Les notes se basent sur un nombre total de 202 avis vérifiés

4,5 sur 5
Recommandé par 90 % des clients
4,4 Propreté de la chambre
4,5 Services et personnel
4,7 Confort de la chambre
4,6 Conditions de l'hôtel
Avis Expedia vérifiés
4 sur 5
par un voyageur vérifié

Bien, bien, mais....

Publié le 13 juil. 2019 sur Hotels
L'hôtel est bien côté, mais il y a quelques bemols dans le service (empressement à vous débarraser votre table, quelques lenteurs dans le service, service non réguliers, etc..). Le personnel est agréable et gentil.
5 sur 5
par un voyageur vérifié

Publié le 3 juin 2019 sur Ebookers
Établissement incroyable, personnel au petit soin , un endroit magique bref des vacances inoubliables!
Commentaire laissé par : Direction de l'hôtel
16 juin 2019 par The St. Regis Mauritius Resort, Direction de l'hôtel
Cher Client, Salutations ensoleillées du St. Regis Mauritius Resort. Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier d'avoir pris le temps et les efforts nécessaires pour partager votre merveilleuse expérience avec nous. Nous sommes ravis de lire que votre séjour dans notre établissement a été mémorable. Merci beaucoup pour les compliments élevés concernant la gentillesse de notre équipe. Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau pour un nouveau séjour parmi nous. Sincèrement votre, Dimitrios Kotsifakos Resort Manager
5 sur 5
par un voyageur vérifié

Ce voyageur n'a laissé qu'une note Publié le 7 avr. 2019
5 sur 5
par un voyageur vérifié

Exceptionnel

Publié le 24 mars 2019 sur Hotels
Nous étions en couple pour nous reposer et nous avons eu tout ce que nous souhaitions !!!
Commentaire laissé par : Direction de l'hôtel
3 mai 2019 par The St. Regis Mauritius Resort, Direction de l'hôtel
Cher Edouard, Nous vous remercions de votre message chaleureux. Cela nous touche énormément de lire que votre séjour a été agréable. Nous ferons parvenir ce message à notre équipe. Au plaisir de vous accueillir très prochainement. Bien cordialement, Dimitrios Kotsifakos Resort Manager
5 sur 5
par un voyageur vérifié

Publié le 10 mars 2019
Excellent service Cadre magnifique Personnel très sympathique et accueillant
Commentaire laissé par : Direction de l'hôtel
15 mars 2019 par The St. Regis Mauritius Resort, Direction de l'hôtel
Cher Client, Nous vous remercions de votre chaleureux message. Cela nous touche énormément de lire que votre séjour a été agréable. Nous ferons parvenir ce message à notre équipe. Au plaisir de vous accueillir très prochainement. Bien cordialement, Dimitrios Kotsifakos Resort Manager
5 sur 5
par un voyageur vérifié

Publié le 6 nov. 2018
Personnel au petit soin. Chambre proche de la plage et d'une piscine. Excellent séjour!
Commentaire laissé par : Direction de l'hôtel
12 nov. 2018 par The St. Regis Mauritius Resort , Direction de l'hôtel
Cher(e) Client, Salutations du St. Regis Mauritius Resort. Quel plaisir de lire votre commentaire, nous vous remercions de pour vos mots aimables. Nous sommes très heureux d'avoir une équipe méticuleuse qui fait le nécessaire pour donner un service sans compromis à nos clients dans nos réglages de luxe. Heureux que vous appréciiez les moments exquis avec nous. Nous ferons part de votre commentaire notre équipe. Au plaisir de vous accueillir très prochainement. Sincèrement votre, The St. Regis Mauritius Resort Management
3 sur 5
par un voyageur vérifié

Publié le 24 oct. 2018
Commentaire laissé par : Direction de l'hôtel
30 oct. 2018 par The St. Regis Mauritius Resort, Direction de l'hôtel
Dear Guest, Warm greetings from The St. Regis Mauritius Resort! Thank you for taking the time to share your review. Please accept our sincere apologies for the issues you encountered during your stay. We sincerely hope that you choose to return to our island sanctuary. Best regards, The St. Regis Mauritius Resort Management
5 sur 5
par un voyageur vérifié

Rénovation à faire

Publié le 6 sept. 2018 sur Hotels
Les chambres doivent être renovee en urgence. Crasse sur les joints et odeurs de remontée dans les toilettes. Sinon cela aurait été parfait
Commentaire laissé par : Direction de l'hôtel
19 sept. 2018 par The St. Regis Mauritius Resort, Direction de l'hôtel
Cher (e) Simon, Nous vous remercions de votre message. Nous prendrons en considération votre message afin d’améliorer les point négatifs et ainsi de rendre votre futur séjour memorable chez nous. Au plaisir de vous accueillir très prochainement. Bien cordialement, The St. Regis Mauritius Resort Management
5 sur 5
par un voyageur vérifié

Ce voyageur n'a laissé qu'une note Publié le 21 févr. 2018 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur vérifié de grenoble

Très bel hôtel avec beaucoup de charme

Publié le 8 nov. 2017
Les + : la diversité des restaurants et de l'installation; le grand parc, sa propreté., le contact généreux et chaleureux. la beauté des lieux
Les - : demander plus deviendrait pour moi indécent
Situation : le Morne Brabant, les belles plages, nager avec les dauphins quoique très touristique., les temples, la fabrique de thé, la rhumerie
idéal pour se reposer; le personnel est adorable et il se plie en 4 pour vous faire plaisir tout en restant discret. Personnel souriant,calme, respectueux