Avis
8,8
Excellent
9,0/10
Propreté
9,0/10
Personnel et service
8,6/10
Équipements
9,0/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,8/10
Écoresponsabilité
Avis
12 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Réponse de Gwénola. Adjointe de direction. le 17 mars 2024
Chère Emma,Nous tenons à vous remercier pour cette belle note attribuée suite à votre séjour au sein de notre hôtel.En espérant avoir le plaisir de vous revoir,
10/10 Excellent
Yannick
3 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Top
Yannick
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Orlane Morin - Directrice le 6 déc. 2023
Cher Yannick, Nous vous remercions pour le chaleureux commentaire que vous avez rédigé suite à votre séjour au sein de notre établissement. Nous espérons avoir la chance de vous revoir prochainement. Bien à vous
10/10 Excellent
chabridon
13 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
chabridon
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Orlane Morin - Directrice le 16 nov. 2023
Cher Chabridon, Nous vous remercions pour la note attribuée. Au plaisir de vous accueillir de nouveau, Bien à vous,
10/10 Excellent
Valerie
Voyage en famille avec de jeunes enfants
23 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Valerie
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de Orlane Morin - Directrice le 25 juil. 2023
Chère Valérie,Un grand merci pour le 5*/5 que vous nous avez attribué. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour au sein de l'ibis Guingamp. En espérant avoir la chance de vous accueillir de nouveau prochainement, nous vous souhaitons bonne continuation,
10/10 Excellent
DOMINIQUE
17 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Tres bien
DOMINIQUE
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de Orlane Morin - Directrice le 21 juil. 2023
Cher Dominique, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous et nous vous remercions pour la très belle note que vous nous avez attribué. Au plaisir de vous recevoir à nouveau,
10/10 Excellent
GERARD
2 juil. 2023
GERARD
Séjour de 1 nuit en juin 2023
10/10 Excellent
Charles
26 juin 2023
Charles
Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de Orlane Morin - Directrice le 30 juin 2023
Cher Charles, Nous sommes heureux de découvrir que vous avez été enchantés de votre séjour au sein de notre établissement au vu de la note attribuée. Au plaisir de vous y accueillir de nouveau. Bien à vous, Orlane Morin - Directrice
10/10 Excellent
pascal
19 mars 2023
pascal
Séjour de 1 nuit en mars 2023
Réponse de Gwénola le 21 mars 2023
Bonjour,Merci de votre bon retour.A très bientôt,
10/10 Excellent
Michel
23 janv. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Michel
Séjour de 1 nuit en janvier 2023
Réponse de Orlane Morin - Directrice le 24 janv. 2023
Cher Michel, C'est avec joie que nous découvrons que vous avez grandement apprécié votre séjour parmi nous ! Au plaisir de vous recevoir de nouveau prochainement, Bien à vous,
8/10 Bien
Grégory
1 janv. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Grégory
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
Réponse de Gwénola. Adjointe de direction. le 9 janv. 2023
Cher Grégory,Nous sommes enchantés de découvrir votre note à la suite de votre passage au sein de notre hôtel.Nous serions très heureux de vous retrouver prochainement.Bien à vous,
10/10 Excellent
catherine
Voyage en famille
25 déc. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
catherine
Séjour de 2 nuits en décembre 2022
Réponse de Gwénola le 27 déc. 2022
Chère Catherine,Merci pour cette belle note attribuée à l'issue de votre séjour.Belles fêtes de fin d'année à vous et à bientôt,
10/10 Excellent
Amine
27 nov. 2022
Amine
Séjour de 1 nuit en novembre 2022
Réponse de Orlane Morin - Directrice le 30 nov. 2022
Cher Amine, Mille mercis pour la superbe note que vous nous avez attribué ! Ce fût un plaisir de vous accueillir au sein de l'ibis Guingamp. A très bientôt,
8/10 Bien
Ulrich
Voyage d’affaires
1 oct. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Mon séjour
Ulrich
Séjour de 5 nuits en septembre 2022
Réponse de Gwénola le 10 oct. 2022
Cher client,Nous tenons sincèrement à vous remercier de ce retour très positif.Nous serions tous très heureux de vous retrouver prochainement.Bien à vous,Gwénola. Adjointe de direction.
10/10 Excellent
Agnès
6 août 2022
Agnès
Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de Camille le 7 août 2022
Madame,
Nous vous remercions d'avoir prit le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction.
Votre satisfaction est notre priorité!
Dans l'attente de vous revoir parmi nous.
Bien à vous,
10/10 Excellent
etienne
26 juin 2022
etienne
Séjour de 1 nuit en juin 2022
Réponse de Orlane Morin - Directrice le 28 juin 2022
Cher Etienne,
Un grand merci pour la note que vous nous avez attribué suite à votre séjour au sein de notre établissement.
Au plaisir de vous revoir prochainement,
Bien à vous,
6/10 Satisfaisant
Morgane
6 juin 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Morgane
Séjour de 1 nuit en juin 2022
Réponse de Orlane Morin - Directrice le 22 juin 2022
Chère Morgane,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous attribuer une note. Nous aurions espéré avoir un peu plus de détails quand à votre notation afin de savoir ce qui vous a déçu durant votre séjour. N'hésitez pas à nous faire un retour !
En espérant pouvoir vous convaincre lors d'un prochain séjour,
Bien à vous,
8/10 Bien
Bernard
5 juin 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bernard
Séjour de 1 nuit en juin 2022
Réponse de Orlane Morin - Directrice le 22 juin 2022
Cher Bernard,
Nous vous remercions pour la note que vous nous avez attribué et espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement.
Bien à vous,
10/10 Excellent
Christophe
Voyage en famille
26 avr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Christophe
Séjour de 2 nuits en avril 2022
Réponse de Orlane Morin - Directrice le 27 avr. 2022
Cher Christophe,
Un grand merci pour votre retour suite à votre séjour parmi nous. Ce fût un plaisir de vous avoir au sein de notre établissement. En espérant vous accueillir de nouveau lors d'une prochaine escapade sur Guingamp.
10/10 Excellent
Aline
8 avr. 2022
Aline
Séjour de 1 nuit en avril 2022
Réponse de Orlane Morin - Directrice le 11 avr. 2022
Chère Aline,
Un grand merci pour votre notation qui nous donne de la force afin de continuer à nous améliorer pour accueillir nos clients de la meilleure façon qu'il soit !
Bien à vous
8/10 Bien
Serge
Voyage d’affaires
8 avr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Serge
Séjour de 1 nuit en avril 2022
Réponse de Orlane Morin - Directrice le 11 avr. 2022
Cher Serge,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous attribuer une note suite à votre séjour parmi nous.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau,
Bien à vous,
8/10 Bien
THIBAULT
3 mars 2022
THIBAULT
Séjour de 2 nuits en février 2022
Réponse de Gwénola le 6 mars 2022
Cher client,
Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis Guingamp - Cœur de Bretagne.
C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe.
Nous vous attendons avec plaisir pour votre prochaine escale à Guingamp.
Bien à vous,
Gwénola. Adjointe de direction.
8/10 Bien
Ulrich
Voyage d’affaires
3 mars 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Ulrich
Ulrich
Séjour de 2 nuits en février 2022
Réponse de Gwénola le 6 mars 2022
Cher client,
Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis Guingamp - Cœur de Bretagne.
C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe.
Nous vous attendons avec plaisir pour votre prochaine escale à Guingamp.
Bien à vous,
Gwénola. Adjointe de direction.
8/10 Bien
sandrine
Voyage en couple
20 févr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
sandrine
Séjour de 1 nuit en février 2022
Réponse de Orlane Morin - Directrice le 21 févr. 2022
Chère Sandrine,
Nous vous remercions pour votre retour positif concernant votre séjour au sein de notre établissement.
Concernant la présence en chambre de bouilloire, étant un ibis, nous ne proposons pas ce service. Toutefois, nous vous aurions servi avec grand plaisir un thé ou café du bar de l'établissement ouvert 24h/24.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement,
Bien à vous,
10/10 Excellent
Marie christine
Voyage en groupe
3 janv. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Marie christine
Séjour de 2 nuits en décembre 2021
Réponse de Orlane Morin - Directrice le 28 janv. 2022
Chère Marie Christine,
Nous vous remercions chaleureusement pour votre retour concernant votre séjour parmi nous et sommes heureux d'apprendre que vous avez remarqué l'attention que nous portons chaque jour à l'entretien de l'établissement.
Au plaisir de vous revoir,
10/10 Excellent
Loic
Voyage d’affaires
29 déc. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon accueil / service
Loic
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
Réponse de Orlane Morin - Directrice le 28 janv. 2022
Cher Loïc,
L'ensemble de l'équipe ibis Guingamp - Coeur de Bretagne vous remercie pour cette superbe note et espère vous revoir très prochainement.
Bien à vous,
8/10 Bien
Julien
Voyage d’affaires
16 nov. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Julien
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
Réponse de Gwenola le 22 nov. 2021
Cher client,
Nous tenons à vous remercier pour cette très belle note.
Nous serions ravis de vous retrouver prochainement.
Au plaisir,
Gwénola. Adjointe de direction.
10/10 Excellent
Nicolas
Voyage d’affaires
12 oct. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nicolas
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
Réponse de Gwénola. le 14 oct. 2021
Cher Nicolas,
Bonjour,
Nous vous remercions pour cette belle note.
Au plaisir de vous retrouver,
8/10 Bien
DAVID
14 sept. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
DAVID
Séjour de 2 nuits en septembre 2021
Réponse de Gwénola le 14 sept. 2021
Bonjour,
Nous vous remercions pour cette belle note.
Au plaisir de vous retrouver,
Cordialement,
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
12 sept. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Convenable
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en septembre 2021
Réponse de Gwénola le 14 sept. 2021
Bonjour,
Nous tenons à vous remercier de cette belle note.
Nous espérons vous retrouver prochainement,
Bien à vous,
10/10 Excellent
Florence
Voyage d’affaires
2 sept. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Florence
Séjour de 1 nuit en août 2021
Réponse de MARIE le 3 sept. 2021
Nous sommes heureux de lire et découvrir votre satisfaction suite à votre séjour au sein de notre établissement, c'est pourquoi nous tenons, au nom de toute l'équipe de l’Ibis de Guingamp, vous remercier pour le temps que vous avez consacré à la publication de votre avis.
Nous ne manquerons pas de féliciter nos collaborateurs et leur faire part de vos charmants compliments.
10/10 Excellent
Rachel
Voyage en famille
28 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Rachel
Séjour de 1 nuit en août 2021
Réponse de Gwénola le 30 août 2021
Chère cliente,
Nous vous remercions pour cette belle note.
Nous espérons vous retrouver prochainement.
Cordialement,
Gwénola. Adjointe de direction.
8/10 Bien
Philippe
Voyage d’affaires
17 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Philippe
Séjour de 1 nuit en août 2021
Réponse de Gwénola le 19 août 2021
Bonjour,
Nous tenons à vous remercier pour cette belle note.
Nous serions heureux de vous revoir prochainement,
Bien à vous,
Gwénola. Adjointe de direction.
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en couple
12 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en août 2021
Réponse de Gwénola le 13 août 2021
Cher client,
Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier de ce bon retour.
Nous nous réjouissons de vous retrouver lors de votre prochaine escale à Guingamp.
Bien à vous,
Gwénola. Adjointe de direction.
10/10 Excellent
Philippe
Voyage d’affaires
11 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Philippe
Séjour de 1 nuit en août 2021
Réponse de Gwénola le 13 août 2021
Cher client,
Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier de ce bon retour.
Nous nous réjouissons de vous retrouver lors de votre prochaine escale à Guingamp.
Bien à vous,
Gwénola. Adjointe de direction.
10/10 Excellent
frédéric
3 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
frédéric
Séjour de 1 nuit en août 2021
8/10 Bien
Veronique
Voyage en famille
21 juil. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bien situé et idéal pour une nuit de passage !
Veronique
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
Réponse de MARIE le 23 juil. 2021
C’est avec plaisir que nous prenons connaissance de votre avis.
Nous faisons de la satisfaction de nos clients une priorité chaque jour et vos commentaires nous sont précieux pour améliorer ou corriger les imperfections.
Au plaisir de vous recevoir à nouveau ,
La Réception-Marie
8/10 Bien
Yves
Voyage en famille
11 juil. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
mon séjour
Yves
Séjour de 4 nuits en juillet 2021
Réponse de MARIE le 13 juil. 2021
Toute l’équipe de l'Hôtel IBIS Guingamp vous remercie pour votre message. Nous nous réjouissons de savoir que vous avez apprécié votre séjour. Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre établissement
La Réception
8/10 Bien
Voyageur vérifié
11 juil. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
Réponse de MARIE le 13 juil. 2021
Merci beaucoup pour votre commentaire! Nous sommes vraiment ravis que vous ayez apprécié notre accueil.
Votre avis est très important pour nous et nous fait savoir que nous sommes sur la bonne voie!
Cordialement
10/10 Excellent
Yoann
Voyage d’affaires
2 mai 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Confort de la chambre
Bonne adresse mais rongeur dans le mur !
Yoann
Séjour de 1 nuit en avril 2021
Réponse de Gwénola le 11 mai 2021
Cher client,
Merci d'avoir répondu au questionnaire à la suite de votre séjour.
Effectivement, vous me l'avez signalé lors de votre départ et je tiens une nouvelle fois à vous faire part de mes plus sincères excuses pour ce désagrément.
Sachez que nous en avons pris bonne note et qu'une société externe est intervenue afin d'isoler ce problème.
Nous serions ravis de vous retrouver lors d'un futur séjour à Guingamp.
Bien à vous,
Gwénola. Adjointe de direction.
4/10 Médiocre
Augustin
Voyage d’affaires
24 avr. 2021
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Déçu
Augustin
Séjour de 3 nuits en avril 2021
Réponse de Gwénola le 28 avr. 2021
Cher client,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire suite à votre séjour dans notre établissement.
Nous sommes navrés que votre séjour n'ait pas répondu à vos attentes et nous nous excusons pour cela.
Vos remarques ont bien été entendues et nous les avons fait remonter auprès des services concernés.
Sachez néanmoins que nous ne sommes pas en cause concernant le manque de réseau téléphonique (en effet, celui-ci est quasi inexistant dans l'hôtel et ses alentours).
En espérant avoir le plaisir de vous retrouver,
Bien cordialement,
10/10 Excellent
Nicolas
Voyage d’affaires
22 mars 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nicolas
Séjour de 1 nuit en mars 2021
Réponse de Gwénola le 28 mars 2021
Cher Nicolas,
Merci à vous pour ce bon retour.
Nous serions ravis de vous revoir prochainement pour vous faire revivre cette belle expérience.
A très vite,
Gwénola. Adjointe de Direction.
10/10 Excellent
ERIC
Voyage d’affaires
18 mars 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Soirée Étape à l'hôtel Ibis de Guingamp
ERIC
Séjour de 1 nuit en mars 2021
Réponse de Gwénola le 28 mars 2021
Cher Eric,
Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis Guingamp - Cœur de Bretagne.
Nous allons transmettre vos compliments à l'ensemble de l'équipe. Sachez que nous œuvrons chaque jour au bien-être de nos clients et sommes soucieux des remarques faites dans un souci constant d'amélioration !
Nous venons d'être certifié ALL SAFE, un label de prévention et de propreté regroupant un ensemble de normes et protocoles strict assurant la sécurité des clients et des collaborateurs.
Au plaisir de vous retrouver au sein de notre établissement prochainement,
Bien à vous,
Gwénola. Adjointe de direction.
8/10 Bien
agnès
Voyage en famille
20 févr. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
agnès
Séjour de 1 nuit en février 2021
Réponse de Gwénola. Chef de réception le 26 févr. 2021
Chère Cliente,
Nous tenons à vous remercier pour votre commentaire.
Nous serions enchantés de vous retrouver lors de votre prochaine escale à Guingamp.
Bien cordialement,
8/10 Bien
Isabelle
Voyage d’affaires
13 janv. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bien
Isabelle
Séjour de 1 nuit en janvier 2021
Réponse de Gwénola le 15 janv. 2021
Merci de votre bon retour.
A bientôt,
10/10 Excellent
Darath
Voyage d’affaires
9 janv. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Darath
Séjour de 1 nuit en janvier 2021
Réponse de Gwénola le 15 janv. 2021
Merci pour votre retour.
A bientôt,
8/10 Bien
Laurent
Voyage d’affaires
12 déc. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Laurent
Séjour de 1 nuit en décembre 2020
Réponse de Gwénola le 15 janv. 2021
Cher client,
Nous prenons note des remarques de nos clients dans un souci constant d'amélioration.
Au plaisir,
10/10 Excellent
Gérald
Voyage d’affaires
27 nov. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Gérald
Séjour de 1 nuit en novembre 2020
Réponse de Gwénola le 30 nov. 2020
Cher client,
Merci infiniment pour ce très bon retour.
A très bientôt,
Gwénola. Chef de réception.
10/10 Excellent
Gregory
Voyage d’affaires
22 oct. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Tres bon hotel
Gregory
Séjour de 1 nuit en octobre 2020
Réponse de Gwénola le 30 nov. 2020
Cher client,
Nous tenons à vous remercier pour ce retour positif.
Nous vous attendons avec plaisir pour un nouveau séjour parmi nous.
Gwénola. Chef de réception.
8/10 Bien
Séverine
Voyage en famille
23 août 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séverine
Séjour de 1 nuit en août 2020
Réponse de Gwénola le 1 sept. 2020
Chère Severine,
Nous tenons à vous remercier pour la publication de votre avis.
Nous espérons vous revoir tout prochainement au cœur de la Bretagne.
Bien cordialement,
Gwénola. Chef de rcéeption.
6/10 Satisfaisant
Nadine
12 août 2020
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Regles sanitaires à revoir
Nadine
Séjour de 2 nuits en août 2020
Réponse de Gwénola le 1 sept. 2020
Chère Nadine,
Nous avons pris bonne note de votre retour d'expérience à la suite de votre récent séjour au sein de notre établissement et nous tenons à vous en remercier.
Nous tenons à répondre à vos questionnements en toute transparence :
- L'affichage de notre buffet petit-déjeuner a été totalement réétudier suite aux nouvelles procédures préconisées par le groupe.
Notre hôtel n'est pas certifié ALL SAFE mais nous respectons scrupuleusement les règles sanitaires malgré ce que vous avez pu indiquer. En aucun cas les mouchoirs jetables sont obligatoires en chambre et les brosses WC sont interdites par le groupe par simple mesure d’hygiène et non liée au COVID . Nos fenêtres s'ouvrent bien en oscillo battant permettant une aération complète de la chambre.
De ce fait, nous ne sommes pas en non conformité par rapport à la chaîne.
En vous souhaitant une bonne continuation,
Gwénola. Chef de réception.