Les notes se basent sur un nombre total de 255 avis vérifiés

4,3 sur 5
Recommandé par 81 % des clients
4,4 Propreté de la chambre
4,4 Services et personnel
4,2 Confort de la chambre
4,1 Conditions de l'hôtel
Avis Expedia vérifiés
5 sur 5
par un voyageur vérifié

Publié le 8 mars 2019
Emplacement exceptionnel en plein centre historique avec vue sur les tours du vieux port Salle de restauration pour le petit déjeuner n'est pas à la hauteur du reste des prestations Personnel à l'écoute et de bon conseil
Commentaire laissé par : Direction de l'hôtel
15 mars 2019 par Nathalie, Directrice hôtel Saint-Jean d'Acre, Direction de l'hôtel
Cher hôte, Un grand merci pour ce charmant commentaire au sujet de l'hôtel Saint-Jean-d'Acre, à La Rochelle. C'est un plaisir de lire que votre séjour parmi nous s'est très bien déroulé. Nous sommes ravis que vous ayez pu profiter de notre emplacement exceptionnel en plein centre historique avec vue sur les tours du vieux port, et de la qualité de service de notre équipe. Nous sommes navrés que notre salle de petit-déjeuner ne vous ait pas convenu. Nous tenons à préciser que celle-ci a été rénovée il y a un an et offre une belle luminosité avec nos grandes fenêtres donnant sur des terrasses. Nos hôtes apprécient généralement cet espace et nous sommes désolés que cela n'ait pas été le cas pour vous. Nous espérons vous revoir chez nous une fois encore très vite pour un autre moment parfait. Sincères salutations,
4 sur 5
par un voyageur vérifié

Publié le 11 févr. 2019 sur Hotels
la salle pour le petit déjeuner n'est pas très chaleureuse et le service peu accueuillant
Commentaire laissé par : Direction de l'hôtel
17 févr. 2019 par Nathalie, Directrice hôtel Saint-Jean d'Acre, Direction de l'hôtel
Cher Pierre, merci pour ce retour. Nous sommes ravis que l'ensemble de votre séjour parmi nous se soit bien déroulé et nous vous remercions pour cette note positive. Nous sommes navrés que notre salle de petit-déjeuner ne vous ait pas convenu. Nous tenons à préciser que celle-ci a été rénovée il y a un an et offre une belle luminosité avec nos grandes fenêtres donnant sur des terrasses. Nos hôtes apprécient généralement cet espace et nous sommes désolés que cela n'ait pas été le cas pour vous. De même, nous nous excusons au cas où vous seriez venu à un moment d'affluence, notre serveuse a pu être un peu débordée. Soyez assuré que le service et la satisfaction de nos clients sont nos priorités. Nous espérons avoir le plaisir de vous compter de nouveau parmi nous pour une expérience 100% réussie. Bien cordialement, Nathalie, Directrice hôtel Saint-Jean d'Acre
5 sur 5
par un voyageur vérifié

Publié le 25 janv. 2019 sur Hotels
Commentaire laissé par : Direction de l'hôtel
15 mars 2019 par Nathalie, Directrice hôtel Saint-Jean d'Acre, Direction de l'hôtel
Merci Laurent pour la note maximale. Nous espérons vous revoir bientôt!
5 sur 5
par un voyageur vérifié

Publié le 15 janv. 2019
Commentaire laissé par : Direction de l'hôtel
13 mars 2019 par Nathalie, Directrice hôtel Saint-Jean d'Acre, Direction de l'hôtel
Dear guest, Thank you for the high rating. Best regards,
5 sur 5
par un voyageur vérifié

Ce voyageur n'a laissé qu'une note Publié le 1 janv. 2019 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur vérifié

Publié le 27 déc. 2018
Super bien placé central calme personnel gentil. Petit dej trop cher alors nous avons choisi option petit dej extérieur. Suoer
4 sur 5
par un voyageur vérifié

Publié le 20 déc. 2018
Hotel à l'ambiance familiale, impression de cosy et de gentillesse
Commentaire laissé par : Direction de l'hôtel
25 déc. 2018 par Nathalie, Directrice hôtel Saint-Jean d'Acre, Direction de l'hôtel
Cher hôte, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire. Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un séjour agréable au sein de notre établissement situé à La Rochelle au pied des fameuses tours barrant l’entrée du vieux port. Nous sommes également très heureux que vous ayez apprécié l'ambiance familiale et cosy de notre hôtel ainsi que la gentillesse et le professionnalisme de notre équipe. Nous lui avons transmis vos remarques positives sur son travail et elle vous en remercie chaleureusement. Au plaisir de vous revoir de nouveau chez nous. Bien à vous,
4 sur 5
par un voyageur vérifié

Publié le 12 nov. 2018 sur Hotels
Le petit-dejeuner n'est pas au niveau de l'hotel 3 etoiles. Pas de plats chauds - ni saussices ni becon ni omelette. Pas de personnel dans la salle des petits-dejeuners, donc les tables restent salles. Impossible de trouver les fourchettes!!!!
Commentaire laissé par : Direction de l'hôtel
19 nov. 2018 par Nathalie, Directrice hôtel Saint-Jean d'Acre, Direction de l'hôtel
Cher Konstantin, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience chez nous. Nous avons pris bonne note de vos remarques concernant notre buffet de petit-déjeuner. Notre tenons néanmoins à préciser que notre formule du matin est très riche. Outre les traditionnels pains, croissants et chocolatines provenant de l'artisan boulanger pâtissier situé dans la même rue, on y trouve un vaste choix de yaourts, de fromages (5 variétés différentes), de brioches et de pains spéciaux. Nous avons des plats chauds ainsi que des œufs à la coque, durs ou brouillés, des omelettes mais également du bacon, jambon à griller, du jambon blanc, du saucisson et du jambon fumé. Sans oublier le carrousel de jus d'orange, de citron et de pamplemousse frais, la machine à café qui moud le café à chaque tasse, le choix de thé en vrac de grande qualité avec théière traditionnelle et boules à thé et le tunnel à pain grillé. De plus, nous proposons systématiquement tous les matins des produits sans lactose et sans gluten. L’hôtesse présente en salle de petit déjeuner de 6h45 à 11h était surement parti monter un plateau en chambre, nous sommes désolés que vous n'ayez pas été conseillé comme il se doit. Nos clients sont plutôt satisfaits de la qualité et du grand choix de notre petit déjeuner, de même que l’accueil de l’hôtesse du petit-déjeuner. Vos suggestions en vue de l'améliorer sont les bienvenues en message privé si vous le désirez. Au plaisir de vous revoir. Sincères salutations, Nathalie, Directrice hôtel Saint-Jean d'Acre
5 sur 5
par un voyageur vérifié

Super hôtel!

Publié le 26 oct. 2018 sur Hotels
Deux jours en amoureux dans cet hôtel très bien placé. Nous avions les tours de notre lit: top!! Propre, cosy et de bons services. Nous recommandons!!
Commentaire laissé par : Direction de l'hôtel
30 oct. 2018 par Nathalie, Directrice Hôtel Saint-Jean d'Acre, Direction de l'hôtel
Cher Christophe, C'est un plaisir pour nous de lire vos appréciations sur notre établissement. Nous nous réjouissons que l'ensemble de votre séjour en amoureux dans notre hôtel Saint-Jean-d'Acre, situé à La Rochelle, s'est parfaitement bien déroulé. Nous sommes également très heureux que vous ayez apprécié notre emplacement et la vue exceptionnelle depuis votre chambre sur les tours du vieux port de La Rochelle, le confort et la propreté de votre chambre, ainsi que la disponibilité et le professionnalisme de notre équipe. Nous lui avons transmis vos remarques positives sur son travail ce dont elle vous remercie chaleureusement. Merci également pour votre recommandation qui est pour nous la meilleure reconnaissance de notre travail au service de nos hôtes. Nous espérons avoir l'occasion de vous revoir parmi nous une fois de plus d'ici peu. Bien cordialement, Nathalie, Directrice Hôtel Saint-Jean d'Acre
5 sur 5
par un voyageur vérifié

Publié le 15 oct. 2018
Personnel sympathique et excellent acceuil, parfait pour un week end
Commentaire laissé par : Direction de l'hôtel
25 oct. 2018 par Nathalie, Directrice Hôtel Saint-Jean d'Acre, Direction de l'hôtel
Cher hôte, Merci infiniment pour ce résumé au sujet de votre séjour à l'hôtel Saint-Jean-d'Acre, à La Rochelle. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la qualité d'accueil et de service de notre personnel. Nous serions ravis de vous recevoir une fois encore. Bien Cordialement,