Avis
9,0
Merveilleux
9,4/10
Propreté
9,4/10
Personnel et service
9,0/10
Équipements
9,2/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,4/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage en couple
22 oct. 2023
Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Antoine du Manoir Hôtel le 4 nov. 2023
Bonjour cher Philippe,Je vous remercie chaleureusement d'avoir pris le temps de noter votre expérience au Manoir Hôtel.En ce qui concerne la propreté de votre chambre, nous recevons généralement des éloges de la part de nos clients (noté 9,1 sur Booking). Cependant, nous reconnaissons qu'il est toujours possible qu'une erreur ou une négligence survienne de la part de notre équipe de nettoyage. Si vous nous aviez signalé le problème, nous l'aurions immédiatement résolu. Je transmettrai néanmoins cette information à mon équipe et veillerai à ce que cette erreur ne se reproduise plus.Quant au fait que vous ayez trouvé nos chambres petites, ceci doit être dû au fait que vous aviez choisi la chambre la plus petite de notre hôtel, qui fait effectivement 12m², ce pourquoi nous veillons bien à la conseiller aux personnes seules. Nous aurions été ravis de vous proposer une chambre plus grande si vous nous l'aviez signalé et si nous en avions la disponibilité.Concernant le bruit, nous sommes effectivement un hôtel de centre-ville, et donc situé le long d'une avenue. Cela dit, toutes nos chambres sont équipées à la fois d'un double vitrage et de volets roulants, ce qui répond aux attentes de la grande majorité de nos clients. Si vous êtes particulièrement sensible aux bruits, nous pouvions tout à fait, et avec grand plaisir, vous trouver une chambre donnant côté court s'il nous reste de la disponibilité.Nous espérons sincèrement avoir la possibilité de vous accueillir à nouveau au Manoir Hôtel. Notre objectif constant est de vous offrir une expérience encore meilleure, et nous souhaitons avoir l'opportunité de vous le démontrer.
10/10 Excellent
Anne-sophie
Voyage en couple
9 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Anne-sophie
Séjour de 2 nuits en octobre 2023
Réponse de Antoine du Manoir Hôtel le 4 nov. 2023
Bonjour chère Anne-Sophie, votre avis nous fait chaud au cœur, un grand merci pour votre retour et vos compliments ! Nous sommes ravis que notre Manoir ait répondu à vos attentes, et de constater que nos efforts ont porté leurs fruits ! Nous serions enchantés de vous accueillir pour une prochaine de vos visites dans notre jolie ville de La Rochelle ! Bien à vous
8/10 Bien
Lionel
8 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bonne adresse
Lionel
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Antoine du Manoir Hôtel le 4 nov. 2023
Bonjour cher Lionel, nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger un avis. Nous ne saurions trop vous remercier pour votre commentaire sur notre hôtel ! Votre avis est très important pour nous et nous permet de constamment améliorer notre produit, ainsi nous apprécions sincèrement votre retour très positif. Au plaisir de vous accueillir et en espérant vous revoir prochainement à La Rochelle
8/10 Bien
Denis
Voyage en couple
31 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Denis
Séjour de 2 nuits en août 2023
Réponse de Antoine du Manoir Hôtel le 11 sept. 2023
Bonjour cher Denis, Je note que vous avez apprécié notre localisation, proche du centre-ville, de la place principale et à 10 minutes du Vieux-Port. Merci de vos compliments sur notre petit-déjeuner ! Nous sommes ravis que notre Manoir ait répondu à vos attentes, et de constater que nos efforts ont porté leurs fruits ! Nous serions enchantés de vous accueillir pour une prochaine de vos visites dans notre jolie ville de La Rochelle ! En vous souhaitant une bonne journée, bien cordialement,
8/10 Bien
Damien
17 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Damien
Séjour de 2 nuits en juillet 2023
Réponse de Antoine du Manoir Hôtel le 4 août 2023
Bonjour cher Damien, nous sommes heureux de constater votre satisfaction et espérons vous compter à nouveau parmi nous à La Rochelle ! En vous souhaitant une excellente journée, bien à vous
10/10 Excellent
Martyne
2 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Martyne
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de Antoine du Manoir Hôtel le 4 août 2023
Bonjour chère Martine, un grand merci d'avoir pris le temps de nous faire un tel retour, nous sommes très heureux d'apprendre que vous avez apprécié notre établissement, et que vous ayez pu y passer un agréable séjour. Nous ne manquerons pas de à toute notre équipe votre satisfaction ! En vous souhaitant une bonne journée, bien cordialement
8/10 Bien
Madiana
2 juin 2023
Madiana
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de Antoine du Manoir Hôtel le 4 juin 2023
Bonjour chère Madiana, nous ne saurions trop vous remercier pour votre commentaire sur notre hôtel ! Votre avis est très important pour nous et nous permet de constamment améliorer notre produit, ainsi nous apprécions sincèrement votre retour très positif. Au plaisir de vous accueillir et en espérant vous revoir prochainement à La Rochelle,
10/10 Excellent
Monique
1 juin 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Monique
Séjour de 2 nuits en mai 2023
Réponse de Antoine du Manoir Hôtel le 4 juin 2023
Bonjour chère Monique, nous tenons tout d'abord à vous remercier chaleureusement pour avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience de séjour au Manoir Hôtel. Nous sommes vraiment touchés que vous ayez pris le temps de nous faire part de votre avis et de vos impressions sur votre séjour parmi nous. Nous sommes également ravis de lire que votre séjour a été des plus agréables et que vous avez pu profiter pleinement de notre ville. Nous sommes heureux de savoir que nous avons été en mesure de vous offrir un séjour confortable et que nous avons répondu à vos attentes. Nous ne manquerons pas de partager votre satisfaction avec toute notre équipe. Nous sommes convaincus que cela les encouragera à poursuivre leur engagement et leur dévouement envers notre clientèle. Nous espérons que votre prochain séjour chez nous sera tout aussi agréable que celui que vous venez de passer. Au plaisir de vous accueillir et en espérant vous revoir prochainement à La Rochelle
10/10 Excellent
Jordan
26 mars 2023
Jordan
Séjour de 1 nuit en mars 2023
Réponse de Antoine du Manoir Hôtel le 3 avr. 2023
Bonjour cher Jordan, un grand merci pour votre retour si positif ! Toute notre équipe vous remercie pour vos compliments ! Notre personnel œuvre chaque jour pour vous offrir la meilleure prestation possible, et nous sommes ravis de voir leurs efforts être récompensés par votre satisfaction. Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain passage à La Rochelle. En espérant pouvoir vous accueillir à nouveau à La Rochelle,
6/10 Satisfaisant
Serge
18 nov. 2022
Correcte - Belle décoration
Serge
Séjour de 1 nuit en novembre 2022
Réponse de Antoine du Manoir Hôtel le 26 nov. 2022
Bonjour Serge ! Toute notre équipe vous remercie chaleureusement pour votre fidélité ces dernières années, pour nos longs échanges lors de votre venue et pour avoir pris le temps de nous rédiger votre avis annuel. Je suis désolé que votre séjour n'aie pas été à la hauteur de vos attentes cette fois-ci. Vous mentionnez un "parking payant à la place non garantie". Nous avons effectivement décidé de rendre notre parking payant en juillet 2021 (à l'instar de la totalité de nos collègues hôteliers, mais néanmoins à un tarif inférieur au leur), ce qui nous a justement permis de garantir la place, au contraire de ce que vous aviez précédemment connu. Désormais, certes ce service est payant, mais vous réservez et obtenez votre place. Auparavant, le parking n'était pas réservable, et c'était l'heure de votre arrivée qui déterminait votre chance de profiter de l'une de nos cinq places. Vous mentionnez ensuite notre "petit-déjeuner à revoir (trop de produits industriels) et pas d'oeufs brouillés ou coque". J'ai bien compris que vous étiez attachés au fait d'avoir vos oeufs brouillés maison lors de vos précédentes venues, mais la logistique qu'imposait ce service nous a contraint à le stopper dans la mesure où nous avons connu une hausse de fréquentation constante (ce dont nous ne nous plaignons pas, bien entendu). Nous avons dès lors préféré consacrer plus de temps à la confection de gâteaux maison (dont cinq sont présents sur le buffet et tournent chaque semaine) et de quatre pâtes à tartiner maison. Je note en revanche que vous ne mentionnez pas dans votre avis les compliments que vous nous avez formulés à l'oral sur notre nouvelle décoration, sur le nouveau mobilier, design et modulaire que nous avons installé dans notre salle de réception, à la réfection de notre patio, qui vous accueille désormais dans un cadre bien plus agréable, aux équipements que nous avons ajouté dans la majorité de nos chambres (machines à café et bouilloires), sur les sols de nos salles de bain que nous avons totalement refaits cet hiver, voire, tout simplement, au surclassement dont vous avez bénéficié dès votre arrivée et sans formuler aucune demande, simplement parce que nous souhaitions vous remercier, sincèrement, pour votre fidélité ! J'espère que tous ces changements qui ont chamboulé vos habitudes seront suffisamment contrebalancés par les (plus nombreux, me semble-t-il) changements que vous avez appréciés. Nous prévoyons encore de nombreuses améliorations, dont le petit-déjeuner, qui je vous l'assure, continuera de s'améliorer au fur et à mesure des mois qui viennent. Au plaisir de vous accueillir à nouveau à La Rochelle, Bien à vous,
10/10 Excellent
Sandra
3 oct. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Sandra
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
Réponse de Antoine du Manoir Hôtel le 26 nov. 2022
Chère Sandra, un grand merci pour votre excellente note sur votre séjour chez nous ! Nous avons été ravis de vous recevoir, et espérons vous accueillir à nouveau à La Rochelle ! Bien à vous !
6/10 Satisfaisant
Pierre-Michel
29 sept. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Correct
Pierre-Michel
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
Réponse de Antoine du Manoir Hôtel le 26 nov. 2022
Bonjour Pierre-Michel. Toute notre équipe vous remercie d'avoir pris le temps de rédiger un avis sur votre expérience au Manoir Hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le style de l'hôtel en lui-même. En revanche vous nous indiquez que l'hôtel dispose de "peu d'aspects pratiques". Je vous avoue que je ne parviens pas à deviner ce à quoi vous faites référence, aussi, je ne peux que vous prier de nous excuser du fait que votre séjour n'aie pas été à la hauteur de vos attentes. J'espère vous recevoir à nouveau à La Rochelle pour vous montrer que nous sommes toujours dévoués à améliorer nos prestations. Bien à vous
10/10 Excellent
Barrau
7 sept. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Je Recommande
Barrau
Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de Frédéric, du Manoir Hôtel le 26 oct. 2022
Merci de votre gentille appréciation. Le Manoir Hôtel est toujours ravi que les clients se souviennent avec plaisir de leur séjour.
10/10 Excellent
Olivier
31 juil. 2022
Olivier
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
8/10 Bien
Gwenola
5 juin 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Bel hôtel
Gwenola
Séjour de 1 nuit en juin 2022
Réponse de Antoine du Manoir Hôtel le 3 juil. 2022
Bonjour Gwenola, et merci pour votre avis positif ! Je vous remercie chaleureusement pour vos compliments sur notre accueil, notre hôtel, ou notre petit-déjeuner. Nous avons à coeur d'offrir des prestations de qualité, et nous sommes ravis que cela vous ai convaincue. Je note en revanche que vous n'avez pas apprécié la taille de votre chambre, et j'en suis sincèrement désolé. Vous aviez réservé notre chambre Standard, et comme vous l'indiquez vous-même, nous mentionnons bien sur les plateformes de réservation que cette chambre fait 12m². Il est tout à fait possible, cela dit, que cette chambre ne corresponde pas à votre attente. Si nous avons de la disponibilité, nous ne manquerons jamais de vous proposer une alternative, avec nos chambres Supérieure ou Prestige. Je ne peux que vous proposer de revenir nous voir un jour à La Rochelle pour tester ces chambres plus grandes ! Au plaisir de vous recevoir à nouveau.
10/10 Excellent
DIMITRI
30 avr. 2022
DIMITRI
Séjour de 2 nuits en avril 2022
Réponse de Pauline - Responsable Accueil le 1 mai 2022
Bonjour Dimitri,
Toute notre équipe vous remercie pour ce joli 10/10 ! Nous sommes ravis de voir que votre séjour parmi nous fut une réussite, et nous espérons que vous ayez apprécié notre belle ville de La Rochelle.
En espérant pouvoir vous accueillir à nouveau et en vous souhaitant une belle journée,
Bien cordialement,
Pauline - Responsable Accueil
10/10 Excellent
WILLIAM
24 avr. 2022
WILLIAM
Séjour de 1 nuit en avril 2022
Réponse de Antoine du Manoir Hôtel le 26 avr. 2022
Bonjour et merci pour votre avis ! Nous sommes ravis que votre séjour ait été un succès, et nous serons ravis de vous recevoir à nouveau à La Rochelle ! Bien à vous,
10/10 Excellent
Maria
15 avr. 2022
Maria
Séjour de 1 nuit en avril 2022
Réponse de Pauline - Responsable Accueil le 16 avr. 2022
Bonjour Maria,
Toute notre équipe vous remercie chaleureusement pour votre retour ! Nous sommes très heureux de voir que votre séjour parmi nous fut une réussite. Nous vous souhaitons un très bon weekend de Pâques,
Bien cordialement,
Pauline - Responsable Accueil
10/10 Excellent
David
Voyage d’affaires
26 mars 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent hôtel à La Rochelle
David
Séjour de 1 nuit en mars 2022
Réponse de Antoine du Manoir Hôtel le 26 mars 2022
Bonjour David et un grand merci pour votre avis particulièrement chaleureux ! Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon séjour parmi nous à La Rochelle, et nous espérons de tout coeur vous accueillir à nouveau ! Bien à vous,
8/10 Bien
Sebastien
24 mars 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Sebastien
Séjour de 1 nuit en mars 2022
Réponse de Antoine de l’équipe du Manoir Hôtel. le 25 mars 2022
Bonjour Sébastien, et merci pour votre avis très positif. Nous sommes ravis que Le Manoir Hôtel ait été à la hauteur de vos espérances ! N’hésitez pas à le faire savoir autour de vous, et à bientôt dans notre hôtel !
8/10 Bien
Nelly
10 mars 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nelly
Séjour de 1 nuit en mars 2022
Réponse de Antoine du Manoir Hôtel le 10 mars 2022
Bonjour Nelly et merci pour votre avis ! Nous vous remercions d'avoir pris le temps de noter notre établissement. Nous remarquons cependant que nous n'avons pas obtenu 10/10, aussi, nous ne pouvons que vous proposer de refaire appel à nous lors d'un prochain séjour rochelais, afin de conquérir ces deux points manquants ! Bien à vous !
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
9 mars 2022
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel Le Manoir, La Rochelle
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mars 2022
Réponse de Pauline - Responsable Accueil le 9 mars 2022
Cher.e client.e,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre expérience de séjour au Manoir Hôtel. Merci de souligner la qualité de l'accueil et notre décoration, nous sommes ravis que ces éléments vous ont plu. Néanmoins nous sommes navrés que les équipements de nos chambres n'aient pas été à la hauteur de vos espérances. Les bouilloires sont présentes en chambre Supérieure et Prestige, vous deviez de ce fait avoir une chambre Standard, qui effectivement n'en contient pas (néanmoins sur demande nous pouvons vous apporter du thé en chambre). En effet ces chambres sont notre produit entrée de gamme, avec leur 12m² elles conviennent pour un séjour d'une nuit. Il est vrai que nous sommes situé sur un boulevard : il est possible ainsi d'entendre plus ou moins la circulation en fonction des chambres. Notre hôtel est pourtant bien insonorisé, néanmoins dans les limites de ce que nous autorise les réglementations car notre demeure historique est classée. Au besoin, nous disposons de chambres Supérieures et Prestiges qui ne donnent pas sur le boulevard, n'hésitez pas à nous solliciter afin que nous vous attribuions une chambre correspondant à vos préférences ! Nous restons disponibles par téléphone si vous souhaitez discuter davantage de votre expérience.
Bien cordialement,
Pauline - Responsable Accueil
10/10 Excellent
Pierre
18 févr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Pierre
Séjour de 1 nuit en février 2022
Réponse de Pauline - Responsable Accueil le 18 févr. 2022
Cher Pierre, c'est avec grand plaisir que nous découvrons votre commentaire, toute notre équipe vous remercie chaleureusement pour cette superbe note ! En effet, nous avons à cœur de vous offrir un séjour authentique et convivial dans une jolie bâtisse historique rochelaise ; nous sommes donc très heureux de voir que c'est bien l'impression que vous en avez retenue. En espérant vous accueillir lors de votre prochain passage dans notre jolie ville, Bien cordialement,
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
6 nov. 2021
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en octobre 2021
Réponse de Pauline - Responsable Accueil le 20 nov. 2021
Cher client.e,
Toute l'équipe du Manoir hôtel vous remercie pour votre retour, nous sommes ravis de voir que votre séjour parmi nous fut agréable ! En effet, nous avons la chance d'occuper une bâtisse historique appartenant à un ancien armateur rochelais. Celle-ci étant classée, nous n'avons pas pu en modifier les superficies, comme celle de notre salle petit déjeuner ou celle des chambres. Néanmoins, nous réfléchissons à organiser différemment notre salle petit déjeuner pour qu'elle soit plus pratique. Nous serions également ravis de pouvoir vous accueillir à nouveau dans une chambre supérieure, qui sont plus grandes et qui peuvent donner sur des jardins.
En vous souhaitant une belle journée,
Pauline - Responsable Accueil
6/10 Satisfaisant
Enzo
5 oct. 2021
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Enzo
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
Réponse de Pauline - Responsable Accueil le 20 nov. 2021
Bonjour Enzo,
Toute l'équipe du Manoir Hôtel vous remercie pour visite et pour votre retour d'expérience. Nous espérons que votre séjour s'est bien déroulé. Si vous souhaitez nous partager davantage notre expérience, n'hésitez pas à nous contacter par téléphone ou par mail, nous serions ravis d'en discuter avec vous. En vous souhaitant une belle fin de semaine,
Pauline - Responsable Accueil
8/10 Bien
Isaac
23 août 2021
Les points forts : Propreté
Isaac
Séjour de 2 nuits en août 2021
Réponse de Antoine du Manoir Hôtel le 30 août 2021
Bonjour Monsieur, et merci pour votre avis très positif. Nous sommes ravis que Le Manoir Hôtel ait été à la hauteur de vos espérances ! N’hésitez pas à le faire savoir autour de vous, et à bientôt dans notre hôtel ! Antoine de l’équipe du Manoir Hôtel.
8/10 Bien
THIERRY
11 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
THIERRY
Séjour de 2 nuits en août 2021
Réponse de Antoine de l’équipe du Manoir Hôtel le 30 août 2021
Bonjour Monsieur. Toute l’équipe du Manoir Hôtel vous remercie pour votre retour et se réjouit de savoir que vous avez apprécié votre séjour dans notre hôtel. Nous espérons vous revoir bientôt dans notre belle ville de La Rochelle !
4/10 Médiocre
Franck
15 juil. 2021
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Le détail qui gâche le séjour !
Franck
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
Réponse de le Directeur du Manoir Hôtel le 30 août 2021
Cher Monsieur, toute notre équipe vous remercie pour votre avis. Nous vous remercions chaleureusement pour votre discrétion et votre bienveillance à propos de ce yaourt dont la DLUO (et non la DLC) était dépassée de 24h. En revanche, et je vous prie de nous en excuser, nous n'avions pas saisi que votre gentillesse était subordonnée à un geste commercial implicite et obligatoire de notre part. Bien cordialement
10/10 Excellent
olivier
Voyage en famille
14 juil. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
excellent hotel
olivier
Séjour de 2 nuits en juillet 2021
Réponse de Antoine du Manoir Hôtel le 30 août 2021
Bonjour Monsieur, et merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis très positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour à La Rochelle, et nous espérons que vous reviendrez nous voir très prochainement ! Antoine de l’équipe du Manoir Hôtel.
8/10 Bien
Ana
Voyage d’affaires
15 juin 2021
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour confortable
Ana
Séjour de 2 nuits en mai 2021
Réponse de Antoine du Manoir Hôtel le 22 juin 2021
Bonjour Madame, et merci pour votre avis. Notre protocole Covid indique, en réalité, que pour les séjours de plus d'une nuit, notre équipe de ménage change les serviettes laissées au sol, refait les lits mais sans changer les draps, et vide les poubelles. Cela est fait dans tous les cas, pour toutes les chambres, toutes les nuits entre celle de votre arrivée et celle de votre départ. Ce protocole nous permet de limiter considérablement les risques de contamination. En revanche, cela n'empêche pas une éventuelle demande de votre part d'avoir un ménage complet, ce que nous faisons, mais uniquement sur demande. Cela dit, votre séjour ne durait qu'une nuit, et n'était donc pas concerné par cette disposition.
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
14 juin 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juin 2021
Réponse de Antoine du Manoir Hôtel le 22 juin 2021
Bonjour ! Toute l’équipe du Manoir Hôtel vous remercie pour votre retour et se réjouit de savoir que vous avez apprécié votre séjour dans notre hôtel. Nous espérons vous revoir bientôt dans notre belle ville de La Rochelle ! Antoine de l’équipe du Manoir Hôtel.
10/10 Excellent
Emile
12 juin 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
merite 4 ' etoilesemile
Emile
Séjour de 2 nuits en juin 2021
Réponse de Antoine du Manoir Hôtel le 22 juin 2021
Bonjour Monsieur, et merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour à La Rochelle, et nous espérons que vous reviendrez nous voir très prochainement ! Antoine de l’équipe du Manoir Hôtel.
10/10 Excellent
Sandrine
22 mai 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Parfait
Sandrine
Séjour de 3 nuits en mai 2021
Réponse de Antoine de l’équipe du Manoir Hôtel. le 25 mai 2021
Bonjour Madame. Toute l’équipe du Manoir Hôtel vous remercie pour votre retour enthousiaste et se réjouit de savoir que vous avez apprécié votre séjour dans notre hôtel. Nous espérons vous revoir bientôt dans notre belle ville de La Rochelle !
8/10 Bien
Daniel
17 mai 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Daniel
Séjour de 3 nuits en mai 2021
Réponse de Antoine du Manoir Hôtel le 18 mai 2021
Cher Monsieur, merci pour votre avis positif. N'hésitez pas à revenir nous voir à La Rochelle afin que nous puissions conquérir ces deux points nous séparant de la note maximale !
10/10 Excellent
William
17 mai 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
William
Séjour de 3 nuits en mai 2021
Réponse de Antoine du Manoir Hôtel le 18 mai 2021
Cher Monsieur, merci pour votre avis très positif ! Nous espérons vous revoir rapidement à La Rochelle !
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en couple
1 avr. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mars 2021
Réponse de Antoine du Manoir Hôtel le 5 avr. 2021
Madame, Monsieur, Merci beaucoup pour votre avis élogieux !
10/10 Excellent
Serge
29 mars 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent petit hôtel de charme
Serge
Séjour de 2 nuits en mars 2021
Réponse de Antoine du Manoir Hôtel le 5 avr. 2021
Merci beaucoup cher Monsieur pour ce superbe avis !
10/10 Excellent
Karine
14 mars 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Karine
Séjour de 1 nuit en mars 2021
Réponse de Antoine du Manoir Hôtel le 15 mars 2021
Chère Madame, un grand merci pour votre merveilleux avis !
10/10 Excellent
Ahmed
Voyage d’affaires
19 mars 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Accueil magnifique
Ahmed
Séjour de 4 nuits en mars 2020
Réponse de RECEPTIONNISTE le 22 mars 2020
Mr Ahmed,
Merci pour votre commentaire qui nous va droit au coeur :))
surtout pendant cette période de confinement
10/10 Excellent
Remi
15 mars 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bien
Remi
Séjour de 1 nuit en mars 2020
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en couple
11 mars 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mars 2020
10/10 Excellent
PAUL
9 mars 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Super séjour à La Rochelle
PAUL
Séjour de 2 nuits en mars 2020
Réponse de Syvlie le 16 mars 2020
Merci pour votre commentaire
Des mots qui nous encouragent...
Nous gardons au chaud notre tisane "spéciale" pour une douce nuit pour votre prochain séjour
Bien cordialement
10/10 Excellent
dimitri
9 mars 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
dimitri
Séjour de 1 nuit en mars 2020
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
4 oct. 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
10/10 Excellent
Marina
3 oct. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour très agréable au manoir
Marina
Séjour de 1 nuit en septembre 2019
10/10 Excellent
Sandrine
2 oct. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Sandrine
Séjour de 1 nuit en septembre 2019
10/10 Excellent
Denis
Voyage d’affaires
20 sept. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Denis
Séjour de 1 nuit en septembre 2019
10/10 Excellent
Chantal
Voyage en couple
15 sept. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Chantal
Séjour de 12 nuits en septembre 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
13 sept. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en septembre 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
1 sept. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2019