2 piscines extérieures, parasols de plage, chaises longues

Avis sur Barceló Teguise Beach - Adults only

4 out of 5
Barceló Teguise Beach - Adults only
Plaza Janubio s/n, Costa Teguise, Teguise, Lanzarote

Avis

9,2

Merveilleux

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 619 avis sur 1001." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 305 avis sur 1001." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 60 avis sur 1001." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 12 avis sur 1001." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 5 avis sur 1001." "

9,0/10

Propreté

9,4/10

Personnel et service

9,0/10

Équipements

9,0/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

8,6/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 Excellent

MICHAEL LAURENT

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Très bon séjour Personnel souriant et agréable
Séjour de 5 nuits en mars 2024
Réponse de Guest Experience Manager le 17 mars 2024
Cher Michael,Nous apprécions énormément le temps que vous avez consacré à partager votre récente expérience au sein de notre Barceló Teguise Beach - Adults Only et vous remercions pour votre aimable recommandation.Cependant, nous sommes vraiment heureux de savoir que vous avez apprécié votre séjour et que nous avons réussi à dépasser vos attentes en ce qui concerne l'accueil et le service proposé. Nous ne manquerons pas de transmettre vos commentaires aux membres de l'équipe.Encore merci d'avoir choisi notre hôtel pour vos vacances et nous espérons vous accueillir à nouveau et d'avoir l'opportunité d’excéder vos attentes lors d'une prochaine occasion.Cordialement,Guest Experience Manager

8/10 Bien

Robert, ERMONT

Voyage en couple
Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Chambre n°2087 (Aile F), suite junior Surface annoncée de 39m², en réalité 31 m² de surface intérieure 31 m² de terrasse sur laquelle est installée un jacuzzi. Salle de bain la porte de la douche s’ouvre dans le mauvais sens, vers l’intérieur de la salle de bain, et pas vers l’intérieur de la douche. Cette dernière se mouille à chaque sortie de la douche. Par contre, le papier toilette est bien positionné à disposition sur le mur de droite, contrairement à certains hôtels sui le positionnent dans le dos lorsqu’on est assis ! Accessoires café et produits de toilette bien fournis ainsi que 2 bouteilles d’eau (en cartons de 33 cl) et remplacés tous les jours, sauf peut-être les mouchoirs en papier, souvent oubliés ! Propreté nettoyage = bof, on se salit les pieds sur le carrelage Service hôtesses conciergerie très bien Accès WiFi parfois aléatoire Situation géographique très bien Température = trop chaud dans la chambre, problème de climatisation, connectée en hiver sur chauffage uniquement, sans tenir compte de la réalité des températures.
Séjour de 7 nuits en janvier 2024
Réponse de Guest Experience Manager le 9 févr. 2024
Cher Robert,Merci pour votre appréciation sur votre séjour au sein de notre hôtel Barceló Teguise Beach - Adults Only.Nous sommes désolés d'apprendre que certains aspects de votre chambre n'ont pas été à la hauteur de vos attentes, notamment en ce qui concerne la superficie et la climatisation. Nous prenons note de vos remarques concernant la salle de bain et la propreté pour une évaluation interne. Il est important pour nous que nos clients vivent une expérience agréable et nous regrettons que ce ne fut pas entièrement le cas pour vous.Nous sommes cependant ravis que vous ayez apprécié les accessoires café, les produits de toilette et les bouteilles d'eau fournis dans votre chambre, ainsi que la qualité du service de notre conciergerie. Votre satisfaction concernant la situation géographique de notre établissement et l'accueil chaleureux de notre équipe nous tient particulièrement à cœur.Encore merci pour votre aimable appréciation sur notre hôtel, nous espérons vous avoir à nouveau bientôt parmi nous. CordialementGuest Experience Manager

8/10 Bien

philippe

Voyage en famille
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Satisfaisant
Séjour de 7 nuits en janvier 2024
Réponse de Guest Experience Manager le 20 janv. 2024
Cher Philippe,En premier lieu nous souhaitons vous remercier pour avoir choisi notre établissement pour votre visite à Costa Teguise et pour votre recommandation auprès de la communauté de voyageurs.Nous sommes heureux cependant que vous ayez apprécié votre séjour.Encore merci d'avoir choisi notre hôtel pour vos vacances et nous espérons vous accueillir à nouveau et d'avoir l'opportunité d’excéder vos attentes lors d'une prochaine occasion.Cordialement,Guest Experience Manager

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent séjour
Très bon séjour dans cet établissement où tout le personnel est aux petits soins. Un peu trop en matière de restauration, gare à vos couverts/assiettes qui disparaissent un peu trop vite à notre goût et qui nécessitent d'en retrouver alors qu'on avait pas forcément terminé. Les chambres sont spacieuses et très propres tout au long du séjour. Merci à toute l'équipe.
Séjour de 10 nuits en décembre 2023
Réponse de Guest Experience Manager le 29 déc. 2023
Cher hôte,Tout d'abord nous tenons à vous remercier pour votre commentaire élogieux publié suite à votre récent séjour auprès de notre Barceló Teguise Beach - Adults Only.Nous sommes revis d'apprendre que la propreté et l'espace de nos chambres aient répondu à vos attentes, et que vous ayez apprécié l'attention portée par notre personnel. Notre équipe s'efforce toujours de fournir un service de qualité et nous sommes heureux que cela ait été remarqué.Au plaisir de vous revoir prochainement.Cordialement, Guest Experience Manager

10/10 Excellent

Katia

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Personnel au petit soin, à l’écoute et attentif Mention particulière pour l’équipe du pool bar: souriant, très agréable. La cuisine est délicieuse, fine et healthy. Bravo et merci pour ce cocon de tranquillité et de soin
Séjour de 7 nuits en décembre 2023
Réponse de Guest Experience Manager le 10 déc. 2023
Chère Katia,Merci pour votre excellente appréciation sur votre séjour auprès de notre Barceló Teguise Beach - Adults Only. La satisfaction de nos hôtes est notre objectif principal et rien n'est plus gratifiant que de lire que nous avons su être à la hauteur.Nous sommes ravis que notre personnel ait su être à votre écoute et attentif, contribuant ainsi à votre bien-être lors de votre séjour. L'excellence et la convivialité de l'équipe du pool bar, ainsi que la qualité de notre cuisine, semblent avoir été à la hauteur de vos attentes, ce qui nous enchante. Votre appréciation de notre havre de tranquillité et de soin est un véritable encouragement pour nous tous.Nous serions ravis de vous recevoir une nouvelle fois très prochainement. Bien à vous,Guest Experience Manager

6/10 Satisfaisant

pontus

Les points forts : Confort de la chambre
3* au plus.
À l'arrivée ils me demandent la confirmation de la reservation imprimé. Je leur fais remarquer qu'ils ont confirmé la reservation et qu'ils doivent l'avoir. Non non il faut le leur envoyer par email... ce qui marche pas car leur serveur refuse le mail. AHH ils ont des problèmes informatiques et au final c'est pas grave. Puis je demande de l'aide avec mes valises. AHH nous offrons pas ce service. Il y a des chariots. Avec mes 5 bagages ça rentre pas dans l'ascenseur. Je retourne à la reception pour demander s'ils ont un ascenseur de service. Non non... tout-le-monde arrive avec les ascenseurs. Enfin la dame me donne un coup de main. Je lui fais remarquer qu'un hôtel 4* devrait avoir un service de conciergerie, surtout s'il est annoncé sur la description. En resumé, hotel vieillot bon pour boire la bière à la piscine. Nourriture sortie de boîtes importées sans saveur.
Séjour de 21 nuits en août 2023
Réponse de Dirección / Guest Experience Manager le 25 sept. 2023
Cher Pontus, Avant tout nous voudrions vous remercier d'avoir choisi notre hôtel Barceló Teguise Beach - Adults Only pour votre visite à Costa Teguise et pour votre appréciation.Nous sommes ravis de constater que vous avez apprécié le confort de votre chambre. Cependant, nous regrettons que certains aspects de votre séjour n'aient pas été à la hauteur de vos attentes. Concernant la confirmation de réservation, nous nous excusons pour la confusion et les problèmes informatiques rencontrés. Nous travaillons constamment à améliorer nos services et nous prendrons en compte vos commentaires pour éviter que cela ne se reproduise à l'avenir.En ce qui concerne l'aide avec vos bagages, nous sommes désolés si notre absence de service de conciergerie a causé des désagréments. Nous apprécions vos commentaires et nous les prendrons en considération pour améliorer nos services. Nous sommes également navrés que la nourriture n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Notre restaurant Atlantic buffet propose une variété de plats locaux, asiatiques et internationaux, et nous nous efforçons de satisfaire les goûts de tous nos clients.Encore merci pour votre aimable appréciation sur notre hôtel, nous espérons vous avoir à nouveau bientôt parmi nous. CordialementDirección / Guest Experience Manager

10/10 Excellent

Lea

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Très bel accueil et personnel au top. Concernant les chambres nous n’avons pas eu celle avec la baignoire à l’extérieur mais à l’intérieur mais cela était également parfait. J’y retournerais
Séjour de 3 nuits en septembre 2023
Réponse de Dirección / Guest Experience Manager le 21 sept. 2023
Chère Lea,Le point de vue de nos clients est pour nous la clé de la satisfaction de nos futurs visiteurs. C'est pourquoi nous vous remercions du temps que vous avez consacré à rédiger votre appréciation.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'accueil et le personnel. Nous nous efforçons de fournir un service de qualité à nos clients. Concernant la chambre, nous sommes heureux que vous ayez trouvé la chambre avec la baignoire à l'intérieur également parfaite.Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau pour un autre séjour agréable.Au plaisir de vous revoir bientôt pour une nouvelle expérience parmi nous. Bien à vous,Dirección / Guest Experience Manager

10/10 Excellent

Christian

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Superbe piscine, hôtel calme, personnel professionnel, sympathique et aimable.
Séjour de 6 nuits en juillet 2023
Réponse de Dirección / Guest Experience Manager le 9 août 2023
Cher Christian,Nous apprécions énormément le temps que vous avez consacré à partager votre récente expérience au sein de notre Barceló Teguise Beach - Adults Only et vous remercions pour votre aimable recommandation.Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié notre superbe piscine et que vous avez trouvé l'hôtel calme. Il est également agréable de savoir que notre personnel professionnel, sympathique et aimable a contribué à rendre votre séjour agréable. Nous sommes fiers de notre équipe et de l'attention qu'ils portent à nos clients.Encore merci d'avoir choisi notre hôtel pour vos vacances et nous espérons vous accueillir à nouveau et d'avoir l'opportunité d’excéder vos attentes lors d'une prochaine occasion.Cordialement,Dirección / Guest Experience Manager

10/10 Excellent

Aurelien DE

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Un séjour plus que parfait !
Séjour de 7 nuits en juillet 2023
Réponse de Guest Experience Manager le 7 août 2023
Cher Aurelien,Nous voulons vous remercier de ce résumé si positif de votre séjour que vous nous avez fait parvenir.Nous sommes heureux que vous ayez passé un super séjour parmi nous et apprécié notre hôtel.Merci de mentionner la propreté de votre chambre.Encore merci d'avoir choisi notre hôtel pour vos vacances et nous espérons vous accueillir à nouveau et d'avoir l'opportunité d’excéder vos attentes lors d'une prochaine occasion.Cordialement,Guest Experience Manager

10/10 Excellent

Philippe Bernard

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Grand hôtel propre et bien situé Déjeuner et buffet bon et grand choix Grande chambre spacieuse
Séjour de 7 nuits en février 2023
Réponse de Dirección / Guest Experience Manager le 27 févr. 2023
Cher Philippe,Tout d'abord nous tenons à vous remercier pour votre commentaire élogieux publié suite à votre récent séjour auprès de notre Barceló Teguise Beach - Adults Only.C'est un plaisir de lire que vous avez passé un très bon séjour parmi nous. Nous sommes ravis que vous ayez particulièrement apprécié la propreté de notre établissement, son emplacement de choix à Costa Teguise ainsi que le professionnalisme de notre équipe dédiée au bien-être et au confort de nos hôtes.Nous leur faisons passer votre compliment.Encore merci d'avoir choisi notre hôtel pour vos vacances et nous espérons vous accueillir à nouveau et d'avoir l'opportunité d’excéder vos attentes lors d'une prochaine occasion.Cordialement,Dirección / Guest Experience Manager

10/10 Excellent

Christian

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Dans l'ensemble, c'est un très bel hôtel à recommander avec des prestations de qualité, un personnel à l'écoute. Il est toutefois à mentionner que dans la formule demi pension, les boissons ne sont pas incluses, et l'accès aux prestations ( SPA, salle de fitness..) sont également en supplément.
Séjour de 3 nuits en février 2023
Réponse de Dirección / Guest Experience Manager le 14 févr. 2023
Cher Christian,Nous apprécions énormément le temps que vous avez consacré à partager votre appréciation sur votre récent séjour au sein de notre hôtel Barceló Teguise Beach - Adults Only. Nous nous efforçons de dépasser les attentes de nos clients et vos commentaires nous aideront dans cette démarche.Nous sommes heureux cependant que vous ayez apprécié votre séjour et la beauté de notre complexe. Notre objectif est de proposer d'attrayantes et impeccables installations pour que nos hôtes profitent pleinement de leurs vacances parmi nous et en gardent un excellent souvenir.Encore merci pour votre aimable appréciation sur notre hôtel, nous espérons vous avoir à nouveau bientôt parmi nous. CordialementDirección / Guest Experience Manager

10/10 Excellent

CLAUDE, LE TOUVET

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
La propreté et la quaolité de la restauration
Réponse de Dirección / Guest Experience Manager le 1 janv. 2023
Cher Claude,Nous vous remercions d'avoir partagé votre opinion sur votre récent séjour parmi nous. Notre objectif principal étant de garantir que nous offrons de mémorables expériences à nos clients, vos commentaires sont essentiels à cet effet. C'est pourquoi nous apprécions votre retour.Nous sommes ravis de lire que notre hôtel a répondu à toutes vos attentes et que vous ayez particulièrement apprécié la qualité du service que vous avez reçu chez nous.Nous transmettons votre compliment à notre équipe.Encore merci d'avoir choisi notre hôtel pour vos vacances et nous espérons vous accueillir à nouveau et d'avoir l'opportunité d’excéder vos attentes lors d'une prochaine occasion.Cordialement,Dirección / Guest Experience Manager

10/10 Excellent

Katia Elisabeth

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Tres bel hôtel aux prestations qualitatives. Personnel au petit soin, calme Restaurant aux buffets gargantuesques et pool bar avec des repas délicieux et healthy 2 Magnifiques piscines (non chauffées mais les téméraires se baignent)

8/10 Bien

Anthony

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Le moins…l’isolation entre les chambres
Séjour de 3 nuits en octobre 2022

8/10 Bien

francis

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bien
Nous avons séjourné 4 nuits dans une chambre vue mer avec bain à remous. Si c’etait A refaire nous ne prendrions pas le bain à remous car ce n’est pas confortable et même au maximum ce sont de très petites bulles. Le spa a 10€ la séance de 60mn est bien mieux, nous en avons d’ailleurs bien profité. Les buffets du matin et du soir sont les meilleurs que nous ayons eu durant notre périple de 12 jours, 3 îles. Dommage qu’il n’y est pas de parking car nous avons dû faire plusieurs tours de quartier chaque jour pour trouver une place et pourtant nous y étions en octobre hors période scolaire. Nous n’avons pas profité de la piscine car beaucoup trop froide à notre goût (pas sûr qu’elle soit chauffée)
Séjour de 4 nuits en octobre 2022

6/10 Satisfaisant

SEBASTIEN

Voyage en couple
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Nous avons apprécié l'environnement de l'hotel. Les piscines sont très agréables.
Séjour de 11 nuits en mars 2022
Réponse de Guest Experience Manager le 26 avr. 2022
Cher Monsieur Sebastien, Nous sommes toujours ravis de savoir que nos clients sont rentrés chez eux avec de bons souvenirs de leurs vacances avec nous, et nous sommes très reconnaissants pour le temps et les efforts que vous avez consacrés à partager votre expérience personnelle au Barceló Teguise Beach. Chez Barceló, nous prenons très au sérieux les commentaires de nos clients car c'est pour nous le meilleur moyen de continuer à nous améliorer de jour en jour. Au nom de tout l'hôtel, je vous remercie pour le retour très positif que vous nous avez donné. Nous sommes ravis d'avoir pu répondre à vos attentes. Je m'assurerai que tout le personnel est félicité pour le bon travail pendant votre séjour. Enfin, nous tenons à vous remercier encore une fois d'avoir choisi notre hôtel pour vos vacances à Lanzarote et nous espérons avoir l'occasion de vous servir à nouveau à l'avenir. Cordialement, Guest Experience Manager

10/10 Excellent

ANCARNO

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en décembre 2021
Réponse de Guest Experience Manager le 21 déc. 2021
Dear Ancarno, Thank you for the great feedback of your recent holiday experience at our Barceló Teguise Beach; guest satisfaction is our number one goal and there is nothing better than achieving that, we are happy our hotel and staff were able to meet all your needs during your stay. We hope to welcome you back to our hotel in the near future for yet another great stay.

6/10 Satisfaisant

Suzanne

Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Hôtel moyen sans excursions devant piscine froide
J’ai payé un supplément pour chambre single, j’ai reçu une chambre au 3ème étage vue sur la rue, et les 2 chambres à côté de la mienne avaient un jacuzzi sur la terrasse moi pas. J’ai été accueillie par une dame à la réception qui m’a conduite à l’ascenseur au 3ème étage et ne m’a même pas conduite à ma chambre ; j’ai été chez la dame pour savoir comment je devais rentrer dans ma chambre avec carte magnétique qui m’a montré et lorsqu’on entre dans la chambre où il fait noir, se dépêcher de mettre la carte magnétique dans la chambre pour que la lumière s’allume ! L’air conditionné est mis sur 19,5 degrés, pas moyen de changer avec + ou - ; j’ai demandé à la réception. Pour télévision, beaucoup de chaînes mais en espagnol, j’ai demandé à la réception et ils sont venus me régler canal 42 et 44 TV5MONDE et France 24 où on diffuse seulement l’actualité en boucle ! Il était indiqué qu’à la réception, on parle 4 langues, faux espagnol, anglais …mais pas français et tout le personnel de l’hôtel que ce soit la femme de chambre ou au restaurant, seulement espagnol ! J’ai demandé une carte dans le restaurant pour connaître les boissons et le prix (pas compris dans le forfait), impossible. Pour avoir des informations sur les activités de l’hôtel, il faut télécharger le site Barcelo ! La wi fi fonctionne de temps en temps et si pas, remplir un formulaire avec adresse mail… Aucune excursion prévue dans cet hôtel, j’ai dû chercher une agence d’excursions départ devant un autre hôtel
Séjour de 7 nuits en décembre 2021
Réponse de Dirección / Guest Experience Manager le 12 déc. 2021
Chère Suzanne, Nous souhaitons avant tout vous remercier pour avoir choisi notre Barceló Teguise Beach - Adults Only pour votre séjour à Costa Teguise et sommes sincèrement navres de lire que l’expérience n’a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous sommes désolés que votre séjour n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous sommes navrés que notre accueil n’ait pas été à la hauteur de vos attentes et nous vous présentons nos plus sincères excuses. Il est primordial pour nous que nos hôtes se sentent bien accueillis et soyez assurée qu'un rappel sera fait aux équipes quant à l'importance de maintenir la qualité de service qui fait habituellement notre réputation. Nous sommes très étonnés de lire vos remarques sur le manque d'information reçu à la réception pendant votre séjour, surtout parce que celles-ci ne reflètent pas les standards de service que nous nous efforçons d'assurer pour nos hôtes. Nous ne manquerons néanmoins pas de partager vos commentaires avec le chef de département pour information et ultérieure révision. Chez Barceló, nous nous efforçons d'offrir un excellent service à notre clientèle internationale. C'est pourquoi nous tachons de garantir une équipe de réception dominant les principales langues représentées par notre clientèle. Néanmoins, nous vous remercions pour votre remarque constructive et nous veillerons à partager votre avis avec notre chef de département pour révision. Nous tenons à vous présenter nos excuses pour les soucis techniques que vous avez eus durant votre séjour, car toutes nos chambres sont par protocole interne, révisées au quotidien afin de garantir le respect de nos standards à tout moment. Nous avons également pris bonne note de votre observation sur l'offre de chaînes et vous en remercions. Veuillez par ailleurs accepter nos sincères excuses pour les difficultés que vous semblez avoir eu avec notre service de Wifi. Malheureusement, notre fournisseur d'accès à internet n'a pu les résoudre aussi rapidement que nous l'aurions souhaité. Nous prenons note de votre observation sur la température pour contrôle. Merci cependant d'avoir souligné la propreté impeccable de votre chambre. Encore merci pour votre visite et vos axes d’amélioration, nous en tiendrons compte afin de poursuivre notre politique d’amélioration continue de la qualité des services que nous offrons à notre clientèle. Bien à vous, Dirección / Guest Experience Manager

10/10 Excellent

Claude

Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Tres bel hotel
Tres bel hotel. Bien situé pour rayonner sur l ile. Nous avions une chambre vue mer, assez calme car les bars en dessous arrêtent leur musique à 23h.Très bon petit déjeuner. Personnel sympathique. Pas de parking et des fois il est difficile de trouver une place fans la rue. Seul point négatif, l usagu du coffre fort payant 3 euro par jour.
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
Réponse de Dirección / Guest Experience Manager le 16 nov. 2021
Cher Claude, Merci avant tout pour les conseils suite à votre récent séjour parmi nous. Nous recherchons continuellement l'amélioration de nos services et vos commentaires sont essentiels à ce propos. Nous sommes ravis que vous appréciez la qualité de nos prestations et vous remercions de votre fidélité. En effet, nos prix sont dynamiques, comme la plupart des hôtels, et fluctuent selon la demande. Il est donc préférable de réserver à l'avance afin de bénéficier de meilleurs tarifs. Cependant, nous prenons note de votre suggestion. Merci de mentionner le dynamisme de notre équipe ! Nous espérons vous revoir parmi nous très prochainement. Bien à vous, Dirección / Guest Experience Manager

10/10 Excellent

joffrey

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Top 3 hôtel in my life
Quel plaisir de découvrir cet hôtel!!! Un lieu, beau, reposant et très agréable à vivre! Le personel, les différents restaurants et bars sont tous au top. La chambre est spacieuse et très confortable.... Un prix élevé mais avec un service qui est juste génial et très pro. Le spa est très joli et agréable. Les piscine sont fraîches mais tellement belles.... Je reviendrais sans hésiter dès que possible.
Séjour de 2 nuits en novembre 2021
Réponse de Guest Experience Manager le 16 nov. 2021
Cher Joffrey, Nous tenons à vous remercier pour les notes très positives que vous avez partagées concernant votre récente visite dans notre hôtel Barceló Teguise Beach, nous sommes ravis de savoir que nous avons pu répondre à vos attentes. Nous espérons vous revoir bientôt pour vous recevoir avec notre meilleur sourire et vous faire sentir comme chez vous.

10/10 Excellent

ALAIN

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Formidable
Nous avons séjourné le long weekend de la Toussaint, l'hôtel a répondu à nos attentes, un bon emplacement pour profiter du bord de mer et de la ville, un accueil chaleureux du personnel aussi bien à l'accueil, que les femmes de ménage et serveurs qui sont aux petits soins pour la cliéntéle, au restaurant, un large choix vous attend et même si vous restez plusieurs jours vous y trouverez votre bonheur "alimentaire", sans oublier les chambres qui nous assurent d’excellentes nuits et grasses matinées si vous le souhaitez, et j'oublie d'autres services que je vous laisse découvrir par vous même, les critères ont été réuni afin que nous passions un agréable séjour, nous vous le conseillons sans hésitation, bon séjour
Séjour de 3 nuits en octobre 2021
Réponse de Dirección / Guest Experience Manager le 6 nov. 2021
Cher Alain, Nous vous remercions d'avoir partagé votre opinion sur votre récent séjour parmi nous. Notre objectif principal étant de garantir que nous offrons de mémorables expériences à nos clients, vos commentaires sont essentiels à cet effet. C'est pourquoi nous apprécions votre retour. C'est un plaisir de lire que vous avez passé un bon séjour parmi nous. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'accueil qui vous a été réservé et la propreté. Bien Cordialement, Dirección / Guest Experience Manager

10/10 Excellent

Donia

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Super emplacement, personnel au top et petit soin, demi pension parfaite j'ai tout adoré
Séjour de 7 nuits en septembre 2021
Réponse de Guest Experience Manager le 6 oct. 2021
Il est toujours agréable de savoir que nos clients sont rentrés chez eux avec de bons souvenirs de leurs vacances et nous sommes très reconnaissants pour le temps et les efforts qu'ils ont consacrés à partager avec nous leur expérience personnelle à l'hôtel Barceló Teguise Beach. Chez Barceló, nous prenons très au sérieux les commentaires de nos clients, car c'est pour nous le meilleur moyen de continuer à nous améliorer de jour en jour. Au nom de tout l'hôtel, je vous remercie pour le retour très positif que vous nous avez donné. Nous sommes ravis d'avoir pu répondre à vos attentes lors de votre visite. Enfin, nous vous remercions encore une fois d'avoir choisi notre hôtel pour vos vacances et nous espérons avoir l'occasion de vous servir à nouveau à l'avenir. N'hésitez pas à prendre en compte votre fidélité.

10/10 Excellent

Eric

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour parfait île magnifique hélas ventee en mai
Hôtel très confortable un bon 4 étoiles personnel très aimable et buffet petit déjeuner et dîner parfait bonne qualité et varié
Séjour de 7 nuits en mai 2021

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Très bon hôtel cosy, nous avons été surclassés avec un jacuzzi avec vue piscine ce qui a été très appréciable! J’ai eu en plus un cadeau le jour de mon anniversaire, une bouteille de pétillant offerte avec un petit mot et 2 chocolats, belle attention. Le buffet est quelconque néanmoins mais les sushis sont bons. En temps de covid, un peu mort et certaines infrastructures fermées (Hammam, sauna, sport bar, ...) et pas d’animations.
Séjour de 5 nuits en mai 2021

10/10 Excellent

Gabriel

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en avril 2021

10/10 Excellent

Gabriel

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en avril 2021

10/10 Excellent

Alexandre

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent séjour
Excellent séjour, l’hôtel est très beau et le personnel est très accueillant et à l’écoute de ses clients (merci beaucoup pour la petite attention d’ailleurs), de plus la restauration est très bien et variée. On a passé de très bonnes vacances :D
Séjour de 7 nuits en avril 2021

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 9 nuits en mars 2021

8/10 Bien

Paolo

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour à la mer pendant le COVID.
Hôtel pour adultes. Génial. Car les enfants en Espagne ça crie bcp. Très belles prestations en général. Grande piscine de 30 mt puis une petite toute en longueur. Très bon pt dej. Le dîner buffet, un peu répétitif. Nous sommes à la mer avec envie de poisson. Bref un seul. Dommage. Dans l ensemble très belle structure. Surtout les chambres vue mer.
Séjour de 2 nuits en mars 2021

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Superbe hôtel de vacances
Très bel hôtel, on se sent tout de suite bien et en vacances. La suite est bien surtout avec le jaccuzi sur le balcon. La restauration est top, les buffets matin et soir sont complets, bons et beaucoup de choix. Le spa est superbe. Le gros plus, le personnel adorable et au petit soin. Les 2 petits moins, piscines pas utilisable en hiver car pas assez chauffées et la partie restaurant à gauche du buffet mérite d'être refaite car ça ne match pas avec le reste qui est très joli.
Séjour de 3 nuits en mars 2021
Réponse de Thank you le 18 mars 2021
Cher Client, Merci encore pour votre généreuse appréciation, ce fut un plaisir de vous avoir parmi nous et nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau prochainement. Merci Beaucoup, Guest Experience Manager

10/10 Excellent

MARCEL

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent
Je recommande cet hôtel, le personnel est attentif a tout. J avais choisit la demi pension avec la suite junior avec le spa sur terrasse. Le petit déjeuner et dîner sont somptueux je recommande sans hésiter et reviendrais muchas gracias para la boteilla de champagne
Séjour de 3 nuits en février 2021
Réponse de Merci le 12 mars 2021
Cher M. Marcel, Merci encore pour votre généreuse appréciation, ce fut un plaisir de vous avoir parmi nous et nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau prochainement. D'autre part, nous vous remercions de souligner la gentillesse et l'enthousiasme de notre personnel, leur authentique amabilité étant une des forces principales de notre établissement, nous les féliciterons tous de votre part pour leur contribution à votre bien-être durant vos vacances parmi nous. Nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau dans un futur proche. Guest Experience Manager

8/10 Bien

Marie aude

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Superbe
Très bien placé. Literie au top. Surclassé. Petit buffet de très bonne qualité. Piscine froide à 21 degrés.
Séjour de 7 nuits en janvier 2021
Réponse de Guest Experience Manager le 3 févr. 2021
Cher Mme. Marie Aude Merci beaucoup pour vos commentaires. Nous sommes très reconnaissants pour le temps que vous avez pris pour répondre à notre enquête et pour évaluer votre satisfaction concernant votre séjour au Barcelo Teguise Beach. Nous espérons vous revoir très bientôt. Cordialement,

10/10 Excellent

Lena

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Increíble !
Nos ha encantado el hotel, desayuno y cena increíbles, habitaciones muy cómodas, exteriores increíbles y personal muy amable !
Séjour de 1 nuit en octobre 2020

8/10 Bien

Laura

Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 6 nuits en septembre 2020

10/10 Excellent

Rozenn

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour au top
Hôtel au top, avec un jaccusi sur la terrasse de notre chambre vue mer ça serait difficile de se plaindre. Les piscines sont superbes, il y a plein de transats et des " lits" piscine. Les petits déjeuners sont excellent. Je ne savais plus ou donner de la tête car il y a tellement de nourriture. Les dîners sont superbes .
Séjour de 7 nuits en septembre 2020

10/10 Excellent

Blandine, Clamecy

Voyage en couple
Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Superbe hôtel, très chic et calme. Très bien situé Petit plus pour un serveur du restaurant, qui est très aimable, très souriant et qui parle français, merci à lui
Séjour de 5 nuits en mars 2020

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 7 nuits en janvier 2020

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 7 nuits en novembre 2019

10/10 Excellent

Maryvonne

Séjour de 6 nuits en octobre 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Tout hôtel magnifique, personnel accueillant, parfait !
Séjour de 7 nuits en août 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 7 nuits en août 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Qualité des services, personnel tres accueillant et sympathique.....atmosphère "hotel boutique" juste parfait. Buffets excellents et options haut de gamme pour le midi avec le Gastro et le Champs.
Séjour de 14 nuits en juillet 2019

8/10 Bien

Marie-Daniele

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bel hotel,tres calme,decu par le repas du soir peu variė et froid.pascde grande qualitė. Transatsca la piscine trop serre. On se sent å l etroit. Belle chambre calme
Séjour de 7 nuits en mai 2019

8/10 Bien

Alexis

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en mai 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Très bonne situation en bord de mer, personnel très accueillant et disponible, très beaux buffets
Séjour de 7 nuits en mai 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Le personnel souriant, la variété du service gastronomie.
Séjour de 3 nuits en avril 2019
Réponse de La Direction. le 3 mai 2019
Cher Client, Merci d'avoir pris le temps de donner votre avis sur notre hôtel. Vos commentaires sont très importants pour nous et nous sommes ravis que vous ayez apprecié votre séjour parmi nous. Merci pour vos aimables commentaires concernant le service que vous avez reçu de la part de notre personnel, nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments à l'ensemble de l'équipe sachant que cela signifiera beaucoup pour eux. Nous apprécions aussi vos commentaires concernant la qualité et variété de nos buffets car notre talentueuse équipe de Chefs s'efforce d'assurer une grande variété de plats typiques locaux et internationaux à chaque repas afin de satisfaire tous les palais, il est très gratifiant de lire que nous avons su conquérir le votre. Nous espérons vous accueillir prochainement dans notre hôtel pour un autre agréable séjour. Cordialment, La Direction.

10/10 Excellent

janine

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
excellent séjour
excellent séjour, très bon accueil (en français) chambre confortable, propre et calme.Hotel très bien situé en bord de mer avec une agréable promenade au milieu des plantes grasses et palmiers. Personnel également très sympathique au restaurant qui dispose d'un très grand choix
Séjour de 7 nuits en mars 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Personnel adorable, nourriture excellente et variée Chambre 2117 très bruyante car on entend toute la nuit le bruit de la réception et de la rue pas assez de lumière dans la chambre notamment au niveau de la penderie non éclairée et dans l'obscurité
Séjour de 11 nuits en mars 2019

10/10 Excellent

Nicole

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bien à tous points de vue. Excellente nourriture.
Séjour de 7 nuits en mars 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Il y a très peu de personnels qui parlent français.
Séjour de 7 nuits en février 2019
Réponse de La Direction. le 9 mars 2019
Cher Client, Merci encore une fois pour avoir choisi notre hotel et pour vos critiques constructives dont nous tiendrons compte. Cordiallment, La Direction.