Les notes se basent sur un nombre total de 128 avis vérifiés

3,7 sur 5
Recommandé par 80 % des clients
4,0 Propreté de la chambre
3,8 Services et personnel
3,7 Confort de la chambre
3,6 Conditions de l'hôtel
Avis Expedia vérifiés
4 sur 5
par un voyageur vérifié de Rouen

Publié le 15 nov. 2019
Chambre agréable et look sympa, propre. En revanche, literie complétement HS et mal de dos garantie pour notre chambre!! Petit déjeuner au top mais servis à l’hôtel en face, donc ne peut juger celui de l’hôtel concerné
1 sur 5
par un voyageur vérifié

Très mauvaise expérience

Publié le 14 août 2019 sur Hotels
Prix payé 50€ plus cher que le prix affiché. Aucune remise. Chambre ridiculement petite pour 200€ la nuit. Bruits incessants jusqu'à 00h30 et dès 7h00 le lendemain. Prestations décevantes quant au tarif exhorbitant de l'hôtel qui n'a en rien répondu à mes attentes. Personnel incomprehensif
1 sur 5
par un voyageur vérifié

A déconseiller.

Publié le 29 juin 2019 sur Hotels
Vue sur le parking avec tous les bus stationnés devant la fenêtre. Aucun accueil après 20h ET parking PAYANT !!!! on tombe sur une barrière en arrivant. OK le mont Saint Michel est juste à côté ATTENTION c'est village fermé au reste du monde.... Restaurant avec des sommes astronomiques, obligé de ressortir et de payer le parking à chaque fois.... Une chaleur dans les chambres, pas de clip... Bref à déconseiller!!! P. S: première fois que nous avons un avis aussi négatif sur un hôtel.
4 sur 5
par un voyageur vérifié

Bien situé et correct.

Publié le 26 juin 2019 sur Hotels
Excellente literie et resto correct. Navette devant l'hôtel. Avant votre arrivée demander le code à l'hôtel pour rentrer dans le parc hôtelier avec votre véhicule. Cela nous a coûté 5.50€ de 16 h au lendemain 10h.
2 sur 5
par un voyageur vérifié

Publié le 19 juin 2019 sur Hotels
Hotel rempli de touristes japonais en car. Nourriture pas très borne et petit déjeuner franchement dégueulasse, les japonais étaient passés avant !!!! ne vaut pas ses 3 étoiles!
2 sur 5
par un voyageur vérifié

Ce voyageur n'a laissé qu'une note Publié le 11 juin 2019 sur Hotels
2 sur 5
par un voyageur vérifié

Ce voyageur n'a laissé qu'une note Publié le 4 juin 2019 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur vérifié

Ce voyageur n'a laissé qu'une note Publié le 3 juin 2019 sur Hotels
1 sur 5
par un voyageur vérifié

Déplorable

Publié le 25 avr. 2019 sur Hotels
Hôtel bruyant, propreté plus que douteuse, petit déjeuner type cantine sur de grande table et pas top mais avec une vue imprenable sur le mont saint Michel ! Et surtout pas d’eau chaude dans la chambre !!! Une douche dans une autre chambre nous a été proposée le matin mais qui n’avait pas d’eau chaude non plus !!! La faute au japonais nous a été répondu !!! Et pas d’autre solution de remplacement !!! De plus pas de réception dans l’hotel, il faut se déplacer à 300 mètres dans un autre... à éviter malgré la situation de l’hotel ! Trop cher pour ce que c’est ! De Plus les frais de stationnement sont de 9 euros par 24 heures au lieu des 6,50 annoncé
2 sur 5
par un voyageur vérifié

Publié le 22 avr. 2019
Établissement propre à tous les niveaux : chambre/SDB RAS