Avis
8,4
Très bien
8,6/10
Propreté
8,6/10
Personnel et service
7,8/10
Équipements
8,2/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,4/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage d’affaires
18 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
Réponse de Front Office Manager le 22 déc. 2023
Nous vous remercions pour cette belle note ! Nous aurons plaisir à vous accueillir de nouveau dans notre établissement.Nous vous souhaitons de très belles fêtes de fin d'année.
2/10 Horrible
JULIEN
15 déc. 2023
JULIEN
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Front Office Manager le 22 déc. 2023
Bonjour Julien, Nous sommes triste de lire cette note sans commentaire. Nous aimerions bien pouvoir nous améliorer ! Nous sommes désolés de lire que la prestation n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous vous souhaitons de très belles fêtes,
10/10 Excellent
Perle
6 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Perle
Séjour de 2 nuits en novembre 2023
Réponse de Front Office Manager le 11 déc. 2023
Nous vous remercions pour ces 5 étoiles ! Au plaisir de vous retrouver chez nous :)
8/10 Bien
Patrick
13 juil. 2023
Patrick
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de Front Office Manager le 17 juil. 2023
Nous vous remercions sincèrement pour cette jolie note. Nous aurons plaisir à vous retrouver au Novotel Lille Aéroport bientôt! Cordialement,
2/10 Horrible
Abdelhakim
19 juin 2023
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Abdelhakim
Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de Front Office Manager le 22 juin 2023
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions sur le novotel Lille Aéroport. Nous sommes désolés que la prestation n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Cordialement,
10/10 Excellent
Regis
10 mai 2023
Regis
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de Chef de Réception le 15 mai 2023
Merci beaucoup pour la confiance que vous nous avez témoignez.Nous aurons plaisir à vous retrouver de nouveau dans notre établissement. A bientôt!
6/10 Satisfaisant
SUJITH
30 déc. 2022
SUJITH
Séjour de 2 nuits en décembre 2022
Réponse de Novotel Lille Aéroport le 1 janv. 2023
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis sur Expedia. Nous vous souhaitons une belle année 2023 et espérons vous revoir bientôt dans notre établissement
10/10 Excellent
Jean david
24 nov. 2022
Jean david
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
Réponse de Front Office Manager le 28 nov. 2022
Merci beaucoup pour cette superbe note! Nous aurons plaisir à vous accueillir de nouveau dans notre établissement. Bien à vous,
10/10 Excellent
Violaine
Voyage en famille avec de jeunes enfants
29 oct. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Violaine
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
Réponse de Front Office Manager le 3 nov. 2022
Nous vous remercions sincèrement pour ce commentaire ! Nous aurons plaisir à vous accueillir avec votre famille dans notre établissement prochainement. Cordialement, La Réception
8/10 Bien
Julien
Voyage d’affaires
6 oct. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Julien
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
Réponse de Front Office Manager le 10 oct. 2022
Nous vous remercions sincèrement pour cette jolie note! Nous aurons plaisir à vous accueillir de nouveau dans notre établissement. La Réception
10/10 Excellent
FRANCK
Voyage en famille
3 oct. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
GLOBALEMENT TRES SATISFAIT
FRANCK
Séjour de 2 nuits en septembre 2022
Réponse de Front Office Manager le 5 oct. 2022
Nous vous remercions sincèrement pour ce très beau commentaire. Nous aurons plaisir à vous accueillir de nouveau dans notre établissement. A bientôt peut-être, Novotel Lille Aéroport
4/10 Médiocre
Jean Christophe
Voyage en groupe, Voyage d’affaires
30 avr. 2022
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Jean Christophe
Séjour de 1 nuit en avril 2022
Réponse de Lara le 26 juil. 2022
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à Novotel Lille Aéroport.
Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.
Les hôtels Novotel sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux.
Soyez assuré(e) que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquée. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour.
Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame/Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.
10/10 Excellent
Mickael
30 avr. 2022
Mickael
Séjour de 1 nuit en avril 2022
Réponse de Lara le 26 juil. 2022
Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Novotel Lille Aéroport.
C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.
Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame/ Monsieur, en l’expression de nos sentiments les
meilleurs
10/10 Excellent
michel
30 mars 2022
michel
Séjour de 1 nuit en mars 2022
Réponse de Lara le 26 juil. 2022
Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Novotel Lille Aéroport.
C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.
Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame/ Monsieur, en l’expression de nos sentiments les
meilleurs
8/10 Bien
CHRISTIAN
Voyage d’affaires
24 févr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
.
CHRISTIAN
Séjour de 1 nuit en février 2022
Réponse de Lara le 26 juil. 2022
Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Novotel Lille Aéroport.
C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.
Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame/ Monsieur, en l’expression de nos sentiments les
meilleurs
10/10 Excellent
Jean Paul
Voyage d’affaires
13 févr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Jean Paul
Séjour de 1 nuit en février 2022
Réponse de Lara le 26 juil. 2022
Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Novotel Lille Aéroport.
C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.
Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame/ Monsieur, en l’expression de nos sentiments les
meilleurs
8/10 Bien
Bernard
26 déc. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bernard
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
Réponse de Lara le 26 juil. 2022
Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Novotel Lille Aéroport.
C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.
Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame/ Monsieur, en l’expression de nos sentiments les
meilleurs
4/10 Médiocre
Jeremy
Voyage en famille
6 déc. 2021
Les points faibles : Personnel et service
médiocre accueil décevant
Jeremy
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
Réponse de Lara le 26 juil. 2022
Cher Jeremy,
Je suis désolée de lire ce commentaire.
Pour autant, nos règles sont très simples. Pas plus de 4 personnes dans une chambre. Un enfant aussi mignon et jeune soit il, compte comme une personne à part entière. La réservation n'est pas possible sur expedia pour 5 personnes. Et vous n'avez pas pris la peine de réserver une seconde chambre comme vous l'indiquait pourtant le site. Je suis navrée que vous n'appréciez pas nos directives. Elles sont pourtant les mêmes dans tous les Novotel.
Nous aurons plaisir à recevoir votre famille lors d'un prochain séjour. En réservant donc le bon nombre de chambre dès le départ au lieu de nous tacler de malhonnête alors que nous ne faisons qu'appliquer les règles...
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
2 déc. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
Réponse de Lara le 26 juil. 2022
We very much appreciate your comments regarding your stay at the Novotel Lille Aéroport.
It is always a pleasure to receive positive feedback. I will share your comments with our team. I am sure that this feedback will serve as an encouragement to all of our staff as we strive to continuously improve the quality of our services.
Thank you again for sharing your experience, and we hope your next visit will be as pleasant as the previous one.
Sincerely,
10/10 Excellent
Moncef
28 nov. 2021
Moncef
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
Réponse de Lara le 26 juil. 2022
We very much appreciate your comments regarding your stay at the Novotel Lille Aéroport.
It is always a pleasure to receive positive feedback. I will share your comments with our team. I am sure that this feedback will serve as an encouragement to all of our staff as we strive to continuously improve the quality of our services.
Thank you again for sharing your experience, and we hope your next visit will be as pleasant as the previous one.
Sincerely,
10/10 Excellent
Jean Luc
Voyage d’affaires
9 sept. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Presque parfait
Jean Luc
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
Réponse de Maureen le 15 sept. 2021
Cher Jean-Luc,
Nous vous remercions pour cette excellente note. Nous prenons bonne note de votre commentaire, n'hésitez surtout pas à vous rapprocher de la réception lors de votre séjour afin que nous puissions trouver une solution et vous changer de chambre. Nous restons à votre disposition. A bientôt!
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
24 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2021
Réponse de Maureen le 28 août 2021
Cher Doualeh,
Nous vous remercions vivement pour cette excellente note qui témoigne d'un séjour réussi! A bientôt!
8/10 Bien
Marius
Voyage en famille
16 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Marius
Séjour de 1 nuit en août 2021
Réponse de Maureen le 18 août 2021
Cher Marius,
Nous vous remercions pour cette jolie note qui témoigne d'un séjour réussi. A bientôt!
8/10 Bien
Nicolas
Voyage d’affaires
7 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nicolas
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
Réponse de Lara le 26 juil. 2022
Cher Nicolas, Nous vous remercions pour cette jolie note. A bientôt au Novotel Lille Aéroport. Bien à vous.
8/10 Bien
Nicolas
1 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nicolas
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
Réponse de Maureen le 4 août 2021
Cher Nicolas,
Nous vous remercions pour cette jolie note. A bientôt au Novotel Lille Aéroport. Bien à vous.
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
26 juil. 2021
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Nettoyez votre piscine
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
Réponse de Maureen le 4 août 2021
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre commentaire suite à votre séjour au Novotel Lille Aéroport. Nous sommes navrés que ce dernier n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Soyez assuré(e) que le nécessaire a été fait pour que ce genre de mésaventure n'arrive plus concernant le petit-déjeuner, et le filtre de la piscine a été changé. A bientôt! Bien à vous.
8/10 Bien
Grégory
Voyage d’affaires
31 mai 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel à rénover
Grégory
Séjour de 1 nuit en mai 2021
Réponse de Maureen le 11 juin 2021
Cher Grégory,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de noter votre séjour au Novotel Lille Aéroport et prenons bonnes notes de vos commentaires qui seront transmis aux services concernés. Nous restons à votre disposition. Bien à vous.
2/10 Horrible
Alexandre
Voyage d’affaires
20 févr. 2021
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Alexandre
Séjour de 2 nuits en février 2021
Réponse de Maureen le 23 mars 2021
Bonjour Alexandre,
Nous vous remercions pour ce retour suite à votre séjour au Novotel Lille Aéroport. Nous sommes navrés de constater que ce dernier n'a pas été à la hauteur de vos attentes. La satisfaction de notre clientèle est notre priorité. N'hésitez donc pas à nous contacter afin de nous faire part de vos commentaires, qui serviront à nous aider à améliorer nos services.
Dans cette attente nous restons à votre entière disposition. Bien à vous.
8/10 Bien
Michel
Voyage d’affaires
7 févr. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Michel
Séjour de 1 nuit en février 2021
Réponse de Maureen le 5 mars 2021
Cher Michel,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de noter votre séjour au Novotel Lille Aéroport.
Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour dans le but de vous délivrer un service irréprochable.
A bientôt!
Bien à vous.
10/10 Excellent
Jean-Christophe
Voyage d’affaires
11 nov. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
qualité irréprochable
Jean-Christophe
Séjour de 1 nuit en novembre 2020
Réponse de Romane le 21 nov. 2020
Cher Jean-Christophe,
Nous vous remercions pour ce super retour concernant votre séjour au Novotel Lille Aéroport.
L'hôtel a obtenu le label AllSafe pour que vous puissiez vous sentir en sécurité chez nous et passer votre séjour en toute sérénité. Nous sommes ravis que ce fut le cas.
Restant à votre entière disposition.
Bien cordialement,
10/10 Excellent
Stéphanie
Voyage d’affaires
28 oct. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Stéphanie
Séjour de 1 nuit en octobre 2020
Réponse de Romane le 31 oct. 2020
Chère Stéphanie,
Nous vous remercions pour ce retour témoignant d'un séjour parfaitement réussi.
A très vite au Novotel Lille Aéroport !
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
16 oct. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en octobre 2020
Réponse de Romane le 24 oct. 2020
Cher client, chère cliente,
Nous vous remercions pour ce retour !
A bientôt au Novotel Lille Aéroport
6/10 Satisfaisant
marius
Voyage en famille
18 août 2020
Les points forts : Propreté
Déçu
marius
Séjour de 2 nuits en août 2020
Réponse de La Direction le 23 août 2020
Cher Marius,
Nous vous remercions pour votre commentaire à la suite de votre séjour au Novotel Lille aéroport.
En effet, les chambres ne sont pas prêtes à 12h ni à 13h car les chambres sont disponibles jusqu’à 12h et quittées à 12h par les clients présents la veille, de plus les arrivées s'effectuent à partir de 15h....
En ce qui concerne la climatisation dans la chambre, les techniciens sont intervenus dans la chambre et une autre chambre à été préparée dans l'optique de vous fournir une autre chambre si nécessaire.
Dans tous les cas, vos commentaires sont essentiels à notre amélioration et nous prenons note de ceux ci.
Bien à vous,
6/10 Satisfaisant
Xavier
Voyage en famille
16 août 2020
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Passage à Lille
Xavier
Séjour de 1 nuit en août 2020
Réponse de La Direction le 23 août 2020
Cher Xavier,
Nous vous remercions pour votre commentaire à la suite de votre séjour au Novotel Lille Aéroport.
En effet lors de la fondation de l'hôtel en 1967, les ascenseurs n’étaient pas très courant, mais nous avons la moitié de nos chambres au rez de chaussé et la seconde moitié au 1er étage. Il ne faut pas hésiter lors de votre réservation à demander une chambre en Rez de chaussé.
En ce qui concerne les produits dans la chambre; il se peut que notre service d'étages ait oublié de rajouter les produits nécessaires pour 4 et nous en sommes désolé. Dans ce cas, la réception peut vous en fournir d'autres, n’hésitez pas à les appeler directement depuis la chambre pour qu'il vous en apporte.
Malgré tout, nous sommes triste de constater que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes et nous espérons vous revoir bientôt pour pouvoir vous fournir une qualité de service digne de Novotel.
Bien à vous.
6/10 Satisfaisant
konstantin
Voyage d’affaires
11 août 2020
Les points forts : Propreté
Hotel a eviter
konstantin
Séjour de 1 nuit en août 2020
Réponse de Romane le 29 août 2020
Cher Konstantin,
Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience au Novotel Lille Aéroport.
Nous souhaitons nous excuser car votre séjour ne fut pas à la hauteur de vos attentes.
L'hôtel a entièrement été rénové il y a 5 ans donc n'hésitez pas à revenir vers nous afin de discuter à ce sujet. Nous sommes dans une démarche d'amélioration perpétuelle.
Concernant votre repas, veuillez nous excuser si celui-ci n'a pas été parfait pour vous. Cela sera remonté au service concerné afin qu'il puisse remédier au problème rencontré.
Restant à votre disposition.
Bien cordialement,
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille
24 juil. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juillet 2020
Réponse de Etienne le 24 juil. 2020
Bonjour,
Merci pour ce retour à la suite de votre séjour au Novotel Lille Aéroport.
Nous sommes ravis que celui ci ait été une réussite et nous transmettrons à nos équipes votre ressenti.
Nous espérons vous revoir très prochainement pour de nouveau profiter du confort des chambres et de qualité de notre service.
8/10 Bien
rafael
22 juil. 2020
rafael
Séjour de 4 nuits en juillet 2020
Réponse de Etienne le 3 août 2020
Cher Rafael,
Nous vous remercions pour cette note qui reflète un séjour réussi au Novotel Lille Aéroport. Cependant, qu'aurions nous pu faire pour mériter une meilleure note ? N'hésitez pas à détailler votre expérience, cela nous permettra de nous améliorer lors de vos prochains séjours parmi nous.
Bien à vous,
8/10 Bien
Bouchra
Voyage en famille
12 juil. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bouchra
Séjour de 1 nuit en juillet 2020
Réponse de Etienne le 24 juil. 2020
Bonjour,
Merci d'avoir pris le temps de noter votre expérience au Novotel Lille Aéroport. Celle ci témoigne d'une expérience réussie, cependant, qu'aurions nous pu faire pour mériter un 10/10 ?
Au Plaisir de vous revoir,
Bien à vous,
6/10 Satisfaisant
Florent
Voyage d’affaires
23 juin 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Confort de la chambre
Florent
Séjour de 2 nuits en juin 2020
Réponse de Etienne - La réception le 15 juil. 2020
Bonjour,
Nous vous remercions pour cette note à la suite de votre séjour au Novotel Lille Aéroport. Cependant, nous pouvons constater que celui ci n'a pas été à la hauteur, pouvez vous nous expliquer ce qu'il s'est passé ?
Nous espérons vous revoir très prochainement pour vous offrir un service de qualité à la hauteur de vos attentes.
Cordialement.
4/10 Médiocre
Ivica
9 mars 2020
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté
Ivica
Séjour de 1 nuit en mars 2020
Réponse de Lara le 26 juil. 2022
Nous sommes vraiment désolés de lire ce commentaire.
Nous ferons notre possible pour faire mieux si vous nous accordez votre confiance une autre fois.
Cordialement,
10/10 Excellent
MICHEL
9 févr. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
MICHEL
Séjour de 1 nuit en février 2020
Réponse de Romane le 13 févr. 2020
Cher Michel,
Nous vous remercions pour cette note, témoignant d'un séjour plus que réussi.
C'est toujours un plaisir de savoir que nos clients se sentent bien au Novotel Lille Aéroport.
Dans l'attente de vous revoir,
Bien cordialement,
10/10 Excellent
Catherune, AMIENS
Voyage d’affaires
8 janv. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Catherune
Séjour de 1 nuit en janvier 2020
Réponse de Romane le 16 janv. 2020
Chère Catherine,
Merci pour ces agréables compliments concernant l'établissement et le personnel.
Nous espérons vous revoir très vite,
Bien cordialement,
8/10 Bien
Pierre
Voyage d’affaires
8 janv. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Pierre
Séjour de 1 nuit en janvier 2020
Réponse de Romane le 16 janv. 2020
Cher Pierre,
Merci pour cette note !
A bientôt
10/10 Excellent
PATRICK
Voyage en groupe
2 janv. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bonne adresse
PATRICK
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
Réponse de Romane le 16 janv. 2020
Cher Patrick,
Merci pour ce retour et cette superbe note !!!
A très vite au Novotel Lille Aéroport
10/10 Excellent
Marwa
21 oct. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Marwa
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
4/10 Médiocre
Michel
17 oct. 2019
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
risque de catastrophe
Michel
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
10/10 Excellent
Eric
7 oct. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Eric
Séjour de 2 nuits en août 2019
4/10 Médiocre
Mounir
7 oct. 2019
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service
Sens de l’accueil à revoir.
Mounir
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
Réponse de Mr Petit directeur Général le 18 oct. 2019
Cher Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impression suite a votre séjour au Novotel Lille Aéroport.
Nous prenons bonne vote de vos remarques et transmettrons au service concerné.
En espérant vous voir de nouveau dans notre Etablissement.
10/10 Excellent
Julien
Voyage d’affaires
27 sept. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Julien
Séjour de 1 nuit en septembre 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
6 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en août 2019