Installations sportives

Avis sur Novotel Lille Aeroport

4 out of 5
Novotel Lille Aeroport
55 Route De Douai, Lesquin, Nord

Avis

8,4

Très bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 104 avis sur 233." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 84 avis sur 233." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 25 avis sur 233." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 15 avis sur 233." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 5 avis sur 233." "

8,6/10

Propreté

8,6/10

Personnel et service

7,8/10

Équipements

8,2/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

8,4/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 Excellent

Emmanuelle

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
Réponse de Front Office Manager le 22 déc. 2023
Nous vous remercions pour cette belle note ! Nous aurons plaisir à vous accueillir de nouveau dans notre établissement.Nous vous souhaitons de très belles fêtes de fin d'année.

2/10 Horrible

JULIEN

Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Front Office Manager le 22 déc. 2023
Bonjour Julien, Nous sommes triste de lire cette note sans commentaire. Nous aimerions bien pouvoir nous améliorer ! Nous sommes désolés de lire que la prestation n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous vous souhaitons de très belles fêtes,

10/10 Excellent

Perle

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en novembre 2023
Réponse de Front Office Manager le 11 déc. 2023
Nous vous remercions pour ces 5 étoiles ! Au plaisir de vous retrouver chez nous :)

8/10 Bien

Patrick

Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de Front Office Manager le 17 juil. 2023
Nous vous remercions sincèrement pour cette jolie note. Nous aurons plaisir à vous retrouver au Novotel Lille Aéroport bientôt! Cordialement,

2/10 Horrible

Abdelhakim

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de Front Office Manager le 22 juin 2023
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions sur le novotel Lille Aéroport. Nous sommes désolés que la prestation n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Cordialement,

10/10 Excellent

Regis

Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de Chef de Réception le 15 mai 2023
Merci beaucoup pour la confiance que vous nous avez témoignez.Nous aurons plaisir à vous retrouver de nouveau dans notre établissement. A bientôt!

6/10 Satisfaisant

SUJITH

Séjour de 2 nuits en décembre 2022
Réponse de Novotel Lille Aéroport le 1 janv. 2023
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis sur Expedia. Nous vous souhaitons une belle année 2023 et espérons vous revoir bientôt dans notre établissement

10/10 Excellent

Jean david

Séjour de 1 nuit en octobre 2022
Réponse de Front Office Manager le 28 nov. 2022
Merci beaucoup pour cette superbe note! Nous aurons plaisir à vous accueillir de nouveau dans notre établissement. Bien à vous,

10/10 Excellent

Violaine

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Personnel très agréable et serviable Chambre confortable avec deux enfants Je recommande
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
Réponse de Front Office Manager le 3 nov. 2022
Nous vous remercions sincèrement pour ce commentaire ! Nous aurons plaisir à vous accueillir avec votre famille dans notre établissement prochainement. Cordialement, La Réception

8/10 Bien

Julien

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
Réponse de Front Office Manager le 10 oct. 2022
Nous vous remercions sincèrement pour cette jolie note! Nous aurons plaisir à vous accueillir de nouveau dans notre établissement. La Réception

10/10 Excellent

FRANCK

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
GLOBALEMENT TRES SATISFAIT
Notre séjour de deux nuits s'est bien passé, accueil et prise en charge parfaits, personnel très agréable et disponible, couchage confortable, petit déjeuner exceptionnel ! le site et les installations sont extraordinaires.
Séjour de 2 nuits en septembre 2022
Réponse de Front Office Manager le 5 oct. 2022
Nous vous remercions sincèrement pour ce très beau commentaire. Nous aurons plaisir à vous accueillir de nouveau dans notre établissement. A bientôt peut-être, Novotel Lille Aéroport

4/10 Médiocre

Jean Christophe

Voyage en groupe, Voyage d’affaires
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
...
Séjour de 1 nuit en avril 2022
Réponse de Lara le 26 juil. 2022
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à Novotel Lille Aéroport. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels Novotel sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assuré(e) que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquée. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame/Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

10/10 Excellent

Mickael

Séjour de 1 nuit en avril 2022
Réponse de Lara le 26 juil. 2022
Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Novotel Lille Aéroport. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame/ Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs

10/10 Excellent

michel

Séjour de 1 nuit en mars 2022
Réponse de Lara le 26 juil. 2022
Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Novotel Lille Aéroport. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame/ Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs

8/10 Bien

CHRISTIAN

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
.
Séjour agréable et sans surprise .
Séjour de 1 nuit en février 2022
Réponse de Lara le 26 juil. 2022
Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Novotel Lille Aéroport. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame/ Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs

10/10 Excellent

Jean Paul

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2022
Réponse de Lara le 26 juil. 2022
Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Novotel Lille Aéroport. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame/ Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs

8/10 Bien

Bernard

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
très bien pour ce que l'on souhaitait
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
Réponse de Lara le 26 juil. 2022
Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Novotel Lille Aéroport. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame/ Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs

4/10 Médiocre

Jeremy

Voyage en famille
Les points faibles : Personnel et service
médiocre accueil décevant
Nous avions résever pour une nuit 2 aduldes et 2 enfants de + de 6 ans, et 1 bébé de 6 mois. La responsable nous a refusait la réservation sous prétexte que la chambre n'était pas suffisamment spacieuse pour mettre un lit parapluie et qu'il fallait qu'on paye 2 chambres ! Et bizarrement, elle ne m'a pas donné la chambre qui était initialement prévue!!!! je trouve ça désolant de vouloir absolument se faire de l'argent a tout prix!!!! je déconseille juste pour le manque d'honnêteté
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
Réponse de Lara le 26 juil. 2022
Cher Jeremy, Je suis désolée de lire ce commentaire. Pour autant, nos règles sont très simples. Pas plus de 4 personnes dans une chambre. Un enfant aussi mignon et jeune soit il, compte comme une personne à part entière. La réservation n'est pas possible sur expedia pour 5 personnes. Et vous n'avez pas pris la peine de réserver une seconde chambre comme vous l'indiquait pourtant le site. Je suis navrée que vous n'appréciez pas nos directives. Elles sont pourtant les mêmes dans tous les Novotel. Nous aurons plaisir à recevoir votre famille lors d'un prochain séjour. En réservant donc le bon nombre de chambre dès le départ au lieu de nous tacler de malhonnête alors que nous ne faisons qu'appliquer les règles...

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
Réponse de Lara le 26 juil. 2022
We very much appreciate your comments regarding your stay at the Novotel Lille Aéroport. It is always a pleasure to receive positive feedback. I will share your comments with our team. I am sure that this feedback will serve as an encouragement to all of our staff as we strive to continuously improve the quality of our services. Thank you again for sharing your experience, and we hope your next visit will be as pleasant as the previous one. Sincerely,

10/10 Excellent

Moncef

Séjour de 1 nuit en novembre 2021
Réponse de Lara le 26 juil. 2022
We very much appreciate your comments regarding your stay at the Novotel Lille Aéroport. It is always a pleasure to receive positive feedback. I will share your comments with our team. I am sure that this feedback will serve as an encouragement to all of our staff as we strive to continuously improve the quality of our services. Thank you again for sharing your experience, and we hope your next visit will be as pleasant as the previous one. Sincerely,

10/10 Excellent

Jean Luc

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Presque parfait
Dommage que des odeurs d égouts persiste dans la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
Réponse de Maureen le 15 sept. 2021
Cher Jean-Luc, Nous vous remercions pour cette excellente note. Nous prenons bonne note de votre commentaire, n'hésitez surtout pas à vous rapprocher de la réception lors de votre séjour afin que nous puissions trouver une solution et vous changer de chambre. Nous restons à votre disposition. A bientôt!

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2021
Réponse de Maureen le 28 août 2021
Cher Doualeh, Nous vous remercions vivement pour cette excellente note qui témoigne d'un séjour réussi! A bientôt!

8/10 Bien

Marius

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2021
Réponse de Maureen le 18 août 2021
Cher Marius, Nous vous remercions pour cette jolie note qui témoigne d'un séjour réussi. A bientôt!

8/10 Bien

Nicolas

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
Réponse de Lara le 26 juil. 2022
Cher Nicolas, Nous vous remercions pour cette jolie note. A bientôt au Novotel Lille Aéroport. Bien à vous.

8/10 Bien

Nicolas

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
Réponse de Maureen le 4 août 2021
Cher Nicolas, Nous vous remercions pour cette jolie note. A bientôt au Novotel Lille Aéroport. Bien à vous.

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Nettoyez votre piscine
L’hôtel est confortable la chambre propre. En revanche, le petit déjeuner était vide à 8h et la piscine fermée pour des raisons évidentes de salubrité.
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
Réponse de Maureen le 4 août 2021
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire suite à votre séjour au Novotel Lille Aéroport. Nous sommes navrés que ce dernier n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Soyez assuré(e) que le nécessaire a été fait pour que ce genre de mésaventure n'arrive plus concernant le petit-déjeuner, et le filtre de la piscine a été changé. A bientôt! Bien à vous.

8/10 Bien

Grégory

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel à rénover
Hôtel agréable (espaces communs) mais qui doit être rénové (pour les chambres)... Odeurs de cigarette dans la chambre, sèche cheveux en panne, literie à revoir...
Séjour de 1 nuit en mai 2021
Réponse de Maureen le 11 juin 2021
Cher Grégory, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de noter votre séjour au Novotel Lille Aéroport et prenons bonnes notes de vos commentaires qui seront transmis aux services concernés. Nous restons à votre disposition. Bien à vous.

2/10 Horrible

Alexandre

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Séjour de 2 nuits en février 2021
Réponse de Maureen le 23 mars 2021
Bonjour Alexandre, Nous vous remercions pour ce retour suite à votre séjour au Novotel Lille Aéroport. Nous sommes navrés de constater que ce dernier n'a pas été à la hauteur de vos attentes. La satisfaction de notre clientèle est notre priorité. N'hésitez donc pas à nous contacter afin de nous faire part de vos commentaires, qui serviront à nous aider à améliorer nos services. Dans cette attente nous restons à votre entière disposition. Bien à vous.

8/10 Bien

Michel

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2021
Réponse de Maureen le 5 mars 2021
Cher Michel, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de noter votre séjour au Novotel Lille Aéroport. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour dans le but de vous délivrer un service irréprochable. A bientôt! Bien à vous.

10/10 Excellent

Jean-Christophe

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
qualité irréprochable
Accueil et service irréprochable compte tenu des contraintes sanitaires en cours . Les offres de services complémentaires proposées pour la restauration sont bien organisées et très rassurantes .
Séjour de 1 nuit en novembre 2020
Réponse de Romane le 21 nov. 2020
Cher Jean-Christophe, Nous vous remercions pour ce super retour concernant votre séjour au Novotel Lille Aéroport. L'hôtel a obtenu le label AllSafe pour que vous puissiez vous sentir en sécurité chez nous et passer votre séjour en toute sérénité. Nous sommes ravis que ce fut le cas. Restant à votre entière disposition. Bien cordialement,

10/10 Excellent

Stéphanie

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2020
Réponse de Romane le 31 oct. 2020
Chère Stéphanie, Nous vous remercions pour ce retour témoignant d'un séjour parfaitement réussi. A très vite au Novotel Lille Aéroport !

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2020
Réponse de Romane le 24 oct. 2020
Cher client, chère cliente, Nous vous remercions pour ce retour ! A bientôt au Novotel Lille Aéroport

6/10 Satisfaisant

marius

Voyage en famille
Les points forts : Propreté
Déçu
Arrivée sur le site à 13h au lieu de 12h et là ? Les 2 chambres de reservees ne sont pas prêtes. Impossible de prendre une douche et de se changer car ont devraient assister à un mariage prévu pour malheureusement c'est à 15h00 que le service de chambre a terminé le nettoyage des 2 chambres. La climatisation dans l'une des 2 chambres ne fonctionnait pas correctement. J'ai signalé ça au monsieur de la réception. Malgré rien n'a été fait. Cela fait des années que je fréquente cet hotel effectivement, et c'est la première fois que je rencontre ce genre de problème. Le personnel aussi a changé.
Séjour de 2 nuits en août 2020
Réponse de La Direction le 23 août 2020
Cher Marius, Nous vous remercions pour votre commentaire à la suite de votre séjour au Novotel Lille aéroport. En effet, les chambres ne sont pas prêtes à 12h ni à 13h car les chambres sont disponibles jusqu’à 12h et quittées à 12h par les clients présents la veille, de plus les arrivées s'effectuent à partir de 15h.... En ce qui concerne la climatisation dans la chambre, les techniciens sont intervenus dans la chambre et une autre chambre à été préparée dans l'optique de vous fournir une autre chambre si nécessaire. Dans tous les cas, vos commentaires sont essentiels à notre amélioration et nous prenons note de ceux ci. Bien à vous,

6/10 Satisfaisant

Xavier

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Passage à Lille
Hotel qui ne propose pas d ascenseur, quand on est à l'étage on galére avec nos bagages. Des produits pour la douche en quantité très limité pour 4 personnes. Novotel n'est plus ce que s'était.
Séjour de 1 nuit en août 2020
Réponse de La Direction le 23 août 2020
Cher Xavier, Nous vous remercions pour votre commentaire à la suite de votre séjour au Novotel Lille Aéroport. En effet lors de la fondation de l'hôtel en 1967, les ascenseurs n’étaient pas très courant, mais nous avons la moitié de nos chambres au rez de chaussé et la seconde moitié au 1er étage. Il ne faut pas hésiter lors de votre réservation à demander une chambre en Rez de chaussé. En ce qui concerne les produits dans la chambre; il se peut que notre service d'étages ait oublié de rajouter les produits nécessaires pour 4 et nous en sommes désolé. Dans ce cas, la réception peut vous en fournir d'autres, n’hésitez pas à les appeler directement depuis la chambre pour qu'il vous en apporte. Malgré tout, nous sommes triste de constater que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes et nous espérons vous revoir bientôt pour pouvoir vous fournir une qualité de service digne de Novotel. Bien à vous.

6/10 Satisfaisant

konstantin

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté
Hotel a eviter
Hotel vieillot, necessite une renovation. Service au restaurant trop lent! 20 minutes d'attente de l'apero, puis encore un bon quart d'heure pour la carte. Les produits (melon et Jambon Serrano) pas frais!!!!!! La serveuse me l'a confirme, mais SANS EXCUSES!!!! Pas de parasols dans la zone piscine. Ce n'est pas un hotel de 4 etoiles. Rapport qualite-prix n'est pas du tout adequat
Séjour de 1 nuit en août 2020
Réponse de Romane le 29 août 2020
Cher Konstantin, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience au Novotel Lille Aéroport. Nous souhaitons nous excuser car votre séjour ne fut pas à la hauteur de vos attentes. L'hôtel a entièrement été rénové il y a 5 ans donc n'hésitez pas à revenir vers nous afin de discuter à ce sujet. Nous sommes dans une démarche d'amélioration perpétuelle. Concernant votre repas, veuillez nous excuser si celui-ci n'a pas été parfait pour vous. Cela sera remonté au service concerné afin qu'il puisse remédier au problème rencontré. Restant à votre disposition. Bien cordialement,

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon accueil, rapide et efficace. Chambre propre et confortable. Service parfait.
Séjour de 1 nuit en juillet 2020
Réponse de Etienne le 24 juil. 2020
Bonjour, Merci pour ce retour à la suite de votre séjour au Novotel Lille Aéroport. Nous sommes ravis que celui ci ait été une réussite et nous transmettrons à nos équipes votre ressenti. Nous espérons vous revoir très prochainement pour de nouveau profiter du confort des chambres et de qualité de notre service.

8/10 Bien

rafael

Séjour de 4 nuits en juillet 2020
Réponse de Etienne le 3 août 2020
Cher Rafael, Nous vous remercions pour cette note qui reflète un séjour réussi au Novotel Lille Aéroport. Cependant, qu'aurions nous pu faire pour mériter une meilleure note ? N'hésitez pas à détailler votre expérience, cela nous permettra de nous améliorer lors de vos prochains séjours parmi nous. Bien à vous,

8/10 Bien

Bouchra

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2020
Réponse de Etienne le 24 juil. 2020
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de noter votre expérience au Novotel Lille Aéroport. Celle ci témoigne d'une expérience réussie, cependant, qu'aurions nous pu faire pour mériter un 10/10 ? Au Plaisir de vous revoir, Bien à vous,

6/10 Satisfaisant

Florent

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en juin 2020
Réponse de Etienne - La réception le 15 juil. 2020
Bonjour, Nous vous remercions pour cette note à la suite de votre séjour au Novotel Lille Aéroport. Cependant, nous pouvons constater que celui ci n'a pas été à la hauteur, pouvez vous nous expliquer ce qu'il s'est passé ? Nous espérons vous revoir très prochainement pour vous offrir un service de qualité à la hauteur de vos attentes. Cordialement.

4/10 Médiocre

Ivica

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté
Chambre et salle de bain très sale ainsi des remontées dégoût insupportable et des fourmis partout du à l’humidité je pense Je ne reviendrai plus dans cette hôtel désolé
Séjour de 1 nuit en mars 2020
Réponse de Lara le 26 juil. 2022
Nous sommes vraiment désolés de lire ce commentaire. Nous ferons notre possible pour faire mieux si vous nous accordez votre confiance une autre fois. Cordialement,

10/10 Excellent

MICHEL

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2020
Réponse de Romane le 13 févr. 2020
Cher Michel, Nous vous remercions pour cette note, témoignant d'un séjour plus que réussi. C'est toujours un plaisir de savoir que nos clients se sentent bien au Novotel Lille Aéroport. Dans l'attente de vous revoir, Bien cordialement,

10/10 Excellent

Catherune, AMIENS

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Accueil chaleureux et chambre haut de gamme. Silence de qualité
Séjour de 1 nuit en janvier 2020
Réponse de Romane le 16 janv. 2020
Chère Catherine, Merci pour ces agréables compliments concernant l'établissement et le personnel. Nous espérons vous revoir très vite, Bien cordialement,

8/10 Bien

Pierre

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2020
Réponse de Romane le 16 janv. 2020
Cher Pierre, Merci pour cette note ! A bientôt

10/10 Excellent

PATRICK

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bonne adresse
Bon accueil, bon rapport qualité prix
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
Réponse de Romane le 16 janv. 2020
Cher Patrick, Merci pour ce retour et cette superbe note !!! A très vite au Novotel Lille Aéroport

10/10 Excellent

Marwa

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2019

4/10 Médiocre

Michel

Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
risque de catastrophe
séjour très bref,j ai demandé pour qu'on me réveille à 02h30.Cela n'a pas été fait. Et si j'avais raté l'avion ?
Séjour de 1 nuit en octobre 2019

10/10 Excellent

Eric

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel trés bien situé, personnel aux petits soins
Séjour de 2 nuits en août 2019

4/10 Médiocre

Mounir

Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service
Sens de l’accueil à revoir.
Nous avons pris la nuit après notre mariage avant de repartir le lendemain. Nous avons réservé à 4h du matin pour arriver à 5h. Le petit déjeuner était inclus. Mais s’étant réveillé trop tard, nous n’avons pas eu droit au petit-déjeuner, ce que je comprends. En revanche nous avons eu le droit à un supplément pour être sortis après midi. J’aurais attendu un peu plus de souplesse pour des jeunes mariés, mais visiblement la priorité de cet hôtel n’est pas le sens de l’accueil.
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
Réponse de Mr Petit directeur Général le 18 oct. 2019
Cher Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impression suite a votre séjour au Novotel Lille Aéroport. Nous prenons bonne vote de vos remarques et transmettrons au service concerné. En espérant vous voir de nouveau dans notre Etablissement.

10/10 Excellent

Julien

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en août 2019