Avis
9,0
Merveilleux
9,2/10
Propreté
9,0/10
Personnel et service
8,6/10
Équipements
8,8/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,4/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage en famille
22 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Réponse de Grand Hôtel Bellevue le 23 avr. 2024
Bonjour Ludivine, merci pour votre retour. Nous sommes ravis que notre emplacement vous ait plu autant que la gentillesse de notre personnel et la qualité de notre petit déjeuner. Nous prenons note de vos commentaires concernant la finition des chambres. Au plaisir de vous accueillir de nouveau !Boris Delecroix - Directeur
8/10 Bien
dominique, Chaumont-Gistoux
Voyage en couple
4 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
dominique
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Réponse de Grand Hôtel Bellevue le 5 mars 2024
Bonjour Dominique, merci d'avoir partagé votre avis. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié la propreté et l'emplacement de notre établissement ainsi que la bienveillance de notre équipe. Nous espérons pouvoir vous offrir les prestations VIP lors de votre prochaine visite.À bientôt,Boris Delecroix - Directeur
6/10 Satisfaisant
Sophie
Voyage en groupe
26 janv. 2024
Les points forts : Propreté et personnel et service
Bien localisé mais bruyant
Sophie
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Grand Hôtel Bellevue le 30 janv. 2024
Bonjour Sophie, nous vous remercions d'avoir choisi notre hôtel pour votre séjour à Lille. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié notre emplacement central. Nous sommes navrés pour les désagréments que vous avez rencontrés en ce qui concerne l'isolation sonore. Nous prenons note de votre commentaire et nous allons faire tout notre possible pour améliorer cela.Cordialement,Boris Delecroix - Directeur
10/10 Excellent
Armel
25 janv. 2024
Armel
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
10/10 Excellent
Quentin
17 janv. 2024
Quentin
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
4/10 Médiocre
David
Voyage d’affaires
11 janv. 2024
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
David
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Grand Hôtel Bellevue le 16 janv. 2024
Cher client, nous sommes vraiment désolés pour les désagréments que vous avez rencontrés. Ces incidents ne reflètent pas nos prestations habituelles et nous allons redoubler de vigilance pour qu'ils ne se reproduisent pas. Nous serions ravis d'avoir l'opportunité de vous recevoir à nouveau afin de vous prouver notre engagement envers votre satisfaction.Bien cordialement,Boris Delecroix - Directeur
10/10 Excellent
Martine
4 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très beau sejour à Lille
Martine
Séjour de 3 nuits en décembre 2023
Réponse de Grand Hôtel Bellevue le 9 janv. 2024
Bonjour Martine, merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire. Nous sommes heureux de savoir que vous avez trouvé notre hôtel bien situé et que vous avez apprécié la vue sur la Grand'Place depuis votre chambre. La satisfaction de nos clients est notre priorité, c'est pourquoi nous veillons à entretenir nos chambres de manière impeccable. Nous sommes également ravis que vous ayez apprécié notre petit déjeuner copieux et varié. Au plaisir de vous accueillir à nouveau.Boris Delecroix - Directeur
10/10 Excellent
Marie-Claude
10 déc. 2023
Marie-Claude
Séjour de 4 nuits en novembre 2023
2/10 Horrible
Matthieu
8 déc. 2023
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Personnel et service
Matthieu
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Grand Hôtel Bellevue le 11 déc. 2023
Cher Monsieur,Merci d'avoir pris le temps d'évaluer notre établissement. Votre note indique cependant que votre expérience ne vous a pas satisfait, et nous aimerions en savoir davantage sur ce qui s'est passé. N'hésitez pas à nous écrire pour nous en dire plus, vos commentaires nous aideront à améliorer nos services et à mieux répondre à vos attentes la prochaine fois.Bien à vous,Boris Delecroix - Directeur
10/10 Excellent
Felix
14 nov. 2023
Felix
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
10/10 Excellent
Michel
11 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Michel
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Grand Hôtel Bellevue le 13 nov. 2023
Bonjour Michel,Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis positif sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau bientôt.Boris Delecroix - Directeur
6/10 Satisfaisant
Antoine
31 oct. 2023
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Rapport qualité prix moyen
Antoine
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Grand Hôtel Bellevue le 2 nov. 2023
Bonjour Antoine,Nous vous remercions d'avoir choisi notre hôtel pour votre séjour à Lille. Nous sommes désolés pour le désagrément que vous avez rencontré à cause de la literie et pour le manquement concernant le cadeau de bienvenue. Comme indiqué dans nos supports de communication, nos chambres sont équipées d'un lit double ou de deux lits simples, et ils sont attribués selon la disponibilité. Vous pouvez néanmoins nous préciser vos préférences à la réservation la prochaine fois, notre équipe fera de son mieux pour répondre à vos attentes.Nous vous assurons également que nous travaillons progressivement à mettre à jour nos installations. Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau et vous offrir une meilleure expérience.Cordialement,Boris Delecroix - Directeur
6/10 Satisfaisant
Mehdi
Voyage d’affaires
9 oct. 2023
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Mehdi
Séjour de 2 nuits en octobre 2023
10/10 Excellent
Eric, Paris
5 oct. 2023
Eric
Séjour de 3 nuits en octobre 2023
4/10 Médiocre
Eve
2 oct. 2023
Eve
Séjour de 3 nuits en mai 2023
Réponse de Grand Hôtel Bellevue le 4 oct. 2023
Bonjour Eve,Merci pour votre évaluation. Votre note indique cependant que votre expérience ne vous a pas donné entière satisfaction, et nous aimerions en savoir davantage sur ce qui s'est passé. N'hésitez pas à nous écrire pour nous en dire plus, vos remarques et suggestions nous aideront à améliorer nos services et mieux répondre à vos attentes.Bien à vous,Boris Delecroix - Directeur
10/10 Excellent
André
1 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Parfait
André
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Grand Hôtel Bellevue le 2 oct. 2023
Bonjour André,Merci beaucoup pour votre gentil commentaire sur la décoration et notre accueil chaleureux. Nous sommes aussi heureux que vous ayez bien dormi grâce au confort de notre lit et que vous ayez apprécié le petit déjeuner. Nous espérons vous revoir prochainement ! Boris Delecroix - Directeur
10/10 Excellent
Steve
Voyage en famille
31 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Chambre de qualité
Steve
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Grand Hôtel Bellevue le 1 sept. 2023
Bonjour Steve,Merci beaucoup pour ce retour très sympathique et encourageant. Nous sommes heureux de savoir que votre séjour ait été à la hauteur de vos attentes.Nous aurons grand plaisir à vous accueillir de nouveau.Boris Delecroix - Directeur
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
21 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en août 2023
8/10 Bien
Christel
19 août 2023
Christel
Séjour de 1 nuit en août 2023
8/10 Bien
Eric
11 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Eric
Séjour de 2 nuits en août 2023
8/10 Bien
Lohrine
Voyage d’affaires
10 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Lohrine
Séjour de 1 nuit en août 2023
10/10 Excellent
Thirawan
23 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Thirawan
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
10/10 Excellent
ludivine
6 juil. 2023
ludivine
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
8/10 Bien
Marjorie
Voyage d’affaires
30 juin 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Marjorie
Séjour de 1 nuit en juin 2023
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
20 juin 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon standing et bonne situation
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de Grand Hôtel Bellevue le 22 juin 2023
Bonjour,Merci pour votre superbe commentaire ! C'est un réel plaisir d'apprendre que votre séjour au sein de notre établissement s'est déroulé agréablement. Nous sommes heureux que vous ayez autant apprécié notre emplacement au cœur de Lille et que le petit déjeuner ait satisfait vos envies. Il est aussi important pour nous de soigner la décoration afin de créer un cadre propice à la détente.Ce serait un réel plaisir de vous avoir à nouveau au Grand Hôtel Bellevue.Boris Delecroix - Directeur.
8/10 Bien
Nathalie
30 mai 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Bien mais très bruyant
Nathalie
Séjour de 2 nuits en mai 2023
Réponse de Grand Hôtel Bellevue le 31 mai 2023
Bonjour Nathalie,Nous vous remercions d'avoir bien voulu prendre le temps de partager votre expérience. C'est un plaisir de savoir que vous avez apprécié nos chambres et l'accueil que vous a offert notre équipe. Une bonne isolation acoustique est effectivement essentielle pour garantir un sommeil de qualité, et nous travaillons constamment à améliorer l'isolation dans nos chambres pour vous offrir un séjour confortable et paisible. Des bouchons d'oreille sont aussi disponibles à la demande à la réception si besoin.Nous nous ferons un plaisir de vous accueillir de nouveau lors d'une prochaine visite à Lille.Boris Delecroix - Directeur.
10/10 Excellent
Jasmine
14 mai 2023
Jasmine
Séjour de 1 nuit en mai 2023
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
1 mai 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en avril 2023
Réponse de Grand Hôtel Bellevue le 2 mai 2023
Cher client,Merci pour ce charmant commentaire. C'est un réel plaisir de savoir que notre établissement et nos prestations ont été à la hauteur de vos attentes.Nous sommes ravis que le confort et le cadre vous ont plu. Notre équipe est aussi heureuse de savoir que vous avez apprécié leur professionnalisme et leur gentillesse.C'est avec joie que nous vous recevrons de nouveau lors de votre prochaine visite à Lille.À bientôt,Boris Delecroix - Directeur.
10/10 Excellent
Nathalie
29 avr. 2023
Nathalie
Séjour de 1 nuit en avril 2023
10/10 Excellent
Sophie
24 avr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Localisation, accueil, chambre +++
Sophie
Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de Grand Hôtel Bellevue le 26 avr. 2023
Bonjour Sophie,Nous vous remercions pour cette appréciation très positive. C'est avec plaisir que nous prenons connaissance de votre satisfaction à l'égard de nos prestations.Nous sommes ravis de constater votre satisfaction concernant le calme et le confort de nos chambres. Merci également d'avoir mis l'accent sur notre emplacement privilégié à Lille.Nous nous réjouissons d'ores et déjà à l'idée de vous accueillir lors de votre prochaine visite dans la région.À bientôt,Boris Delecroix - Directeur.
10/10 Excellent
sophie
Voyage en groupe
11 avr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
sophie
Séjour de 2 nuits en avril 2023
Réponse de Grand Hôtel Bellevue le 13 avr. 2023
Bonjour Sophie,Nous vous remercions sincèrement pour votre excellente note. Nous sommes très heureux que votre séjour au sein de notre établissement se soit bien déroulé.Nous veillons à ce que nos chambres soient toujours accueillantes et plaisantes. Nos clients apprécient également l'emplacement et le calme dont bénéficie notre établissement. Nous sommes ravis que cela vous ait plu.Au plaisir de vous revoir bientôt pour une nouvelle expérience tout aussi positive.Boris Delecroix - Directeur.
10/10 Excellent
Amelie
Voyage d’affaires
2 avr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Amelie
Séjour de 1 nuit en mars 2023
Réponse de Grand Hôtel Bellevue le 4 avr. 2023
Bonjour Amelie,Merci beaucoup pour ce retour très sympathique et encourageant. Nous nous réjouissons d'apprendre que vous avez passé d'agréables moments en notre compagnie.Nous sommes ravis que notre cadre et notre emplacement vous aient plu. Il est vrai que notre établissement bénéficie d'une situation privilégiée, idéale que ce soit pour un déplacement professionnel, une escapade romantique ou un séjour touristique.Nous attendons votre prochaine visite avec impatience.À bientôt,Boris Delecroix - Directeur.
10/10 Excellent
Laurent
23 févr. 2023
Laurent
Séjour de 1 nuit en février 2023
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille
21 févr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en février 2023
Réponse de Grand Hôtel Bellevue le 22 févr. 2023
Bonjour,Nous tenons à vous remercier chaleureusement du temps que vous avez pris pour rédiger ce commentaire. C'est avec joie que nous découvrons votre satisfaction.Le petit déjeuner doit vous aider à vous mettre en route pour la journée et notre équipe sélectionne les produits avec soin pour que cela soit toujours le cas.Nous serons très heureux de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour à Lille.À bientôt,Boris Delecroix - Directeur.
6/10 Satisfaisant
paulochon
Voyage en couple
20 févr. 2023
Les points forts : Propreté et personnel et service
paulochon
Séjour de 1 nuit en février 2023
Réponse de Grand Hôtel Bellevue le 21 févr. 2023
Bonjour,Nous vous remercions pour votre commentaire. Cela nous fait plaisir de savoir que vous avez apprécié votre séjour.Notre établissement bénéficie effectivement d'un emplacement privilégié, jouissant d'une proximité immédiate avec les trésors architecturaux, gastronomiques et culturels de Lille. Merci également d'avoir particulièrement souligné le professionnalisme du personnel, cela fera très plaisir à notre équipe.Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau et vous compter parmi nos clients les plus fidèles.À bientôt,Boris Delecroix - Directeur.
10/10 Excellent
elodie
Voyage en couple
19 févr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
elodie
Réponse de Grand Hôtel Bellevue le 21 févr. 2023
Bonjour Elodie,Merci pour vos commentaires qui nous touchent beaucoup et nous motivent pour la suite. Nous sommes ravis que votre passage au sein de notre établissement vous ait laissé un aussi bon souvenir.Notre petit déjeuner remporte effectivement un grand succès auprès de nos clients grâce à sa large sélection de produits savamment sélectionnés par notre équipe. Nous nous réjouissons aussi de savoir que vous avez apprécié notre cadre et nos chambres.Ce sera un plaisir de partager tous vos compliments à l'ensemble de notre équipe.À bientôt,Boris Delecroix - Directeur.
10/10 Excellent
Guillaume
13 févr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bien
Guillaume
Séjour de 2 nuits en février 2023
Réponse de Grand Hôtel Bellevue le 13 févr. 2023
Bonjour Guillaume,C'est un plaisir de lire votre commentaire et nous vous en remercions. Nous sommes très heureux que votre séjour au sein de notre établissement se soit déroulé agréablement.Notre emplacement constitue effectivement un atout, en partie pour cette magnifique vue qui s'offre à vous depuis la chambre.Au plaisir de vous revoir bientôt pour une nouvelle expérience tout aussi positive.Boris Delecroix - Directeur.
8/10 Bien
WAI FUNG
Voyage en famille
22 janv. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
WAI FUNG
Séjour de 1 nuit en janvier 2023
6/10 Satisfaisant
Eve
Voyage d’affaires
20 janv. 2023
Les points forts : Propreté
Eve
Séjour de 4 nuits en janvier 2023
Réponse de Grand Hôtel Bellevue le 23 janv. 2023
Bonjour Eve,Merci à vous pour ce retour. Notre équipe fait au mieux chaque jour pour vous assurer une agréable visite, et nous sommes sincèrement désolés que cela n'ait pas suffi pour répondre à vos attentes. Soyez assurée que nous allons redoubler nos efforts afin d'atteindre votre niveau d'exigence. Notre équipe reste également à votre écoute pour répondre à chacune de vos demandes pendant votre séjour.Nous espérons pouvoir regagner votre confiance lors d'une prochaine visite.Cordialement,Boris Delecroix - Directeur.
8/10 Bien
Dominique
Voyage en famille
26 déc. 2022
Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Dominique
Séjour de 2 nuits en décembre 2022
Réponse de Grand Hôtel Bellevue le 27 déc. 2022
Bonjour Dominique,Nous vous adressons nos remerciements pour ce retour très positif suite à votre séjour dans notre établissement. Quel plaisir de savoir que vous avez apprécié votre visite et l'accueil chaleureux par nos équipes !Soyez assuré que je ne manquerai pas de transmettre vos impressions à l'ensemble de mes équipes qui y sont très sensibles.En espérant devenir votre référence à Lille !Boris Delecroix - Directeur.
10/10 Excellent
Dominique
8 déc. 2022
Dominique
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
6/10 Satisfaisant
ARNAUD
22 nov. 2022
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Pas au niveau
ARNAUD
Séjour de 2 nuits en novembre 2022
Réponse de Grand Hôtel Bellevue le 24 nov. 2022
Cher Monsieur,Merci d'avoir pris le temps d'écrire votre ressenti concernant notre hôtel. Nous sommes désolés de lire que votre séjour parmi nous ne se soit pas déroulé selon vos attentes.Nous avons conscience que notre établissement et nos équipements présentent des signes d'usure, mais cela ne compromet en aucun cas le bien-être des utilisateurs. Des travaux de rénovation sont aussi effectués régulièrement afin de garantir votre confort. Bien évidemment, nous entendons chacune de vos remarques, et elles nous aideront à déterminer les priorités dans le cadre de nos prochaines améliorations.Concernant votre facture, nous allons nous renseigner auprès de notre équipe et ferons le nécessaire pour y remédier si des erreurs ont été commises.N'hésitez pas à nous renouveler votre confiance afin que nous puissions vous proposer une expérience à la hauteur de vos attentes.Cordialement,Boris Delecroix - Directeur.
10/10 Excellent
EMMANUEL
21 nov. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Impeccable
EMMANUEL
Séjour de 2 nuits en novembre 2022
8/10 Bien
Stéphane
Voyage en groupe
2 nov. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Stéphane
Réponse de Grand Hôtel Bellevue le 4 nov. 2022
Bonjour Stéphane,Un grand merci de la part de toute notre équipe pour votre commentaire. Nous sommes ravis que votre séjour au sein de notre établissement vous ait plu.Nos chambres design et confortables font effectivement partie de nos atouts. Nous nous réjouissons également de savoir que notre emplacement vous a séduit. Il est vrai que notre hôtel bénéficie d'une situation privilégiée, offrant un magnifique panorama de la Grand'Place de Lille.Nous sommes désolés pour les incidents rencontrés pendant le petit déjeuner. Soyez assuré que vos remarques ont été prises en compte et que nous allons faire tout notre possible pour améliorer les points évoqués.Au plaisir de vous recevoir à nouveau, Boris Delecroix - Directeur.
8/10 Bien
Annabelle
Voyage en couple
30 oct. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Annabelle
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
Réponse de Grand Hôtel Bellevue le 2 nov. 2022
Bonjour Annabelle,Merci pour votre commentaire. C'est toujours un plaisir de lire un retour aussi positif.Nous espérons vous recevoir lors d'un prochain séjour à Lille.À bientôt,Boris Delecroix - Directeur.
8/10 Bien
Buontiempo
24 oct. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
bien normal
Buontiempo
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
Réponse de Grand Hôtel Bellevue le 26 oct. 2022
Cher client,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos appréciations sur notre établissement. Toutes nos chambres sont aménagées dans le respect des standards de confort pour un établissement de notre catégorie, et nous sommes navrés que cela n’ait pas suffi pour répondre à vos attentes.Nous espérons, malgré tout, avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau et vous faire changer d'avis quant à la qualité de nos services.Cordialement,Boris Delecroix - Directeur.
8/10 Bien
Laurence
17 oct. 2022
Laurence
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
10/10 Excellent
Annie
Voyage d’affaires
16 oct. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
très agréable séjour
Annie
Séjour de 2 nuits en octobre 2022
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
25 sept. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
8/10 Bien
Olivier
Voyage en famille
20 sept. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Olivier
Séjour de 2 nuits en septembre 2022