Extérieur

Avis sur Hôtel Ibis Guingamp

3 out of 5
Hôtel Ibis Guingamp
6 Rue De La Chesnaye, Ploumagoar, Cotes-d'Armor

Avis

8,8

Excellent

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 105 avis sur 210." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 83 avis sur 210." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 18 avis sur 210." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 3 avis sur 210." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 1 avis sur 210." "

9,0/10

Propreté

9,0/10

Personnel et service

8,6/10

Équipements

9,0/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

8,8/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 Bien

Emma

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Réponse de Gwénola. Adjointe de direction. le 17 mars 2024
Chère Emma,Nous tenons à vous remercier pour cette belle note attribuée suite à votre séjour au sein de notre hôtel.En espérant avoir le plaisir de vous revoir,

10/10 Excellent

Yannick

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Top
Très bien. Accueil chaleureux, chambre nickel
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Orlane Morin - Directrice le 6 déc. 2023
Cher Yannick, Nous vous remercions pour le chaleureux commentaire que vous avez rédigé suite à votre séjour au sein de notre établissement. Nous espérons avoir la chance de vous revoir prochainement. Bien à vous

10/10 Excellent

chabridon

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Orlane Morin - Directrice le 16 nov. 2023
Cher Chabridon, Nous vous remercions pour la note attribuée. Au plaisir de vous accueillir de nouveau, Bien à vous,

10/10 Excellent

Valerie

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Parfait même quand c’est plus l’heure du petit déjeuner le personnel nous laisse le prendre quand même
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de Orlane Morin - Directrice le 25 juil. 2023
Chère Valérie,Un grand merci pour le 5*/5 que vous nous avez attribué. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour au sein de l'ibis Guingamp. En espérant avoir la chance de vous accueillir de nouveau prochainement, nous vous souhaitons bonne continuation,

10/10 Excellent

DOMINIQUE

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Tres bien
Bon séjour.
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de Orlane Morin - Directrice le 21 juil. 2023
Cher Dominique, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous et nous vous remercions pour la très belle note que vous nous avez attribué. Au plaisir de vous recevoir à nouveau,

10/10 Excellent

GERARD

Séjour de 1 nuit en juin 2023

10/10 Excellent

Charles

Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de Orlane Morin - Directrice le 30 juin 2023
Cher Charles, Nous sommes heureux de découvrir que vous avez été enchantés de votre séjour au sein de notre établissement au vu de la note attribuée. Au plaisir de vous y accueillir de nouveau. Bien à vous, Orlane Morin - Directrice

10/10 Excellent

pascal

Séjour de 1 nuit en mars 2023
Réponse de Gwénola le 21 mars 2023
Bonjour,Merci de votre bon retour.A très bientôt,

10/10 Excellent

Michel

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2023
Réponse de Orlane Morin - Directrice le 24 janv. 2023
Cher Michel, C'est avec joie que nous découvrons que vous avez grandement apprécié votre séjour parmi nous ! Au plaisir de vous recevoir de nouveau prochainement, Bien à vous,

8/10 Bien

Grégory

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
Réponse de Gwénola. Adjointe de direction. le 9 janv. 2023
Cher Grégory,Nous sommes enchantés de découvrir votre note à la suite de votre passage au sein de notre hôtel.Nous serions très heureux de vous retrouver prochainement.Bien à vous,

10/10 Excellent

catherine

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en décembre 2022
Réponse de Gwénola le 27 déc. 2022
Chère Catherine,Merci pour cette belle note attribuée à l'issue de votre séjour.Belles fêtes de fin d'année à vous et à bientôt,

10/10 Excellent

Amine

Séjour de 1 nuit en novembre 2022
Réponse de Orlane Morin - Directrice le 30 nov. 2022
Cher Amine, Mille mercis pour la superbe note que vous nous avez attribué ! Ce fût un plaisir de vous accueillir au sein de l'ibis Guingamp. A très bientôt,

8/10 Bien

Ulrich

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Mon séjour
Très appréciable.
Séjour de 5 nuits en septembre 2022
Réponse de Gwénola le 10 oct. 2022
Cher client,Nous tenons sincèrement à vous remercier de ce retour très positif.Nous serions tous très heureux de vous retrouver prochainement.Bien à vous,Gwénola. Adjointe de direction.

10/10 Excellent

Agnès

Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de Camille le 7 août 2022
Madame, Nous vous remercions d'avoir prit le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction. Votre satisfaction est notre priorité! Dans l'attente de vous revoir parmi nous. Bien à vous,

10/10 Excellent

etienne

Séjour de 1 nuit en juin 2022
Réponse de Orlane Morin - Directrice le 28 juin 2022
Cher Etienne, Un grand merci pour la note que vous nous avez attribué suite à votre séjour au sein de notre établissement. Au plaisir de vous revoir prochainement, Bien à vous,

6/10 Satisfaisant

Morgane

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en juin 2022
Réponse de Orlane Morin - Directrice le 22 juin 2022
Chère Morgane, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous attribuer une note. Nous aurions espéré avoir un peu plus de détails quand à votre notation afin de savoir ce qui vous a déçu durant votre séjour. N'hésitez pas à nous faire un retour ! En espérant pouvoir vous convaincre lors d'un prochain séjour, Bien à vous,

8/10 Bien

Bernard

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juin 2022
Réponse de Orlane Morin - Directrice le 22 juin 2022
Cher Bernard, Nous vous remercions pour la note que vous nous avez attribué et espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement. Bien à vous,

10/10 Excellent

Christophe

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Chambres propres, personnel agréable
Séjour de 2 nuits en avril 2022
Réponse de Orlane Morin - Directrice le 27 avr. 2022
Cher Christophe, Un grand merci pour votre retour suite à votre séjour parmi nous. Ce fût un plaisir de vous avoir au sein de notre établissement. En espérant vous accueillir de nouveau lors d'une prochaine escapade sur Guingamp.

10/10 Excellent

Aline

Séjour de 1 nuit en avril 2022
Réponse de Orlane Morin - Directrice le 11 avr. 2022
Chère Aline, Un grand merci pour votre notation qui nous donne de la force afin de continuer à nous améliorer pour accueillir nos clients de la meilleure façon qu'il soit ! Bien à vous

8/10 Bien

Serge

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en avril 2022
Réponse de Orlane Morin - Directrice le 11 avr. 2022
Cher Serge, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous attribuer une note suite à votre séjour parmi nous. Au plaisir de vous accueillir de nouveau, Bien à vous,

8/10 Bien

THIBAULT

Séjour de 2 nuits en février 2022
Réponse de Gwénola le 6 mars 2022
Cher client, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis Guingamp - Cœur de Bretagne. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Nous vous attendons avec plaisir pour votre prochaine escale à Guingamp. Bien à vous, Gwénola. Adjointe de direction.

8/10 Bien

Ulrich

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Ulrich
RAs
Séjour de 2 nuits en février 2022
Réponse de Gwénola le 6 mars 2022
Cher client, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis Guingamp - Cœur de Bretagne. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Nous vous attendons avec plaisir pour votre prochaine escale à Guingamp. Bien à vous, Gwénola. Adjointe de direction.

8/10 Bien

sandrine

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Tout m'a plu disponibilité du personnel, le confort la propreté juste j'ai été surprise qu'il n'y avait pas de bouilloire pour un thé ou un café dans la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2022
Réponse de Orlane Morin - Directrice le 21 févr. 2022
Chère Sandrine, Nous vous remercions pour votre retour positif concernant votre séjour au sein de notre établissement. Concernant la présence en chambre de bouilloire, étant un ibis, nous ne proposons pas ce service. Toutefois, nous vous aurions servi avec grand plaisir un thé ou café du bar de l'établissement ouvert 24h/24. Au plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement, Bien à vous,

10/10 Excellent

Marie christine

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Personnal agréable endroit trés bien tenue
Séjour de 2 nuits en décembre 2021
Réponse de Orlane Morin - Directrice le 28 janv. 2022
Chère Marie Christine, Nous vous remercions chaleureusement pour votre retour concernant votre séjour parmi nous et sommes heureux d'apprendre que vous avez remarqué l'attention que nous portons chaque jour à l'entretien de l'établissement. Au plaisir de vous revoir,

10/10 Excellent

Loic

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon accueil / service
Séjour agréable, bon accueil et chambre confortable et silencieuse
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
Réponse de Orlane Morin - Directrice le 28 janv. 2022
Cher Loïc, L'ensemble de l'équipe ibis Guingamp - Coeur de Bretagne vous remercie pour cette superbe note et espère vous revoir très prochainement. Bien à vous,

8/10 Bien

Julien

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
Réponse de Gwenola le 22 nov. 2021
Cher client, Nous tenons à vous remercier pour cette très belle note. Nous serions ravis de vous retrouver prochainement. Au plaisir, Gwénola. Adjointe de direction.

10/10 Excellent

Nicolas

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
Réponse de Gwénola. le 14 oct. 2021
Cher Nicolas, Bonjour, Nous vous remercions pour cette belle note. Au plaisir de vous retrouver,

8/10 Bien

DAVID

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en septembre 2021
Réponse de Gwénola le 14 sept. 2021
Bonjour, Nous vous remercions pour cette belle note. Au plaisir de vous retrouver, Cordialement,

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Convenable
Séjour de 2 nuits en septembre 2021
Réponse de Gwénola le 14 sept. 2021
Bonjour, Nous tenons à vous remercier de cette belle note. Nous espérons vous retrouver prochainement, Bien à vous,

10/10 Excellent

Florence

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Enregistrement rapide Chambre spacieuse et bien isolée Service plateau repas très bien et bon
Séjour de 1 nuit en août 2021
Réponse de MARIE le 3 sept. 2021
Nous sommes heureux de lire et découvrir votre satisfaction suite à votre séjour au sein de notre établissement, c'est pourquoi nous tenons, au nom de toute l'équipe de l’Ibis de Guingamp, vous remercier pour le temps que vous avez consacré à la publication de votre avis. Nous ne manquerons pas de féliciter nos collaborateurs et leur faire part de vos charmants compliments.

10/10 Excellent

Rachel

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2021
Réponse de Gwénola le 30 août 2021
Chère cliente, Nous vous remercions pour cette belle note. Nous espérons vous retrouver prochainement. Cordialement, Gwénola. Adjointe de direction.

8/10 Bien

Philippe

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2021
Réponse de Gwénola le 19 août 2021
Bonjour, Nous tenons à vous remercier pour cette belle note. Nous serions heureux de vous revoir prochainement, Bien à vous, Gwénola. Adjointe de direction.

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
nous avons apprecie la gentillesse du personnel , la chambre etait confortable et silencieuse
Séjour de 3 nuits en août 2021
Réponse de Gwénola le 13 août 2021
Cher client, Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier de ce bon retour. Nous nous réjouissons de vous retrouver lors de votre prochaine escale à Guingamp. Bien à vous, Gwénola. Adjointe de direction.

10/10 Excellent

Philippe

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2021
Réponse de Gwénola le 13 août 2021
Cher client, Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier de ce bon retour. Nous nous réjouissons de vous retrouver lors de votre prochaine escale à Guingamp. Bien à vous, Gwénola. Adjointe de direction.

10/10 Excellent

frédéric

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2021

8/10 Bien

Veronique

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bien situé et idéal pour une nuit de passage !
Accueil sympathique, chambre triple petite et 3ème lit pas très confortable… mais propre. Petite dej buffet complet et copieux, dans une grande salle tres agréable. Très bien pour une nuit de passage, grande surface à côté et possibilité de restauration à proximité immédiate !
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
Réponse de MARIE le 23 juil. 2021
C’est avec plaisir que nous prenons connaissance de votre avis. Nous faisons de la satisfaction de nos clients une priorité chaque jour et vos commentaires nous sont précieux pour améliorer ou corriger les imperfections. Au plaisir de vous recevoir à nouveau , La Réception-Marie

8/10 Bien

Yves

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
mon séjour
sejour agréable
Séjour de 4 nuits en juillet 2021
Réponse de MARIE le 13 juil. 2021
Toute l’équipe de l'Hôtel IBIS Guingamp vous remercie pour votre message. Nous nous réjouissons de savoir que vous avez apprécié votre séjour. Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre établissement La Réception

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Bon accueil de la part du personnel
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
Réponse de MARIE le 13 juil. 2021
Merci beaucoup pour votre commentaire! Nous sommes vraiment ravis que vous ayez apprécié notre accueil. Votre avis est très important pour nous et nous fait savoir que nous sommes sur la bonne voie! Cordialement

10/10 Excellent

Yoann

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Confort de la chambre
Bonne adresse mais rongeur dans le mur !
Très bonne adresse mais un rongeur à rythmé ma nuit donc j'ai mal dormi... Pas terrible
Séjour de 1 nuit en avril 2021
Réponse de Gwénola le 11 mai 2021
Cher client, Merci d'avoir répondu au questionnaire à la suite de votre séjour. Effectivement, vous me l'avez signalé lors de votre départ et je tiens une nouvelle fois à vous faire part de mes plus sincères excuses pour ce désagrément. Sachez que nous en avons pris bonne note et qu'une société externe est intervenue afin d'isoler ce problème. Nous serions ravis de vous retrouver lors d'un futur séjour à Guingamp. Bien à vous, Gwénola. Adjointe de direction.

4/10 Médiocre

Augustin

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Déçu
Pas de réseau téléphonique dans les chambres (SFR pour moi), obligé d’aller travailler dans la voiture....
Séjour de 3 nuits en avril 2021
Réponse de Gwénola le 28 avr. 2021
Cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire suite à votre séjour dans notre établissement. Nous sommes navrés que votre séjour n'ait pas répondu à vos attentes et nous nous excusons pour cela. Vos remarques ont bien été entendues et nous les avons fait remonter auprès des services concernés. Sachez néanmoins que nous ne sommes pas en cause concernant le manque de réseau téléphonique (en effet, celui-ci est quasi inexistant dans l'hôtel et ses alentours). En espérant avoir le plaisir de vous retrouver, Bien cordialement,

10/10 Excellent

Nicolas

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mars 2021
Réponse de Gwénola le 28 mars 2021
Cher Nicolas, Merci à vous pour ce bon retour. Nous serions ravis de vous revoir prochainement pour vous faire revivre cette belle expérience. A très vite, Gwénola. Adjointe de Direction.

10/10 Excellent

ERIC

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Soirée Étape à l'hôtel Ibis de Guingamp
Soirée Étape à l'hôtel Ibis de Guingamp. Protocole sanitaire respecté. Possibilité de restaurant en chambre. Carte de bonne qualité.
Séjour de 1 nuit en mars 2021
Réponse de Gwénola le 28 mars 2021
Cher Eric, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis Guingamp - Cœur de Bretagne. Nous allons transmettre vos compliments à l'ensemble de l'équipe. Sachez que nous œuvrons chaque jour au bien-être de nos clients et sommes soucieux des remarques faites dans un souci constant d'amélioration ! Nous venons d'être certifié ALL SAFE, un label de prévention et de propreté regroupant un ensemble de normes et protocoles strict assurant la sécurité des clients et des collaborateurs. Au plaisir de vous retrouver au sein de notre établissement prochainement, Bien à vous, Gwénola. Adjointe de direction.

8/10 Bien

agnès

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2021
Réponse de Gwénola. Chef de réception le 26 févr. 2021
Chère Cliente, Nous tenons à vous remercier pour votre commentaire. Nous serions enchantés de vous retrouver lors de votre prochaine escale à Guingamp. Bien cordialement,

8/10 Bien

Isabelle

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bien
Séjour de 1 nuit en janvier 2021
Réponse de Gwénola le 15 janv. 2021
Merci de votre bon retour. A bientôt,

10/10 Excellent

Darath

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2021
Réponse de Gwénola le 15 janv. 2021
Merci pour votre retour. A bientôt,

8/10 Bien

Laurent

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
un "rafraichissement" de la salle de bain serait très utile
Séjour de 1 nuit en décembre 2020
Réponse de Gwénola le 15 janv. 2021
Cher client, Nous prenons note des remarques de nos clients dans un souci constant d'amélioration. Au plaisir,

10/10 Excellent

Gérald

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2020
Réponse de Gwénola le 30 nov. 2020
Cher client, Merci infiniment pour ce très bon retour. A très bientôt, Gwénola. Chef de réception.

10/10 Excellent

Gregory

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Tres bon hotel
Tres bon hotel, neuf. Accueillant et propre
Séjour de 1 nuit en octobre 2020
Réponse de Gwénola le 30 nov. 2020
Cher client, Nous tenons à vous remercier pour ce retour positif. Nous vous attendons avec plaisir pour un nouveau séjour parmi nous. Gwénola. Chef de réception.

8/10 Bien

Séverine

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2020
Réponse de Gwénola le 1 sept. 2020
Chère Severine, Nous tenons à vous remercier pour la publication de votre avis. Nous espérons vous revoir tout prochainement au cœur de la Bretagne. Bien cordialement, Gwénola. Chef de rcéeption.

6/10 Satisfaisant

Nadine

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Regles sanitaires à revoir
Déçu du petit déjeuner. Ne correspond pas à l'affichage (oeufs, fruits etc) même s'il faut respecter les règles sanitaires. Qui ne sont pas respectées dans les chambres:pas de mouchoirs jetables obligatoires. Pas de brosse WC. Pas possible d'ouvrir les fenêtres et d'aérer comme stipulé dans les règles sanitaires.
Séjour de 2 nuits en août 2020
Réponse de Gwénola le 1 sept. 2020
Chère Nadine, Nous avons pris bonne note de votre retour d'expérience à la suite de votre récent séjour au sein de notre établissement et nous tenons à vous en remercier. Nous tenons à répondre à vos questionnements en toute transparence : - L'affichage de notre buffet petit-déjeuner a été totalement réétudier suite aux nouvelles procédures préconisées par le groupe. Notre hôtel n'est pas certifié ALL SAFE mais nous respectons scrupuleusement les règles sanitaires malgré ce que vous avez pu indiquer. En aucun cas les mouchoirs jetables sont obligatoires en chambre et les brosses WC sont interdites par le groupe par simple mesure d’hygiène et non liée au COVID . Nos fenêtres s'ouvrent bien en oscillo battant permettant une aération complète de la chambre. De ce fait, nous ne sommes pas en non conformité par rapport à la chaîne. En vous souhaitant une bonne continuation, Gwénola. Chef de réception.