Avis sur Barceló Teguise Beach - Adults only
Barceló Teguise Beach - Adults only
Plaza Janubio s/n, Costa Teguise, Teguise, Lanzarote
Avis
9,2
Merveilleux
9,0/10
Propreté
9,4/10
Personnel et service
9,0/10
Équipements
9,0/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,6/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage en couple
16 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 5 nuits en mars 2024
Réponse de Guest Experience Manager le 17 mars 2024
Cher Michael,Nous apprécions énormément le temps que vous avez consacré à partager votre récente expérience au sein de notre Barceló Teguise Beach - Adults Only et vous remercions pour votre aimable recommandation.Cependant, nous sommes vraiment heureux de savoir que vous avez apprécié votre séjour et que nous avons réussi à dépasser vos attentes en ce qui concerne l'accueil et le service proposé. Nous ne manquerons pas de transmettre vos commentaires aux membres de l'équipe.Encore merci d'avoir choisi notre hôtel pour vos vacances et nous espérons vous accueillir à nouveau et d'avoir l'opportunité d’excéder vos attentes lors d'une prochaine occasion.Cordialement,Guest Experience Manager
8/10 Bien
Robert, ERMONT
Voyage en couple
8 févr. 2024
Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Robert
Séjour de 7 nuits en janvier 2024
Réponse de Guest Experience Manager le 9 févr. 2024
Cher Robert,Merci pour votre appréciation sur votre séjour au sein de notre hôtel Barceló Teguise Beach - Adults Only.Nous sommes désolés d'apprendre que certains aspects de votre chambre n'ont pas été à la hauteur de vos attentes, notamment en ce qui concerne la superficie et la climatisation. Nous prenons note de vos remarques concernant la salle de bain et la propreté pour une évaluation interne. Il est important pour nous que nos clients vivent une expérience agréable et nous regrettons que ce ne fut pas entièrement le cas pour vous.Nous sommes cependant ravis que vous ayez apprécié les accessoires café, les produits de toilette et les bouteilles d'eau fournis dans votre chambre, ainsi que la qualité du service de notre conciergerie. Votre satisfaction concernant la situation géographique de notre établissement et l'accueil chaleureux de notre équipe nous tient particulièrement à cœur.Encore merci pour votre aimable appréciation sur notre hôtel, nous espérons vous avoir à nouveau bientôt parmi nous. CordialementGuest Experience Manager
8/10 Bien
philippe
Voyage en famille
20 janv. 2024
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement
philippe
Séjour de 7 nuits en janvier 2024
Réponse de Guest Experience Manager le 20 janv. 2024
Cher Philippe,En premier lieu nous souhaitons vous remercier pour avoir choisi notre établissement pour votre visite à Costa Teguise et pour votre recommandation auprès de la communauté de voyageurs.Nous sommes heureux cependant que vous ayez apprécié votre séjour.Encore merci d'avoir choisi notre hôtel pour vos vacances et nous espérons vous accueillir à nouveau et d'avoir l'opportunité d’excéder vos attentes lors d'une prochaine occasion.Cordialement,Guest Experience Manager
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
28 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent séjour
Voyageur vérifié
Séjour de 10 nuits en décembre 2023
Réponse de Guest Experience Manager le 29 déc. 2023
Cher hôte,Tout d'abord nous tenons à vous remercier pour votre commentaire élogieux publié suite à votre récent séjour auprès de notre Barceló Teguise Beach - Adults Only.Nous sommes revis d'apprendre que la propreté et l'espace de nos chambres aient répondu à vos attentes, et que vous ayez apprécié l'attention portée par notre personnel. Notre équipe s'efforce toujours de fournir un service de qualité et nous sommes heureux que cela ait été remarqué.Au plaisir de vous revoir prochainement.Cordialement, Guest Experience Manager
10/10 Excellent
Katia
9 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Katia
Séjour de 7 nuits en décembre 2023
Réponse de Guest Experience Manager le 10 déc. 2023
Chère Katia,Merci pour votre excellente appréciation sur votre séjour auprès de notre Barceló Teguise Beach - Adults Only. La satisfaction de nos hôtes est notre objectif principal et rien n'est plus gratifiant que de lire que nous avons su être à la hauteur.Nous sommes ravis que notre personnel ait su être à votre écoute et attentif, contribuant ainsi à votre bien-être lors de votre séjour. L'excellence et la convivialité de l'équipe du pool bar, ainsi que la qualité de notre cuisine, semblent avoir été à la hauteur de vos attentes, ce qui nous enchante. Votre appréciation de notre havre de tranquillité et de soin est un véritable encouragement pour nous tous.Nous serions ravis de vous recevoir une nouvelle fois très prochainement. Bien à vous,Guest Experience Manager
6/10 Satisfaisant
pontus
23 sept. 2023
Les points forts : Confort de la chambre
3* au plus.
pontus
Séjour de 21 nuits en août 2023
Réponse de Dirección / Guest Experience Manager le 25 sept. 2023
Cher Pontus, Avant tout nous voudrions vous remercier d'avoir choisi notre hôtel Barceló Teguise Beach - Adults Only pour votre visite à Costa Teguise et pour votre appréciation.Nous sommes ravis de constater que vous avez apprécié le confort de votre chambre. Cependant, nous regrettons que certains aspects de votre séjour n'aient pas été à la hauteur de vos attentes. Concernant la confirmation de réservation, nous nous excusons pour la confusion et les problèmes informatiques rencontrés. Nous travaillons constamment à améliorer nos services et nous prendrons en compte vos commentaires pour éviter que cela ne se reproduise à l'avenir.En ce qui concerne l'aide avec vos bagages, nous sommes désolés si notre absence de service de conciergerie a causé des désagréments. Nous apprécions vos commentaires et nous les prendrons en considération pour améliorer nos services. Nous sommes également navrés que la nourriture n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Notre restaurant Atlantic buffet propose une variété de plats locaux, asiatiques et internationaux, et nous nous efforçons de satisfaire les goûts de tous nos clients.Encore merci pour votre aimable appréciation sur notre hôtel, nous espérons vous avoir à nouveau bientôt parmi nous. CordialementDirección / Guest Experience Manager
10/10 Excellent
Lea
Voyage en groupe
20 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Lea
Séjour de 3 nuits en septembre 2023
Réponse de Dirección / Guest Experience Manager le 21 sept. 2023
Chère Lea,Le point de vue de nos clients est pour nous la clé de la satisfaction de nos futurs visiteurs. C'est pourquoi nous vous remercions du temps que vous avez consacré à rédiger votre appréciation.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'accueil et le personnel. Nous nous efforçons de fournir un service de qualité à nos clients. Concernant la chambre, nous sommes heureux que vous ayez trouvé la chambre avec la baignoire à l'intérieur également parfaite.Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau pour un autre séjour agréable.Au plaisir de vous revoir bientôt pour une nouvelle expérience parmi nous. Bien à vous,Dirección / Guest Experience Manager
10/10 Excellent
Christian
Voyage en groupe
7 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Christian
Séjour de 6 nuits en juillet 2023
Réponse de Dirección / Guest Experience Manager le 9 août 2023
Cher Christian,Nous apprécions énormément le temps que vous avez consacré à partager votre récente expérience au sein de notre Barceló Teguise Beach - Adults Only et vous remercions pour votre aimable recommandation.Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié notre superbe piscine et que vous avez trouvé l'hôtel calme. Il est également agréable de savoir que notre personnel professionnel, sympathique et aimable a contribué à rendre votre séjour agréable. Nous sommes fiers de notre équipe et de l'attention qu'ils portent à nos clients.Encore merci d'avoir choisi notre hôtel pour vos vacances et nous espérons vous accueillir à nouveau et d'avoir l'opportunité d’excéder vos attentes lors d'une prochaine occasion.Cordialement,Dirección / Guest Experience Manager
10/10 Excellent
Aurelien DE
4 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Aurelien DE
Séjour de 7 nuits en juillet 2023
Réponse de Guest Experience Manager le 7 août 2023
Cher Aurelien,Nous voulons vous remercier de ce résumé si positif de votre séjour que vous nous avez fait parvenir.Nous sommes heureux que vous ayez passé un super séjour parmi nous et apprécié notre hôtel.Merci de mentionner la propreté de votre chambre.Encore merci d'avoir choisi notre hôtel pour vos vacances et nous espérons vous accueillir à nouveau et d'avoir l'opportunité d’excéder vos attentes lors d'une prochaine occasion.Cordialement,Guest Experience Manager
10/10 Excellent
Philippe Bernard
Voyage en couple
27 févr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Philippe Bernard
Séjour de 7 nuits en février 2023
Réponse de Dirección / Guest Experience Manager le 27 févr. 2023
Cher Philippe,Tout d'abord nous tenons à vous remercier pour votre commentaire élogieux publié suite à votre récent séjour auprès de notre Barceló Teguise Beach - Adults Only.C'est un plaisir de lire que vous avez passé un très bon séjour parmi nous. Nous sommes ravis que vous ayez particulièrement apprécié la propreté de notre établissement, son emplacement de choix à Costa Teguise ainsi que le professionnalisme de notre équipe dédiée au bien-être et au confort de nos hôtes.Nous leur faisons passer votre compliment.Encore merci d'avoir choisi notre hôtel pour vos vacances et nous espérons vous accueillir à nouveau et d'avoir l'opportunité d’excéder vos attentes lors d'une prochaine occasion.Cordialement,Dirección / Guest Experience Manager
10/10 Excellent
Christian
Voyage en couple
13 févr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Christian
Séjour de 3 nuits en février 2023
Réponse de Dirección / Guest Experience Manager le 14 févr. 2023
Cher Christian,Nous apprécions énormément le temps que vous avez consacré à partager votre appréciation sur votre récent séjour au sein de notre hôtel Barceló Teguise Beach - Adults Only. Nous nous efforçons de dépasser les attentes de nos clients et vos commentaires nous aideront dans cette démarche.Nous sommes heureux cependant que vous ayez apprécié votre séjour et la beauté de notre complexe. Notre objectif est de proposer d'attrayantes et impeccables installations pour que nos hôtes profitent pleinement de leurs vacances parmi nous et en gardent un excellent souvenir.Encore merci pour votre aimable appréciation sur notre hôtel, nous espérons vous avoir à nouveau bientôt parmi nous. CordialementDirección / Guest Experience Manager
10/10 Excellent
CLAUDE, LE TOUVET
Voyage en famille
31 déc. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
CLAUDE
Réponse de Dirección / Guest Experience Manager le 1 janv. 2023
Cher Claude,Nous vous remercions d'avoir partagé votre opinion sur votre récent séjour parmi nous. Notre objectif principal étant de garantir que nous offrons de mémorables expériences à nos clients, vos commentaires sont essentiels à cet effet. C'est pourquoi nous apprécions votre retour.Nous sommes ravis de lire que notre hôtel a répondu à toutes vos attentes et que vous ayez particulièrement apprécié la qualité du service que vous avez reçu chez nous.Nous transmettons votre compliment à notre équipe.Encore merci d'avoir choisi notre hôtel pour vos vacances et nous espérons vous accueillir à nouveau et d'avoir l'opportunité d’excéder vos attentes lors d'une prochaine occasion.Cordialement,Dirección / Guest Experience Manager
10/10 Excellent
Katia Elisabeth
24 déc. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Katia Elisabeth
8/10 Bien
Anthony
30 oct. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Anthony
Séjour de 3 nuits en octobre 2022
8/10 Bien
francis
21 oct. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bien
francis
Séjour de 4 nuits en octobre 2022
6/10 Satisfaisant
SEBASTIEN
Voyage en couple
16 avr. 2022
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
SEBASTIEN
Séjour de 11 nuits en mars 2022
Réponse de Guest Experience Manager le 26 avr. 2022
Cher Monsieur Sebastien,
Nous sommes toujours ravis de savoir que nos clients sont rentrés chez eux avec de bons souvenirs de leurs vacances avec nous, et nous sommes très reconnaissants pour le temps et les efforts que vous avez consacrés à partager votre expérience personnelle au Barceló Teguise Beach. Chez Barceló, nous prenons très au sérieux les commentaires de nos clients car c'est pour nous le meilleur moyen de continuer à nous améliorer de jour en jour.
Au nom de tout l'hôtel, je vous remercie pour le retour très positif que vous nous avez donné. Nous sommes ravis d'avoir pu répondre à vos attentes. Je m'assurerai que tout le personnel est félicité pour le bon travail pendant votre séjour.
Enfin, nous tenons à vous remercier encore une fois d'avoir choisi notre hôtel pour vos vacances à Lanzarote et nous espérons avoir l'occasion de vous servir à nouveau à l'avenir.
Cordialement,
Guest Experience Manager
10/10 Excellent
ANCARNO
21 déc. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
ANCARNO
Séjour de 3 nuits en décembre 2021
Réponse de Guest Experience Manager le 21 déc. 2021
Dear Ancarno, Thank you for the great feedback of your recent holiday experience at our Barceló Teguise Beach; guest satisfaction is our number one goal and there is nothing better than achieving that, we are happy our hotel and staff were able to meet all your needs during your stay.
We hope to welcome you back to our hotel in the near future for yet another great stay.
6/10 Satisfaisant
Suzanne
11 déc. 2021
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Hôtel moyen sans excursions devant piscine froide
Suzanne
Séjour de 7 nuits en décembre 2021
Réponse de Dirección / Guest Experience Manager le 12 déc. 2021
Chère Suzanne,
Nous souhaitons avant tout vous remercier pour avoir choisi notre Barceló Teguise Beach - Adults Only pour votre séjour à Costa Teguise et sommes sincèrement navres de lire que l’expérience n’a pas été à la hauteur de vos attentes.
Nous sommes désolés que votre séjour n'ait pas été à la hauteur de vos attentes.
Nous sommes navrés que notre accueil n’ait pas été à la hauteur de vos attentes et nous vous présentons nos plus sincères excuses. Il est primordial pour nous que nos hôtes se sentent bien accueillis et soyez assurée qu'un rappel sera fait aux équipes quant à l'importance de maintenir la qualité de service qui fait habituellement notre réputation.
Nous sommes très étonnés de lire vos remarques sur le manque d'information reçu à la réception pendant votre séjour, surtout parce que celles-ci ne reflètent pas les standards de service que nous nous efforçons d'assurer pour nos hôtes. Nous ne manquerons néanmoins pas de partager vos commentaires avec le chef de département pour information et ultérieure révision.
Chez Barceló, nous nous efforçons d'offrir un excellent service à notre clientèle internationale. C'est pourquoi nous tachons de garantir une équipe de réception dominant les principales langues représentées par notre clientèle. Néanmoins, nous vous remercions pour votre remarque constructive et nous veillerons à partager votre avis avec notre chef de département pour révision.
Nous tenons à vous présenter nos excuses pour les soucis techniques que vous avez eus durant votre séjour, car toutes nos chambres sont par protocole interne, révisées au quotidien afin de garantir le respect de nos standards à tout moment.
Nous avons également pris bonne note de votre observation sur l'offre de chaînes et vous en remercions.
Veuillez par ailleurs accepter nos sincères excuses pour les difficultés que vous semblez avoir eu avec notre service de Wifi. Malheureusement, notre fournisseur d'accès à internet n'a pu les résoudre aussi rapidement que nous l'aurions souhaité.
Nous prenons note de votre observation sur la température pour contrôle.
Merci cependant d'avoir souligné la propreté impeccable de votre chambre.
Encore merci pour votre visite et vos axes d’amélioration, nous en tiendrons compte afin de poursuivre notre politique d’amélioration continue de la qualité des services que nous offrons à notre clientèle.
Bien à vous,
Dirección / Guest Experience Manager
10/10 Excellent
Claude
16 nov. 2021
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Tres bel hotel
Claude
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
Réponse de Dirección / Guest Experience Manager le 16 nov. 2021
Cher Claude,
Merci avant tout pour les conseils suite à votre récent séjour parmi nous. Nous recherchons continuellement l'amélioration de nos services et vos commentaires sont essentiels à ce propos.
Nous sommes ravis que vous appréciez la qualité de nos prestations et vous remercions de votre fidélité.
En effet, nos prix sont dynamiques, comme la plupart des hôtels, et fluctuent selon la demande. Il est donc préférable de réserver à l'avance afin de bénéficier de meilleurs tarifs. Cependant, nous prenons note de votre suggestion.
Merci de mentionner le dynamisme de notre équipe !
Nous espérons vous revoir parmi nous très prochainement.
Bien à vous,
Dirección / Guest Experience Manager
10/10 Excellent
joffrey
16 nov. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Top 3 hôtel in my life
joffrey
Séjour de 2 nuits en novembre 2021
Réponse de Guest Experience Manager le 16 nov. 2021
Cher Joffrey, Nous tenons à vous remercier pour les notes très positives que vous avez partagées concernant votre récente visite dans notre hôtel Barceló Teguise Beach, nous sommes ravis de savoir que nous avons pu répondre à vos attentes.
Nous espérons vous revoir bientôt pour vous recevoir avec notre meilleur sourire et vous faire sentir comme chez vous.
10/10 Excellent
ALAIN
2 nov. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Formidable
ALAIN
Séjour de 3 nuits en octobre 2021
Réponse de Dirección / Guest Experience Manager le 6 nov. 2021
Cher Alain,
Nous vous remercions d'avoir partagé votre opinion sur votre récent séjour parmi nous. Notre objectif principal étant de garantir que nous offrons de mémorables expériences à nos clients, vos commentaires sont essentiels à cet effet. C'est pourquoi nous apprécions votre retour.
C'est un plaisir de lire que vous avez passé un bon séjour parmi nous.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'accueil qui vous a été réservé et la propreté.
Bien Cordialement,
Dirección / Guest Experience Manager
10/10 Excellent
Donia
Voyage en couple
12 sept. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Donia
Séjour de 7 nuits en septembre 2021
Réponse de Guest Experience Manager le 6 oct. 2021
Il est toujours agréable de savoir que nos clients sont rentrés chez eux avec de bons souvenirs de leurs vacances et nous sommes très reconnaissants pour le temps et les efforts qu'ils ont consacrés à partager avec nous leur expérience personnelle à l'hôtel Barceló Teguise Beach. Chez Barceló, nous prenons très au sérieux les commentaires de nos clients, car c'est pour nous le meilleur moyen de continuer à nous améliorer de jour en jour.
Au nom de tout l'hôtel, je vous remercie pour le retour très positif que vous nous avez donné. Nous sommes ravis d'avoir pu répondre à vos attentes lors de votre visite.
Enfin, nous vous remercions encore une fois d'avoir choisi notre hôtel pour vos vacances et nous espérons avoir l'occasion de vous servir à nouveau à l'avenir. N'hésitez pas à prendre en compte votre fidélité.
10/10 Excellent
Eric
23 mai 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour parfait île magnifique hélas ventee en mai
Eric
Séjour de 7 nuits en mai 2021
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en couple
10 mai 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en mai 2021
10/10 Excellent
Gabriel
30 avr. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Gabriel
Séjour de 2 nuits en avril 2021
10/10 Excellent
Gabriel
28 avr. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Gabriel
Séjour de 2 nuits en avril 2021
10/10 Excellent
Alexandre
11 avr. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent séjour
Alexandre
Séjour de 7 nuits en avril 2021
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
4 avr. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 9 nuits en mars 2021
8/10 Bien
Paolo
2 avr. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour à la mer pendant le COVID.
Paolo
Séjour de 2 nuits en mars 2021
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
14 mars 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Superbe hôtel de vacances
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en mars 2021
Réponse de Thank you le 18 mars 2021
Cher Client,
Merci encore pour votre généreuse appréciation, ce fut un plaisir de vous avoir parmi nous et nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau prochainement.
Merci Beaucoup,
Guest Experience Manager
10/10 Excellent
MARCEL
Voyage d’affaires
25 févr. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent
MARCEL
Séjour de 3 nuits en février 2021
Réponse de Merci le 12 mars 2021
Cher M. Marcel,
Merci encore pour votre généreuse appréciation, ce fut un plaisir de vous avoir parmi nous et nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau prochainement.
D'autre part, nous vous remercions de souligner la gentillesse et l'enthousiasme de notre personnel, leur authentique amabilité étant une des forces principales de notre établissement, nous les féliciterons tous de votre part pour leur contribution à votre bien-être durant vos vacances parmi nous.
Nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau dans un futur proche.
Guest Experience Manager
8/10 Bien
Marie aude
31 janv. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Superbe
Marie aude
Séjour de 7 nuits en janvier 2021
Réponse de Guest Experience Manager le 3 févr. 2021
Cher Mme. Marie Aude
Merci beaucoup pour vos commentaires. Nous sommes très reconnaissants pour le temps que vous avez pris pour répondre à notre enquête et pour évaluer votre satisfaction concernant votre séjour au Barcelo Teguise Beach.
Nous espérons vous revoir très bientôt.
Cordialement,
10/10 Excellent
Lena
27 oct. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Increíble !
Lena
Séjour de 1 nuit en octobre 2020
8/10 Bien
Laura
19 sept. 2020
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Laura
Séjour de 6 nuits en septembre 2020
10/10 Excellent
Rozenn
14 sept. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour au top
Rozenn
Séjour de 7 nuits en septembre 2020
10/10 Excellent
Blandine, Clamecy
Voyage en couple
15 mars 2020
Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Blandine
Séjour de 5 nuits en mars 2020
8/10 Bien
Voyageur vérifié
27 janv. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en janvier 2020
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
24 nov. 2019
Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en novembre 2019
10/10 Excellent
Maryvonne
3 nov. 2019
Maryvonne
Séjour de 6 nuits en octobre 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en couple
23 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en août 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
19 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en août 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille
8 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 14 nuits en juillet 2019
8/10 Bien
Marie-Daniele
5 juin 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Marie-Daniele
Séjour de 7 nuits en mai 2019
8/10 Bien
Alexis
30 mai 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Alexis
Séjour de 3 nuits en mai 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
19 mai 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en mai 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en couple
27 avr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en avril 2019
Réponse de La Direction. le 3 mai 2019
Cher Client,
Merci d'avoir pris le temps de donner votre avis sur notre hôtel. Vos commentaires sont très importants pour nous et nous sommes ravis que vous ayez apprecié votre séjour parmi nous.
Merci pour vos aimables commentaires concernant le service que vous avez reçu de la part de notre personnel, nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments à l'ensemble de l'équipe sachant que cela signifiera beaucoup pour eux.
Nous apprécions aussi vos commentaires concernant la qualité et variété de nos buffets car notre talentueuse équipe de Chefs s'efforce d'assurer une grande variété de plats typiques locaux et internationaux à chaque repas afin de satisfaire tous les palais, il est très gratifiant de lire que nous avons su conquérir le votre.
Nous espérons vous accueillir prochainement dans notre hôtel pour un autre agréable séjour.
Cordialment,
La Direction.
10/10 Excellent
janine
11 avr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
excellent séjour
janine
Séjour de 7 nuits en mars 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille
21 mars 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 11 nuits en mars 2019
10/10 Excellent
Nicole
19 mars 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nicole
Séjour de 7 nuits en mars 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en couple
6 mars 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en février 2019
Réponse de La Direction. le 9 mars 2019
Cher Client,
Merci encore une fois pour avoir choisi notre hotel et pour vos critiques constructives dont nous tiendrons compte.
Cordiallment,
La Direction.