Avis
9,0
Merveilleux
9,2/10
Propreté
9,4/10
Personnel et service
8,8/10
Équipements
8,8/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,8/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage en famille
24 janv. 2024
Les points forts : Propreté et personnel et service
Séjour de 4 nuits en janvier 2024
6/10 Satisfaisant
STEPHANE
19 déc. 2023
Les points forts : Propreté et personnel et service
STEPHANE
Séjour de 4 nuits en décembre 2023
10/10 Excellent
Mohammad As'ad
Voyage en famille
18 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Mohammad As'ad
Séjour de 5 nuits en décembre 2023
8/10 Bien
Bruno
15 déc. 2023
Bruno
Séjour de 7 nuits en décembre 2023
8/10 Bien
SEBASTIEN, RAVINE DES CABRIS
17 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
SEBASTIEN
Séjour de 2 nuits en octobre 2023
8/10 Bien
Marina
Voyage en couple
9 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Marina
Séjour de 4 nuits en octobre 2023
10/10 Excellent
lindy
Voyage en famille, Voyage en groupe
2 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
lindy
Séjour de 7 nuits en septembre 2023
10/10 Excellent
Auriane
22 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Auriane
10/10 Excellent
Delphine
Voyage en famille
13 août 2023
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Tres agreable sejour
Delphine
Séjour de 4 nuits en août 2023
10/10 Excellent
CHRISTOPHE, CHARTRES
30 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
CHRISTOPHE
Séjour de 10 nuits en juillet 2023
10/10 Excellent
Sylvie
26 juin 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Sylvie
Séjour de 11 nuits en juin 2023
8/10 Bien
Charmaine, Neauphle le Vieux
Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
31 mai 2023
Les points forts : Personnel et service
Charmaine
Séjour de 4 nuits en mai 2023
10/10 Excellent
Vital
Voyage en famille
15 mai 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Vital
Séjour de 6 nuits en avril 2023
8/10 Bien
Francoise
Voyage en famille
5 mai 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Francoise
Séjour de 5 nuits en avril 2023
10/10 Excellent
Julien
Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
20 avr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Julien
10/10 Excellent
André
30 mars 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
magnifique séjour
André
Séjour de 9 nuits en mars 2023
10/10 Excellent
malia
Voyage en famille
6 mars 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
malia
Séjour de 5 nuits en février 2023
8/10 Bien
laurent
Voyage en famille
22 févr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Belle plage et coraux vivants pleins de poissons
laurent
Séjour de 5 nuits en février 2023
10/10 Excellent
Isabelle Solange HOYET ep
8 févr. 2023
Isabelle Solange HOYET ep
Séjour de 7 nuits en janvier 2023
8/10 Bien
Stéphane
Voyage en couple
24 janv. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Stéphane
4/10 Médiocre
Paul
5 déc. 2022
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Scandaleux, à FUIR !!!!
Paul
Séjour de 3 nuits en novembre 2022
Réponse de Jean-Benoit Nisin le 8 déc. 2022
Cher Mr Falipou, J’ai bien pris connaissance de vos retours concernant votre recent sejour parmis nous et permettez moi de vous presenter mes excuses si nous n’avons pas delivre le service attendu.Nous prenons vos commentaires tres au serieux et sommes bien conscient qu’ils contribueront a ameliorer la communication au sein de l’hotel et du produit en lui meme.Nous serons ravis de voir revoir parmis nous a Tamassa afin que nous puissions vous delivrer une meilleure prestationCordialement
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
1 déc. 2022
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 9 nuits en novembre 2022
Réponse de Giany le 8 déc. 2022
Merci pour votre excellente appréciation sur votre séjour auprès de notre hotel. la satisfaction de nos clients est notre objectif principal et rien n'est plus gratifiant que de lire que nous avons su être à la hauteur, nous sommes ravis de lire que notre hotel et nos équipes ont su satisfaire toutes vos attentes en cette occasion. Encore merci pour avoir choisi notre hotel pour vos vacances et nous espérons vous acceuillir à nouveau et d'avoir l'opportunité d'exceder vos attentes lors d'une prochaine occasion.
8/10 Bien
Olivier
12 nov. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Olivier
Séjour de 2 nuits en novembre 2022
Réponse de Giany le 8 déc. 2022
Cher Olivier,Merci pour votre excellente appréciation sur votre séjour auprès de notre hotel. la satisfaction de nos clients est notre objectif principal et rien n'est plus gratifiant que de lire que nous avons su être à la hauteur, nous sommes ravis de lire que notre hotel et nos équipes ont su satisfaire toutes vos attentes en cette occasion. Encore merci pour avoir choisi notre hotel pour vos vacances et nous espérons vous acceuillir à nouveau et d'avoir l'opportunité d'exceder vos attentes lors d'une prochaine occasion.
10/10 Excellent
Clarice
Voyage en famille
19 oct. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Clarice
Séjour de 5 nuits en octobre 2022
Réponse de Giany le 8 déc. 2022
Cher Clarice,De la part de toute l’équipe du Tamassa, je vous remercie pour le partage de votre opinion flatteuse de notre établissement. Soyez assuré que ces beaux compliments sont pour nous une source de motivation dans l’accomplissement de nos missions quotidiennes. On est ravis de voir que l'hôtel, les facilités dont on offre et le service attentionné de nos équipes ont pu faire de ce séjour, un agréable moment. Au plaisir de vous recevoir une prochaine fois,
10/10 Excellent
georges
14 oct. 2022
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
12 jours de rêve
georges
Séjour de 11 nuits en septembre 2022
Réponse de Giany le 8 déc. 2022
George,What a wonderful review. I was delighted to read how much you enjoyed your stay with us from our beautiful environment, and services provided, to the dining experiences.Along with my team, I look forward to welcoming you back to Tamassa, in the very near future.
10/10 Excellent
Thierry
Voyage en famille
4 sept. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Thierry
Séjour de 10 nuits en juillet 2022
10/10 Excellent
Salim
Voyage en famille
1 sept. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Love
Salim
Séjour de 10 nuits en août 2022
10/10 Excellent
Morgane
Voyage en famille
24 mars 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
A faire sans hesiter
Morgane
Séjour de 7 nuits en mars 2022
Réponse de Giany le 24 mars 2022
Cher Morgane,
De la part de toute l’équipe du Tamassa, je vous remercie pour le partage de votre opinion flatteuse de notre établissement.
Soyez assuré que ces beaux compliments sont pour nous une source de motivation dans l’accomplissement de nos missions quotidiennes.
On est ravis de voir que l'hôtel, les facilités dont on offre et le service attentionné de nos équipes ont pu faire de ce séjour, un agréable moment.
Au plaisir de vous recevoir une prochaine fois,
Sincèrement,
Giany Bundhooa
Directeur Générale adjoint
10/10 Excellent
Vera
Voyage en famille
29 janv. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Top! Paradisiaque
Vera
Séjour de 9 nuits en janvier 2020
Réponse de Giany le 6 févr. 2020
Cher Vera, Merci pour votre excellente appréciation sur votre séjour auprès de notre hotel.
10/10 Excellent
Hagop, Marseille
Voyage en couple
27 janv. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Hagop
Séjour de 8 nuits en janvier 2020
Réponse de Giany le 6 févr. 2020
Cher Hagop,
De la part de toute l’équipe du Tamassa, je vous remercie.
Sincèrement,
Giany Bundhooa
Directeur Générale adjoint
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
5 janv. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 8 nuits en décembre 2019
Réponse de Giany le 14 janv. 2020
Dear Guest,
We highly value your feedback as it serves us in constantly reviewing and improving our services where they may not be to our guests’ satisfaction.
Please do not hesitate to contact us, so my team and I know how to better serve you for your next visit.
Regards,
Giany Bundhooa
Resident Manager
8/10 Bien
Marine, Perpignan
Voyage en famille avec de jeunes enfants
26 nov. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Marine
Séjour de 4 nuits en novembre 2019
Réponse de Giany le 3 déc. 2019
Cher Marine ,
Je vous remercie vivement d'avoir pris le temps de partager avec nous vos impressions concernant votre récent séjour au Tamassa.
Votre avis nous est fort précieux car cela nous permet d’évaluer et d’améliorer constamment nos services, afin de satisfaire au mieux nos clients.
Nous serions heureux de pouvoir vous accueillir à nouveau, prochainement, pour renouveler l’expérience du Tamassa.
Sincèrement,
Giany Bundhooa
Directeur Générale adjoint
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
26 oct. 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 14 nuits en octobre 2019
Réponse de Giany le 30 oct. 2019
Dear Guest,
Thank you!!
Regards,
Giany Bundhooa
Resident Manager
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en couple
9 oct. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 20 nuits en septembre 2019
Réponse de Giany le 3 déc. 2019
Cher Client,
On est ravis de voir que l'hôtel, les facilités dont on offre et le service attentionné de nos équipes ont pu faire de ce séjour, un agréable moment.
Au plaisir de vous recevoir une prochaine fois,
Giant Bundhooa
Directeur Générale adjoint
8/10 Bien
Olivia
27 sept. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Olivia
Séjour de 3 nuits en septembre 2019
Réponse de Giany le 8 oct. 2019
Cher Olivia,
Nous vous remercions pour ces élogieux commentaires et sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment parmi nous au Tamassa. A très bientot de vous accueillir de nouveau.
Sincèrement,
Giany Bundhooa
Resident Manager
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en couple
5 juil. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 13 nuits en juin 2019
Réponse de Giany le 14 janv. 2020
Cher Client,
C'est un grand plaisir de lire vos commentaires positifs et de voir que nous avons été à la hauteur de vos attentes.
Nous espérons vous revoir très bientôt parmi nous.
Meilleures salutations,
Giany Bundhooa
Directeur Générale adjoint
10/10 Excellent
Paul
26 juin 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Paul
Séjour de 4 nuits en juin 2019
Réponse de Giany le 16 juil. 2019
Dear Paul,
Thank you for taking the time to rate Tamassa.
We look forward to see you again.
Giany Bundhooa
Resident Manager
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
4 juin 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en mai 2019
Réponse de Giany le 14 janv. 2020
Cher Client,
C'est un grand plaisir de lire vos commentaires positifs et de voir que nous avons été à la hauteur de vos attentes.
Nous espérons vous revoir très bientôt parmi nous.
Meilleures salutations,
Giany Bundhooa
Directeur Générale adjoint
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille
30 avr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en avril 2019
Réponse de Stephan Anseline le 11 mai 2019
Cher Clients,
Merci de prendre le temps de nous écrire suite a votre séjour.
Je prend bonne note de votre commentaire de l'arrivée dans le but d'y remédier,
Au plaisir de vos accueillir de nouveau,
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille
20 avr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en avril 2019
Réponse de Stephan Anseline le 11 mai 2019
Merci cher clients de votre retour.
Nous sommes enchantes de vous lire et de savoir que vous êtes ravis de votre sejour nous combles de joie,
En esperanto avoir le plaisir de vous revoir,
10/10 Excellent
Rachid
3 avr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel magnifique avec un accueil Exceptionnel
Rachid
Séjour de 6 nuits en mars 2019
Réponse de Stephan Anseline le 9 mai 2019
Cher Rachid,
Merci énormément de ces gentils mots qui nous combles.
Nous sommes enchantes de lire votre entière satisfaction,
En espérant vous revoir au plus vite,
10/10 Excellent
Herve
30 mars 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
a refaire sans modération :)
Herve
Séjour de 7 nuits en mars 2019
Réponse de Stephan A le 3 mai 2019
Cher Herve,
Un grand merci de toute l'équipe pour ces mots encourageants.
En esperant avec le plaisir de vous recevoir pour les années a venir,
Stephan Anseline
8/10 Bien
Voyageur vérifié
21 mars 2019
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 10 nuits en mars 2019
Réponse de Stephan A le 2 avr. 2019
Thank you for rating us so highly,
Best regards,
Stephan Anseline
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
19 mars 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 10 nuits en mars 2019
Réponse de Stephan A le 30 avr. 2019
Dear Guests,
Thank you to let us know how we can serve you better,
Do not hesitate to get in touch with me directly,
Stephan Anseline
General Manager
10/10 Excellent
Mohamed Raouf
31 déc. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Mohamed Raouf
Séjour de 10 nuits en décembre 2018
Réponse de Stephan le 8 janv. 2019
Dear Mr Raouf,
Thank you for your rating on this platform,
We look forward to welcome you back soon at Tamassa!
Best regards,
Stephan Anseline
General Manager
8/10 Bien
Voyageur vérifié
25 oct. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 8 nuits en octobre 2018
Réponse de Giany le 14 janv. 2020
Dear Guest,
Thank you for your feedback.
10/10 Excellent
Anas, Paris, France
24 juin 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
A very pleasant holidays in a nice hotel
Anas
Séjour de 5 nuits en juin 2018
Réponse de Stephan le 2 oct. 2018
We always pride ourselves in being able to create bespoke experiences for all our patrons.
Your compliments and appreciation about the hotel is deeply appreciated and have been communicated to all the members of our team,
Best regards,
Stephan
6/10 Satisfaisant
joelle
26 mai 2018
Les points forts : Propreté
Bel endroit mais prix restaurants exhorbitants
joelle
Séjour de 3 nuits en mai 2018
Réponse de Stephan le 4 oct. 2018
Chere Joelle,
Toute l'équipe et moi-même tenons à vous remercier pour votre chaleureux commentaire suite à votre séjour au Tamassa!
Ce fut un grand plaisir de vous accueillir et de vous faire vivre un magnifique moment parmi nous.
A bientôt j'espere,
Stephan
10/10 Excellent
Stephane
16 mai 2018
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Bel hôtel familial
Stephane
Séjour de 6 nuits en mai 2018
Réponse de Stephan le 4 oct. 2018
Cher Stephane,
Toute l'équipe et moi-même tenons à vous remercier pour votre chaleureux commentaire suite à votre séjour au Tamassa!
Ce fut un grand plaisir de vous accueillir et de vous faire vivre un magnifique moment parmi nous.
A bientôt j'espere,
Stephan
10/10 Excellent
Paul
12 avr. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Paul
Réponse de Stephan le 4 oct. 2018
Cher Paul,
Toute l'équipe et moi-même tenons à vous remercier pour votre chaleureux commentaire suite à votre séjour au Tamassa!
Ce fut un grand plaisir de vous accueillir et de vous faire vivre un magnifique moment parmi nous.
A bientôt j'espere,
Stephan