Chambre Double | Enceinte de l’hébergement

Avis sur Château d'Apigné

5 out of 5
Château d'Apigné
Route De Chavagne - Les Landes D'apigné, Le Rheu, Ille-et-vilaine

Avis

9,2

Merveilleux

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 62 avis sur 95." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 25 avis sur 95." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 8 avis sur 95." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 0 avis sur 95." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 0 avis sur 95." "

9,4/10

Propreté

9,4/10

Personnel et service

8,6/10

Équipements

9,2/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

8,8/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 Excellent

Maxime

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très agréable nuit
Cadre agréable aux alentours de rennes, un service haut de gamme.
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Honorine le 11 janv. 2024
Merci beaucoup

10/10 Excellent

NADEGE

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Splendide endroit reposant et chargé d’histoire ! Accueil charmant et confort des chambres au château au top ! Seul regret : que le restaurant soit fermé durant notre séjour. Petit-déjeuner de très bonne qualité bien qu’un peu cher.
Séjour de 3 nuits en novembre 2023
Réponse de Honorine le 11 janv. 2024
Cher client, nous vous remercions pour votre commentaire, et sommes navrés que la prestation du petit-déjeuner vous semble trop chère. Nous nous efforçons de vous proposer des produits fait-maison ou locaux en grande majorité. Au plaisir de vous recevoir à nouveau

8/10 Bien

Chieko

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Beau château La chambre spacieuse et bien équipée, le repas de soir au restaurant bien intéressant , malheureusement nous n’avons pas aimé le café car il manque un bon parfum de café
Réponse de Honorine le 11 janv. 2024
Chers clients, nous vous remercions pour votre commentaire, et avons transmis votre remarque sur le café à notre Maître d'Hôtel. Cordialement,

10/10 Excellent

Guy-Eric

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2023

8/10 Bien

Jacques André

Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de Honorine le 14 juil. 2023
Merci pour cette belle note

8/10 Bien

patrick

Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de Honorine le 14 juil. 2023
Merci

6/10 Satisfaisant

Anne-Claire

Voyage d’affaires
Incompréhension sur le classement
A mon arrivée, j'ai cherché la réception... c'est en entendant parlé que j'ai trouvé la réception, qui ressemble plus à un bureau. L'accueil n'est franchement pas chaleureux, on a presque l'impression de déranger ! Pour la chambre, un manque d'entretien général pour ce niveau de prestation : le rideau n'est que peu occultant et ne s'accroche pas sur tout le rail, dans la douche, les joints sont marrons, le radiateur est rouillé à sa base,... bref, très décue !!
Séjour de 1 nuit en mars 2023

10/10 Excellent

vincent

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bel endroit
Très bel endroit dans un cadre merveilleux. Le charme subtil de l'ancien et un service parfait. Le restaurant est très satisfaisant, les chambres confortables (attention à la netteté) et le personnel aux petits soins. Une halte reposante.
Séjour de 1 nuit en février 2023

8/10 Bien

Sophie

Séjour de 1 nuit en janvier 2023

10/10 Excellent

Nicolas

Séjour de 1 nuit en novembre 2022
Réponse de Honorine - Chef de réception le 12 janv. 2023
Merci pour votre belle notation !

8/10 Bien

ERIC

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Calme et confortable. Deux points à améliorer
Sejour calme et confortable. Deux points à améliorer néanmoins : - pas assez de places de parking, - il n'y avait pas les indications habituelles sur la douche (eau chaude, eau froide, ...) ce qui fait qu'il a été difficile de prendre la douche.
Séjour de 1 nuit en novembre 2022
Réponse de Honorine - Chef de réception le 12 janv. 2023
Chers clients, Nous vous remercions pour votre commentaire, et vous assurons les avoir transmis à notre Direction. Cordialement

8/10 Bien

Régine

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour agréable mais surprise de dernière minute
Séjour très agréable. Dommage qu'en partant et en demandant la facture correspondant à mon séjour, j'ai la malheureuse surprise d'apprendre que l'hôtel ne délivre pas de facture quand on réserve par la plateforme. Etant en voyage d'affaires, cette facture m'est indispensable. J'aurais préféré le savoir avant.
Séjour de 1 nuit en juin 2022
Réponse de Honorine - Chef de réception le 26 juin 2022
Madame, nous vous remercions pour votre commentaire, et sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour au Château. Concernant votre facture, en effet nous n'en délivrons pas quand la chambre a été réglée directement sur le site. Vous pouvez obtenir une facture tout en passant par la plate forme a condition que le règlement se fasse directement auprès de l'hôtelier. Pour vous aider, et suite à votre appel, nous avons contacté Expedia et leur avons soumis votre demande. Nous restons à votre entière disposition,

8/10 Bien

Guizouarn

Séjour de 1 nuit en mai 2022
Réponse de Honorine - Chef de réception le 13 mai 2022
Merci pour votre note. Au plaisir de vous recevoir prochainement à nouveau

10/10 Excellent

Roseline

Séjour de 1 nuit en avril 2022
Réponse de Honorine - Chef de réception le 13 mai 2022
Merci pour votre 10 sur 10 !

8/10 Bien

Jérôme

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
La grandeur des chambres
Séjour de 1 nuit en février 2022
Réponse de Honorine - Chef de réception le 13 mai 2022
Nous sommes ravis que nos chambres soient à la hauteur de vos attentes. Au plaisir de vous recevoir prochainement

10/10 Excellent

YANN

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2022
Réponse de Honorine - Chef de réception le 6 févr. 2022
Merci beaucoup !

8/10 Bien

Eric

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Décoration un peu désuète mais de bonne qualité, service impeccable avec une très bonne table
Séjour de 1 nuit en février 2022
Réponse de Honorine - Chef de réception le 7 févr. 2022
Madame, Monsieur, Merci pour votre commentaire et pour votre note. Au plaisir de vous accueillir à nouveau

10/10 Excellent

ANTOINE

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Canon !
Personnel au top, lieu magnifique et un dîner de compétition. Nous reviendrons !
Séjour de 1 nuit en août 2021
Réponse de Honorine - Chef de réception le 22 août 2021
Monsieur, Ce fut un plaisir de vous recevoir, avec grand plaisir de vous accueillir de nouveau !

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Parfait ! L’accueil et communication parfait !
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
Réponse de Honorine - Chef de réception le 22 août 2021
Madame, Monsieur, merci beaucoup pour votre enthousiasme suite à votre séjour au Domaine.

10/10 Excellent

Sylvain

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nuit au calme à l'Ouest de Rennes
Nuit dans l'annexe, très calme. Service très agréable.
Séjour de 1 nuit en juin 2021
Réponse de Honorine - Chef de réception le 22 août 2021
Monsieur, Merci pour votre aimable retour, Au plaisir de vous recevoir à nouveau pour peut-être découvrir les chambres du Château

10/10 Excellent

stephane

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Vie de château
Super endroit au calme avec un décor médiéval on se prendrait presque pour le seigneur du château service dîner plus petit déjeuner excellent et bien adapté en cette période de CoVID je recommande
Séjour de 3 nuits en février 2021
Réponse de Honorine - Chef de réception le 14 mars 2021
Merci beaucoup pour ce commentaire qui nous ravis en cette période particulière. Au plaisir de vous recevoir à nouveau, Cordialement

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
A Recommander
Joli château, chambre spacieuse, salle de bain moderne avec baignoire, à recommander !
Séjour de 1 nuit en janvier 2021
Réponse de Honorine - Chef de réception le 13 janv. 2021
Madame, Monsieur, merci pour votre aimable commentaire sur votre séjour au Château. En espérant vous recevoir à nouveau pour découvrir notre restaurant gastronomique. Cordialement,

10/10 Excellent

jean-michel

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Tout serait absolument parfait avec un petit déjeuner un peu plus élaboré et un service bagages
Séjour de 1 nuit en octobre 2020
Réponse de Honorine - Chef de réception le 1 nov. 2020
Monsieur, Nous vous remercions pour votre retour sur votre séjour au Château. Nous avons pris bonne note de vos remarques que nous avons transmises à notre Direction. En restant à votre disposition,

10/10 Excellent

Francis

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent
Séjour de 1 nuit en septembre 2020
Réponse de Honorine - Chef de réception le 27 sept. 2020
Madame, Monsieur, Merci pour votre retour. Au plaisir de vous recevoir à nouveau.

10/10 Excellent

JEAN LOUIS

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Un séjour professionnel qui détend vraiment
Un accueil chaleureux, un personnel disponible et une restauration particulièrement de haut niveau à un prix tout à fait accessible (29 € pour le menu du soir avec des plats gastronomiques)
Séjour de 3 nuits en janvier 2020

10/10 Excellent

Jean François

Séjour de 1 nuit en octobre 2019

8/10 Bien

Emmy

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2019
Réponse de Honorine - Chef de réception le 13 oct. 2019
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour votre note, et espérons vous recevoir à nouveau, Cordialement

10/10 Excellent

Martin

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel de charme
Le château est très agréable, petit et confortable. Le personnel est attentionné. L'atmosphère est paisible et campagnard. Toute la famille a adoré! C'est le coup de coeur de notre séjour en France.
Séjour de 1 nuit en août 2019
Réponse de Honorine - Chef de réception le 14 sept. 2019
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour votre aimable commentaire, et sommes honorés d'avoir été votre coup de coeur ! Au plaisir de vous recevoir à nouveau avec votre famille, cordialement

10/10 Excellent

marie-ghislaine

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent séjour
Accueil agréable. Site magnifique. Très bon service et restaurant parfait
Séjour de 1 nuit en août 2019
Réponse de Honorine - Chef de réception le 12 sept. 2019
Madame, nous vous remercions pour votre aimable commentaire, et espérons vous accueillir à nouveau. Cordialement,

8/10 Bien

DAVID

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en juin 2019
Réponse de Honorine - Chef de réception le 2 juil. 2019
Cher client, merci pour votre note de 8/10. Au plaisir de vous recevoir à nouveau au Château,

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Impeccable
Séjour de 1 nuit en mars 2019
Réponse de Honorine - Front Office Manager le 12 mars 2019
Dear guest, Thank you for this nice comment. We hope welcoming you again, Regards from the Chateau d'Apigné

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en mai 2018

8/10 Bien

JULIEN, Boulogne-billancourt

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

10/10 Excellent

Jean-Marc

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bel endroit
Un enfroit superbe, un table interessante et un très bon accueil! ! Attention contrairement à ce que dit le site pas de navette appartenant à l’hôtel mais seulement des taxis !

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Cadre magnifique, personnel compétent, restaurant très fin et relativement abordable au vu de la qualité de ce qui vous est proposé
Séjour de 1 nuit en février 2018

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2017

8/10 Bien

Laurent

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Un bel endroit
Très bel endroit et service à la hauteur.
Séjour de 2 nuits en octobre 2017

10/10 Excellent

CATHERINE

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
À proximité de Rennes
Chambre Henri dans le château très très spacieuse salle de bain charmante dans la tourelle petit déjeuner délicieux
Séjour de 1 nuit en juillet 2017

10/10 Excellent

Baptiste

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juin 2017

10/10 Excellent

Lisa, Aix en provence

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyage affaires
Court mais dans un cadre magnifique

8/10 Bien

fabien, Doubs

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
tres beau cadre
Un hotel tres joli, bien placé a proximité de Rennes mais dans un cadre tres vert. quelques details ennuyeux, pas de clim, une chambre manquant d ouvertures, mais nous gardons un tres bon souvenir du séjour.

6/10 Satisfaisant

Jacques, Ville d'Avray

Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Cadre agréable
Séjour agréable quoiqu'un peu contrarié par un mariage bruyant.

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

10/10 Excellent

Bernard, Montpellier

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Emplacement exceptionnel
C'est un endroit très agréable et reposant, le personnel est discret, à l'écoute, serviable et dynamique.

10/10 Excellent

Dom, Saint-Hilaire du Harcouët

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Incomparable!!!
Les adjectifs manquent pour qualifier l'accueil, la gentillesse, le naturel empreint de correction... de tout le personnel. C'est une expérience inoubliable, que je m'empresserai de réitérer à la moindre occasion avec ma compagne. Rien à redire :ni sur le personnel, ni sur la qualité des repas, ni sur la propreté des lieux. Le cadre est très agréable; dommage qu'il y ait le bruit de la route toute proche: axe Rennes-Lorient.

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour idyllique avec un personnel très avenant.

10/10 Excellent

BRAILLON

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points faibles : Confort de la chambre
la qualité de service n'est pas à la hauteur du niveau de l'hotel.Pas de restauration le midi et le soir (restaurant fermé).Seul le petit déjeuner est à la hauteur

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
en général un hôtel agréable mais : une robinetterie qui ne fonctionne pas correctement et obsolète une petite accumulation de tartre au niveau des robinets, l'escalier pour accéder aux chambres n'est pas dans le style du chateau. Il persiste un bruit de circulation gênant durant la nuit coté parking chambre "Marie"