Junior Suite Prestige | Minibar, coffres-forts dans les chambres, bureau, chambres insonorisées

Avis sur Hôtel Barrière Le Westminster Le Touquet

5 out of 5
Hôtel Barrière Le Westminster Le Touquet
Avenue Du Verger, Le Touquet-Paris-Plage, Pas-de-Calais

Avis

8,6

Excellent

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 321 avis sur 650." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 229 avis sur 650." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 64 avis sur 650." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 26 avis sur 650." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 10 avis sur 650." "

9,2/10

Propreté

8,8/10

Personnel et service

8,4/10

Équipements

8,4/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

9,0/10

Écoresponsabilité

Avis

2/10 Horrible

Igor

Voyage en famille
Les points faibles : Personnel et service et confort de la chambre
DESINVOLTURE
accueil particulièrement désinvolte de la part des 2 jeunes filles à la réception :"c'est pourquoi ?", personne pour les bagages ou la voiture à notre arrivée, chambres exigües donnant sur le parking et l'escalier de service, à l'opposé de l'ascenseur, alors même que l’hôtel était désert, tous nos bagages étaient dans la même chambre, piscine annoncée à 29° mais à moins de 24 en réalité, restaurant 1* décevant,
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Camille BARAS le 27 nov. 2023
Notre Directeur Général a échangé directement par téléphone avec vous. Nous vous confirmons que nous avons bien pris en compte vos différentes remarques, nous sommes en effet très attachés à notre qualité de service. Sincèrement,

6/10 Satisfaisant

YOHAN

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Camille BARAS le 13 nov. 2023
Nous vous remercions pour votre retour, à bientôt

10/10 Excellent

Vincent

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en octobre 2023
Réponse de Camille BARAS le 13 nov. 2023
Merci infiniment pour votre recommandation et votre note, à très bientôt !

10/10 Excellent

Guillaume

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel merveilleux
Tout est fait pour se sentir bien, un petit déjeuner fabuleux une chambre avec une literie de très haut standing. Personnel à l’écoute et spa super
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Camille BARAS le 13 nov. 2023
Nous sommes très heureux de lire votre élogieux commentaire et vous en remercions. A très bientôt du plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous !

10/10 Excellent

Johann

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Tres bel endroit
Séjour très agréable dans cette magnifique batisse . Chambres très bien insonorisées donc très calme Service très sympa et professionnel Nous reviendrons
Séjour de 2 nuits en octobre 2023
Réponse de Camille BARAS le 17 oct. 2023
Merci infiniment pour votre élogieuse recommandation. Nous serons ravis de vous recevoir à nouveau au Westminster !

10/10 Excellent

MICHAEL

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Tres bien
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Camille BARAS le 21 sept. 2023
Merci pour votre recommandation et votre 5/5 ! Nous sommes très heureux d'avoir été à la hauteur de vos attentes. A très bientôt,

10/10 Excellent

Jean Guy

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
West
Très bel hôtel récemment rénové. Le personnel est agréable et professionnel. Les chambres sont spacieuses. Dommage qu’il n’y ait aucun balcon. Dommage également qu’il n’y ait pas d’endroit pour « bronzer » lorsqu’il fait beau à part les terrasses du bar.
Séjour de 3 nuits en août 2023
Réponse de Camille BARAS le 13 sept. 2023
Quel plaisir de lire votre élogieux commentaire ! Merci pour cette belle note attribuée ! En effet, les deux architectes ayant construit l'Hôtel en 1924 et 1926 n'avaient pas prévu de balcon. L'Hôtel étant situé à proximité de la plage, il est tout à fait possible de profiter de transats proposés par des bars de plage. A très bientôt

6/10 Satisfaisant

thierry

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Pas de vue Parc
Nous avons été déçu de la chambre. Nous avons pris une chambre luxe vue Parc. Un grand mur de brique à moins de 4m en guise de parc.
Séjour de 1 nuit en juillet 2023

10/10 Excellent

Philippe

Séjour de 1 nuit en mai 2023

10/10 Excellent

PATRICK

Séjour de 1 nuit en mai 2023

8/10 Bien

Fred

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en avril 2023

8/10 Bien

Thibaut de

Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Belle chambre, petit déjeuner et diner en chambre ordinaire. Bar à la deco "old school", vieillot !
Séjour de 1 nuit en avril 2023

10/10 Excellent

Sandrine

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Exceptionnel en tout point
Un séjour exceptionnel grâce à l'attention de tous. Le personnel est particulièrement à l'affût du bien-être de ses résidents.. Il mérite son appellation de palace, vraiment.
Séjour de 3 nuits en avril 2023

10/10 Excellent

MICHEL

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bel hôtel bien restauré. Personnel au petit soin. Très propre.
Séjour de 4 nuits en avril 2023

10/10 Excellent

xavier

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Fabuleux
Un séjour fabuleux avec mon épouse et notre labrador River
Séjour de 1 nuit en mars 2023

10/10 Excellent

EMILIE

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en février 2023

8/10 Bien

RICHARD

Séjour de 2 nuits en décembre 2022
Réponse de Auguste - Chef de Réception le 26 déc. 2022
Chers clients,Je vous remercie pour cette excellente note et j'espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au sein de notre établissement.Sincèrement.

10/10 Excellent

Alain

Séjour de 1 nuit en octobre 2022

10/10 Excellent

MT

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
Réponse de Auguste - Chef de Réception le 6 nov. 2022
Chers clients,Je vous remercie pour cette excellente note et j'espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au sein de notre établissement.Sincèrement.

8/10 Bien

MT

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
Réponse de Auguste - Chef de Réception le 6 nov. 2022
Chers clients,Je vous remercie pour cette excellente note et j'espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au sein de notre établissement.Sincèrement.

8/10 Bien

MT

Séjour de 1 nuit en octobre 2022
Réponse de Auguste - Chef de Réception le 6 nov. 2022
Chers clients,Je vous remercie pour cette excellente note et j'espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au sein de notre établissement.Sincèrement.

8/10 Bien

Sandrine

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
L’adresse incontournable du Touquet
Toujours un grand plaisir de séjourner au Westminster. Cet hôtel a une âme et le personnel est très attentionné. Les chambres sont confortables, le petit déjeuner est parfait. Seul bémol, la piscine est trop petite beaucoup trop de monde , mal insonorisé trop bruyante alors que ce devrait être un espace plaisir zen.
Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de Auguste - Chef de Réception le 1 sept. 2022
Chère Madame, Tout d'abord je tiens à vous remercier pour votre fidélité qui est pour nous un indicateur essentiel de la régularité dans la qualité de nos services et de notre accueil. Nous sommes très heureux que vous ayez à nouveau apprécié votre séjour dans notre établissement. Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement

10/10 Excellent

Marc

Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Réponse de Auguste - Chef de Réception le 5 août 2022
Cher Monsieur, Je vous remercie pour cette excellente évaluation qui nous fait extrêmement plaisir. Votre satisfaction est notre plus belle récompense. J'espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous. Sincèrement

8/10 Bien

robert

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Incontournable
Cette fois ci la chambre était bien sur le parc. Excellent service, amabilité parfaite.
Séjour de 1 nuit en juin 2022
Réponse de Auguste - Chef de Réception le 22 juin 2022
Cher Monsieur, nous vous remercions pour votre commentaire à la suite de votre séjour et nous sommes ravis qu'il a répondu à vos attentes. Au plaisir de vous revoir prochainement.

10/10 Excellent

Laurent

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en avril 2022
Réponse de Auguste - Chef de Réception le 5 mai 2022
Cher Monsieur, Je vous remercie pour cette excellente note et j'espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au sein de notre établissement. Sincèrement.

10/10 Excellent

Catherine

Séjour de 1 nuit en avril 2022
Réponse de Auguste - Chef de Réception le 17 avr. 2022
Chère Madame, Je vous remercie pour cette excellente note et j'espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au sein de notre établissement. Sincèrement.

10/10 Excellent

Charles

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
Réponse de Auguste - Chef de Réception le 30 mars 2022
Cher Monsieur, je vous remercie pour cette excellente évaluation. J'espère avoir le plaisir de vous retrouver prochainement au Westminster. Sincèrement

10/10 Excellent

CARINE

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Une parenthèse cosy
Un séjour au calme malgré l'Enduro. Les concierges étaient particulièrement dévoués et à l'écoute de nos besoins. Tout le personnel est professionnel et très agréable.
Séjour de 4 nuits en février 2022
Réponse de Auguste - Chef de Réception le 9 mars 2022
Chère Madame, Un grand merci pour ce retour si positif, nous mettons tout en oeuvre afin de rendre le séjour de chacun de nos clients mémorable. Je ne manquerai pas de le partager avec mes équipes. Au plaisir de vous accueillir au Touquet. Sincèrement

8/10 Bien

Guillaume

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en février 2022
Réponse de Auguste - Front Office Manager le 2 mars 2022
Chers clients, Je vous remercie pour cette excellente note et j'espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au sein de notre établissement. Sincèrement.

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en février 2022
Réponse de Auguste - Chef de Réception le 10 févr. 2022
Chers clients, nous sommes navrés si nous n'avons pas su être à la hauteur de vos attentes, n'hésitez pas à nous préciser vos commentaires pour que l'on puisse nous améliorer. Nous espérons toutefois vous revoir une prochaine fois sur la côte d'opale. Sincèrement.

2/10 Horrible

Jean pierre

Les points faibles : Personnel et service
Séjour de 1 nuit en janvier 2022
Réponse de Auguste - Chef de Réception le 5 févr. 2022
Cher Monsieur, Je vous remercie de nous avoir noté à la suite de votre séjour et je suis navré si nous n'avons pas su répondre à vos attente. J'espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au sein de notre établissement pour vous faire une meilleure opinion de notre hôtel. Sincèrement.

10/10 Excellent

Didier

Séjour de 1 nuit en janvier 2022
Réponse de Auguste - Chef de Réception le 5 févr. 2022
Cher Monsieur, Je vous remercie pour cette excellente note et j'espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au sein de notre établissement. Sincèrement.

10/10 Excellent

mathieu

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel bien situé proche du centre ville des petites balades les soirs très sympa pas besoin de voiture l’hôtel est très agréable avec son spa
Séjour de 2 nuits en décembre 2021
Réponse de Auguste - Chef de Réception le 29 déc. 2021
Cher Monsieur, Je vous remercie pour cette excellente évaluation et pour votre commentaire qui nous font extrêmement plaisir. Votre satisfaction est notre plus belle récompense. J'espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous. Sincèrement

10/10 Excellent

Dominique

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Magnifique
Un hôtel de grand luxe Un séjour magique Une literie exceptionnelle
Séjour de 2 nuits en novembre 2021
Réponse de Auguste - Chef de Réception le 4 déc. 2021
Cher Monsieur, Je vous remercie pour cette excellente évaluation et pour votre commentaire qui nous font extrêmement plaisir. Votre satisfaction est notre plus belle récompense. J'espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous. Sincèrement

10/10 Excellent

stephane

Séjour de 2 nuits en octobre 2021

10/10 Excellent

Nicolas

Les points forts : Propreté et personnel et service
Séjour de 1 nuit en octobre 2021

10/10 Excellent

Christophe

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Irréprochable, à découvrir absolument
Sejour impeccable, tout était irréprochable, service, acceuil , propreté, amabilité, protocole sanitaire, confort, rien à dire.
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
Réponse de Auguste - Chef de réception le 5 oct. 2021
Cher Monsieur, Je vous remercie pour cette excellente évaluation et pour votre commentaire qui nous font extrêmement plaisir. Votre satisfaction est notre plus belle récompense. J'espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous.

10/10 Excellent

Bertrand

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Week end au Touquet au Westminster
Nous avons passé un excellent week-end sportif, gastronomique ce fut un très agréable séjour
Séjour de 3 nuits en septembre 2021
Réponse de Auguste - Chef de réception le 21 sept. 2021
Cher Monsieur, Je vous remercie pour cette excellente évaluation et pour votre commentaire qui nous font extrêmement plaisir. Votre satisfaction est notre plus belle récompense. J'espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous. Sincèrement

10/10 Excellent

Hugo

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôte à la hauteur des 5 étoiles Service parfait et disponible Peut être un peu d’effort sur les questions écologistes ( changement de serviette ou autres )
Séjour de 3 nuits en septembre 2021
Réponse de Auguste - Chef de Réception le 13 sept. 2021
Cher Monsieur, Un grand merci pour ce retour si positif, nous mettons tout en œuvre afin de rendre le séjour de chacun de nos clients mémorable. Je ne manquerai pas de le partager avec mes équipes. Au plaisir de vous accueillir au Touquet. Sincèrement

10/10 Excellent

AURELIE

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en août 2021
Réponse de Auguste - Chef de réception le 20 août 2021
Chère Madame, Je vous remercie pour cette excellente note et j'espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au sein de notre établissement. Sincèrement.

10/10 Excellent

Jonathan

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en août 2021
Réponse de Auguste - Chef de réception le 14 août 2021
Cher Monsieur, Je vous remercie pour cette excellente note et j'espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au sein de notre établissement. Sincèrement.

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Sa localisation son élégance le service et le personnel très très efficace
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
Réponse de Auguste - Chef de réception le 6 août 2021
Chers clients, Je vous remercie pour cette excellente évaluation et pour votre commentaire qui nous font extrêmement plaisir. Votre satisfaction est notre plus belle récompense. J'espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous. Sincèrement

10/10 Excellent

jean

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
le meilleur et plus bel hôtel du Touquet
très bel hotel . Dommage que le restaurant gastronomique n'ait pas été ouvert lors de notre séjour.
Séjour de 1 nuit en juin 2021
Réponse de Auguste - Chef de réception le 24 juil. 2021
Cher Monsieur, je vous remercie pour avoir fait part de vos impressions à la suite de votre séjour parmi nous. Vos commentaires sont très importants car ils nous permettent de nous améliorer au quotidien. J'espère avoir le plaisir de vous revoir très prochainement sur la côte d'Opale. Sincèrement

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en juillet 2021
Réponse de Auguste - Chef de réception le 16 juil. 2021
Chers clients, Je vous remercie pour cette excellente note et j'espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au sein de notre établissement. Sincèrement.

6/10 Satisfaisant

robert

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
A surveiller
la note global traduit un problème de chambre. Il était prévu : coté parc et 35m2. Il nous était "affecté une chambre d'un peu plus de 20 m2 (N°108 ou 110) avec vue sur le parking... L'accueil prétendant que ce n'était pas prévu avec Hotels. Com. Malgré le mail de confirmation montré sur mobile ! Après discussion nous avons eu la surface contractuelle mais pas la vue. Je suis pourtant un vieux client !!!
Séjour de 1 nuit en mai 2021
Réponse de Auguste - Chef de réception le 5 juin 2021
Cher Monsieur, nous vous remercions de nous avoir partagé votre expérience à la suite de votre séjour et nous sommes navrés si la première chambre n'était pas à la hauteur de vos attentes. Nous faisons notre maximum pour répondre aux attentes de nos clients sans pouvoir le garantir. Nous espérons sincèrement vous retrouver pour une prochaine expérience. Sincèrement

8/10 Bien

marie christine

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en octobre 2020

6/10 Satisfaisant

Philippe

Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service
Séjour de 1 nuit en octobre 2020

10/10 Excellent

AURELIE

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Service d’un très bon niveau Notre fille a bcp aimé le club enfant, les animateurs étaient très gentils et les activités très sympas Nous reviendrons sans hésiter
Séjour de 2 nuits en octobre 2020

8/10 Bien

Bruno

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2020
Réponse de AROSSE - Chef de réception le 24 oct. 2020
Cher Monsieur, Je vous remercie pour cette excellente note et j'espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au sein de notre établissement. Sincèrement.

4/10 Médiocre

Bernard

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
As à la hauteur
Séjour pas à la hauteur de nos espérances et pas à la hauteur du standing revendiqué. Nous avons attendu plus de 15minutes pour être placé pour le petit-déjeuner et sommes partis le prendre à l'extérieur. Le check out juste poli sans s'inquieter si ça avait été. Nous avons signalé dès le premier jour que la douche ne s'evacuait pas et rien n'a été fait et surtout au départ, l'ayant signalé, aucune excuses !
Séjour de 2 nuits en octobre 2020
Réponse de AROSSE - Chef de réception le 14 oct. 2020
Cher Monsieur, je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre expérience à la suite de votre séjour au Westminster. nous vous prions de bien vouloir accepter nos plus sincères excuses si nous n'avons pas su répondre à l'ensemble de vos attentes. Soyez assuré que nous mettons tout en œuvre au quotidien afin de continuer à faire progresser la qualité de nos prestations et ainsi mieux vous satisfaire. J'espère que nous aurons le plaisir de vous recevoir à nouveau dans l'un de nos établissements. Sincèrement