ayez pas trouvé le programme télé à votre convenance. Enfin, sachez qu'en effet, la mise minimum pour jouer dans notre casino n'est pas aussi élevée. Les machines à sous sont disponibles avec une mise de quelques centimes. Les tables de jeux offrent quant à elle des sessions à partir de 5. Nous nous excusons de cette incompréhension et serions ravis de vous offrir une visite explicative du casino lors de votre prochain séjour. N'hésitez pas à revenir vers nous. Bien cordialement
8/10 Bien
REGIS
26 juin 2023
REGIS
Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de David DEVANTOY-MANDIN le 27 juin 2023
Cher "REGIS",Merci pour votre contribution.N'hésitez pas à revenir vers nous pour nous indiquer les raisons de votre notation.Cordialement,David DEVANTOY-MANDINDirecteur d'ExploitationHôtel Barrière Lille
10/10 Excellent
Rada
Voyage d’affaires
18 juin 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Au top
Rada
Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de David DEVANTOY-MANDIN le 19 juin 2023
Chère "Rada",C'est un immense plaisir de découvrir votre notre et votre commentaire très positif.Nous avons hâte de vous accueillir à nouveau parmi nous.Bien cordialement,David DEVANTOY-MANDINDirecteur d'ExploitationHôtel Barrière Lille
10/10 Excellent
Lucas
15 juin 2023
Lucas
Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de David DEVANTOY-MANDIN le 16 juin 2023
Cher "Lucas",Je vous remercie au nom de toutes nos équipes pour votre contribution très positive.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir bientôt à nouveau dans la Capitale des Flandres.Bien cordialement,David DEVANTOY-MANDINDirecteur d'ExploitationHôtel Barrière Lille
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
3 juin 2023
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de David DEVANTOY-MANDIN le 5 juin 2023
Cher Client,Je suis sincèrement navré de cet incident, et j'espère que nous saurons vous faire oublier cela lors d'un prochain séjour parmi nous.N'hésitez pas à nous solliciter et à nous rappeler cette expérience. Nos équipes restent à votre disposition.Cordialement,David DEVANTOY-MANDINDirecteur d'ExploitationHôtel Barrière Lille
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
16 mai 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de David DEVANTOY-MANDIN le 16 mai 2023
Un grand Merci pour cette contribution très positive !Sincèrement,David DEVANTOY-MANDINDirecteur d'ExploitationHôtel Barrière Lille
10/10 Excellent
Alexandre
23 avr. 2023
Alexandre
Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de David DEVANTOY-MANDIN le 25 avr. 2023
Cher "Alexandre",Nous vous remercions pour ce partage très positif.Nous espérons avoir le plaisir de vous retrouver à nouveau prochainement parmi nous et dans la Capitale des Flandres.Sincèrement,David DEVANTOY-MANDINDirecteur d'ExploitationHôtel Barrière Lille
4/10 Médiocre
DIDIER
Voyage d’affaires
14 avr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Critique
DIDIER
Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de David DEVANTOY-MANDIN le 14 avr. 2023
Cher "DIDIER",Je tiens avant tout à vous remercier pour votre confiance, mais également à vous présenter nos plus sincères excuses concernant l'incident technique ayant provoqué des coupures électriques dans toutes les chambres la nuit du 12 avril.Cette panne, totalement inattendue, s'est produite durant les fortes intempéries d'hier soir sur un coffret d'alimentation électrique situé sur le toit de l'hôtel. Ce défaut a touché l'ensemble des circuits alimentant les chambres, ainsi que l'espace de réunion, le restaurant et le room-service. Il a fallu l'intervention de notre Directeur Technique à 2 reprises cette nuit et ce matin pour résoudre le problème, cette situation ne s'étant jamais présentée auparavant.J'ai, bien entendu, conscience que, malgré tous nos efforts pour résoudre ce problème au plus vite, nous n'avons pas été en mesure de vous apporter le niveau de service auquel vous aviez droit et j'en suis vraiment, encore une fois, navré.Aussi, pour vous prouver notre implication, en plus de la remise que nous vous avons naturellement accordée, je souhaite vous offrir un surclassement (en chambre d'une catégorie supérieure en fonction de nos disponibilités) ainsi qu'un tarif préférentiel, accompagné d'un accueil privilégié lors de votre prochain séjour à l'Hôtel Barrière Lille. J'espère que vous pourrez en profiter et que nous pourrons conserver votre confiance.Nos équipes restent à votre disposition pour planifier votre prochaine visite et enregistrer votre réservation en direct.Bien cordialement,David DEVANTOY-MANDINDirecteur d'ExploitationHôtel Barrière Lille
10/10 Excellent
Louis
13 avr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Louis
Séjour de 4 nuits en avril 2023
Réponse de David DEVANTOY-MANDIN le 14 avr. 2023
Cher "Louis",Merci pour votre contribution très positive.A bientôt pour un nouveau séjour.Bien cordialement,David DEVANTOY-MANDINDirecteur d'ExploitationHôtel Barrière Lille
8/10 Bien
Voyageur vérifié
6 mars 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Tres beau sejour mais plus un 4 étoiles
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mars 2023
Réponse de David DEVANTOY-MANDIN le 7 mars 2023
Cher Client,Nous vous remercions pour votre contribution à la suite de votre séjour dans notre établissement 5 étoiles.Nous avons pris bonne note de votre remarque concernant le matelas. Nous avons immédiatement fait vérifier cela avec notre équipe des étages.Pour ce qui est de l'absence d'un piano dans le hall... celui-ci est situé juste de l'autre côté de l'escalier dans le bar "Escal'777", mais communique avec l'espace de la réception...A bientôt pour un nouveau séjour au cours duquel vous aurez l'occasion de constater cela.Cordialement,David DEVANTOY-MANDINDirecteur d'ExploitationHôtel Barrière Lille
6/10 Satisfaisant
Franck
22 févr. 2023
Franck
Séjour de 1 nuit en février 2023
Réponse de David DEVANTOY-MANDIN le 23 févr. 2023
Bonjour "Franck",Nous vous remercions pour votre contribution. Cependant, vous ne semblez pas pleinement satisfait de nos prestations. Nous restons à votre entière disposition pour échanger à ce sujet.Cordialement,David DEVANTOY-MANDINDirecteur d'ExploitationHôtel Barrière Lille
8/10 Bien
Johnny
19 févr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Johnny
Séjour de 1 nuit en février 2023
Réponse de David DEVANTOY-MANDIN le 19 févr. 2023
Cher "Johnny",Merci pour votre contributionN'hésitez pas à nous faire savoir ce qui vous a manqué pour l'attribution d'un 10.A bientôt pour un prochain séjourCordialement,David DEVANTOY-MANDINDirecteur d'ExploitationHôtel Barrière Lille
10/10 Excellent
seneor anaelle, aherfi annael,benhaim
14 févr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
seneor anaelle, aherfi annael,benhaim
Séjour de 1 nuit en février 2023
Réponse de David DEVANTOY-MANDIN le 7 mars 2023
Cher "Amram Seneor",Un grand merci pour votre contribution très positive.A bientôt pour une nouvelle expérience.Bien cordialement,David DEVANTOY-MANDINDirecteur d'ExploitationHôtel Barrière Lille
10/10 Excellent
Olivier, Rennes
Voyage en couple
4 janv. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Olivier
Réponse de David DEVANTOY-MANDIN le 14 janv. 2023
Cher "Olivier",Un grand merci pour votre commentaire et votre contribution très positifs.Bien cordialement,David DEVANTOY-MANDINDirecteur d'ExploitationHôtel Barrière Lille
10/10 Excellent
Sophie
1 janv. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Sophie
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
Réponse de David DEVANTOY-MANDIN le 14 janv. 2023
Chère "Sophie",Encore tous nos meilleurs vœux pour cette nouvelle année !Nous vous remercions pour ce commentaire et votre contribution très positifs.Dans l'attente de votre prochaine visite !Bien cordialement,David DEVANTOY-MANDINDirecteur d'ExploitationHôtel Barrière Lille
8/10 Bien
David
30 déc. 2022
David
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
Réponse de David DEVANTOY-MANDIN le 1 janv. 2023
Cher "David",Nous vous remercions pour votre contribution.Bien cordialement,David DEVANTOY-MANDINDirecteur d'ExploitationHôtel Barrière Lille
10/10 Excellent
Adèle
29 déc. 2022
Adèle
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
Réponse de David DEVANTOY-MANDIN le 30 déc. 2022
Chère "Adèle",Nous vous remercions pour votre contribution très positive.Bien cordialement,David DEVANTOY-MANDINDirecteur d'ExploitationHôtel Barrière Lille
8/10 Bien
KABOUR
Voyage d’affaires
23 déc. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
KABOUR
Réponse de David DEVANTOY-MANDIN le 30 déc. 2022
Cher "KABOUR",Nous vous remercions pour votre contribution.Cordialement,David DEVANTOY-MANDINDirecteur d'ExploitationHôtel Barrière Lille
10/10 Excellent
Jean-Marie
28 nov. 2022
Jean-Marie
Séjour de 1 nuit en novembre 2022
Réponse de David DEVANTOY-MANDIN le 3 déc. 2022
Cher "Jean-Marie",Nous vous remercions pour votre contribution très positive.Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.Bien cordialement,David DEVANTOY-MANDINDirecteur d'ExploitationHôtel Barrière Lille
6/10 Satisfaisant
Mylene
20 nov. 2022
Mylene
Séjour de 1 nuit en novembre 2022
10/10 Excellent
Francis
29 oct. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Francis
Séjour de 5 nuits en octobre 2022
6/10 Satisfaisant
ohannessian
Voyage d’affaires
2 oct. 2022
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
ohannessian
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
Réponse de David DEVANTOY-MANDIN le 4 oct. 2022
Chère "ohannessian",Je vous remercie pour votre contribution et suis sincèrement navré que nous n'ayons pas été à la hauteur de vos attentes concernant le room service et le petit-déjeuner en chambre. J'espère que vous avez été en mesure d'exprimer votre mécontentement sur place. En effet, nous aurions alors pu tenter de vous satisfaire et de corriger ce qui ne vous a pas plu.Cordialement,David DEVANTOY-MANDINDirecteur d'ExploitationHôtel Barrière Lille
10/10 Excellent
Patrice
17 sept. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Patrice
Séjour de 2 nuits en septembre 2022
Réponse de David DEVANTOY-MANDIN le 15 oct. 2022
Cher "Patrice",Un grand merci pour votre contribution et votre commentaire très positifs.Dans l'attente de vous accueillir à nouveau prochainement dans la Capitale des Flandres,Cordialement,David DEVANTOY-MANDINDirecteur d'ExploitationHôtel Barrière Lille
10/10 Excellent
ANOUCHKA
Voyage en famille
9 sept. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
ANOUCHKA
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
Réponse de David DEVANTOY-MANDIN le 10 sept. 2022
Chère "ANOUCHKA",Nous vous remercions pour votre commentaire et votre contribution très positive, en espérant vous accueillir à nouveau.Bien cordialement,David DEVANTOY-MANDINDirecteur d'ExploitationHôtel Barrière Lille
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
5 sept. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
La perfection!
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
Réponse de David DEVANTOY-MANDIN le 10 sept. 2022
Cher Client,C'est avec plaisir que nous découvrons votre commentaire, et nous vous en remercions.Nous espérons avoir le plaisir de vous retrouver à nouveau prochainement.Bien cordialement,David DEVANTOY-MANDINDirecteur d'ExploitationHôtel Barrière Lille
10/10 Excellent
jean-henri
Voyage en famille
29 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
jean-henri
Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de David DEVANTOY-MANDIN le 31 août 2022
Cher "jean-henri",Nous vous remercions pour votre contribution très positive et espérons vous retrouver bientôt pour un nouveau séjour.Cordialement,David DEVANTOY-MANDINDirecteur d'ExploitationHôtel Barrière Lille
10/10 Excellent
jean-henri
Voyage en famille
28 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
vacances d'été
jean-henri
Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de David DEVANTOY-MANDIN le 31 août 2022
Cher "jean-henri",Nous vous remercions pour votre contribution très positive et espérons vous retrouver bientôt pour un nouveau séjour.Cordialement,David DEVANTOY-MANDINDirecteur d'ExploitationHôtel Barrière Lille
10/10 Excellent
Aissata
20 août 2022
Aissata
Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de David DEVANTOY-MANDIN le 31 août 2022
Chère "Aissata",Merci pour votre contribution très positive.A bientôt pour un nouveau séjour.Cordialement,David DEVANTOY-MANDINDirecteur d'ExploitationHôtel Barrière Lille
10/10 Excellent
Omid
17 août 2022
Omid
Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de David DEVANTOY-MANDIN le 31 août 2022
Cher "Omid",Merci pour votre contribution très positive.A bientôt pour un nouveau séjour.Cordialement,David DEVANTOY-MANDINDirecteur d'ExploitationHôtel Barrière Lille
10/10 Excellent
emilie
Voyage en famille
7 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Le rêve
emilie
Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de David DEVANTOY-MANDIN le 31 août 2022
Chère "emilie",Nous vous remercions sincèrement pour votre retour d'expérience très positive et pour vos photos.Nous espérons vous retrouver à nouveau prochainement parmi nous.Bien cordialement,David DEVANTOY-MANDINDirecteur d'ExploitationHôtel Barrière Lille
6/10 Satisfaisant
Reda
Voyage d’affaires
21 juil. 2022
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre
Reda
Séjour de 2 nuits en juillet 2022
Réponse de David DEVANTOY-MANDIN le 26 juil. 2022
Cher "Reda",
Merci pour votre contribution.
N'hésitez pas à nous faire connaitre les raisons de votre retour d'expérience mitigé.
Cordialement,
David DEVANTOY-MANDIN
Directeur d'Exploitation
Hôtel Barrière Lille
6/10 Satisfaisant
Edouard
18 juil. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Edouard
Séjour de 3 nuits en juillet 2022
Réponse de David DEVANTOY-MANDIN le 26 juil. 2022
Cher "Edouard",
Merci pour votre contribution.
N'hésitez pas à nous faire connaitre les raisons de votre retour d'expérience mitigé.
Cordialement,
David DEVANTOY-MANDIN
Directeur d'Exploitation
Hôtel Barrière Lille
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
4 juil. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Réponse de David DEVANTOY-MANDIN le 15 juil. 2022
Cher Client,
Nous vous remercions pour votre contribution très positive.
Cordialement,
David DEVANTOY-MANDIN
Directeur d'Exploitation
Hôtel Barrière Lille
8/10 Bien
Mounir
6 juin 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Mounir
Séjour de 1 nuit en juin 2022
Réponse de David DEVANTOY-MANDIN le 18 juin 2022
Cher "Mounir",
Nous sommes navré pour le désagrément. J'espère que vous avez été en mesure d'en parler directement à la Réception qui aurait pu faire intervenir un technicien ou vous changer de chambre le cas échéant.
Cordialement,
David DEVANTOY-MANDIN
Directeur d'Exploitation
Hôtel Barrière Lille
8/10 Bien
Michel
4 mai 2022
Michel
Séjour de 1 nuit en mai 2022
Réponse de David DEVANTOY-MANDIN le 8 mai 2022
Cher "Michel"
Merci pour votre contribution.
Cordialement,
David DEVANTOY-MANDIN
Directeur d'Exploitation
Hôtel Barrière Lille
8/10 Bien
Fahd
Voyage en famille
25 avr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bel hôtel
Fahd
Séjour de 1 nuit en avril 2022
Réponse de David DEVANTOY-MANDIN le 30 avr. 2022
Cher "Fahd",
Nous vous remercions pour votre contribution et vos commentaires.
Nous ne pourrons hélas pas faire mieux concernant l'emplacement du Resort et sa vue, ainsi que l'architecture du bâtiment.
Espérant vous accueillir tout de même à nouveau parmi nous,
Cordialement,
David DEVANTOY-MANDIN
Directeur d'Exploitation
Hôtel Barrière Lille