Avis
9,2
Merveilleux
9,2/10
Propreté
9,2/10
Personnel et service
9,6/10
Équipements
9,2/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
9,4/10
Écoresponsabilité
Avis
2 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 7 nuits en août 2023
10/10 Excellent
Juliette
Voyage en couple
15 juin 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Juliette
Séjour de 8 nuits en juin 2023
10/10 Excellent
olivier
Voyage en famille
7 juil. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
magnifique
olivier
Séjour de 3 nuits en juillet 2022
Réponse de JW Marriott Mauritius Resort le 22 juil. 2022
Cher Olivier,
Salutations de JW Marriott Mauritius Resort!
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience parmi nous et sommes ravis de lire que vous avez passé un séjour exceptionnel avec nous.
Notre équipe sera ravie de lire vos commentaires.
Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir prochainement lors d’une de vos visites à l'ile Maurice.
Sincères salutations,
JW Marriott Mauritius Resort
10/10 Excellent
Bernard
10 mars 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bernard
Séjour de 10 nuits en février 2022
Réponse de JW Marriott Mauritius Resort le 23 juin 2022
Dear Bernard,
Thank you for reviewing our resort and we hope that you had a mindful experience.
Looking forward to welcoming you back to our island sanctuary sooner.
Best Regards,
JW Marriott Mauritius Resort.
10/10 Excellent
Marc
Voyage en couple
28 févr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Marc
Séjour de 6 nuits en février 2022
Réponse de JW Marriott Mauritius Resort le 23 juin 2022
Cher Marc,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience parmi nous et sommes ravis de lire que vous avez passé un séjour exceptionnel avec nous.
Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir prochainement lors d’une de vos visites à l'ile Maurice.
Sincères salutations,
JW Marriott Mauritius Resort.
10/10 Excellent
Loïc
Voyage en groupe
16 oct. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Paradisiaque
Loïc
Séjour de 13 nuits en octobre 2021
Réponse de Raja Rookhee le 10 nov. 2021
Thanking you for your feedback
10/10 Excellent
PATRICK
15 mars 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Superbe séjour au pied du Morne
PATRICK
Séjour de 3 nuits en mars 2020
Réponse de The St. Regis Mauritius Resort le 22 mars 2020
Cher PATRICK,
Salutations du St. Regis Mauritius Resort.
C'est un plaisir de lire votre commentaire. Nous sommes heureux de voir que vous avez passé un merveilleux séjour avec nous.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau.
Cordialement,
Dimitrios Kotsifakos
Resort Manager
10/10 Excellent
Andreas
Voyage en famille
16 janv. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour magique
Andreas
Séjour de 8 nuits en janvier 2020
Réponse de The St. Regis Mauritius Resort le 7 mars 2020
Cher Andreas,
Nous vous remercions sincèrement d’avoir pris le temps de publier vos impressions sur le St. Regis Mauritius Resort.
Nous prenons à cœur les commentaires de notre clientèle avisée et faisons au mieux pour leur offrir des souvenirs mémorable de leur séjour au sein de notre bel établissement.
Nous espérons que nous aurons l'honneur de vous accueillir à nouveau pour découvrir et passer des moments inoubliables.
Cordialement,
Dimitrios Kotsifakos
Resort Manager
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
11 déc. 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
Réponse de The St. Regis Mauritius Resort le 3 janv. 2020
Dear Valued Guests,
Thank you for this wonderful rating.
Hope to welcome you again in the near future.
Best regards,
Dimitrios Kotsifakos
Resort Manager
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
4 nov. 2019
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Un bel hôtel mais trop de petits problèmes...
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en octobre 2019
Réponse de The St. Regis Mauritius Resort le 3 janv. 2020
Cher Client,
Salutations du St. Regis Mauritius Resort !
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager vos commentaires suite à votre expérience au sein de notre hôtel. Nous espérons que nous aurons l'honneur de vous accueillir à nouveau pour découvrir et passer des moments inoubliables.
Au plaisir de vous accueillir très prochainement.
Sincèrement votre,
Dimitrios Kotsifakos
Resort Manager
8/10 Bien
ishak
16 oct. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Petit-déjeuner à ameliorer.
ishak
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
Réponse de The St. Regis Mauritius Resort le 21 oct. 2019
Cher ishak,
Je vous remercie sincèrement d’avoir pris le temps de publier vos impressions sur le St. Regis Mauritius Resort.
Nous prenons à cœur les commentaires de notre clientèle avisée et faisons au mieux pour leur offrir des souvenirs mémorable de leur séjour au sein de notre bel établissement.
Cordialement,
Dimitrios Kotsifakos
Resort Manager
6/10 Satisfaisant
Christophe
19 août 2019
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Christophe
Séjour de 4 nuits en août 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
13 juil. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bien, bien, mais....
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en juin 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en couple
3 juin 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 9 nuits en mai 2019
Réponse de The St. Regis Mauritius Resort le 16 juin 2019
Cher Client,
Salutations ensoleillées du St. Regis Mauritius Resort.
Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier d'avoir pris le temps et les efforts nécessaires pour partager votre merveilleuse expérience avec nous.
Nous sommes ravis de lire que votre séjour dans notre établissement a été mémorable. Merci beaucoup pour les compliments élevés concernant la gentillesse de notre équipe.
Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau pour un nouveau séjour parmi nous.
Sincèrement votre,
Dimitrios Kotsifakos
Resort Manager
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
7 avr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en mars 2019
10/10 Excellent
Edouard
24 mars 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Exceptionnel
Edouard
Séjour de 5 nuits en mars 2019
Réponse de The St. Regis Mauritius Resort le 3 mai 2019
Cher Edouard,
Nous vous remercions de votre message chaleureux. Cela nous touche énormément de lire que votre séjour a été agréable. Nous ferons parvenir ce message à notre équipe.
Au plaisir de vous accueillir très prochainement.
Bien cordialement,
Dimitrios Kotsifakos
Resort Manager
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille avec de jeunes enfants
10 mars 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en février 2019
Réponse de The St. Regis Mauritius Resort le 15 mars 2019
Cher Client,
Nous vous remercions de votre chaleureux message. Cela nous touche énormément de lire que votre séjour a été agréable. Nous ferons parvenir ce message à notre équipe.
Au plaisir de vous accueillir très prochainement.
Bien cordialement,
Dimitrios Kotsifakos
Resort Manager
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
6 nov. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en octobre 2018
Réponse de The St. Regis Mauritius Resort le 12 nov. 2018
Cher(e) Client,
Salutations du St. Regis Mauritius Resort. Quel plaisir de lire votre commentaire, nous vous remercions de pour vos mots aimables.
Nous sommes très heureux d'avoir une équipe méticuleuse qui fait le nécessaire pour donner un service sans compromis à nos clients dans nos réglages de luxe.
Heureux que vous appréciiez les moments exquis avec nous.
Nous ferons part de votre commentaire notre équipe.
Au plaisir de vous accueillir très prochainement.
Sincèrement votre,
The St. Regis Mauritius Resort Management
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
24 oct. 2018
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en octobre 2018
Réponse de The St. Regis Mauritius Resort le 30 oct. 2018
Dear Guest,
Warm greetings from The St. Regis Mauritius Resort! Thank you for taking the time to share your review. Please accept our sincere apologies for the issues you encountered during your stay.
We sincerely hope that you choose to return to our island sanctuary.
Best regards,
The St. Regis Mauritius Resort Management
10/10 Excellent
Simon
6 sept. 2018
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Propreté
Rénovation à faire
Simon
Séjour de 4 nuits en septembre 2018
Réponse de The St. Regis Mauritius Resort le 19 sept. 2018
Cher (e) Simon,
Nous vous remercions de votre message.
Nous prendrons en considération votre message afin d’améliorer les point négatifs et ainsi de rendre votre futur séjour memorable chez nous.
Au plaisir de vous accueillir très prochainement.
Bien cordialement,
The St. Regis Mauritius Resort Management
10/10 Excellent
Clio
21 févr. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Clio
10/10 Excellent
Victoria, grenoble
8 nov. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bel hôtel avec beaucoup de charme
Victoria
Séjour de 9 nuits en octobre 2017
10/10 Excellent
philippe, lille
5 nov. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent hôtel au bord d'u e très belle plage
philippe
Séjour de 5 nuits en octobre 2017
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
25 mars 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel luxueux et charmant;décoration très raffinée
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Eugénie, Paris
20 févr. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Superbe hôtel, magnifiquement situé
Eugénie
10/10 Excellent
JF, Paris
5 janv. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel idéal pour des vacances sans stress en famil
JF
10/10 Excellent
Laure
31 déc. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel au bord d une manifique plage pres du Morne
Laure
4/10 Médiocre
marjorie
9 déc. 2016
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Propreté et personnel et service
Bien placé mais services inexistants pour un 5 eto
marjorie
8/10 Bien
Fabrice
19 août 2016
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Très belle structure hôtelière,magnifique plage.
Fabrice
10/10 Excellent
jean christophe
8 juin 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
jean christophe
10/10 Excellent
Florian Marshra, Marseille
25 mai 2016
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Le Paradis
Florian Marshra
10/10 Excellent
lily, paris
18 mai 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel pieds dans l'eau
lily
10/10 Excellent
SAM, SAINT ANDRE
17 mai 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
MAGNIFIQUE SEJOUR
SAM
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
14 mai 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Un hotel sublime
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
Magali
2 mai 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Un hotel super mais gout amer des prix secrets
Magali
8/10 Bien
jacques, reunion island
14 avr. 2016
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Hotel tres accueillant, personnel chaleureux
jacques
10/10 Excellent
Sébastien, Sainte Marie
5 avr. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Un séjour au paradis
Sébastien
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
8 oct. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
30 août 2015
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Voyageur vérifié
8/10 Bien
benoit, angouleme
29 avr. 2015
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Propreté
N/A
benoit
10/10 Excellent
stef, Paris
11 juin 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Le paradis devrait ressembler au St Régis.
stef
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
10 juin 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel superbe
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Voyageur vérifié
19 mai 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
soumat3577, Réunion
26 juin 2013
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellents accueil et services
soumat3577
10/10 Excellent
Stéphen, Réunion
17 mai 2013
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Meilleur hôtel pour Kiter avec famille
Stéphen
10/10 Excellent
bellon, toulouse
11 avr. 2013
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Parfait
bellon
4/10 Médiocre
Martin
4 déc. 2023
Martin
Séjour de 14 nuits en novembre 2023
10/10 Excellent
Ian Phillip
Voyage en famille
22 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Ian Phillip
Séjour de 8 nuits en octobre 2023
Réponse de JW Marriott Mauritius Resort le 29 janv. 2024
Dear Ian Phillip,Warm greetings from sunny Mauritius. Thank you for sharing your experience at JW Marriott Mauritius Resort. We are delighted to hear that you enjoyed the ambiance and service offerings at our resort.It was a pleasure to host you at the best address in Mauritius and we look forward to welcoming you back soon for another memorable experience.Generously YoursJW Marriott Mauritius Resort
10/10 Excellent
Osama Fouad, Ealing
Voyage en couple
9 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Osama Fouad
Séjour de 6 nuits en octobre 2023
8/10 Bien
David
Voyage en couple
4 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
David
Séjour de 6 nuits en août 2023