Extérieur

Avis sur Hôtel Le Charleston

3 out of 5
Hôtel Le Charleston
18-20 Rue Gastelier, Le Mans, Sarthe

Avis

8,6

Excellent

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 96 avis sur 229." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 105 avis sur 229." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 20 avis sur 229." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 6 avis sur 229." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 2 avis sur 229." "

9,2/10

Propreté

9,0/10

Personnel et service

7,8/10

Équipements

8,8/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

8,0/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 Bien

Hugo

Séjour de 1 nuit en septembre 2023

10/10 Excellent

Zambolin

Séjour de 1 nuit en août 2023

10/10 Excellent

Catherine

Séjour de 1 nuit en juillet 2023

8/10 Bien

Veronique

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2021

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2021

8/10 Bien

FRANCIS

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2021

8/10 Bien

pascal

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2021

6/10 Satisfaisant

Annie

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté
Hôtel vieillissant dont la carte du "restaurant" ne donne pas envie
Séjour de 1 nuit en octobre 2021

8/10 Bien

DOMINIQUE

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2020

8/10 Bien

Pascal

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Tranquille
Séjour de 1 nuit en septembre 2020

10/10 Excellent

Claudine et Serge

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2020

10/10 Excellent

Franck

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2020

8/10 Bien

Pierre-emmanuel

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Toujours aussi bien
Séjour toujours aussi bien. Chambres calmes. Gérante sympa un plaisir de revenir à cet hôtel. Petit déjeuner bon se seul changement c’est l’arrivée d une machine automatique pour le café. J’adorais tellement la méthode a l’ancienne ou l´on pouvait Faire son petit mélange comme à la maison. Par contre salade de fruit à tomber!
Séjour de 1 nuit en août 2020

10/10 Excellent

Gilbert

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très satisfaisant
Séjour de 1 nuit en août 2020

8/10 Bien

Pierre-emmanuel

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Bon sejour
Toujours aussi simple et bien
Séjour de 1 nuit en août 2020
Réponse de Véronique le 5 sept. 2020
Bonjour Monsieur Pierre Emmanuel, Nous somme heureux de voir que tout s'est très bien passé lors de votre venue dans notre hôtel. Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer votre séjour ! Au plaisir de vous recevoir à nouveau! :) L'équipe du Charleston ! :)

4/10 Médiocre

CJ, Amiens

Voyage en couple
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Pommeau de douche cassé, porte de salle de bain qui ferme mal, peinture des murs très abîmée, insonorisation de la chambre nulle (a entendre le couple voisins faire les petites affaires..)... Bref, très déçu pour un 3 étoiles.....
Séjour de 1 nuit en août 2020
Réponse de Véronique le 5 sept. 2020
Bonjour Madame, Monsieur, Nous sommes navrés de constater que votre séjour s'est très mal déroulé et nous en excusons encore mais nous vous remercions tout de même d'avoir pris le temps d'évaluer votre séjour ! Au plaisir de vous recevoir à nouveau! :) L'équipe du Charleston ! :)

8/10 Bien

Bernadette

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel très propre avec un très joli patio
Hotel très propre, situé à proximité de la gare. Malheureusement, ce quartier est un peu "mort" (beaucoup de commerces fermés définitivement) et peu accueillant (population peu agréable).
Séjour de 3 nuits en août 2020
Réponse de Véronique le 5 sept. 2020
Bonjour Madame BERNADETTE Nous somme heureux de voir que tout s'est très bien passé lors de votre venue dans notre hôtel. Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer votre séjour ! Au plaisir de vous recevoir à nouveau! :) L'équipe du Charleston ! :)

10/10 Excellent

terrier

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Accueil tres sympa et tres commerçant chambre impeccable seul bemol les sanitaires en sous pente un peu bas de plafond quand on est grand... mais excellent pour tout le reste !
Séjour de 1 nuit en août 2020
Réponse de Véronique le 5 sept. 2020
Bonjour Madame, Monsieur Nous somme heureux de voir que tout s'est très bien passé lors de votre venue dans notre hôtel. Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer votre séjour ! Au plaisir de vous recevoir à nouveau! :) L'équipe du Charleston ! :)

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2020
Réponse de Véronique le 24 août 2020
Merci d'avoir séjourné dans notre établissement. Nous apprécions votre note ! Au plaisir de vous recevoir à nouveau :)

10/10 Excellent

Frédéric

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
A recommander sans réserve
Excellent séjour,
Séjour de 2 nuits en juin 2020
Réponse de Véronique le 24 août 2020
Bonjour Monsieur, Nous sommes ravi de constater que vous avez passé un excellent séjour dans notre hôtel ! Merci d'avoir séjourné dans notre établissement. Nous apprécions votre commentaire ! Nous espérons vous recevoir à nouveau ! L'équipe du Charleston :)

8/10 Bien

Stephane

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel cosy proche de la gare du Mans
Accueil chaleureux Chambre cosy mais très petite bon petit déjeuner
Séjour de 1 nuit en mars 2020

10/10 Excellent

Maud

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
A 2 pas de la gare
Petit hôtel chouette à 2 pas de la gare. Je recommande!
Séjour de 1 nuit en octobre 2019

10/10 Excellent

damien

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Tres bien
Hotel au rapport qualité-prix excellent, propre, accueil agreable, petit dejeuner tout à fait correct, Chambre bien équipé et literie confortable. En plein centre ville. Vraiment tres bien !
Séjour de 1 nuit en octobre 2019

10/10 Excellent

Samuel

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Prêt de la gare
Très bien placé accueil charmant petit déjeuner copieux , j’y reviendrai
Séjour de 1 nuit en octobre 2019

10/10 Excellent

Florence

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Endroit calme et accueillant
Séjour de 1 nuit en septembre 2019

10/10 Excellent

Nathalie

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté et personnel et service
Séjour de 1 nuit en septembre 2019

10/10 Excellent

Christophe

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2019

8/10 Bien

Pierre

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2019

10/10 Excellent

Jean François

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bonne étape
Literie au top😴😴😴 Chambre d’une propreté absolue et bien équipée Patio super agréable pour le petit déjeuner
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

8/10 Bien

David

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 5 nuits en juin 2019

8/10 Bien

BRONGNIART

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon séjour, rien à redire.
Séjour de 1 nuit en juin 2019

8/10 Bien

Jacques

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juin 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très confortable
Séjour de 1 nuit en juin 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Recommandation HotelCharleston (Le mans)
Problème rencontré : pas de possibilité de garer la voiture avec un coffre de toit dans le parking de l'hôtel .
Séjour de 1 nuit en mai 2019

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté et personnel et service
Trop cher pour les prestations proposées. Mon séjour a coûté plus cher comparé au Concordia. (73 euros par nuit) et pour de meilleurs services
Séjour de 3 nuits en mai 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
La réceptionniste très sympa aimable le garage à moto mais un peu cher À part ça tout était bien on reviendra l’année prochaine
Séjour de 1 nuit en mai 2019

8/10 Bien

Kévin

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon rapport qualité prix
Hôtel bien situé. Proche de la gare mais suffisamment loin pour ne pas être embêté par le bruit des trains matinaux. Chambre propre et literie confortable. Personnel souriant et à l’écoute. Je n’ai pas eu l’occasion de profiter du petit déjeuner mais ce sera pour la prochaine fois.
Séjour de 1 nuit en mai 2019

8/10 Bien

CHERRYL TESSIA

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en avril 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Bien refait. Propre. Calme à l interieur. Bon pdj.
Séjour de 1 nuit en avril 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Service de qualité, chambre belle et propre. Bonne literie. Cadre de l'hotel très beau. Parapluie à disposition. Echange facile avec le personnel qui est très avenant. Top pour le prix et bien situé car proche de la gare et des arrets de tram
Séjour de 3 nuits en avril 2019

4/10 Médiocre

Eric

Les points forts : Propreté
Les points faibles : Confort de la chambre
Correct mais des chambres à éviter
Chambre appartenant à un bâtiment au fond du patio. Pas de fenêtre,(Vélux) salle de bain en sous pente ridicule. Hotel convenable mais ces chambres là sont à éviter.
Séjour de 1 nuit en mars 2019

10/10 Excellent

Joseph

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon choix
Très bon acceuil de la gérante nuit agréable sans bruit , petit déjeuné copieux (un peu cher)
Séjour de 1 nuit en mars 2019

10/10 Excellent

LAURENT

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mars 2019

8/10 Bien

Pierre-emmanuel

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Hotel simple et bien reçu
Pour le travail. Je prends cet hotel a 100 ene de metres de la gare sncf et a 15 minutes a pied du centre ville . Simple
Séjour de 3 nuits en janvier 2019

8/10 Bien

Patricia lerdou

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent
Excellent accueil. Information du client. Disponibilité. Par contre il serait bien de rappeler à la clientèle de l’hotel qu’il convient de cesser de faire du bruit après 22h!! Nous avons été dérangés par les occupants de la chambre du dessus entre minuit et 2h du matin.
Séjour de 1 nuit en janvier 2019

10/10 Excellent

Michèle

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Je le recommanderai volontiers à des amis.
Je l'ai trouvé par hasard, ce petit hôtel très sympathique. Très bien situé... moderne et bien situé par rapport à la gare... Il faisait 0°... j'ai eu un peu froid dans la salle de bain où un petit chauffage d'appoint serait le bienvenu ! Sinon la literie est TOP ! Et la déco également...
Séjour de 2 nuits en décembre 2018

10/10 Excellent

Muriel

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Il a tout d un grand hôtel sauf le prix...bravo
Un accueil chaleureux des prestations de qualité
Séjour de 1 nuit en décembre 2018

8/10 Bien

Mickaël

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2018

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en décembre 2018

10/10 Excellent

Corinne

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2018