Avis sur Hôtel Barrière Le Westminster Le Touquet
Hôtel Barrière Le Westminster Le Touquet
Avenue Du Verger, Le Touquet-Paris-Plage, Pas-de-Calais
Avis
8,6
Excellent
9,2/10
Propreté
8,8/10
Personnel et service
8,4/10
Équipements
8,4/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
9,0/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage en famille
14 nov. 2023
Les points faibles : Personnel et service et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Camille BARAS le 27 nov. 2023
Notre Directeur Général a échangé directement par téléphone avec vous. Nous vous confirmons que nous avons bien pris en compte vos différentes remarques, nous sommes en effet très attachés à notre qualité de service. Sincèrement,
6/10 Satisfaisant
YOHAN
8 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
YOHAN
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Camille BARAS le 13 nov. 2023
Nous vous remercions pour votre retour, à bientôt
10/10 Excellent
Vincent
27 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Vincent
Séjour de 2 nuits en octobre 2023
Réponse de Camille BARAS le 13 nov. 2023
Merci infiniment pour votre recommandation et votre note, à très bientôt !
10/10 Excellent
Guillaume
21 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel merveilleux
Guillaume
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Camille BARAS le 13 nov. 2023
Nous sommes très heureux de lire votre élogieux commentaire et vous en remercions. A très bientôt du plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous !
10/10 Excellent
Johann
16 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Tres bel endroit
Johann
Séjour de 2 nuits en octobre 2023
Réponse de Camille BARAS le 17 oct. 2023
Merci infiniment pour votre élogieuse recommandation. Nous serons ravis de vous recevoir à nouveau au Westminster !
10/10 Excellent
MICHAEL
Voyage en famille
17 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
MICHAEL
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Camille BARAS le 21 sept. 2023
Merci pour votre recommandation et votre 5/5 ! Nous sommes très heureux d'avoir été à la hauteur de vos attentes. A très bientôt,
10/10 Excellent
Jean Guy
17 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
West
Jean Guy
Séjour de 3 nuits en août 2023
Réponse de Camille BARAS le 13 sept. 2023
Quel plaisir de lire votre élogieux commentaire ! Merci pour cette belle note attribuée ! En effet, les deux architectes ayant construit l'Hôtel en 1924 et 1926 n'avaient pas prévu de balcon. L'Hôtel étant situé à proximité de la plage, il est tout à fait possible de profiter de transats proposés par des bars de plage. A très bientôt
6/10 Satisfaisant
thierry
10 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Pas de vue Parc
thierry
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
10/10 Excellent
Philippe
29 mai 2023
Philippe
Séjour de 1 nuit en mai 2023
10/10 Excellent
PATRICK
3 mai 2023
PATRICK
Séjour de 1 nuit en mai 2023
8/10 Bien
Fred
1 mai 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Fred
Séjour de 2 nuits en avril 2023
8/10 Bien
Thibaut de
25 avr. 2023
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Thibaut de
Séjour de 1 nuit en avril 2023
10/10 Excellent
Sandrine
22 avr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Exceptionnel en tout point
Sandrine
Séjour de 3 nuits en avril 2023
10/10 Excellent
MICHEL
12 avr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
MICHEL
Séjour de 4 nuits en avril 2023
10/10 Excellent
xavier
6 mars 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Fabuleux
xavier
Séjour de 1 nuit en mars 2023
10/10 Excellent
EMILIE
Voyage en groupe
6 févr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
EMILIE
Séjour de 2 nuits en février 2023
8/10 Bien
RICHARD
24 déc. 2022
RICHARD
Séjour de 2 nuits en décembre 2022
Réponse de Auguste - Chef de Réception le 26 déc. 2022
Chers clients,Je vous remercie pour cette excellente note et j'espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au sein de notre établissement.Sincèrement.
10/10 Excellent
Alain
30 oct. 2022
Alain
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
10/10 Excellent
MT
Voyage en famille
27 oct. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
MT
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
Réponse de Auguste - Chef de Réception le 6 nov. 2022
Chers clients,Je vous remercie pour cette excellente note et j'espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au sein de notre établissement.Sincèrement.
8/10 Bien
MT
Voyage en famille
25 oct. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
MT
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
Réponse de Auguste - Chef de Réception le 6 nov. 2022
Chers clients,Je vous remercie pour cette excellente note et j'espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au sein de notre établissement.Sincèrement.
8/10 Bien
MT
23 oct. 2022
MT
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
Réponse de Auguste - Chef de Réception le 6 nov. 2022
Chers clients,Je vous remercie pour cette excellente note et j'espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au sein de notre établissement.Sincèrement.
8/10 Bien
Sandrine
29 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
L’adresse incontournable du Touquet
Sandrine
Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de Auguste - Chef de Réception le 1 sept. 2022
Chère Madame, Tout d'abord je tiens à vous remercier pour votre fidélité qui est pour nous un indicateur essentiel de la régularité dans la qualité de nos services et de notre accueil. Nous sommes très heureux que vous ayez à nouveau apprécié votre séjour dans notre établissement. Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement
10/10 Excellent
Marc
1 août 2022
Marc
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Réponse de Auguste - Chef de Réception le 5 août 2022
Cher Monsieur, Je vous remercie pour cette excellente évaluation qui nous fait extrêmement plaisir. Votre satisfaction est notre plus belle récompense. J'espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous. Sincèrement
8/10 Bien
robert
19 juin 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Incontournable
robert
Séjour de 1 nuit en juin 2022
Réponse de Auguste - Chef de Réception le 22 juin 2022
Cher Monsieur, nous vous remercions pour votre commentaire à la suite de votre séjour et nous sommes ravis qu'il a répondu à vos attentes. Au plaisir de vous revoir prochainement.
10/10 Excellent
Laurent
2 mai 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Laurent
Séjour de 1 nuit en avril 2022
Réponse de Auguste - Chef de Réception le 5 mai 2022
Cher Monsieur,
Je vous remercie pour cette excellente note et j'espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au sein de notre établissement.
Sincèrement.
10/10 Excellent
Catherine
3 avr. 2022
Catherine
Séjour de 1 nuit en avril 2022
Réponse de Auguste - Chef de Réception le 17 avr. 2022
Chère Madame,
Je vous remercie pour cette excellente note et j'espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au sein de notre établissement.
Sincèrement.
10/10 Excellent
Charles
19 mars 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Charles
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
Réponse de Auguste - Chef de Réception le 30 mars 2022
Cher Monsieur, je vous remercie pour cette excellente évaluation. J'espère avoir le plaisir de vous retrouver prochainement au Westminster. Sincèrement
10/10 Excellent
CARINE
Voyage d’affaires
7 mars 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Une parenthèse cosy
CARINE
Séjour de 4 nuits en février 2022
Réponse de Auguste - Chef de Réception le 9 mars 2022
Chère Madame, Un grand merci pour ce retour si positif, nous mettons tout en oeuvre afin de rendre le séjour de chacun de nos clients mémorable. Je ne manquerai pas de le partager avec mes équipes. Au plaisir de vous accueillir au Touquet. Sincèrement
8/10 Bien
Guillaume
28 févr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Guillaume
Séjour de 2 nuits en février 2022
Réponse de Auguste - Front Office Manager le 2 mars 2022
Chers clients,
Je vous remercie pour cette excellente note et j'espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au sein de notre établissement.
Sincèrement.
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
Voyage en famille
8 févr. 2022
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en février 2022
Réponse de Auguste - Chef de Réception le 10 févr. 2022
Chers clients, nous sommes navrés si nous n'avons pas su être à la hauteur de vos attentes, n'hésitez pas à nous préciser vos commentaires pour que l'on puisse nous améliorer. Nous espérons toutefois vous revoir une prochaine fois sur la côte d'opale. Sincèrement.
2/10 Horrible
Jean pierre
23 janv. 2022
Les points faibles : Personnel et service
Jean pierre
Séjour de 1 nuit en janvier 2022
Réponse de Auguste - Chef de Réception le 5 févr. 2022
Cher Monsieur,
Je vous remercie de nous avoir noté à la suite de votre séjour et je suis navré si nous n'avons pas su répondre à vos attente. J'espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au sein de notre établissement pour vous faire une meilleure opinion de notre hôtel.
Sincèrement.
10/10 Excellent
Didier
23 janv. 2022
Didier
Séjour de 1 nuit en janvier 2022
Réponse de Auguste - Chef de Réception le 5 févr. 2022
Cher Monsieur,
Je vous remercie pour cette excellente note et j'espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au sein de notre établissement.
Sincèrement.
10/10 Excellent
mathieu
27 déc. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
mathieu
Séjour de 2 nuits en décembre 2021
Réponse de Auguste - Chef de Réception le 29 déc. 2021
Cher Monsieur, Je vous remercie pour cette excellente évaluation et pour votre commentaire qui nous font extrêmement plaisir. Votre satisfaction est notre plus belle récompense. J'espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous. Sincèrement
10/10 Excellent
Dominique
Voyage en famille
30 nov. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Magnifique
Dominique
Séjour de 2 nuits en novembre 2021
Réponse de Auguste - Chef de Réception le 4 déc. 2021
Cher Monsieur, Je vous remercie pour cette excellente évaluation et pour votre commentaire qui nous font extrêmement plaisir. Votre satisfaction est notre plus belle récompense. J'espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous. Sincèrement
10/10 Excellent
stephane
26 oct. 2021
stephane
Séjour de 2 nuits en octobre 2021
10/10 Excellent
Nicolas
11 oct. 2021
Les points forts : Propreté et personnel et service
Nicolas
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
10/10 Excellent
Christophe
3 oct. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Irréprochable, à découvrir absolument
Christophe
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
Réponse de Auguste - Chef de réception le 5 oct. 2021
Cher Monsieur, Je vous remercie pour cette excellente évaluation et pour votre commentaire qui nous font extrêmement plaisir. Votre satisfaction est notre plus belle récompense. J'espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous.
10/10 Excellent
Bertrand
20 sept. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Week end au Touquet au Westminster
Bertrand
Séjour de 3 nuits en septembre 2021
Réponse de Auguste - Chef de réception le 21 sept. 2021
Cher Monsieur, Je vous remercie pour cette excellente évaluation et pour votre commentaire qui nous font extrêmement plaisir. Votre satisfaction est notre plus belle récompense. J'espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous. Sincèrement
10/10 Excellent
Hugo
10 sept. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hugo
Séjour de 3 nuits en septembre 2021
Réponse de Auguste - Chef de Réception le 13 sept. 2021
Cher Monsieur, Un grand merci pour ce retour si positif, nous mettons tout en œuvre afin de rendre le séjour de chacun de nos clients mémorable. Je ne manquerai pas de le partager avec mes équipes. Au plaisir de vous accueillir au Touquet. Sincèrement
10/10 Excellent
AURELIE
Voyage en famille
15 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
AURELIE
Séjour de 2 nuits en août 2021
Réponse de Auguste - Chef de réception le 20 août 2021
Chère Madame, Je vous remercie pour cette excellente note et j'espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au sein de notre établissement.
Sincèrement.
10/10 Excellent
Jonathan
13 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Jonathan
Séjour de 2 nuits en août 2021
Réponse de Auguste - Chef de réception le 14 août 2021
Cher Monsieur,
Je vous remercie pour cette excellente note et j'espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au sein de notre établissement.
Sincèrement.
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille
4 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
Réponse de Auguste - Chef de réception le 6 août 2021
Chers clients, Je vous remercie pour cette excellente évaluation et pour votre commentaire qui nous font extrêmement plaisir. Votre satisfaction est notre plus belle récompense. J'espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous. Sincèrement
10/10 Excellent
jean
17 juil. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
le meilleur et plus bel hôtel du Touquet
jean
Séjour de 1 nuit en juin 2021
Réponse de Auguste - Chef de réception le 24 juil. 2021
Cher Monsieur, je vous remercie pour avoir fait part de vos impressions à la suite de votre séjour parmi nous. Vos commentaires sont très importants car ils nous permettent de nous améliorer au quotidien. J'espère avoir le plaisir de vous revoir très prochainement sur la côte d'Opale. Sincèrement
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
5 juil. 2021
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
Réponse de Auguste - Chef de réception le 16 juil. 2021
Chers clients,
Je vous remercie pour cette excellente note et j'espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au sein de notre établissement.
Sincèrement.
6/10 Satisfaisant
robert
1 juin 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
A surveiller
robert
Séjour de 1 nuit en mai 2021
Réponse de Auguste - Chef de réception le 5 juin 2021
Cher Monsieur, nous vous remercions de nous avoir partagé votre expérience à la suite de votre séjour et nous sommes navrés si la première chambre n'était pas à la hauteur de vos attentes. Nous faisons notre maximum pour répondre aux attentes de nos clients sans pouvoir le garantir. Nous espérons sincèrement vous retrouver pour une prochaine expérience. Sincèrement
8/10 Bien
marie christine
Voyage en groupe
1 nov. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
marie christine
Séjour de 4 nuits en octobre 2020
6/10 Satisfaisant
Philippe
29 oct. 2020
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service
Philippe
Séjour de 1 nuit en octobre 2020
10/10 Excellent
AURELIE
Voyage en famille
28 oct. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
AURELIE
Séjour de 2 nuits en octobre 2020
8/10 Bien
Bruno
Voyage en famille
20 oct. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bruno
Séjour de 1 nuit en octobre 2020
Réponse de AROSSE - Chef de réception le 24 oct. 2020
Cher Monsieur,
Je vous remercie pour cette excellente note et j'espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au sein de notre établissement.
Sincèrement.
4/10 Médiocre
Bernard
13 oct. 2020
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
As à la hauteur
Bernard
Séjour de 2 nuits en octobre 2020
Réponse de AROSSE - Chef de réception le 14 oct. 2020
Cher Monsieur, je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre expérience à la suite de votre séjour au Westminster. nous vous prions de bien vouloir accepter nos plus sincères excuses si nous n'avons pas su répondre à l'ensemble de vos attentes. Soyez assuré que nous mettons tout en œuvre au quotidien afin de continuer à faire progresser la qualité de nos prestations et ainsi mieux vous satisfaire. J'espère que nous aurons le plaisir de vous recevoir à nouveau dans l'un de nos établissements. Sincèrement