Piscine extérieure (ouverte en saison), tentes de plage

Avis sur Tropicana Las Vegas - a DoubleTree by Hilton Hotel

4 out of 5
Tropicana Las Vegas - a DoubleTree by Hilton Hotel
3801 Las Vegas Blvd S, Las Vegas, NV

Avis

7,0

Bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 1146 avis sur 3804." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 964 avis sur 3804." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 715 avis sur 3804." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 537 avis sur 3804." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 442 avis sur 3804." "

7,4/10

Propreté

7,6/10

Personnel et service

6,4/10

Équipements

6,6/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

7,0/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 Bien

Christian, Mirabel

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
It was a bit more quiet than bigger casinos which I appreciated. Perfect for walking to several other casinos (I had a trade show at the Mandaly Bay).
Séjour de 2 nuits en octobre 2023
Réponse de Tropicana Team le 16 oct. 2023
Thank you for your recent stay at Tropicana. We appreciate your feedback.

8/10 Bien

ALAIN, lyon

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les chambres sont très calmes , aucune odeur de tabac et c’est très appréciable
Séjour de 18 nuits en septembre 2023
Réponse de Tropicana Team le 29 sept. 2023
Thank you for your recent stay with Tropicana. We appreciate your feedback.

8/10 Bien

Jacques

Les points forts : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Bien
Séjour de 5 nuits en août 2023
Réponse de Tropicana Team le 10 sept. 2023
Thank you for your recent stay at Tropicana. We appreciate your feedback.

10/10 Excellent

CATHERINE

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Parfait
Bel hôtel confortable Belle Piscine
Séjour de 2 nuits en août 2023
Réponse de Tropicana Team le 30 août 2023
Thank you for your recent stay at Tropicana. We appreciate your feedback.

6/10 Satisfaisant

Karine

Séjour de 4 nuits en juin 2023
Réponse de Tropicana Team le 25 juil. 2023
Thank you for your recent stay. We appreciate your feedback.

8/10 Bien

Morgan

Les points forts : Propreté et personnel et service
Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de Tropicana Team le 30 juin 2023
Thank you for your recent stay with us and for sharing your feedback.

2/10 Horrible

sandrine

Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de Tropicana Team le 3 mai 2023
Thank you for staying with us and for sharing your feedback. We apologize for any inconvenience you may have encountered during your stay.

6/10 Satisfaisant

Gervais

Voyage en couple
Les points forts : Personnel et service et équipements
Malheureusement pas eu mes avantages Hilton vu que j'avais réservé avec Expédia, très décevant...
Séjour de 4 nuits en avril 2023
Réponse de Hotel Team le 12 avr. 2023
Thank you for your recent stay and for sharing your feedback. We look forward to welcoming you back soon.

10/10 Excellent

Jérémie

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de Hotel Team le 24 avr. 2023
Thank you for your recent stay at Tropicana and for sharing your feedback.

6/10 Satisfaisant

Alain

Séjour de 3 nuits en mars 2023
Réponse de Hotel Team le 17 avr. 2023
Thank you for staying with us and sharing your feedback.

2/10 Horrible

frederic

Voyage en famille
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
rien n'est fait pour le client Un clochard a dormi dans l'établissement
Séjour de 5 nuits en février 2023
Réponse de Hotel Team le 16 févr. 2023
Thank you for staying with us and for sharing your feedback. We are very sorry for any inconvenience you encountered during your stay and for not having the opportunity to make it right for you.

8/10 Bien

Pierre jr, lourdes de joliette

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Hébergement très propre. Personnel gentil. Bien situé à 5 minutes de l’aéroport. Resto pour déjeuner dans le casino super bon. Lit très confortable et propre ainsi que la salle de bain très propre Seul bémol, dans la chambre pas de machine à café et frigo.
Séjour de 3 nuits en novembre 2022
Réponse de Hotel Team le 18 nov. 2022
Thank you for staying at Tropicana Las Vegas. We look forward to welcoming you back soon.

8/10 Bien

Gilles, ONET LE CHATEAU

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Tres grande suite proposée à l'arrivée pour un petit supplément, service de ménage quotidien sans frais ce qui devient rare, et vue du strip idéale, par contre piscine qui ferme à 17h alors que la température extérieure est au plus haut à cette heure la et jacuzzi en panne pendant les 5 jours, dommage à ça pret tout etait parfait
Séjour de 5 nuits en octobre 2022
Réponse de Tropicana Management le 19 oct. 2022
Thank you for your feedback

8/10 Bien

Eric

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Hôtel bien située sur la Strip, propre mais pas de cafetière ni de frigo dans les chambres
Séjour de 3 nuits en septembre 2022
Réponse de Tropicana Management Team le 15 sept. 2022
Thank you for your feedback

6/10 Satisfaisant

Gaetan

Voyage en couple
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Équipements
Hôtel qui a déjà connu son heure de gloire. Équipement des chambres réduits au strict minimum, pas de frigo ou de cafetière, 2 oreillers minces comme du papier.
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
Réponse de Tropicana Management Team le 14 sept. 2022
Thank you for your feedback

10/10 Excellent

Eric

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Bien située, propre mais pas de cafetière dans les chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
Réponse de Tropicana Management Team le 14 sept. 2022
Thank you for your feedback

8/10 Bien

Emmanuelle

Voyage en groupe, Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Excellent rapport qualité-prix. Proche du MGM Grand où se tenait ma conférence.
Séjour de 4 nuits en juillet 2022
Réponse de Tropicana Management Team le 26 juil. 2022
Thank you for your feedback.

10/10 Excellent

Pauleak

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
J'ai beaucoup apprécié cet établissement. Il est calme, pas surpeuplé. L'emplacement est idéal, le monorail est à l'hôtel d'en face. La piscine est agréable avec une bonne température !
Séjour de 6 nuits en juin 2022
Réponse de Tropicana Management Team le 5 juil. 2022
Thank you for your feedback

10/10 Excellent

Quentin

Les points forts : Propreté
Séjour de 2 nuits en juin 2022

8/10 Bien

Jean Bernard

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très agréable mais mauvaise surprise au moment du check in nous avons été surfaturé de 83€. L'explication n'a pas été claire et la chambre pour 2 jours est passée de 150€ à 230€. Pas du tout correct.
Séjour de 2 nuits en juin 2022
Réponse de Tropicana Management Team le 29 juin 2022
Thank you for your feedback

6/10 Satisfaisant

Anthony

Les points forts : Propreté
Les points faibles : Équipements
Séjour de 5 nuits en mai 2022

10/10 Excellent

Marc

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
belle hôtel
Séjour de 4 nuits en mai 2022
Réponse de Tropicana Management Team le 15 juin 2022
Thank you for your feedback

10/10 Excellent

Johanne

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Très bien situé et bon service, qualité prix on est très satisfait
Séjour de 4 nuits en mai 2022
Réponse de Tropicana Management Team le 15 juin 2022
Thank you for your feedback

10/10 Excellent

Nathalie

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Bien situé. Près de tout.
Séjour de 3 nuits en avril 2022
Réponse de Tropicana Management Team le 19 avr. 2022
Thank you for your feedback.

8/10 Bien

Vatea

Séjour de 7 nuits en mars 2022
Réponse de Tropicana Management Team le 6 avr. 2022
Thank you for your feedback

10/10 Excellent

Franck

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en mars 2022
Réponse de Tropicana Management Team le 22 mars 2022
Thank you for your feedback

8/10 Bien

caty

Séjour de 4 nuits en janvier 2022

4/10 Médiocre

josephine

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
chambre censée être de luxe !! mais non !! moquette tachée meubles vieillots ménage oublié une fois et serviettes de toilette pas nets seul point positif le restaurant de robert irvine
Séjour de 3 nuits en décembre 2021
Réponse de Tropicana Management Team le 7 déc. 2021
Thank you for your feedback.

4/10 Médiocre

Robert

Voyage en groupe
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Je ne recommande pas cette établissements
Séjour de 6 nuits en novembre 2021
Réponse de Tropicana Management Team le 30 nov. 2021
Thank you for your feedback.

10/10 Excellent

James

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté et personnel et service
A few non working facilities not being repaired.
Séjour de 4 nuits en mars 2024

6/10 Satisfaisant

Melissa

Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 3 nuits en mars 2024
Réponse de Tropicana Team le 26 mars 2024
Thank you for your recent stay. We appreciate your feedback.

4/10 Médiocre

Yoemil, Miami

Voyage en couple
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Everything, furniture, plumbing, carpets, towels…is old and worn out. Some gum in some places. Many Ice machines don’t work. Building looks terrible with broken window shades. Not the friendliest staff and people, but truth to be told, it’s all across Las Vegas
Séjour de 4 nuits en mars 2024
Réponse de Tropicana Team le 26 mars 2024
Thank you for your recent stay. We appreciate your feedback.

10/10 Excellent

Adam

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Clean and close to strip
Séjour de 2 nuits en mars 2024

6/10 Satisfaisant

Patricia

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service
No coffee in room. Room areas smelled moldy. Furniture was old and scattered up.
Séjour de 2 nuits en mars 2024
Réponse de Tropicana Team le 26 mars 2024
Thank you for your recent stay. We appreciate your feedback.

8/10 Bien

Paul, Yorba Linda

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
ok, but obviously going out of business...
Séjour de 2 nuits en mars 2024
Réponse de Tropicana Team le 26 mars 2024
Thank you for your recent stay. We appreciate your feedback.

10/10 Excellent

Lorena

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Todo excelente, se los recomiendo
Séjour de 4 nuits en mars 2024
Réponse de Tropicana Team le 17 mars 2024
Thank you for your recent stay at Tropicana. We appreciate your feedback.

10/10 Excellent

Lidia

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
We loved our stay at the Tropicana. It's sad to hear that the Tropicana (landmark hotel) will be demolished to make way for a baseball stadium.
Séjour de 3 nuits en mars 2024
Réponse de Tropicana Team le 17 mars 2024
Thank you for your recent stay at Tropicana. We appreciate your feedback.

6/10 Satisfaisant

Janel

Voyage en groupe
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
It The hotel is being demolished soon and you can tell the vibe there is 'we're gonna be gone soon anyway so we don't really care.' The bellhop guy was real nice, but everyone else was just indifferent. The room we stayed in had a lopsided bed (I slept diagonal in it). The toilet was already clogged when we checked in. 2 elevators were out of service. There were some transient folks in and out, which yes I get, it's Vegas. I also come from a town with a lot of transient folks. It's not a huge deal, but it's just in a transitional period. A baseball stadium is supposedly going in that spot. I'd say save your money. Go elsewhere. I'm sure the place was hopping way back in the day.
Séjour de 2 nuits en mars 2024
Réponse de Tropicana Team le 17 mars 2024
Thank you for your recent stay at Tropicana. We appreciate your feedback.

4/10 Médiocre

John

Voyage en famille
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements
You can tell this place is about to be blown up as the staff ran out of f*cks to give awhile back it seems.
Séjour de 2 nuits en mars 2024
Réponse de Tropicana Team le 17 mars 2024
Thank you for your recent stay at Tropicana. We appreciate your feedback.

10/10 Excellent

Catherine

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Clean hotel.
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Réponse de Tropicana Team le 17 mars 2024
Thank you for your recent stay at Tropicana. We appreciate your feedback.

2/10 Horrible

Dia Eldin

Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
There are two towers and they let you reserve and ask you for a 25$ difference per night in order to stay to the tower closest to the main entrance and parking otherwise you have to go to the other tower which has no access to parking and very far , I had to get my bags from the car in the parking and walk all the way to the entrance and a long hallway and then the other tower even the escalator was not working ,on the other hand the room was old and you can see the wear an tear on everything except the tv , the water bottles in the room are very small two of them can’t be enough for one adult . Overall it is a shame that they are related to Hilton and that was the main thing that made me reserve in the first place assuming that Hilton brand wouldn’t allow such a mess
Séjour de 2 nuits en mars 2024
Réponse de Thank you for your recent stay at Tropicana. We ap le 17 mars 2024
Thank you for your recent stay at Tropicana. We appreciate your feedback.

8/10 Bien

Trinidad

Les points forts : Personnel et service
Séjour de 3 nuits en mars 2024
Réponse de Tropicana Team le 17 mars 2024
Thank you for your recent stay at Tropicana. We appreciate your feedback.

4/10 Médiocre

Michelle

Voyage en couple
Les points faibles : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
This place is about to close down in three weeks. I wanted to stay here since this is an iconic hotel and I have never stayed here before. Details on the website say the pool will be open. It was not. They have already let go a lot of staff. It was like a ghost town. Lots of restaurants inside the hotel were closed. Coffee shop closed. I would not have stayed here for my Vegas weekend if I knew this. I reached out to Expedia and they tried to make it right by requesting a full refund from Tropicana but they declined. Don’t stay here
Séjour de 2 nuits en mars 2024
Réponse de Tropicana Team le 12 mars 2024
Thank you for your recent stay at Tropicana. We appreciate your feedback.

2/10 Horrible

Makayla

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 5 nuits en mars 2024
Réponse de Tropicana Team le 17 mars 2024
Thank you for your recent stay at Tropicana. We appreciate your feedback.

10/10 Excellent

uriah

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
The bathroom light didnt work and i didnt like the face that my room was really far to walk . My husband has a bad knee . The front desk should ask if we want a room that far. But it was clean and friendly
Séjour de 2 nuits en mars 2024
Réponse de Tropicana Team le 12 mars 2024
Thank you for your recent stay at Tropicana. We appreciate your feedback.

2/10 Horrible

Gabriel E

Voyage en famille
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
They dont have swimming pool and jacuzzyand you show on the web, they give you a price and when you check in they change the price for resort fee and not even have or open the swiming pool or jacuzzy
Séjour de 2 nuits en mars 2024
Réponse de Tropicana Team le 12 mars 2024
Thank you for your recent stay at Tropicana. We appreciate your feedback.

10/10 Excellent

Gary

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 6 nuits en mars 2024
Réponse de Tropicana Team le 12 mars 2024
Thank you for your recent stay at Tropicana. We appreciate your feedback.

6/10 Satisfaisant

NADIA

Les points forts : Propreté et personnel et service
The hotel is old and outdated, but it’s super clean, safe, staff was helpful and friendly, the location was perfect. Lot of options around to go shopping or for dining
Séjour de 3 nuits en mars 2024
Réponse de Tropicana Team le 10 mars 2024
Thank you for your recent stay at Tropicana. We appreciate your feedback.

8/10 Bien

Brian, Phoenix

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
I always loved this old Vegas Classic Hotel, wasn't going to let it close without paying another visit. The 10-year-old renovation still looks very very nice- very nice condition throughout, nice comfortable room- the only downfalls were I could not believe that any modern hotel would have a room without a mini fridge, much less why was there not even a coffee maker? Other notable problem was the shower water never got to be what I would call hot.
Séjour de 3 nuits en mars 2024
Réponse de Tropicana Team le 9 mars 2024
Thank you for your recent stay at Tropicana. We appreciate your feedback.

4/10 Médiocre

George Andrew

Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 3 nuits en février 2024
Réponse de Tropicana Team le 10 mars 2024
Thank you for your recent stay at Tropicana. We appreciate your feedback.