HĂŽte professionnel
Casa Fina Fine Homes
Motel avec un parking gratuit, Ă quelques minutes de marche de Plage Cenang
Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de lâhĂ©bergement Casa Fina Fine Homes





Avis voyageurs
7,6 sur 10
Bien
Ăquipements populaires
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 5Â chambres sur 5
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Executive Superior, 2 Single beds

Executive Superior, 2 Single beds
Points forts
Balcon
Climatisation
Réfrigérateur
Télévision LCD
Peignoirs
Salle de bain privée
Bouilloire électrique
Eau minérale gratuite
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Executive Deluxe, 1 King Bed

Executive Deluxe, 1 King Bed
Points forts
Balcon
Climatisation
Réfrigérateur
Télévision LCD
Peignoirs
Salle de bain privée
Bouilloire électrique
Eau minérale gratuite
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Triple Room With Balcony

Triple Room With Balcony
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Deluxe King Room

Deluxe King Room
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Superior Twin Room

Superior Twin Room
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus dâaventures !
Ă propos du quartier

Lot 53, Persiaran Pantai Cenang, Mukim, Kedawang, Langkawi, Kedah, 07000
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

White Lodge
White Lodge
- Piscine
- Parking compris
- Wi-Fi gratuit
- Climatisation
7.6 sur 10, Bien, 199Â avis
Le nouveau prix est de 66 âŹ
taxes et frais compris
26 juil. - 27 juil.
Services et équipements
Ăquipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Frais
Vous devrez payer les frais suivants Ă lâhĂ©bergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :
- DépÎt de garantie : 100.00 MYR par séjour
- Taxe prélevée par la ville : 1.00 MYR par hébergement et par nuit
- Le montant de la taxe de sĂ©jour indiquĂ© peut augmenter lors dâĂ©vĂ©nements locaux populaires comme lâExposition internationale maritime et aĂ©rospatiale de Langkawi (LIMA), le Tour de Langkawi, Ironman et Oceanman Malaysia ; pour plus de dĂ©tails, veuillez contacter lâhĂ©bergement
Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.
Ă savoir absolument
Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre dâune activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de lâarticle 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă disponibilitĂ© Ă l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, et les espÚces
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties
Cet hébergement comporte des espaces extérieurs comme des balcons, des patios ou des terrasses potentiellement non adaptés aux enfants. Si vous avez des questions, nous vous recommandons de contacter l'hébergement avant votre arrivée afin de savoir s'il peut vous accueillir dans une chambre adéquate.
Nous devons aussi mentionnerâŠ
Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
Les animaux de compagnie, y compris les animaux d'assistance, ne sont pas acceptés dans cet hébergement
Cet hébergement ne sert pas de boissons alcoolisées
Hébergement aussi connu sous le nom de :
Casa Fina Fine
Casa Fina Fine Homes
Casa Fina Fine Homes Langkawi
Casa Fina Fine Homes Motel
Casa Fina Fine Homes Motel Langkawi
Casa Fina Homes
Casa Fine Homes
Casa Fina Fine Homes Hotel Langkawi
Casa Fina Fine Homes Motel
Casa Fina Fine Homes Langkawi
Casa Fina Fine Homes Motel Langkawi
Foire aux questions
Avis sur lâhĂ©bergement Casa Fina Fine Homes
Avis
7,6
Bien
7,6/10
Propreté
7,8/10
Personnel et service
9,4/10
Services et équipements
7,2/10
Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Avis
29 janv. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en janvier 2018
6/10 Satisfaisant
Aziz, Créteil
26 févr. 2016
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
PlutĂŽt bien mais je n'y retournerai pas...
Aziz
4/10 Médiocre
REDA, Alger
15 janv. 2016
Les points faibles : PropretĂ©, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
HĂŽtel trĂšs moyen
REDA
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
15 déc. 2014
Les points forts : PropretĂ©, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
Elisa
18 juil. 2020
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Elisa
Séjour de 9 nuits en janvier 2020
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en couple
6 juin 2020
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juin 2020
10/10 Excellent
E Giray
11 mai 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
E Giray
Séjour de 1 nuit en mai 2019
10/10 Excellent
Stephanie, Malaysia
Voyage en couple
24 avr. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Stephanie
Séjour de 2 nuits en avril 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
5 avr. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en avril 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille
5 avr. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en mars 2019
8/10 Bien
IVO
13 févr. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
IVO
Séjour de 15 nuits en janvier 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
20 janv. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en janvier 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
19 janv. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en janvier 2019
8/10 Bien
Martin
12 janv. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Martin
Séjour de 2 nuits en janvier 2019
10/10 Excellent
Sorja
11 janv. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Great location
Sorja
Séjour de 3 nuits en décembre 2018
8/10 Bien
Voyageur vérifié
5 janv. 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en décembre 2018
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
3 déc. 2018
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
This hotel is not for rest.
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en novembre 2018
8/10 Bien
Farizi, Penang
31 oct. 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Farizi
Séjour de 2 nuits en octobre 2018
10/10 Excellent
Pol, Milan, Italy
22 août 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Pol
Séjour de 6 nuits en août 2018
6/10 Satisfaisant
Baland
14 août 2018
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté et confort de la chambre
Man fÄr det man betalar för.
Baland
Séjour de 3 nuits en août 2018
8/10 Bien
Ash, Kuala lumpur
11 août 2018
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Ash
Séjour de 1 nuit en août 2018
8/10 Bien
Voyageur vérifié
31 juil. 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en juillet 2018
8/10 Bien
Voyageur vérifié
30 juil. 2018
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en juillet 2018
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
25 juil. 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en juillet 2018
8/10 Bien
Nurul
25 juin 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Nurul
Séjour de 2 nuits en juin 2018
Les derniĂšres tendances dâExpedia
HĂŽtels
- Berjaya Langkawi Resort
- Tanjung Rhu Resort
- HĂŽtels avec spa Ă Le Puy-en-Velay
- Royalton CHIC Cancun, An Autograph Collection All-Inclusive Resort - Adults Only
- La Villa des Oliviers
- HĂŽtel des Bains
- Pelangi Beach Resort & Spa, Langkawi
- The Datai Langkawi
- The Scott Hotel Brussels
- Magnifique chalet proche des pistes et au coeur du village - 14 Ă 20 personnes
- HÎtels avec piscine à Samoëns
- Hotel pas cher Centre-ville de Lamai
Voitures
Formules