5 restaurants servant le petit-déjeuner

Avis sur JW Marriott Mauritius Resort

5 out of 5
JW Marriott Mauritius Resort
Le Morne Peninsula, Le Morne

Avis

9,2

Merveilleux

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 187 avis sur 269." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 53 avis sur 269." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 20 avis sur 269." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 7 avis sur 269." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 2 avis sur 269." "

9,2/10

Propreté

9,2/10

Personnel et service

9,6/10

Équipements

9,2/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

9,4/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 Excellent

josée

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 7 nuits en août 2023

10/10 Excellent

Juliette

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Parfait !
Séjour de 8 nuits en juin 2023

10/10 Excellent

olivier

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
magnifique
un superbe emplacement. 5 restaurants top avec un petit coup de coeur pour les spécialités mauriciennes. une vue sur l'océan excellent petit déjeuner. Le service est effectué par des personnes dévouées et chaleureuses
Séjour de 3 nuits en juillet 2022
Réponse de JW Marriott Mauritius Resort le 22 juil. 2022
Cher Olivier, Salutations de JW Marriott Mauritius Resort! Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience parmi nous et sommes ravis de lire que vous avez passé un séjour exceptionnel avec nous. Notre équipe sera ravie de lire vos commentaires. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir prochainement lors d’une de vos visites à l'ile Maurice. Sincères salutations, JW Marriott Mauritius Resort

10/10 Excellent

Bernard

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 10 nuits en février 2022
Réponse de JW Marriott Mauritius Resort le 23 juin 2022
Dear Bernard, Thank you for reviewing our resort and we hope that you had a mindful experience. Looking forward to welcoming you back to our island sanctuary sooner. Best Regards, JW Marriott Mauritius Resort.

10/10 Excellent

Marc

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Bel emplacement Qualité des installations Excellent service
Séjour de 6 nuits en février 2022
Réponse de JW Marriott Mauritius Resort le 23 juin 2022
Cher Marc, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience parmi nous et sommes ravis de lire que vous avez passé un séjour exceptionnel avec nous. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir prochainement lors d’une de vos visites à l'ile Maurice. Sincères salutations, JW Marriott Mauritius Resort.

10/10 Excellent

Loïc

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Paradisiaque
Excellent hôtel sur la superbe péninsule du Morne. Très haut niveau de service, avec un personnel aux petits soins ! Mention spéciale à Arnaud et Ravi pour leur professionnalisme tout au long de notre séjour
Séjour de 13 nuits en octobre 2021
Réponse de Raja Rookhee le 10 nov. 2021
Thanking you for your feedback

10/10 Excellent

PATRICK

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Superbe séjour au pied du Morne
Très bel hôtel, personnel très sympathique et aux petits soins, belle plage privée, restaurants de qualité, bref un superbe séjour ! Bon à savoir : chaussures/palmes et masque+tuba nécessaires pour explorer le lagon!
Séjour de 3 nuits en mars 2020
Réponse de The St. Regis Mauritius Resort le 22 mars 2020
Cher PATRICK, Salutations du St. Regis Mauritius Resort. C'est un plaisir de lire votre commentaire. Nous sommes heureux de voir que vous avez passé un merveilleux séjour avec nous. Au plaisir de vous accueillir à nouveau. Cordialement, Dimitrios Kotsifakos Resort Manager

10/10 Excellent

Andreas

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour magique
Un séjour magnifique, une équipe attentionnée qui a pour seul objectif que l’on passe un bon moment ! Une chambre avec une vue imprenable sur une des plus belles plages du monde. Tout était parfait. Aucun point négatif tant sur la nourriture, que sur le spa, la qualité de la chambre.... mention spéciale à HARRIS (responsable plage) , LEVI ( majordome) et VIMAL ( plagiste) car il ont été parfait tout au long du séjour.
Séjour de 8 nuits en janvier 2020
Réponse de The St. Regis Mauritius Resort le 7 mars 2020
Cher Andreas, Nous vous remercions sincèrement d’avoir pris le temps de publier vos impressions sur le St. Regis Mauritius Resort. Nous prenons à cœur les commentaires de notre clientèle avisée et faisons au mieux pour leur offrir des souvenirs mémorable de leur séjour au sein de notre bel établissement. Nous espérons que nous aurons l'honneur de vous accueillir à nouveau pour découvrir et passer des moments inoubliables. Cordialement, Dimitrios Kotsifakos Resort Manager

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en décembre 2019
Réponse de The St. Regis Mauritius Resort le 3 janv. 2020
Dear Valued Guests, Thank you for this wonderful rating. Hope to welcome you again in the near future. Best regards, Dimitrios Kotsifakos Resort Manager

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Un bel hôtel mais trop de petits problèmes...
Le personnel est incroyablement gentil et serviable, mais il y a eu beaucoup de petits couacs lors de notre voyage.
Séjour de 5 nuits en octobre 2019
Réponse de The St. Regis Mauritius Resort le 3 janv. 2020
Cher Client, Salutations du St. Regis Mauritius Resort ! Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager vos commentaires suite à votre expérience au sein de notre hôtel. Nous espérons que nous aurons l'honneur de vous accueillir à nouveau pour découvrir et passer des moments inoubliables. Au plaisir de vous accueillir très prochainement. Sincèrement votre, Dimitrios Kotsifakos Resort Manager

8/10 Bien

ishak

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Petit-déjeuner à ameliorer.
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
Réponse de The St. Regis Mauritius Resort le 21 oct. 2019
Cher ishak, Je vous remercie sincèrement d’avoir pris le temps de publier vos impressions sur le St. Regis Mauritius Resort. Nous prenons à cœur les commentaires de notre clientèle avisée et faisons au mieux pour leur offrir des souvenirs mémorable de leur séjour au sein de notre bel établissement. Cordialement, Dimitrios Kotsifakos Resort Manager

6/10 Satisfaisant

Christophe

Les points forts : Propreté
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel absolument pas en phase avec le standing annoncé (5 étoiles Luxe) ! Rien à voir avec les hôtels Beachcomber ! - Hôtel "coincé" entre l'océan et 1 route très passante. Les chambres sont donc près de la route et donc beaucoup de bruit et de pollution. -Pas de chemin d'accès entre les restaurants et les chambres, le long de la plage. Rien n'est aménagé ! -Pour accéder aux chambres, UN seul passage très étroit, goudronné à côté du mur séparant l'hôtel de la route. Aucun charme, un mur gris ! Quand les voiturettes de service passent (et ce toute la journée et toute la nuit !!!), les clients de l'hôtel doivent s'arrêter pour laisser passer les voiturettes ! -La porte d'entrée des chambres étant très fine et donc très mal insonorisée, bruits des voix, des voiturettes de l'hôtel et surtout bruits de la route très fréquentée (taxis, camions de livraison pour tous les hôtels environnants). Par conséquent, boules Quiès nécessaires ! Le directeur adjoint nous a rétorqué que "c'est dû à l'implantation de l'hôtel" et pas un mot d'excuse. -Les chambres sont très jolies (2 Junior suites). Néanmoins, matériel très mal entretenu : 1 lampadaire fissuré, poignées de porte de douche + porte-fenêtre non fixées, robinet douche bloqué, sèche-cheveux défectueux... -Pas de connexion Wifi dans l'1 des 2 chambres -Salle de jeux, bibliothèque : TB. -Restaurants : Pas mal dans l'ensemble (sauf le restaurant indien, très triste). Nous avons été très déçus par ce grand hôtel sans charme.
Séjour de 4 nuits en août 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bien, bien, mais....
L'hôtel est bien côté, mais il y a quelques bemols dans le service (empressement à vous débarraser votre table, quelques lenteurs dans le service, service non réguliers, etc..). Le personnel est agréable et gentil.
Séjour de 5 nuits en juin 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Établissement incroyable, personnel au petit soin , un endroit magique bref des vacances inoubliables!
Séjour de 9 nuits en mai 2019
Réponse de The St. Regis Mauritius Resort le 16 juin 2019
Cher Client, Salutations ensoleillées du St. Regis Mauritius Resort. Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier d'avoir pris le temps et les efforts nécessaires pour partager votre merveilleuse expérience avec nous. Nous sommes ravis de lire que votre séjour dans notre établissement a été mémorable. Merci beaucoup pour les compliments élevés concernant la gentillesse de notre équipe. Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau pour un nouveau séjour parmi nous. Sincèrement votre, Dimitrios Kotsifakos Resort Manager

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 7 nuits en mars 2019

10/10 Excellent

Edouard

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Exceptionnel
Nous étions en couple pour nous reposer et nous avons eu tout ce que nous souhaitions !!!
Séjour de 5 nuits en mars 2019
Réponse de The St. Regis Mauritius Resort le 3 mai 2019
Cher Edouard, Nous vous remercions de votre message chaleureux. Cela nous touche énormément de lire que votre séjour a été agréable. Nous ferons parvenir ce message à notre équipe. Au plaisir de vous accueillir très prochainement. Bien cordialement, Dimitrios Kotsifakos Resort Manager

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Excellent service Cadre magnifique Personnel très sympathique et accueillant
Séjour de 7 nuits en février 2019
Réponse de The St. Regis Mauritius Resort le 15 mars 2019
Cher Client, Nous vous remercions de votre chaleureux message. Cela nous touche énormément de lire que votre séjour a été agréable. Nous ferons parvenir ce message à notre équipe. Au plaisir de vous accueillir très prochainement. Bien cordialement, Dimitrios Kotsifakos Resort Manager

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Personnel au petit soin. Chambre proche de la plage et d'une piscine. Excellent séjour!
Séjour de 5 nuits en octobre 2018
Réponse de The St. Regis Mauritius Resort le 12 nov. 2018
Cher(e) Client, Salutations du St. Regis Mauritius Resort. Quel plaisir de lire votre commentaire, nous vous remercions de pour vos mots aimables. Nous sommes très heureux d'avoir une équipe méticuleuse qui fait le nécessaire pour donner un service sans compromis à nos clients dans nos réglages de luxe. Heureux que vous appréciiez les moments exquis avec nous. Nous ferons part de votre commentaire notre équipe. Au plaisir de vous accueillir très prochainement. Sincèrement votre, The St. Regis Mauritius Resort Management

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Séjour de 3 nuits en octobre 2018
Réponse de The St. Regis Mauritius Resort le 30 oct. 2018
Dear Guest, Warm greetings from The St. Regis Mauritius Resort! Thank you for taking the time to share your review. Please accept our sincere apologies for the issues you encountered during your stay. We sincerely hope that you choose to return to our island sanctuary. Best regards, The St. Regis Mauritius Resort Management

10/10 Excellent

Simon

Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Propreté
Rénovation à faire
Les chambres doivent être renovee en urgence. Crasse sur les joints et odeurs de remontée dans les toilettes. Sinon cela aurait été parfait
Séjour de 4 nuits en septembre 2018
Réponse de The St. Regis Mauritius Resort le 19 sept. 2018
Cher (e) Simon, Nous vous remercions de votre message. Nous prendrons en considération votre message afin d’améliorer les point négatifs et ainsi de rendre votre futur séjour memorable chez nous. Au plaisir de vous accueillir très prochainement. Bien cordialement, The St. Regis Mauritius Resort Management

10/10 Excellent

Clio

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

10/10 Excellent

Victoria, grenoble

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bel hôtel avec beaucoup de charme
idéal pour se reposer; le personnel est adorable et il se plie en 4 pour vous faire plaisir tout en restant discret. Personnel souriant,calme, respectueux
Séjour de 9 nuits en octobre 2017

10/10 Excellent

philippe, lille

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent hôtel au bord d'u e très belle plage
Excellent séjour dans cet hôtel luxueux. Personnel aux petits soins, nous étions en demie pension (4 restaurants français, indien, Thai et poissons sur la plage). Toutes les chambres dont à moins de 50 mètres de la plage. Boissons non incluses dans la demie pension. Les alcools vins et cocktails sont chers.
Séjour de 5 nuits en octobre 2017

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel luxueux et charmant;décoration très raffinée
hotel luxueux; décoration de très bon goût et très raffinée; personnel extrêmement attentif, délicat et très efficace ; A noter la gentillesse extrême des Mauriciens Plage magnifique avec personnel de plage aux petits soins Tout est fait pour faciliter le séjour et le rendre inoubliable Spa somptueux avec des produits hauts de gammes (Valmont), 4 restaurants disponibles (Asiatique, Indien, Mauricien, ...) tous excellents ! Petit dejeuenr possible les pieds dans le sable, un petit moment de bonheur

8/10 Bien

Eugénie, Paris

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Superbe hôtel, magnifiquement situé
Situé sur une plage magnifique, l'hôtel est très calme et parfait pour une vraie déconnexion. Les chambres sont spacieuses et bien espacées les unes des autres. Beaucoup d'activités proposées, magnifique spa et personnel très avenant. Seul la gastronomie peut laisser à désirer malgré les nombreux restaurants possibles. Le service le soir est lent...

10/10 Excellent

JF, Paris

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel idéal pour des vacances sans stress en famil
Nous avons passé 2 semaines extraordinaires au Saint Regis Mauritius cet hiver. Nous étions avec un bébé de 20 mois. Les + : - Superbe architecture type colonial de l'hôtel, qui est récent (2013) - Personnel attentif et très serviable - parfois trop, ce qui peut générer des petits délais dans leurs réponses, car ils sont beaucoup sollicités - Plage de rêve, avec du corail et des poissons avec 1 m de profondeur - La cuisine de haute qualité avec 5 restaurants à la carte tous les soirs - La plongée disponible juste à côté de l'hôtel avec un club Easydive très sympa (compter autour de 50 € / plongée sans équipement) - Présence d'un kids club très bien fourni pour les enfants (il faut accompagner les moins de 4 ans) - SPA de très bonne qualité Les - : - Personnel parfois débordé parce que très serviable - Extras sur place plutôt chers (mais pas anormal dans ce type d'hôtel, il faut juste s'y préparer) - Pas de possibilité de faire des plongées "2 tanks", la 2ème plongée est plutôt pour les débutants, pas recommandée pour les expérimentés - Il faut porter un pantalon pour les hommes au dîner (personnellement je préfère un beau bermuda) Je vous recommande de vous munir lors de votre séjour de : - Chaussures de plage (beaucoup de corail mort sur la plage, fait mal aux pieds) - Pantalons légers pour les hommes - Pour les plongeurs, emmener votre équipement permet d'avoir 10% de réduction Merci encore au directeur, M. Chrétien, et à ses équipes pour ce formidable séjour !!!

10/10 Excellent

Laure

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel au bord d une manifique plage pres du Morne
Un bonheur parfait pendant 2 semaines une plage magnifique des poissons de toutes couleurs un personnel au petit soin des repas delicieux Merci

4/10 Médiocre

marjorie

Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Propreté et personnel et service
Bien placé mais services inexistants pour un 5 eto
Services inexistants dans cet hotel. Tres decevant. Je ne recommande pas cet hotel.

8/10 Bien

Fabrice

Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Très belle structure hôtelière,magnifique plage.
Très bon séjour dans ce magnifique hôtel. Calme très appreciable. Un accueil en français aurait été préférable, cependant notre hôtesse asiatique était très agréable. Service de buttler très performant et prévenant . Bonne restauration dans l'ensemble avec une preference pour le restaurant japonais d'une excellente qualité et finesse des produits.

10/10 Excellent

jean christophe

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

10/10 Excellent

Florian Marshra, Marseille

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Le Paradis
L'hôtel était vraiment parfait et l'accueil par BABA à ete très chaleureux !!! Le seul bémol sont les contradictions des serveurs sur les plats ou les services de l'hôtel. Vous pouvez y aller les yeux fermés ! Petit plus le spot de kite est à 5 min à pied de la chambre !!!

10/10 Excellent

lily, paris

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel pieds dans l'eau
Belles prestations qui ont contribué à un agréable séjour; les plus : dîner en music (live) chaque soir et petits cadeaux très plaisants régulièrement offerts par l hôtel , sentiment de sécurité sur le site

10/10 Excellent

SAM, SAINT ANDRE

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
MAGNIFIQUE SEJOUR
A part une première nuit dans une chambre au rez-de-chaussée sentant le renfermé (apparemment dû aux pluies récentes), et suite à un transfert dés le lendemain dans une nouvelle chambre, tout n'a été qu'enchantement : site magnifique, hôtel luxueux, personnels attentionnés et diligents, 5 restaurants avec une gastronomie délicieuse, une magnifique plage, un centre de soins et spa superbe. Mon mari et moi ne pensons qu'à la prochaine fois.

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Un hotel sublime
Un magnifique séjour dans un lieu paradisiaque. L'hotel est tout simplement merveilleux, le cadre est idyllique et le personnel est au delà des attentes, avec un sourire sincère. Le seul point noir est l'agence Expedia qui a bien failli nous priver de cette expérience au sein de ce magnifique hotel car ils ne savent pas gérer les clients. Bref c'est la 1ere fois et la dernière fois que je réserve via Expedia

10/10 Excellent

Magali

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Un hotel super mais gout amer des prix secrets
Le seul soucis c'est que le descriptif des chambres entre hotel'com et le site de l'hotel ne correspond pas exactement, que votre promo montrait et que j'avais reservé une chambre beachfront et que j'ai eu une vue mer à la place. L'hotel étant complet impossible de changer. La confirmation de reservartion n'est pas assez precise. Bref l'offre secret avec 30% m'a laissé un gout d'arnaque... Le personnel a été extremement gentil et attentionné. Il nous ont offert une sortie privée pour nager avec les dauphins qui a du être reportée 2 fois car nous avons eu la grippe. Mentions spéciales Vick notre butler extraordinaire, à l'équipe d'animation et aux manager et manager adjoint de l'hôtel. L'hotel est un endroit magnifique pour des vacances en famille. Les petits dej et repas fabuleux. Je recommande l'hôtel +++ pour en avoir fait 6 différents à l'ile Maurice.

8/10 Bien

jacques, reunion island

Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Hotel tres accueillant, personnel chaleureux
Nous avons beaucoup apprecier sejourner dans votre etablissement . Tres belles prestations et Le personnel est tres avenant . Nous avons essaye la plupart des restaurants de l hotel et la Qualite etait au rendez vous . Nous avons adore les petites muffins mis dans les chambers cheque soir .Proximite du spot de kite surf Le morne . Petit axe amelioration : joints de la douche a refaire .

10/10 Excellent

Sébastien, Sainte Marie

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Un séjour au paradis
Un établissement remarquable, avec du personnel au petit soin et des services de grande qualité! A refaire absolument!

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Superbe hotel, personnel attentionné. Activités nombreuses et pour la plupart gratuites. Le kids club est genial pour les enfants.

8/10 Bien

benoit, angouleme

Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Propreté
N/A
3 nuits sur 10 nuits dans cet hôtel

10/10 Excellent

stef, Paris

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Le paradis devrait ressembler au St Régis.
merveilleux, doux, superbe, qualité, accompagnement : PARFAIT.

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel superbe
Emplacement magnifique et superbe hotel. Très belle décoration, service et accueil excellents. Chambre standard deluxe très spacieuse avec une superbe salle de bain. Il faut noter que le taux de remplissage de l'hotel à cette époque de l'année n'est que de 50%, ceci contribue donc fortement à l'impression de tranquilité ressentie pendant le séjour. Par contre il n y a rien à faire aux alentours, cet hotel est donc recommandé pour passer un séjour au calme en bord de mer. Nombreuses activités possibles entre snorkeling, pédalo, kayak, plongée (payant). Spot de kite surf très réputé à 200m de l'hotel avec possibilité de cours.

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

10/10 Excellent

soumat3577, Réunion

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellents accueil et services
Excellents accueil et services Amabilité , disponibilité de l'ensemble du personnel depuis votre arrivée jusqu'à votre départ.. Tout le monde est là pour faire de votre séjour un moment inoubliable. Nourriture fabuleuse et riche en sensations. et le SPA un réel bonheur.

10/10 Excellent

Stéphen, Réunion

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Meilleur hôtel pour Kiter avec famille
On se sent vraiment bien au St-Regis, le personnel est à l'écoute, sans être pincé: ils sont détendus et ouverts, et n'ont pas l'air de se forcer à vous rendre le séjour plus agréable. Nous y sommes allés avec notre fils de 9 mois, et tout était déjà préparé pour lui dans la chambre: lit bébé, panoplie de produits pour lui, serviette, brassards, et même un chauffe biberon ainsi qu'un stérilisateur. Cet hôtel est idéalement situé pour pratiquer le kite: on accède à pied en moins de 5 minutes au spot de la Pointe, mais l'hôtel lui reste assez protégé du vent, ce qui permet au reste de la famille de profiter de la plage aussi. Restaurants très bons, et surtout on a le choix. Petit déjeuner superbe, surtout avec les smoothies frais. Bref, il vaut vraiment le prix demandé: d'habitude nous allons dans des hôtels plus modeste, mais là on voulait carrément prolonger notre séjour.

10/10 Excellent

bellon, toulouse

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Parfait
Ce nouvel hôtel correspond exactement à ce j'imaginais être un cinq étoile. Chambres décorées au goût du jour , service parfait avec un majordome dédié à la chambre et restauration de très bon niveau voir gastronomique dans certains restaurants de l'hôtel.Un seul petit bémol des compléments de prix à payer dans certains restaus et les boissons un peu chères.

4/10 Médiocre

Martin

Séjour de 14 nuits en novembre 2023

10/10 Excellent

Ian Phillip

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Excellent resort, wonderful staff who is accommodating to every need. Great breakfast and assortment of restaurants. Beautiful rooms and wonderful beach.
Séjour de 8 nuits en octobre 2023
Réponse de JW Marriott Mauritius Resort le 29 janv. 2024
Dear Ian Phillip,Warm greetings from sunny Mauritius. Thank you for sharing your experience at JW Marriott Mauritius Resort. We are delighted to hear that you enjoyed the ambiance and service offerings at our resort.It was a pleasure to host you at the best address in Mauritius and we look forward to welcoming you back soon for another memorable experience.Generously YoursJW Marriott Mauritius Resort

10/10 Excellent

Osama Fouad, Ealing

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Mauritius is a beautiful island with lovely friendly people. The JW Marriott improves on this! It is set in a beautiful location with a fantastic beach, exemplary staff who cannot of enough for their guests, and 5 restaurants that serve fantastic food. My wife and I are big fans, and will return on day in the near future.
Séjour de 6 nuits en octobre 2023

8/10 Bien

David

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Generally speaking we loved our stay at JW Marriott Mauritius Resort really. We were overwhelmed by the setting and the detail, with which was taking care of us during our stay. From the very first moment the friendliness as well as the effort of each member of staff for making this holiday a very unique one was simply amazing. The exchange prior to our stay regarding special diets etc. was helpful, as one of us needs gluten free bread. This makes the difference between a normal hotel and a place as yours - but also sets high expectations. At our arrival we had a warm welcome and the check in procedure was very pleasant. The service and caring of the butler team was great as well as the service of the housekeeping and cleaning staff, spa and watersports activity centre. One true highlight was the stargazing on friday night. You are very blessed with this lovey and intelligent astronomer. On our first morning we had a warm welcome at the Boathouse for breakfast, and as soon as we mentioned our room number, the member of staff knew, that we would need gluten free bread - what a start of the day. :) All expectations were met. Additional we were promised to get gluten free pastry for the next day. However the following mornings the service at the breakfast buffet was not even the same as on the first morning. We always had to ask for the gluten free bread, unfortunately the promised pastry was not available during the whole week. Sadly there was only one type of bread withi
Séjour de 6 nuits en août 2023