Avis
9,4
Exceptionnel
9,6/10
Propreté
9,2/10
Personnel et service
8,6/10
Équipements
9,4/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
9,6/10
Écoresponsabilité
Avis
28 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en août 2023
10/10 Excellent
Nancy
29 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nancy
Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de Monte Real le 22 sept. 2022
Olá Nancy, Muito obrigado pela sua fantástica avaliação.Ficamos na expectativa da sua próxima visita. Pedro Paixão General Manager
6/10 Satisfaisant
VILCOQ
Voyage d’affaires
12 déc. 2019
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
VILCOQ
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
Réponse de Monte Real Hotel, Termas e Spa le 11 août 2020
Estimado Vilco,
Obrigado pela sua avaliação.
Ficamos na expectativa da sua próxima visita.
Pedro Paixão | General Manager
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
11 sept. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en août 2019
Réponse de Palace Hotel Monte Real le 2 oct. 2019
Dear Guest,
Thanks for staying with us. We appreciate your rating!
Best regards,
Pedro Paixão
General Manager
8/10 Bien
Voyageur vérifié
9 sept. 2019
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Personnel et service
Tres déçue
Voyageur vérifié
Séjour de 8 nuits en août 2019
Réponse de Palace Hotel Monte Real le 2 oct. 2019
Cher Client,
Nous vous remercions pour votre classification.
Salutations.
Pedro Paixão
General Manager
8/10 Bien
Philippe
20 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Philippe
Séjour de 2 nuits en août 2019
Réponse de Palace Hotel Monte Real le 10 sept. 2019
Estimado Philippe,
Obrigado pela sua avaliação.
Ficamos na expectativa da sua próxima visita.
Pedro Paixão | General Manager
10/10 Excellent
Serrette
12 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Serrette
Séjour de 2 nuits en août 2019
Réponse de Palace Hotel Monte Real le 10 sept. 2019
Estimado Hóspede,
Obrigado pela sua avaliação.
Ficamos na expectativa da sua próxima visita.
Pedro Paixão | General Manager
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
22 mai 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en mai 2019
Réponse de Palace Hotel Monte Real le 24 mai 2019
Thanks for staying with us. We appreciate your feedback!
8/10 Bien
Voyageur vérifié
20 mai 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 6 nuits en mai 2019
Réponse de Palace Hotel Monte Real le 20 mai 2019
Thanks for staying with us. We appreciate your feedback!
10/10 Excellent
GERARD
10 mai 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
HOTEL TOUJOURS AU TOP
GERARD
Séjour de 3 nuits en mai 2019
Réponse de Palace Hotel Monte Real le 20 mai 2019
Cher Gerard,
Nous vous remercions pour votre commentaire.
Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau à notre hôtel.
Salutations.
Pedro Paixão
General Manager
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
22 mars 2019
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mars 2019
Réponse de Palace Hotel Monte Real le 30 avr. 2019
Cher Client,
Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous nous excusons pour le désagrément.
Salutations.
Pedro Paixão | General Manager
8/10 Bien
Voyageur vérifié
22 mars 2019
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mars 2019
Réponse de Palace Hotel Monte Real le 30 avr. 2019
Estimado Hóspede,
Obrigado pela sua avaliação.
Ficamos na expectativa da sua próxima visita.
Pedro Paixão | General Manager
10/10 Excellent
Cindy
29 déc. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Parfait
Cindy
Séjour de 7 nuits en décembre 2018
Réponse de Palace Hotel Monte Real le 10 janv. 2019
Cher Cindy,
Nous vous remercions pour votre commentaire.
Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau à notre hôtel.
Salutations.
Pedro Paixão | General Manager
10/10 Excellent
Georges, Kleinbettingen
1 sept. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Georges
Séjour de 3 nuits en août 2018
Réponse de Palace Hotel Monte Real le 14 sept. 2018
Cher Georges,
Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau à notre hôtel.
Salutations.
Pedro Paixão | General Manager
10/10 Excellent
Filipe
27 août 2018
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Filipe
Séjour de 1 nuit en août 2018
Réponse de Palace Hotel Monte Real le 14 sept. 2018
Estimado Filipe,
Obrigado pela sua avaliação.
Ficamos na expectativa da sua próxima visita.
Pedro Paixão | General Manager
10/10 Excellent
Sabine
20 août 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Sabine
Séjour de 6 nuits en août 2018
Réponse de Palace Hotel Monte Real le 24 août 2018
Estimada Sabine,
Muito obrigado pela avaliação que realizou em relação à sua estadia. É com expectativa que esperamos pela sua próxima visita.
Pedro Paixão | General Manager
10/10 Excellent
Stéphanie, Québec
23 juin 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Superbe !
Stéphanie
Séjour de 3 nuits en juin 2018
Réponse de Palace Hotel Monte Real le 19 juil. 2018
Cher Stéphanie,
Nous vous remercions pour votre commentaire.
Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau à notre hôtel.
Salutations.
Pedro Paixão | General Manager
10/10 Excellent
Nicolas, Belgium
26 mai 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Perfect hotel close Leiria
Nicolas
Séjour de 2 nuits en mai 2018
Réponse de Palace Hotel Monte Real le 17 juil. 2018
Dear Nicolas,
We would like to thank you for your rating.
We look forward to your next visit.
Best regards,
Pedro Paixão | General Manager
8/10 Bien
PIERRE, PONTAULT COMBAULT
4 avr. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
PIERRE
Séjour de 7 nuits en mars 2018
Réponse de Palace Hotel Monte Real le 20 avr. 2018
Cher Pierre,
Nous vous remercions pour votre commentaire.
Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau à notre hôtel.
Salutations.
Pedro Paixão | General Manager
8/10 Bien
Sivaharan
28 févr. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Sivaharan
Séjour de 1 nuit en février 2018
Réponse de Palace Hotel Monte Real le 18 avr. 2018
Dear Guest,
We would like to thank you for your rating.
We hope see you soon.
Best regards,
Pedro Paixão | General Manager
10/10 Excellent
Thierry
22 févr. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Thierry
Réponse de Palace Hotel Monte Real le 18 avr. 2018
Dear Thierry,
We would like to thank you for your rating.
We look forward to your next visit.
Best regards,
Pedro Paixão | General Manager
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
25 sept. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en septembre 2017
10/10 Excellent
Christophe
2 août 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Tres bel hotel un.peu isole
Christophe
Réponse de Oliveira le 5 sept. 2017
Cher Christophe,
Merci pour votre commentaire.
Nous attendons avec impatience le prochaine etape à Monte Real.
Pedro Paixão | General Manager
10/10 Excellent
Lydia
26 mai 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel très agréable
Lydia
Réponse de Oliveira le 2 juin 2017
Cher Lydia,
Merci pour votre évaluation.
Nous attendons avec impatience le prochaine etape à Monte Real.
Pedro Paixão |General Manager
8/10 Bien
Voyageur vérifié
28 avr. 2017
Les points forts : Propreté et personnel et service
pour un 4 étoiles il manque des prestations
Voyageur vérifié
Réponse de Pedro Paixão - General Manager le 11 mai 2017
Chér Guest,
Merci d'avoir partagé avec nous vos impressions de séjour au Palace Hotel Monte Real.
Nous sommes heureux de vérifier que vous ayez apprécié notre petit déjeneur.
Merci pour votre notes sur le service de TV, e de nettoyage que será analisé pour notres equipes
Nous attendons pour votre prochaine visite.
8/10 Bien
gaetan
24 mars 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
gaetan
8/10 Bien
Voyageur vérifié
25 août 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
personnel très accueillant et disponible
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
13 août 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
17 juil. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Magnifique
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
Yvon, Paris
13 mars 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bel hôtel au milieu d'un parc
Yvon
10/10 Excellent
vasco, Saint-gratien 95210 France
23 août 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
vasco
10/10 Excellent
jean-pierre, Lausanne
18 août 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bel hôtel
jean-pierre
10/10 Excellent
Stephane
31 juil. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent Hôtel et Spa
Stephane
10/10 Excellent
Robert, Belfort
27 juil. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
luxe, calme et volupté....
Robert
10/10 Excellent
Gracia, La Haye
15 juil. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nice place to relax with great hotel comodities
Gracia
8/10 Bien
Voyageur vérifié
12 juin 2015
Les points forts : Propreté et personnel et service
Hôtel intéressant pour séminaires
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
Joël, Cergy
3 juin 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Une très bonne adresse
Joël
8/10 Bien
Alain, Paris
17 oct. 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Un palace dans un village à 17 KM de Leiria
Alain
8/10 Bien
Yves, Montréal
10 oct. 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel éloigné des centres
Yves
10/10 Excellent
Sylvie, France
26 sept. 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
excellent hôtel Bon rapport qualité/prix
Sylvie
8/10 Bien
Sabrina, Paris
23 août 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bel hotel
Sabrina
10/10 Excellent
Thierry, le plessis-robinson
21 août 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
hôtel luxueux pour un tarif abordable
Thierry
10/10 Excellent
Ninie, Ajaccio
17 août 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Magnifique !!!
Ninie
10/10 Excellent
Virginie, Corse
16 août 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent !
Virginie
10/10 Excellent
William, Suisse
12 août 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent rapport qualité/prix !
William
10/10 Excellent
Isa, Bourgogne
8 août 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon rapport qualité /prix
Isa
10/10 Excellent
Yiannis, Belgique
4 août 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Service impeccable
Yiannis
8/10 Bien
junco52, france
1 nov. 2013
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel magnifique
junco52
10/10 Excellent
maria, 82 france
25 août 2013
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
hotel exceptionnel !
maria
10/10 Excellent
Gilles, Paris
23 août 2013
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre