2 piscines extérieures

Avis sur Radisson Blu Okoume Palace Hotel, Libreville

4 out of 5
Radisson Blu Okoume Palace Hotel, Libreville
5, Boulevard de Nice, Libreville

Avis

8,0

Très bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 31 avis sur 78." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 29 avis sur 78." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 9 avis sur 78." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 5 avis sur 78." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 4 avis sur 78." "

8,4/10

Propreté

7,6/10

Personnel et service

9,0/10

Équipements

8,0/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

8,6/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 Excellent

Jose Walter

Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de L'équipe commerciale le 15 mars 2024
Nous vous remercions pour votre excellente évaluation et sommes ravis d'avoir été à la hauteur de vos attentes. Hâte de vos accueillir de nouveau lors de votre prochaine visite. Cordialement,

10/10 Excellent

Alexis

Séjour de 5 nuits en mars 2023
Réponse de L'équipe commerciale le 19 avr. 2023
Nous vous remercions de nous avoir accordé du temps pour évaluer notre propriété et sommes ravis d'avoir été à la hauteur de vos attentes. Au plaisir de vous accueillir lors de votre prochaine visite. Cordialement,

8/10 Bien

Tarik

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Le service laisse a désirer
La restauration est a revoir. Le service est inattentif. Ils se trompent de commande. Ils prennent leur temps. J'ai demandé un cocktail sans alcool, ils m'ont ramené avec alcool.
Séjour de 6 nuits en mars 2023
Réponse de L'équipe commerciale le 27 mars 2023
Cher Tarik, nous vous remercions de nous avoir accordé du temps pour évaluer notre propriété. Nous nous excusons pour les désagréments occasionnés et espérons avoir l'occasion de vous accueillir lors de votre prochaine visite pour une meilleure expérience.

4/10 Médiocre

Hilarion

10/10 Excellent

Vianet

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Top
Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de Loic F. General Manager le 17 août 2022
Merci à vous pour cette très belle recommandation:) Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir très bientôt, Très belle journée,

6/10 Satisfaisant

Younes

Séjour de 2 nuits en juillet 2022
Réponse de Loic F. General Manager le 5 août 2022
Thank you for taking the time to post this review. We value all of our guest's feedback and hope we can exceed your expectations in the future.

10/10 Excellent

Sayid

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté et personnel et service
SMART TV in the rooms
La connexion internet est insuffisante et la télévision en chambre n’est pas SMART TV, impossible de brancher un Apple TV sur la télévision . Business lounge trop petit. Le coût de la nuitée en executive room est trop élevé .
Séjour de 3 nuits en septembre 2021
Réponse de Loic. F - General Manager le 24 sept. 2021
Sayid, Merci pour votre retour suite à votre expérience dans notre établissement ! Nous avons Bien note Vos remarques. Nous souhaitons vous présenter nos plus sincères excuses et regrettons que lvotre experience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous restons à votre entière disposition pour toute éventuelle nouvelle réservation parmi nous. Bien cordialement.

10/10 Excellent

Henri

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Le meilleur hôtel de Libreville
Personnel sympathique chambre propre et confortable bon wifi
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
Réponse de Loic F. le 22 juil. 2021
Un grand merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience au Radisson Blu Okoumé Palace . Je ne manquerai pas de transmettre votre commentaire à toutes les équipes concernant leur sympathie et la propreté de nos chambres. Je suis sûr qu'ils seront très fiers de voir leur travail quotidien récompensé. Nous espérons vous revoir très bientôt. Sincèrement,

6/10 Satisfaisant

Philippe

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Average
Service is OK but not great compared to other RADISSON I know. As an example due to COVID there are restrictions in place downtown and all reception desk employees have different opinions about what these restrictions are, opening the door to troubles (ex : walking on the beachfront)
Séjour de 2 nuits en décembre 2020
Réponse de L'équipe Commerciale le 16 déc. 2020
Nous vous remercions pour votre commentaire et espérons avoir l'opportunité de vous accueillir de nouveau très bientôt. Cordialement,

8/10 Bien

David

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en décembre 2020
Réponse de L'équipe Commerciale le 16 déc. 2020
Nous vous remercions pour la mention attribuée à notre propriété. Au plaisir de vous revoir très bientôt!

8/10 Bien

Christophe

Séjour de 2 nuits en mars 2020
Réponse de L. Foucault le 6 juil. 2021
Cher Christophe, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Notre hôtel Radisson Blu Okoumé Palace .Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié votre séjour parmi nous et espérons vous revoir très prochainement, Bien à vous,

8/10 Bien

Aramys

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Habitué
Comme toujours, changement de chambre à l’arrivée: la clim était HS. Les autres fois c’était des cafards, la douche bouchée donc sdb inondée. Le service laisse à désirer. Il faut relancer 4/5 fois pour avoir le plat commandé. La blanchisserie ne font pas ce qui est demandé. En général ils mettent sous sac plastique les vêtements et cintrent les chemises et pantalons. Parfois les chemises viennent sous plastique (c’est top pour la valise). J’ai demandé à ce que tout soit sous plastique: tout était cintré, même le teeshirt. Bref, au bout du 10éme séjour, j’ai l’habitude...
Séjour de 5 nuits en janvier 2020
Réponse de Le service commercial le 12 févr. 2020
Nous vous remercions pour le temps que vous avez bien voulu nous accorder pour noter notre propriété et regrettons de ne pas avoir été à la hauteur de vos attentes. Nous ne ménagerons aucun effort pour améliorer nos services et espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très bientôt pour une meilleure expérience. Cordialement,

8/10 Bien

Patrick

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Tb
Le meilleur hôtel de libreville
Séjour de 3 nuits en novembre 2019
Réponse de L'équipe commerciale le 27 nov. 2019
Merci Monsieur pour votre élogieux commentaire. Nous sommes ravis que vous soyez dans l'ensemble satisfait de nos produits et services. Au plaisir de vous accueillir de nouveau très bientôt. Cordialement,

4/10 Médiocre

Alejandro

Les points forts : Confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Le pire Radisson
Bonjour, ce n'est pas la première fois que je séjourne au radisson de libreville. De manière générale, j'ai déjà changé 5 fois de chambre à cause de cafards dans les chambres. Ce séjour ci, j'ai demander à ce que mes draps soit changés car ils étaient sales. J'ai demandé à 9h et à minuit ce n'était pas fait. Le service n'est pas respecté, le personnel en a rien à faire. Il est écrit que le linge donné avant 9h est rendu avant 20h. On peut donner le linge à 7h du matin qu'il ne sera rendu que le lendemain ou surlendemain. C'est vraiment au bon vouloir du personnel... Pareil pour la restauration, des plats sont proposés sur une carte mais c'est "l'ancienne" carte. Sauf qu'ils n'ont pas la nouvelle, donc la carte donnée reste la carte actuelle. Cependant, le chef refuse de faire certains plats... Bref, on sait où on se déplace donc il ne faut pas s'attendre à un service de type "européen". Mais dans ce cas là, il ne faut pas acheter la licence Radisson car ça ne suit vraiment pas avec le service de cet établissement...
Séjour de 9 nuits en avril 2019
Réponse de L' équipe commerciale le 19 avr. 2019
Cher Alejandro, Tout d' abord nous tenons à vous remercions pour la confiance que vous témoignez à notre établissement pour y avoir plusieurs fois séjourné. Nous vous remercions également d' avoir bien voulu nous consacrer votre temps pour nous faire part de votre expérience et des manquements observés lors de votre récente visite et vous présentons nos sincères excuses quant à la qualité de service reçu. Sachez que des mesures correctives seront prises à chaque niveau pour corriger là où il y a faille et afin de rester conformes aux exigences de la marque. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement pour une meilleure expérience. Cordialement,

8/10 Bien

Cyrille

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon séjour à Libreville
Bien mais il y a toujours quelque qui est pas disponible sur la carte des restaurants. C'est très frustrant quand 1/3 des produits sont indisponibles et que l'on ne prévient pas les clients.
Séjour de 4 nuits en avril 2019
Réponse de L' équipe commerciale le 19 avr. 2019
Nous vous remercions pour la mention positive attribuée à notre propriété et sommes désolés du désagrément occasionné dans l' un de nos restaurants. Sachez que des mesures correctives seront prises afin de palier à ce problème et de rendre votre prochain séjour mémorable. Au plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement. Cordialement,

8/10 Bien

Cyrille

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Hôtel bon confort à Libreville
Le séjour s'est très bien passé. Un petit bémol sur les services aux restaurant. Très souvent des plats à la carte ne sont pas disponibles et cela n'est indiqué nul part. Matelas trop mou mais cela dépend des gûts et des couleurs.
Séjour de 1 nuit en avril 2019
Réponse de L' équipe commerciale le 19 avr. 2019
Chère cliente, nous vous remercions pour la mention attribuée à notre propriété et sommes ravis que votre séjour se soit bien passé. Nous regrettons toutefois le désagrément occasionné au niveau de l' un de nos restaurants et ne manquerons d' y apporter correction. Au plaisir de vous accueillir très prochainement. Cordialement,

10/10 Excellent

Gérard

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bien en ce qui me concerne avec un PdJ très bien .
Séjour de 5 nuits en janvier 2019
Réponse de Sylvia D le 9 févr. 2019
Nous vous remercions pour la mention positive attribuée à notre propriété et sommes ravis que vous soyez dans l' ensemble satisfait de nos produits et services. Au plaisir de vous accueillir à travers nos différents espaces. Cordialement

10/10 Excellent

Nella

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Parfait
Je recommande vivement cet établissement.
Séjour de 6 nuits en janvier 2019
Réponse de Sylvia D le 9 févr. 2019
Nous vous remercions pour la mention positive attribuée à notre propriété et sommes ravis que vous soyez dans l' ensemble satisfaite de nos produits et services. Au plaisir de vous revoir. Cordialement,

8/10 Bien

patrice

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en janvier 2019
Réponse de Sylvia D le 17 janv. 2019
Nous vous remercions pour la mention attribuée à notre propriété et espérons avoir le plaisir de vous revoir très bientôt. Cordialement,

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2018
Réponse de Sylvia D. le 2 janv. 2019
Thank you for your positive review. We are delighted that you are overall satisfied with our products and services. We look forward to your next visit again. The Sales & Marketing Team

6/10 Satisfaisant

Mathieu

Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Hotel confortable, mais mauvais service
Avant d'arriver à l'aéroport j'ai écrit à l'hotel pour demander de m'envoyer un chauffeur. On m'a répondu par écrit (par email), que c'était confirmé et quelqu'un viendrait me chercher. Mais à l'arrivée à l'aéroport il n'y avait personne. Ce n'est pas sérieux. J'ai dû payer un taxi inconfortable pour aller à l'hotel. L'hotel est mal organisé. Pourquoi est-ce que vous confirmer au client, si vous n'envoyez pas de chauffeur ? Ensuite lorsque je suis arrivé dans la chambre il n'y avait pas de shampoing pour prendre une douche. J'ai demandé une fois de m'en apporter, personne n'est venu. J'ai dû demandé une deuxième fois, c'est enfin arrivé. Quand on arrive de voyage on a pas envie d'attendre 30 minutes pour pouvoir prendre une douche, c'est pourtant ce que l'hotel m'a fait attendre. Ça ne donne pas envie d'y retourner. C'est très cher pour un mauvais service rendu.
Séjour de 1 nuit en décembre 2018
Réponse de SD le 18 déc. 2018
Cher Monsieur Mathieu, Nous vous remercions pour la mention attribuée à notre propriété et sommes désolés des désagréments causés lors de votre récent séjour chez nous. Un meilleur suivi sera fait afin d' éviter que ce genre de situation ne se reproduise. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de prochainement pour une meilleure expérience. Cordialement,

8/10 Bien

ilyas

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en novembre 2018
Réponse de Sylvia D. le 21 nov. 2018
Nous vous remercions pour la mention attribuée à notre propriété et sommes ravis que vous soyez dans l'ensemble satisfait de nos produits et services. Au plaisir de vous accueillir à travers nos différents espaces.

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en mai 2018
Réponse de Sylvia D. le 10 juil. 2018
Thank you for rating our property. We are happy that you were overall satisfied with your stay and look forward to your next visit again. Kind Regards,

10/10 Excellent

benoit

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Akewa Bijou
Très bon service et personnel très pro tres pro!! Dédicace à mme bijou du sixième
Réponse de L' équipe commerciale le 2 mai 2018
Nous vous remercions pour l'excellente note attribuée à notre propriété et sommes ravis d'avoir été à la hauteur de vos attentes. Nous ne manquerons de transmettre votre dédicace à notre collègue. Au plaisir de vous revoir. Cordialement,

8/10 Bien

laurent

Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en septembre 2017
Thank you for taking the time to rate our property. We are delighted to see that you enjoyed our products and services. We look forward to your next stay with us. The Sales & Marketing Team

10/10 Excellent

Thomas

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en septembre 2017
Thank you for taking the time to rate our property. We are delighted to see that you enjoyed our products and services and look forward to welcome you again in the near future. The Sales & Marketing Team

10/10 Excellent

Yves M, france

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
nuits noce
Merci au Radison pour le séjour passé. Agréable surprise de la décoration chambre avec bouquet de fleurs, pétale de rose et petit message de félicitations. Pour ce qui est de l accueil et room service très pro. Le petit dej livré en chambre très copieux. Très bon séjour qui nous a motivé pour y passer 4 jours avec nos filles. Je recommande
Séjour de 2 nuits en août 2017
Cher Monsieur, nous vous remercions pour la bonne note attribuée à notre propriété et pour l'excellent commentaire fait au sujet du séjour passé chez nous. C'est un immense plaisir de savoir que vous ayez apprécié le traitement fait en chambre à l'occasion de votre nuit de noce. Au plaisir de vous revoir à travers nos différents espaces très bientôt! L'Equipe Sales & Marketing

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel à recommander pour les voyages d'affaires
Séjour rapide. Travaux d'aménagement en cours.

2/10 Horrible

ismail

Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Personnel et service et confort de la chambre
Séjour horrible
L'un des pires séjours que j'ai passé dans un hôtel j'ai réservé une chambre avec un grand lit et j'ai eu le droit à de petit lit jumeaux avec ma sciatique je n'ai pas pu fermer l'œil j'ai tout essayé avec la réception rien à faire j'ai même proposé de payer plus et avoir une chambre supérieur sans succès et que dire du service j'ai du attendre plus de 40 mn pour avoir un café crème le matin au petit déjeuner bref un séjour infernal des prix indécents vu la médiocrité des services dommage j'avais une certaine estime pour la chaîne mais il est claire que vu ce qu'on m'a fait subir la bas va me dissuader d'y remettre les pieds un jours

8/10 Bien

marc

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
très bon hôtel à Libreville. attention en travaux mais les chambres du bâtiment principal ont été rénovées pour la coupe d Afrique des nations. petit buffet mais aucun pb de santé à prévoir .....

4/10 Médiocre

Michael, PARIS

Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Hotel surclassé
Cet hotel donne a priori une bonne impression lors de notre arrivé à l'accueil. C'est lorsqu'on arrive dans les chambre que ça se gate : très forte odeur de renfermé, décoration innéxistante, pas de rénovation faite sur le mobilier depuis des années, salle de bain vétuste, serviette de toilette en très petite quantité... Le room service est d'une lenteur impressionnante : plus d'une heure pour une pizza commandé à 15h00 (hors des heures de repas). Aucune variété dans le buffet. Le prix est donc prohibitif rapport à la qualité du service.

10/10 Excellent

Nir

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Brilliant hotel. Great in-house amenities and restaurants.
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de The Sales & Marketing Team le 8 févr. 2024
Thank you for taking the time to review our property and for sharing your positive experience here. We are delighted you are overall satisfied with our products and services and look forward to your next visit again. Regards

8/10 Bien

Jorg, Roche Noire

Les points forts : Équipements
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
Réponse de The Sales & Marketing Team le 8 févr. 2024
Thank you for rating our property. We hope to have the opprtunity to welcome you again in the near future.

8/10 Bien

Michael

Les points forts : Propreté et personnel et service
Decent business hotel
Business hotel close to the airport. Nice art installations, excellent breakfast, a bit tired room decor, sometimes slow wifi, lacking charm and vibe, professional staff, highly functional but rather forgettable from a global perspective.
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de The Sales & Marketing Team le 10 janv. 2024
We thank you for choosing the Radisson Blu Okoume Palace Hotel for your recent stay and for taking the time to reviewing our property. We hope to have the opportunity to welcome you again in a near future. Best Regards,

10/10 Excellent

Delvy-Geraud

Séjour de 11 nuits en mai 2023

10/10 Excellent

Tim

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
This was a superb hotel. The shuttle service, front desk, and Amaya restaurant all had great customer service. My room was comfortable and nice. I liked the spacious hotel
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de Mourad B le 30 mai 2023
Thank you for your positive review. We are delighted you are overall satisfied with our products and services and look forward to seeing you again. Kind Regards

8/10 Bien

Mbo

Séjour de 4 nuits en avril 2023
Réponse de Mourad B le 30 mai 2023
Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Notre hôtel Radisson Blu Okoumé Palace Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié votre séjour parmi nous et espérons vous revoir très prochainement.

10/10 Excellent

Shawn

Séjour de 2 nuits en avril 2023
Réponse de L'équipe commerciale le 19 avr. 2023
Merci Monsieur Shawn pour votre excellente évaluation. Nous sommes ravis que vous soyez dans l'ensemble satisfait de nos produits et services. À très bientôt! Cordialement,

8/10 Bien

Dieudonne

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Wait time too long
Séjour de 2 nuits en février 2023
Réponse de Sales Team le 3 mars 2023
Dear Mr Dieudonne, Thank you for taking the time to rate our property and for sharing your experience here on expedia. Your feedback helps us to improve. Thus, We will double our effort in this area so that you won't have to face this again in the future. Looking forward to your next visit again. Kind Regards,

10/10 Excellent

Mayilla

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
the stay was wonderful, and the food was so good.and the staff were helpfull in everyway
Séjour de 3 nuits en janvier 2023
Réponse de The Sales & Marketing Team le 9 févr. 2023
Thank you for your excellent review. We are happy you are overall satisfied with our products and services and look forward to your next visit again.

2/10 Horrible

Victor

Voyage d’affaires
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 3 nuits en décembre 2022
Réponse de The Sales & Marketing Team le 9 févr. 2023
Thank you for taking the time to rate our property. We are sorry We did not meet your expectations and hope to have the opportunity to welcome you again. Best Regards,

8/10 Bien

Trygve

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Gabon, Libreville
Fint hotell med vennlig personale. Rommet var junior suite. Romslig og pent. Svømmebassenget og området rundt bassenget trenger en skikkelig oppgradering. God og variert frokost.
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
Réponse de Sales & Marketing Team le 13 oct. 2022
Thank you for taking the time to review our property. We are happy you were overall satisfied with our products and services and look forward to your next visit again. Best Regards,

10/10 Excellent

Eric

Séjour de 2 nuits en juillet 2022
Réponse de Loic F. General Manager le 5 août 2022
Cher Eric Merci à vous pour cette très belle recommandation:) Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir très bientôt, Très belle journée,

10/10 Excellent

Sang Ho

Séjour de 7 nuits en juin 2022
Réponse de Loic F. General Manager le 5 août 2022
Dear Sang Ho Thank you for your kind Rating regarding your last stay at the Radisson Blu Okoumé Palace. We love to hear when our Team Members deliver great service to ensure a rewarding experience for our guests. We look forward to being your hotel of choice! Best regards

8/10 Bien

Mehdi

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Amazing hotel in libreville
Amazing hotel , well maintained , food well prepared , fresh and delicious . They just need to improve their room service , in some days , it’s tooks 1h to get them answering my call . Great service laundry I was surprised how fast they get my suits and shirt ready in less than 12h .
Séjour de 5 nuits en février 2022
Réponse de Loic F. General Manager le 8 mars 2022
Mehdi, Thank you for your kind comment regarding your stay at Radisson Blu Okoumé Palace. We love to hear when our team members deliver great service to ensure a rewarding experience for our guests. I apologize that your experience with room service did not meet your expectations We look forward to being your hotel of choice!

10/10 Excellent

Ibrahim

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en janvier 2022
Réponse de Loic F. General Manager le 8 mars 2022
Ibrahim, Thank you for taking the time to post this Rating , we hope to see you again soon.

8/10 Bien

Qais

Séjour de 5 nuits en novembre 2021

8/10 Bien

Nir

Séjour de 12 nuits en septembre 2021

4/10 Médiocre

Jon

Voyage d’affaires
Pool and Gym closed
The gym and pool were both closed, this was the only reason I booked this stay. It’s very expensive for 1 night and you don’t have access to these facilities
Séjour de 1 nuit en juin 2021
Réponse de L. Foucault le 6 juil. 2021
Dear Guest , Thank you for taking the time to tell us about your experience at the Molitor. I am sorry that your experience did not meet your expectations; please allow me to express my sincerest apologies. The sanitary Gabonese protocol has not yet allowed us opening of the Pool and Fitness at the moment. We appreciate your sharing your concerns, and it is our hope that you will give us the opportunity to better serve you in the near future. Sincerely,

10/10 Excellent

Cleo

Séjour de 2 nuits en juin 2021
Réponse de L. Foucault le 6 juil. 2021
Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Notre hôtel Radisson Blu Okoumé Palace ..Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre séjour parmi nous Nous espérons vous revoir très prochainement, Bien à vous,