Escalier

Avis sur Hôtel Le Manoir

3 out of 5
Hôtel Le Manoir
8 bis avenue du général Leclerc, La Rochelle

Avis

9,0

Merveilleux

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 171 avis sur 280." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 85 avis sur 280." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 13 avis sur 280." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 10 avis sur 280." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 1 avis sur 280." "

9,4/10

Propreté

9,4/10

Personnel et service

9,0/10

Équipements

9,2/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

8,4/10

Écoresponsabilité

Avis

6/10 Satisfaisant

Philippe

Voyage en couple
Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Nous avions réservé une chambre dans cet hôtel pour une nuit pour deux personnes. La chambre était petite, sans frigo, et mal nettoyée ( poussière par exemple sur la bouilloire depuis quelques temps). Plus de place pour circuler avec nos petites valises. Chambre sur rue bruyante (nous étions un samedi soir) Accueil chaleureux et petit déjeuner copieux et très bon.
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Antoine du Manoir Hôtel le 4 nov. 2023
Bonjour cher Philippe,Je vous remercie chaleureusement d'avoir pris le temps de noter votre expérience au Manoir Hôtel.En ce qui concerne la propreté de votre chambre, nous recevons généralement des éloges de la part de nos clients (noté 9,1 sur Booking). Cependant, nous reconnaissons qu'il est toujours possible qu'une erreur ou une négligence survienne de la part de notre équipe de nettoyage. Si vous nous aviez signalé le problème, nous l'aurions immédiatement résolu. Je transmettrai néanmoins cette information à mon équipe et veillerai à ce que cette erreur ne se reproduise plus.Quant au fait que vous ayez trouvé nos chambres petites, ceci doit être dû au fait que vous aviez choisi la chambre la plus petite de notre hôtel, qui fait effectivement 12m², ce pourquoi nous veillons bien à la conseiller aux personnes seules. Nous aurions été ravis de vous proposer une chambre plus grande si vous nous l'aviez signalé et si nous en avions la disponibilité.Concernant le bruit, nous sommes effectivement un hôtel de centre-ville, et donc situé le long d'une avenue. Cela dit, toutes nos chambres sont équipées à la fois d'un double vitrage et de volets roulants, ce qui répond aux attentes de la grande majorité de nos clients. Si vous êtes particulièrement sensible aux bruits, nous pouvions tout à fait, et avec grand plaisir, vous trouver une chambre donnant côté court s'il nous reste de la disponibilité.Nous espérons sincèrement avoir la possibilité de vous accueillir à nouveau au Manoir Hôtel. Notre objectif constant est de vous offrir une expérience encore meilleure, et nous souhaitons avoir l'opportunité de vous le démontrer.

10/10 Excellent

Anne-sophie

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Un joli séjour dans un bel établissement. Le personnel très accueillant et à l'écoute. Un emplacement parfait qui nous a permis de visiter la ville sans avoir besoin de la voiture. Une bonne literie. Le petit petit-déjeuner est peut peut être un petit peu cher mais les produits sont de qualité.
Séjour de 2 nuits en octobre 2023
Réponse de Antoine du Manoir Hôtel le 4 nov. 2023
Bonjour chère Anne-Sophie, votre avis nous fait chaud au cœur, un grand merci pour votre retour et vos compliments ! Nous sommes ravis que notre Manoir ait répondu à vos attentes, et de constater que nos efforts ont porté leurs fruits ! Nous serions enchantés de vous accueillir pour une prochaine de vos visites dans notre jolie ville de La Rochelle ! Bien à vous

8/10 Bien

Lionel

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bonne adresse
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Antoine du Manoir Hôtel le 4 nov. 2023
Bonjour cher Lionel, nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger un avis. Nous ne saurions trop vous remercier pour votre commentaire sur notre hôtel ! Votre avis est très important pour nous et nous permet de constamment améliorer notre produit, ainsi nous apprécions sincèrement votre retour très positif. Au plaisir de vous accueillir et en espérant vous revoir prochainement à La Rochelle

8/10 Bien

Denis

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Etablissement propre avec une bonne literie. Decoration originale. Petit dejeuner sous forme de buffet avec cake faits maison. Très bonne accessibilité du centre ville à pied et stationnement du vehicule aisé
Séjour de 2 nuits en août 2023
Réponse de Antoine du Manoir Hôtel le 11 sept. 2023
Bonjour cher Denis, Je note que vous avez apprécié notre localisation, proche du centre-ville, de la place principale et à 10 minutes du Vieux-Port. Merci de vos compliments sur notre petit-déjeuner ! Nous sommes ravis que notre Manoir ait répondu à vos attentes, et de constater que nos efforts ont porté leurs fruits ! Nous serions enchantés de vous accueillir pour une prochaine de vos visites dans notre jolie ville de La Rochelle ! En vous souhaitant une bonne journée, bien cordialement,

8/10 Bien

Damien

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en juillet 2023
Réponse de Antoine du Manoir Hôtel le 4 août 2023
Bonjour cher Damien, nous sommes heureux de constater votre satisfaction et espérons vous compter à nouveau parmi nous à La Rochelle ! En vous souhaitant une excellente journée, bien à vous

10/10 Excellent

Martyne

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Tout a été parfait
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de Antoine du Manoir Hôtel le 4 août 2023
Bonjour chère Martine, un grand merci d'avoir pris le temps de nous faire un tel retour, nous sommes très heureux d'apprendre que vous avez apprécié notre établissement, et que vous ayez pu y passer un agréable séjour. Nous ne manquerons pas de à toute notre équipe votre satisfaction ! En vous souhaitant une bonne journée, bien cordialement

8/10 Bien

Madiana

Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de Antoine du Manoir Hôtel le 4 juin 2023
Bonjour chère Madiana, nous ne saurions trop vous remercier pour votre commentaire sur notre hôtel ! Votre avis est très important pour nous et nous permet de constamment améliorer notre produit, ainsi nous apprécions sincèrement votre retour très positif. Au plaisir de vous accueillir et en espérant vous revoir prochainement à La Rochelle,

10/10 Excellent

Monique

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en mai 2023
Réponse de Antoine du Manoir Hôtel le 4 juin 2023
Bonjour chère Monique, nous tenons tout d'abord à vous remercier chaleureusement pour avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience de séjour au Manoir Hôtel. Nous sommes vraiment touchés que vous ayez pris le temps de nous faire part de votre avis et de vos impressions sur votre séjour parmi nous. Nous sommes également ravis de lire que votre séjour a été des plus agréables et que vous avez pu profiter pleinement de notre ville. Nous sommes heureux de savoir que nous avons été en mesure de vous offrir un séjour confortable et que nous avons répondu à vos attentes. Nous ne manquerons pas de partager votre satisfaction avec toute notre équipe. Nous sommes convaincus que cela les encouragera à poursuivre leur engagement et leur dévouement envers notre clientèle. Nous espérons que votre prochain séjour chez nous sera tout aussi agréable que celui que vous venez de passer. Au plaisir de vous accueillir et en espérant vous revoir prochainement à La Rochelle

10/10 Excellent

Jordan

Séjour de 1 nuit en mars 2023
Réponse de Antoine du Manoir Hôtel le 3 avr. 2023
Bonjour cher Jordan, un grand merci pour votre retour si positif ! Toute notre équipe vous remercie pour vos compliments ! Notre personnel œuvre chaque jour pour vous offrir la meilleure prestation possible, et nous sommes ravis de voir leurs efforts être récompensés par votre satisfaction. Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain passage à La Rochelle. En espérant pouvoir vous accueillir à nouveau à La Rochelle,

6/10 Satisfaisant

Serge

Correcte - Belle décoration
Un parking payant à la place non garantie. Un petit déjeuner à revoir (trop de produits industriels) et pas d'oeufs brouillés ou coque. Dommage.
Séjour de 1 nuit en novembre 2022
Réponse de Antoine du Manoir Hôtel le 26 nov. 2022
Bonjour Serge ! Toute notre équipe vous remercie chaleureusement pour votre fidélité ces dernières années, pour nos longs échanges lors de votre venue et pour avoir pris le temps de nous rédiger votre avis annuel. Je suis désolé que votre séjour n'aie pas été à la hauteur de vos attentes cette fois-ci. Vous mentionnez un "parking payant à la place non garantie". Nous avons effectivement décidé de rendre notre parking payant en juillet 2021 (à l'instar de la totalité de nos collègues hôteliers, mais néanmoins à un tarif inférieur au leur), ce qui nous a justement permis de garantir la place, au contraire de ce que vous aviez précédemment connu. Désormais, certes ce service est payant, mais vous réservez et obtenez votre place. Auparavant, le parking n'était pas réservable, et c'était l'heure de votre arrivée qui déterminait votre chance de profiter de l'une de nos cinq places. Vous mentionnez ensuite notre "petit-déjeuner à revoir (trop de produits industriels) et pas d'oeufs brouillés ou coque". J'ai bien compris que vous étiez attachés au fait d'avoir vos oeufs brouillés maison lors de vos précédentes venues, mais la logistique qu'imposait ce service nous a contraint à le stopper dans la mesure où nous avons connu une hausse de fréquentation constante (ce dont nous ne nous plaignons pas, bien entendu). Nous avons dès lors préféré consacrer plus de temps à la confection de gâteaux maison (dont cinq sont présents sur le buffet et tournent chaque semaine) et de quatre pâtes à tartiner maison. Je note en revanche que vous ne mentionnez pas dans votre avis les compliments que vous nous avez formulés à l'oral sur notre nouvelle décoration, sur le nouveau mobilier, design et modulaire que nous avons installé dans notre salle de réception, à la réfection de notre patio, qui vous accueille désormais dans un cadre bien plus agréable, aux équipements que nous avons ajouté dans la majorité de nos chambres (machines à café et bouilloires), sur les sols de nos salles de bain que nous avons totalement refaits cet hiver, voire, tout simplement, au surclassement dont vous avez bénéficié dès votre arrivée et sans formuler aucune demande, simplement parce que nous souhaitions vous remercier, sincèrement, pour votre fidélité ! J'espère que tous ces changements qui ont chamboulé vos habitudes seront suffisamment contrebalancés par les (plus nombreux, me semble-t-il) changements que vous avez appréciés. Nous prévoyons encore de nombreuses améliorations, dont le petit-déjeuner, qui je vous l'assure, continuera de s'améliorer au fur et à mesure des mois qui viennent. Au plaisir de vous accueillir à nouveau à La Rochelle, Bien à vous,

10/10 Excellent

Sandra

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
Réponse de Antoine du Manoir Hôtel le 26 nov. 2022
Chère Sandra, un grand merci pour votre excellente note sur votre séjour chez nous ! Nous avons été ravis de vous recevoir, et espérons vous accueillir à nouveau à La Rochelle ! Bien à vous !

6/10 Satisfaisant

Pierre-Michel

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Correct
Bel endroit, mais peu d'aspects pratiques
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
Réponse de Antoine du Manoir Hôtel le 26 nov. 2022
Bonjour Pierre-Michel. Toute notre équipe vous remercie d'avoir pris le temps de rédiger un avis sur votre expérience au Manoir Hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le style de l'hôtel en lui-même. En revanche vous nous indiquez que l'hôtel dispose de "peu d'aspects pratiques". Je vous avoue que je ne parviens pas à deviner ce à quoi vous faites référence, aussi, je ne peux que vous prier de nous excuser du fait que votre séjour n'aie pas été à la hauteur de vos attentes. J'espère vous recevoir à nouveau à La Rochelle pour vous montrer que nous sommes toujours dévoués à améliorer nos prestations. Bien à vous

10/10 Excellent

Barrau

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Je Recommande
Excellent hôtel à la décoration très soignée. Petit déjeuner très complet.
Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de Frédéric, du Manoir Hôtel le 26 oct. 2022
Merci de votre gentille appréciation. Le Manoir Hôtel est toujours ravi que les clients se souviennent avec plaisir de leur séjour.

10/10 Excellent

Olivier

Séjour de 1 nuit en juillet 2022

8/10 Bien

Gwenola

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Bel hôtel
Bel hôtel,bon accueil, petit déjeuner varié et copieux. Déçu par notre chambre un peu étroite ce que nous n'avons pas vu sur le site.
Séjour de 1 nuit en juin 2022
Réponse de Antoine du Manoir Hôtel le 3 juil. 2022
Bonjour Gwenola, et merci pour votre avis positif ! Je vous remercie chaleureusement pour vos compliments sur notre accueil, notre hôtel, ou notre petit-déjeuner. Nous avons à coeur d'offrir des prestations de qualité, et nous sommes ravis que cela vous ai convaincue. Je note en revanche que vous n'avez pas apprécié la taille de votre chambre, et j'en suis sincèrement désolé. Vous aviez réservé notre chambre Standard, et comme vous l'indiquez vous-même, nous mentionnons bien sur les plateformes de réservation que cette chambre fait 12m². Il est tout à fait possible, cela dit, que cette chambre ne corresponde pas à votre attente. Si nous avons de la disponibilité, nous ne manquerons jamais de vous proposer une alternative, avec nos chambres Supérieure ou Prestige. Je ne peux que vous proposer de revenir nous voir un jour à La Rochelle pour tester ces chambres plus grandes ! Au plaisir de vous recevoir à nouveau.

10/10 Excellent

DIMITRI

Séjour de 2 nuits en avril 2022
Réponse de Pauline - Responsable Accueil le 1 mai 2022
Bonjour Dimitri, Toute notre équipe vous remercie pour ce joli 10/10 ! Nous sommes ravis de voir que votre séjour parmi nous fut une réussite, et nous espérons que vous ayez apprécié notre belle ville de La Rochelle. En espérant pouvoir vous accueillir à nouveau et en vous souhaitant une belle journée, Bien cordialement, Pauline - Responsable Accueil

10/10 Excellent

WILLIAM

Séjour de 1 nuit en avril 2022
Réponse de Antoine du Manoir Hôtel le 26 avr. 2022
Bonjour et merci pour votre avis ! Nous sommes ravis que votre séjour ait été un succès, et nous serons ravis de vous recevoir à nouveau à La Rochelle ! Bien à vous,

10/10 Excellent

Maria

Séjour de 1 nuit en avril 2022
Réponse de Pauline - Responsable Accueil le 16 avr. 2022
Bonjour Maria, Toute notre équipe vous remercie chaleureusement pour votre retour ! Nous sommes très heureux de voir que votre séjour parmi nous fut une réussite. Nous vous souhaitons un très bon weekend de Pâques, Bien cordialement, Pauline - Responsable Accueil

10/10 Excellent

David

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent hôtel à La Rochelle
Excellent hôtel idéalement situé à La Rochelle, proche du centre ville et sur un axe facilement accessible. Très bon accueil et service au top. Petit déjeuner complet et peu cher par rapport à d'autres grandes chaînes d'hôtel. Recommande cet hôtel.
Séjour de 1 nuit en mars 2022
Réponse de Antoine du Manoir Hôtel le 26 mars 2022
Bonjour David et un grand merci pour votre avis particulièrement chaleureux ! Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon séjour parmi nous à La Rochelle, et nous espérons de tout coeur vous accueillir à nouveau ! Bien à vous,

8/10 Bien

Sebastien

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mars 2022
Réponse de Antoine de l’équipe du Manoir Hôtel. le 25 mars 2022
Bonjour Sébastien, et merci pour votre avis très positif. Nous sommes ravis que Le Manoir Hôtel ait été à la hauteur de vos espérances ! N’hésitez pas à le faire savoir autour de vous, et à bientôt dans notre hôtel !

8/10 Bien

Nelly

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mars 2022
Réponse de Antoine du Manoir Hôtel le 10 mars 2022
Bonjour Nelly et merci pour votre avis ! Nous vous remercions d'avoir pris le temps de noter notre établissement. Nous remarquons cependant que nous n'avons pas obtenu 10/10, aussi, nous ne pouvons que vous proposer de refaire appel à nous lors d'un prochain séjour rochelais, afin de conquérir ces deux points manquants ! Bien à vous !

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel Le Manoir, La Rochelle
Sur le site Hotels.com il était noté que la chambre disposait d'une bouilloire et était insonorisée (chambre sur rue très bruyante et bruit des autres chambres), ce qui n'était pas le cas. La chambre est bien pour une nuit, car très petite. L'accueil par contre a été parfait. Réceptionniste souriante et à l'écoute. L'hôtel en lui-même est très agréable bien décoré et agencé.
Séjour de 1 nuit en mars 2022
Réponse de Pauline - Responsable Accueil le 9 mars 2022
Cher.e client.e, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre expérience de séjour au Manoir Hôtel. Merci de souligner la qualité de l'accueil et notre décoration, nous sommes ravis que ces éléments vous ont plu. Néanmoins nous sommes navrés que les équipements de nos chambres n'aient pas été à la hauteur de vos espérances. Les bouilloires sont présentes en chambre Supérieure et Prestige, vous deviez de ce fait avoir une chambre Standard, qui effectivement n'en contient pas (néanmoins sur demande nous pouvons vous apporter du thé en chambre). En effet ces chambres sont notre produit entrée de gamme, avec leur 12m² elles conviennent pour un séjour d'une nuit. Il est vrai que nous sommes situé sur un boulevard : il est possible ainsi d'entendre plus ou moins la circulation en fonction des chambres. Notre hôtel est pourtant bien insonorisé, néanmoins dans les limites de ce que nous autorise les réglementations car notre demeure historique est classée. Au besoin, nous disposons de chambres Supérieures et Prestiges qui ne donnent pas sur le boulevard, n'hésitez pas à nous solliciter afin que nous vous attribuions une chambre correspondant à vos préférences ! Nous restons disponibles par téléphone si vous souhaitez discuter davantage de votre expérience. Bien cordialement, Pauline - Responsable Accueil

10/10 Excellent

Pierre

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2022
Réponse de Pauline - Responsable Accueil le 18 févr. 2022
Cher Pierre, c'est avec grand plaisir que nous découvrons votre commentaire, toute notre équipe vous remercie chaleureusement pour cette superbe note ! En effet, nous avons à cœur de vous offrir un séjour authentique et convivial dans une jolie bâtisse historique rochelaise ; nous sommes donc très heureux de voir que c'est bien l'impression que vous en avez retenue. En espérant vous accueillir lors de votre prochain passage dans notre jolie ville, Bien cordialement,

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Personnel sympathique. Grande chambre, grand lit. Mais avec une chambre standard, vue sur une grande avenue et barres d'immeubles. Petit déjeuner copieux mais très petite salle.
Séjour de 3 nuits en octobre 2021
Réponse de Pauline - Responsable Accueil le 20 nov. 2021
Cher client.e, Toute l'équipe du Manoir hôtel vous remercie pour votre retour, nous sommes ravis de voir que votre séjour parmi nous fut agréable ! En effet, nous avons la chance d'occuper une bâtisse historique appartenant à un ancien armateur rochelais. Celle-ci étant classée, nous n'avons pas pu en modifier les superficies, comme celle de notre salle petit déjeuner ou celle des chambres. Néanmoins, nous réfléchissons à organiser différemment notre salle petit déjeuner pour qu'elle soit plus pratique. Nous serions également ravis de pouvoir vous accueillir à nouveau dans une chambre supérieure, qui sont plus grandes et qui peuvent donner sur des jardins. En vous souhaitant une belle journée, Pauline - Responsable Accueil

6/10 Satisfaisant

Enzo

Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
Réponse de Pauline - Responsable Accueil le 20 nov. 2021
Bonjour Enzo, Toute l'équipe du Manoir Hôtel vous remercie pour visite et pour votre retour d'expérience. Nous espérons que votre séjour s'est bien déroulé. Si vous souhaitez nous partager davantage notre expérience, n'hésitez pas à nous contacter par téléphone ou par mail, nous serions ravis d'en discuter avec vous. En vous souhaitant une belle fin de semaine, Pauline - Responsable Accueil

8/10 Bien

Isaac

Les points forts : Propreté
Séjour de 2 nuits en août 2021
Réponse de Antoine du Manoir Hôtel le 30 août 2021
Bonjour Monsieur, et merci pour votre avis très positif. Nous sommes ravis que Le Manoir Hôtel ait été à la hauteur de vos espérances ! N’hésitez pas à le faire savoir autour de vous, et à bientôt dans notre hôtel ! Antoine de l’équipe du Manoir Hôtel.

8/10 Bien

THIERRY

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en août 2021
Réponse de Antoine de l’équipe du Manoir Hôtel le 30 août 2021
Bonjour Monsieur. Toute l’équipe du Manoir Hôtel vous remercie pour votre retour et se réjouit de savoir que vous avez apprécié votre séjour dans notre hôtel. Nous espérons vous revoir bientôt dans notre belle ville de La Rochelle !

4/10 Médiocre

Franck

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Le détail qui gâche le séjour !
Malgré un confort sans nul doute, nous n avons pas apprécié la fin de séjour. Nous signalons gentiment et discrètement que les yaourts au petit déjeuner étaient périmés au personnel du matin. Une soirée a 175 euros avec un supplément de 5 euros pour deux cafés pris la veille en paiement complémentaire avec en guise de sourire : café à payer ! C est vraiment léger comme attitude !
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
Réponse de le Directeur du Manoir Hôtel le 30 août 2021
Cher Monsieur, toute notre équipe vous remercie pour votre avis. Nous vous remercions chaleureusement pour votre discrétion et votre bienveillance à propos de ce yaourt dont la DLUO (et non la DLC) était dépassée de 24h. En revanche, et je vous prie de nous en excuser, nous n'avions pas saisi que votre gentillesse était subordonnée à un geste commercial implicite et obligatoire de notre part. Bien cordialement

10/10 Excellent

olivier

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
excellent hotel
Très bon séjour Excellente approche environnementale... douche tiède
Séjour de 2 nuits en juillet 2021
Réponse de Antoine du Manoir Hôtel le 30 août 2021
Bonjour Monsieur, et merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis très positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour à La Rochelle, et nous espérons que vous reviendrez nous voir très prochainement ! Antoine de l’équipe du Manoir Hôtel.

8/10 Bien

Ana

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour confortable
Établissement propre, à 15 minutes à pied des tours, mais le ménage de la chambre se fait sur demande ? je n'ai pas compris cette mesure....Séjour très confortable dans l'ensemble.
Séjour de 2 nuits en mai 2021
Réponse de Antoine du Manoir Hôtel le 22 juin 2021
Bonjour Madame, et merci pour votre avis. Notre protocole Covid indique, en réalité, que pour les séjours de plus d'une nuit, notre équipe de ménage change les serviettes laissées au sol, refait les lits mais sans changer les draps, et vide les poubelles. Cela est fait dans tous les cas, pour toutes les chambres, toutes les nuits entre celle de votre arrivée et celle de votre départ. Ce protocole nous permet de limiter considérablement les risques de contamination. En revanche, cela n'empêche pas une éventuelle demande de votre part d'avoir un ménage complet, ce que nous faisons, mais uniquement sur demande. Cela dit, votre séjour ne durait qu'une nuit, et n'était donc pas concerné par cette disposition.

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Tout était parfait, l'hôtel est très propre, chambre parfaite. Il est également très bien situé pour se rendre au vieux port. Facile de se garer aux alentours. Je n'hésiterais pas à reprendre une chambre dans cet hôtel si je reviens sur la rochelle.
Séjour de 1 nuit en juin 2021
Réponse de Antoine du Manoir Hôtel le 22 juin 2021
Bonjour ! Toute l’équipe du Manoir Hôtel vous remercie pour votre retour et se réjouit de savoir que vous avez apprécié votre séjour dans notre hôtel. Nous espérons vous revoir bientôt dans notre belle ville de La Rochelle ! Antoine de l’équipe du Manoir Hôtel.

10/10 Excellent

Emile

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
merite 4 ' etoilesemile
Séjour de 2 nuits en juin 2021
Réponse de Antoine du Manoir Hôtel le 22 juin 2021
Bonjour Monsieur, et merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour à La Rochelle, et nous espérons que vous reviendrez nous voir très prochainement ! Antoine de l’équipe du Manoir Hôtel.

10/10 Excellent

Sandrine

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Parfait
Proximité du centre ville, propre, personnel a l'écoute. Tout était parfait
Séjour de 3 nuits en mai 2021
Réponse de Antoine de l’équipe du Manoir Hôtel. le 25 mai 2021
Bonjour Madame. Toute l’équipe du Manoir Hôtel vous remercie pour votre retour enthousiaste et se réjouit de savoir que vous avez apprécié votre séjour dans notre hôtel. Nous espérons vous revoir bientôt dans notre belle ville de La Rochelle !

8/10 Bien

Daniel

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en mai 2021
Réponse de Antoine du Manoir Hôtel le 18 mai 2021
Cher Monsieur, merci pour votre avis positif. N'hésitez pas à revenir nous voir à La Rochelle afin que nous puissions conquérir ces deux points nous séparant de la note maximale !

10/10 Excellent

William

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bel hôtel avec un bon accueil.
Séjour de 3 nuits en mai 2021
Réponse de Antoine du Manoir Hôtel le 18 mai 2021
Cher Monsieur, merci pour votre avis très positif ! Nous espérons vous revoir rapidement à La Rochelle !

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
L’ ENDROIT EST TOP, HOTEL SYMPA ,SITUATION GENIAL
Séjour de 1 nuit en mars 2021
Réponse de Antoine du Manoir Hôtel le 5 avr. 2021
Madame, Monsieur, Merci beaucoup pour votre avis élogieux !

10/10 Excellent

Serge

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent petit hôtel de charme
Un bel endroit où l'on se sent chez soi. Un beau mélange d'histoire (ancienne maison d'armateur) et de décoration contemporaine. De nouveaux gérants qui vont transformer le lieu pour encore plus de confort et de services.
Séjour de 2 nuits en mars 2021
Réponse de Antoine du Manoir Hôtel le 5 avr. 2021
Merci beaucoup cher Monsieur pour ce superbe avis !

10/10 Excellent

Karine

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bel hôtel meublé avec beaucoup goût. Personnel adorable qui a un objectif: satisfaire à tout prix le client.
Séjour de 1 nuit en mars 2021
Réponse de Antoine du Manoir Hôtel le 15 mars 2021
Chère Madame, un grand merci pour votre merveilleux avis !

10/10 Excellent

Ahmed

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Accueil magnifique
Une receptionniste magnifique, accueillante, souriante et de bon conseils.
Séjour de 4 nuits en mars 2020
Réponse de RECEPTIONNISTE le 22 mars 2020
Mr Ahmed, Merci pour votre commentaire qui nous va droit au coeur :)) surtout pendant cette période de confinement

10/10 Excellent

Remi

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bien
Séjour rapide mais l hôtel est proche du centre il y a un parking gratuit. Très bon rapport qualité prix
Séjour de 1 nuit en mars 2020

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Weekend a deux dans cet établissement. Accueil super . La chance d'avoir etait surclassé. Tres propre. Bien équipé . Petit dejeuner complet . Seul bemol le stationnement . 5 places seulement . Mais pour les amteurs de marche cela ne nous a pas dérangé . Adresse a retenir.
Séjour de 1 nuit en mars 2020

10/10 Excellent

PAUL

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Super séjour à La Rochelle
Excellent accueil de la responsable, très disponible et beaucoup de renseignements pour passer un très bon week-end : promenades et restaurant. Petit déjeuner agréable et copieux. Si nous revenons à la Rochelle, nous réserverons de nouveau à l'hôtel le Manoir...
Séjour de 2 nuits en mars 2020
Réponse de Syvlie le 16 mars 2020
Merci pour votre commentaire Des mots qui nous encouragent... Nous gardons au chaud notre tisane "spéciale" pour une douce nuit pour votre prochain séjour Bien cordialement

10/10 Excellent

dimitri

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mars 2020

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en octobre 2019

10/10 Excellent

Marina

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour très agréable au manoir
Accueil très chaleureux, chambre moderne et confortable. Petit déjeuner excellent (coupe de fruits frais colorée avec fruits de la passion confectionnée avec goût et sens du partage, à l’instar de celle qui les fait). Literie confortable mais seul petit point a éventuellement améliorer : rajouter un éclairage plus efficace (type liseuse) en tête de lit serait top.
Séjour de 1 nuit en septembre 2019

10/10 Excellent

Sandrine

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2019

10/10 Excellent

Denis

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2019

10/10 Excellent

Chantal

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Chaleureux accueil de notre hôte, beaucoup de professionnalisme et un grand charisme, chambre très confortable et petits déjeuners excellents. Hôtel très bien situé.je recommande vivement cette adresse.
Séjour de 12 nuits en septembre 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour très agréable dans cet hôtel très bien décoré, avec un personnel très accueillant et souriant. L'hôtel n est pas situé dans le centre animé mais nous avons tout fait à pied tout de même.
Séjour de 1 nuit en août 2019