expedia
Galerie photos

Bahagia Inn

Nombre d’étoiles
2 out of 5

Informations

Avis

3,1 / 5
13 avis

Services et équipements

  • Wi-Fi gratuit
  • Climatisation
  • Parking disponible
  • Service de ménage

Carte

Dans les alentours

  • Site populaire
    Langkawi Parade MegaMall
    3 min en voiture
  • Site populaire
    Marché nocturne
    5 min en voiture
  • Aéroport
    Langkawi (LGK-aéroport international Langkawi)
    12 min en voiture
  • Site populaire
    Tombe de Mahsuri
    12 min en voiture

Choisissez votre chambre

Réservez en ligne ou appelez le :

01 57 32 49 64
  • Chambre avec lits jumeaux

    Room Amenities

    • 2 personnes
    • 2 lits 1 place
    Plus de détails
  • Chambre Familiale

    Room Amenities

    • 4 personnes
    • 2 grands lits
    Plus de détails

Informations sur cette zone

Langkawi

Bahagia Inn vous donne rendez-vous à Langkawi, plus précisément dans le centre-ville. Les célèbres Embarcadère de Kuah et Gare maritime de Langkawi valent le détour si un minimum d'action est à l'ordre du jour. Vous préférez partir en mission shopping ? Les non moins emblématiques Marché nocturne et Cenang Mall attendent votre visite ! Lors de votre séjour, ne manquez pas les incontournables Parc sauvage de Langkawi et Underwater World.

Consultez notre guide de voyage sur Langkawi

Dans les alentours

  • Site populaire
    Langkawi Parade MegaMall - 3 min en voiture
  • Site populaire
    Mosquée Al-Hana - 5 min en voiture
  • Site populaire
    Marché nocturne - 5 min en voiture
  • Site populaire
    Embarcadère de Kuah - 6 min en voiture
  • Site populaire
    Tombe de Mahsuri - 12 min en voiture

Comment se déplacer

  • Langkawi (LGK-aéroport international Langkawi) - 18 min en voiture

À propos de cet hébergement

Bahagia Inn

Hôtel de Langkawi avec une réception ouverte 24 heures sur 24
Un parking sans service de voiturier, une réception ouverte 24 heures sur 24 et le Wi-Fi gratuit dans les parties communes se trouvent à votre disposition dans cet hôtel non-fumeurs. L'ensemble des 42 chambres offrent des télévisions LCD avec chaînes par satellite, sans oublier des ventilateurs de plafond et des douches. Vous aurez aussi accès à des bureaux et à des articles de toilette gratuits.
Bahagia Inn possède 42 chambres comprenant la climatisation, des articles de toilette gratuits et un ventilateur de plafond. Une télévision LCD donne accès aux chaînes par satellite. Les salles de bain possèdent une douche. Un service de ménage est fourni tous les jours.
L'accès à Internet par Wi-Fi est gratuit. Une navette vers et depuis l'aéroport vous est proposée (disponible sur demande) moyennant un supplément. Le parking de l'établissement est payant.
Bahagia Inn est un établissement non-fumeurs.

Conditions

Arrivée

Arrivée possible 24h/24
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Informations concernant l’arrivée

À noter : veuillez contacter l'établissement au moins 24 heures avant votre arrivée à l'aide des coordonnées indiquées sur la confirmation de réservation, afin de prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement.
Une navette pour l'aéroport est disponible sur demande de 08 h 00 à 17 h 00. Des frais peuvent s'appliquer. Veuillez contacter l'établissement pour organiser votre transport.

Départ

Départ avant midi

Enfants et lits supplémentaires

  • Les enfants sont admis.
  • L'hébergement est gratuit pour les enfants ! Jusqu'à 4 enfants peuvent séjourner gratuitement dans la chambre des parents, en utilisant la literie existante.
  • Aucun lit d'appoint/supplémentaire n'est disponible.
  • Aucun lit bébé n'est disponible.

Animaux domestiques

  • Animaux de compagnie et d'assistance non-admis.

Moyens de paiement

Mastercard
Visa

Informations importantes

Frais

Il vous sera demandé de payer les frais suivants à l'établissement :

  • Dépôt de garantie en espèces : 100 MYR par séjour
  • Une taxe est prélevée par la ville : 1 MYR par hébergement et par nuit
  • Une taxe de 10,00 MYR par hébergement et par nuit est imposée par la Malaisie et collectée à l'hôtel. Les résidents permanents et les citoyens malaisiens en sont exemptés. Pour plus d'informations, veuillez contacter l'établissement à l'aide des coordonnées figurant sur la confirmation envoyée après la réservation.

Nous avons indiqué tous les frais dont l'établissement nous a fait part. Cependant, les frais peuvent varier en fonction, par exemple, de la durée du séjour ou de la chambre réservée.

Options en supplément

Les frais et acomptes suivants sont appliqués par l'établissement lorsque la prestation est délivrée, à l'arrivée ou au départ.

  • Navette aéroport : 30 MYR par véhicule, aller simple
  • Navette aéroport : 30 MYR par enfant, aller simple (enfants âgés de 11 à 18 ans)
  • Parking en libre-service : 4 MYR par jour (possibilité d'entrée et sortie)

La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.

À savoir absolument

Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'établissement.
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces sont requis à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus.
Les demandes spéciales sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires.

Nous devons aussi mentionner...

Cet établissement assure votre transfert depuis l'aéroport (prestation pouvant donner lieu à un supplément). Veuillez contacter l'établissement avant votre départ pour lui communiquer les informations relatives à votre arrivée, au moyen des coordonnées fournies dans la confirmation de réservation. Les animaux de compagnie, y compris les animaux d'assistance, ne sont pas acceptés dans cet établissement.

Établissement aussi connu sous le nom de :

  • Bahagia Inn Hôtel
  • Bahagia Inn Langkawi
  • Bahagia Inn Hôtel Langkawi

Services et équipements de l’établissement

Internet

  • Disponibles dans certains espaces publics : le Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Parking sans voiturier : 4 MYR par jour
  • Navette aller-retour entre l'hôtel et l'aéroport (en supplément) de 08 h 00 à 17 h 00
  • Navette desservant l'aéroport (disponible sur demande)

Services et équipements

  • Pas d'ascenseurs

Services aux voyageurs

  • Réception ouverte 24 heures sur 24
  • Ménage tous les jours

Langues parlées

  • Chinois
  • Anglais
  • Indonésien
  • Malais

Plus

  • Établissement non-fumeurs

Équipement de la chambre

Chambre

  • Air conditionné
  • Ventilateur de plafond

Salle de bains

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche

Divertissements

  • télévision LCD
  • chaînes par satellite

Plus

  • Bureau
3,1

Note des voyageurs

5 - Excellent
2
4 - Bien
4
3 - Satisfaisant
2
2 - Médiocre
3
1 - Mauvais
2
3,2
Propreté
3,1
Service et personnel
3,8
Condition de l’hébergement

2/5

  • Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’établissement, confort de la chambre
  • Les points faibles : Personnel et service

Hôtel pas sécurisé

Un séjour pas très heureux car nous nous sommes fait voler notre carte bleu et notre argent dans notre chambre pendant notre absence

2/5

  • Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’établissement et confort de la chambre

全てではないけどレベルが低い

多分別館だったのがまずかったのか、まず従業員自ら深夜までうるさい。多分近所の知人とのしゃべってる。タバコの煙も部屋に入る。 幹線道路沿いなので深夜の整備不良が改造車の騒音が酷い。 近所のカラオケらしき騒音も深夜まで聞こえた。 部屋の中に関しては、ティッシュが切れてて、補充もない。シャワーからの湯がぬるい。

4/5 Bien

  • Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’établissement, confort de la chambre

5/5 Excellent

  • Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’établissement et confort de la chambre

5/5 Excellent

  • Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’établissement, confort de la chambre

it was an excellent stay.we were happy with the service.

Dites-nous comment nous pouvons améliorer notre site