Extérieur

Avis sur Hotel Saint Roch

3 out of 5
Hotel Saint Roch
10 place de la république, La Roche-Posay, Vienne

Avis

6,2
Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 1 avis sur 14." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 5 avis sur 14." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 2 avis sur 14." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 6 avis sur 14." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 0 avis sur 14." "

7,2/10

Propreté

7,4/10

Personnel et service

6,0/10

Équipements

5,8/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

6,0/10

Écoresponsabilité

Avis

4/10 Médiocre

Frédéric

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Je ne recommande pas cet hôtel
Hotel vieillissant mobiliers des années 70, 3 etoiles non justifiées, prix trop élevé. Confort satisfaisant.
Séjour de 1 nuit en août 2021

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté et personnel et service
Hôtel situé dans le centre
Hôtel bien situé dans l'hyper centre. Chambre spacieuse avec une literie confortable. Le moins reste qu'il s'agit d'un hôtel n'étant pas tout jeune et donc mériterait un peu de rafraîchissement et de modernisme.
Séjour de 1 nuit en août 2021

6/10 Satisfaisant

Tony

Voyage d’affaires
Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Hôtel trop cher pour les prestations proposées
Hôtel très cher pour les prestations proposées. Accueil insatisfaisant faisant planer le doute sur la volonté de recevoir des voyageurs. Le parking est compliqué à trouver (il serait bien de recevoir les indications avant l’arrivée) La vétusté des meubles dans la chambre nous laisse penser que cet hôtel est resté figé dans les années 80/90. Qualité du matelas passable. La rue est extrêmement bruyante à cause des pavés, de la circulation et des personnes (personnel y compris) qui parlent en dessous des fenêtres jusque tard dans la nuit. Le réveil est annoncé à 7H quoi qu’il arrive avec le son de la cloche de l’église à côté (certains apprécieront). Pour cause COVID, pas Climatisation et ce même quand les nuits sont à plus de 20 degrés (aucune autre solution proposée) service du petit déjeuner en chambre pour éviter les contacts (petit déjeuner express (1 boisson chaude, 1 froide, 2 mini viennoiseries, 2 mini baguettes avec beurre et confiture, 1 fruit). Disponibilité de se restaurer au restaurant en réservant à l’avance, les prestations sont bonnes pour un prix convenable (30€ entrée, plat, dessert)
Séjour de 1 nuit en août 2020

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Le personnel est très agréable, la chambre spacieuse avec la possibilité d'accéder au spa. La décoration mérite un rafraichissement.
Séjour de 1 nuit en novembre 2019

4/10 Médiocre

Christian, Montereau fault yonne

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Ne mérite absolument pas la classification 3 étoiles
Séjour de 5 nuits en septembre 2019

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté et personnel et service
Beaucoup trop de meubles dans une petite chambre. Établissement ancien refait au propre mais sans plus mais très bien situé et un personnel très accueillant et très agréable.
Séjour de 2 nuits en mai 2019

8/10 Bien

JEROME, Clermont-Ferrand

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2018

4/10 Médiocre

Pierre

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2018

8/10 Bien

Daniel

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour à la Roche-Posay
Hôtel au confort correspondant à la classification. Accueil agréable.
Séjour de 3 nuits en septembre 2018

4/10 Médiocre

ERIC

Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre
3 ETOILES ?
Le personnel de l’hôtel n'est pas à remettre en cause dans la mauvaise qualité de séjour passé dans cet hôtel soit disant 3*. en effet le personnel est accueillant, prévenant, et serviable, toutefois.....Il est inacceptable et inadmissible d'oser proposer des chambres avec 1 lit simple d'une surface de vie de 7m2 auxquels s'ajoutent les 2,5m2 de dégagement (photos disponibles si nécessaire) la salle de douche est exiguë et sa porte d'entrée fait à peine 60 cms de large il suffit de compter les carreaux au sol). Les murs sont phoniquement mal isolés, à tel point que votre voisin entend votre téléviseur quand il est à la moitié de son volume sonore. pour le restaurant, c'est correct, mais est ce une question de pas de chance, obligé de retourner en cuisine un filet de bar de 15 cms par 1 cm qui n'etait pas cuit (constaté par la serveuse, particulièrement gênée par l'évidence). Le petit déjeuner est proportionnellement médiocre par rapport au prix, bien qu'encore une fois servi par un personnel sympathique. Enfin pour terminer, il est surprenant de se voir proposé une entrée gratuite au spa de l’hôtel des loges de l'autre coté de la rue mais de se voir notifié que l’accès à la salle de sport de l’hôtel n'est accessible que si l'on doit accéder au spa de l’hôtel. je n'ai pas changé d’hôtel parce que j'avais enregistré tardivement ma réservation sur hotels.com et que j'aurais pu être débité si je n'avais pris cette nuit. CHAMBRE 26

8/10 Bien

Daniel

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour week-end à la Roche-posay
Hotel simple,confortable et agréable. Bien situé.
Séjour de 3 nuits en septembre 2017

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Les points faibles : Propreté et personnel et service

4/10 Médiocre

Joel, toulouse

Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
bof !!!
L'accueil est très sympathique, les communs à la réception sont très biens conçus et parfaitement agréable. La proximité d'un restaurant de qualité et de thermes font de cet hôtel un endroit attrayant. Les couloirs ainsi que la chambre sont vieillots la literie moyenne, les accessoires dans la chambres anciens peu confortable certainement adaptés aux curistes d'un âge certain. Absence de buffet au petit déjeuner service en chambre .... donc compensation mais le plateau maigre coûte 12,5 euros ..... indécent !!!! pour ce tarif nous avons d'autres prestations de bien meilleure qualité dans d'autres hôtels. en résumé pour les curistes .... les pro échappés pour un repos entre deux clients .... réfléchissez !!!!!

10/10 Excellent

JEAN SEBASTIEN, Angers

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Parfait
Tout était parfait