Avis sur B&B HOTEL Liège Nord Rocourt (BELGIQUE)
B&B HOTEL Liège Nord Rocourt (BELGIQUE)
Rue de l'Arbre Courte Joie 380, Liege
Avis
7,0
Bien
7,6/10
Propreté
7,2/10
Personnel et service
5,8/10
Équipements
7,0/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
6,6/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage en famille
15 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
4/10 Médiocre
Ronan
2 janv. 2024
Ronan
Séjour de 3 nuits en décembre 2023
Réponse de Manager le 4 janv. 2024
Cher hôte,Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis.Nous sommes désolés que les prestations durant votre séjour n'aient pas été à la hauteur de vos attentes.N'hésitez pas à nous faire part durant votre séjour de vos remarques afin que nous puissions intervenir au plus vite et au mieux.Nous espérons avoir l’opportunité de vous accueillir de nouveau afin de changer votre perception concernant notre établissement.Bonne année !Bien cordialement,
6/10 Satisfaisant
DORAH
19 déc. 2023
DORAH
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
Réponse de Manager le 21 déc. 2023
Cher hôte,Merci d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire.Nous sommes navrés que votre séjour n'ait pas pleinement répondu à vos attentes et vous prions de bien vouloir nous en excuser.Nous restons à votre écoute pour toutes suggestions ou remarques de votre part nous permettant de continuer à faire progresser la qualité de nos prestations et le confort de nos hôtes.Nous vous souhaitons de très bonnes fêtes de fin d'année.Bien à vous,
8/10 Bien
ALAIN
Voyage en couple
15 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
ALAIN
Séjour de 3 nuits en décembre 2023
Réponse de Mrs Emmanuelle JOLY, General Manager le 20 déc. 2023
Cher Alain,Merci pour ce commentaire.Nous nous réjouissons que votre séjour ait été satisfaisant et que vous ayez apprécié la qualité de nos services et la propreté de votre chambre.Au plaisir de vous revoir parmi nous,Nous vous souhaitons d'excellentes fêtes de fin d'année.Mrs Emmanuelle JOLY, General Manager
6/10 Satisfaisant
Pasquale
8 déc. 2023
Pasquale
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Manager le 11 déc. 2023
Dear Pasquale,We thank you for sharing your experience with us.Unfortunately it seems that we did not meet all of your expectations. Could you please let us know exactly what you found unsatisfactory? We always welcome our guests' feedback and suggestions for improvement.We hope to have the opportunity to welcome you again.Best wishes,
4/10 Médiocre
Moya
22 oct. 2023
Les points faibles : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Moya
Séjour de 2 nuits en octobre 2023
Réponse de Manager le 23 oct. 2023
Dear Guest,Thank you for taking the time to share your feedback.We appreciate your kind words about our staff and are glad to hear that you found our hotel clean. However, we are concerned about the issues you faced regarding the cigarette smoke. Our hotel does have designated smoking rooms, but we strive to ensure that the smoke does not affect other guests. We apologize for the inconvenience this caused you and will address this issue with our team to prevent such incidents in the future.We also understand your concerns about the receptionist's attitude and want to assure you that we take all feedback seriously. We will use your comments to improve our service and ensure a better experience for all guests. As for the safety of solo female travelers, we want to emphasize that our hotel is committed to providing a secure and comfortable environment for all our guests.We hope that you will allow us the opportunity of providing you with an improved stay in future. Best regards,
8/10 Bien
Romane
Voyage en famille
2 oct. 2023
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Hôtel B&B
Romane
Séjour de 2 nuits en septembre 2023
Réponse de Mrs Emmanuelle JOLY, General Manager le 18 oct. 2023
Chère Romane,Merci d'avoir partagé votre expérience chez nous.Nous nous réjouissons que votre séjour ait été satisfaisant et que vous ayez apprécié notre bon rapport qualité prix.Merci d'avoir mis en avant la sympathie de notre équipe.Dans l'attente du plaisir de vous accueillir de nouveau,Mrs Emmanuelle JOLY, General Manager
8/10 Bien
Gabriel
20 sept. 2023
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Petit déjeuner
Gabriel
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Manager le 21 sept. 2023
Cher Gabriel,Merci pour votre retour.Nous espérons que vous avez passé un agréable séjour parmi nous.En ce qui concerne le petit déjeuner, nous proposons un buffet à volonté avec une sélection de fromages, charcuteries, fruits et yaourts. Nous prenons en compte vos remarques sur la diversité des choix et nous nous efforcerons d'améliorer notre offre pour satisfaire davantage nos clients.Au plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour à Liège. Cordialement,
10/10 Excellent
michel
19 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
michel
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
8/10 Bien
Marianne
Voyage en couple
9 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Marianne
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Mrs Emmanuelle JOLY, General Manager le 21 sept. 2023
Merci Marianne de nous communiquer votre appréciation favorable.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour.Cependant, nous prenons bonne note de votre retour.Merci d'avoir mis en avant notre emplacement.Au plaisir de vous revoir prochainement.Mrs Emmanuelle JOLY, General Manager
10/10 Excellent
Omar
27 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Omar
Séjour de 2 nuits en août 2023
Réponse de Mrs Emmanuelle JOLY, General Manager le 28 août 2023
Cher Omar,Nous vous remercions pour votre agréable commentaire.Nous sommes ravis de lire que notre hôtel a répondu à toutes vos attentes et que vous avez apprécié le service.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.Cordialement,Mrs Emmanuelle JOLY, General Manager
10/10 Excellent
Mariusz
24 août 2023
Mariusz
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Mrs Emmanuelle JOLY, General Manager le 28 août 2023
Cher Mariusz,Merci pour cette appréciation très positive.Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous.Votre satisfaction est notre plus belle récompense.Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir prochainement.Bien à vous,Mrs Emmanuelle JOLY, General Manager
4/10 Médiocre
Béatrice
20 août 2023
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Béatrice
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Manager le 22 août 2023
Chère Béatrice,Merci d'avoir partagé votre expérience chez nous.Nous sommes ravis de constater que vous avez apprécié la gentillesse et la réactivité de notre équipe. Cependant, nous sommes désolés d'apprendre que certains aspects de votre séjour n'ont pas répondu à vos attentes.L'agencement de nos chambres est pensé pour être confortable, efficace et simple. Il est également visible sur nos supports et nous regrettons qu'il ne vous ait pas convenu.Nous espérons vous revoir pour un meilleur sentiment.Bien à vous,
10/10 Excellent
Steeve
16 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour liegois et brusselois
Steeve
Séjour de 4 nuits en août 2023
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
15 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Manager le 25 août 2023
Cher Hôte,Merci d'avoir pris le temps de cette appréciation.Nous nous réjouissons que votre séjour ait été satisfaisant et que vous ayez apprécié la qualité de nos services et la propreté de votre chambre.Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement dans notre établissement,Mrs Emmanuelle JOLY, General Manager
4/10 Médiocre
Laurent
Voyage en famille
7 août 2023
Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Laurent
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Manager le 18 août 2023
Cher Laurent,Merci pour votre retour.Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes d'odeurs désagréables dans votre chambre. Nous tenons à préciser que certaines de nos chambres sont réservées aux fumeurs, ce qui pourrait expliquer l'odeur que vous avez ressentie. Nous vous invitons à demander une chambre non-fumeur lors de votre prochaine réservation pour éviter ce désagrément.Par ailleurs, notre hôtel a été rénové en 2011 et est en bon état. Nous prenons en compte vos remarques et nous nous efforçons d'améliorer continuellement la qualité de nos services.Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau pour vous offrir une expérience plus satisfaisante.Cordialement,
8/10 Bien
Michel
20 juil. 2023
Michel
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de Mrs Emmanuelle JOLY, General Manager le 25 juil. 2023
Cher Michel,Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous.Votre satisfaction est notre plus belle récompense.Au plaisir de vous revoir très prochainement,Mrs Emmanuelle JOLY, General Manager
10/10 Excellent
Fiona
18 juil. 2023
Fiona
Séjour de 2 nuits en juillet 2023
Réponse de Mrs Emmanuelle JOLY, General Manager le 25 juil. 2023
Chère Fiona,Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment parmi nous.Encore tous nos remerciements !Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir une fois encore pour une expérience toujours de qualité. Cordialement,Mrs Emmanuelle JOLY, General Manager
8/10 Bien
Laurent
Voyage d’affaires
11 juin 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Laurent
Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de Manager le 12 juin 2023
Cher Laurent,Merci pour ce charmant commentaire.Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous.Votre satisfaction est notre plus belle récompense.Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir bientôt,
4/10 Médiocre
Gérard
Voyage en groupe
10 juin 2023
Gérard
Séjour de 2 nuits en juin 2023
Réponse de Manager le 12 juin 2023
Cher Gérard,Merci pour votre retour.C'est avec regret que nous lisons que votre séjour parmi nous n'a pas été satisfaisant.Nous recommandons aux personnes sensibles au bruit de nous en avertir lors de la réservation. Bien que toutes nos chambres soient bien insonorisées, nous prenons soin de leur attribuer nos chambres les plus tranquilles.Nous espérons néanmoins vous revoir chez nous. Cordialement.
10/10 Excellent
Sylvia
26 mai 2023
Sylvia
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de Manager le 30 mai 2023
Chère Sylvia,Merci d'avoir partagé l'expérience positive de votre séjour chez nous.Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous.Votre satisfaction est notre plus belle récompense.Nous espérons vous revoir bientôt.Bien à vous,
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
3 mai 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de Manager le 3 mai 2023
Cher hôte,Nous sommes heureux que vous ayez passé un super séjour parmi nous et apprécié notre hôtel.Merci de mentionner la propreté de votre chambre.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.Bien à vous,
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
30 avr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de Manager le 1 mai 2023
Cher hôte,Merci de nous faire part de votre retour d’expérience.Nous regrettons que votre séjour n'ait pas été totalement à la hauteur de vos espérances.Pourriez-vous nous dire ce que vous aurait permis de passer un excellent séjour ?Nous souhaitons faire mieux la prochaine fois.Bien à vous,
10/10 Excellent
Elodie
20 avr. 2023
Elodie
Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de Manager le 21 avr. 2023
Chère Élodie,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de faire ce charmant retour écrit de votre séjour parmi nous.Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous.Votre satisfaction est notre plus belle récompense.Nous serions ravis de vous revoir parmi nous. Bien à vous,
8/10 Bien
henri
Voyage d’affaires
6 févr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
henri
Séjour de 1 nuit en novembre 2022
Réponse de Mrs Emmanuelle JOLY, Directrice générale le 8 févr. 2023
Cher Henri,Merci d'avoir pris le temps de cette évaluation.C'est une joie de savoir que vous avez passé un bon séjour parmi nous.Au plaisir de vous accueillir à nouveau,Mrs Emmanuelle JOLY, Directrice générale
2/10 Horrible
Soufiane
8 déc. 2022
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Soufiane
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
Réponse de Mrs Emmanuelle JOLY, Directrice générale le 9 déc. 2022
Cher Soufiane,Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience chez nous.Nous sommes désolés que votre séjour parmi nous ne se soit pas déroulé dans les meilleures conditions. Notre réception est à votre entière disposition afin de réagir à tout désagrément. Aussi, si votre chambre ne vous convient pas ou que vous constatez un dysfonctionnement, n'hésitez pas à nous en faire part durant votre séjour afin de nous donner l'opporutnité de réagir immédiatement.Votre confort est notre priorité.Nous espérons avoir un jour le plaisir de vous recevoir à nouveau,Bien à vous,Mrs Emmanuelle JOLY, Directrice générale
8/10 Bien
Laurent
Voyage en famille
23 nov. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Laurent
Séjour de 1 nuit en novembre 2022
Réponse de Mrs Emmanuelle JOLY, Directrice générale le 24 nov. 2022
Cher Laurent,Merci d'avoir pris le temps de cette appréciation.La satisfaction de nos hôtes est essentielle à nos yeux.Pourriez-vous nous dire ce qui vous aurait permis de nous attribuer une note maximale ?Au plaisir de vous recevoir à nouveau,Mrs Emmanuelle JOLY, Directrice générale
6/10 Satisfaisant
pascal
Voyage en famille
6 nov. 2022
Les points forts : Personnel et service
pascal
8/10 Bien
Pierrette
24 oct. 2022
Pierrette
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
Réponse de Mrs Emmanuelle JOLY, Directrice générale le 25 oct. 2022
Chère Pierrette,Merci pour ce retour.Nous sommes heureux que votre séjour ait été satisfaisant.N'hésitez pas à nous faire part de tes suggestions et pistes d'amélioration.Au plaisir de vous recevoir à nouveau,Mrs Emmanuelle JOLY, Directrice générale
10/10 Excellent
Dienne
18 sept. 2022
Dienne
Séjour de 3 nuits en août 2022
Réponse de Mrs Emmanuelle JOLY, Directrice générale le 28 sept. 2022
Cher HôteNous vous remercions pour la note maximale.La satisfaction de nos hôtes est la nôtre.Merci encore!Au plaisir de vous recevoir à nouveau,Mrs Emmanuelle JOLY, Directrice générale
10/10 Excellent
Jasinski
17 sept. 2022
Jasinski
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
Réponse de Mrs Emmanuelle JOLY, Directrice générale le 18 sept. 2022
Cher HôteNous découvrons votre note parfaite.Nous sommes ravis que votre séjour ait été très satisfaisant.Au plaisir de vous recevoir à nouveau,Mrs Emmanuelle JOLY, Directrice générale
4/10 Médiocre
Celine
14 sept. 2022
Les points faibles : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Celine
Séjour de 2 nuits en septembre 2022
Réponse de Mrs Emmanuelle JOLY, Directrice générale le 15 sept. 2022
Chère Céline,Merci d'avoir partagé votre expérience chez nous.Nous sommes navrés d’apprendre que l'accueil ne vous a pas donné entière satisfaction et nous vous présentons nos plus sincères excuses.Un rappel sera fait aux équipes quant à l'importance de maintenir la qualité d'accueil qui fait habituellement notre réputation.Nous sommes également désolés que votre literie n'ait pas été à votre goût. De qualité professionnelle, elle est généralement appréciée par nos hôtes mais nous la faisons vérifier.Nous espérons avoir l’opportunité de vous accueillir de nouveau afin de changer votre perception concernant notre établissement.Bien cordialement,Mrs Emmanuelle JOLY, Directrice générale
8/10 Bien
Claude
Voyage en famille
9 sept. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Confort de la chambre
Claude
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
6/10 Satisfaisant
Omar
Voyage en groupe
9 sept. 2022
Les points forts : Propreté et personnel et service
Malheureusement nous reviendrons pas.
Omar
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
Réponse de Mrs Emmanuelle JOLY, Directrice générale le 12 sept. 2022
Cher Omar,Merci d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire.Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre que votre séjour ne vous a pas pleinement apporté satisfaction.Si vous êtes sensible au bruit, nous vous invitons à nous en faire part lors de la réservation afin que notre équipe vous attribue une de nos chambres les plus calmes.Nous rappelons que la brosse de toilette n'est pas mise à disposition pour des raisons d'hygiène.Merci de souligner la qualité de notre accueil ainsi que l'agrément de notre petit déjeuner.Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau pour un séjour 100 %.Cordialement,Mrs Emmanuelle JOLY, Directrice générale
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille
2 sept. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2022
8/10 Bien
Claude
31 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Claude
Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de Mrs Emmanuelle JOLY, Directrice générale le 1 sept. 2022
Cher Claude,Merci de nous communiquer votre appréciation favorable.Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour.Nous aimerions beaucoup savoir ce qui vous aurait décidé à nous attribuer la note maximale.Bien à vous,Mrs Emmanuelle JOLY, Directrice générale
10/10 Excellent
CARINE
30 août 2022
CARINE
Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de Mrs Emmanuelle JOLY, Directrice générale le 31 août 2022
Chère Carine,Merci pour cette note parfaite!Nous sommes très heureux de la satisfaction de nos clients.Encore tous nos remerciements!Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau.Mrs Emmanuelle JOLY, Directrice générale
8/10 Bien
REGIS
26 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
REGIS
Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de Mrs Emmanuelle JOLY, Directrice générale le 29 août 2022
Cher Regis,Merci d'avoir pris le soin de noter votre séjour chez nous.Nous sommes heureux de cette expérience réussie.N'hésitez pas à nous faire part des choses à améliorer pour une note parfaite.Au plaisir de vous recevoir à nouveau,Mrs Emmanuelle JOLY, Directrice générale
8/10 Bien
Christelle
22 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Christelle
Séjour de 2 nuits en août 2022
8/10 Bien
GEDEON
16 août 2022
GEDEON
Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de Mrs Emmanuelle JOLY, Directrice générale le 17 août 2022
Cher Gedeon,
Merci de nous communiquer votre appréciation favorable.
Nous accordons la plus grande importance à la satisfaction de nos clients.
N'hésitez pas à nous faire part des choses à améliorer pour une note parfaite.
Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau.
Mrs Emmanuelle JOLY, Directrice générale
8/10 Bien
Sylvie
13 août 2022
Sylvie
Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de Mrs Emmanuelle JOLY, Directrice générale le 15 août 2022
Chère Sylvie,
Nous avons pris bonne note de votre évaluation positive.
Nous sommes ravis que votre séjour ait été satisfaisant.
Pourriez-vous nous dire ce qui aurait mérité une note maximale?
Au plaisir de vous recevoir à nouveau,
Mrs Emmanuelle JOLY, Directrice générale
6/10 Satisfaisant
Olivier
Voyage en famille
8 août 2022
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Faire abstraction de tout et dormir
Olivier
Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de Mrs Emmanuelle JOLY, Directrice générale le 12 août 2022
Cher Olivier,
Merci de votre retour d'expérience.
Nous sommes sincèrement désolés de lire que votre séjour n'a pas correspondu à vos attentes et que notre tarif ne vous ait pas convenu. Nos prix sont dynamiques et fluctuent selon la demande. Nous invitons donc nos hôtes à réserver à l'avance afin de bénéficier de meilleurs tarifs.
Nous sommes également navrés que votre literie n'ait pas été à votre goût.
De qualité professionnelle, elle est généralement très appréciée par nos hôtes mais nous comprenons qu'en la matière, chacun puisse avoir ses préférences.
Nous espérons néanmoins vous revoir chez nous pour un séjour 100 % réussi.
Cordialement,
Mrs Emmanuelle JOLY, Directrice générale
4/10 Médiocre
marcel
7 août 2022
marcel
Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de Mrs Emmanuelle JOLY, Directrice générale le 12 août 2022
Cher Marcel,
Merci pour votre retour.
Nous regrettons sincèrement que votre séjour n'ait pas été à la hauteur de vos attentes.
Nous aimerions beaucoup connaître les raisons de votre mécontentement.
Bien à vous,
Mrs Emmanuelle JOLY, Directrice générale
4/10 Médiocre
Amine
Voyage en famille
27 juil. 2022
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre
Amine
Séjour de 5 nuits en juillet 2022
Réponse de Mrs Emmanuelle JOLY, Directrice générale le 12 août 2022
Chère Amine,
Nous avons pris connaissance de votre note.
Nous sommes désolés de cette expérience décevante.
Nous sommes à votre écoute pour toute suggestion d'amélioration de nos services afin de vous accueillir de nouveau parfaitement.
Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau.
Mrs Emmanuelle JOLY, Directrice générale
4/10 Médiocre
ALAIN
22 juil. 2022
ALAIN
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Réponse de Mrs Emmanuelle JOLY, Directrice générale le 12 août 2022
Cher Alain,
Nous avons pris bonne note de votre évaluation.
Nous regrettons que votre séjour n'ait pas été à la hauteur de vos espérances.
La satisfaction de nos clients est essentielle, c'est pourquoi nous souhaiterions en savoir plus sur les raisons de votre déception.
Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau.
Mrs Emmanuelle JOLY, Directrice générale
10/10 Excellent
Gwladys
16 juil. 2022
Gwladys
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Réponse de Mrs Emmanuelle JOLY, Directrice générale le 12 août 2022
Chère Gwladys,
Merci d'avoir pris le soin de donner la note maximale.
Nous sommes ravis que votre séjour ait été très satisfaisant.
Au plaisir de vous recevoir à nouveau,
Mrs Emmanuelle JOLY, Directrice générale
8/10 Bien
Nadjat
16 juil. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon séjour
Nadjat
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
8/10 Bien
Sylvie
4 juil. 2022
Sylvie
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Réponse de Mrs Emmanuelle JOLY, Directrice générale le 12 août 2022
Chère Sylvie,
Merci pour votre appréciation positive.
Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour.
N'hésitez pas à nous faire part des choses à améliorer pour une note parfaite.
Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau.
Mrs Emmanuelle JOLY, Directrice générale
10/10 Excellent
Aline
24 juin 2022
Aline
Séjour de 1 nuit en juin 2022
Réponse de Mrs Emmanuelle JOLY, Directrice générale le 12 août 2022
Chère Aline,
Nous découvrons cette note parfaite.
Nous sommes heureux que vous ayez vraiment apprécié votre séjour.
Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau.
Mrs Emmanuelle JOLY, Directrice générale
10/10 Excellent
David
Voyage d’affaires
30 mai 2022
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Satisfaisant sauf déjeuner.
David
Séjour de 1 nuit en mai 2022