Bar (sur place)

Avis sur Best Western Premier Masqhotel

4 out of 5
Best Western Premier Masqhotel
17 rue de l'Ouvrage a Cornes, La Rochelle, Charente-Maritime

Avis

9,2

Merveilleux

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 406 avis sur 661." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 213 avis sur 661." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 33 avis sur 661." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 4 avis sur 661." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 5 avis sur 661." "

9,6/10

Propreté

9,2/10

Personnel et service

8,8/10

Équipements

9,2/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

9,2/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 Excellent

chantal

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Réponse de Clément Réceptionniste - Best Western Premier Masq le 30 mars 2024
Chere Chantal,Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous laisser une excellente note suite à votre séjour. Votre satisfaction est notre priorité absolue, et nous sommes ravis de voir que vous ayez apprécié votre expérience parmi nous.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite à la Rochelle.Cordialement,ClémentRéceptionniste - Best Western Premier Masqhotel

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon accueil et bien situé
Très bien! Bon accueil, bien situé, parfait.
Séjour de 3 nuits en janvier 2024
Réponse de Clément Réceptionniste - Best Western Premier Masq le 20 janv. 2024
Cher(e) Client(e),Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous laisser une excellente note suite à votre séjour. Votre satisfaction est notre priorité absolue, et nous sommes ravis de voir que vous ayez apprécié votre expérience parmi nous.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite à la Rochelle.Cordialement,ClémentRéceptionniste - Best Western Premier Masqhotel

10/10 Excellent

Sophie

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
Réponse de Clément Réceptionniste - Best Western Premier Masq le 20 janv. 2024
Chère Sophie,Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous laisser une excellente note suite à votre séjour. Votre satisfaction est notre priorité absolue, et nous sommes ravis de voir que vous ayez apprécié votre expérience parmi nous.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite à la Rochelle.Cordialement,ClémentRéceptionniste - Best Western Premier Masqhotel

10/10 Excellent

Jessica

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Clément Réceptionniste - Best Western Premier Masq le 5 janv. 2024
Chère Jessica,Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous laisser une excellente note suite à votre séjour. Votre satisfaction est notre priorité absolue, et nous sommes ravis de voir que vous ayez apprécié votre expérience parmi nous.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite à la Rochelle.Cordialement,ClémentRéceptionniste - Best Western Premier Masqhotel

10/10 Excellent

Benjamin

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Clément Réceptionniste - Best Western Premier Masq le 1 janv. 2024
Cher Benjamin,Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous laisser une excellente note suite à votre séjour. Votre satisfaction est notre priorité absolue, et nous sommes ravis de voir que vous ayez apprécié votre expérience parmi nous.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite à la Rochelle.Cordialement,ClémentRéceptionniste - Best Western Premier Masqhotel

8/10 Bien

laurent

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Clément Réceptionniste - Best Western Premier Masq le 15 déc. 2023
Cher Laurent,Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous laisser une bonne note suite à votre séjour. Votre satisfaction est notre priorité absolue, et nous sommes ravis de voir que vous ayez apprécié votre expérience parmi nous.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite à la Rochelle.Cordialement,ClémentRéceptionniste - Best Western Premier Masqhotel

10/10 Excellent

Patrice MAZZOLENI

Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Clément Réceptionniste - Best Western Premier Masq le 15 déc. 2023
Cher Patrice,Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous laisser une excellente note suite à votre séjour. Votre satisfaction est notre priorité absolue, et nous sommes ravis de voir que vous ayez apprécié votre expérience parmi nous.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite à la Rochelle.Cordialement,ClémentRéceptionniste - Best Western Premier Masqhotel

10/10 Excellent

Pascale

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 3 nuits en novembre 2023
Réponse de Clément Réceptionniste - Best Western Premier Masq le 10 déc. 2023
Chère Pascale,Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous laisser une excellente note suite à votre séjour. Votre satisfaction est notre priorité absolue, et nous sommes ravis de voir que vous ayez apprécié votre expérience parmi nous.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite à la Rochelle. Cordialement,ClémentRéceptionniste - Best Western Premier Masqhotel

10/10 Excellent

Thierry

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
tres bel endroit , très bel hôtel
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Clément Réceptionniste - Best Western Premier Masq le 10 déc. 2023
Cher Thierry,Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous laisser une excellente note suite à votre séjour. Votre satisfaction est notre priorité absolue, et nous sommes ravis de voir que vous ayez apprécié votre expérience parmi nous.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite à la Rochelle. Cordialement,ClémentRéceptionniste - Best Western Premier Masqhotel

10/10 Excellent

xavier

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Clément Réceptionniste - Best Western Premier Masq le 18 nov. 2023
Cher Xavier,Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous laisser une excellente note suite à votre séjour. Votre satisfaction est notre priorité absolue, et nous sommes ravis de voir que vous ayez apprécié votre expérience parmi nous.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite à la Rochelle.Cordialement,ClémentRéceptionniste - Best Western Premier Masqhotel

10/10 Excellent

Mikael

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en novembre 2023
Réponse de Clément Réceptionniste - Best Western Premier Masq le 6 nov. 2023
Cher Mikael,Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous laisser une excellente note suite à votre séjour. Votre satisfaction est notre priorité absolue, et nous sommes ravis de voir que vous ayez apprécié votre expérience parmi nous.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite à la Rochelle.Cordialement,ClémentRéceptionniste - Best Western Premier Masqhotel

8/10 Bien

Philippe

Les points forts : Propreté et personnel et service
Bien mais place de parking très limité et parking dans la rue payant. Lors de mon séjour l’ascenseur principal était en panne donc utilisation de l’ascenseur de service. Rapport qualité prix moyen
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Clément Réceptionniste - Best Western Premier Masq le 26 sept. 2023
Cher Philippe,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos commentaires après votre séjour parmi nous.Nous sommes ravis que votre expérience fut globalement satisfaisante. Cependant, nous regrettons les désagréments que vous ayez rencontrés en raison de la limitation des places de parking et des frais de stationnement dans la rue. Nous comprenons que cela puisse être gênant.Nous nous excusons également pour les désagréments liés à l'ascenseur principal en panne. Parfois, ces situations imprévues surviennent, et nous faisons de notre mieux pour minimiser leur impact.En ce qui concerne le rapport qualité-prix, nous prenons en compte votre avis et sommes toujours en quête d'amélioration, néanmoins restez assuré que nous sommes compétitif avec les établissements de même catégories à la Rochelle.Nous espérons que malgré ces inconvénients, vous envisagerez de séjourner à nouveau chez nous à l'avenir. Si vous avez d'autres commentaires ou des demandes spécifiques, n'hésitez pas à nous contacter.Cordialement,ClémentRéceptionniste - Best Western Premier Masqhotel

10/10 Excellent

Nadine

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Clément Réceptionniste - Best Western Premier Masq le 7 sept. 2023
Chère Nadine,Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous laisser une excellente note suite à votre séjour. Votre satisfaction est notre priorité absolue, et nous sommes ravis de voir que vous ayez apprécié votre expérience parmi nous.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite à la Rochelle.Cordialement,ClémentRéceptionniste - Best Western Premier Masqhotel

10/10 Excellent

jean pierre

Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Clément Réceptionniste - Best Western Premier Masq le 1 sept. 2023
Cher Jean-Pierre,Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous laisser une excellente note suite à votre séjour. Votre satisfaction est notre priorité absolue, et nous sommes ravis de voir que vous ayez apprécié votre expérience parmi nous.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite à la Rochelle.Cordialement,ClémentRéceptionniste - Best Western Premier Masqhotel

10/10 Excellent

Lara

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Belle chambre, réception ouverte 24/24, bar lounge très agréable, établissement sécurisé et petit déjeuner avec beaucoup de choix
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de Clément Réceptionniste - Best Western Premier Masq le 1 sept. 2023
Chère Lara,Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous laisser une excellente note suite à votre séjour. Votre satisfaction est notre priorité absolue, et nous sommes ravis de voir que vous ayez apprécié votre expérience parmi nous.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite à la Rochelle.Cordialement,ClémentRéceptionniste - Best Western Premier Masqhotel

10/10 Excellent

Benoit

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de Clément Réceptionniste - Best Western Premier Masq le 11 juin 2023
Cher Benoit,Nous tenons à vous remercier d'avoir choisi notre hôtel et d'avoir laissé la note maximale pour votre séjour. Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes ravis d'apprendre que votre expérience a été excellente.Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite. Merci encore pour votre confiance et votre soutien.Cordialement,ClémentRéceptionniste - Best Western Premier Masqhotel

10/10 Excellent

Véronique

Séjour de 2 nuits en mai 2023

8/10 Bien

Grégory

Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de Clément Réceptionniste - Best Western Premier Masq le 14 mai 2023
Cher Gregory,Merci d'avoir pris le temps de laisser votre note suite à votre récent séjour parmi nous. Nous sommes ravis de savoir que vous avez passé un bon séjour, et nous apprécions votre retour.Nous tenons à vous remercier pour votre note, qui témoigne de votre satisfaction générale. Votre opinion est précieuse pour nous, car elle nous permet d'améliorer continuellement nos services et de répondre aux attentes de nos clients.Si vous avez des commentaires supplémentaires ou des suggestions pour améliorer votre expérience lors de votre prochaine visite, n'hésitez pas à nous en faire part. Votre satisfaction est notre priorité absolue.Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau et de vous offrir une expérience encore meilleure lors de votre prochain séjour parmi nous.Cordialement,ClémentRéceptionniste - Best Western Premier Masqhotel

10/10 Excellent

carole

Séjour de 2 nuits en mars 2023
Réponse de Directrice et tout son équipe le 2 avr. 2023
Chère Carole,Nous tenons à vous remercier pour votre note parfaite de 10/10 ! C'est avec une grande joie que nous recevons votre évaluation, qui nous encourage à poursuivre nos efforts pour offrir à nos clients un service d'excellence.Chez Best Western Premier Masqhotel nous mettons tout en œuvre pour garantir le confort, le bien-être et la satisfaction de nos clients, et nous sommes ravis de constater que nous avons su répondre à vos attentes.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau bientôt parmi nous, pour un séjour tout aussi agréable que le précédent.Cordialement,Directrice et tout son équipe

10/10 Excellent

Cyril

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mars 2023
Réponse de Directeur Masqhotel le 18 mars 2023
Cher Cyril,. Votre présence parmi nous est très importante, tout comme vos appréciations, mes collaborateurs se joignent à moi afin de vous remercier d'avoir pris le temps de laisser une note.Nous sommes enchantés de lire que votre séjour ait été à la hauteur de vos attentes et nous espérons vous accueillir de nouveau au sein de notre établissement pour un prochain séjour Rochelais.Dans cette attente, nous vous adressons nos plus cordiales salutations.Bien cordialement,Directeur et toute son équipeBest Western Premier Masqhotel

10/10 Excellent

Richard

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2023
Réponse de Directeur Masqhotel le 25 févr. 2023
Cher Richard,Quel plaisir de découvrir vos appréciations suite à votre récent séjour au sein de notre établissement !Nous sommes très heureux que vous ayez été sensible à la qualité de notre établissement.C'est toujours une joie pour nous lorsque nos chers clients prennent le soin de nous attribuer les notes maximales.Bien entendu nous espérons grandement avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement, pour une nouvelle parenthèse "détente au Masqhotel " !Bien cordialement,

10/10 Excellent

Jérôme

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très très bon établissement
Une très bonne adresse proche du centre et du port de La Rochelle.
Séjour de 1 nuit en février 2023
Réponse de Directeur Masqhotel le 10 févr. 2023
Cher Jérôme,Votre présence parmi nous est très importante, tout comme vos appréciations. Mes collaborateurs se joignent à moi afin de vous remercier. Il semble que votre séjour ait été à la hauteur de vos attentes et nous nous en réjouissons.Il nous tarde de vous accueillir de nouveau au sein de notre établissement, afin de vous faire passer à nouveau un très bon moment.Dans cette attente, nous vous adressons nos plus cordiales salutations.Bien cordialement,Directeur et toute son équipeBest Western Premier Masqhotel

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2023
Réponse de Directeur Masqhotel le 7 févr. 2023
Cher Client,Quel plaisir de découvrir vos appréciations suite à votre récent séjour au sein de notre établissement !C'est toujours une joie pour nous lorsque nos chers clients prennent le soin de nous attribuer les notes maximales.Bien entendu nous espérons grandement avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement, pour une nouvelle parenthèse "détente au Masqhotel " !Très Cordialement,Directeur et toute son équipeBest Western Premier Masqhotel

10/10 Excellent

Pascal

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Moderne et super service 👍
Magnifique hôtel bien situé
Séjour de 1 nuit en novembre 2022
Réponse de Directeur Masqhotel le 29 nov. 2022
Cher Pascal,Merci d'avoir répondu à notre enquête concernant votre récent séjour dans notre établissement. Votre présence parmi nous est très importante, tout comme vos appréciations, mes collaborateurs se joignent à moi afin de vous remercier d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction. Nous sommes enchantés de lire que votre séjour ait été à la hauteur de vos attentes et nous espérons vous accueillir de nouveau au sein de notre établissement pour un prochain séjour Rochelais.Dans cette attente, nous vous adressons nos plus cordiales salutations.Bien cordialement,Directeur et toute son équipeBest Western Premier Masqhotel

10/10 Excellent

Philippe

Séjour de 1 nuit en novembre 2022
Réponse de Hervé B / Directeur. le 14 nov. 2022
Cher Philippe,Merci d'avoir répondu à notre enquête concernant votre récent séjour dans notre établissement.Votre présence parmi nous est très importante, tout comme vos appréciations, mes collaborateurs se joignent à moi afin de vous remercier d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction.Nous sommes enchantés de lire que votre séjour ait été à la hauteur de vos attentes et nous espérons vous accueillir de nouveau au sein de notre établissement pour un prochain séjour Rochelais.Dans cette attente, nous vous adressons nos plus cordiales salutations.Bien cordialement,Hervé - Directeur et toute son équipeBest Western Premier Masqhotel

10/10 Excellent

Stephanie

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
Réponse de Le réception le 14 sept. 2022
Chère cliente, Nous vous remercions vivement pour votre appréciation.Notre plus grande satisfaction c'est vous ! Notre travail prend tout son sens lorsque nos clients ont passé un excellent séjour dans notre établissement. Au nom de toute l’équipe du Masqhotel, nous vous remercions pour votre confiance et espérons vivement avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau. Bien cordialement, Hervé - Directeur et toute son équipeBest Western Premier Masqhotel

10/10 Excellent

Apostolos

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Impeccable;
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
Réponse de Hervé B / Directeur. le 11 sept. 2022
Merci d'avoir répondu à notre enquête concernant votre récent séjour dans notre établissement. Votre présence parmi nous est très importante, tout comme vos appréciations, mes collaborateurs se joignent à moi afin de vous remercier d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction. Nous sommes enchantés de lire que votre séjour ait été à la hauteur de vos attentes et nous espérons vous accueillir de nouveau au sein de notre établissement pour un prochain séjour Rochelais.Dans cette attente, nous vous adressons nos plus cordiales salutations.Bien cordialement,Hervé - Directeur et toute son équipeBest Western Premier Masqhotel

2/10 Horrible

Pascal

Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre
Probleme de maintenance
Durant mon sejour, il y avait une canicuke: 40°C; l'air conditionné de ma chambre etait en panne et l'hotel n'a rien fait pour trouver une solution. Je n'ai pas dormi pendant 2 jours.
Séjour de 2 nuits en juillet 2022
Réponse de Hervé B / Directeur. le 2 août 2022
Nous vous remercions vivement d'avoir pris le temps de déposer votre avis et d'avoir partagé votre retour d'expérience au sein de notre établissement. Nous vous présentons toutes nos excuses pour le désagrément réel concernant la climatisation. J'ai pris la peine de vérifier personnellement votre réservation afin de regarder si une erreur n'avait pas été commise, et nous vous avons proposé un délogement dans une autre chambre pour dormir confortablement. Nous avons donc pris en compte votre remarque et cherché à faire le maximum possible sur place pour votre séjour. Il va sans dire que nous avons bien pris en compte l'ensemble de vos remarques, qui nous sont essentielles pour nous améliorer, afin que ce manquement ne se reproduise pas à l'avenir. Cela ne reflète bien entendu en rien la qualité de service de notre hôtel. Nous espérons très sincèrement avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement, afin d'effacer votre déception et vous faire passer un véritable moment unique, à la hauteur de vos espérances. N'hésitez pas à me contacter directement au 05 46 41 83 83, afin que nous puissions vous proposer un geste commercial. Cordialement,

10/10 Excellent

Franck

Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Réponse de La réception le 20 juil. 2022
Cher Client, Nous vous remercions vivement pour votre appréciation. Notre plus grande satisfaction c'est vous ! Notre travail prend tout son sens lorsque nos clients ont passé un excellent séjour dans notre établissement. Au nom de toute l’équipe du Masqhotel, nous vous remercions pour votre confiance et espérons vivement avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau. Bien cordialement, Hervé - Directeur et toute son équipe Best Western Premier Masqhotel

10/10 Excellent

Elodie

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
A recommandé
Très agréable séjour, accueil super et un énorme choix pour le petit déjeuner. Très bon emplacement une petite 10aine de minutes à pied du vieux port. Etablissement à recommandé à 100%
Séjour de 2 nuits en juin 2022
Réponse de La réception le 11 juin 2022
Chère Elodie, Nous vous remercions vivement pour votre appréciation. Notre plus grande satisfaction c'est vous ! Notre travail prend tout son sens lorsque nos clients ont passé un excellent séjour dans notre établissement. Au nom de toute l’équipe du Masqhotel, nous vous remercions pour votre confiance et espérons vivement avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau. Bien cordialement, Hervé - Directeur et toute son équipe Best Western Premier Masqhotel

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bien
Très bon hôtel, bien placé. Petit bémol pour le parking que nous avions fait l'effort de réserver et qui était complet. On nous en a indiqué un autre un peu plus loin au même tarif.
Séjour de 1 nuit en juin 2022
Réponse de La réception le 11 juin 2022
Cher Client, Votre présence parmi nous est très importante, tout comme vos appréciations. Mes collaborateurs se joignent à moi afin de vous remercier. Il semble que votre séjour ait été à la hauteur de vos attentes et nous nous en réjouissons. Toutes nos excuses pour la non-réservation de la place de parking. Il nous tarde de vous accueillir de nouveau au sein de notre établissement, afin de vous faire passer à nouveau un très bon moment. Dans cette attente, nous vous adressons nos plus cordiales salutations. Bien cordialement, Hervé - Directeur et toute son équipe Best Western Premier Masqhotel

8/10 Bien

jennifer

Voyage en groupe
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en mai 2022
Réponse de La réception le 31 mai 2022
Cher cleint , Votre présence parmi nous est très importante, tout comme vos appréciations. Mes collaborateurs se joignent à moi afin de vous remercier. Il semble que votre séjour ait été à la hauteur de vos attentes et nous nous en réjouissons. Il nous tarde de vous accueillir de nouveau au sein de notre établissement, afin de vous faire passer à nouveau un très bon moment. Dans cette attente, nous vous adressons nos plus cordiales salutations. Bien cordialement, Hervé Bouyssel / Directeur

10/10 Excellent

SALEM

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mars 2022
Réponse de Hervé le 3 avr. 2022
Cher Salem, Merci d'avoir répondu à notre enquête concernant votre récent séjour dans notre établissement. Votre présence parmi nous est très importante, tout comme vos appréciations, mes collaborateurs se joignent à moi afin de vous remercier d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction. Nous sommes enchantés de lire que votre séjour ait été à la hauteur de vos attentes et nous espérons vous accueillir de nouveau au sein de notre établissement pour un prochain séjour Rochelais. Dans cette attente, nous vous adressons nos plus cordiales salutations. Bien cordialement, Hervé - Directeur et toute son équipe Best Western Premier Masqhotel

8/10 Bien

nathalie

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Dommage qu’il faille penser à réserver le parking avant l’arrivée car nous avons mis plus de 30 mn pour trouver une place et pas tout près de l’hôtel
Séjour de 1 nuit en mars 2022
Réponse de Hervé Bouyssel / Directeur le 8 mars 2022
Chère Nathalie, Nous vous remercions vivement pour votre appréciation qui semble satisfaisante, hormis le souci rencontré par rapport a notre parking. Nous vous présentons toutes nos excuses pour ce désagrément réel, cela nous touche car nous travaillons tous les jours pour maintenir un service de qualité. Nous prenons note de votre remarque et ne manquerons pas d'apporter des améliorations afin de rendre votre prochain séjour encore plus agréable. Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau. Bien cordialement,

10/10 Excellent

lucie

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2022
Réponse de Hervé Bouyssel / Directeur le 7 févr. 2022
Chère Lucie, Merci d'avoir répondu à notre enquête concernant votre récent séjour dans notre établissement. Votre présence parmi nous est très importante, tout comme vos appréciations, mes collaborateurs se joignent à moi afin de vous remercier d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction. Nous sommes enchantés de lire que votre séjour a été à la hauteur de vos attentes et nous espérons vous accueillir de nouveau au sein de notre établissement pour un prochain séjour Rochelais. Dans cette attente, nous vous adressons nos plus cordiales salutations. Bien cordialement,

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Bien
Belle surprise et hôtel très propre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2022
Réponse de Hervé Bouyssel / Directeur le 4 févr. 2022
Cher Client, Votre présence parmi nous est très importante, tout comme vos appréciations. Mes collaborateurs se joignent à moi afin de vous remercier. Il semble que votre séjour ait été à la hauteur de vos attentes et nous nous en réjouissons. Il nous tarde de vous accueillir de nouveau au sein de notre établissement, afin de vous faire passer à nouveau un très bon moment. Dans cette attente, nous vous adressons nos plus cordiales salutations. Bien cordialement, Hervé Bouyssel / Directeur

10/10 Excellent

Sandrine

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bien placé
Hôtel propre, bien placé a 10 minutes a pied du centre ville.
Séjour de 2 nuits en janvier 2022
Réponse de Hervé le 25 janv. 2022
Chère Sandrine, Nous vous remercions vivement pour votre appréciation. Notre plus grande satisfaction c'est vous ! Notre travail prend tout son sens lorsque nos clients ont passé un excellent séjour dans notre établissement. Au nom de toute l’équipe du Masqhotel, nous vous remercions pour votre confiance et espérons vivement avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau. Bien cordialement, Hervé - Directeur et toute son équipe Best Western Premier Masqhotel

10/10 Excellent

Dylan

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2022
Réponse de Hervé le 25 janv. 2022
Cher Dylan, Nous vous remercions vivement pour votre appréciation. Notre plus grande satisfaction c'est vous ! Notre travail prend tout son sens lorsque nos clients ont passé un excellent séjour dans notre établissement. Au nom de toute l’équipe du Masqhotel, nous vous remercions pour votre confiance et espérons vivement avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau. Bien cordialement, Hervé - Directeur et toute son équipe Best Western Premier Masqhotel

10/10 Excellent

teddy

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2022
Réponse de Hervé le 17 janv. 2022
Cher Teddy, Nous vous remercions pour vos appréciations et sommes ravis de voir que votre expérience au Masqhotel vous ait pleinement satisfait. Nous espérons avoir le plaisir de bientôt vous accueillir pour un prochain séjour. Bien cordialement, Hervé - Directeur et toute son équipe Best Western Premier Masqhotel

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très propre et calme
Séjour de 1 nuit en janvier 2022
Réponse de Hervé Bouyssel / Directeur le 13 janv. 2022
Cher Client, Nous avons été absolument ravis de vous accueillir et très heureux que vous ayez été sensible au calme et la propreté de notre établissement. Bien entendu nous espérons grandement avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement. Très Cordialement, Hervé - Directeur et toute son équipe Best Western Premier Masqhotel

10/10 Excellent

Maamar

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2022
Réponse de Hervé Bouyssel / Directeur le 13 janv. 2022
Cher Maamar, Nous avons été absolument ravis de vous accueillir et très heureux que vous ayez été sensible à la qualité de notre établissement. Bien entendu nous espérons grandement avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement. Très Cordialement, Hervé - Directeur et toute son équipe Best Western Premier Masqhotel

6/10 Satisfaisant

Laurent

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Déception ... :(
Voici presque 10 ans que nous réservons cet hôtel pour de nos séjours à la Rochelle et cette année grosse déception ... le groupe hôtelier a été racheté et depuis derrière le vernis qui brille beaucoup de déconvenues. Certes l'hôtel a été joliment rénové et le personnel est toujours très agréable mais que dire du petit déjeuner ... ? Nous le prenions habituellement en chambre et les fruits frais, laitages, miel, pâte à tartiner, jus de fruits étaient inclus dans le prix. Maintenant non seulement le coût du petit déjeuner a beaucoup augmenté (17 euros) mais il n'y a plus que mini-viennoiseries, pain, boisson chaude beurre et confiture. Donc nous nous sommes dit que pour le prix cela valait le coup de descendre en salle et de profiter d'un choix beaucoup plus large. Erreur ... pancakes secs, gaufres immangeables dures comme des briques, salade de fruits faite avec des produits gâtés, jus d'orange frais à presser soit même (il faut couper les oranges, on a du jus collant plein les doigts et il faut ressortir pour se laver les mains). Aucun produit locaux, viennoiseries de qualité médiocre. Bref pour 17 euros c'est une honte ! De plus l'environnement est devenu bruyant et la clim que l'on avait pourtant baissé se remet automatiquement sur 21 degrés, trop chaud pour bien dormir ... Nous ne reviendrons pas dans cet établissement que nous aimions bien pourtant. Dommage ...
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
Réponse de Hervé Bouyssel / Directeur le 20 déc. 2021
Cher Laurent, Nous regrettons sincèrement que notre établissement n’ai pas répondu à vos attentes pour ce nouveau séjour. Notre groupe hôtelier n’a pas été racheté. C’est toujours le même groupe Rochelais qui reste propriétaire depuis plus de15 ans. En 2019-2020, nous avons décidé de rénover entièrement le Masqhotel afin de proposer une décoration a l’ambiance plus chaleureuse et une produit plus confortable. Les valeurs de notre établissement sont restées les mêmes : la satisfaction de nos clients est notre priorité. Nous avons également changé de catégorie d’hôtel chez Best Western, en passant de « Plus » à « Premier ». Ce qui nous a permis d’améliorer les prestations dans nos chambres. Désormais, toutes nos chambres sans exception sont équipées de plus grandes télévisions, de peignoirs, de chaussons, de mini bar, de Chrome Cast, de machine à café. Concernant notre petit-déjeuner, nous avons également fait évoluer l’offre. Comme vous le préciser, nous avons à cœur de proposer des produits locaux. Cela n’a pas changé, peut-être ne l’avez-vous pas remarqué. Les huîtres, les confitures, le miel, les fruits et légumes, le pain et le Tourteau Fromager,… sont des produits fabriqués dans notre région. Nous proposons également des produits faits-maison, tels que par exemple les gâteaux et le saumon gravelax. Quant au petit-déjeuner en chambre, il a toujours été continental uniquement : boisson chaude, jus de fruits, pain, viennoiseries, beurre et confitures, laitages. Nous restons persuadés qu'il s'agit d'un concours de circonstances malheureux et nous sommes sincèrement désolés de cette mauvaise expérience qui ne ressemble pas à l’image que nous souhaitons véhiculer. Nous vous remercions d’avoir partagé votre avis avec nous. Nous prenons en compte vos remarques concernant la climatisation, les viennoiseries, les pancakes et crêpes. Votre commentaire va nous aider à nous améliorer. Je ferai un point avec mes équipes de chaque service afin que tout cela soit corriger, et ainsi maintenir un service de qualité. Bien cordialement, Hervé – Directeur et toute son équipe Best Western Premier Masqhotel »

10/10 Excellent

Olivier

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour très agréable
Séjour très agréable pour le marathon de La Rochelle. Ouverture du petit déjeuner à 5h30 le dimanche pour l'occasion
Séjour de 3 nuits en novembre 2021
Réponse de Hervé Bouyssel / Directeur le 6 déc. 2021
Cher Olivier, Merci d'avoir répondu à notre questionnaire concernant votre récent séjour dans notre établissement. Votre présence parmi nous est très importante, et vos commentaires le sont tout autant. Votre séjour a été à la hauteur de vos espérances et nous nous en réjouissons. Nous espérons que vous reviendrez bientôt séjourner chez nous. Cordialement, Hervé - Directeur et toute son équipe Best Western Premier Masqhotel

10/10 Excellent

david

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent hôtel à La Rochelle
Très bon hôtel à La Rochelle situé dans le quartier de la gare (accessible à pied) et parfait pour visiter le centre-ville. Le port se trouve à 3 minutes. Les chambres y sont spacieuses et agréable. Le hall avec le bar et le salon est parfait pour un rendez-vous d'affaire. Vous pouvez y aller les yeux fermés.
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
Réponse de Hervé Bouyssel / Directeur le 6 déc. 2021
Cher David, Quel plaisir de découvrir vos éloges suite à votre récent séjour au sein de notre établissement! Nous avons été absolument ravis de vous accueillir et très heureux que vous ayez été sensible à la qualité, à l'emplacement et au confort de notre établissement. C'est toujours une joie pour nous lorsque nos clients prennent soin de recommander notre hotel. Bien entendu nous espérons grandement avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement. Bien cordialement,

4/10 Médiocre

Marie Louise

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Nous avons été très déçus de la chambre. Nous avons eu une chambre handicapés au fond du couloir. Pas de place de parking (pas proposer sur votre site) du coup on se garait sur des places payantes. Nous avons eu un problème avec la climatisation on était obligé de l'arrêter donc pas de chauffage. Le ménage a été fait à l'arrache pour le deuxième jour (serviettes de toilettes non changées, salle de bain non nettoyée). Le personnel très sympathique et à l'écoute. Des gestes commerciaux ont été fait mais nous n'avons pas été satisfaits.
Séjour de 3 nuits en novembre 2021
Réponse de Hervé Bouyssel / Directeur le 6 déc. 2021
Chère Marie Louise, Nous sommes profondément désolés que du fait d'un problème totalement indépendant de notre volonté, la climatisation de votre chambre soit tombée en panne pendant votre séjour. Il va sans dire que nous avons bien pris en compte l'ensemble de vos remarques concernant le ménage réalisé dans votre chambre. Vos remarques nous sont essentielles pour nous améliorer, afin que ce manquement ne se reproduise pas à l'avenir. Cela ne reflète bien entendu en rien la qualité de service de notre hôtel, à laquelle nous Attachons beaucoup d'importance. Nous espérons très sincèrement avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement, afin d'effacer votre déception et vous faire passer un véritable moment unique, à la hauteur de vos espérances. Très cordialement,

8/10 Bien

ESTELLE

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
Réponse de Hervé Bouyssel / Directeur le 6 déc. 2021
Chère Estelle, Merci d'avoir répondu à notre enquête concernant votre récent séjour dans notre établissement. Votre présence parmi nous est très importante, tout comme vos commentaires. Mes collaborateurs se joignent à moi afin de vous remercier. Nous sommes enchantés de lire que votre séjour ait été à la hauteur de vos attentes. Il nous tarde de vous accueillir de nouveau au sein de notre établissement, afin de vous faire passer à nouveau un très bon moment. Dans cette attente, nous vous adressons nos plus cordiales salutations. Bien cordialement,

10/10 Excellent

Carole

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
Réponse de Hervé le 10 nov. 2021
Bonjour Carole, Nous avons des clients qui apprécient le service que nous leur délivrons et nous voulions sincèrement vous remercier pour cette note très enthousiaste ! Notre travail prend tout son sens grâce à vous, et cela nous fait chaud au cœur. Vous serez toujours la bienvenue au Masqhotel. A bientôt ! Bien cordialement, Hervé - Directeur et toute son équipe

10/10 Excellent

Caroline

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon emplacement personnel très accueillant et fournit toutes les explications nécessaires pour s'orienter dans cette très belle ville de La Rochelle
Séjour de 2 nuits en septembre 2021
Réponse de Hervé Bouyssel / Directeur le 25 oct. 2021
Chère Caroline Merci d'avoir répondu à notre enquête concernant votre récent séjour dans notre établissement. Votre présence parmi nous est très importante, tout comme vos commentaires. Mes collaborateurs se joignent à moi afin de vous remercier de vos éloges. Nous sommes enchantés de lire que votre séjour ait été à la hauteur de vos attentes. Il est vrai que nous mettons tout notre cœur à offrir quotidiennement un service de haute qualité, pour faire de votre séjour une expérience unique et mémorable. Il nous tarde de vous accueillir de nouveau au sein de notre établissement, afin de vous faire passer à nouveau un très bon moment. Dans cette attente, nous vous adressons nos plus cordiales salutations. Bien cordialement, Hervé Bouyssel / Directeur

10/10 Excellent

Pierre

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel incroyable sauf parking
Notre séjour à cet hôtel ainsi qu’à La Rochelle fut tout simplement incroyable. L’hôtel est beau, bien placé (5min a pied du vieux port) avec de nombreux partenaires permettant d’acheter par exemple les billets pour l’aquarium directement a l’hôtel. Le service fut niquel, tout comme la chambre d’un grand confort. Néanmoins, le parking n’est pas du tout adapté (surtout si vous avez une grande voiture) car il est souvent rempli, surtout le soir. De ce fait, il est compliqué de manœuvrer et il est vraiment trop petit pour le nombre de place qu’il y a. De plus, l’hôtel avait laissé sur le sol des rouleaux de moquettes rendant la manœuvre encore plus dur. Je recommande néanmoins vivement cet hôtel ! Note : 8/10
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
Réponse de Hervé Bouyssel / Directeur le 25 oct. 2021
Chers Clients, Que dire d’autre à la lecture de votre élogieux commentaire qu’un immense merci . Nous sommes enchantés de lire que vous ayez apprécié la beauté de notre établissement, ainsi que son emplacement. Un grand merci d' avoir souligné ces élements si importants qui nous sont chers. Concernant notre parking, lors de votre prochain séjour, n'hesitez pas à demander de l'aide en réception car nous disposons d'alternative afin de répondre positivement à vos besoins pour vous faire passer un véritable moment d’exception, digne de vos espérances. Au plaisir de vous accueillir de nouveau, Très sincèrement, Hervé - Directeur et toute son équipe Best Western Premier Masqhotel

8/10 Bien

vincent

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
séjour parfa l'exception du parking plus de places
Séjour de 1 nuit en août 2021