Façade de l’hébergement

Avis sur Palace Hotel Monte Real

4 out of 5
Palace Hotel Monte Real
Rua de Leiria, Monte Real, Leiria

Avis

9,4

Exceptionnel

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 173 avis sur 256." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 71 avis sur 256." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 9 avis sur 256." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 3 avis sur 256." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 0 avis sur 256." "

9,6/10

Propreté

9,2/10

Personnel et service

8,6/10

Équipements

9,4/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

9,6/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 Excellent

Dominique

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en août 2023

10/10 Excellent

Nancy

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de Monte Real le 22 sept. 2022
Olá Nancy, Muito obrigado pela sua fantástica avaliação.Ficamos na expectativa da sua próxima visita. Pedro Paixão General Manager

6/10 Satisfaisant

VILCOQ

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
Réponse de Monte Real Hotel, Termas e Spa le 11 août 2020
Estimado Vilco, Obrigado pela sua avaliação. Ficamos na expectativa da sua próxima visita. Pedro Paixão | General Manager

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 4 nuits en août 2019
Réponse de Palace Hotel Monte Real le 2 oct. 2019
Dear Guest, Thanks for staying with us. We appreciate your rating! Best regards, Pedro Paixão General Manager

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Personnel et service
Tres déçue
J'ai payé un surcoût lors de ma réservation pour une prestation qui n'existe pas! Les différentes options proposées sur Hotels.com ne sont pas pratiquées par cet hôtel. Évidemment, aucun remboursement ni compensation de la part de l'hôtel, et c'est pas faute d'avoir réclamer. J'assimile ce genre de pratique à de l'escroquerie
Séjour de 8 nuits en août 2019
Réponse de Palace Hotel Monte Real le 2 oct. 2019
Cher Client, Nous vous remercions pour votre classification. Salutations. Pedro Paixão General Manager

8/10 Bien

Philippe

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en août 2019
Réponse de Palace Hotel Monte Real le 10 sept. 2019
Estimado Philippe, Obrigado pela sua avaliação. Ficamos na expectativa da sua próxima visita. Pedro Paixão | General Manager

10/10 Excellent

Serrette

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en août 2019
Réponse de Palace Hotel Monte Real le 10 sept. 2019
Estimado Hóspede, Obrigado pela sua avaliação. Ficamos na expectativa da sua próxima visita. Pedro Paixão | General Manager

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 3 nuits en mai 2019
Réponse de Palace Hotel Monte Real le 24 mai 2019
Thanks for staying with us. We appreciate your feedback!

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 6 nuits en mai 2019
Réponse de Palace Hotel Monte Real le 20 mai 2019
Thanks for staying with us. We appreciate your feedback!

10/10 Excellent

GERARD

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
HOTEL TOUJOURS AU TOP
Très agréable séjour malgré la chambre donnant sur la rue et calme.Très bon petit déjeuné avec un grand choix, avec du café général et expresso pour la fin. Restaurant très bon et surtout en 6 ou 7 langues. Piscine non chauffée avec pret de serviette.
Séjour de 3 nuits en mai 2019
Réponse de Palace Hotel Monte Real le 20 mai 2019
Cher Gerard, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau à notre hôtel. Salutations. Pedro Paixão General Manager

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Personnel et service
Mauvais service restaurant. Manque d'emphatie et de convivialité
Séjour de 1 nuit en mars 2019
Réponse de Palace Hotel Monte Real le 30 avr. 2019
Cher Client, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous nous excusons pour le désagrément. Salutations. Pedro Paixão | General Manager

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Personnel et service
Séjour de 1 nuit en mars 2019
Réponse de Palace Hotel Monte Real le 30 avr. 2019
Estimado Hóspede, Obrigado pela sua avaliação. Ficamos na expectativa da sua próxima visita. Pedro Paixão | General Manager

10/10 Excellent

Cindy

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Parfait
L’un des meilleurs petit déjeuner d’hotel que nous avons pu essayer. L’hotel est propre et bien situé.
Séjour de 7 nuits en décembre 2018
Réponse de Palace Hotel Monte Real le 10 janv. 2019
Cher Cindy, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau à notre hôtel. Salutations. Pedro Paixão | General Manager

10/10 Excellent

Georges, Kleinbettingen

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel super et près de tout pour visite top et pour aller à plage de viera
Séjour de 3 nuits en août 2018
Réponse de Palace Hotel Monte Real le 14 sept. 2018
Cher Georges, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau à notre hôtel. Salutations. Pedro Paixão | General Manager

10/10 Excellent

Filipe

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Séjour de 1 nuit en août 2018
Réponse de Palace Hotel Monte Real le 14 sept. 2018
Estimado Filipe, Obrigado pela sua avaliação. Ficamos na expectativa da sua próxima visita. Pedro Paixão | General Manager

10/10 Excellent

Sabine

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 6 nuits en août 2018
Réponse de Palace Hotel Monte Real le 24 août 2018
Estimada Sabine, Muito obrigado pela avaliação que realizou em relação à sua estadia. É com expectativa que esperamos pela sua próxima visita. Pedro Paixão | General Manager

10/10 Excellent

Stéphanie, Québec

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Superbe !
Tout simplement une magnifique place! Le restaurant est aussi excellent et les serveurs sont très gentils. Je recommande fortement.
Séjour de 3 nuits en juin 2018
Réponse de Palace Hotel Monte Real le 19 juil. 2018
Cher Stéphanie, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau à notre hôtel. Salutations. Pedro Paixão | General Manager

10/10 Excellent

Nicolas, Belgium

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Perfect hotel close Leiria
Nice place close leiria Very confortable rooms and beds Restaurant correct Need book for spa tour Very good hotel in the region
Séjour de 2 nuits en mai 2018
Réponse de Palace Hotel Monte Real le 17 juil. 2018
Dear Nicolas, We would like to thank you for your rating. We look forward to your next visit. Best regards, Pedro Paixão | General Manager

8/10 Bien

PIERRE, PONTAULT COMBAULT

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon hotel, non loin de Leiria, avec toutes les commodités, un beau parc et l'accès au spa .
Séjour de 7 nuits en mars 2018
Réponse de Palace Hotel Monte Real le 20 avr. 2018
Cher Pierre, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau à notre hôtel. Salutations. Pedro Paixão | General Manager

8/10 Bien

Sivaharan

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2018
Réponse de Palace Hotel Monte Real le 18 avr. 2018
Dear Guest, We would like to thank you for your rating. We hope see you soon. Best regards, Pedro Paixão | General Manager

10/10 Excellent

Thierry

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Réponse de Palace Hotel Monte Real le 18 avr. 2018
Dear Thierry, We would like to thank you for your rating. We look forward to your next visit. Best regards, Pedro Paixão | General Manager

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en septembre 2017

10/10 Excellent

Christophe

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Tres bel hotel un.peu isole
Superbe nuit dans cet hotel lors de notre periple portugais Tout etait parfait pour se reposer mais il faut prendre la voiture si vous cherchez un peu d animation
Réponse de Oliveira le 5 sept. 2017
Cher Christophe, Merci pour votre commentaire. Nous attendons avec impatience le prochaine etape à Monte Real. Pedro Paixão | General Manager

10/10 Excellent

Lydia

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel très agréable
Un séjour plaisant, Petit Déjeuner parfait. Chambre très propre et agréable même si elle est un peu petite malgré le balcon; salle de bain très bien.
Réponse de Oliveira le 2 juin 2017
Cher Lydia, Merci pour votre évaluation. Nous attendons avec impatience le prochaine etape à Monte Real. Pedro Paixão |General Manager

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté et personnel et service
pour un 4 étoiles il manque des prestations
Très bon petit déjeuner, manque des chaînes tv française, manque une cafetière dans la chambre,dans la salle de bain vitre pleine de calcaire, dommage car c'est très jolie
Réponse de Pedro Paixão - General Manager le 11 mai 2017
Chér Guest, Merci d'avoir partagé avec nous vos impressions de séjour au Palace Hotel Monte Real. Nous sommes heureux de vérifier que vous ayez apprécié notre petit déjeneur. Merci pour votre notes sur le service de TV, e de nettoyage que será analisé pour notres equipes Nous attendons pour votre prochaine visite.

8/10 Bien

gaetan

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
personnel très accueillant et disponible
repas excellent , personnel au petit soins , très bel hôtel mais rien autour

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Magnifique
Endroit magnifique, nous le recommandons fortement

10/10 Excellent

Yvon, Paris

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bel hôtel au milieu d'un parc
Hotel au centre de Monte-Réal. Très bon accueil. Très belle chambre, propre et bien isolée. Petit déjeuner parfait.

10/10 Excellent

vasco, Saint-gratien 95210 France

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
sejour très agréable,staff très accueillant ,superbe hôtel ,que du bonheur.

10/10 Excellent

jean-pierre, Lausanne

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bel hôtel
Hôtel bien situé, qualité prix raisonnable, Petit déjeuner copieux, mais jus de fruit, charcuterie et fromage en tranche pas terrible. Le reste du buffet est bien. Carrelages salle de bain glissant, Douche pas de porte savon. Therme et massage; très bien. J'y reviendrais à coup sûr

10/10 Excellent

Stephane

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent Hôtel et Spa
Déçus par un hôtel à Figueira da Foz, nous avons écourté et réservé au Palace Hotel Monte Real (4 nuits). Nous ne regrettons pas notre choix et avons apprécié l'environnement reposant et le calme. Cette sensation de bien-être est renforcée par l'excellent SPA qui complète très bien l'hôtel. Si il y a peu de choses à faire dans le village, l'hôtel est situé près de l'autoroute ce qui nous permettait de rejoindre rapidment Figueira par l'autoroute. Nous avons aussi apprécié la gentillesse du personnel, le restaurant de l'hôtel, le parcours de mini-golf. La prochaine fois nous prendrons les raquette de tennis.

10/10 Excellent

Robert, Belfort

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
luxe, calme et volupté....
Je recommande cet hôtel pour son confort, ses services (spa) et son environnement. J'ai séjourné 4 nuits dans cet hôtel situé dans une toute petite ville thermale très calme (surtout le soir, avec une offre de restauration en dehors de l'hôtel très peu développée) dans la campagne près de Leira. L’accueil à la réception était parfait. Ma chambre donnait sur son grand parc planté d'eucalyptus avec des cours de tennis, un mini-golf (prêt gratuit des équipements des joueurs à la réception), un parcours de santé et surtout un magnifique spa, bien que peu fréquenté, avec tarifs réduits sur les soins pour les clients de l'hôtel. Belle salle à manger, service de qualité, prix des repas abordable, buffet des desserts appétissant et varié. Le couloir donnant ma chambre était sombre, mais il y avait plusieurs salons spacieux et lumineux devant les ascenseurs. Chambre très grande, à la décoration assez sombre. Salle de bain avec baignoire séparée de la chambre par une vitre munie de persiennes. J'ai bien aimé la piscine ; seul bémol : les mouches assez collantes, malgré les eucalyptus.

10/10 Excellent

Gracia, La Haye

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nice place to relax with great hotel comodities
We had a very nice day in this hotel. Staff was very nice, profesional. we enjoyed the SPA (beware - not in their premises). enjoyed also a picnic prepared by the hotel. We also had diner in their restaurant and we were satisfied with the buffet.

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté et personnel et service
Hôtel intéressant pour séminaires
Bon hôtel. Dommage qu'il se situe dans un coin un peu paumé. Cet hôtel convient mieux aux séminaires qu'aux couples visitant le Portugal

10/10 Excellent

Joël, Cergy

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Une très bonne adresse
Hotel très calme et très confortable. Accueil professionnel. Je n'ai pas testé le restaurant pour dîner mais j'aurais du vu le peu d'offre à proximité. Petit déjeuner impeccable.

8/10 Bien

Alain, Paris

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Un palace dans un village à 17 KM de Leiria
nous cherchions un hôtel à proximité de Batalha (site UNESCO), Expédia nous a indiqué cet hôtel à Leiria (ville située à une dizaine de KM au nord de ce site) avec l'adresse suivante: "Rua de Leiria, Leiria, 2426-909". En fait après avoir longuement cherché dans Leiria nous nous sommes rendu compte que cet hôtel n'était pas à Leiria mais à Monte Real petit village situé à 17 KM au nord de Leiria. L'adresse correcte était donc "Rua de Leiria, Monte Real". Pourquoi Expédia indique-t-il une adresse erroné? C'est sans doute à dessein car Leiria est une localité plus attirante que Monte Real qui est un trou où il n'y a rien à faire. En tout cas cela nous aurait évité beaucoup d'énervement et de perte de temps! Je trouve le procédé scandaleux.

8/10 Bien

Yves, Montréal

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel éloigné des centres
Bel hôtel propre et bien entretenu. L'hôtel est au centre des villes historiques à visiter. Vous devez avoir une automobile.

10/10 Excellent

Sylvie, France

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
excellent hôtel Bon rapport qualité/prix
UN très bel hôtel qui mérite ses étoiles, je salue au passage l'architecte des lieux qui a vraiment su intégrer un palace ancien avec un bâtiment moderne sans dévaluer l'ancien ou le moderne. J'ai trouvé la chambre un peu petite mais ce n'est vraiment qu'un détail visuellement le mur miroir agrandi la pièce.Très belles prestations globales aurait mérité que l'on en profite une nuit de plus. Excellent petits déjeuners

8/10 Bien

Sabrina, Paris

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bel hotel
Très bel hôtel avec un personnel très accueillant et courtois. Le buffet du petit déjeuner est très bien fourni et le restaurant très bon. Les seuls petits points négatifs sont que les chambres ne sont pas très bien insonorisées, et qu'il n'y a pas beaucoup de transats autour de la piscine (certains clients ayant la mauvaises habitude de les réserver et de s'absenter pendant des heures...).

10/10 Excellent

Thierry, le plessis-robinson

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
hôtel luxueux pour un tarif abordable
un sejour très agréable dans cette petite ville charmante .a conseiller aux personnes evitant le tourisme de masse et recherchant la tranquillité

10/10 Excellent

Ninie, Ajaccio

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Magnifique !!!
Hôtel somptueux !! Personnel super ! Les repas délicieux ! Spa génial !!

10/10 Excellent

Virginie, Corse

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent !
Hotel design avec une décoration somptueuse. Chambre magnifique avec petite terrasse au rez de chaussée pour avoir accès a la piscine, Petit déjeuner complet ainsi que le restaurant pour le dîner. Moment au spa super agréable !!

10/10 Excellent

William, Suisse

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent rapport qualité/prix !
Cet hôtel est un vrai 4 étoiles à tous niveaux. Avec des tarifs très doux. Sans doute un des meilleurs rapports qualité/prix en Europe.

10/10 Excellent

Isa, Bourgogne

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon rapport qualité /prix
Hotel très bien entretenu, à un jet de nombreux sites à visiter : Albobaca, Bathala, Fatima, a 10kms de la mer. Très bon petit déjeuner un bon restaurant sur place qui propose un buffet le soir à 20€/personne Par contre village sans intérêt excepté les thermes. Possibilité de cure thermale ou thalasso

10/10 Excellent

Yiannis, Belgique

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Service impeccable
Très magnifique séjour superbe piscine bon resto

8/10 Bien

junco52, france

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel magnifique
Attention l'hôtel est loin de Leiria et le village est sans intérêt. Sinon cet hôtel est magnifique et somptueux. Le petit déjeuner est à la hauteur de l'hôtel : somptueux. Dommage qu'il n'y est pas de wifi dans les chambres. Accueil en français.

10/10 Excellent

maria, 82 france

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
hotel exceptionnel !
cet hôtel est vraiment très beau très propre très agréable, calme il répond+++ à nos attentes nous y avons passer un séjour très agréable personnel souriant agréable parlant français. Chambre spacieuse, bien équipée meublé avec gout. très bien déservie l'autoroute ce trouve pas loin.Le cadre de l'hôtel est vraiment très beau un parc entoure l'hotel de plus ce trouve une piscine extérieur avec un bassin pour les tout petits. Cet hotel est une véritable surprise vu le prix au quel il est proposé. super pour faire une petite pause relaxation en famille!

10/10 Excellent

Gilles, Paris

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Papa et son fils
En vacances avec mon fils et adepte des 4 étoiles. Mon fils de 9 ans a dit " c'est un 12 étoiles ". C'est un très bon hôtel. La mer est assez proche mais en voiture .