Avis sur Radisson Blu Okoume Palace Hotel, Libreville
Radisson Blu Okoume Palace Hotel, Libreville
5, Boulevard de Nice, Libreville
Avis
8,0
Très bien
8,4/10
Propreté
7,6/10
Personnel et service
9,0/10
Équipements
8,0/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,6/10
Écoresponsabilité
Avis
13 mars 2024
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de L'équipe commerciale le 15 mars 2024
Nous vous remercions pour votre excellente évaluation et sommes ravis d'avoir été à la hauteur de vos attentes. Hâte de vos accueillir de nouveau lors de votre prochaine visite. Cordialement,
10/10 Excellent
Alexis
3 avr. 2023
Alexis
Séjour de 5 nuits en mars 2023
Réponse de L'équipe commerciale le 19 avr. 2023
Nous vous remercions de nous avoir accordé du temps pour évaluer notre propriété et sommes ravis d'avoir été à la hauteur de vos attentes. Au plaisir de vous accueillir lors de votre prochaine visite. Cordialement,
8/10 Bien
Tarik
Voyage d’affaires
26 mars 2023
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Le service laisse a désirer
Tarik
Séjour de 6 nuits en mars 2023
Réponse de L'équipe commerciale le 27 mars 2023
Cher Tarik, nous vous remercions de nous avoir accordé du temps pour évaluer notre propriété. Nous nous excusons pour les désagréments occasionnés et espérons avoir l'occasion de vous accueillir lors de votre prochaine visite pour une meilleure expérience.
4/10 Médiocre
Hilarion
21 déc. 2022
Hilarion
10/10 Excellent
Vianet
11 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Vianet
Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de Loic F. General Manager le 17 août 2022
Merci à vous pour cette très belle recommandation:) Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir très bientôt, Très belle journée,
6/10 Satisfaisant
Younes
20 juil. 2022
Younes
Séjour de 2 nuits en juillet 2022
Réponse de Loic F. General Manager le 5 août 2022
Thank you for taking the time to post this review. We value all of our guest's feedback and hope we can exceed your expectations in the future.
10/10 Excellent
Sayid
Voyage d’affaires
23 sept. 2021
Les points forts : Propreté et personnel et service
SMART TV in the rooms
Sayid
Séjour de 3 nuits en septembre 2021
Réponse de Loic. F - General Manager le 24 sept. 2021
Sayid,
Merci pour votre retour suite à votre expérience dans notre établissement ! Nous avons Bien note Vos remarques.
Nous souhaitons vous présenter nos plus sincères excuses et regrettons que lvotre experience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes.
Sachez que nous restons à votre entière disposition pour toute éventuelle nouvelle réservation parmi nous. Bien cordialement.
10/10 Excellent
Henri
Voyage d’affaires
19 juil. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Le meilleur hôtel de Libreville
Henri
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
Réponse de Loic F. le 22 juil. 2021
Un grand merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience au Radisson Blu Okoumé Palace . Je ne manquerai pas de transmettre votre commentaire à toutes les équipes concernant leur sympathie et la propreté de nos chambres. Je suis sûr qu'ils seront très fiers de voir leur travail quotidien récompensé. Nous espérons vous revoir très bientôt. Sincèrement,
6/10 Satisfaisant
Philippe
Voyage d’affaires
14 déc. 2020
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Average
Philippe
Séjour de 2 nuits en décembre 2020
Réponse de L'équipe Commerciale le 16 déc. 2020
Nous vous remercions pour votre commentaire et espérons avoir l'opportunité de vous accueillir de nouveau très bientôt. Cordialement,
8/10 Bien
David
Voyage d’affaires
10 déc. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
David
Séjour de 1 nuit en décembre 2020
Réponse de L'équipe Commerciale le 16 déc. 2020
Nous vous remercions pour la mention attribuée à notre propriété. Au plaisir de vous revoir très bientôt!
8/10 Bien
Christophe
6 avr. 2020
Christophe
Séjour de 2 nuits en mars 2020
Réponse de L. Foucault le 6 juil. 2021
Cher Christophe,
Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Notre hôtel Radisson Blu Okoumé Palace .Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié votre séjour parmi nous et espérons vous revoir très prochainement, Bien à vous,
8/10 Bien
Aramys
Voyage d’affaires
2 févr. 2020
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Habitué
Aramys
Séjour de 5 nuits en janvier 2020
Réponse de Le service commercial le 12 févr. 2020
Nous vous remercions pour le temps que vous avez bien voulu nous accorder pour noter notre propriété et regrettons de ne pas avoir été à la hauteur de vos attentes. Nous ne ménagerons aucun effort pour améliorer nos services et espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très bientôt pour une meilleure expérience.
Cordialement,
8/10 Bien
Patrick
Voyage d’affaires
20 nov. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Tb
Patrick
Séjour de 3 nuits en novembre 2019
Réponse de L'équipe commerciale le 27 nov. 2019
Merci Monsieur pour votre élogieux commentaire. Nous sommes ravis que vous soyez dans l'ensemble satisfait de nos produits et services.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau très bientôt.
Cordialement,
4/10 Médiocre
Alejandro
18 avr. 2019
Les points forts : Confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Le pire Radisson
Alejandro
Séjour de 9 nuits en avril 2019
Réponse de L' équipe commerciale le 19 avr. 2019
Cher Alejandro,
Tout d' abord nous tenons à vous remercions pour la confiance que vous témoignez à notre établissement pour y avoir plusieurs fois séjourné. Nous vous remercions également d' avoir bien voulu nous consacrer votre temps pour nous faire part de votre expérience et des manquements observés lors de votre récente visite et vous présentons nos sincères excuses quant à la qualité de service reçu. Sachez que des mesures correctives seront prises à chaque niveau pour corriger là où il y a faille et afin de rester conformes aux exigences de la marque.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement pour une meilleure expérience.
Cordialement,
8/10 Bien
Cyrille
15 avr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon séjour à Libreville
Cyrille
Séjour de 4 nuits en avril 2019
Réponse de L' équipe commerciale le 19 avr. 2019
Nous vous remercions pour la mention positive attribuée à notre propriété et sommes désolés du désagrément occasionné dans l' un de nos restaurants. Sachez que des mesures correctives seront prises afin de palier à ce problème et de rendre votre prochain séjour mémorable.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement.
Cordialement,
8/10 Bien
Cyrille
15 avr. 2019
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Hôtel bon confort à Libreville
Cyrille
Séjour de 1 nuit en avril 2019
Réponse de L' équipe commerciale le 19 avr. 2019
Chère cliente, nous vous remercions pour la mention attribuée à notre propriété et sommes ravis que votre séjour se soit bien passé. Nous regrettons toutefois le désagrément occasionné au niveau de l' un de nos restaurants et ne manquerons d' y apporter correction.
Au plaisir de vous accueillir très prochainement.
Cordialement,
10/10 Excellent
Gérard
4 févr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Gérard
Séjour de 5 nuits en janvier 2019
Réponse de Sylvia D le 9 févr. 2019
Nous vous remercions pour la mention positive attribuée à notre propriété et sommes ravis que vous soyez dans l' ensemble satisfait de nos produits et services.
Au plaisir de vous accueillir à travers nos différents espaces.
Cordialement
10/10 Excellent
Nella
30 janv. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Parfait
Nella
Séjour de 6 nuits en janvier 2019
Réponse de Sylvia D le 9 févr. 2019
Nous vous remercions pour la mention positive attribuée à notre propriété et sommes ravis que vous soyez dans l' ensemble satisfaite de nos produits et services.
Au plaisir de vous revoir.
Cordialement,
8/10 Bien
patrice
14 janv. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
patrice
Séjour de 4 nuits en janvier 2019
Réponse de Sylvia D le 17 janv. 2019
Nous vous remercions pour la mention attribuée à notre propriété et espérons avoir le plaisir de vous revoir très bientôt.
Cordialement,
8/10 Bien
Voyageur vérifié
15 déc. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en décembre 2018
Réponse de Sylvia D. le 2 janv. 2019
Thank you for your positive review. We are delighted that you are overall satisfied with our products and services.
We look forward to your next visit again.
The Sales & Marketing Team
6/10 Satisfaisant
Mathieu
10 déc. 2018
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Hotel confortable, mais mauvais service
Mathieu
Séjour de 1 nuit en décembre 2018
Réponse de SD le 18 déc. 2018
Cher Monsieur Mathieu,
Nous vous remercions pour la mention attribuée à notre propriété et sommes désolés des désagréments causés lors de votre récent séjour chez nous. Un meilleur suivi sera fait afin d' éviter que ce genre de situation ne se reproduise.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de prochainement pour une meilleure expérience.
Cordialement,
8/10 Bien
ilyas
17 nov. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
ilyas
Séjour de 3 nuits en novembre 2018
Réponse de Sylvia D. le 21 nov. 2018
Nous vous remercions pour la mention attribuée à notre propriété et sommes ravis que vous soyez dans l'ensemble satisfait de nos produits et services.
Au plaisir de vous accueillir à travers nos différents espaces.
8/10 Bien
Voyageur vérifié
4 juin 2018
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en mai 2018
Réponse de Sylvia D. le 10 juil. 2018
Thank you for rating our property.
We are happy that you were overall satisfied with your stay and look forward to your next visit again.
Kind Regards,
10/10 Excellent
benoit
22 avr. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Akewa Bijou
benoit
Réponse de L' équipe commerciale le 2 mai 2018
Nous vous remercions pour l'excellente note attribuée à notre propriété et sommes ravis d'avoir été à la hauteur de vos attentes. Nous ne manquerons de transmettre votre dédicace à notre collègue.
Au plaisir de vous revoir.
Cordialement,
8/10 Bien
laurent
26 sept. 2017
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
laurent
Séjour de 3 nuits en septembre 2017
Thank you for taking the time to rate our property. We are delighted to see that you enjoyed our products and services.
We look forward to your next stay with us.
The Sales & Marketing Team
10/10 Excellent
Thomas
14 sept. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Thomas
Séjour de 2 nuits en septembre 2017
Thank you for taking the time to rate our property.
We are delighted to see that you enjoyed our products and services and look forward to welcome you again in the near future.
The Sales & Marketing Team
10/10 Excellent
Yves M, france
27 août 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
nuits noce
Yves M
Séjour de 2 nuits en août 2017
Cher Monsieur, nous vous remercions pour la bonne note attribuée à notre propriété et pour l'excellent commentaire fait au sujet du séjour passé chez nous. C'est un immense plaisir de savoir que vous ayez apprécié le traitement fait en chambre à l'occasion de votre nuit de noce. Au plaisir de vous revoir à travers nos différents espaces très bientôt!
L'Equipe Sales & Marketing
8/10 Bien
Voyageur vérifié
23 janv. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel à recommander pour les voyages d'affaires
Voyageur vérifié
2/10 Horrible
ismail
15 janv. 2017
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Personnel et service et confort de la chambre
Séjour horrible
ismail
8/10 Bien
marc
28 nov. 2012
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
marc
4/10 Médiocre
Michael, PARIS
22 août 2010
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Hotel surclassé
Michael
10/10 Excellent
Nir
Voyage en groupe
5 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Nir
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de The Sales & Marketing Team le 8 févr. 2024
Thank you for taking the time to review our property and for sharing your positive experience here. We are delighted you are overall satisfied with our products and services and look forward to your next visit again. Regards
8/10 Bien
Jorg, Roche Noire
12 janv. 2024
Les points forts : Équipements
Jorg
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
Réponse de The Sales & Marketing Team le 8 févr. 2024
Thank you for rating our property. We hope to have the opprtunity to welcome you again in the near future.
8/10 Bien
Michael
4 janv. 2024
Les points forts : Propreté et personnel et service
Decent business hotel
Michael
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de The Sales & Marketing Team le 10 janv. 2024
We thank you for choosing the Radisson Blu Okoume Palace Hotel for your recent stay and for taking the time to reviewing our property. We hope to have the opportunity to welcome you again in a near future. Best Regards,
10/10 Excellent
Delvy-Geraud
20 juin 2023
Delvy-Geraud
Séjour de 11 nuits en mai 2023
10/10 Excellent
Tim
17 mai 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Tim
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de Mourad B le 30 mai 2023
Thank you for your positive review. We are delighted you are overall satisfied with our products and services and look forward to seeing you again. Kind Regards
8/10 Bien
Mbo
15 mai 2023
Mbo
Séjour de 4 nuits en avril 2023
Réponse de Mourad B le 30 mai 2023
Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Notre hôtel Radisson Blu Okoumé Palace Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié votre séjour parmi nous et espérons vous revoir très prochainement.
10/10 Excellent
Shawn
14 avr. 2023
Shawn
Séjour de 2 nuits en avril 2023
Réponse de L'équipe commerciale le 19 avr. 2023
Merci Monsieur Shawn pour votre excellente évaluation. Nous sommes ravis que vous soyez dans l'ensemble satisfait de nos produits et services. À très bientôt! Cordialement,
8/10 Bien
Dieudonne
Voyage en famille
25 févr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Dieudonne
Séjour de 2 nuits en février 2023
Réponse de Sales Team le 3 mars 2023
Dear Mr Dieudonne, Thank you for taking the time to rate our property and for sharing your experience here on expedia. Your feedback helps us to improve. Thus, We will double our effort in this area so that you won't have to face this again in the future. Looking forward to your next visit again. Kind Regards,
10/10 Excellent
Mayilla
20 janv. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Mayilla
Séjour de 3 nuits en janvier 2023
Réponse de The Sales & Marketing Team le 9 févr. 2023
Thank you for your excellent review. We are happy you are overall satisfied with our products and services and look forward to your next visit again.
2/10 Horrible
Victor
Voyage d’affaires
27 déc. 2022
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Victor
Séjour de 3 nuits en décembre 2022
Réponse de The Sales & Marketing Team le 9 févr. 2023
Thank you for taking the time to rate our property. We are sorry We did not meet your expectations and hope to have the opportunity to welcome you again. Best Regards,
8/10 Bien
Trygve
20 sept. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Gabon, Libreville
Trygve
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
Réponse de Sales & Marketing Team le 13 oct. 2022
Thank you for taking the time to review our property. We are happy you were overall satisfied with our products and services and look forward to your next visit again. Best Regards,
10/10 Excellent
Eric
9 juil. 2022
Eric
Séjour de 2 nuits en juillet 2022
Réponse de Loic F. General Manager le 5 août 2022
Cher Eric
Merci à vous pour cette très belle recommandation:) Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir très bientôt, Très belle journée,
10/10 Excellent
Sang Ho
16 juin 2022
Sang Ho
Séjour de 7 nuits en juin 2022
Réponse de Loic F. General Manager le 5 août 2022
Dear Sang Ho
Thank you for your kind Rating regarding your last stay at the Radisson Blu Okoumé Palace.
We love to hear when our Team Members deliver great service to ensure a rewarding experience for our guests.
We look forward to being your hotel of choice!
Best regards
8/10 Bien
Mehdi
Voyage d’affaires
19 févr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Amazing hotel in libreville
Mehdi
Séjour de 5 nuits en février 2022
Réponse de Loic F. General Manager le 8 mars 2022
Mehdi,
Thank you for your kind comment regarding your stay at Radisson Blu Okoumé Palace. We love to hear when our team members deliver great service to ensure a rewarding experience for our guests. I apologize that your experience with room service did not meet your expectations
We look forward to being your hotel of choice!
10/10 Excellent
Ibrahim
Voyage d’affaires
16 janv. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Ibrahim
Séjour de 3 nuits en janvier 2022
Réponse de Loic F. General Manager le 8 mars 2022
Ibrahim,
Thank you for taking the time to post this Rating ,
we hope to see you again soon.
8/10 Bien
Qais
29 nov. 2021
Qais
Séjour de 5 nuits en novembre 2021
8/10 Bien
Nir
13 oct. 2021
Nir
Séjour de 12 nuits en septembre 2021
4/10 Médiocre
Jon
Voyage d’affaires
5 juil. 2021
Pool and Gym closed
Jon
Séjour de 1 nuit en juin 2021
Réponse de L. Foucault le 6 juil. 2021
Dear Guest ,
Thank you for taking the time to tell us about your experience at the Molitor. I am sorry that your experience did not meet your expectations; please allow me to express my sincerest apologies. The sanitary Gabonese protocol has not yet allowed us opening of the Pool and Fitness at the moment.
We appreciate your sharing your concerns, and it is our hope that you will give us the opportunity to better serve you in the near future.
Sincerely,
10/10 Excellent
Cleo
28 juin 2021
Cleo
Séjour de 2 nuits en juin 2021
Réponse de L. Foucault le 6 juil. 2021
Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Notre hôtel Radisson Blu Okoumé Palace ..Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre séjour parmi nous Nous espérons vous revoir très prochainement, Bien à vous,