Les notes se basent sur un nombre total de 66 avis vérifiés

4,0 sur 5
Recommandé par 91 % des clients
4,1 Propreté de la chambre
4,1 Services et personnel
4,0 Confort de la chambre
4,0 Conditions de l'hôtel
Avis Expedia vérifiés
5 sur 5
par un voyageur vérifié

Ce voyageur n'a laissé qu'une note Publié le 13 mars 2019
5 sur 5
par un voyageur vérifié

Ce voyageur n'a laissé qu'une note Publié le 10 mars 2019
5 sur 5
par un voyageur vérifié

Publié le 10 mars 2019
Parfait.. La piscine.. Et le petit déjeuner copieux.
Commentaire laissé par : Direction de l'hôtel
2 avr. 2019 par Marie, Direction de l'hôtel
Nous sommes ravis que votre séjour à l'hôtel Arcadia vous laisse un agréable souvenir. Marie
5 sur 5
par un voyageur vérifié

Ce voyageur n'a laissé qu'une note Publié le 6 mars 2019
5 sur 5
par un voyageur vérifié

Ce voyageur n'a laissé qu'une note Publié le 30 janv. 2019 sur Hotels
3 sur 5
par un voyageur vérifié

Ce voyageur n'a laissé qu'une note Publié le 19 avr. 2018 sur Hotels
4 sur 5
par Frédéric

Hôtel calme et agréable

Publié le 5 juil. 2017 sur Hotels
Personnel sympathique. Chambre propre et confortable. Région magnifique
Commentaire laissé par : Direction de l'hôtel
8 juil. 2017
Bonjour Madame, Bonjour Monsieur, Nous tenions à vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire si positif sur votre récent séjour au Contact Hotel ARCADIA Lannion. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié notre service ainsi que la qualité de nos chambres. Votre avis est très important pour nous et soyez sûr que nous le partagerons avec nos équipes. Dans l'attente de vous accueillir de nouveau au sein de notre établissement, nous vous adressons nos sincères remerciements et vous souhaitons une bonne journée. Service réservation Marie
4 sur 5
par un voyageur vérifié

Ce voyageur n'a laissé qu'une note Publié le 16 sept. 2016 sur Hotels
3 sur 5
par Fred

Publié le 29 juin 2016 sur Hotels
L' hôtel est plutôt propre. L' accueil sympathique. Le lit était un peu trop ferme à notre goût. L' insonorisation des chambres moyenne et le rideau de fenêtre pas suffisamment occultant. Petit déjeuner complet et à volonté. Petite piscine agréable pour un hôtel 2 étoiles.
1 sur 5
par un voyageur vérifié

Hôtel absolument désastreux, à éviter totalement !

Publié le 7 mai 2016 sur Hotels
Hôtel placé en bordure de route très passante, notamment bruyante par les camions qui l'empruntent. Chambre avec insonorisation insuffisante et rideaux occultants du veux déchiré. Poubelle de la chambre non vidée entièrement lorsque nous sommes entrés. Mieux, l'hôtelier contacté quelques heures avant notre venue pour confirmer notre arrivée tardive et qui devait nous laisser notre clé à la réception ne l'a pas fait. Le service de réservation d'Hotels.com ne pouvait pas davantage le joindre que nous car en l'absence de gardien de nuit, le seul numéro d'appel disponible indiquait de ne "surtout pas laisser de message" !!! L'hôtelier n'a rien voulu reconnaître de ses erreurs et en nous débrouillant que nous avons finalement réussi à dormir dans une chambre. Service indigne d'un hôtel 2** payé 130€ où l'on vient de plus frapper à la porte le matin à 10H30 pour faire le ménage. Aucune considération pour les réservations effectuées par Hotels.com comme nous l'avons constaté avec l'hôtelier, qui rejetait même la faute sur un soit-disant employé veilleur de nuit dont les horaires étaient de 19H30 à 20H30 alors qu'il m'avait dit "à demain" au téléphone. Mensonge et pieds dans le tapis n'arrangent rien pour cet hôtel de qualité de service médiocre dont les propriétaires se rendent injoignables quand ils ont terminé leur journée. A éviter, évidemment.